Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Chengzu Dahu Zuidà

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Chengzu Dahu Zuidà

Pages: 1 [2] 3 4 5
16
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: lundi 05 novembre 2018, 00:35:03 »
Chengzu offrit à Theorem ce qu’il réclamait. L’homme retira son préservatif, et laissa le sperme à l’intérieur s’égoutter dans la bouche de Theorem. Il n’était pas spécialement fan de ce genre de choses. Pourquoi mettre un préservatif si la finalité était de glisser son sperme dans le corps de Theorem ? Quoi qu’il en soit, le jeune homme avala son foutre, et, tout excité, demanda ensuite à recevoir un autre type de liquide en elle... Un liquide plus doré et plus acide, ce qui interpella un peu Chengzu.

«
Theorem... Tu es sérieux ? »

La présence d’Alice allait encore une fois s’annoncer providentielle. Le jeune homme était évidemment sérieux, ce qui avait de quoi surprendre. Alice se déplaça alors, et se rapprocha de Chengzu, posant une main sur son sexe, et vint le masturber. Le jeune Terranide-bélier se mit à frémir sur place, et tourna son regard vers la Princesse. Encore une fois, l’aplomb et le maîtrise dont elle faisait preuve ne manquaient pas de le surprendre. Elle faisait ça avec un tel naturel, un tel détachement... Il n’osait imaginer ce qu’elle avait dû faire en compagnie de femmes comme Mélinda Warren ou Ishtar Naviento pour en arriver là, à une telle maîtrise de soi, là où Chengzu, lui, ne cessait d’avoir des questions, de remettre en cause ce qu’il faisait, comme perpétuellement en balance entre deux envies extrêmes et opposées l’une à l’autre.

Alice sourit doucement, ses yeux s’illuminant d’une certaine forme d’assurance.

«
C’est le petit fantasme de Theorem, Chengzu. Je sais que c’est surprenant, crois-moi, mais... C’est comme ça.
 -  Mais je ne sais pas si...
 -  Je te l’ai déjà dit, non ? Theorem ne veut pas juste d’un amant, il cherche aussi un Maître. Tu es avec lui dans une relation hors-normes, Chen’, c’est à toi d’en fixer les limites. »

Le jeune homme hocha doucement la tête. Sur ce point, il ne pouvait évidemment pas contredire la Princesse : sa relation avec Theorem était des plus atypiques. Mais est-ce que cela lui déplaisait tant que cela ? Il observa encore le jeune homme, qui attendait impatiemment. Le temps sembla se suspendre à la décision du jeune Terranide-bélier, avant qu’il ne finisse par hocher doucement la tête.

«
Theorem... Ouvre bien la bouche, mon grand. »

Le jeune homme acquiesça, et Chengzu se concentra un peu. Il banda ses muscles, puis visa la bouche de Theorme, y glissa la pointe de son sexe...

...Et, dans un ultime soupir, se mit à pisseren lui, relâchant un brillant jet doré qui se déversa dans la bouche du jeune homme !

17
La Plage Gelée / Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
« le: dimanche 28 octobre 2018, 20:48:18 »
Chengzu était un homme qui apprenait peu à peu à être autoritaire, à se comporter, non pas seulement comme un amant à l’égard de Theorem, mais comme un Maître. C’était pour lui quelque chose de nouveau, d’assez inédit, et il avait encore besoin de temps pour se familiariser avec ça. Du temps, dans le sens où, une fois qu’il se lançait, Chengzu devenait de plus en plus pervers, conformément à ce que Theorme voulait. Et la douce Shad participait à cela, par sa seule présence. Elle se mit à genoux devant lui, et il frémit en sentant ses doigts griffus s’enfoncer dans sa chair, avant qu’elle ne se mette à le lécher, puis à pomper son dard. Chengzu frémit alors, et posa sa main sur la chevelure de Shad, sentant un délicieux frisson d’excitation le traverser.

«
Oh, Shad... Tu es douée, ma belle... »

Elle usait de sa bouche avec un indéniable talent, et, pendant ce temps, Theorem les rejoignit. Il se glissa derrière Shad, et entreprit de lécher son fondement. Chengzu le laissa faire, tout en continuant à serrer entre ses mains les cheveux de Shad, les pinçant parfois quand elle le griffait, et l’empêchant surtout de trop reculer sa bouche. Elle se devait ainsi d’avaler son membre, une queue qui se mit à enfler et à grossir dans sa bouche, prenant tout l’espace disponible pour taper finalement contre sa gorge.

Chengzu soupira encore, appréciant les mouvement sbuccaux de la jeune femme. Oui, il aurait pu continuer ainsi, et sans aucun doute se relâcher en elle... Mais, puisant dans soin courage, il se retira brusquement. Sa queue tendue, couverte de la salive de Shad, se posa brièvement sur le visage de cette dernière, rebondissant dessus. La respiration lourde, Chengzu regarda encore la femme, les lèvres tremblotant doucement, sa queue palpitant doucement.

«
Là, Shad, je vois ton appétit dans les yeux... Mets-toi à quatre pattes, ma belle, je ne veux pas encore répandre ma semence dans ta bouche, mais en toi... »

Il parlait crûment, sans chercher à dissimuler quoi que ce soit. Pendant ce temps, l’homme regarda Theorem, et lui sourit brièvement, avant de lui donner ses instructions :

«
Toi, Theorem, tu vas nous regarder... Je veux que tu t’allonges sous le corps de Shad, et que tu regardes le plaisir sur son visage, que tu sois là pour la regarder jouir, et que tu lui serves de coussin. Shad, n’hésite pas à poser tes mains sur son torse pendant que je te prendrais, ma belle... »

Bien sûr, elle pouvait refuser, mais... En réalité, il était maintenant un peu tard pour faire marche arrière !

18
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: lundi 22 octobre 2018, 00:54:36 »
Plus le temps passait, et, non seulement le passé de Theorem était de moins en moins inconnu à Chengzu, mais plus il le comprenait. Oui, il comprenait tout à fait que l’homme puisse être aussi soumis face à de si belles femmes. Ishtar, Alice, ou même cette Mélinda qu’il n’avait encore jamais eu l’occasion de voir, ainsi que toutes les autres que Theorem avait eu la chance de croiser avant. À chaque fois que Chengzu en rencontrait une, il ressentait cet élan, ce trouble. Il était plus palpable face à Ishtar qu’avec Alice, mais le Terranide-hyène n’était pas habitué à rencontrer de telles beautés, des femmes qui assumaient pleinement leurs pulsions sexuelles, et qui, à leur manière, l’aidaient à assumer son rôle de Maître, à se désinhiber auprès de Theorem. Theorem ne voulait pas un simple amant, un simple homme avec lequel faire l’amour, il voulait un partenaire qui le dominerait, qui le guiderait, qui agirait pour lui. Il y avait en soi un peu de simulation là-dedans, car Theorem était un Amiral, assujetti aux ordres d’un simple gantier... Mais, au-delà de ça, Chengzu commençait tout simplement à prendre goût à la situation.

Depuis le début, il aimait coucher avec Theorem, mais, au-delà de ça, il aimait maintenant la sensation de le dominer, de le frustrer, ce sentiment jouissif et prédateur qui s’emparait de lui au fur et à mesure qu’il domptait le jeune homme. Il avait couché avec Alice sous ses yeux pour pousser Theorem dans ses retranchements, pour susciter ne lui un élan de jalousie, ou une réflexion viriliste, mais avait surtout vu que les théories d’Ishtar sur Theorem se confirmaient. Le jeune homme était tout simplement trop soumis, et, si Chen’ s’était attendu initialement à regretter cette situation, il commençait maintenant à y trouver une forte excitation.

