Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Eris Langnar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Eris Langnar

Pages: 1 [2]
16
Les contrées du Chaos / Une étrange elfe (Eris et Keyleth)
« le: dimanche 28 juin 2015, 03:53:23 »
Où étais-je...? Le noir. Le noir ne me faisait que m'entourer. Comme toujours, chaque nuit. Depuis qu'il n'est plus là... Je ne me vois pas, dans le noir. Je suis juste là, debout, toute seule... Pourquoi il avait fallu qu'il parte ? Pourquoi lui ? Ça aurait pu être n'importe qui, mais pourquoi lui, exactement, hein ? Je pleurais à l'intérieur de mon rêve, fatiguée de tout ceci, je veux simplement le revoir lui... Pour une seule nuit, au moins. Juste pour une seule... Nuit... Je me réveillais doucement de mon rêve, mes yeux violets luisant légèrement dans ma chambre. C'était le matin... Ou le midi, peut-être ? Peu importe... Le temps, ça passe vite, très vite. Je me mettais en position assise sur mon lit, une des femmes de mon harem avait passé la nuit avec moi... Une nuit bien folle, me disais-je, avec un sourire en coin. Je caressais doucement la joue de celle-ci et m'étirais doucement pour ensuite poser mes pieds sur le sol chaud de ma chambre. Je m'habillais, lavais mon visage rapidement et arrangeais mes cheveux de manière appropriée.

Ceci fait, je me dirigeais donc vers la salle du trône, ne prenant que pour déjeuner quelques pommes que je croquais dedans rapidement. Je ne voulais pas perdre mon temps parfois, le matin. Ou le midi, peu importe ! Parfois, je prenais le temps de manger et parfois non. En même temps, avec mon devoir de Dame des Sables. Alors que je marchais, une servante s'approchait de moi et s'inclinait. D'une voix fluette et rapide, elle me disait qu'une étrange personne ou créature avait été trouvée dans le désert par des éclaireurs Scorpions Dorées, avec une apparence étrange. Intriguée, je lui demandais ou se trouvais cette personne ou cette chose et ma servante m'indiquait que l'étrangeté se trouvait dans une chambre. Je la congédiais et marchais rapidement vers ladite chambre, deux de mes Scorpions la gardant. D'un hochement de tête, je les congédie et j'entre dans la chambre. Un simple lit, deux chaises et une table y sont avec un plateau contenant une cruche d'eau fraîche et quelque fruit que mes servantes ont laissés.

La personne qui était couchée sur le lit est très étrange, en effet. Elle avait la peau couleur neige, une sorte d'étoile sur son front et des oreilles pointues. Une elfe ? Je la secouais doucement et la réveillais

-Bonjour... Qui êtes-vous ? Lui demandais-je d'une voix rassurante.

Je me demande quel allait être sa réaction... Et que venait-elle faire dans ce désert ?

17
Vous nous quittez déjà ? / Parce que l'école, c'est la vie!
« le: lundi 18 mai 2015, 21:00:33 »
Tourli tourlo, les gens! Comme vous le savez, avec les gens que je RP au moins, je ne réponds pas depuis quelque temps alors que j'avais l'habitude de répondre a la journée meme! Laissez moi vous expliquer en gros!

*Fais une présentation powerpoint*

C'est simple comme bonjour! En plus des examens bilans qui envahissent le moi de Mai (Des sortes de pré-éxamens), Je dois étudier fortement mes maths EN PLUS des examens de fin d'année, ce qui ralentira ma considérablement ma cadence de réponse! I am verry sorry for this gene occasionnée! Néanmoins, j'essaierais de répondre quelque fois! Tourlou!

18
Les contrées du Chaos / Deux Succubes, une maitresse. (Eris et Tessia)
« le: lundi 27 avril 2015, 02:44:14 »
Je me réveillais sur mon lit, encore un peu sonnée par l'alcool. Quel bal c'était, hier... Me déplacer le LONG DE LA SALLE parce que je devais faire ami-ami avec les nobles du coin. En plus, mes parents avaient organisé ce bal pour pouvoir me trouver un autre prétendant plus fort que feu mon époux. Je savais qu'ils voulaient que du bien de ma part, mais... Ne jamais mêler mon mari dans une histoire. Jamais...

