Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Karuta Roromiya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Karuta Roromiya

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
91
Royaume Terranide / Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
« le: jeudi 23 juin 2016, 22:48:07 »
Karuta s'attendait à ce que, dès son entrée dans la chambre, elle soit le premier centre d'intérêt d'Evangeline. Mais au lieu de ça, la femme se tourna d'abord vers sa seconde, à qui elle demanda d'aller préparer la tenue de nuit de la jeune fille, et de revenir d'ici une demi-heure. Ensuite seulement, elle approcha de la maid. Cette dernière, sans rien dire et sans bouger, regarda sa maîtresse tandis qu'elle sentait ses cheveux puis, quand elle l'enlaça contre elle, elle sentit la chaleur se rallumer au niveau de son bas-ventre, une chaleur qui fut encore attisée par les caresses et les baisers de la maîtresse des poupées, sans oublier son regard empli de force, presque hypnotique. Elle lui promit de la dresser comme un animal d'ici peu de temps, mais sa première volonté à présent était de lui faire l'amour tendrement et avec douceur, comme deux femmes le font entre elles.

« Bien maîtresse. Je suis prête à recevoir votre enseignement. »

Karuta eut comme première consigne de déshabiller sa maîtresse, et ce fut avec un plaisir bien dissimulé derrière son visage inexpressif qu'elle alla à la rencontre de son corps. Elle commença par faire glisser les bretelles de la nuisette des épaules d'Evangeline jusqu'à ce que le vêtement ne tombe à ses pieds, révélant des sous-vêtements élégants qui sublimaient son corps déjà magnifique. Bien que fascinée par cette beauté, elle passa vite outre ce sentiment pour se concentrer à nouveau sur sa tâche. Dans le dos de sa maîtresse, elle dégrafa le soutien-gorge et le fit ensuite glisser jusqu'à ce qu'il tombe à son tour, libérant sa poitrine de l'emprise du tissu, puis posa ses deux mains sur les bords de sa culotte pour la faire descendre, et ainsi rejoindre le tas d'affaires au sol. A présent, Evangeline était complètement nue. Cependant, en bonne maid obéissante et soucieuse du détail, Karuta ne put s'empêcher de regrouper les vêtements laissés par terre, de les plier rapidement et de les poser sur le lit de sa maîtresse. Ensuite, à elle de voir ce qu'elle voudrait en faire.

A son tour, la jeune fille se déshabilla, déplorant quand même de ne pas avoir eu droit aux mains de son professeur pour ça. Mais bon, il ne fallait pas trop en demander non plus. Une fois la robe tombée, ce fut le tour de ses collants, puis de son soutien-gorge, et enfin de sa culotte. Ses gestes manquaient de finesse et de volupté, comme on pouvait s'y attendre d'une débutante, et elle laissa ses vêtements sur le sol, ne voyant pas l'intérêt de faire attendre la maîtresse des poupées pour des choses qui ne concernaient pas cette dernière.

Karuta resta un moment dans l'attente, sentant le regard d'Evangeline passer sur tout son corps, puis elle eut enfin droit à la meilleure partie : sa maîtresse la prit entre ses bras, et les deux femmes finirent ainsi peau contre peau. La maid se sentait déjà très bien, et ce n'était que le début de la soirée. Elle n'arrivait même pas à imaginer toutes les choses délicieuses qu'elle allait découvrir entre les mains de cette femme si belle et si puissante.

92
Royaume Terranide / Re : Le bal des Poupées
« le: dimanche 19 juin 2016, 14:51:38 »
Depuis qu'elle était au service d'Evangeline la maîtresse des poupées, Karuta avait eu l'occasion de voir et de découvrir quantité de choses incroyables. Les réceptions, les bals, les orgies... Chaque jour offrait son lot de nouveautés. Et bien sûr, en bonne esclave obéissante, la jeune fille exauçait toujours les moindres désirs de sa maîtresse. Et depuis qu'elle avait été formée à faire l'amour, elle servait même de sextoy à la dame quand l'envie lui en prenait. Récemment, elle avait terminé son dressage animal et était devenu le ''petit chaton'' d'Evangeline, qui jouait avec sa maîtresse quand cette dernière avait envie de se distraire ; elle lui lançait des balles, la caressait sur ses genoux, la faisait dormir avec elle... En clair, la jeune maid était maintenant complètement dévouée et soumise à la dame, et aurait fait n'importe quoi pour lui plaire.

Aujourd'hui était un grand jour, puisqu'une fête allait être donnée dans le manoir d'Evangeline en l'honneur de la déesse qu'elle vénérait, et de nombreux invités prestigieux de différents pays avaient été invités. Comme beaucoup d'autres travailleurs du manoir, Karuta avait reçu pour ordre de préparer la maison pour qu'elle puisse recevoir ces invités de marque. Tout devait être parfait, et tout le monde s'activait. La jeune fille avait été affecté à la préparation des chambres pour les invités souhaitant un peu d'intimité. Et tandis qu'elle faisait les lits, parfumait la pièce et nettoyait du sol au plafond, elle se disait dans sa tête que, s'il le fallait, sa maîtresse pourrait très bien la prostituer, et ça lui convenait tout à fait. Pourquoi ? Parce qu'elle avait une confiance aveugle dans sa maîtresse et, si elle lui demandait de coucher avec quelqu'un, ce serait en sachant qu'elle ne courait aucun danger.

Le premier jour de la grande fête arriva enfin. Karuta attendait dans la salle de réception principale avec de nombreux autres majordomes et soubrettes et, dès que les portes s'ouvrirent et que les premiers invités entrèrent, tous les domestiques les saluèrent d'une seule voix.

« Soyez les bienvenus ! »

Karuta attrapa son plateau de boissons et commença à déambuler parmi les invités, offrant des coupes à tous ceux qu'elle croisait, se laissant peloter sans aucune gêne, conformément aux instructions d'Evangeline. Pendant son service, elle croisa deux groupes d'individus assez singuliers. D'abord, il y eut ces quatre femmes : une dame vampire vêtue d'une robe verte, sa femme vêtue d'une robe rouge, une belle blonde avec une longue rob blanche et une étrange créature à la peau rouge, juste vêtue d'un corset et de longues bottes. Intriguée, la jeune maid leur offrit des boissons, et chacune réagit d'une façon différente. Elles ne se contentaient pas de prendre les verres et de dire merci, chacune y allait de son petit commentaire, et quelques unes montrèrent même leur intérêt pour ce qui se cachait sous cette robe de soubrette.