«
The-Theorem, hmmm... »

Comme à son habitude, Chengzu retrouva rapidement un rythme normal dans ses coups de butoir, un rythme soutenu et intense, ce qui amena Theorem à négliger quelque peu son cuni’ avec la Princesse. Assise devant lui, la jeune femme avait les joues rougies, et tirait sur les cheveux de Theorem, crispant ses doigts dessus, gémissant au contact de la langue de Theorem. Le jeune homme était pourtant un spécialiste du sexe oral, et Alice se souvenait encore de toutes les fois où il la réveillait ainsi, en léchant sa fleur intime, lui arrachant de délicieux orgasmes matinaux. Mais là, l’homme était surtout concentré sur la sodomie qu’il subissait, délaissant donc un peu la jeune fille... Qui ne lui en voulait pas vraiment plus que ça. Après tout, les deux étaient amoureux, et il était normal, en ce sens, qu’elle passe en second plan.

Pour l’heure, Chengzu continuait donc à pénétrer le jeune homme, et Alice ne pouvait pas dire que le spectacle était déplaisant. Au contraire, elle aimait fortement ce qu’elle voyait, et un sourire amusé éclairait ses tendres lèvres.

«
Vous êtes magnifiques, tous les deux... »

De son côté, Chengzu devait bien admettre que faire cette sodomie sous les yeux de la Princesse apportait une couche supplémentaire d’excitation. Grognant sur place, il poursuivit donc ses coups de reins, de plus en plus excité par son superbe amant... Et continua ainsi à le prendre !

19
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: lundi 24 septembre 2018, 01:10:38 »
Chengzu sombrait de plus en plus, à la dérive, et, le pire là-dedans, c’est qu’il aimait ça. Il aimait cette sensation de luxure, il aimait cette énergie qui s’emparait de lui, ce souffle qui remontait dans sa poitrine, dans tout son corps. Après cette séance de fétichisme, où il avait senti de petits frissons dans sa poitrine à chaque crissement du latex provoqué par la langue de Theorem, son jeune amant se rapprocha de lui, et ils s’embrassèrent. Chengzu ferma les yeux, ne pensant qu’aux lèvres de son amant, qu’à son corps se frottant doucement contre le sien. Ses mains se posèrent sur ses hanches, appuyant dessus, et il frémit doucement, appréciant ce contact. Sa queue se frottait contre la cage de chasteté de Theorem, et le contact frais de la cage lui arracha des soupirs nouveaux, des frissons complémentaires.

«
Theorem... Tes lèvres sont toujours aussi magnifiques... »

Le romantisme avait toutefois ses limites avec eux, car Theorem sortit rapidement un préservatif, et le plaça dans sa bouche, puis... Avec sa dextérité habituelle, son talent incroyable en la matière, il avala le sexe de Chengzu, qui frémit, et se pinça les lèvres en sentant le préservatif se poser sur lui. Theorem tendit ensuite le téléphone portable à Alice, qui sourit brièvement.

«
Heureusement que je sais m’en servir... » glissa-t-elle, plus amusée qu'autre chose.

Elle appuya donc sur plusieurs boutons, allumant le téléphone, puis filma ensuite le duo, pendant que Theorem présentait son postérieur à Chengzu. Le Terranide-bélier sourit doucement. Le préservatif le gênait un peu, car, comme le latex, il n’était pas habitué à ce genre de choses. Chengzu s’approcha donc de lui, et posa ses mains sur son cul, souriant doucement. Il pinça son postérieur... Puis gifla alors brusquement ce dernier.

«
Tu aimes ça ? »

C’était une question purement rhétorique, bien sûr. Il remonta à nouveau sa main, et le gifla encore, tout en appuyant son sexe contre sa délicieuse peau tendre. Il prenait donc son temps, puis malaxa encore son cul, avant de s’enfoncer finalement en lui, grognant doucement en sentant son sexe se serrer dans le canal étroit de son partenaire...

«
Hmmm... The... Theorem, hmmm... »

20
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: samedi 08 septembre 2018, 15:22:47 »
Chengzu se retrouva à la place de Theorem, en spectateur. Il savait qu’il y avait eu un passif entre Theorem et la Princesse. Très honnête, Theorem ne lui cachait rien de ses expériences, de ses aventures, du parcours que le jeune Terranide avait suivi pour se retrouver à être l’esclave d’Ishtar Naviento. Il y avait de quoi écrire plusieurs livres très érotiques, en réalité. Mais Theorem avait servi la Princesse, et, sous ses airs d’innocence et de bonté innée, il y avait un fond plus noir, plus pervers... Pas méchant, car Chengzu ne pensait pas que, en soi, cette femme puisse être mauvaise, mais... Elle n’était clairement pas une innocente et naïve jeune femme qui découvrirait le sexe. Délicatement, Theorem défit sa botte, exhibant le long collant noir d’Alice. Avec sa tenue, elle portait une combinaison intégrale, un justaucorps serré, et Theorem, observant ses orteils, s’y attaqua ensuite, ouvrant la bouche, avant d’aller les lécher. Alice l’observa silencieusement, et sourit lentement.

Le temps passa ainsi, le corps de Theorem se dandinant doucement sous le regard de Chengzu. Dans l’obscurité de la pièce, il pouvait voir le plug anal brillant de Theorem remuer, formant comme une sorte de phare dans l’obscurité. Une telle situation aurait dû l’émouvoir, l’énerver, ou l’amener à se remettre en cause... Mais il avait surtout soif, une chaleur se formant dans sa gorge, tandis que sa queue commençait à s’étirer douloureusement. Son érection revenait, et il continua à observer le coupe.

«
Oh, Theorem... Tu sais combien j’adorais tes bains de bouche ? Tu vois, Chengzau, Theorem me léchait les pieds tous les soirs à Sylvandell... C’était mon petit chien... »

Chengzu ne sut quoi répondre à cela, et acquiesça doucement, pendant qu’Alice penchait la tête sur le côté, un sourire évasif sur le coin des lèvres. Elle semblait empreinte d’une certaine forme de nostalgie, repensant au passé, à cette période où Theorem avait été l’un de ses esclaves.

«
Tu sais que Theorem a affronté un Commandeur, Chengzu ? Mon père se demandait quoi faire de lui, et voulait vérifier si ses capacités martiales étaient dignes d’intérêt...
 -  Vraiment ?
 -  Hmm-hmmm... Ce fut un combat mémorable. Theorem aurait pu être un Commandeur, tu sais... Si seulement il ne préférait pas lécher mes pieds à l’entraînement... »

Le jeune Terranide-bélier hocha doucement la tête. Il avait bien compris que Theorem aimait profondément le sexe, et lui-même commençait à sombrer, à goûter à ce plaisir profond et intense... Chengzu soupira encore, commençant à avoir du mal à rester en place, tandis que Theorem continuait à lécher les orteils d’Alice.

«
Oui, tu n’as pas perdu ton talent en la matière, Theorem... Ishtar t’a bien formé. »

Alice soupira une nouvelle fois, puis regarda Chengzu.

