Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Karuta Roromiya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Karuta Roromiya

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
76
Royaume Terranide / Re : Le bal des Poupées
« le: lundi 06 février 2017, 12:04:14 »
Après avoir bien joui, Karuta eut droit à un petite commentaire mignon de Mélinda sur la soudaine apparition de son aura violette.

« Je… je ne sais pas d’où c’est venu… peut-être que maîtresse Evangeline le sait… »

Mais ce n’était pas la question pour le moment, puisque les deux vampires décidèrent d’échanger leur place. La maid regarda Mélinda la changer de position pour pouvoir s’allonger sur elle, une main serrant la sienne, sa verge caressant ses cuisses. Elle ne prononça pas un mot, mais son regard voulait tout dire. Quand ce sexe long et dur entra en elle, elle poussa un long couinement de joie.

« Aaaahhhh ! »

Décidément, impossible d’échapper au plaisir quand on était dans le même lit que ces femmes. Karuta remuait son corps au rythme des allées et venues de la verge de son amante en elle, augmentant ainsi le plaisir ressenti. C’était un petit truc que lui avait appris les formateurs de sa maîtresse, plus difficile à faire quand elles étaient deux à la prendre, mais là c’était assez simple.

« Oohh… oui… encore… encore… »

Peu à peu, la lumière violette qui avait enveloppé la maid lors de son précédent orgasme revint planer autour de son corps. Même si la théorie de Mélinda était complètement ridicule, vu la façon dont cette aura se manifestait, on aurait pu croire que cela avait vraiment un lien avec l’excitation sexuelle. Mais la jeune fille ne s’en préoccupa pas vraiment, sa seule inquiétude du moment était d’assurer en tant que partenaire sexuelle pour que les vampires n’aient rien de mauvais à rapporter à Evangeline. Plutôt mourir que de décevoir une maîtresse aussi merveilleuse qu’elle.

Au terme de ces va et viens furieux, Karuta atteignit l’orgasme, et brilla à nouveau de cette même mystérieuse lumière avant qu’elle ne disparaisse. Grâce à son collier, elle évita la fatigue, et put se tenir prête à recommencer. C’est alors qu’elle se rappela d’une histoire qu’on lui avait raconté sur les vampires.

« Dites moi maîtresses… on m’a dit que les vampires aimaient boire le sang des gens… en les mordant dans le cou. Est ce que… c’est vrai ? »

Elle attendit leur réponse, puis leur présenta son cou.

« Aimeriez vous… boire le mien ? »

77
Royaume Terranide / Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
« le: samedi 21 janvier 2017, 23:00:33 »
Karuta était totalement à la merci d'Evangeline, et ne put que s'en réjouir quand elle sentit ses doigts remuer de plus en plus vite dans son intimité, qui libérait des flots de mouille sur ses doigts.

« Aaahhh... haaannn ! »

Sa maîtresse l'incitait à libérer sa voix, et elle ne se fit pas prier pour ça. Sa petite voix quasi-absente laissa peu à peu place à la voix d'une jeune fille en pleine extase. Entre son sexe doigté et son cou léché, elle avait vraiment tout pour être heureuse. Sa maîtresse était tellement douée, on aurait cru qu'elle connaissait déjà tous les points sensibles de son corps. Techniquement ce serait impossible, mais qui pouvait savoir jusqu'à quel point cette femme était puissante.

« Oohh... maîtresse... je... c'est... tellement... bon... Aahh ! »

Un choc la parcourut de part en part, comme si elle avait été électrocuté, mais ce choc ne lui fit pas mal, elle lui donna beaucoup de plaisir. Elle se rapprocha doucement de l'orgasme, voyant les secondes passer comme des heures. Elle serra les draps du lit à s'en blanchir les doigts, ses muscles se contractèrent, et elle sentit que quelque chose arrivait.

« Aahh... ça vient... je... je vais... AAAAAHHHHH ! »

Karuta connut son premier orgasme, qui inonda son corps comme un tsunami intérieur. Pendant un bref instant, son esprit se déconnecta complètement de son corps, et elle ne sentit en elle qu'une immense satisfaction. Puis, quand elle revint à la réalité, elle plongea son regard dans celui de sa maîtresse. Elle ne prononça pas un mot, mais ses yeux en disaient plus qu'un long discours.

Après quelques minutes, Karuta retrouva son calme intérieur et put répondre à la question précédemment posée par Evangeline à propos de ses préférences.

« Pour le moment je ne sais pas encore exactement ce que j'aime... mais je sais que je suis plus heureuse quand je le fais en vous obéissant. Si je devais prendre l'initiative... je ne saurais pas quoi faire. »

Tout allait dépendre de son futur entraînement pour devenir une bonne concubine. Ensuite viendrait sa formation pour devenir un adorable petit chaton. En attendant, la soirée était toujours en cours.

« Alors maîtresse, est ce qu'on va... recommencer ? Est ce que je vais encore pouvoir... vous embrasser ? Sentir votre peau contre la mienne ? Trembler de plaisir sous vos mains et... jouir à nouveau ? »

La maid savait qu'une bonne esclave ne devait pas réclamer de choses auprès de sa maîtresse, elle devait agir au mieux et attendre que les récompenses viennent d'elles-même. Mais comment résister à l'appel de la luxure quand on venait juste de goûter son nectar ?