« Si vous le souhaitez, sachez que notre maîtresse met à disposition des chambres pour les invités souhaitant de l'intimité. »

Ensuite, il y eut ce grand homme en armure et ces autres hommes menaçants l'entourant. Il y avait de quoi être intimidée, mais Karuta n'allait pas laisser sa peur perturber son travail, surtout qu'elle craignait bien plus la colère d'Evangeline. Timidement, elle approcha des hommes, leur tendit les boissons, puis repartit sans demander son reste. C'était la première fois depuis le début de la soirée qu'elle filait sans demander son reste. Heureusement, la peur ne se voyait pas sur son visage.

J'espère que maîtresse Evangeline ne me demandera pas de faire des choses avec ces grands hommes effrayants.

Elle reprit son travail avec cette mauvaise pensée la hantant.

93
Le coin du chalant / Re : Le bal des Poupée en folie
« le: dimanche 12 juin 2016, 20:02:02 »
Je suis disponible pour faire le service... ou même plus s'il faut ;)

94
Royaume Terranide / Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
« le: mardi 24 mai 2016, 18:48:21 »
Karuta ouvrit la porte pour accueillir Echo, la seconde de sa maîtresse, qui lui apportait de quoi manger. Elle fut amusée par le fait que, pour une fois, elle n'était pas la serveuse mais la servie. Elle reçut pour instructions de manger et de remettre sa robe une fois finie. C'est là qu'elle réalisa qu'elle n'avait même pas pris la peine de se rhabiller et, se couvrant pudiquement le corps, elle se rendit compte de quelque chose de bien pire encore : elle n'avait pas encore pris de douche. Quelle honte ! Elle avait le privilège de passer sa première soirée au manoir dans le lit de sa maîtresse, et elle ne se préparait même pas comme il fallait. Elle garda son secret pour elle et laissa Echo s'en aller sans un mot. C'était la panique dans sa tête.

Oh non, oh non, oh non. Qu'est ce que je vais faire ?

Une seule solution : manger et se laver en trente minutes. Sans prendre une seconde, elle attaqua le repas apporté dans sa chambre. Un repas copieux et nourrissant, avec de la viande, des légumes, de l'eau pure, du pain frais et même des gâteaux. En grande gourmande, Karuta avala tout en quelques minutes, en prenant à peine le temps de savourer, préférant se concentrer sur l'apport calorique et l'énergie pour ce soir. Une fois son repas englouti, elle fila à toute vitesse vers les douches communes des domestiques. Coup de chance, il n'y avait personne. Elle se débarrassa de ses sous-vêtements, prit une serviette avec elle et, en un éclair, la voilà sous un jet d'eau chaude. Avec la température glaciale du climat local, une douche chaude ne pouvait que faire du bien, mais la maid n'avait pas vraiment le temps de savourer, il fallait qu'elle se dépêche. Près d'elle se trouvait les deux sœurs jumelles attachées au mur par des chaînes, qui étaient là, selon Evangeline, pour prendre soin des gens qui venaient se laver. Évidemment, les filles lui firent signe d'approcher, mais elle refusa. D'abord parce qu'elle n'avait pas le temps, et ensuite parce que sa maîtresse avait exigé que personne à part elle ne la touche. Elle se lava en vitesse le corps, les cheveux, puis sortit tout aussi vite, se sécha aussi vite que possible, une tâche peu aisée avec des cheveux aussi longs que les siens, renfila ses sous-vêtements et courut jusqu'à sa chambre. Heureusement Echo n'était pas encore là.

Ouf, j'ai réussi.

Légèrement essoufflée, Karuta remit sa robe sur son dos mais, comme la dernière fois, elle n'arrivait pas à la fermer toute seule. Elle préféra donc attendre le retour de l'esclave en chef pour lui demander son aide. Elle eut droit à quelques minutes pour reprendre son souffle avant de voir débarquer celle qu'elle attendait.

« Maîtresse Echo... pardonnez moi de vous le demander encore mais... »

Elle montra la fermeture dans son dos. La seconde de sa maîtresse l'aida à la remonter et, une fois fin prête, la jeune maid fut escortée de sa chambre jusqu'à celle de sa maîtresse. Une fois devant la porte, elle sentit la nervosité monter en elle. Elle allait partager l'intimité la plus proche qui soit avec sa maîtresse, et elle avait tellement peur de la décevoir...

Non ! Je serai une bonne esclave pour maîtresse Evangeline. Je l'ai promis, alors je le serai. C'est tout !

Elle entra dans la pièce, et salua respectueusement sa maîtresse.

« Bonsoir maîtresse Evangeline. Merci encore de m'accorder ce moment avec vous. »

95
Royaume Terranide / Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
« le: lundi 25 avril 2016, 19:12:42 »
Karuta écouta sa maîtresse lui expliquer l'organisation de l'étage, qu'elle serait responsable de l'entretien de sa chambre, qu'elle devrait voir le chef des cuisines demain pour connaître ses horaires de travail et les tâches qui lui seront incombées, et qu'elle serait toujours libre le reste du temps, à condition d'être toujours disponible pour sa maîtresse, en tant qu'humaine ou qu'animal. La jeune maid mémorisa vite ces règles simples, puis Evangeline lui demanda ce qu'elle souhaitait faire avant que sa formation sexuelle ne débute.

Voyons voir... si je reste ici toute seule, je vais m'ennuyer ferme... mais d'un autre côté, un peu de repos ne serait pas de refus vu que je ne vais pas beaucoup dormir ce soir... et j'aimerais bien voir un peu à quoi ressemble le manoir, histoire de ne pas me perdre pendant mon service...

Finalement, elle parvint à faire un choix, qu'elle exposa à sa maîtresse.