Paresseusement, je me levais de mon lit, toute nue. Car oui, je dors parfois nue et alors ? Ça ne vous regarde pas ! Je bâillai longuement et me traînai vers une petite table, un peu plus loin, sur lequel était poser divers médicaments. J'ouvris celui qui calmait les maux de tête et en prit une gorgée. Je la reposais en ayant pris soin de la refermer, m'habilla rapidement et sortais de la chambre. Heureusement, le petit médicament commençait déjà à faire effet. Rapidement, je mangeais un plat simple, juste assez pour me faire tenir debout durant la journée.

Après cela, je rejoignais mon trône, m'y asseyant pour régler les affaires comme diverses plaintes et autres broutilles de ce genre. C'était vraiment ennuyant, a tout le temps écouté les demandes des gens. Bien sûr, c'était important de s'occuper de ses gens, mais quand même, a force, on s'ennuie vraiment. Comment faisait mon époux pour les écouter a longueur de journée ? Jusqu'au midi, rien de spécial se passait quand un noble se prosternait devant moi. Je le connaissais. Il me devait des dettes et chez les Langnar, on payait toujours nos dettes et on s'attendait a ce que les autres en fassent de même. Il était accompagné d'une femme, selon ce que je voyais. Elle avait la tête couverte d'un voile, mais, néanmoins, je pouvais distinguer ses formes attrayantes a travers ses loques. De longues jambes attrayantes, des hanches bien faites et une poitrine généreuse. Son visage, par contre, était cacher par le voile. Par contre, son corps était couvert de bleus et d'hématome. Ce noble l'avait-elle battue ? Ou pire... Violer ?

-Bonjour, Dame Eris, saluait le petit noble au visage hautain. Vous me connaissez surement !

-Hum. Oui, je te connais, Gérald. Tu me dois toujours des dettes répondis-je d'une voix froide.

Il ricana. Qu'est-ce que je détestais son rire... Il avait tout pour que je le haïsse.

-Je viens m'acquitter de ma dette en présentant cette-- mais bouge ton cul, sale chienne ! Hurla-t-il a la femme voilée. Ensuite, il la poussait a terre.

Je me crispais, serrant ensuite mes poings.

-Enfin bref, voici ton esclave, maintenant, Eris Langnar! Ma dette est acquittée! Proclamait-il, un sourire goguenard aux lèvres. C'était déjà de trop, quand il avait poussé cette femme.

-Merci, Gérald... Je me levais de mon trône. Soldat, emportez cet homme aux cachots! Ordonnais-je a mes hommes.

En moins de deux, ils se ruaient vers le petit noble et l'assommèrent avant qu'ils puissent réagir. D'un pas rapide, je me rapprochais de la femme, toujours a terre.

-Est-ce que ça va ? Demandais-je d'une voix rassurante.

Je me mis à terre et soulevais son voile. Elle avait de beaux yeux bleus, de charmantes lèvres, un beau visage, des cheveux bruns tournant un peu au blond.

-Quel est ton nom, petite?

19
je voyais ELLIPSIS. Mon Cher Mari... Quel dommage que tu sois mort. Il était debout, sur le balcon, observant la lune. Moi, je me tenais derrière lui, la tête baissée, mais rouge de timidité. Qu'il était si beau ! Je le voyais dans sa tenue de nuit, une simple chemise blanche et un pantalon blanc, pied nu avec nos bagues au doigt. Depuis quelques mois à peine, j'étais mariée à ce grand homme et j'étais déjà tombée follement amoureuse de celui-ci. Moi, je ne portais que mes sous-vêtements, attendant qu'il me prenne comme chaque nuit. Il se retournait vers moi, un petit sourire aux lèvres et une lueur de malice dans ses yeux d'acier. Il s'approchait de moi et alors qu'il allait poser ses lèvres sur les miennes, je me réveillais doucement.

