Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aemiliane Ganis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aemiliane Ganis

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12
31
Les terres sauvages / Re : La première exploration (pv Aemiliane)
« le: dimanche 22 juillet 2018, 15:05:59 »
Le moins que l’on pouvait dire était que cette dragonne possédait un physique très ... Agréable. Aemiliane était ce qu’elle était ; une véritable Tekhane dans l’âme. Ainsi, voir une aussi belle femme posséder un corps bien bâti, ça ne pouvait que l’exciter. Elle avait toujours eu un petit faible pour les femmes à la forte stature sachant toutefois garder un côté féminin ! Ce que de toutes évidences cette dragonne avait. Elle déglutit, tâchant de garder le contrôle mais sentit son cœur battre encore plus fort quand la créature posa sa main sur sa joue et se mit à la cajoler.

Cependant elle ne pouvait lutter contre ce sentiment de méfiance, de peur quand la dragonne déplaça sa main et ses griffes vers son cou. Elle avait vu ce qu’elle avait fait au tigre et, cela ne la rassurait guère pour le coup. Mais visiblement la créature avait vu cela dans son regard et décidée à lui montrer qu’elle n’était pas hostile, déplaça rapidement sa main vers son épaule. Suite à cela elle se présenta enfin et lui confia son nom ! Lazuria ... Un joli prénom au goût d’Aemiliane qui hocha docilement la tête.

Mais quand elle lui expliqua la raison de sa présence ici, la scientifique eut un sourire presque béat. Cette dragonne était une sorte d’éclaireuse pour sa tribu ! Elle explorait, elle cherchait, un peu comme elle-même en quelques sortes. Le fait qu’elle venait de confirmer qu’elle venait en paix termina de rassurer Aemi’ qui se détendit un peu plus. Cependant la suite fut très intéressante ... Et mit Aemiliane dans une situation à laquelle elle ne s’attendait guère. En effet, Lazuria se rapprocha et créa un espace très intime entre elle et la Tekhane. Cette dernière était presque collée à la belle dragonne bien bâtie et sentit une autre main venir sous son menton, levant un peu son visage.

Les yeux rivés dans les siens, la scientifique eut tout le loisir d’admirer le visage de Lazuria mais aussi le reste de son corps. Musclé, bien proportionné ... La peau et les écailles douces mais surtout, une bien belle et curieuse bosse entre les cuisses de la dragonne. (Elle est hermaphrodite ?) Pensa alors Aemiliane. Cependant les dires de Lazuria furent très suggestifs ... Ce ne fut pas pour déplaire à Aemiliane qui rougit comme une tomate. Devait-elle en profiter ? Devait-elle céder à son envie de sauter sur cette dragonne et profiter de son corps si parfait ? Elle déglutit puis, innocemment posa ses mains sur les puissants bras de la créature, caressant et tâtant ses muscles.

« Eh bien, je ... Je ... » Dit-elle d’une voix hésitante, troublée. La jeune femme semblait captivée par le corps de Lazuria, si bien qu’elle en oublia de terminer sa phrase. Aemi’ caressa les puissants bras de la dragonne, avant de dériver vers ses abdominaux, qui subirent le même traitement. « Vous avez de quoi être fière en effet ... » Avoua-t-elle. Cependant son regard bascula bien vite vers la belle bosse plus en bas. Néanmoins Lazuria allait peut-être s’avérait surprise de voir que la jeune Tekhane pouvait se révéler très tactile et entreprenante ! Peut-être un peu trop, parfois. En effet, alors qu’elle était juste là en train de caresser les abdominaux de la créature, une de ses mains vint subitement de poser sur la délicieuse bosse entre les cuisses de Lazuria. « Hmm, c’est bien ce que je pensais ... Vous êtes hermaphrodite ! C’est très fréquent de là où je viens. Je suis heureuse de voir que dans votre tribu, ça semble aussi répandu. » Dit-elle alors, offrant un sourire.

Néanmoins, elle se retrouva bien vite hypnotisée par cela. Sa main se mit à caresser cette bosse, à la faire doucement gonfler. Puis la Tekhane prit au pied de la lettre les dires de Lazuria concernant le fait qu’elle n’avait rien à cacher ! Si c’était bien vrai, alors elle ne verrait aucun inconvénient au moment où Aemi’ tira sur le côté le tissu qui cachait ce membre, pour le révéler au grand jour. D’une part cela confirmait ses intentions et d’autre part, cela lui donnait une idée de la bête. « Je ... J’ai toujours rêvé, enfin fantasmé serait plus exact, de le faire avec une créature comme vous ... Dans ma culture, faire l’amour est si fréquent et naturel que je ne me rends pas forcément compte que ça peut être gênant de faire des avances ainsi. Ça ne vous dérange pas ... Si ? » Dit-elle d’une voix légèrement taquine, continuant de caresser le beau membre de Lazuria mais cette fois-ci à même la peau.

32
Les terres sauvages / Re : La première exploration (pv Aemiliane)
« le: dimanche 15 juillet 2018, 23:27:50 »
Les Terres Sauvages. Plus vaste lande sauvage et dénué de vie dans tout Terra. Il s’agissait de terres neutres reliant tous les grands empires de Terra. Seules des tribus isolées ou des peuples reclus vivaient en ces terres. A priori il n’y avait rien d’intéressant à faire, pour une jeune scientifique Tekhane. Mais on pouvait rapidement se tromper ! En effet, on avait beau être experte en nanotechnologies, on pouvait tout de même être dépêchée par son entreprise et son laboratoire pour une mission exceptionnelle.

Plus précisément Aemiliane avait dû se rendre dans un centre de recherche Tekhan situé au cœur des Terres Sauvages. Un endroit méticuleusement choisi pour son isolement mais aussi et surtout pour ses propriétés géologiques propices à un certain type de recherche. Le sol dans cette zone était riche en certaines matières précieuses. Des matériaux très rares qui allaient servir à concevoir un nouveau genre d’alliage en nanotubes. Autrement dit, c’était un centre de recherche spécialisé en nanotechnologies.

Le domaine d’expertise de notre scientifique. Cela faisait quelques jours qu’elle était venue et s’était installée. Sa période sur place allait durer un mois complet. Cependant elle était encore loin de finir cette période ... Vint donc un jour où, partie effectuer des prélèvements aux alentours et surtout faire des relevés géologiques, elle fit une rencontre très singulière. En effet, en ce jour comme les autres, où seul le bruit de quelques bêtes sauvages et du vent stimulait ses tympans, Aemiliane n’en cru pas ses yeux quand une créature très atypique se révéla à elle subitement.

Voyant ce qui semblait être une dragonne dans le ciel, la jeune fille s’était vite fait réfugiée dans les très hautes herbes avec l’espoir de ne pas être vue ! Prise par surprise elle n’avait eu autre choix que la planque. Cependant elle fut très surprise d’entendre que la créature ... Parlait sa langue. « Hm ? » Réagit-elle en écarquillant ses yeux, surtout en apprenant que la dragonne avait détecté sa présence. Téméraire et très curieuse, la jeune Aemiliane ne résista guère à l’envie de voir cette créature de plus près et répondit donc à son appel. Elle sortit de sa cachette et vint à la dragonne, posant alors son regard sur elle. Contre toute sa volonté, ses joues se mirent brusquement à rougir et sa respiration s’emballa doucement ; elle était loin de l’image du dragon hideux et tout monstrueux !