78
Royaume Terranide / Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
« le: mercredi 14 décembre 2016, 18:44:33 »
Karuta avait beau être dans un environnement idéal, elle s'angoissait toujours à l'idée de ne pas le mériter. Mais Evangeline, avec un sourire proche de celui d'une mère à son enfant, la prit sur ses genoux, un bras autour de sa taille pour la maintenir contre elle, et se mit à la rassurer.

-J’en suis convaincu. Si tu ne m’avais pas déjà convaincu, tu ne serais pas ici à l’heure qu’il est. Tu serrais au sous-sol dans une cage à te faire dresser pour apprendre les règles du manoir ou même être vendu. Mais tu es ici dans mon lit, un privilège réservé à mes favorites. Tu es jolie et déjà très docile, puis je sens déjà en toi une attirance pour moi. Vois-tu, mes préféré je les vois souvent comme des œuvres d’art que je crée. Et toi tu m’inspire.

« Vraiment ? »

Et alors qu'elle croyait ne pas pouvoir être plus heureuse, la maid sentit deux doigts de sa maîtresse pénétrer son antre chaude et humide. Le plaisir était léger, et se diffusait en elle lentement. Elle écoutait la femme lui parler de son avenir au manoir, tantôt maid à son service, tantôt jolie petite chatte de compagnie pour prendre soin de son bonheur et recevoir du plaisir en échange. Et ces perspectives la rendaient on-ne-peut-plus heureuse.

« Aahh… maîtresse… je suis déjà comblée… rien que de l'imaginer. Mon avenir… est une merveille… et je ferai tout… haaannn… pour l'honorer. »

A son arrivée, Karuta n'aurait même pas rêvé de la moitié de ce qui s'était passé. Et maintenant, elle se demandait encore si tout ça n'était pas qu'un merveilleux songe. Devenir l'une des préférées de sa nouvelle maîtresse, lui servir d'animal de compagnie pour quand elle serait triste, lui faire l'amour en récompense… Tout ça était trop beau.

« Je serai une esclave exemplaire… je vous le jure… hhhmmm… »

Le plaisir charnel était encore nouveau pour elle, mais elle s'appliquerait à s'améliorer pour devenir une bonne amante, aussi bien pour Evangeline que pour tous ceux que cette dernière lui désignera.

La maid laissa ensuite sa maîtresse la changer de position pour avoir droit à sa petite gâterie. Cependant, le plaisir physique combiné à tout ce qu'elle avait déjà entendu fit que son corps connut un sursaut d'excitation, la faisant couiner bien plus fort que tous les sons qu'elle avait pu sortir auparavant.

« Aaahhh ! »

Un nouveau pas dans son apprentissage de la luxure.

79
Royaume Terranide / Re : Le bal des Poupées
« le: mercredi 07 décembre 2016, 22:30:27 »
La seule tâche de Karuta était de combler tous les désirs des invitées d'Evangeline. Peu importe la demande, tant qu'elle restait autorisée par sa maîtresse, la maid se devait d'obéir, et le collier magique était justement là pour qu'elle puisse assurer ce rôle pendant les trois jours de fête. Avec cette info en tête, les vampires reconsidérèrent leur position, et Vanilla vint embrasser la jeune esclave, un long et langoureux baiser, avant de passer dans son dos pour masser ses seins et caresser ses pointes tendues.

« Ahh… hhmm… »

Elle lui annonça qu'elle allait la prendre en sodomie sous les yeux de sa femme, et qu'elle comptait sur elle pour assurer le spectacle.

« Oui… maîtresse Vanilla… haann… je ferai tout… pour ça… »

La minute d'après, elle se retrouva à quatre pattes, agitant instinctivement ses fesses pour donner envie à son amante de la baiser. Et quand elle sentit sa grosse queue joufflue se glisser dans son cul, le plaisir brûla à nouveau en elle.

« Oouuii ! »

Pour Karuta, le sexe devenait quelque chose d'essentiel dans son quotidien. Elle ne s'imaginait plus pouvoir vivre les prochaines années sans se faire baiser plusieurs fois par semaine, que ce soit par sa maîtresse ou par des inconnus qu'elle lui aurait désigné. Et au-delà du simple plaisir physique, il y avait aussi le plaisir de la soumission. Entendre quelqu'un la complimenter sur ses aptitudes, pour elle, c'était aussi jouissif que des caresses. Combinez ce désir avec les prouesses d'une amante vampirique extrêmement perverse, et vous obtenez un frisson d'excitation tellement fort que la maid ne pouvait plus se contrôler. Elle sentit une puissante énergie émaner du fond de son cœur, et une aura violette apparut autour de son corps. Elle atteignit l'orgasme quelques secondes après.

« AAAAHHHH ! »

Le fond de sa voix n'était plus humain, mais ce sentiment disparut en même temps que son aura, quand elle laissa sa mouille s'éjecter de son intimité. Après quoi elle retomba mollement contre le lit, avec le sentiment que quelque chose avait changé en elle, incapable de savoir de quoi il s'agissait. Mais elle avait trouvé un nouveau souffle, et se sentait prête à y retourner au plus tôt.