Les lueurs du soleil frappaient doucement mon visage. Je clignais doucement des yeux et me relevais lentement. Je portais ensuite mon regard sur deux de mes concubines. Deux charmantes créatures... Et très bonne avec leur doigt, je devais dire. Je leur caressais les cheveux doucement et sortait du lit, remettant de nouveaux habits. Ma chambre était grande, elle avait un lit à baldaquin sur lequel était allongée mes deux concubines, des draps blancs avec motifs a fleurs couvrant leur corps. Il y avait aussi une grande étagère contenant une vingtaine d'alcools différente. Du vin, de la bière, du champagne... De tout, quoi. J'en buvais à l'occasion quand je voulais me vider les pensées. Je me dirigeais ensuite devant mon miroir, m'arrangeant facilement les cheveux. Que j'étais belle. Que mes cheveux étaient soyeux. Oui, Eris. Telle est mon nom. La Succube. La Vipère des Sables.

Après les avoir arrangées, je me dirigeais donc vers mon hall pour manger. Il était déjà midi... J'ai donc vraiment fait l'amour à mes deux concubines si longtemps que ça? Au point où j'avais dormi jusqu'à midi ? Moi-même, je me surprenais quelques fois. Je marchais a travers les halls, les serviteurs et servantes se mettaient tous en marche. Certains hommes me regardaient avec avis. Et j'ai déjà couché avec la plupart d'entre eux, mais ils savent que j'ai le pouvoir. Qu'ils ne peuvent pas m'avoir comme ça... Enfin, pas une deuxième fois. Il fallait bien me convaincre pour que je couche avec eux une deuxième fois.

Une fois arrivée là-bas, on me servait a manger. Un plat composé de viande de mouton, de raisins bien juteux, du pain, une coupe d'eau fraîche venant de mon puits personnel. Alors que je mangeais, une de mes servantes vint vers moi et me chuchotait :

-Quelqu'un désire vous voir, Dame Eris. Il dit qu'il vient vous aider, son nom est Slade... Il viendrait des Royaumes de glace, sous les ordres de la Reine des Fey.

La Reine des Fey... Une dame assez cruelle et sadique a mon goût. Mais bon, j'étais curieuse de ce que ce 'Slade' me voulait. Je donnais la permission à ma servante de partir, finissant rapidement mon plat. Je me dirigeais ensuite vers le trône de mon palais, un trône qui ressemblait étrangement a la gueule d'un dragon grand ouvert, dont les accoudoirs étaient couverts d'or blanc d'une pureté inégalable. Mon mari avait du goût, je peux le dire...

Je m'y asseyais tranquillement, attendant l'arrivée de le ou les invitées. Les portes de bois s'ouvrirent lentement, laissant passé un homme.

D'une voix forte, l'un de mes serviteurs proclamait haut et fort :

-Veuillez saluer Dame Eris Langnar, épouse du défunt ELLIPSIS, Vipère des Sables, fille de la puissante famille des Langnar!

Cet homme, surement Slade, était accompagner d'une dizaine d'hommes dont les armes étaient dépossédé. Je n'allais quand même pas laisser des soldats entrer dans mon palais, arme a la main. Et puis, mes hommes étaient cacher un peu partout dans la salle... Si l'un d'eux voulait jouer les fous, boum. Un carreau d'arbalète entre les deux yeux. Et ces carreaux sont faits d'un métal assez... Perçant.

Ce Slade avait un corps fin et grand, plutôt beau et bien bâti. Il portait une armure assez étrange mais pas inconnue à mes yeux. Il avait aussi un plutôt beau visage, des yeux comme le ciel et des cheveux blancs. J'avais déjà vu des gens possédant les cheveux comme la neige, oui. La plupart étaient des femmes... Et en moi, je sentais que je devais me méfier de cet homme. Quelque chose n'allait pas avec lui. Mais je gardais toujours mon visage impassible, pour ne pas montrer mes sentiments et je fermais donc mon esprit, comme ma grand-mère me l'avait appris. Les gens qui venaient du royaume Terranide avaient souvent des capacités magiques et je ne voulais pas que mes pensées soit lues par ceux-ci.