Devant elle, une créature à la beauté certes singulière, mais à la beauté saisissante quand même. Ses grands yeux ne purent se dégager de cette silhouette, qu’elle scruta de bas en haut, avant de secouer sa tête et faire bonne figure devant la majestueuse dragonne rouge. « Oh, hum ... Ne soyez pas ... Désolée. » Dit-elle, hésitante. Elle était plus impressionnée qu’apeurée, en réalité. Un silence s’écoula pendant lequel la scientifique ne pouvait décemment pas décrocher son regard de la créature. C’était la première fois qu’elle voyait une dragonne d’aussi près ! Et ... Cela ne lui déplaisait pas. « Vous, hum ... Vous êtes une dragonne ? Je ne pensais pas voir un membre de votre espèce ici ... Wow, à vrai dire je ne savais même pas si vous existiez vraiment ! C’est tellement ... Cool ! » Dit-elle, se laissant aller à son enthousiasme si typique d’elle.

Un sourire amical naquit sur ses lèvres alors qu’elle s’inclina poliment devant l’impressionnante dragonne. « Je suis Aemiliane, scientifique Tekhane. C’est ... Je suis enchantée de vous rencontrer, Dragonne ! » Finit-elle par dire, improvisant totalement car elle ne savait pas vraiment comment s’adresser proprement à une créature comme celle-là.

33
Tekhos Metropolis / Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]
« le: mercredi 20 juin 2018, 16:41:58 »
Quand Jessica et Aemiliane faisaient l’amour, ça promettait toujours d’être intense et sportif. Il suffisait de voir comment la jeune femme avait enchainé sa petite araignée ; à peine venait-elle de la faire jouir par ses doigts de fée qu’elle avait changé de place et de position, afin de lui offrir une dernière danse. C’était une position qu’elle affectionnait tout particulièrement car elle lui permettait d’être très proche de Jessica. C’était aussi une position des plus féminines et emblématiques à Tekhos ... Un favori parmi les Tekhanes ! Ainsi donc voilà une Aemi’ qui commençait à se dandiner contre sa chérie, frottant son sexe contre le sien.

La danse était lente, dans un premier temps. Regard planté dans le sien, la jeune femme se trémoussait doucement, provoquant des frottements entre sa féminité et celle de sa petite amie. Les deux femmes ne tardèrent guère à couiner de concert, à se mordre la lèvre et rougir intensément. Leurs voix se mêlèrent à l’action alors que naturellement, le rythme augmenta et les frottements devinrent de plus en plus intenses. Le petit corps d’Aemiliane tressautait vivement, alors que son bassin ondulait fermement, procurant autant à Jessica qu’à elle-même de fabuleuses sensations. Elle plaça même une main sur la cuisse de sa chérie pour mieux la rapprocher, afin de pouvoir mieux se frotter contre.

Finalement après de longues minutes intenses, Aemi’ craqua et jouit. Sa mouille coula entre ses cuisses et contre la féminité de Jessica, ne faisait qu’humidifier encore plus le tout. L’orgasme la déchira de part en part, mais elle se retint de trop élever sa voix. Son corps vibra tout en entier alors qu’une délicieuse chaleur s’en empara. Des milliers de papillons virevoltèrent dans son bas-ventre alors qu’elle se frottait encore et encore contre sa petite amie, décidée à pousser le plaisir jusqu’au bout. Mais il arriva un moment où elle finit par s’écarter. Reprenant son souffle, la jeune femme s’effondra contre le corps chaleureux et en sueur de Jessica.

« Hmm ... » Ronronnait-elle doucement, d’une voix un peu exténuée. Visage enfoui dans son cou, elle déposa un délicat baiser dessus avant de remonter pour venir quémander un véritable baiser, sur ses lèvres. Une étreinte douce, lente et terriblement succulente, où elle plongea lentement sa langue dans sa bouche. Être plus heureuse ? Impossible, selon Aemi’. Elle ne pouvait être plus heureuse, maintenant qu’elle était avec Jessica. Maintenant qu’elle partageait son cœur et sa vie – et son lit désormais – rien ne pouvait la rendre plus comblée. Groupie de Spider-Woman autrefois et maintenant également grande amoureuse de la femme derrière le masque. C’était ce qu’était devenue Aemiliane !

34
Sous ses petits airs innocents, Aemiliane était bien entendu une pure Tekhane dans l’âme ; c’est-à-dire une amante exceptionnelle et très perverse ! Cela ne faisait plus aucun doute à partir du moment où elle avait tendu son petit cul pour se faire sodomiser par la grande Poison. Celle-ci la rassura comme il le fallait en lui déclarant qu’elle n’allait pas la ménager. Cela était rassurant car, pour le coup, la jeune femme désirait réellement souffrir, avoir mal et paradoxalement, ressentir le plus de plaisir. C’était en partie ça le principe de cette pratique ... Le plaisir par la douleur. Il y avait quelque chose de masochiste là-dedans mais, aux yeux d’Aemi’ tout ce qui comptait, c’était sentir la belle et forte Poison lui détruire l’anus. Comme elle l’avait si bien dit, elle désirait tellement se faire tringler jusqu’au point de ne plus pouvoir s’asseoir pendant une semaine ! C’était surtout une indication pour Poison, afin qu’elle se lâche complètement.

Et elle ne fut pas déçue. Alors qu’elle obéit et posa sa tête contre l’oreiller, elle fut surprise par ce que venait de dire Poison au sujet ... D’une potentielle grossesse. Tomber enceinte de Poison ? C’était ... Aemiliane espérait que ça ne se produirait pas, car cela engendrerait tellement de complications vis-à-vis du travail, etc. Mais, venait-elle réellement d’entendre que si jamais cela arrivait, elle deviendrait la compagne d’une aussi grande et importante femme ? Aemiliane, la jeune et petite femme toute délurée, devenir la compagne de Poison, cette femme conquérante et puissante ? C’était un drôle de contraste. Mais malheureusement, cela n’enchantait guère Aemi’ de tomber enceinte maintenant ... Elle ne pouvait alors qu’espérer que rien n’arrivera au lendemain.

En attendant, elle serra fortement ses dents au moment où sa majestueuse amante commença à plonger son énorme mandrin dans son fondement, adoptant une position qui lui permettait de le marteler le plus puissamment que possible. « Hmmm ! » Gémit-elle alors, de douleur, modestement. Puis Poison se mit à accélérer progressivement, arrachant toujours plus de soupirs à sa fan ... Avant qu’elle ne lui assène un premier et puissant coup de rein, l’empalant littéralement par l’arrière-train. « HAAAAN !!! » Cria alors Aemi’ subitement, les yeux révulsés, la douleur explosant en elle. A partir de cet instant, Poison commença à la sodomiser fortement, à aller et venir en elle rapidement. La fan sentait ses lourds testicules cogner et claquer violemment ses chairs, alors que sa verge montait et descendait profondément en elle, écartelant ses chairs sans pitié.