«
Chengzu, mon beau... Je vois que tu bandes bien dur, alors... Theorem, tu vas lécher mon entrejambes, sans me déshabiller évidemment... Et toi, Chengzu, tu vas l’enculer bien fort, comme Theorem l’aime, n’est-ce pas ? »

Chengzu frémit devant l’autorité naturelle de cette femme... Et acquiesça à sa demande. Il se releva, et se rapprocha de Theorem pour satisfaire la requête de la femme.

21
La Plage Gelée / Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
« le: samedi 08 septembre 2018, 14:22:01 »
Pour Chengzu, cette situation était inédite, mais aussi... Profondément excitante. Il embrassait Shad, dans le dos de Theorem, tout en ayant sa queue nichée dans son fondement, et il devait bien admettre... Qu’il aimait ça ! Son sexe commençait à lui faire bien mal, tandis que sa main se déplaçait, caressant le dos de Shad, glissant sur son corps, jusqu’à atteindre son postérieur. Là, Chengzu empoigna ses fesses, maintenant ainsi Shad contre son corps. Si le jeune homme était d’un naturel calme et plutôt timide, une fois qu’il était lancé, c’était une toute autre personnalité qui se réveillait. Il n’était alors plus un simple Archiviste calme et paisible, mais un homme beaucoup plus énergique, et bien plus autoritaire.

«
C’est vrai, hmmm... Il n’a pas le droit de voir les parties intimes d’une femme, Shad, mais... Hmmm... »

Le jeune Terranide était incapable de réfléchir consciemment, et continua à sodomiser Theorem, l’enculant furieusement. Aux premières loges, Shad pouvait ainsi voir que les coups de reins de l’homme étaient très impressionnants. De vrais coups de butoir, ce qui allait plutôt bien avec un Terranide-bélier ! Il grogna encore, jusqu’à se relâcher en lui, au bout de plusieurs minutes. La scène était intense, tant et si bien que Theorem finit par glisser. Sa tête se retrouva sur le sol, et Chengzu poursuivit son office, jusqu’à expulser en lui de bons filaments de foutre. Chengzu gémit donc en se relâchant dans son cul, et se calma ensuite progressivement.

Il savait que Theorem ne pouvait pas aller contre les instructions de sa Maîtresse, et se tourna vers Shad. Il serait difficile de faire l’amour à trois dans ces conditions, alors... Souriant doucement à cette dernière, il se pencha vers elle, en lui faisant une proposition :

«
Passe-moi ta culotte, Shad... »

Une proposition qui pouvait surprendre, mais il l’attrapa ensuite, et la serra entre ses doigts, puis s’en servit comme d’un bandeau, la posant sur les yeux de Theorem, puis la noua derrière sa nuque.

«
Voilà ! Comme ça, Theorem, tu pourras pleinement participer avec nous, sans nous voir... »

Et, surtout, sans voir le corps de Shad. Chengzu sourit ensuite à nouveau.

«
À ton tour, Shad... »

Cependant, en jouissant comme ça, la queue de Chengzu avait tout de même perdu de sa superbe. Heureusement, avec de la bonne volonté et un peu d’action, Shad pouvait sans aucun doute relancer son excitation !

22
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: lundi 27 août 2018, 00:42:39 »
Chengzu en était arrivé là, au point de coucher avec quelqu’un d’autre sous les yeux de Theorem, et d’en tirer une profonde satisfaction. Cela faisait-il de lui un mauvais amant ? Devait-il se dire infidèle ? Après tout, il avait couché avec Alice sous les yeux de Theorem, et, si ce dernier n’était pas intervenu, c’était uniquement de son fait, Alice et Chen’ l’ayant à plusieurs reprises invité à venir. Chengzu restait pour autant partagé, non pas tant à cause de l’acte en lui-même, mais en jetant sur lui-même son propre regard. Le Terranide-bélier avait couché avec Alice sans la moindre difficulté, et au contraire avec un grand et profond plaisir. Il avait tiré un pied immense en la prenant, presque autant qu’en couchant qu’avec Theorem, et, en un sens, le fait de se taper la Princesse sous les yeux de Theorem, d’exercer sur lui une certaine forme de domination, avait aussi contribué à l’exciter. Peu à peu, le jeune homme constatait que l’atmosphère de Nachtheim était en train d’influer sur lui, de le transformer insidieusement... Et que tout ça ne lui déplaisait pas forcément.

Theorem, de son côté, demanda à Alice de ne pas l’oublier la prochaine fois. Celle-ci, toujours drapée de latex, sourit lentement, et attrapa Theorem, le tournant vers elle, ses doigts posés sur son menton.

«
Te laisser de côté ? N’ai-je pas été ton ancienne Maîtresse, Theorem ? Je me souviens encore très bien de tes massages et de la manière dont tu embrassais mes pieds... »

Chengzu avait visiblement raté pas mal de choses, et il vit Alice embrasser le jeune homme, plaquant ses lèvres sur les siennes. Un baiser qui dura un certain nombre de secondes. C’était désormais au tour du Terranide-bélier de se retrouver dans le poste de l’observateur silencieux, un rôle qui, toutefois, ne le dérangeait pas plus que ça. Il sourit lentement devant cette scène, voyant le baiser s’éterniser, visiblement pour le plus grand plaisir de la Princesse. Elle termina ensuite son baiser, un fin sourire sur les lèvres, et lui rappela alors leur relation passée, en l’affublant du surnom que la jeune femme utilisait jadis pour le désigner :

«
Petit chien... »

Alice n’avait visiblement pas encore envie d’en finir avec eux deux, surtout avec Theorem. À la base, elle était surtout pour le voir. Mine de rien, la Princesse avait contribué à ce que Theorem retourne à Inferis, en décidant de le transférer à Mélinda. Dire qu’elle se sentait responsable de lui était sans aucun doute très exagéré, mais... Elle n’en restait pas moins curieuse. C’est ce qui l’amena à s’écarter lentement, et à s’asseoir sur un fauteuil à proximité, étirant ses magnifiques jambes.

«
Montre à ton amant et à ton Maître comment tu aimais lécher mes pieds, petit chien... »

Le jeune homme n’avait plus qu’à s’exécuter. En un sens, Alice lui devait beaucoup, car Theorem avait été son premier véritable esclave, celui qu’elle avait dressé sans l’aide et les conseils de Mélinda. Alors, dans une certaine mesure, Theorem était la preuve de l’indépendance et de la maturité, au moins sexuelle, de la jeune Princesse. Il méritait donc bien des traitements particuliers, comme elle le faisait en ce moment.

23
La Plage Gelée / Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
« le: mercredi 22 août 2018, 22:30:46 »
Chengzu commençait doucement à sombrer avec Theorem. Le jeune Terranide-bélier avait encore du mal à se lancer, à vraiment accepter cette part de perversion qui sommeillait en lui. Depuis les quelques semaines que lui et Theorem se connaissaient, le jeune homme lui avait fait part de toutes ses aventures, et de ses rencontres avec des femmes dominatrices et cruelles, ainsi qu’avec ses autres amants. Il lui avait répété à loisir qu’il ne voulait plus être un chevalier, que Theorem ne souhaitait pas récupérer l’héritage de son père. Il menait maintenant une nouvelle vie, très différente de ce qu’il avait initialement envisagé, mais qui était loin de lui déplaire. Certes, il d’était l’esclave d’Ishtar, et était tourmenté par elle, mais, d’un autre côté, il vivait aussi très librement ses fantasmes, et pouvait après tout voyager d’un bout à l’autre du monde. Depuis lors, Chengzu réfléchissait aussi à son existence. Lui aussi aurait pu prendre une voie différente, plus importante, avec davantage de responsabilité. Ce n’était pas les options qui manquaient, vu son érudition. Au lieu de ça, il était devenu... Gantier itinérant ! Un poste inattendu, une profession de bohémien qui l’amenait souvent à se déplacer avec sa roulotte. Pourquoi une telle existence ? Il aurait pu rejoindre la Bibliothèque de Nexus, les universités de Terra... Mais, au lieu de ça, il avait choisi une vie sans avenir, une profession de plus en plus inexistante.