« Maîtresse... j'aimerais beaucoup visiter le manoir avec vous... et il y a quelques questions qui me tournent dans la tête... et enfin, si vous êtes d'accord, je voudrais retourner dans ma chambre pour me reposer. De cette façon, je serais en pleine forme cette nuit pour recevoir votre enseignement. »

Evangeline était une maîtresse très gentille avec Karuta, et la jeune fille la respectait d'autant plus pour ça. Obéir à ses ordres n'était jamais un calvaire, et elle lui laissait assez de liberté et de bien-être pour qu'elle puisse être pleinement efficace. Tout ce qu'il fallait espérer, c'était que ça dure. Et pour cela, elle serait toujours une esclave exemplaire.

La jeune maid suivit la femme le long des couloirs du manoir, découvrant les pièces une à une, mais étant toujours limité sur ce qu'elle avait le droit de voir. Elle passa devant bien des portes qui restèrent fermées, mais ne demanda pas pourquoi, ni même ce qu'il y avait derrière. Si sa maîtresse ne lui en parlait pas, c'était qu'elle n'avait pas besoin de le savoir. Au milieu de la visite, elle eut envie de la questionner sur un sujet qui la concernait.

« Maîtresse, pourrais-je savoir en quoi va consister l'initiation de ce soir ? Est ce que je vais vous refaire des choses, comme au salon ? Est ce que maîtresse Echo sera présente, ou même d'autres personnes ? Et... est ce qu'il y aura... des hommes ? »

Karuta venait de découvrir les joies du sexe, et la perspective de recommencer l'excitait comme une puce. Elle voulait des informations pour pouvoir s'imaginer ce qui l'attendait, se faire la scène pendant qu'elle se reposerait dans sa chambre. Sa maîtresse lui donna peu d'informations pour pouvoir garder un peu de surprise, mais elle en dit quand même assez pour faire tourner l'esprit de son esclave à plein régime.

La visite se termina peu de temps après. Sur le chemin du retour, la jeune fille posa encore une ou deux questions en rapport avec les poupées en vitrine ou les différents colliers et médailles des esclaves. Une fois à sa chambre, elle salua respectueusement sa maîtresse et alla s'allonger sur son lit. Il n'était pas de premier choix, mais c'était bien mieux que ce qu'elle espérait. Pour se mettre à l'aise, elle retira sa robe de maid et se coucha en sous-vêtements, ses jolis dessous blancs fournis par Evangeline. Le sourire aux lèvres, elle ferma les yeux et de détendit. S'il faisait froid dehors, ici, la température était assez tiède.

Karuta fut réveillée de son sommeil par une voix et le bruit d'une main frappant à sa porte. La soirée venait de commencer, et on était venu la chercher pour l'emmener vers sa formation.

96
Royaume Terranide / Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
« le: dimanche 20 mars 2016, 13:15:55 »
Evangeline expliqua à Karuta qu'elle commencerait son dressage d'esclave animal d'ici deux jours et son travail dès demain matin. Pour le reste de la journée, elle allait rester en compagnie de sa maîtresse. Cette dernière exigea que sa petite maid vienne se mettre sous son bureau pour la lécher le temps qu'elle finisse son travail.

« Tout de suite maîtresse. »

La jeune fille alla joyeusement se mettre à quatre pattes sous le bureau, impatiente de pouvoir à nouveau satisfaire sa maîtresse. Elle découvrit avec étonnement le coussin sur le sol et les attaches contre le bois. Sans doute qu'il devait souvent y avoir des gens sous ce bureau. Elle s'installa du mieux possible puis passa ses mains sous la robe d'Evangeline pour lui retirer sa culotte, dégageant ainsi la voie, puis ce fut au tour de sa tête de finir entre les jambes de la femme. Elle se mit immédiatement à la lécher comme elle avait appris à le faire un peu plus tôt. De temps en temps, sa maîtresse l'arrêtait pour la guider et l'aider à améliorer sa technique, et la maid suivait la moindre de ses directives. Elle était totalement soumise et dévouée à cette femme, elle était prête à tout pour la satisfaire, surtout s'il s'agissait de la lécher. A ce rythme, ça allait devenir son meilleur atout pour plaire.

Karuta resta logée entre les cuisses d'Evangeline pendant une demi-heure, la fit jouir une fois, puis sa maîtresse lui demanda de se relever. Après l'avoir vu remettre sa culotte en place, elle prit la main qui lui était tendue et se releva. Elle allait être conduite à sa chambre pour découvrir là où elle allait dormir, sauf pour la soirée à venir, qu'elle allait passer en compagnie de la femme.

« Une chambre rien que pour moi ? Oh maîtresse, vous êtes si bonne avec moi. »

La maid suivit sa maîtresse avec des étoiles dans les yeux jusqu'à arriver à sa chambre. Et là, elle crut rêver tant c'était beau. Certes, cette chambre était modeste, mais la jeune fille n'espérait pas avoir droit à un espace personnel. Elle s'imaginait plutôt vivre dans un dortoir, avec les autres esclaves, partageant l'espace de vie, les lits, les douches... Mais elle allait au moins avoir droit à un lit individuel. Pour ce qui est des douches, ça restait à voir...

Karuta parcourut chaque recoin de cette chambre, mémorisant le moindre détail comme si elle craignait de la quitter dès demain matin. Cet endroit rien qu'à elle, son coin personnel...

« Maîtresse... jamais je ne vous remercierai assez pour tout ce que vous m'offrez. Soyez sûre que je serai une esclave modèle, aujourd'hui et pour toujours, tant que je serai à votre service. »

Tout son être ne jurait plus que par la maîtresse des poupées.

97
Royaume Terranide / Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
« le: dimanche 21 février 2016, 21:09:00 »
Une fois dans le bureau de sa maîtresse, il fut ordonné à Karuta de se mettre nue pour gagner du temps. Une tailleuse allait bientôt arriver pour prendre ses mesures, afin de lui confectionner sa tenue de chaton, ainsi qu'une nouvelle garde-robe. Au-delà du côté économie de temps, elle allait aussi faire le plaisir des yeux de sa maîtresse. Sans attendre, elle se dépêcha de retirer sa robe de maid, ainsi que ses collants et ses sous-vêtements, la laissant dans son plus simple appareil. Voir Evangeline la parcourir des yeux lui faisait très plaisir, car elle se sentait désirée et appréciée. Pour rester avec sa nouvelle maîtresse, elle serait tout ce qu'elle voudrait. Evangeline aborda ensuite avec elle le sujet de sa formation pour devenir une gentille petite chatte : une autre fille du manoir serait chargé de la dresser afin qu'elle soit capable de passer d'une vie à l'autre en un éclair. Quant à sa formation sexuelle, la femme se la réservait. Quant la jeune esclave entendit les mots « à toutes les deux », elle crut qu'elle allait exploser de joie. Avoir assez de proximité avec une maîtresse pour qu'elle ait le droit de partager des moments en privé avec elle, c'était tout ce qu'il lui fallait pour la rendre heureuse. Même si ce n'était que le temps de devenir bonne en pratiques sexuelles.