Elle hurla malgré qu’elle, malgré toute sa volonté de ne pas casser les oreilles de Poison. Une douleur explosive, stridente et difficilement supportable s’empara d’elle ... Ce qui provoqua alors un plaisir et une extase folle, une explosion de sensation qui la firent vibrer de toute part, qui l’aliéner, l’envoyant dans une autre dimension. Plus, elle en voulait plus ! Elle voulait souffrir, avoir mal, hurler de douleur, de manière à ce que son cul soit littéralement en feu à force de se faire forcer autant. « OUI ! OUIIII !!! HAAAANNN POISON !!! » Continua de hurler Aemi’ comme une possédée, se faisant totalement dominée par la puissante actrice qui écrasait ses fesses de toutes ses forces. Avec tout cela, il n’était qu’une question de minutes avant que la jeune fan jouisse de tout son être et mouille comme jamais elle n’avait mouillé auparavant ...

35
Tekhos Metropolis / Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]
« le: vendredi 09 mars 2018, 15:11:59 »
Aemi’ était donc tête reposée contre le ventre de Jessica, avec une petite main baladeuse en train d’effleurer son sexe. Rien qu’au contact elle sentait que son amante brûlait d’envie qu’elle continue, qu’elle la doigte davantage. Après tout, elle aussi devait bien jouir un moment ou un autre ! La scientifique ronronna doucement contre elle, poursuivant ses petites attentions pendant un moment, savourant tout simplement le contact délicieux. Sa chérie se tortillait sous ses doigts, écartant de plus en plus ses cuisses, afin de mieux l’accueillir. Il n’en fallu pas plus à Aemiliane pour alors se déplacer lentement, la tête finissante entre ses belles et douces cuisses.

Un petit sourire malicieux se dessina sur ses lèvres alors que la jeune femme souffla sur la féminité en feu de sa chérie, avant de déployer langoureusement sa langue pour la lécher. Aemi’ s’attaqua lentement à son bourgeon féminin, le pressant et le taquinant, tandis qu’elle approcha de nouveau ses doigts pour venir titiller ses fines lèvres. Un travail méticuleux et précis, qui était destiné à offrir à Jessica le plus de plaisir que possible ! La jeune femme y mettait tout son cœur là-dedans, se mettant donc à lécher copieusement sa petite amie.

« Hmm ... » Gémit-elle ponctuellement, alors qu’elle se régalait. Aemiliane poursuivait ses efforts, sa langue attaquant directement son bouton d’amour, et ses doigts finissant par s’intéresser à son antre féminine. Tout d’abord, elle se mit à la doigter de son index, puis au fil du temps, au fur et à mesure que Jessica commençait réellement à s’emporter, elle décida d’y joindre un autre doigt ... Puis un troisième. Ainsi, elle la doigta très fortement, de plus en plus rapidement tout en jouant de sa langue de plus en plus frénétiquement. Aemiliane était bien résolue à la faire jouir et tenu ainsi pendant de longues minutes ; tout le temps nécessaire pour que Jessica cède et jouisse !

Néanmoins, emportée par toutes ces sensations, elle décida de rallonger l’extase même quand Jessica lui céda ! En effet, juste après que la belle Jessica se relâcha sur elle, inondant ses lèvres de mouille, la scientifique se précipita pour changer de position. Assez acrobate et surtout, entraînée, elle opta pour un sulfureux ciseau, alors qu’elle entremêla ses jambes à celles de sa chérie, son sexe finissant par embrasser langoureusement le sien. « Haaaan !!! » Rugit-elle alors de pur extase alors qu’elle se mit à remuer, à danser joyeusement, frottant sa féminité contre la sienne.

36
Tekhos Metropolis / Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]
« le: dimanche 07 janvier 2018, 16:56:00 »
La première fois qu’Aemi’ avait coucher avec Jessica, ce fut à ses yeux une fois majestueuse. Elle en gardait l’intact souvenir, parfois oubliant que cela s’était déroulé il y’a quelques temps. Sa relation avec Jessica avait démarré il y a quelques semaines et pas un seul jour n’était passé sans qu’elle ne pense à elle. Il ne s’agissait pas d’un simple flirt ou d’une attirance purement basé sur le corps, le désir et le sexe. Cela jouait un rôle majeur, important, mais ce n’était pas exclusivement central. Aemiliane éprouvait de puissants sentiments envers Jessica, elle l’aimait, au sens le plus propre et noble du terme. Au départ, grosse fan de Spider-Woman, véritable groupie de cette héroïne, mais désormais, elle était en plus amoureuse de la femme se cachant derrière.

Il suffisait de voir de quelle façon elle était en train de lui faire l’amour. La jeune femme, après avoir généreusement léché et embrassé sa délicieuse poitrine ronde, s’était mise en tête d’offrir son sexe tout épilé et doux aux lèvres de sa chérie. Elle trouva agréable de se redresser et de venir prendre assise sur le visage de Jessica, effleurant ses lèvres par ses lèvres intimes. Le résultat ne tarda guère à se faire sentir ; la maitresse des lieux gémit et faufila aussitôt sa langue dans cette petite fente, arrachant à Aemiliane de beaux et cristallins soupirs. « Hmm ... Hmm oui ... Ohh ... » Gémit-elle en continue, clôturant et rouvrant ses paupières à plusieurs reprises, se laissant faire dévorer l’entrejambe.

La jeune femme frotta tendrement son sexe, ondulant légèrement son bassin pour mieux sentir la langue de Jessica remuer en elle. Aemiliane commença à mouiller, offrant ainsi à son amour son jus d’amour, comme parfois elle aimait le dire. Néanmoins, elle ne pouvait que gémir et soupirer de plus en plus lourdement, à mesure que son sexe s’enflammait et faisait venir de plus en plus de papillons dans son bas-ventre. Jessica était si douée, si habile, qu’elle parvenait à faire tordre sa petite fan de plaisir. À la faire rougir comme une pivoine et à la faire se dandiner de plus en plus tendrement contre elle. Au bout de quelques temps, l’ingénieure finit par céder et dans un joyeux couinement, se pressa un peu plus contre les lèvres de Jessica et jouit tendrement. « Hmmm !!! » Gémit-elle, un sourire béat aux lèvres, alors qu’elle mouillait contre Jessica.

