Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Karuta Roromiya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Karuta Roromiya

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
31
Alors qu'elle était en train de se faire plaisir en suçant un bon gros gode, Karuta entendit Evangeline lui dire qu'elle était surprise de voir à quel point son esclave devenait une vraie gourmande de luxure et lui soumit une proposition : soit elle calmait Rosa en suivant les consignes de leur maîtresse, soit elle goûtait à la consigne que la maîtresse donnait tous les jours à la démone, une consigne faisant partie de son dressage.

« Nnnyyyuuu... c'est si dur... de choisir. »

Elle avait envie de faire les deux. Elle avait envie de s'envoyer en l'air avec Rosa en suivant les ordres d'Evangeline, mais elle voulait aussi voir de quoi avait été fait le dressage de la démone pour le comparer avec le sien. Choisir l'un des deux voulait dire renoncer à l'autre, mais elle devait se décider sinon elle allait passer à côté des deux. Alors elle s'interrogea sur ce qui était le plus excitant pour elle : être dirigée par sa maîtresse pour faire l'amour, ou bien laisser sa camarade démone jouer avec son corps. Et finalement, elle se décida.

« Je veux... aaahhh... découvrir le dressage de Rosa. »

Karuta était définitivement une profonde soumise. Elle arrêta de s'enfoncer le gode dans la bouche et dirigea son regard vers la démone. Cette dernière était à côté d'elle, à quatre pattes, en train de sucer le gode avec lequel elle avait joui un peu plus tôt.

« Alors Rosa... mmrraaww... tu vas me montrer... comment notre maîtresse t'a dressé ? »

32
Karuta prenait son pied en se masturbant, et elle était tellement concentrée sur Evangeline qu'elle ne voyait pas que Rosa la regardait avec une envie dévorante. Le gode logé dans son intimité vibrait délicieusement tandis qu'elle le faisait aller et venir dans son intimité en produisant des bruits humides très érotiques. Mais le plus excitant vint après, lorsque sa maîtresse releva le bas de sa robe et qu'elle commença à se caresser en montrant son entrejambe à ses esclaves.

« Aaahhh... maîtresse... nnnyyyuuu... »

En voyant qu'Evangeline était si excitée par le spectacle qu'elle s'était mise à se toucher elle aussi, Karuta se sentit envahie d'une grande joie qui se manifesta par un gain d'énergie dans ses masturbations. Le gode s'enfonçait plus vite et plus profondément en elle, elle se tripotait les seins de son autre main et laissait sa voix éclater dans une série de gémissements et de miaulements de bonheur. Son plaisir était même si grand que son corps émit à nouveau cette drôle de lueur violette qui était apparu la dernière fois qu'elle s'était transformée. Heureusement, cette fois, son plaisir n'était pas assez grand pour mener à une transformation, il y avait juste de quoi la faire briller.

Je me sens bizarre.

C'était comme si son corps était devenu tout léger, une sensation agréable qui la porta plus loin dans son plaisir. Elle n'avait aucune idée du pouvoir qui sommeillait en elle ou de la façon dont elle pouvait l'utiliser, elle savait juste que cette lumière n'apparaissait que lorsqu'elle prenait son pied.

« Nnnyyyuuu... maîtresse... AAAHHH ! »

Quand Karuta atteignit l'orgasme, son corps brilla plus fort pendant quelques secondes, puis la lumière disparut quand son plaisir retomba. Cet orgasme l'avait bien soulagée, mais elle n'en avait pas encore assez. Elle retira le sextoy de son antre humide et le porta à sa bouche pour le lécher et savourer le goût de son propre jus. Ensuite elle retourna vers la boîte à jouets de Rosa et en sortit un autre gode, bien plus gros que le précédent.

« Hhhmmm... parfait. »

Comme avec le gode précédent, elle commença par mettre celui-ci dans sa bouche, le suçant avec appétit. Une fois bien dégusté, elle irait le mettre dans sa chatte, pour le plus grand plaisir d'Evangeline.

33
Royaume Terranide / Re : Le bal des Poupées
« le: lundi 28 janvier 2019, 21:28:00 »
La femme que Karuta devait sucer avait tout d'une bonne dominante. Un sexe masculin pour dompter ses amants, une prestance impressionnante, un homme tenue en laisse, une autorité naturelle... le tableau était parfait. Avant d'avoir pu aller chercher la queue de la femme, la maid se fit attraper par les cheveux et forcée d'avaler cette grosse saucisse, ce qu'elle aurait de toute façon fait.

« Hhhmmm... »

Elle sentit la main de Mélinda s'abattre sur ses fesses, ce qui la fit sursauter, et elle se mit à sucer cette queue joufflue et veineuse pendant qu'elle se faisait pénétrer. Elle réalisa vite qu'elle était prise dans un merveilleux sandwich sexuel, avec la vampire d'un côté et la femme en latex de l'autre. Les coups de butoir sur son bassin la faisaient bouger d'avant en arrière à un rythme suffisant pour qu'elle puisse procurer une belle fellation à l'amante qu'elle flattait devant tandis qu'une autre la prenait derrière.

Oh oui, mais quel délice ! Pourvu que ça dure des heures !