Après quelques minutes, la tailleuse arriva avec tout son matériel. Elle salua Evangeline, puis se mit en place afin de pouvoir prendre les mesures de Karuta. La jeune maid suivit à la lettre les consignes de la tailleuse, ignora ses mains qui se baladaient parfois dans des zones un peu trop personnelles, continuait à fixer sa maîtresse pour voir si elle était satisfaite ou pas de son comportement et, quand la prise de mesures se termina enfin, elle eut le sentiment d'avoir survécu à un moment désagréable. Heureusement, ce qui la motivait, c'était de savoir qu'elle allait avoir plein de beaux vêtements, y compris sa tenue de chaton. Elle s'imaginait déjà se faire promener par sa maîtresse dans les allées fleuries derrière le manoir, une laisse autour du cou, miaulant et ronronnant pour le plaisir de cette grande et belle femme.

La tailleuse prit congé une fois sa tâche terminée, puis Karuta put se rhabiller, bien qu'elle eut besoin d'un petite coup de main d'Evangeline pour pouvoir remettre en place les nœuds dans son dos.

« Et... et maintenant maîtresse ? Que va-t-il se passer ? »

Personnellement, la jeune maid aurait bien voulu passer tout de suite à la formation sexuelle. Le souvenir du plaisir ressenti quand sa maîtresse l'avait faite jouir la rendait toute chose, sans compter que ça allait lui donner l'occasion de partager encore bien des moments intimes juste avec elle. Et ça, ça faisait son bonheur.

98
Royaume Terranide / Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
« le: samedi 16 janvier 2016, 17:21:29 »
En bonne soumise, Karuta attendit patiemment l'arrivée de sa maîtresse. Quand enfin cette dernière arriva, dans sa belle robe blanche et noire et avec le sourire aux lèvres, la maid ne prit pas immédiatement la parole. Elle devait d'abord attendre pour être sûre qu'Evangeline n'avait pas autre chose à dire avant. Et effectivement, elle avait quelque chose à demander.

-Vous avez fini c’est bien. Alors Karuta, tu te sens prête à accomplir cette tâche ? Les nourrir tous les jours ? Et que penses-tu de les rejoindre ? A moins que ton souhait soit uniquement tourné vers moi ?

La jeune fille répondit à sa maîtresse sans détour.

« Si vous souhaitez me voir travailler à ce poste, alors je viendrais les nourrir tous les jours, autant de fois qu'il le faudra. Quant à mon désir de devenir comme eux, il n'est tourné que vers vous maîtresse Evangeline. Si je souhaite devenir un chaton, c'est uniquement parce que je veux être auprès de vous le plus longtemps possible. Que ce soit pour vous réchauffer le soir dans votre lit, pour vous distraire en jouant avec une balle ou pour quoi que ce soit d'autre, je veux être votre chaton. C'est mon seul souhait maintenant que je suis ici. »

Karuta était une esclave des plus simples. Elle n'avait pas besoin de choses matérielles, tout ce qu'il lui fallait, en plus des choses essentielles à sa survie, comme la nourriture ou l'eau, c'était de plaire à son maître ou à sa maîtresse. Tant qu'elle avait son affection, c'était suffisant pour qu'elle soit heureuse, et donc efficace au travail. Et maintenant qu'elle découvrait le sexe, les choses allaient devenir encore plus intimes avec sa nouvelle maîtresse. Néanmoins, une question restait toujours en suspens.

« Mais vous maîtresse... êtes-vous sûre de vouloir de moi comme chaton ? »

Evangeline fit bien comprendre à sa nouvelle maid qu'elle avait envie de voir ce qu'elle allait donner en tant qu'esclave animal, ce qui fit sourire intérieurement la jeune fille. Si seulement son sourire pouvait encore se voir sur son visage...

Karuta fut renvoyé dans le bureau d'Evangeline sur ordre de cette dernière, tandis qu'Echo était reparti pour régler une autre affaire sur ordre de sa maîtresse. Apparemment, il restait encore une ou deux choses à régler avant que l'affectation de la jeune maid à son nouveau poste ne soit définitif.

99
Royaume Terranide / Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
« le: dimanche 13 décembre 2015, 22:22:09 »
Selon les ordres de sa maîtresse, Karuta suivit Echo pour se rendre dans l'enclos des esclaves animaux et découvrir ce qu'allait être son futur travail dans le manoir, et voir comment ces esclaves vivaient pour décider si elle allait devenir le chaton d'Evangeline. Elle poussait un chariot de service avec des cloches à repas dessus, qui devaient sûrement contenir la nourriture des esclaves. Les deux femmes traversèrent ensemble les couloirs du manoir jusqu'au rez de chaussée, puis sortirent dans le jardin situé derrière la maison. Un jardin immense, avec une grande terrasse surélevée offrant une agréable vue, l'idéal pour prendre le thé, puis une belle rangée de rosiers en fleurs. Karuta ne se demanda même pas comment des rosiers pouvaient survivre dans un climat aussi glacial. En revanche, elle nota bien la présence d'une rivière qui coulait vers l'extérieur du manoir, caché par le mur qui délimitait le terrain du manoir.

Karuta suivit Echo jusqu'à un abri qui se trouvait collé aux murs de protection du domaine. L'abri était divisé en deux parties : un enclos qui contenait des animaux authentiques destinés à la consommation, et un autre, resté ouvert, qui servait d'habitat aux esclaves animaux. Ces derniers approchèrent en vitesse dès qu'ils virent le chariot arriver, sans doute parce qu'ils savaient qu'ils allaient manger. La jeune maid trouva leurs tenues d'animaux très singulières : elles étaient faites de telle façon que les esclaves étaient obligés de marcher à quatre pattes comme de vrais animaux, ils ne faisaient pas juste semblant, ils étaient contraints de se déplacer ainsi. Elle aida Echo à distribuer les cloches à repas qui contenaient les gamelles des esclaves, avec des plats cuisinés à l'intérieur. Comme quoi, ces ''animaux'' n'étaient pas si mal traités.