Aemiliane était extasiée mais avait le souffle un peu coupé. Elle le reprenait lentement, avant de se décider de se retirer, finissant par se rallonger contre le délicieux corps de sa chérie. Elle posa sa joue contre son ventre, déposant de savoureux et délicats baisers, caressant ses hanches du bout de ses doigts. Mais, l’une de ses mains, très baladeuse et taquine, décida de glisser contre la savoureuse peau de Jessica, vers son entrejambe, où elle finit par caresser sa fine fleur féminine, du bout de ses doigts. Continuant de se reposer tête posée contre son ventre, Aemi’ décida de se mettre à provoquer cette fragile fleur, la taquinant du bout de ses doigts. Elle effleura les lèvres et le bourgeon de son index, avant d’orienter celui-ci vers la fente, faisant mine de vouloir lentement y pénétrer.

37
Tekhos Metropolis / Re : Soirée privée avec une fan [PV Aemiliane Ganis]
« le: mardi 12 décembre 2017, 11:43:39 »
La proposition de Poison était des plus alléchantes. Aemi’, prendre sèchement son idole par derrière ? Voilà une bien drôle image. Cependant ce n’était pas dans sa nature d’être en position dominante ; elle était plutôt du genre à subir qu’à faire subir. De ce fait, sa réponse fut nette et clair. Tandis que Poison continuait de bourrer sa gorge et de lui offrir son délicieux et généreux sexe, la jeune femme continuait de le pomper, de le recevoir en elle mais aussi à se faire un peu plaisir avec le bout de la cravache à Poison. Aemiliane était toute excitée et en chaleur, et il se pouvait tout à fait qu’à ce stade, souffler sur son sexe suffirait à la faire jouir ! Mais au lieu de ça, elle préférait nettement que Poison vienne la dévorer toute crue.

Ainsi donc, après de très longues minutes à se régaler de ce gros sexe niché dans sa gorge, Aemiliane finit par jouir. Elle couina et se crispa dans tous les sens, frottant ses cuisses l’une à l’autre alors qu’elle mouilla doucement. Ses doigts s’enfoncèrent dans les généreuses cuisses de Poison et, avec grand appétit et envie, elle accueillit son foutre en elle quand elle jouit à son tour. Aemiliane avala tout, absolument tout, ne sachant plus s’arrêter. Elle but gorgée par gorgée le délicieux foutre de Poison qui partit directement se déverser dans sa gorge. Néanmoins, elle sentit l’actrice se pencher d’avantage et venir ainsi lui bouffer la chatte, puisqu’elle n’avait pas réussi à tenir avant son orgasme. Aemi’ écarquilla subitement ses yeux en sentant la sulfureuse langue de Poison s’immiscer en elle, et hurla de plaisir, bien que sa voix était étouffée. Encore, encore ! C’était tout ce qu’elle désirait.

Aemiliane crut qu’elle allait perdre conscience à force de ressentir autant de choses, à force que sa petite fleur soit autant en feu et stimulée par toute l’expertise en la matière de Poison. Elle se crispa complètement et se mit en réponse à pomper d’elle-même le gros membre de son amante. Ainsi de suite, les deux femmes finirent par jouir de concert, la mouille d’Aemiliane aspergeant le visage de Poison, et le foutre de celle-ci inondant complétement l’estomac et la gorge de sa fan. Elle caressa voire griffa ses cuisses, puis quand la tempête se calma et que Poison retira son énorme mandrin, elle reprit lourdement son souffle, un filet de semence coulant au bord de ses lèvres. « Haaaaan … » Couina-telle d’extase, essoufflée mais complètement ravie.

« J’ai … J’ai adoré !!! » S’exclama-t-elle subitement. Elle était essoufflée et sa poitrine montait et descendait grandement. Mais, il était inutile de dire qu’elle en voulait encore. Poison l’excitait énormément, et tout ce qu’elle voulait, c’était se faire prendre méchamment, encore et encore. Mais, elle décida de l’aider ; la jeune femme se redressa puis se mit à quatre pattes, se cambrant doucement en avant pour bien bomber et offrir sa délicieuse petite croupe à l’actrice. « J’en veux encore Poison … Je veux que tu me prenne par là. Mets-y toute ta force, défoules-toi dessus ! Je … Je veux ne plus pouvoir m’asseoir pendant toute la semaine … » Lui demanda-t-elle, d’une voix très coquine et désireuse. Pour preuve qu’Aemi’ était réellement en manque et désireuse de se faire sodomisée à fond, sa petite rondelle haletait, envoyant des petits clins d’œil à l’actrice.

38
Tekhos Metropolis / Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]
« le: mardi 31 octobre 2017, 15:44:57 »
Le corps de Jessica était une très belle source d’inspiration pour Aemiliane en matière de sexe. Sa petite amie avait un très beau corps, et ça l’inspirait beaucoup quand il était matière de lui faire des choses, comme à ce moment où elle se mit à embrasser tendrement sa poitrine. La réaction de l’intéressée de tarder guère à se manifester et indiqué clairement à la scientifique qu’elle était sur la bonne voie. Evidemment que oui ! Avec le temps, elle connaissait à connaitre le corps de sa chérie. Et plus le temps passerait encore, plus elle deviendrait d’avantage experte. Jusqu’à ce qu’elle devienne la seule personne sachant réellement comment s’occuper du corps de Jessica. Elle ne pourrait en être plus fière ! Mais en attendant d’arriver à un tel stade, Aemi’ s’évertua à lécher et embrasser ses seins, avec beaucoup de tendresse.

Ses gestes étaient lents mais langoureux, calculés et méticuleux. Si de sa bouche et sa langue elle provoquait et jouait avec un seul de ses pointes durcies, elle s’affaira de son autre main à combler le vide. Sa petite main vint se poser sur son sein libre et commença ainsi à le chahuter, à jouer avec. Pendant ce temps-là Jessica semblait fondre sous ses attentions et continuait à redemander, encore et toujours, ce qui naturellement fit plaisir à Aemiliane qui poursuivit sur sa lancée. Elle s’amusait toujours autant à s’occuper de cette belle poitrine qu’elle commençait d’ailleurs à vraiment s’y attacher. Dans le sens où petit à petit, elle sentait que faire l’amour avec Jessica devenait meilleur à chaque fois. Elle espérait que c’était un peu réciproque mais, sinon, ça serait une raison pour elle de se donner à fond pour que ça devienne le cas !

Aemiliane pressa tendrement sa langue contre sa poitrine, alternant tout en baisers entre ses deux monts, n’oubliant pas de déposer de délicates attentions dans le creux entre ceux-ci. C’étaient ce genre de petits détails qu’elle adorait par-dessus tout ! Cependant, alors que sa petite amie fondait sous ses attentions, elle décida de venir glisser sa main contre son corps. Ses doigts griffèrent très doucement sa douce peau, roulant depuis ses hanches jusqu’à son ventre, finissant par caresser ses belles cuisses. Elle était vraiment dans l’optique dans de la tendresse et de la caresse à ce moment-là. Néanmoins elle finit par se décaler légèrement puis se rehausser, apposant sa poitrine contre celle de Jessica, pressant et massant celle-ci avec la sienne. Puis, en parallèle, elle décida de revenir embrasser de toutes ses forces sa chérie, fourrant chaudement sa langue entre ses lèvres sucrées. « Hmmmmmmm !!! » Ronronnait-elle tendrement contre elle, glissant ses mains lentement et langoureusement le long de ses bras, finissant par attraper ses mains et croiser ses doigts aux siens.