80
Royaume Terranide / Re : Le bal des Poupées
« le: vendredi 11 novembre 2016, 20:44:29 »
Pendant un instant, Karuta crut que son geste envers Mélinda, même s'il était involontaire, allait lui attirer des ennuis. Mais au lieu de ça, la vampire lui répondit que, après ce qu'elles venaient de faire, ce n'était pas un petit contact physique qui allait la gêner.

« Merci de votre bonté maîtresse. »

Puis elle lui demanda s'il fallait qu'elle reparte travailler.

« Mon travail est de veiller au confort et au bien-être des invitées de maîtresse Evangeline. Cela inclut mes services en tant que fille de joie. Si vous souhaitez encore me faire l'amour, je suis à votre disposition. Je peux même le faire toute la nuit si c'est votre désir. Je ne suis peut-être pas très expérimentée, mais je suis très endurante. »

Elle devait son endurance à sa formation, et aussi au collier qu'elle portait autour du cou, un bijou en argent avec une améthyste rose incrusté dans le pendentif. Elle le caressa du bout des doigts.

« Maîtresse Evangeline m'a donné ce collier magique, ainsi qu'à d'autres majordomes et maids du manoir. Il permet d'ignorer la fatigue, je pourrai donc rester active à cent pour cent pendant les trois prochains jours. Mais je ne dois l'enlever sous aucun prétexte avant la fin de la fête, sinon la fatigue accumulée va me rattraper et je m'endormirai immédiatement, et rien ne pourra me réveiller. »

Après trois jours de travail non-stop, Karuta n'aura pas volé son long repos, mais en attendant elle se devait de mettre toutes ses forces dans son travail.

« Alors, que décidez vous ? Voulez vous continuer à profiter de mon corps, désirez vous une autre personne, ou bien voulez vous retourner à la fête ? Quelque soit votre choix, j'obéirai. »

81
Royaume Terranide / Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
« le: mercredi 26 octobre 2016, 09:08:21 »
Evangeline jugeait Karuta comme une bonne esclave, et pensait même qu'elle deviendrait l'une de ses favorites, ce qui rendit la jeune fille très joyeuse.

Moi ? Une de ses préférées ? Quel bonheur ce serait…

Elle allait même avoir droit à une récompense avant d'aller dormir, qu'elle pourrait choisir parmi trois possibilités : le plaisir le plus intense de sa vie, que seule sa maîtresse pourrait lui offrir grâce à ses pouvoirs, le sexe avec un animal ou une jouissance simple sans la moindre magie. Trois options qui avaient chacune leur lot d'avantages et d'inconvénients, et la maid avait du mal à se décider.

Le plaisir ultime… le plaisir animal… ou le plaisir simple.

Céder au plaisir ultime voulait dire que, après ça, elle ne connaîtrait plus jamais quelque chose de meilleur. C'était la première fois qu'elle goûtait au plaisir charnel, pourquoi vouloir aller tout de suite au meilleur ? Le plaisir animal semblait à mi-chemin entre les deux autres propositions, mais elle n'était pas sûre d'aimer ça. Laisser une débutante comme elle à un animal qui était sûrement sauvage et difficilement contrôlable, c'était un risque que sa maîtresse avait du calculer, mais la maid ne souhaitait pas le prendre, du moins pas tout de suite. Au final, la troisième proposition semblait être la meilleure à ses yeux. Pas de complexité, pas d'expérience hasardeuse, juste Evangeline et le plaisir. Karuta plongea son regard dans celui de la femme.

« Maîtresse… je choisis le plaisir simple, sans la moindre magie. Mais aurais-je quand même le droit d'essayer les deux autres choix plus tard ? »

Le plaisir animal lui serait sûrement imposé pendant son dressage, mais le plaisir né de la magie de sa maîtresse était une expérience à laquelle elle se serait volontiers prêtée après avoir gagné de l'expérience en tant qu'esclave sexuelle.

Karuta était sur le point d'être ''attaquée'' par Evangeline, mais elle eut envie de lui poser une petite question qui la taraudait.

« Maîtresse… est ce que vous pensez vraiment… que je pourrais devenir… une de vos… préférées ? »

82
Royaume Terranide / Re : Le bal des Poupées
« le: dimanche 16 octobre 2016, 15:34:00 »
Ces vampires n'étaient pas seulement des femmes expérimentées, c'était des prodiges dans leur domaine. Karuta n'arrivait même plus à se concentrer, son corps était comme un chiffon ballotté d'un côté à l'autre par les coups de reins puissants des deux femmes qui la prenaient. La seule chose qu'elle comprenait encore, c'était les paroles de Mélinda et Vanilla, la première étant bien plus crue que la deuxième, et ces mots l'excitaient encore plus. Elle jouissait comme une folle sans rien avoir à faire à part rester suffisamment consciente pour tenir la position. Puis, quand la dame qu'elle suçait finit par lui envoyer son foutre chaud en plein dans la gorge, et qu'elle avala tout comme une bonne petite pute, elle changea de position pour finir en sandwich entre les deux vampires, pénétrée par la porte avant et arrière, les mains de Mélinda serrant ses fesses et celles de Vanilla empoignant ses seins. Elles voulaient entendre des cris, mais elles allaient être bien déçues avec Karuta. En effet, la maid n'était plus capable de crier depuis qu'on lui avait effacé la mémoire, à part en cas de bouleversement émotionnel intense. Et même si ces femmes étaient des génies du sexe, elles ne pourraient sûrement pas l'amener aussi loin. Cependant, la volonté des dames primait sur le reste, alors elle devait au moins faire semblant de crier, en espérant que ça suffirait.