-Tu vois ses esclave vive comme des animaux et servent aussi sexuellement. Pour certain c’est un plaisir, pour d’autre une punition. Certain ne le font que périodiquement et d’autre vive toujours comme ça. Là se sont tous des chiens, mais tu peux aussi devenir une chatte.

Karuta s'y voyait déjà : habillée en petite chatte toute mignonne et toute gentille, elle irait se blottir contre les jambes de sa maîtresse, ronronnerait quand cette dernière lui caresserait la tête, boirait du lait en mangerait sa nourriture à quatre pattes, comme un vrai animal... et peut-être même aurait-elle le droit de lui refaire l'amour. Bien sûr, à côté de tout ça, elle travaillerait d’arrache-pied pour être une soubrette digne de ce nom, et apporter une entière satisfaction à Evangeline. Mais vivre en tant qu'esclave animal de temps en temps lui semblait être une bonne idée.

Une fois la distribution des gamelles fini, Karuta et Echo retournèrent dans le jardin pour attendre leur maîtresse, qui avait dit qu'elle les rejoindrait une fois qu'elle en aurait terminé avec ses affaires. La jeune maid profita de ce moment pour s'adresser à la seconde de sa maîtresse.

« Euh... maîtresse Echo ? Puis-je vous poser une question ? »

Echo accepta de l'entendre.

« Croyez vous que maîtresse Evangeline appréciera que je devienne son chaton personnel ? Je veux tout faire pour la satisfaire, mais si elle ne voulait pas de moi... »

Encore une fois, la peur de l'abandon vint tordre les entrailles de la jeune fille. Après tout ce temps à attendre que quelqu'un veuille bien d'elle, elle ne voulait plus changer d'endroit. Pas après tout ce qu'elle avait déjà fait avec Evangeline. Mais Echo ne lui apporta pas de réponse précise. Selon elle, c'était plutôt à la maîtresse qu'il fallait directement poser la question.

« Je le ferais... je le ferais dès qu'elle arrivera. »

Karuta était enthousiaste à l'idée de devenir le chaton de sa maîtresse, restait à savoir si cette dernière l'était aussi.

100
Royaume Terranide / Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
« le: dimanche 08 novembre 2015, 19:54:13 »
-C’est bien, tu es doué, je suis sûr que je vais faire de toi, une parfaite servante sexuel.

Un compliment de sa maîtresse. Pour Karuta, ce genre de paroles n'avait pas de prix, elles valaient plus que de l'or ou que la liberté qu'elle ne cherchait de toute façon plus à retrouver. Evangeline lui tendit un mouchoir en lui ordonnant de se nettoyer le visage. Une fois fait, elle alla se serrer dans les bras de la maîtresse des poupées, partageant avec elle un câlin affectueux, tellement doux que la jeune maid se crut fondre entre les bras de la dame. Et en même temps, elle eut droit à sa récompense : elle allait pouvoir partager le lit de sa maîtresse cette nuit. Un privilège immense, surtout si on considérait qu'elle n'était arrivée que depuis une journée dans la maison de la dame. Cette nouvelle illumina les yeux inexpressifs de la jeune fille.

« Dans votre lit ? Ce... C'est un honneur maîtresse. Je ne sais pas quoi dire... »

A peine était-elle arrivée dans le manoir d'Evangeline que Karuta avait déjà perdu sa virginité, entrevu la possibilité de devenir un gentil petit chaton et allait même partager le lit d'une superbe femme. Autant dire que les choses allaient dans le meilleur sens possible.

Quelqu'un frappa à la porte du salon en demandant à entrer. C'était Echo, la seconde d'Evangeline, qui venait annoncer à sa maîtresse que tout était prêt pour la découverte des esclaves animaux, là où Karuta allait travailler une fois en service. La maîtresse des poupées ordonna à sa nouvelle servante de suivre Echo, et qu'elle la rejoindrait plus tard. La jeune maid s'exécuta dans l'instant et emboîta le pas à la seconde de sa maîtresse pour aller voir les esclaves animaux, les esclaves qu'elle allait devoir nourrir et peut-être même le type d'esclave qu'elle allait devenir. Le programme s'annonçait réjouissant.

101
Royaume Terranide / Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
« le: vendredi 16 octobre 2015, 21:40:10 »
Karuta allait apprendre à donner du plaisir à une femme, les homme viendraient après. Elle s'assit docilement par terre, entre les jambes d'Evangeline, qui fit disparaître la poupée masculine d'un claquement de doigt, puis fit signe à Echo de les rejoindre. La servante préférée de la maîtresse des poupées s'assit à la place qu'occupait précédemment Karuta, puis sa maîtresse lui leva le bas de sa robe avant d'ordonner à son autre servante de lui retirer sa culotte.

« Oui maîtresse. »

La jeune maid enleva le sous-vêtement qui couvrait Echo, puis approcha ensuite son visage quand Evangeline lui en fit signe. Ainsi, elle put voir les lèvres intimes de la seconde de sa maîtresse se faire écarter par les doigts de cette dernière. La servante prit bien le temps d'observer et d'écouter les explications de sa maîtresse, les assimilait du mieux qu'elle pouvait, puis vint finalement le moment où elle devait essayer. Et même si rien ne se voyait sur son visage, elle était très inquiète. Même si Echo n'était pas sa maîtresse, elle en était quand même la seconde directe. Il fallait agir avec beaucoup de doigté pour ne pas la contrarier.

Karuta approcha ses doigts tout timidement de la fente rose de la femme. Son premier contact fut sur les lèvres extérieures, un contact très doux qui la fascina un bref instant et fit sûrement plaisir à Echo, bien que son visage ne laissait rien transparaître. Pour la maid,  voir le visage de cette femme était comme voir son propre reflet inexpressif dans un miroir. Du coup, elle savait que ce manque d'expression n'était pas dû à un manque d'émotion et ne craignait pas de mal exécuter ses gestes. Après les lèvres, elle voulut s'attaquer au clitoris, mais elle avait du mal à le trouver. Soudain, elle sentit quelque chose tirer sur ses doigts et les amener directement jusqu'au petit bouton, qu'elle put toucher à sa guise. Sans doute une intervention magique d'Evangeline.