La jeune femme ramena les mains de son amante au-dessus. Aemi’ se montra extrêmement câline et tendre, jusqu’au moment où ... Elle fit une petite surprise à Jessica ! En effet, en amenant ses mains au-dessus de sa tête, tout près du bord de son lit, la petite et malicieuse Aemi’ profita de son baiser pour ... Attacher les mains de Jessica aux barreaux du lit ! Elle se servit pour ça de sa fine et petite culotte. Cela témoignait au passage qu’il s’agissait d’un petit jeu innocent car sinon, elle aurait utilisé de la vraie corde. « Hihihi, maintenant tu es toute à moi ... » Dit-elle l’air malicieux, se redressa à califourchon. Elle passa ses mains sur sa poitrine et ses épaules, glissant et caressant sa peau. « Miss Drew, sachez que votre petit bout de femme a maintenant tout le loisir de vous faire tout ce qu’elle désire vous faire ! » Dit-elle, prenant un faux air dominateur, avant de se décaler. Elle montra une première partie de son plan quand elle plaça un genoux de part et d’autre la tête de sa chérie, puis lentement, approcha sa féminité de ses lèvres.

« Est-ce que la grande Jessica Drew parviendra à s’échapper ? Pour ça, il n’y a qu’un moyen ... » Dit-elle d’un ton joueur, commençant à doucement remuer.

39
Tekhos Metropolis / Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]
« le: samedi 14 octobre 2017, 15:35:09 »
Trouver la bonne personne était une chose si rare à Tekhos. Fief de la luxure débridée, où les mœurs étaient bien différentes de tout ce qu’on pouvait trouver ailleurs, il y avait quelques petites exceptions qui venaient contredire tout ce qu’on pouvait penser sur cette nation. Le couple que formait Jessica et Aemiliane en était un exemple ... Alors que le sexe, que les relations libertines et sans réel amour battaient leur plein, ces deux femmes s’aimaient d’un réel et sincère amour. Les deux femmes étaient tombées amoureuses l’une de l’autre, et cette relation se solidifiait de jour en jour, au fur et à mesure qu’elles progressaient main dans la main. La déclaration d’Aemi’ émut apparemment Jessica qui finit par venir embrasser sa chérie, la plaquant toute contre elle. Evidemment, la scientifique ronronna et participa activement à ce petit bisou avec son amour, venant combler ses lèvres par les siennes.

Les deux amoureuses s’embrassèrent très tendrement alors que leur corps se frottaient l’un contre l’autre, poitrine contre poitrine. Autrefois simple petite groupie d’une femme araignée, Aemiliane était devenue l’amoureuse de la femme se cachant derrière ! Elle peinait parfois à le réaliser, à quel point ... Tout était arrivé par hasard, en fait. Si Jessica n’était jamais tombée sur son capot, alors tout ceci ne serait jamais arrivé. Ce fut, littéralement, un cadeau du ciel. La jeune femme roucoulait contre l’amour de sa vie, à l’embrasser, à la dorloter, à fourrer sa petite langue dans sa bouche pour mieux la savourer. Jessica n’était pas contre une rencontre entre ses parents et ceux d’Aemi’ ... Ça allait donc être une entrevue décisive pour le futur de leur couple. Rien ne devait être laissé au hasard, tout devait être parfait ! Une grande préparation serait nécessaire mais, pour le moment, la seule chose que désirait faire Aemi’ était faire l’amour à sa chérie.

Ainsi donc elle continua de l’embrasser tendrement, goutant à la douce saveur des lèvres de Jessica. Elle remarque de fines larmes au coin de son œil, et cela la fit grandement sourire. D’un geste délicat, avec beaucoup de tendresse, Aemi’ essuya de son pouce. « Et je ne regretterai jamais de m’être garée à cet endroit précis ... » Lui répondit-elle, l’embrassant à nouveau mais plus brièvement. La jeune femme déposa ensuite ses lèvres sur sa joue, lui déposant un très doux baiser dessus, puis sur sa mâchoire, avant de dériver vers son cou. Plus que jamais Aemiliane avait envie d’elle, de son corps et de sa chaleur. Elle se lova toute contre elle alors qu’elle parsema son cou de petits et doux baisers, tandis qu’elle pressa sensuellement son sein avec sa petite main taquine. Elle finit par arriver vers sa poitrine, qu’elle embrassa à fleur de peau, avant de venir taquiner l’un de ses seins. Silencieuse et appliquée, Aemiliane commença son labeur et sa langue se déploya pour venir lécher et s’occuper de son modeste téton tout érigé, qui devait surement faire mal à Jessica ... Il était de son devoir de la soulager !

40
Tekhos Metropolis / Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]
« le: dimanche 24 septembre 2017, 17:33:17 »
Le doux rêve de vivre avec son amoureuse était sur le point de devenir réalité ! La jeune femme peinait à le croire mais, après tout ce temps, voilà qu’elle était sur le point de vivre avec Jessica ... Avec Spider-Woman en personne ! Inutile de dire que la groupie sommeillant en elle était en pleine crise de fangirling rien qu’en imaginant vivre avec son idole de toujours. Il ne fallait pas oublier que, même après avoir connu Jessica dans la vie privée, Aemiliane était toujours la fan incontestée de Spider-Woman ! Sa groupie numéro 1. Donc, de tous les points de vue, en tant que fan mais aussi en tant que sa petite amie, Aemiliane était heureuse à l’idée de vivre avec Jessica. A ses yeux, sa chérie était la meilleure femme au monde, parvenant même à surpasser sa patronne ... Elle l’aimait très, très fortement et il était donc logique pour elle de vouloir construire quelque chose de sérieux avec.

La jeune scientifique, toute rêveuse, continuait de masser sa petite-amie après avoir passé un peu de temps sur sa délicieuse croupe. Inutile de dire qu’Aemi’ avait fortement eut envie de faire quelques bisous dessus mais, elle tenait à garder – pour le moment – l’idée du massage. Au fur et à mesure qu’elle massait les cuisses de Jessica, en descendant vers ses chevilles, Aemi’ écoutait Jessica lui dire que le meilleur moyen de convaincre sa mère – celle qui allait poser le plus de soucis – était de l’inviter à manger chez elle. Ce n’était qu’en voyant son appartement qu’elle donnerait sa bénédiction à toute cette idée d’emménager chez elle. Aemiliane songea un moment puis, eut une brillante idée. « Tu sais quoi, je crois que j’ai une idée. Et si j’invitais tes mamans mais, la mienne aussi ? Genre ça sera la grande rencontre ; tes parents et les miens ? Maman sera très contente de te rencontrer et appréciera surement de voir tes parents ... Et puis, ça ne fera que montrer que tout ça c’est sérieux, non ? » Dit-elle alors, exposant sa brillante idée.