« Haaannn... aaahhh... c'est trop bon... défoncez moi... mes trous de salope... ooohhh... oouuii... »

Aucun doute que sa maîtresse avait fait du bon travail avec elle, même si elle ne s'était pas occupée de l'intégralité de sa formation. Elle lui avait appris à aimer libérer sa voix, hurler et s'insulter pouvant procurer une grande satisfaction. Elle faisait de son mieux pour donner l'illusion qu'elle criait vraiment, mais est ce que ça allait suffire pour ses amantes ? En tout cas, elles continuèrent à la prendre sauvagement, couinant comme des bêtes, griffant et tirant sur sa peau, enfonçant leurs mandrins toujours plus profondément en elle. Karuta jouit en rafale et, très vite, elle n'eut plus besoin de faire semblant pour lever la voix. Ce n'était pas des hurlements, mais peut-être que ça suffirait aux vampires. Et quand finalement ce furent Mélinda et Vanilla qui se lâchèrent dans le corps de la maid, ce fut un pur moment de délice pour la jeune fille, qui se laissa ensuite tomber contre Mélinda. Quand elle reprit ses esprits, elle s'écarta en vitesse de la dame, voyant son geste comme un manque de respect.

« Désolée madame... j'ai perdu mes forces... pendant un instant... ça ne se reproduira pas. »

83
Royaume Terranide / Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
« le: mercredi 21 septembre 2016, 15:09:57 »
Karuta eut la promesse de sa maîtresse qu'elle allait encore recevoir beaucoup de plaisir, mais avant c'était à son tour de lui faire du bien,a vec pour consigne de laisser parler son imagination.

« Tout de suite maîtresse. »

Pour la maid, pouvoir toucher le corps d'Evangeline était plus qu'un plaisir, c'était un honneur. Il était impressionnant de voir comment, en si peu de temps, la femme s'était insinuée au plus profond de l'esprit de sa jeune esclave. Cette dernière se mit au-dessus du corps de la dame, collant sa peau nue contre la sienne, et alla embrasser son cou. Ses baisers étaient un peu hésitants mais aussi doux que la peau sur laquelle ils se posaient. La jeune fille sentit le feu au creux de ses reins se rallumer rien qu'en entendant les soupirs de son amante.

J'y arrive ! Elle aime ce que je lui fais !

Il en fallait peu à Karuta pour être heureuse, et son bonheur se répercutait sur ses actions. Ses baisers s'entrecoupèrent de léchouilles, passant lentement et tendrement sur le cou de sa maîtresse, puis elle se mit à descendre vers sa poitrine, massant la courbe de ses seins tandis que sa langue passait sur ses pointes tendues. Si sa maîtresse aimait ça, la maid prenait son pied, presque autant que lors de son cunni, et ça ne faisait que s'améliorer tandis qu'elle descendait encore son visage jusqu'à se retrouver face à l'intimité de la femme. Elle resta en extase un moment devant la beauté visuelle et le parfum enivrant de ces lèvres mouillées.

Oh bon sang... je mouille rien qu'en voyant ça... et cette odeur...

Karuta avait l'impression que sa tête se vidait, que la seule pensée qui lui restait était de satisfaire sa maîtresse. Elle posa sa bouche contre le sexe d'Evangeline et entama un cunni assez semblable à celui qu'elle lui avait fait dans le salon. Le plaisir était au rendez-vous pour les deux femmes, la jeune fille étant comblée par les gémissements de plaisir de son amante. Elle ressentit aussi le besoin de se toucher pour évacuer la chaleur qui la prenait, mais elle l'ignora car elle ne voulait pas se laisser distraire de sa tâche. A la place, elle utilisa ses mains pour relever le bassin de sa maîtresse et aller peloter ses fesses, un plaisir pour l'une comme pour l'autre.

A force d'efforts, Karuta parvint à faire jouir Evangeline, et sa mouille alla lui remplir la bouche. Elle se fit un devoir de tout avaler et de bien nettoyer sa maîtresse, puis elle se releva et la regarda timidement, bien que très excitée. Allait-elle avoir droit à encore plus de plaisir maintenant ? Son corps était un four qui ne demandait qu'à être pris dans tous les sens.

84
Royaume Terranide / Re : Le bal des Poupées
« le: lundi 19 septembre 2016, 15:22:16 »
Karuta, toujours anxieuse, continuait de sucer et masturber ses maîtresses tandis qu'elles lui caressaient les cheveux et s'embrassaient si goulûment qu'elle pouvait entendre le bruit de leurs langues et leurs soupirs de plaisir. Puis, d'un seul coup, elles décidèrent de se déshabiller, pour le plus grand plaisir de la maid, qui admiraient les corps splendides de ces deux nymphes de beauté assoiffées de sexe. Vanilla passa à sa gauche, annonçant qu'elle allait la prendre par le cul, et Mélinda à sa droite. Les deux femmes lui demandèrent si elle était prête à se faire baiser.