Ils s'arrêtèrent devant moi et, d'une voix forte, je disais :

-Salutations a vous tous. Mon nom est Eris Langnar, comme mon serviteur l'a dit. Déclinez votre identité et vos intentions. Sinon, je ne garantis pas votre sécurité en mon palais.


Je posais doucement ma joue contre la paume de ma main, comme l'air ennuyé.

-Et pourquoi êtes-vous venus avec des hommes armées, surtout ?

La salle du trône était richement décorée. Des tapisseries, des peintures de toutes sortes, des trophées de guerres ornaient la salle. Le marbre blanc de la salle contrastait bien avec les bannières noires représentant un scorpion en or ainsi que les bannières de ma famille, représentant quant à lui un dragon noir sur fond blanc. Et bien sûr, se tenait à mes côté vingt soldats des Scorpions Dorées. Les vingt meilleures de tous. Chacun avait une épée en acier bleu, un acier d'une dureté inégalable ainsi qu'une petite dague en os de dragon, pouvant transpercer n'importe quelles armures, même magique.

Moi, je me tenais assis, dans ma tenue exotique. Mais que voulaient donc ces hommes du Nord...?

20
Prélude / Petite vipère, pourquoi est-tu en colère? [Validémonisée]
« le: jeudi 23 avril 2015, 02:48:25 »
Identité : Eris Langnar. Surnom: La Vipère des Sables, la Succube?
Âge : 19
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Tant qu'il y a du plaisir... *Souris de façon perverse*

Physique :

Ah... Mon corps. Que dire de plus ? Il est parfait ! Nombreux sont les hommes et femmes m'ayant désiré, m'ayant prise et y'a pas qu'eux qui m'on désirer ! Ma peau est pale comme les rayons du soleil, a l'aube. Si douce au toucher, si... Soyeuse. Mon corps est tellement beau, désirable. J'ai de belles courbes on ne peut plus charmante, des hanches de rêves, de longues jambes... D'ailleurs, j'ai les yeux étrangement violets, ce qui augmente l'attirance que les gens ont envers moi. Étrange, n'est-ce pas ? Je crois être la seule de ma race à avoir les yeux violets améthystes ! Je mesure environ un mètre soixante-cinq, ce qui est quand même pas mal quand on veut essayer certaine positions assez... Complexe, on va dire ! J'ai un ventre plat, ce qui m'aide beaucoup pour porter ma tenue qui ressemble a ceux des danseuses du ventre !

Mes cheveux noirs, soyeux, descendent jusqu'au milieu de mon dos. Et les filles et les gentleman, ils sont plutôt résistants alors, n'hésitent pas à vous montrer dominant/dominante si vous voulez me plaire encore plus ! Ma poitrine est de très bonne taille, ni énorme ni plate, à faire baver les hommes d'envies et faire plaisir aux yeux des dames. Mon visage... Parlons de celui-ci. J'ai des traits fins que j'ai hérités de ma mère, de belles lèvres pulpeuses qui donnent envie aux gens de m'embrasser. J'ai un ventre plat et fin, ce qui m'aide grandement pour mes tenues. J'ai aussi un petit tatouage sur mon dos, un dragon noir. Mes fesses, parlons-en... Beaucoup les regardent. Ni trop gros, ni trop petit, juste parfait.

Question tenue... Je suis habitué a porter des sortes de robes, comme celles que les danseuses du ventre portent. De long joyeux orne mes cheveux, mon corps, mon ventre. Partout, quoi ! Et puis... Ma tenue permet d'avantager mes formes, et ça aide beaucoup pour mon métier, en ces mondes !