Le jeune homme avait l’occasion de réfléchir depuis. En un sens, retrouver Theorem lui avait permis d’ouvrir de nouvelles portes, de nouvelles opportunités sur son existence. Il se trouvait donc là, dans l’épave d’un navire, à laisser Theorem le sucer, pendant qu’une jeune Terranide qu’il n’avait jamais côtoyé auparavant sodomisait son amant avec son gode anal. Une scène délirante, surréaliste... Mais, au lieu de s’en sentir offusqué, Chengzu en était doucement excité. Ce que l’homme avait réalisé avec la Princesse de Sylvandell, c’était que, outre le charme naturel de la jeune femme, il avait aussi aimé l’autorité dont elle avait pu faire preuve. Avec un aussi joli minois et un corps svelte, elle n’avait pas hésité à réprimander des gardes un peu trop grossiers. Plus il y repensait, plus il se disait que c’était ça qui l’attirait : des femmes fortes. Et ce qui l’attirait avait aussi tendance, paradoxalement, à l’angoisser. Était-ce normal de ne pas être attiré par une relation normale ? Par une simple femme qui serait douce et aimante ? Fondamentalement, il ressemblait beaucoup à Theorem, si ce n’est que... Theorem avait admis bien plus rapidement que lui sa nature profonde.

Chengzu soupira lentement, avant que Theorem ne se retire.

«
Theorem... » glissa-t-il.

Chen’ vit ensuite Theorem se livrer à une série de baisers et de caresses envers Shad, évitant soigneusement ses fesses ou ses seins, des parties du corps qui lui étaient interdites par Ishtar. Chen’, qui avait réussi à se retenir de jouir, resta silencieux devant ce spectacle, sentant toutefois une forte soif croître dans sa gorge. Il fallait bien admettre que le spectacle offert par ces deux-là était des plus fascinant !

Le jeune homme déglutit donc, et remua lentement sur place, avant que Theorem ne le rejoigne, et ne s’empaille sur sa queue. Le Terranide-bélier soupira doucement, et serra ses mains sur les hanches du jeune homme, avant d’encourager, à son tour, Shad, succombant peu à peu aux charmes de son corps :

«
Shad... Viens, Shad, viens, ma belle... »

Il avait envie qu’elle se rapproche, qu’elle participe avec eux à leurs ébats...

24
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: samedi 18 août 2018, 13:25:03 »
Chengzu se sentait gêné, coupable de tromper Theorem sous son nez. Certes, il savait le contexte. Theorem était un individu très pervers, extrêmement soumis, et l’humilier ainsi était une manière de le confronter face à sa propre soumission. Après tout, les deux lui avaient dit qu’il pouvait les rejoindre à tout moment, qu’il n’avait qu’un mot à dire pour cela. Cette séance visait donc, malgré toute sa perversion et son côté profondément indécent, à faire sortir Theorem de ses gonds... Ou à ce que le jeune homme admette définitivement être un soumis. L’un dans l’autre, Chengzu était assez perturbé. Tout ça dépassait clairement ce qu’il avait été capable d’imaginer. Mais se plaignait-il pour autant ? Honnêtement, quand on avait sa queue plantée dans la délicieuse chatte du Joyau de Sylvandell, comment pouvait-on se plaindre ? Chengzu était peu à peu en train de succomber, d’oublier tout le reste. C’était l’une des conséquences du sexe, une aliénation qui faisait oublier tout le reste, une sorte de force qui vous enfermait dans sa propre bulle. Il n’entendait plus que les gémissements d’Alice, s’accompagnant du crissement du latex, de ses grondements respectifs, tandis qu’il la pénétrait, avec sa manière de Terranide-bélier.

S’il y allait doucement au début, plus le temps passait, et plus ses coups de reins s’accentuaient. Chengzu accélérait le rythme, comme il le faisait avec Theorem, faisant remuer le corps d’Alice, amenant la Princesse à pousser des soupirs et des gémissements à quelques cris, le tout sous le regard de Theorem.

«
Ah, Ch-Chen, haaaa... Haaaaaaaann... !! »

Quel pied ! Oui, Chengzu aimait Theorem, mais il ne pouvait pas nier le plaisir qu’il ressentait. Sa main alla instinctivement gifler le fessier d’Alice, claquant sur son cul, la faisant encore hurler, et il continua à la prendre, s’unissant avec elle. Chengzu s’avérait de plus en plus endurant, sexuellement parlant. Nachtheim était pour lui l’occasion de se perfectionner en la matière, et il avait toujours eu une certaine attirance pour la Princesse de Sylvandell. Oh, il n’irait jamais la demander en mariage, mais, physiquement, elle correspondait typiquement à ses standards féminins. Il lui était désormais impossible de nier, maintenant, qu’il était bisexuel, vu le plaisir qu’il prenait. Peu à peu, l’homme s’emportait, sentant son sexe tressauter dans ce con étroit, flottant dans la mouille de la femme. C’était un plaisir immense, jouissif au possible. Il se concentrait, continuant à la bourrer, à la faire hurler, sentant remonter en lui ce plaisir préhistorique, celui du Mâle besognant la Femelle. Ses dents se serraient sous l’effort, tandis que son vit remontait jusqu’à la garde dans le corps de sa partenaire.

Chengzu se relâcha alors, au bout de plusieurs minutes. Il jouit copieusement dans le corps d’Alice, dardant cela d’une ultime claque, plus forte que les autres. Le Terranide-bélier se redressa ensuite, tandis qu’Alice, toujours à quatre pattes, sentait avec plaisir le foutre de l’homme en elle. Theorem se redressa alors, et, d’une voix un peu blanche, proposa de nettoyer le sexe de Chengzu, avant de les laisser.

«
Theorem, je... » glissa alors Chengzu, sentant la culpabilité revenir, et le libéra au passage de ses liens.

Avait-il vraiment fait ça ? Couché avec une femme sous ses yeux ? Joui devant lui ? Sa queue couverte de traînées blanchâtres ne mentait pas, et il déglutit. La jouissance faite, Chengzu redescendait, et prenait conscience de son propre emportement. Alice intervint alors, s’étant retournée pour les observer, les cheveux légèrement en bataille, des gouttes de sueur glissant le long de ses joues.

«
Il est hors de question que tu partes, Theorem.
 -  Majesté...
 -  Puisque tu ne veux pas fourrer ta queue dans ma chatte, Theorem, tu vas me regarder baiser avec ton chéri à chaque fois que je viendrais vous voir. Et tu as intérêt à être assidu ! Si je te vois détourner les yeux ou les fermer trop souvent, je dirais à Ishtar de te punir comme il se doit. »

Chengzu n’osait même plus parler. Toutes les femmes côtoyant Ishtar étaient-elles ainsi ? Pourtant, il se rappelait d’une jeune femme douce, et même timide, qui lui souriait timidement, et rougissait quand il lui faisait enfiler des gants. Chengzu se rappela alors ce qu’on disait sur les Korvander, sur le sang du Dragon qui bouillonnait dans leurs veines.