« Oh oui... je n'attends que ça. »

Karuta se fit mettre à quatre pattes par les dames, puis elle sentit Vanilla passer dans son dos et lui faire relever le postérieur pour la débarrasser de sa culotte, tandis que Mélinda lui présentait sa belle queue pour qu'elle la prenne en bouche. La maid ne se fit pas prier, et goba ce sexe turgescent pendant que, derrière elle, elle sentait une autre grosse queue s'enfoncer dans son cul étroit.

« Hhhmmm ! »

La formation sexuelle de la jeune fille avait inclus la sodomie, mais elle ne la pratiquait que rarement, et son anus était très serré. Certains aimaient ça, d'autres l'auraient préféré plus élargi. En tout cas, ça n'empêcha pas la vampire de se mettre à remuer des hanches pour baiser la maid pendant que cette dernière suçait sa femme.

« Hhmm... hhmm... hhhnnn... »

La jeune fille était quelque peu malmenée par ses amantes, mais ça ne lui déplaisait pas. La fougue qu'elles mettaient dans leurs mouvements lui procurait beaucoup de plaisir, qui se ressentait à la façon dont elle s'appliquait à sucer Mélinda. Sa langue remuait tout le long de cette hampe de chair chaude et remuante, elle l'enfonçait toujours plus profondément dans sa gorge, de plus en plus prise par l'excitation. C'était comme un ouragan auquel elle ne voulait surtout pas échapper, mais au contraire se faire emporter et balayer. Prise entre ces femmes incroyablement perverses, elle était la plus heureuse des filles.

Le corps de Karuta, peu habitué à autant de fougue dans le sexe, céda à la jouissance trois fois alors que ses amantes ne l'avaient pas encore remplie. Au moins, leur partie de jambes en l'air durait plus longtemps.

C'est tellement bon... comment elles font ça ?

85
Royaume Terranide / Re : Le bal des Poupées
« le: lundi 29 août 2016, 11:39:21 »
Karuta espérait avoir droit aux attentions des vampires dès le début, mais elles avaient d'autres projets pour elle : elles voulaient l'attacher et la faire observer leurs ébats sans pouvoir réagir, jusqu'à avouer à quel point elle avait envie de faire défoncer le cul. Apparemment, elles n'avaient pas compris que l'air timide et innocent de la maid n'était pas volontaire. Elle s'apprêtait à leur expliquer lorsque les vampires lui demandèrent de venir sucer leurs queues afin qu'elles soient bien dures. Et si elle se montrait suffisamment convaincante, elle pourrait se faire pénétrer sans avoir à se faire attacher.

« Bien mesdames. Vos désirs sont des ordres. »

Karuta se pencha en avant, souleva le bas des robes des femmes et sortit leurs sexes de leurs culottes. Elle ne leur enleva pas le moindre bout de tissu car elles ne l'avaient pas demandé. La maid commença en prenant le sexe de Mélinda en bouche, pendant que sa main caressait celui de Vanilla. Elle émettait de petits couinements d'excitation, à peine audibles à cause de tout le bruit que faisait les deux vampires, et suivait leurs consignes en s'insultant lorsqu'elle passait d'un sexe à l'autre en fellation.

« Je suis une petite salope... j'ai tellement envie de me faire baiser par vous... je suis prête à tout pour ça... vraiment à tout... »

Karuta parlait avec une franchise totale, et son sang bouillonnait dans ses veines quand elle le faisait, mais elle n'était pas encore très douée pour s'insulter. Pire encore, son visage perpétuellement figé donnait l'impression qu'elle n'était pas sincère. D'ailleurs, les vampires ne semblaient pas convaincus par les propos de la jeune fille, et parlaient déjà de l'attacher. Voulant éviter la frustration à tout prix, la maid tenta le tout pour le tout.

« Croyez moi, j'ai vraiment envie que vous me preniez par tous les trous, que vous me baisiez comme une grosse cochonne, c'est juste que je n'arrive pas à le montrer. C'est une sorte de maladie. Demandez à maîtresse Evangeline si vous ne me croyez pas. Pitié... ne m'attachez pas. »

Karuta savait qu'elle devait se plier aux désirs des convives et que, si Mélinda et Vanilla voulaient vraiment l'attacher et l'obliger à regarder, elle devrait le faire. Mais si elle pouvait éviter, ce serait quand même mieux.

86
Royaume Terranide / Re : Le bal des Poupées
« le: jeudi 11 août 2016, 15:37:17 »
Ah quelle joie c'était que de se retrouver prise en sandwich entre deux superbes femmes aussi carnassières que le couple Warren. Karuta mesurait bien la chance qu'elle avait d'avoir été choisie parmi toutes les autres maids du manoir, tandis que Mélinda l'embrassait, tenant ses cheveux d'une main et sa hanche de l'autre, et que Vanilla lui léchait la peau du cou tout en lui massant les fesses. La maid était toute chaude et fébrile, prête à s'écrouler au moindre contact trop intense, puis elle sentit également une bosse caresser l'avant de son corps. Mélinda aussi semblait avoir une trique d'enfer, comme sa femme.