Caractère :

Ah, mon esprit... On peut dire que mon corps semble être doux, que je suis douce. En fait, non. Ce que je n'ai pas en force, je l'ai gagnée en esprit. La plume est plus aiguisée que l'épée, comme on dit ! Avec mes années d'expérience, j'ai eu comme le tic de toujours parler sur un ton doucereux, séductrice, mystérieuse... De tout qui peut séduire, quoi ! Depuis que je suis jeune que j'ai ces petits tics qui font de moi ce que je suis. Moi, Eris, est une femme assez perverse en son genre. Je suis gentille quand on sait bien me parler ou qu'on se montre poli envers moi MAIS attention ! Je ne suis pas du genre à me laisser faire si vous me voulez du mal sauf si je vous considère comme une distraction et une perte de temps inutile...
.
Mon dieu, je crois même être narcissique ! A force de me regarder dans un miroir ou dans quelque chose qui peut me permettre de voir mon visage, qu'on me complimente sur ma beauté ou qu'on me murmure de belles choses a l'oreille pendant mes ébats, je suis devenue une petite narcissique, mais attention, pas a l'extrême tout de même ! Je vois la beauté en chacun d'entre vous, même si vous croyez être laid ou laide comme un pou ! Et question sexualité... Hum... Tant qu'il y a du plaisir, je m'y plairais ! Je veux dire, quoi, pourquoi se priver de plaisir ! Il n'y a rien de mal à tester de nouvelles choses, pourtant...

Je peux facilement m'attacher aux gens, voulant avoir le plus d'amis possible et recevoir leur amour (tout en donnant la mienne, bien sûr!) mais les gens qui se montreront cruels envers moi, le paieront très très cher. Oh oui, très cher... Surtout s'ils s'en prennent à mes amants ou a mes amis. Les Langnar paient toujours leur dette ! Mes amis, c'est pour la vie. Qu'ils ou elles m'insultent n'y changera rien, je serais toujours douce avec eux, toujours consolatrice avec eux. J'ai beau agir en putain en couchant avec beaucoup, je respecterais toujours ceux que j'aime. Même s'ils me haïssent. Taquines, je suis ! Et amatrice de toute les blagues, même perverse ! Et bien sûr, je ne considère pas toutes les personnes comme des êtres inférieurs. Nous sommes tout égaux, selon moi. Même si les concubines de feu mon mari, qui sont maintenant a moi, sont considérée comme des esclaves, je l'ai traitent avec respect, douceur, gentillesse et égalité.

Comme ma famille, je peux me montrer bonne actrice, manipulatrice, stratège et cruel. Oui... Cruel. Comme on le dit, sous toutes les belles choses peuvent se cacher de sombres secrets... Assez contradictoire, n'est-ce pas ? Cette façade sombre de moi, je la manifeste quand je suis vraiment en colère. Et croyez moi, vous ne voulez pas voir ça...

Histoire :

Mon histoire ? Hihi! Vous voulez donc savoir l'histoire de la Vipère des Sables ? De la Succube ? Très bien, laissez-moi vous conter mon histoire...

Je suis née dans une contrée nommée le Sultanat des Sables blancs, dans une des villes du royaume. Une ville nommée Ghibli, vous connaissez ? Enfin bref, je vous laisse consulter les cartes (si vous en avez...)

Mes parents étaient tous les deux des nobles d'une famille nommée Langnar, une famille extrêmement riche et respectée. De ma mère, j'héritais de sa beauté, de ses yeux et de sa bonne nature. De mon père, j'héritais de son charisme, de sa nature mauvaise à certains moments et son esprit intelligent. Dés mon plus jeune âge, on commençait à m'apprendre a me comporter en dame, comment parler poliment, chanter d'une belle voix et manier les instruments de musique pour charmer les prétendants. Tch. Comme si j'allais me marier... Mais pourtant, les dures obligations de mon statut m'empêchèrent de protester, me devant me plier au désir de mes parents. Surtout ceux de mon père, qui lui, me cherchait un prétendant d'une plus haute hiérarchie.