«
Je vais revenir assez souvent ici, et inversement. Inferis et Sylvandell ont un passif qu’il faut effacer, et le clan Warren est un bon intermédiaire, vu que le clan est en relation tant avec Inferis qu’avec Sylvandell. Sylvandell compte passer plusieurs marchés avec cette colonie, et Ishtar ne souhaite pas négocier avec mon père. »

Pendant ce temps, Chengzu caressait les cheveux de Theorem, qui nettoyait donc la queue du Terranide. Alice en profitait aussi pour palper le corps de Theorem.

«
Et... Vous... Vous comptez nous revoir... À chaque fois ?
 -  J’ai ta semence en toi, alors tu peux me tutoyer, Chen’.
 -  Euh... Très bien, Ma... Alice...
 -  Pour l’heure, je vais devoir passer sans doute au moins une fois par semaine. Il faut que je vérifie ce que Nachtheim a à offrir, et, inversement, qu’Ishtar vérifie ce que Sylvandell propose en terme d’armements et d’orbes magiques. Nous avons récemment rouvert nos mines, et nous y avons trouvé des gisements magiques. Mais, au vu du passif entre Ishtar et mon père, elle compte envoyer un émissaire particulier, un haut-gradé de la Marine infernoise pour négocier en son nom. »

Alice avait déplacé sa main gantée sur la cage de chasteté de Theorem, caressant cette dernière, mimant une masturbation.

«
Toi, Theorem... Et Chengzu viendra aussi.
 -  Oh, mais je n’y connais rien en diplomatie, et...
 -  Tu es un érudit, non ? La dernière fois que tu étais venu à Sylvandell, tu étais intéressé par le passé de mon royaume, par les elfes qui avaient vécu ici jadis. Et puis... Tu es douée dans la confection de gants. Je pense qu’Ishtar fera de toi son gantier officiel, et je veux aussi profiter de tes services. »

La Princesse avait vraiment tout prévu à l’avance, laissant Chengzu et Theorme face au choix accompli. Mais, gardant encore le meilleur pour la fin, la tête blonde embrassa Theorem dans le creux du cou, et rajouta enfin, comme pour conclure :

«
Et nous baiserons bien sûr à chaque fois... »

25
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: lundi 09 juillet 2018, 00:32:02 »
Pour Theorem, il n’existait plus aucune autre échappatoire que lui-même. Chengzu se sentait un peu coupable de lui faire subir ce spectacle, qui pouvait s’apparenter à une forme d’humiliation... Mais, d’un autre côté, Theorem n’était pas exclu. Il lui suffisait juste de se manifester. Alice avait assuré à Chengzu qu’elle serait ravie de pouvoir lui faire l’amour. Tout ceci tendait à atténuer le sentiment de culpabilité de Chen’, qui se sentait, du coup, un peu moins coupable à l’idée de frustrer Theorem comme lui et Alice allaient le faire. Et puis, au-delà de ça, Alice était aussi superbe et merveilleuse que ce que Chengzu pensait. Ses formes magnifiques, sa peau douce, ses soupirs, et le contact magnifique, onctueux, de ses lèvres... Tout ça faisait doucement fondre Chengzu, dont l’érection déformait ses cuisses, formant une magnifique bosse qui ne demandait qu’à s’enfoncer en elle. Theorem, spectateur silencieux, se tortillait sur place, mais sans espoir de pouvoir rompre les liens. Impuissant, il vit donc Chengzu palper très généreusement le cul moulé d’Alice, faisant crisser la combinaison. Alice se cambra doucement, gémissant contre l’homme, ses seins s’enfonçant contre son torse. Ce spectacle de latex et de sexe était exquis, et l’observer sans pouvoir rien faire d’autre que le voir du bout des yeux allait être très difficile ! Surtout que, petit à petit, Chengzu sentait la spirale du désir l’envahir, l’avaler, ne faisant plus de lui qu’un atome de sexe, surtout quand, lors du baiser, il sentit la main de la Princesse se poser sur son sexe, masturbant son membre à travers sa culotte noire, lui arrachant plusieurs soupirs.

*
Cette Alice... Ah, elle est vraiment terrible !*

Alice s’écarta alors de lui en souriant malicieusement, et se mit doucement en position, se mettant à quatre pattes sur le lit, le visage orienté face à Theorem, et bomba sensuellement ses fesses, creusant son dos, provoquant une série de crissements le long de sa combinaison, tout en étirant ses mains, croisant ses doigts entre eux.

«
Oh, Chengzu, viens me prendre avec ta grosse queue, mon beau ! Fais-le sous les yeux de notre Theorem... »

La Princesse lui sourit malicieusement, pendant que la main de Chengzu tira sur la fermeture, révélant l’intimité de la femme, puis il se mit en position, tenant sa verge d’une main. Prenant appui avec une main, Alice tendit l’autre, et caressa le visage de Theorem, glissant sur son menton, le serrant entre deux doigts.

«
Ton chéri va me baiser bien fort, Theorem, avec sa grosse queue... Dommage que tu ne souhaites pas participer, tu sais... Il va devoir se charger de combler tout seul tous mes trous ! »

Chengzu déglutit lentement. Une superbe érection s’emparait de lui. Certes, il était davantage attiré par les hommes que par les femmes, mais... Eh bien, qui n’aurait pas aimé coucher avec cette splendide beauté blonde ? Le Terranide-bélier approcha son membre, et, quand il s’enfonça en elle, Alice poussa un léger cri, sa main se crispant sur le visage de Theorem. Elle avait alors enfoncé un doigt dans sa bouche, et le retira précipitamment, avant de crisper ses doigts sur le lit. L’homme se mit à remuer rapidement en elle, tenant Alice par les hanches, et commença donc à la bourrer sèchement sous les yeux de Theorem.

Celui-ci ne pouvait qu’observer, ses oreilles et ses yeux se régalant des mouvements des deux amants, ainsi que des cris de la Princesse...

«
Haaaa... Haaaaa... Haaaaaaaannn.. !! »

26
La Plage Gelée / Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
« le: mardi 03 juillet 2018, 00:31:15 »
« Ce... Euh... Ce n’est pas encore clairement défini, je... Euh... Tout ça est assez nouveau pour moi, Shad, je... Je n’ai jamais été le maître de qui que ce soit, en réalité, et, légalement parlant, je n’ai toujours pas rencontré Ishtar. »

En soi, il n’était pas exagéré de dire que Chengzu était devenu maître un peu contre sa volonté. Comme il l’avait maintes fois expliqué à Theorem, le sadomasochisme avait toujours été pour lui un plaisir assez inconnu, restreint à quelques lieux très particuliers. Il n’imaginait pas mener une vie reposant là-dessus, et, pourtant... C’était ce à quoi il se destinait avec Theorem. Devait-il s’en sentir gêné ? Theorem avait beau lui dire que tout cela était normal, c’était un changement radical dans la vie de Chengzu, qui avait toujours été un grand solitaire. Il n’était pas habitué à ça, et se racla doucement la gorge, tandis que la conversation reprenait, au moins provisoirement, un ton plus normal.