Maîtresse est trop bonne avec moi.

Karuta eut droit à tout le temps et l'aide qu'il lui fallait pour bien mémoriser les zones sensibles du sexe féminin, elle put même brièvement introduire ses doigts à l'intérieur. Echo avait beau n'avoir rien montré, la maid se doutait qu'elle avait dû aimer ça. Evangeline envoya sa seconde faire les préparatifs pour la découverte des animaux, puis attendit son départ pour se tourner vers sa servante, un sourire satisfait aux lèvres. Quand cette dernière eut droit à une caresse sur la tête de la part de sa maîtresse, elle en eut presque envie de ronronner, mais préférait garder ça pour plus tard, quand elle aurait son déguisement de chaton. Pour l'heure, elle savourait la vue des bas et de la culotte de la maîtresse des poupées, faits d'un tissu blanc très travaillé et très élégant.

-Maintenant voilà ton teste, je veux que tu me retires mon sous vêtement et tu te sers de ce que tu as appris pour me faire jouir. Mais aux lieux d'utiliser tes doigts tu devras le faire avec ta langue. Si tu y arriver je t'offrirais une belle récompense.

Karuta savait que ce moment allait finir par arriver, et elle était ravie de pouvoir à son tour faire le bonheur de cette femme, mais elle avait si peur d'échouer qu'elle ne pouvait même plus bouger. Cependant, elle devait obéir à l'ordre donné, alors elle approcha de sa maîtresse à quatre pattes, sans cesser de regarder ses yeux. Alors qu'elle s'apprêtait à commencer, Evangeline lui demanda de se détendre, que c'était juste un test pour voir ses capacités et qu'elle n'arriverait à rien si elle laissait la panique la gagner. La jeune fille se demanda comment sa maîtresse avait pu voir qu'elle était inquiète alors que son visage n'avait aucune expression visible. Mais au fond, peu importe, ce qui comptait, c'était que la maîtresse des poupées avait raison. Du coup, la jeune fille fit ce qu'elle pouvait pour diminuer son stress, gardant toute cette énergie pour donner du plaisir à la femme qui se tenait devant elle.

Avec un calme renouvelé, Karuta alla jusqu'entre les jambes d'Evangeline, approcha son visage curieux de cette belle culotte blanche sur laquelle elle déposa un baiser en guise de prologue, puis la baissa lentement et sensuellement jusqu'aux chevilles pour enfin découvrir la perle rare : le sexe de sa maîtresse, rose et parfaitement épilé, qui était déjà un peu humide. Sans attendre, la maid posa ses mains sur les fesses de la femme pour bien se cramponner, puis alla poser ses lèvres sur cette fente si désirée. Enfin, elle allait pouvoir faire l'amour à sa maîtresse. Sa superbe et délicieuse maîtresse.

Karuta ne s'était encore jamais servie de sa langue dans une telle situation, c'est pourquoi elle décida de partir sur un principe simple : recopier les mouvements qu'elle avait appris avec ses doigts. Elle commença par embrasser légèrement les lèvres intimes d'Evangeline avant de les lécher comme si elle passait son doigt dessus, lentement et sensuellement, avec une précision encore un peu brouillon mais le cœur y était. Au bout d'une minute, elle passa brièvement son orifice buccal sur le clitoris de sa maîtresse, juste assez de temps pour bien faire monter le plaisir sans le faire exploser, puis retourna s'attaquer aux lèvres extérieures. Quand elle sentit que la femme mouillait comme une folle, elle sut qu'il était temps de rentrer sa langue à l'intérieur de son sexe. Dans cette position, elle pouvait boire tout le liquide qui s'écoulait de l'entrejambe de sa maîtresse, le boire avec délice, tout en continuant à lui faire plaisir. En parallèle, et sans même qu'elle s'en rende compte, ses mains s'étaient mises à masser le fessier d'Evangeline de manière presque automatique, ce qui devait rendre le plaisir ressenti encore plus fort.

Au terme de quelques minutes de ce cunnilingus de débutante, Karuta parvint à faire jouir sa maîtresse, qui lui envoya sa cyprine dans la bouche et sur le visage avec une certaine force. La maid ne chercha pas à y échapper et récolta le liquide avec bonheur. Ce ne fut que quand elle sentit la femme arriver au terme de son orgasme qu'elle se retira. La jeune fille avait le visage trempé, mais elle s'en fichait. Elle avait pu donner du plaisir à sa maîtresse, c'était tout ce qui lui importait. Et elle allait même avoir droit à une récompense.

102
Royaume Terranide / Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
« le: samedi 19 septembre 2015, 21:50:40 »
Encore pantelante, Karuta vit sa maîtresse retirer ses doigts de sa culotte et les diriger vers sa bouche. Elle suça ses doigts pour goûter au jus de sa nouvelle servante avant de lui expliquer qu'elle venait d'avoir son premier orgasme, le meilleur moment dans le sexe, la finalité de toutes ces caresses. La jeune maid hocha la tête pour dire qu'elle comprenait, puis regarda sa maîtresse Echo qui prit en main le sexe tendu de la poupée masculine et se mit à le masturber. Rapidement, le membre relâcha des filaments de sperme blanc, une substance qui intriguait Karuta au même titre que tout ce qu'elle avait déjà pu voir. Cependant, elle n'osait pas y toucher, inquiète de ce qui pourrait arriver si elle faisait quelque chose sans la permission d'Evangeline.

Sa maîtresse lui caressa affectueusement les cheveux, un geste qui la fit frémir de joie, même si ça ne se voyait toujours pas sur son visage. Mais puisque la maîtresse des poupées semblait être capable de voir au-delà des apparences, sans doute qu'elle pouvait voir le bonheur de sa petite maid. Pour la suite du programme, elle lui laissa le choix : apprendre à donner du plaisir aux autres ou bien aller voir les esclaves animaux et savoir si elle voulait toujours en devenir une. Rien que le fait qu'Evangeline la laisse choisir était encore un choc pour Karuta. De ce qu'on lui avait appris, le maître prenait toujours toutes les décisions et elle devait juste obéir. Mais là, elle conservait son droit à faire des choix. Qui plus est un choix difficile car les deux choses lui faisaient envie. Néanmoins, elle pensa qu'elle devait avant tout remercier celle qui lui avait offert un toit, des vêtements et qui faisait son éducation sexuelle.