Aemiliane continua de masser jusqu’à atteindre les pieds de Jessica. Ceux-ci n’échappèrent guère à la jeune femme, qui les massa avec beaucoup de tendresse et de soin, sachant que toute la fatigue de la journée tombait bien souvent dans cette partie du corps. C’étaient après tout eux qui supportait tout le poids donc, les détendre ne pourrait que faire du bien à Jessica. Elle souleva le premier et le massa, écoutant en silence la réponse de son amour face à sa proposition. Bien évidemment, elle ne résista guère à l’envie de déposer un baiser dessus et, quand elle finit, elle en déposa un sur sa plante, avant de demander à Jessica de se retourner sur le dos, une fois qu’elle eut fini de parler. « Retournes-toi, je n’en ai pas encore finit avec toi ... » Dit-elle avec un petit sourire. Quand Jessica se retourna, Aemi’ revint à califourchon, et ses yeux ne quittèrent par les siens. Elle se cambra doucement, son ventre caressant le sien, alors que ses mains se mirent innocemment à caresser ses épaules, à les masser, à glisser sensuellement dessus, descendant progressivement le long de ses bras.

Quand les mains d’Aemiliane arrivèrent à celles de Jessica, elle les saisit avec beaucoup d’affection et croisa ses doigts avec, avant de les soulever. « Tu sais, même si j’espère sincèrement que ça se passera bien avec tes parents, je sais qu’au cas échéant, ça ne sera plus aussi simple ... Mais y’a un truc qui ne changera pas. » Dit-elle, avant d’offrir un beau et radieux sourire à son amoureuse. « C’est que je t’aime. Pour toujours ... » Déclara-t-elle à nouveau, les joues délicatement rouges, alors qu’elle raffermit son emprise sur les mains de sa chérie.

41
Tekhos Metropolis / Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]
« le: samedi 23 septembre 2017, 20:46:01 »
Sous le poids de son corps et les attentions de ses mains agiles, le corps de Jessica se détendait grâce à Aemi’. Cette dernière sentait toute la tension de ses muscles et s’appliquait à les détendre, à faire du bien à sa chérie qui le méritait amplement. La journée fut difficile pour nos deux tourterelles mais, sans doute que Jessica fut un peu plus éprouvée ; c’était bien elle qui fut punie et qui dut avoir le courage de présenter sa petite amie à ses parents. L’ingénieure trouvait cela extrêmement courageux de sa part, en plus d’être un beau témoignage de son amour pour elle ! Aemiliane sentait que les choses avançaient dans son couple, et qu’il ne s’agissait pas seulement d’une petite amourette ... Mais de quelque chose de sérieux. Elle en eut la confirmation quand sa chérie évoqua un sujet sensible, qui était son emménagement chez elle.

Ce fut Aemi’ qui, la première fois, proposa l’idée à Jessica. Habiter chez elle en ville, comme un vrai petit couple. La scientifique sourit face à ses dires, et continua de masser tendrement sa petite-amie. Ses mains appuyèrent et pincèrent les muscles de son dos, les détendant un à un, tout en glissant et caressant très doucement sa peau. Il s’agissait après tout d’un massage autant de bien-être que érotique ... Il suffisait de voir comment Aemiliane était sensiblement cambrée contre le corps de Jessica pour s’en apercevoir. Ses mains pincèrent ses épaules, puis descendirent sensuellement vers ses omoplates, avant qu’elle ne réponde. « Je l’espère vraiment ! Peut-être que si je me montre exemplaire, elles auront suffisamment confiance pour te laisser avec moi ? » Dit-elle, n’étant après tout pas aussi experte en la matière que Jessica.

C’était bien elle qui connaissait ses parents le mieux. Aemi’ n’avait aucun moyen de dire ou d’affirmer si oui ou non elles allaient accepter. Mais elle supposait que c’était une question de confiance ... Elles aimaient beaucoup leur fille, et désiraient peut-être qu’elle soit entre de bonnes mains. Pour l’heure, elle l’était littéralement, entre de bonnes mains ; Aemiliane procurait un beau massage à petite amie, rien que pour la détendre et la soulager de sa journée ! C’était aussi pour attiser le désir et le côté sensuel de la soirée, qui de toute évidence, allait déboucher sur un gros câlin. Mais la jeune femme prenait son temps et ses aises, bien décidée à d’abord détendre le corps de son amoureuse. Elle finit par arriver au bas de son dos, et elle dut forcément se déplacer afin de continuer à descendre. « T’imagine Jess’ ... Nous deux, vivre sous un même toit ... Haw, ça serait tellement cool ! J’imagine pas toutes les soirées pizza, films et jeux vidéo qu’on se fera ! Et surtout le fait qu’on se réveillera chaque jour l’une à côté de l’autre ... Ha, ça serait si parfait ... » Dit-elle, rêveuse.

La jeune femme se décala, puis sans broncher ni changer ses gestes, finit par masser la délicieuse croupe de Jessica. Avec un petit sourire taquin aux lèvres, et beaucoup de fougue dans ses gestes, les mains d’Aemi’ se mirent à masser son fessier, pinçant chaque rive un moment ... Mais, pour ne pas trop briser l’aspect massage, elle ne s’attarda guère dessus, descendant sur ses cuisses. « Ça te fait du bien, chérie ? » Demanda-t-elle, d’un ton mutin.

42
Tekhos Metropolis / Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]
« le: samedi 02 septembre 2017, 21:18:38 »
Chaque jour qui passait, l’ingénieure pensait à sa vie d’avant sa rencontre avec Spider-Woman. Pas avant qu’elle la connaissance, mais avant qu’elle ne la rencontre en chair et en os. Elle baignait dans son univers, avec ses posters et son fanclub, et elle vivait à 100% au travers l’image de cette superhéroïne ! Mais, depuis qu’elle la vue en chair et en os et surtout depuis qu’elle est avec elle, certaines choses ont changé. Aemiliane avait d’abord sentit ce que ça faisait d’aimer quelqu’un ; au sens du vrai amour, le sincère ! Et c’était quelque chose d’absolument fabuleux, beau et magnifique à vivre. Jamais elle n’avait éprouvé ça dans sa vie, et plus ça allait, plus elle doutait qu’elle puisse un jour aimer une autre femme que Jessica. Elle n’en avait même pas envie, c’était dire. Une Tekhane ça avait plusieurs amants et amours dans sa vie mais pourtant, plus le temps passait plus Aemiliane se disait que n’avoir que Jessica dans sa vie toute entière – ou du moins autant que possible –  n’était pas si inconcevable.