Cette Shad, en réalité, l’intriguait. Une autre connaissance conjointe de Theorem et de cette fameuse Ishtar. Chengzu appréhendait un peu sa rencontre avec la terrible Dragonne, au vu de sa réputation, mais, à voir Shad... Eh bien, l’Okami n’avait pas l’air spécialement dangereuse, et même plutôt sympathique. Elle se décida même à s’éclipser, et, au même moment, une puissante brise se fit entendre, s’accompagnant d’un craquement. Chengzu ne put donc que confirmer ce que Theorem glissait :

«
Les températures chutent très vite ici, Shad. Nous sommes dans une zone polaire. Et le reste du bateau est encore glacé, il faut rester près du feu. »

Même là, Chengzu avait d’ailleurs froid, et se frictionnait régulièrement les mains près du feu. Cette expédition était risquée, très dangereuse, non seulement en raison des monstres, mais aussi, et surtout, à cause de ce froid glacial qui régnait ici, et qui menaçait à  chaque instant de les emporter. Cependant, Theorem n’en avait pas encore fini avec Chengzu, et, alors que ce dernier était de nouveau perdu dans ses pensées, il vit Theorem s’approcher de lui, s’attaquant à son pantalon.

«
The... Theorem, mais qu’est-ce que tu fais... ?! »

Chengzu se mit à rougir benoîtement, regardant brièvement Shad, manifestement assez gêné de ce qui se passait. Las, le temps que ses mains se posent sur les épaules de Theorem, celui-ci s’était déjà déshabillé, et s’attaquait à son dard. Chengzu soupira sur place, faisant doucement craquer la caisse.

«
Theorem, je... Haaaa... »

Ses lèvres s’entrouvrirent doucement sous le contact de la bouche du jeune homme, qui ne tarda pas à prendre sa verge en bouche, le faisant encore soupirer. Ses doigts se crispèrent sur le rebord de la caisse, puis il posa sa main sur les cheveux de Theorem, tentant de reprendre son souffle.

«
The... Theorem, n-non... Je... Nous allons... Haaaa... Nous allons choquer Shad ! »

Du moins, c’est ce que le Terranide-bélier pensait...

27
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: samedi 23 juin 2018, 14:42:25 »
Chengzu avait désormais tout contrôle sur Theorem. Il aurait pu, s’il le voulait, lui ordonner de coucher avec Alice... Mais le fait est que Chengzu n’était pas Ishtar. Il n’était pas un dominateur, il n’avait aucune envie de l’être, aucune envie d’imposer à son amant sa vision des choses. Il voulait, au contraire, que les choses se passent le mieux possible, et que Theorem prenne par lui-même ses décisions. À Inferis, le sexe « monogame » était souvent mal vu. Ici, la morale religieuse de l’Ordre Immaculé n’avait pas court, et les orgies étaient fréquentes. Chengzu avait donc accepté de coucher avec la Princesse de Sylvandell, non seulement parce qu’elle était très belle, mais aussi parce qu’elle connaissait Theorem. Autrement dit, il n’était pas hostile à l’idée que Theorem la pénètre, pas plus qu’Alice, comme elle le fit savoir. Elle assura au jeune homme, avec une franchise détonante, qui confirmait sa maîtrise du sexe, qu’il pouvait la pénétrer, qu’il avait le droit de le faire. Le seul obstacle venait de Theorem. Difficile de dire ce que l’homme avait vécu chez Ishtar, car il imaginait mal Alice frustrer à ce point les gens.

Les mains de Theorem caressèrent les hanches gainées de latex d’Alice, qui lui sourit doucement... Mais le jeune homme se refusa à elle.

«
Theorem... »

Mais l’homme avait déjà filé dans la chambre. Alice se releva donc, et se retourna vers Chengzu.

«
Ce n’est pas avec Ishtar que les hommes apprennent à devenir virils, Chengzu, tu n’y es pour rien...
 -  Oui, j’ai cru le comprendre, mais... Tout ça est tellement inhabituel pour moi, je... »

La tête blonde gloussa légèrement.

«
Si on m’avait dit qu’un jour je serais là, à porter du latex, je n’y aurais pas cru non plus... Mais je ne coris pas que tu pourras faire changer Theorem là-dessus. C’est difficile à comprendre, mais j’ai passé du temps à Inferis, et beaucoup d’hommes sont comme lui, et ne veulent pas en changer.
 -  Que voulez-vous dire ?
 -  Des soumis... Des hommes qui ont été brisés, sexuellement parlant, et ne veulent pas retrouver une quelconque part de virilité. Ils aiment l’idée d’être humiliés par des femmes, d’être sodomisés à loisir... »

Alice ne les jugeait pas, elle essayait de les comprendre. Chengzu était dans cette même approche, cherchant aussi à comprendre comment Theorem fonctionnait. Il avait vraiment le sentiment d’être dans un autre monde, un tout autre univers que celui qu’il avait connu pendant des années. En un sens, il appréciait la Princesse, car elle semblait également, comme lui, regarder tout cela d’un point de vue extérieur.

La jeune femme hésita pendant quelques instants, puis finit par proposer son idée :

«
On a qu’à essayer... Voir jusqu’à quel point il est soumis.
 -  Co... Comment ça ? »

La Princesse sembla réfléchir pendant quelques secondes, comme si elle soupesait son idée, puis enchaîna :

«
On fait l’amour devant lui, et on regarde jusqu’où sa soumission peut tenir.
 -  Oh... »

Chengzu en resta coi. Ce plan semblait assez audacieux, et, somme toute, assez cruel. Mais, fondamentalement, aucun des deux n’interdisait à Theorem de prendre du bon temps, c’était un blocage lié à lui en personne. Pour Chengzu, tout ça continuait à lui échapper, mais, dans le fond, il voyait la finalité de ce plan.

« C’est osé, mais... C’est une bonne occasion de tester les limites de Theorem... Je suppose. »

Les deux amants allèrent ainsi dans la chambre. Chengzu ferma sa boutique au passage, puis glissa sa main dans celle de la jeune femme. Il n’avait jamais nié ressentir une étonnante attirance pour elle, mais il restait avant tout amoureux de Theorem. Tout ça, il le faisait pour lui, dans l’espoir de décrisper Theorem, de l’amener à mieux s’accepter. Le duo fila donc dans la chambre, où Theorem avait préparé le lit, et s’était mis à quatre pattes devant le lit, une capote dans la bouche. Chengzu se racla alors la gorge.

«
Installe-toi sur le fauteuil, Theorem. »

Il était face au lit, et, quand l’homme fut assis, Alice attacha ses poignets à l’aide de liens sur les accoudoirs, puis attrapa sa capote. Elle l’observa silencieusement, puis la jeta dédaigneusement entre les jambes de Theorem.

«
Nous n’aurons pas besoin de ça. »

La femme se rapprocha ensuite de Chengzu, qui se tenait debout devant Theorem. C’était parti, donc... Elle se lova contre lui, et, dominatrice, la main de Chengzu glissa le long du dos de la femme, pour se crisper sur ses fesses.

«
Très bien, Theorem. Alice et moi allons faire l’amour sous tes yeux, pendant des heures. Il ne tient qu’à toi de vouloir y participer. »

Sur ce, Alice se hissa légèrement sur la pointe des pieds, et les deux amants s’embrassèrent langoureusement sous les yeux de Theorem, les mains de Chengzu retournant palper les fesses de la délicieuse Princesse.

La séance venait de commencer...