C'est alors qu'a mes treize ans, on me trouvait enfin un prétendant. Mais, au plus grand des hasards, ce n'était pas à un noble gras, paresseux et dégoutant qu'on allait me marier. Mais à un Seigneur des Sables. Son nom était ELLIPSIS, un grand guerrier. Il avait le teint bronzé, les cheveux noirs, mais les yeux gris comme l'acier. Comme il était charmant, sur son cheval blanc avec son armure en argent, luisant. Avant que je marie, ma mère et ma Grand-mère devaient faire quelque chose avec moi. Me transmettre les connaissances secrètes de la famille. Pendant une année, j'appris des choses interdites. Comme par exemple, qu'il y avait d'autre monde ailleurs, comme la planète 'Terre'. Elles m'apprirent comment aller là-bas par soit des moyens magiques ou des 'failles'. Et elles m'apprirent d'autres choses dont je ne vous révélerais pas... Et pendant cet année, je m’entraînais a entrer dans ces mondes, y passant que de cours instants. Bien sur, elles m’accompagnèrent pour s'assurer qu'il n'y aurait aucun problème !

Quand je me mariais à ELLIPSIS, ma lune de miel était... Sublime. J'avais quatorze ans quand j'ai perdu ma virginité. Une nuit de folie, de sauvagerie et de plaisir pervers que mon mari m'apportait. ELLIPSIS et ses concubines m'apprirent les arts du plaisir érotiques, de la caresse, du toucher et de ma sexualité. Et je testais toute sorte de sexualité... Comme par exemple, sans honte, j'avais déjà couché avec des animaux tel des chiens ou des chevaux, mais je ne suis pas vraiment fan de ça, sauf si je suis vraiment, mais vraiment en manque... Ce qui arrive presque jamais. Et non seulement, il m'avait appris ces choses-là, mais mon cher mari m'apprit aussi comment réduire à néant ses ennemis sans qu'on sache qui était le coupable. Il était si... Fort, charismatique. Et il m'apprit même comment me battre avec des armes (épées, lance, arc, etc), monter à cheval et des tas d'autres choses... C'était l'homme parfait, a mes yeux.

À mes 17 ans, mon mari mourut dans une bataille. Il me léguait donc tout ce qu'il possédait. Ses domaines, chevaux, concubines, bordels, tout quoi ! Et je profitais donc de ces richesses, recevant en même temps des milliers de demandes de mariage pour ma beauté. Tous, je leur ai refusé. Parce qu'ELLIPSIS était mon seul et vrai mari. Le seul qui m'a pris soin de moi, chouchouté, consoler, rassurée. Même si on était un couple libertin, on s'aimait quand même. Et je l'aimerais toujours. Et je suis sure qu'il m'aimera a jamais, même dans la mort...

J'ai donc, avec bonheur, monté un réseau d'information dans mon monde originel. Un réseau d'information très très vaste... Et maintenant ? Je profite de ma vie et de mon savoir. Je profite de tout, quoi... J'ai donc perfectionné mes techniques magiques de voyage dans d'autre monde, utilisant un bijou que ma mère m'a donné. Et quand j'ai fait le deuil de mon mari, j'ai commencé à me 'prostituer' en quelque sorte, m'offrant a divers seigneur pour avoir leur faveur ou leurs amitiés. Et, par ce fait, j'ai pu créer une armée privée à ma botte nommée : les Scorpions dorées. De braves guerriers, de gens de toute sorte rejoint les Scorpions. Mais maintenant, je ne gère plus ces Scorpions. Quelques-unes de mes concubines se mettent ensemble pour les contrôler.

Bon... Je crois que c'est tout, pour l'instant. Mais si vous voulez en savoir plus... Il va falloir m'apprivoiser ! Hihi!

Autre :
Je connais des choses secrètes, des secrets interdits et des lieux que vous rêviez d'y vivre!

J'habite dans un grand palais qui appartenais a mon mari, ayant mon harem de femme personnel.

Pages: 1 [2]