« Je veux apprendre à donner du plaisir maîtresse. Je veux apprendre à vous en donner. »

Certes l'envie de devenir le chaton personnel de sa maîtresse lui faisait envie, mais elle avait encore plus envie de lui faire connaître le même plaisir que celui qu'elle avait ressenti grâce à ses doigts sur son entrejambe.

103
Royaume Terranide / Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
« le: samedi 29 août 2015, 15:35:04 »
Karuta se masturbait sous les yeux de sa maîtresse Evangeline, et elle adorait ça. Elle adorait sentir la chaleur de son bas-ventre prendre de l'ampleur, ses doigts qui jouaient timidement sur sa fente et son petit bouton, son liquide intime qui dégoulinait ses doigts et trempait le tissu de sa culotte, et plus que tout le reste, elle aimait sentir le regard de la maîtresse des poupées se poser sur elle et se réjouir de la voir se faire du bien. La jeune maid aurait tellement voulu sentir la main de la marionnettiste sur son entrejambe.

Quand Evangeline lui demanda comment elle trouvait ce qui lui arrivait, Karuta eut un peu de mal à répondre à cause du manque de souffle.

« Je... Je me sens bien... très bien même... »

Après avoir répondu, elle sentit la main de sa maîtresse saisir son poignet et extraire ses doigts de son sous-vêtement. Sur le coup, elle ne comprit pas ce qui se passait, mais quand elle entendit ensuite la maîtresse des poupées lui dire qu'elle allait lui faire découvrir ce qu'il y avait de bon dans le sexe, elle se laissa complètement aller. Elle avait une petite idée sur ce qui allait se passer.

La jeune maide sentit la main de sa maîtresse venir caresser doucement le tissu humide de sa culotte dans de petits mouvements très excitants, puis se glisser en-dessous pour venir la toucher directement. Et quand ces mêmes doigts entrèrent en elle tout en titillant son clitoris, elle crut qu'une vague géante venait de lui passer dessus. Son plaisir était en train de la noyer, de la recouvrir entièrement, et elle ne savait plus où donner de la tête. Pourtant, son visage, ses yeux et sa voix ne trahissaient aucun changement d'état. Il fallait savoir passer au-delà des apparences pour comprendre ce qu'elle ressentait.

Le regard de Karuta se perdit dans la pièce et finit par tomber sur Echo qui s'était empalée sur le sexe dressé de la poupée. Son visage, tout comme celui de la maid, ne changeait pas d'expression, il était donc impossible de dire si elle était contente ou non. Pourtant, à en croire les dires de sa maîtresse, le sexe entre un homme et une femme était un acte puissant qui faisait ressentir des choses fortes. Alors pourquoi la seconde d'Evangeline ne semblait pas y prendre de plaisir ?

Alors qu'elle s'interrogeait, Karuta revint vite à son propre plaisir quand elle sentit que quelque chose se passait en elle. Comme si tout son corps se tendait à l'approche d'un événement important. Elle pouvait aussi sentir un afflux de liquide à l'intérieur de son petit coquillage. Elle n'osa pas parler par crainte d'interrompre Evangeline dans ses caresses. Finalement, elle finit par laisser sortir un jet de cyprine par sa fente, tandis que son corps s'arquait sous celui de sa maîtresse, et qu'un gémissement un poil plus fort que les précédents sortit de sa bouche. Elle ne le savait pas, mais elle venait d'avoir un orgasme. A présent, elle était fatiguée. Cette première expérience sexuelle avait mise à mal son endurance, et elle n'attendait que des instructions de sa maîtresse.

104
Royaume Terranide / Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
« le: jeudi 23 juillet 2015, 11:27:28 »
Evangeline ébouriffa affectueusement les cheveux de Karuta en réponse à sa question. La jeune maid allait devoir commencer par comprendre ce qu'était vraiment le sexe avant de se préoccuper de ce genre de détails. Sa maîtresse fit ensuite signe à Echo d'approcher. La maîtresse des poupées lui souleva le bas de sa robe, que sa servante prit entre ses mains, puis lui baissa sa culotte pour bien dévoiler son entrejambe. Elle écarta même les parois de son sexe pour que Karuta puisse bien voir la forme. En même temps, elle lui expliquait quelques détails pratiques sur le plaisir féminin. La jeune maid ne dit rien, se contenta d'écouter et d'observer, avec la plus grande attention du monde. Il fallait qu'elle apprenne le plus rapidement possible ce qu'était le sexe pour pouvoir devenir une bonne servante et satisfaire sa maîtresse au mieux de ses capacités. Elle n'aurait pas d'autre chance, donc hors de question d'échouer.

Après cette présentation visuelle, Evangeline usa de sa magie pour faire apparaître une poupée. Mais celle-ci semblait beaucoup moins jolie pour Karuta car c'était une poupée masculine. Et que les garçon habillés en robe, c'est moche. Sa maîtresse prit en main le sexe déjà dressé de la poupée, qui ne réagit absolument pas. Son visage était aussi inexpressif que celui de la jeune fille qui l'observait.

Cette dernière, après avoir écouté sa maîtresse, s'approcha avec curiosité de l'entrejambe de la poupée. C'était exactement comme les loups du domaine Silvercoat lui avait expliqué : le sexe des garçons est long et dur, le sexe des filles est plat et humide. Bien que réductrices, ces deux définitions collaient parfaitement.

Portée par sa curiosité, Karuta eut même le courage de poser une main sur le sexe de la poupée. D'après Evangeline, ce qu'elle allait sentir sous ses doigts était la même chose qu'avec un vrai sexe humain. Et quand ses doigts touchèrent ce bâton de chair, la sensation fut étrange mais pas désagréable. C'était chaud et remuant dans sa main, et quelque chose semblait l'attirer vers ce sexe. Néanmoins, elle finit par le lâcher, ne voulant pas brûler les étapes. Elle devait d'abord se découvrir elle-même avant de s'aventurer chez les autres.