28
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: lundi 18 juin 2018, 00:25:10 »
Pour Chengzu, le comportement d’Alice était une véritable révélation. Le fait est qu’il n’aurait jamais imaginé que cette femme, si délicate, si douce, puisse avoir de tels penchants. C’était pourtant Theorem qui lui avait dit qu’Alice Korvander était, non seulement une alliée d’Ishtar, mais aussi une amie... Et même une amante récurrente. Il avait appris que la jeune Princesse, si elle était effectivement une personne très charitable, très douce, et, partant de là, très appréciée de son peuple, avait aussi des penchants plus sombres, plus pervers. Chengzu avait appris que tous les Korvander avaient le sang chaud, une conséquence du sang dragonique pulsant dans leurs veines. Était-ce là l’explication au comportement ambivalent du Joyau de Sylvandell ? Ce n’était pas la seule explication, mais... L’une des raisons, sûrement.

En tout cas, la Princesse se tenait bel et bien là, aussi magnifique dans sa tenue en latex que dans ses ensembles blancs de haute lingerie. Chengzu avait une belle érection, et, en voyant Theorem se déshabiller, sentit son trouble continuer. Le jeune homme était vraiment... Beau. Très beau, même. Une silhouette efféminée qui allait à merveille avec sa peau douce. Il fallait bien reconnaître que Chengzu avait encore un peu de mal avec l’atmosphère de soumission qui régnait entre eux.

Alice se rapprocha de Theorem en souriant doucement, le voyant à genoux. Silencieux, Chen’ déglutissait lentement, les laissant, pour l’heure, faire. Trouver sa place était encore assez difficile, vu la manière dont Alice semblait agir naturellement. En même temps, elle avait une bien meilleure expérience que lui en la matière.

«
Mon beau Theorem, tu es encore plus soumis qu’auparavant... Jusqu’à te mettre une culotte sur la tête... »

S’agenouillant devant lui, elle lui caressa la joue d’une main, et, avec l’autre, retira la culotte, la jetant au sol, puis posa ensuite sa main sur son menton.

«
Est-ce que Theorem t’a dit pourquoi j’avais dû l’envoyer chez Mélinda, Chengzu ?
 -  Euh... »

Peut-être l’avait-il fait, mais, avec son érection lancinante, Chengzu n’était pas vraiment en état de réfléchir à tout ça.

«
Je voulais l’affranchir, refaire de lui le courageux chevalier qu’il me disait avoir été... Peut-être même l’embaucher dans l’armée de Sylvandell ? Pendant son séjour chez moi, il s’est entraîné, il a défié des Commandeurs. Un guerrier redoutable, rapide, agile... »

Tout en parlant, elle caressait le visage de l’homme, ses doigts nacrés de latex glissant contre ses lèvres. Elle caressait bien, faisant frotter le latex, des crissements délicieux, ce genre de bruits dont Chengzu commençait de plus en plus à raffoler. Suspendu à la voix de la femme, il se déplaça encore lentement.

«
Mais Theorem était trop soumis... Il ne voulait pas retrouver sa liberté. Alors, j’ai dû l’envoyer chez Mélinda, car je savais qu’il serait plus épanoui... Et maintenant ? Ishtar a eu beau le libérer, il continue à porter une cage de chasteté, à s’humilier systématiquement... Tu sais, Theorem, je vais faire l’amour avec Chengzu. Il va me pénétrer, il va me baiser furieusement, parce que je le veux, et parce qu’il le veut... »

Le Terranide-bélier déglutit doucement, en rougissant légèrement. Depuis leur expérience avec Shad, il avait appris à partager, à faire l’amour avec d’autres personnes, mais... Tout ça restait encore très neuf pour lui, et il était toujours assez déstabilisé par cette manière très franche de parler du sexe.

«
Et toi, mon beau, tout ce que tu as à faire, c’est de vouloir ta place... De vouloir planter ta queue dans ma chatte. Tu vois ? C’est aussi simple que ça... »

Elle déplaça encore sa main, glissant le long du corps de Theorem. La femme pinça son téton, et continua à descendre, jusqu’à caresser sa cage dragonique.

«
Tu ne le veux vraiment pas ? Fourrer ta queue dans ma chatte... Tu n’appartiens plus à Ishtar, maintenant, elle ne peut plus te refuser ce plaisir... »

Chengzu ne put que déglutir, subjugué par le talent inné de cette femme.

C’était à croire qu’elle avait fait ça toute sa vie !

29
La Plage Gelée / Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
« le: mardi 12 juin 2018, 00:34:33 »
Shad se présenta donc, et, quand elle expliqua ne pas trop savoir pourquoi elle avait été envoyée ici, Chengzu en profita pour dire ce que luis avait sur le navire abandonné :

«
Le Thessaulique est un navire très connu des Archivistes et des bibliothécaires. C’est un navire qui transportait un grand nombre d’ouvrages depuis un ancien royaume détruit par les Ashnardiens, Gilead. Le navire devait ramener tout ce savoir à Nexus, mais il a été perdu en mer. De multiples explorateurs le recherchent depuis lors. »

Il se racla la gorge, avant de poursuivre, toujours aussi sérieux, en montrant à Shad l’appareil qu’il avait à son poignet, ce petit ordinateur portable qui émit plusieurs bips lumineux.

«
C’est le TARA-21, un cadeau de mon karmapa. Un puissant artefact qui stocke et emmagasine des données. D’après lui, il y a de fortes probabilités pour que le Thessaulique soit ici, alors, Theorem et moi, nous menons des recherches en ce sens. »

La Louve lui avait dit de se détendre, lui assurant qu’elle n’était pas mauvaise, et plutôt ravie d’apprendre que Theorem avait rencontré l’amour. Chengzu sourit lentement. Leur couple avait rejailli des cendres, une amourette d’enfance qui avait fini par retrouver sa splendeur, bien des années après. Chengzu était devenu un érudit en méditant au sein de la Montagne du Savoir. Il était toujours un
pandita, un érudit en quête de savoir. Autant dire que la possibilité de retrouver le Thessaulique ne le laissait pas de glace, mais, très rapidement, la conversation dériva sur autre chose.

Shad évoqua un étrange aphrodisiaque, et annonça avoir couché avec Theorem et avec Ishtar, espérant que cela ne gênerait pas Chengzu. Pour toute réponse, ce dernier sourit lentement.

«
Nous sommes sur Terra, Shad. »

En réalité, si Chen’ était aussi nerveux, c’était bien parce qu’il ne connaissait pas Shad, et que, connaissant Theorem, il imaginait la femme comme étant une sorte de dominatrice infernoise. Et, vu la réputation des Infernois, il avait tout intérêt à se méfier ! Theorem se pressa ensuite contre lui, se remémorant leurs souvenirs d’enfance. Vu d’un œil extérieur, tout ça pouvait peut-être sembler un peu niais, ce baiser volé discrètement, puis leur romance perdue, et qui revenait ensuite. Theorem expliqua que sa relation avec Ishtar s’était distendue, donnant brièvement l’impression que Chengzu n’était rien de plus qu’une roue de secours. Le Terranide en sourit légèrement, et sursauta ensuite quand la main de Theorem se glissa contre son sexe, ce dernier se livrant à quelques allusions salaces.

Chengzu rougit benoîtement, encore un peu nerveux.

«
Theorem, allons... Nous ne sommes pas seuls, mon beau... »

Oui, il était bel et bien gêné de se livrer à ce genre de choses devant une femme qu’il ne connaissait quasiment pas !