La vampire promit à la jeune fille qu'elle allait se faire prendre bien fort, puis cette dernière la regarda embrasser sa femme, leurs sexes en érection se caressant par-dessus leurs robes. A entendre Vanilla, il ne manquait plus qu'une chose : une chambre pour s'installer.

« Si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire aux chambres. »

Karuta prit la tête de la marche, passant discrètement entre les invités et les autres domestiques jusqu'à sortir de la salle de réception principale. Une fois assurée que le couple Warren la suivait bien, elle ferma la porte par laquelle elle était passée puis continua à avancer à travers les couloirs. En bonne servante d'Evangeline, elle avait également appris à se déplacer de façon à attirer le regard et à exciter d'un simple mouvement de hanche et, même si elle n'était pas encore une experte allumeuse, elle avait au moins appris à bomber le torse pour faire ressortir sa poitrine et à bien bouger son postérieur.

Je me demande si elles me matent en ce moment...

La jeune maid avait les joues rosies par l'idée que les yeux de ces vampires descendent le long de ses courbes, elle avait tellement envie de leur plaire et de les satisfaire au mieux. Il ne lui restait qu'à exprimer cette volonté à travers des actes.

En moins de deux minutes, elles arrivèrent dans l'une des chambres communes préparées spécialement pour la fête ; une pièce grande comme une salle de bal, remplie de grands lits couverts de draps en dentelle blanche finement travaillée comme l'aimait Evangeline. La jeune fille se souvenait encore de la culotte blanche en dentelle que sa maîtresse portait le jour où elle lui avait fait découvrir les joies du sexe. Elle laissa les vampire choisir sur quel lit elles voulaient s'installer, puis alla se mettre à genoux devant elles. Son sang bouillonnait dans ses veines tandis que le moment tant attendu arrivait enfin.

« Je répondrai à la moindre de vos demandes. Que souhaitez-vous que je fasse ? »

87
Royaume Terranide / Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
« le: jeudi 04 août 2016, 19:41:06 »
-Je suis contente que tu sois à moi, ma jolie Karuta. Je vais te rendre belle, je vais te dresser comme jamais tu n’aurais pu l’être ailleurs. Ce que tu vas vire dans ce manoir, tu n’aurais pu le vire chez d’autre maitre. Tu es vraiment bien tombé.

Oui, Karuta avait de la chance et elle le savait. Dès l'instant où Evangeline l'avait touché pour la première fois dans le salon, elle savait que sa vie dans ce manoir serait un paradis tant qu'elle serait soumise et obéissante envers sa maîtresse. Et pour le moment, ça avait bien porté ses fruits. Chaque petite partie de son corps se faisait caresser par les doigts de la femme, depuis son cou jusqu'à ses fesses. A chaque seconde, elle gémissait doucement, jusqu'à ce que sa maîtresse attrape son collier d'esclave et tire son visage vers le sien pour l'embrasser. Alors il n'y eut plus de gémissements, juste un long silence juste perturbé par les bruits humides des langues qui dansaient ensemble. Quand leurs lèvres se séparèrent, la jeune fille était encore déboussolée, n'ayant pas l'habitude des baisers aussi longs et aussi intenses, et ne put empêcher sa maîtresse de l'envoyer sur son lit pour ensuite venir sur elle, tenant ses poignets avec ses mains pour l'empêcher de bouger. De toute façon, elle ne comptait pas s'en aller de cette chambre avant demain matin.

Sur ordre d'Evangeline, Karuta ouvrit la bouche et laissa sa maîtresse y fourrer deux de ses doigts pour ensuite se mettre à les sucer. Elle n'était pas encore très habile, mais l'envie d'exciter sa maîtresse compensait ce manque. Quand cette dernière retira ses doigts, la maid craignit un reproche mais, au lieu de ça, la femme lui annonça qu'elle allait avoir droit à son premier orgasme de la soirée. Elle tendit la main pour prendre sa culotte dans le tas de vêtements pliés, la défit pour bien la montrer à la jeune fille, puis la déposa sur ses lèvres avant de l'enfoncer dans sa bouche, avec pour instruction de la garder tant qu'elle n'aurait pas joui. La maid répondit en hochant la tête, puis regarda sa maîtresse faire passer sa langue sur tout son corps, depuis son cou jusqu'à son intimité, en caressant au passage ses seins et son nombril. Dès l'instant où la femme commença à lécher son sexe, la jeune fille se sentit emportée dans un tourbillon de plaisir.

Oh mon dieu... je suis entre les mains de ma maîtresse... sa langue lèche mes parties intimes... et j'ai sa culotte dans ma bouche... le sous-vêtement qui a touché ses lèvres intimes et ses fesses est sur ma langue...