Evangeline fit un signe à Echo, qui vint empaler son sexe sur celui de la poupée. Karuta regarda ce spectacle avec fascination et un peu de dégoût. En même temps, sa maîtresse lui expliqua que c'était grâce à cette pénétration qu'un homme et une femme se donnaient du plaisir l'un à l'autre, jusqu'au moment où la jouissance atteignait le sommet et que l'homme relâchait dans la femme un liquide qui permettrait à cette dernière d'avoir un enfant, bien que les chances n'étaient pas toujours de 100%.

A présent, c'était à Karuta d'agir, soit en se touchant elle-même, soit en faisant la même chose qu'Echo avec la poupée. Le choix, pour elle, était évident.

« Je... Je préférerai commencer par me toucher toute seule. »

Karuta ne se sentait pas d'avoir cette chose en elle si vite. Pour tout dire, elle en avait un peu peur.

Toujours assise sur les genoux de sa maîtresse, la jeune maid passa une main sous sa robe pour aller trouver sa culotte puis, avec timidité, un sentiment qui ne lui était pas commun, elle la glissa sous sa culotte jusqu'à trouver son sexe. Quand elle le toucha, un sentiment totalement inconnu à son esprit la parcourut d'un coup.

« Han... »

Elle posa une main sur sa bouche en même temps que ses joues se rougirent. Elle n'avait rien pu faire pour retenir ce gémissement.

Une fois le choc passé, elle se concentra à nouveau et se remit à se caresser. Les gémissements continuèrent de sortir de sa bouche, bien qu'elle faisait tout pour les étouffer. Plus elle touchait l'extérieur de son sexe, plus ça lui faisait de bien et plus elle avait envie de faire rentrer ses doigts à l'intérieur. Tout à coup, en passant sur le haut de la fente, elle sentit un point plus sensible que les autres, qui lui fit pousser un gémissement plus aigu. Sans le savoir, elle venait de trouver son clitoris.

Elle caressa ce petit bouton avec douceur, en prenant son temps, et sentit le plaisir grimper en elle. Pourtant, son visage était toujours aussi vide et sa voix ne trahissait aucun changement d'état.

Elle se satisfaisait seule pour la première fois de sa vie, devant les yeux de ses maîtresses, Evangeline et Echo, et c'était si bon qu'elle ne voulait plus s'arrêter. Pire encore, elle ne se contenterait plus de sa simple main ; elle voulait celle de sa maîtresse, la belle maîtresse des poupées.

105
Royaume Terranide / Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
« le: jeudi 02 juillet 2015, 18:20:32 »
Evangeline ne chercha nullement à critiquer Karuta. Avec un sourire apaisant sur le visage, la maîtresse dit à sa nouvelle maid de ne pas s'en faire, qu'elle n'allait pas l'abandonner car elle n'avait rien fait de mal, l'ignorance n'étant pas une faute. La jeune esclave leva la tête et regarda sa maîtresse avec le même regard qu'elle avait toujours, mais la lumière dans ses yeux montrait cette fois plus de calme et de joie. Elle savait maintenant qu'elle ne risquait pas de se faire rejeter à cause de son ignorance. En tout cas, pour l'instant.

« Merci maîtresse. Je me montrerais digne de votre apprentissage. »

Evangeline ouvrit ensuite ses bras et invita Karuta à venir s'asseoir sur ses genoux. La jeune fille ne se fit pas prier et s'installa auprès de sa maîtresse, qui l'enlaça dans le dos comme une mère l'aurait fait. Si près d'elle, la jeune maid aurait voulu se coller contre son corps, poser sa tête sur son épaule et fermer les yeux pour pouvoir savourer ce moment, mais il ne fallait pas dépasser certaines limites. En plus, elle était là pour apprendre, pas pour dormir.

Karuta écouta Evangeline tandis qu'elle lui donnait les premières explications sur ce qu'était le sexe : un acte naturel permettant à une espèce de se reproduire, mais aussi quelque chose qui permettait de se sentir bien dans son corps. Pour rendre ça plus clair, elle fit une comparaison entre le sexe et l'alimentation : se nourrir est une chose qui est à la fois agréable et nécessaire à la survie de l'espèce humaine, de même que l'acte sexuel. La seule différence, c'était que l'abus de sexe ne faisait pas grossir.

Une fois les informations enregistrées dans sa tête, la jeune fille répondit à la question de sa maîtresse.

« Ça je le sais.
Chez les garçons, c'est long et dur. Chez les filles, c'est plat et humide.
C'est un des loups de monsieur Silvercoat qui me l'a dit. »


Durant son séjour chez Lenn Silvercoat, Karuta avait été abordée à maintes reprises par les gardes lycans du maître des lieux. Tous avaient voulu tenter leur chance avec cette jeune fille à la chair tendre et à l'esprit innocent et vide de toute méfiance. Ils avaient donc essayé de l'attirer en usant de diverses tactiques, y compris celle d'expliquer les rapports intimes que pouvaient entretenir un homme et une femme, mais c'était comme vouloir expliquer les choses de la vie à une enfant de dix ans : son esprit ne pouvait tout simplement pas admettre l'existence de ce genre de rapports. Et les loups étaient trop impatients pour lui expliquer calmement et lentement. Ils voulaient sa chair entre leurs griffes, ils n'eurent que des bleus et des cicatrices laissés par leur maître.

« Est ce que c'est ça ? »

Evangeline lui répondit que oui. Karuta se réjouit d'avoir enfin pu donner une bonne réponse à sa maîtresse. Mais c'est là qu'une question fatidique lui vint à l'esprit.

« Maîtresse... Si je suis une fille et que vous êtes vous aussi une fille, comment on va faire ? »

Pauvre petite Karuta ! Pour son esprit si spécial, qui avait déjà du mal à assimiler le concept de rapport sexuel, penser que ce genre pouvait exister entre deux personnes du même sexe était juste impossible. Du coup, elle se mit à penser que c'était l'un des majordomes de sa maîtresse qui allait lui faire découvrir le sexe. Et cette pensée l'inquiétait beaucoup.

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8