30
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: lundi 11 juin 2018, 20:12:42 »
Chengzu se fit bien mieux que prévu à l’ambiance de Nachtheim. Il pensait pourtant avoir du mal à porter continuellement du latex, mais, en fait, il s’avéra assez vite que cette tenue était plutôt agréable. Fort heureusement, les galeries de Nachtheim étaient plutôt fraîches, même s’il arrivait parfois qu’il y ait de fortes remontées de chaleur. Même avec ce latex de qualité, Chengzu étouffait dans ce genre de cas. Il tenait toutefois bon, et, très rapidement, constata qu’Ishtar Naviento ne s’était pas moqué de lui. Nachtheim était en pleine expansion, et il obtint une boutique assez grande, avec un très bon équipement. Le gantier itinérant se sédentarisa donc, et commença à se spécialiser dans le latex. Il savait aussi faire de la soie, de fines broderies, mais, à Nachtheim, il n’avait que du latex de qualité supérieure, voire du cuir. Fort heureusement, Chengzu était plutôt doué. Le traitement du latex était assez particulier, et Chengzu était très professionnel.

De fait, il passa du statut de « gantier » à la confection de tenues complètes, des
catsuits très élaborés. Avec l’aide de plusieurs assistants, il prenait les mesures des clients, et développait un patron avec une maquette, faisant office de bon de commande. Le client signait ensuite, et Chengzu fabriquait l’ensemble. Il s’en sortait plutôt bien, et son activité fonctionnait à merveille. En une semaine, il se retrouva avec beaucoup de clients, jusqu’à voir une rencontre inattendue dans sa boutique, qui ne manqua pas de le perturber.

La Princesse de Sylvandell en personne ! Chen’ n’avait jamais caché à Theorem avoir toujours eu un léger béguin pour elle. Oh, il ne se faisait toutefois aucune illusion, non seulement parce que la Princesse était fiancée, mais aussi parce qu’il était en couple avec Theorem. Mais, quand on vivait à Nachtheim, on avait vite tendance à oublier ses principes moraux. La morale religieuse de l’Ordre Immaculé n’avait jamais porté ici, et il était fréquent de voir des femmes traîner leurs esclaves derrière elles, organiser publiquement des orgies... De fait, la fidélité sexuelle était mal plutôt vue à Nachtheim, ce qui ne manquait pas de troubler Chengzu. Lui qui s’était toujours cru homosexuel, il se rappela ses hésitations quand la Princesse entra, portant un superbe uniforme de latex avec une robe dotée de fanfreluches. La Princesse venait d’arriver à Nachtheim pour négocier divers contrats avec Ishtar Naviento, et en avait profité pour passer ici, afin de voir Theorem.

«
Il est en mission, Majesté... Une patrouille dans la jungle. »

Après les récents assauts à Nachtheim de Lord Costos, la jungle était assez troublée. Les assauts ennemis avaient perturbé l’écosystème local, et les forces locales devaient se battre pour réguler l’activité de la faune. La Princesse avait ensuite expliqué être aussi là pour... Autre chose. Elle se mordilla doucement les lèvres, un geste définitivement craquant, avant de regarder l’homme avec ses grands yeux bleus.

«
Je viens aussi pour autre chose. Je... J’aimerai passer commande auprès de vous. »

La Princesse ne voulait pas une nouvelle paire de gants, mais une véritable
catsuit ! Le choc avait été de taille pour Chengzu, qui avait donc pris ses mesures, savourant ses formes parfaites. Est-ce que le charme qu’elle dégageait était perceptible sur son visage ? Il avait beau essayé de rester professionnel autant que possible, il rougissait en mesurant ses jambes, puis ses doigts, sa poitrine, sa courbe de reins...

«
Theorem est toujours aussi soumis, n’est-ce pas ? demanda-t-elle brusquement.
 - 
Euh... Je... »

Ils étaient alors très proches l’un de l’autre, car Chengzu venait de finir de mesurer sa tour de poitrine. Souriant encore, la Princesse poursuivit :

«
J’ai essayé de le changer, vous savez... Mais... Je crois qu’au fond de lui, Theorem aime être soumis. C’est pour ça que je l’ai confié à Mélinda, je n’avais pas les moyens de satisfaire ses désirs à l’époque.
 -  Princesse, je...
 -  Ishtar m’a raconté votre émoi face à elle... Ainsi que votre érection. On vous dit homosexuel, mais ce latex moule un peu trop votre sexe, vous savez... »

La femme gloussa légèrement, perturbant encore le jeune homme. Le Terranide n’en menait pas large face à elle ! La Princesse était si perspicace !

«
Je... Ne vous méprenez pas sur mes intentions, Princesse, je...
 -  ...J’aimerais jouer un peu avec vous et Theorem, Chengzu... Si cela ne vous dérange pas. Je compte rester ici une bonne semaine, je renégocie de vastes contrats avec Ishtar. »

Elle ne faisait sûrement pas que renégocier des contrats avec la dragonne, mais Chengzu évita d’en demander plus. La proposition de la femme était assez indécente, mais elle ne manqua pas de susciter l’émoi de Chengzu, ainsi que son imagination. Fort heureusement, il se retint, même quand la femme caressa du bout des doigts son sexe, et alla jusqu’à l’embrasser sur la commissure des lèvres. Quand Theorem revint, son érection n’avait pas diminué, et Chengzu le sodomisa énergiquement, contre la paroi du magasin.

Pour le reste, Chengzu s’évertua à préparer la commande de la Princesse, la passant prioritairement. Un nouveau rendez-vous avait été fixé avec elle, et il apprit, hasard du calendrier, que la patrouille de Theorem se terminait tôt le jour où la Princesse venait. Elle arriva donc une heure avant, et Chengzu la laissa essayer sa tenue, l’aidant à l’enfiler, à nouer les lacets dans son dos. Dans cette cabine étroite, il eut rapidement une nouvelle érection, ce qui fit que sa queue frotta à plusieurs reprises les fesses d’Alice.

À terme, il observa la femme dans une tenue intégrale noire et bleue, comprenant un long body noir avec des vêtements bleus foncés par-dessus, et un masque, qu’il attacha lui-même sur le visage de la femme, faisant ressortir son nez.

«
Vous êtes superbe, Majesté...
 -  Vous trouvez ? »

Elle était même à couper le souffle ! Alice se retourna alors vers lui, et retourna se frotter contre lui, enfonçant ses seins contre son torse, le mettant encore en émoi, tandis qu’elle frottait son nez sur son cou. Des bruits de pas interrompirent alors ce flirt, les mains de Chengzu s’étant déplacés pour saisir les fesses d’Alice pendant quelques secondes. Theorem venait de rentrer, et Chengzu sortit le premier de la cabine. Il avait mal entre les cuisses, une belle érection remontant contre sa combinaison. La Princesse sortit ensuite de la cabine, et observa Theorem, avant de sourire sous son masque.

«
Coucou, Theorem... Ton amoureux vient de me confectionner cette tenue. Elle me va bien, non ? »

Surtout, Alice tenait dans l’une de ses mains une cravache, et se rapprocha doucement de lui, faisant claquer ses talons sur le sol.

«
Elle me donne un air... Dominateur, tu ne trouves pas, mon beau ? Tu n’as pas changé, tu sais. Quoique... On dit que tu es encore plus soumis qu’à l’époque où tu étais à Sylvandell ! Je t’avoue avoir du mal à le croire... »

Et pourtant...

Pages: 1 [2] 3 4 5