Cette pensée combinée au plaisir physique donnait à Karuta une satisfaction au-delà de toute mesure. C'était comme si tout son corps vibrait à l'unisson avec les mouvements de langue de sa maîtresse, et elle ne pouvait plus s'empêcher de gémir et de lécher le tissu posé sur sa langue, espérant y trouver le goût de cette femme qui la faisait doucement grimper aux rideaux. Elle serrait la couverture du lit à s'en faire blanchir les doigts, le regard perdu dans le vide, sans pouvoir continuer à réfléchir où à bouger. Le temps et l'espace s'évanouissaient autour d'elle, pour ne laisser qu'elle et sa maîtresse, partageant un moment d'intimité unique.

Elle est là pour moi... seulement pour moi... elle veut mon corps...

Se dire qu'elle était le seul centre d'attention de sa maîtresse en ce moment la rendait encore plus heureuse, et ce bonheur renforçait son plaisir. Il ne lui fallut que quelques minutes avant d'atteindre l'orgasme, envoyant un petit jet de mouille directement sur la langue de la femme, avant que son corps ne retombe mollement sur le matelas. Elle retira la culotte de sa bouche pour pouvoir à nouveau parler, mais la garda près d'elle pour pouvoir à nouveau la poser sur ses lèvres dès qu'elle le pourrait.

« Aahh... maîtresse Evangeline... c'était si bon... est ce que je peux... en avoir encore... s'il vous plaît ? »

88
Royaume Terranide / Re : Le bal des Poupées
« le: mardi 02 août 2016, 15:32:37 »
Karuta voulut repartir pour continuer son service, mais les femmes vampires ne l'entendirent pas de cette oreille. Elles se collèrent tout près d'elle, si près qu'elle ne pouvait plus bouger, et elles commencèrent à la caresser doucement : Mélinda glissa une main sous sa robe pour caresser son collant et jouer avec sa jarretelle, tandis que Vanilla lui léchait la peau du cou et embrassait sa joue. Le plaisir bouillonnait dans le corps de la maid, surtout au niveau de sa poitrine et de son entrejambe, mais elle parvint à garder suffisamment de maîtrise sur son corps pour ne pas faire tomber son plateau, ce qui exigeait quand même de gros efforts.

« Je... aahh... je ne cherche pas... à cacher quoi que ce soit. Je veux vraiment... le faire avec vous. »

Pour les personnes n'étant pas au courant, il pouvait être désarçonnant de voir que le visage de Karuta n'affichait pas ou peu d'expressions. Pour autant, la vérité restait la même : elle voulait s'abandonner aux mains de ces femmes et se faire prendre toute la nuit. Et quand elle sentit la main de Mélinda filer jusqu'à sa culotte pour caresser sa fente d'un doigt, elle laissa échapper un gémissement de plaisir assez audible. Dans son dos, elle sentit quelque chose pointer contre elle. Sa maîtresse lui ayant déjà expliqué que les femmes pouvaient avoir des sexes d'homme, elle en conclut que ce qui tapait contre ses fesses était le sexe de Vanilla. Plus aucun doute cette fois, elle était bonne pour se faire prendre.

« Aahh... d'accord... le service... peut attendre un peu. »

Karuta se libéra de l'étreinte des vampires le temps d'aller poser son plateau puis retourna se jeter dans leurs bras, trop contente d'avoir de la compagnie pour la soirée.

« Ce soir, je suis tout à vous. J'accomplirai le moindre de vos désirs tant qu'ils sont en accord avec la volonté de ma maîtresse, et j'appliquerai son enseignement pour vous offrir le plus grand plaisir possible. »

Même si elle n'avait pas beaucoup d'expérience dans le domaine du plaisir charnel, elle compensait ce manque par une volonté inébranlable de bien faire. Et en présence d'invitées de marque comme Mélinda Warren et sa femme Vanilla, elle était sur-motivée. Les combler, c'était s'assurer leurs compliments, et donc ceux d'Evangeline.

89
Royaume Terranide / Re : Le bal des Poupées
« le: vendredi 15 juillet 2016, 19:00:56 »
Une fois de retour dans la salle de réception, Karuta découvrit avec étonnement que l'une des invitées de la soirée, la géante qui lui avait fait une caresse sur la tête, avait demandé à affronter l'une des poupées d'élite d'Evangeline. Pour elle, ce genre de défit était une folie car, même si elle ne les avait observé qu'une ou deux fois, elle savait que les poupées de sa maîtresse étaient des machines de guerre surpuissantes. Certaines d'entre elles pouvaient affronter une armée à elles seules. Elle n'avait encore jamais vu Astra combattre mais, puisque c'était une poupée guerrière, elle était forcément très forte. Non intéressée par le spectacle de la violence gratuite, et ayant des invités à servir, la jeune maid continua à marcher dans la salle en proposant à boire.

La fête battait son plein partout dans l'étage, et même en dehors. Les gens discutaient entre eux, certains regardaient le combat entre la géante et la poupée, et tous avaient toujours envie de boire. Heureusement, les majordomes et les maids assuraient un service exemplaire. Pour Karuta, il y avait toujours dans sa tête l'idée de tout faire pour plaire à Evangeline. Tant qu'elle était satisfaite du service de sa servante, cette dernière se sentait bien. Toujours le dos droit, le visage aussi souriant que possible pour elle et ouverte à toute proposition d'un des convives tant qu'elle était approuvée par sa maîtresse. Intérieurement, la jeune fille espérait bien que quelqu'un viendrait à sa rencontre pour lui proposer une soirée intime. Soudain, comme si ses pensées avaient été entendues, elle vit deux superbes femmes s'approcher d'elle, et son cœur s'emballa rapidement. Parmi les deux, elle avait reconnu Mélinda Warren, une femme vampire dont sa maîtresse lui avait parlé, en insistant sur le fait que c'était un invité dont il fallait prendre grand soin. La vampire la salua et lui présenta sa femme, qui la salua à son tour.