Elle venait de franchir une nouvelle étape en rencontrant ses parents, et en avait franchi une autre en leur ayant plu ! Mais Aemiliane n’était pas pressée de passer aux étapes supérieures ; après tout, son couple devait prendre le temps de profiter de chaque moment entre deux étapes. C’était ce qu’Aemi’ comptait faire en ayant proposé à sa chérie de continuer ce qu’elles faisaient ce matin. Mais sous une autre forme. Elle sauta de joie quand Jess’ accepta son idée et pour la peine, elle lui fit un large bisou tout doux et affectueux, avant de recevoir à bras ouverts le baiser de sa chérie. Les deux amantes s’embrassèrent langoureusement, mais vint un moment où Aemiliane décida de commencer sérieusement les choses. Elle sauta hors du lit puis, donna ses petites instructions. Afin de réaliser son petit fantasme, il fallait un petit peu de préparation. « Bien ma chérie, voilà ce qu’on va faire ; tu vas te lever et te mettre ici. » Dit-elle, pointant le sol jusqu’à ses pieds. Quand Jessica se leva et vint, Aemi’ leva le regard et sourit. « Ensuite ... On se déshabille ... » Dit-elle, posant doucement ses mains sur le haut que portait Jessica.

La jeune femme entreprit de dénuder lentement sa petite amie, tout en la laissant en faire de même pour elle. Elle ne se pressa pas, le temps ne leur filait pas sous les pieds, après tout. Quand nos deux tourterelles furent intégralement nues, Aemi’ donna la suite des indications. Elle se blottit légèrement contre Jessica, frottant doucement sa peau contre la sienne. « Je ne me lasserai jamais de ton corps je crois. Mais, tu vas l’allonger sur ton lit ! Sur le ventre ou le dos, tu choisis. » Déclara-t-elle, toujours avec un petit sourire taquin, indiquant qu’elle avait toujours une idée derrière ses dires. A nouveau, quand Jessica fut confortablement installée sur son lit, Aemiliane s’approcha. « J’espère que t’aimeras mes petites mains car, des massages de ce genre, va y avoir beaucoup dans notre couple ... » Dit-elle alors.

Elle attendit une dernière approbation de la part de son amour, avant qu’elle ne se place à califourchon. Que Jessica soit sur le ventre ou le dos, la position d’Aemi’ fut la même ; prête à poser ses mains sur le corps de Jessica, et la masser tout en ... Lui faisant du bien.

43
Ce n’était qu’au travers les films et les médias en général qu’Aemiliane connaissait Poison. Elle ne la connaissait pas en privée. Si cela se trouvait, elle était extrêmement douce et gentille en réalité, à l’instar de ses films où elle figurait toujours comme une femme dure, forte et dominante. Chez la jeune femme, chez cette petite fan délurée, le sexe et l’apparence n’étaient pas forcément les maîtres mots. Certes c’étaient des valeurs fondamentales et importantes pour toute Tekhane, mais parfois, il était utile voire indispensable de penser autrement. En d’autre termes, quand Poison déclara qu’Aemi’ pouvait désirer ce qu’elle voulait car c’était sa soirée, elle n’eut d’autre envie que de clarifier son état d’esprit envers Poison. Tout en se mettant en place pour cette exotique fellation qu’elle s’apprêtait à offrir à Poison. « Je veux Poison, tout simplement. Tu sais ... Tu n’es pas qu’une actrice pour moi. Tu es une femme admirable, un modèle pour beaucoup ! J’ai toujours brûlé d’envie de te connaitre en dehors de tes rôles. Et maintenant que j’en ai l’occasion, je compte bien la saisir ... Même si, ça n’exclut pas un peu de jeu de rôle, n’est-ce pas ? » Dit-elle avec un petit clin d’œil.

Aemiliane venait donc de le dire. Mis à part les petits jeux de rôles qu’elles faisaient, elle désirait réellement que Poison se comporte comme la femme qu’elle est réellement, en dehors de ses films. Elle désirait faire l’amour à Poison, et non à un personnage de film ! Ceci étant à présent dit, elle n’oublia guère que c’était sa soirée, et qu’elle pouvait demander presque tout ce qu’elle désirait. Quand Poison émit l’idée de la tenue moulante mettant en valeur son sexe, Aemi’ fut instantanément conquise par celle-ci. « Te voir en tenue moulante ... Tout en étant bien rigide en bas ... Brrrr, ça m’en donnerai de beaux frissons ! » Lui répliqua-t-elle, lui témoignant ainsi de son souhait de la voir dans un tel accoutrement, plus tard. Néanmoins, les choses sérieuses commençaient. Poison et l’ingénieure se mirent en place au bord du lit, et voilà qu’Aemi’ voyait à présent Poison d’en bas.

Son service trois-pièces flottait au-dessus de son visage. L’excitation la gagna et fit battre très fort son petit cœur dans sa poitrine, surtout au moment où la belle Poison effleura ses lèvres par son délicieux membre. L’actrice se glissa lentement dans sa gorge, et la scientifique sentit bel et bien son souffle se couper mais, elle s’adapta rapidement. Tout son corps était en feu à cet instant, et la sensation de cette massive verge lui écartelant la gorge était certes étrange et un peu douloureuse, mais elle procurait un plaisir vicié, profond et terriblement jouissif ! Aemi’ couina et hoqueta, puis elle finit par poser ses mains fermement sur les cuisses de son amante, les caressant, les griffant au fur et à mesure que la maitresse des lieux se mit à lui baiser la gorge. « Hmmmm ! » Ronronnait-elle, respirant très fortement par le nez.

Les douces bourses de Poison finirent par cajoler tendrement son visage, alors que l’actrice déclara prendre gout à la chose, et se mit à y aller plus férocement. Aemi’ se crispa d’avantage sur ses cuisses mais accueillit encore et encore ce juteux vit, sentant aussi les mains douces mais fortes de l’actrice caresser sa gorge. C’était étrange à concevoir ou à penser, mais la scientifique adorait quand Poison se montrait aussi conquérante, aussi dominatrice envers elle ! Ce soir elle avait envie de découvrir Poison, de se faire plaisir mais aussi de lui faire plaisir, car elle était une grande fan ! Et une fan, ça chérissait son idole au point de vouloir lui faire plaisir, par tous les moyens. En réponse à Poison, Aemi’ continua de couiner et gémir de façon étouffer, respirant lourdement par le nez, et caressant hargneusement les belles cuisses de Poison.

Quand la cravache de Poison effleura son intimité, Aemiliane cru qu’elle allait jouir, tellement était-elle déjà en feu. Elle commença à se tortiller, à frotter ses jambes entre elles, à désirer d’avantage cette cravache. Et pour le faire comprendre à Poison, elle libéra une de ses mains et prit le contrôle du bout de la cravache. Elle le saisit, le bougea de façon très suggestive, se mettant à l’enfoncer tendrement dans son intimité, commençant à se faire plaisir avec.

44
Tekhos Metropolis / Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]
« le: mardi 01 août 2017, 16:04:57 »
Si les parents de Jessica avaient toujours respecté sa vie privée, c’était une bonne nouvelle alors. Même si, se faire des câlins semblait toujours un peu risqué aux yeux de l’ingénieur, qui ne connaissait pas aussi bien les mères de Jessica que Jessica elle-même. Elle lui expliqua que niveau son ça ne devrait pas trop poser de problème, vu la configuration de la chambre. Aemi’ prit une mine songeuse, réfléchissant, se posant beaucoup trop de questions dans sa petite tête. Questions qui furent cependant assez influencées par la main de Jessica qui caressait quelques-unes de ses mèches. Les caresses de sa chérie étaient toujours aussi douces et agréables, et faisaient toujours très plaisir à Aemiliane. Selon elle, puisqu’elles sortaient ensemble il était normal qu’elles dorment ensemble, d’où le fait que ses parents avaient autorisé Aemiliane de dormir dans sa chambre. Alors que, selon la scientifique, c’était plutôt en raison d’une volonté de la piéger.

Néanmoins elle désirait réellement faire câlin avec Jessica, car non seulement ça leur ferait du bien à toutes les deux, ça leur permettrait de finir leur petite affaire de la matinée, mais aussi, car ... Il n’y avait rien d’autre à faire. Techniquement, il y avait des choses à faire mais, comme l’avait dit Aemi’, elle n’était pas trop dans le bain. Le bain dans lequel elle était plongé, c’était celui de Jessica. Elle désirait juste être avec elle, lui parler, lui faire des câlins. En bref, juste passer du temps avec ! Du coup, elle finit par se redresser, mais tout en restant lovée contre le côté de Jessica. « Tu es sûre de ça ? » Dit-elle d’une voix malicieuse, avant de poser une main sur sa joue, puis de lui tourner le visage vers le sien. Elle lui sourit à pleine dents, puis approcha son visage pour venir l’embrasser.

Aemi’ déposa un savoureux baiser sur les lèvres de sa petite-amie, qui se voulait très doux et tendre. Elle cajola pendant quelques instants ses lèvres, avant de se retirer, et d’embrasser la pointe de son nez avec délicatesse. « Ça veut dire ... Qu’on peut finir notre petite affaire de ce matin ? » Dit-elle, lui assénant un autre mais rapide baiser. Comme une sauterelle, toujours à sauter ci et là, Aemi’ se déplaça d’un seul coup dans son dos, puis posa ses mains sur ses épaules, se mettant doucement à pincer ses muscles, à les masser. « On peut faire ça différemment aussi ... Je t’ai déjà dit que l’un de mes fantasmes, c’est de faire crac-crac au milieu d’un massage ? » Lui dit-elle, dans son dos, alors qu’elle continuait de lui masser réellement les épaules le cou. « Vu ta journée, je pense qu’en plus ça te fera du bien de sentir mes petites mains détendre tes muscles ... Aller, dit oui !!! » Finit-elle par dire, passant ses mains en-dessous ses bras, les refermant sur son buste pour piéger Jessica et la serrer contre elle, de dos.

Aemiliane fourra sa tête sur son épaule, joue contre joue, et se lova tout tendrement contre alors qu’elle ronronnait de joie en câlinant ainsi son amoureuse !

45
Tekhos Metropolis / Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]
« le: lundi 03 juillet 2017, 23:15:17 »
L’ingénieure connaissait depuis des semaines déjà le bonheur, le vrai. Une sensation rare et très difficilement descriptible, mais qui consistait pourtant en une chose si simple, à qui tout le monde aspirait. Le bonheur. Tout ses problèmes à côtés n’étaient absolument rien quand elle était avec Jessica. Il n’y avait que la joie et la chaleur qui s’éprenait de son cœur en ces moment-là, et généralement, ça donnait une Aemiliane toute excitée et pétillante ! Il suffisait de voir comment elle serrait bien fort sa chérie dans ses bras pour s’en apercevoir. Ou bien, son sourire tout radieux malgré qu’il restait – ou du moins le faisait elle ainsi – discret. L’ingénieure était donc comblée, tellement comblée qu’elle pourrait rester sans rien faire, juste aux côtés de Jessica, sans pour autant s’ennuyer ... Enfin, au bout d’un moment, un tout petit peu mais, ça n’aurait rien à avoir avec l’intéressée !

Tout cela pour dire qu’après leur câlin, Jessica décida de présenter sa petite chambre à Aemi’. Toute attentive elle regarda les différentes choses que lui pointa sa petite-amie, ci et là, découvrant avec un immense plaisir son petit univers à elle. Car jusqu’à présent, c’était surtout Jess’ qui avait plongé dans l’univers d’Aemiliane, mais pas l’inverse ! Ça faisait tout drôle, et c’était très intéressant d’en découvrir davantage sur la femme qu’elle aimait. Jessica semblait contente que sa mère la plus stricte appréciait désormais la jeune fille, ce qui ne manqua de la faire sourire de plus belle. « Oh, je dois avoir un don pour ça ... J’ai bien réussi à me faire apprécier de Madame Forge alors, ta maman, ça ne pouvait qu’être mieux ! » Dit-elle en gonflant volontairement sa poitrine, faisant sa petite vantarde !

Aemi’ scruta un peu la pièce tout autour d’elle, toute curieuse et intriguée par ce qu’elle pourrait y voir et trouver. C’était que découvrir un peu de l’univers de sa chérie, c’était à la fois terriblement amusant et excitant ! Jessica lui expliqua ne pas être fatiguée, et proposa même de jouer à quelques jeux vidéo, vu qu’elle en possédait quelques-uns. Aemi’ ne répondit rien d’abord, papillonnant ci et là, jetant un coup d’œil à ses carnets de cours, puis à ses bandes dessinées. « Fan de comics à ce que je vois ! Toutes ces histoires de super-héroïnes doivent t’avoir inspiré quelque part, non ? » Dit-elle, curieuse à ce sujet. Ce n’était pas impossible, après tout ! Aemi’ se saisit de l’une de ces BD, puis sauta dans le lit de Jessica, s’asseyant en tailleur à côté d’elle, ne manquant de faire remuer le matelas en-dessous. Bien entendu, dès qu’elle était entrée dans la pièce elle avait pris soin de retirer ses chaussures ; le respect, c’était important, même à Tekhos !

Faisant mine de lire un peu, la jeune fille en profita pour poser quelques questions à Jessica ; la connaitre davantage serait d’autant plus fascinant à présent qu’elle était baignée dans son univers. « Je ne suis pas trop dans le bain pour un jeu vidéo ... Enfin, sauf si on ne trouve rien d’autre à faire ! Je parie même que je te bats haut les mains, hihi ... Mais non, moi là ce que je veux, c’est savoir ce que tu fais quand t’es toute seule ici ! Tu fais comment pour t’occuper normalement ? » Demanda-t-elle, visiblement très enjouée de savoir plein de choses nouvelles sur sa chérie ! Néanmoins elle songea un peu puis revint avec quelque chose. Se tortillant sur place – incapable de rester immobile plus de cinq secondes – elle finit par s’allonger en posant sa tête sur les genoux de son amoureuse, le regard alors tourné vers le siens. « On aurait aussi pu continuer à se faire câlin mais, ça serait désastreux si tes mamans nous prennent la main dans le sac ce soir ... J’ose pas imaginer ! Tu sais quoi ? Si ça se trouve elles s’attendent à ça ... Je me dis que c’est suspect ça, qu’elles me laissent dormir avec toi ce soir. » Déclara-t-elle, jouant sa grande suspicieuse.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12