« Je suis honorée de vous rencontrer mesdames Warren. Maîtresse Evangeline ne dit que du bien à propos de vous. »

Les deux femmes firent des allusions à peine voilées quant à leurs intentions envers Karuta. Cette dernière, toute excitée et émoustillée, ne laissait comme d'habitude rien transparaître sur son visage, mais elle voyait bien que les vampires connaissaient son état. Elle était seule, acculée dans un coin du salon, entre deux superbes créatures qui avaient clairement envie de la prendre au plus vite. Evangeline étant occupé avec le grand homme en armure, la maid n'osa pas aller la déranger. De toute façon, Mélinda était une de ses amies, il n'y avait donc pas de raison qu'elle soit contre l'idée.

« Je suis en pleine forme, et prête à répondre à toutes vos demandes. Cependant, si vous n'avez pas besoin de moi immédiatement, il faut que je retourne à mon service, sinon ma maîtresse va se fâcher. »

Et c'était bien la dernière chose que la jeune fille souhaitait.

90
Royaume Terranide / Re : Le bal des Poupées
« le: lundi 27 juin 2016, 18:30:36 »
Après que Karuta soit tombé sur Ariman et ses serviteurs, elle était persuadée de ne pas pouvoir rencontrer quelqu'un d'encore plus bizarre. Même la géante avec une épée, qu'elle avait servi en champagne et qui lui donna une petite caresse sur la tête en remerciement, était moins étrange que le grand homme en armure. Et pourtant, alors qu'elle continuait à passer parmi les invités de la soirée, son regard se posa tout d'un coup sur une autre femme géante, dans les 2m50 environ, qui n'avait clairement pas la tenue de rigueur pour ce genre de soirée. Si la jeune maid s'y connaissait un peu plus en matière de sexe, elle aurait bien compris que ces vêtements moulants avaient pour but premier de montrer le corps de celle qui les portait. Et comme si sa tenue n'était déjà pas assez bizarre, son comportement en rajoutait encore une couche. Quand une servante d'Evangeline vint lui proposer à boire, elle prit carrément la bouteille au centre du plateau, sans aucune gêne, et partit avec en buvant de temps en temps des gorgées rapides. Heureusement que les maids étaient bien élevées, sinon celle qui s'était faite dépouiller aurait fait un scandale. Au lieu de ça, elle se contenta de repartir en cuisine chercher une nouvelle bouteille.

Bonne réaction. Il ne faudrait pas froisser quelqu'un.

Les instructions de la maîtresse des poupées avaient été très claires : cette fête allait voir défiler des personnes venus de tous les coins de Terra, avec chacun leurs particularités et leurs comportements, aussi bizarres soient-ils, alors il fallait s'adapter. Tant que personne ne faisait de grabuge, il n'y avait pas de raison d'intervenir. De toute façon, ce n'était pas le rôle des maids de faire la sécurité, c'était celui des poupées d'élite.

Alors que la soirée avait bien commencé, Evangeline alla monter sur la petite scène où se trouvaient les poupées musiciennes, qui arrêtèrent leur musique pour la laisser parler. Elle expliqua rapidement les modalités de logement pour les trois jours à venir, ainsi que le programme de ces trois jours. Karuta, en écoutant ce discours, eut hâte de se retrouver à demain soir, où elle pourrait sans doute user de ses nouvelles connaissances en matière de sexe pour satisfaire l'un ou l'une des invités, et ainsi servir les intérêts de sa maîtresse. D'ailleurs, tandis que cette dernière parlait, la jeune maid ne pouvait s'empêcher de la regarder fixement. Il se dégageait de cette femme une aura de force, de détermination, de puissance brute... Peut-être était-ce à cause du passif qu'elle avait avec cette femme, mais la jeune fille trouvait que c'était la plus belle créature qui lui ait été donnée de voir.

A la fin de son discours, Karuta voulut continuer son service, mais elle réalisa qu'elle n'avait plus de champagne. Elle retourna donc à la cuisine pour prendre une nouvelle bouteille et, en arrivant, elle entendit des gémissements qui venaient d'un coin sombre derrière les meubles de rangement. Curieuse, elle alla jeter un bref coup d'oeil, et vit que l'un des cuisiniers était en train de baiser la maid qui, un peu plus tôt, s'était faite voler sa bouteille par la géante en tenue moulante.

Eh bien... il y en a qui n'ont pas attendu jusqu'à demain.

La maid se contenta de prendre sa bouteille et de repartir comme si de rien n'était. Cela ne la regardait pas, et elle ne voulait pas participer. Ici, son seul objectif était de bien assurer son service, et de satisfaire sa maîtresse. Et optionnellement, elle espérait que l'une des jolies femmes de la soirée ait envie de passer la nuit avec elle.

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8