Comment une jeune fille qui n'avait jamais entendu parler de sexe six mois auparavant pouvait tout à coup se transformer en une femme aussi gourmande ? Evangeline l'avait éveillée au sexe, ses dresseuses l'avaient entraînée, mais c'était durant cette fête qu'elle concrétisait vraiment ses connaissances théoriques. Et jusqu'à présent, elle prenait son pied et comblait ses amantes, ce qui lui faisait plaisir et faisait plaisir à sa maîtresse.

Bien qu'heureuse de satisfaire les invitées de sa maîtresse, Karuta se posait quand même des questions. Était-ce normal qu'elle aime autant se faire sauter ? Elle aimait ça encore plus que de manger un bon repas quand elle avait très faim ou d'aller aux toilettes après s'être retenu pendant des heures. Si elle continuait sur cette voie, faire l'amour allait devenir un impératif biologique pour elle. Et avait-elle vraiment envie de devenir une simple prostituée qui ouvre la bouche et écarte les cuisses sur commande ?

« Hhhmmm ! »

Difficile de réfléchir convenablement dans ces conditions. La maid aimait tellement se faire prendre en sandwich par deux puissantes femmes membrées, à avaler de la bite par la bouche et par le minou. La femme en latex la félicitait pour son talent de suceuse, la vampire la récompensait avec sa queue toujours plus grosse et dure dans son antre. Et même après qu'elle ait joui, la servante continua son œuvre parce qu'elle savait qu'elle le devait. Et elle ne s'arrêterait qu'une fois que ses amantes en aurait assez.

Il se passa bien cinq minutes avant que la femme qui enfonçait sa trique dans la bouche de Karuta n'atteigne l'orgasme et qu'elle ne répande sa semence dans la gorge de la maid en souriant.

« Aaahhh... quelle brave chatte. Je crois... que j'ai encore envie... de ta jolie bouche. »

Mais à ce moment, une autre femme arriva. Une jeune demoiselle aux cheveux rouges vêtue d'une longue robe noire et dont l'aura dégageait quelque chose de... démoniaque.

« Un instant très chère. »

« Eh ! Qu'est-ce qui vous prend ? »

« Nous avons tous le droit de profiter de cette belle créature. Vous avez eu votre gâterie, maintenant c'est à mon tour. »

La femme souleva alors le bas de sa robe avant de le laisser retomber sur la tête de Karuta, enfouissant le joli minois de la maid sous son vêtement. La demoiselle se retrouva face à un élégant tanga en dentelle noire finement travaillée et un porte-jarretelles qui retenait les collants de la femme. Elle savait très bien ce qu'elle devait faire, alors elle baissa le tanga et se mit à lécher l'intimité de sa nouvelle amante en appuyant fermement ses doigts sur ses fesses pour avoir une bonne prise.

« Oui... très bien mon chaton... haaannn. »

34
Pour Karuta, utiliser l’œuf vibrant sur sa fente était déjà un bel effort, mais Rosa lui montrait qu'elle pouvait aller bien plus loin. La démone s'était collée un œuf vibrant sur chaque téton et se tenait à quatre pattes devant Evangeline tandis qu'elle s'enfonçait un plug dans les fesses. Non seulement elle était audacieuse, mais elle était aussi très excitante.

« Ooohhh... oui... »

La maid s'appliquait à être la plus excitante à regarder en se masturbant avec son œuf. Même si elle n'avait pas l'expérience de Rosa, elle n'en restait pas moins jolie et désirable, c'était à elle de bien se mettre en valeur pour faire plaisir à sa maîtresse. Elle passait le jouet sexuel le long de sa vulve, titillant son clitoris par à-coups pour se donner plus de plaisir. Elle continuait aussi à fantasmer en s'imaginant être tripotée par sa maîtresse qui jouait avec son gentil chaton.

« Aaahhh... maîtresse... nnnyyyuuu... »

Karuta se laissa aller au plaisir de la masturbation jusqu'à en jouir, laissant gicler sa mouille de son entrejambe. Ce deuxième orgasme la secoua car il était très proche du premier, mais Evangeline ne lui avait pas dit d'arrêter alors elle devait continuer. Pour aller encore plus loin dans sa démonstration de plaisir solitaire, elle retourna fouiller dans la boîte de Rosa et en sortit un joli gode de belle taille en plastique rose. Étant habituée au sexe avec des femmes, la jeune fille n'était pas des plus adroites avec une verge à gérer, mais elle savait quand même quoi faire.

Karuta caressa le jouet d'une main comme si elle le branlait pendant quelques instants puis elle commença à le lécher sur toute sa longueur comme une grosse glace. Elle l'enduit de sa salive jusqu'à ce qu'il soit bien humide, puis elle ouvrit grand la bouche et se mit à le sucer.

« Hhhmm... »

En plus d'être excitant à regarder, c'était aussi un bon entraînement pour elle afin qu'elle apprenne à se servir de sa langue pour flatter une grosse queue. Elle enchaîna les vas-et-viens dans sa petite bouche de salope en essayant de bien montrer à quel point elle aimait ça. Cette fellation dura pendant presque dix minutes, pendant lesquelles elle se régala à avaler cette saucisse en plastique, mais le meilleur restait à venir.

« Nnnyyyuuu... »

Un petit miaulement pour attirer l'attention d'Evangeline puis elle dirigea le jouet sexuel vers son intimité encore ruisselante. Il rentra en elle avec une grande facilité et elle se mit à le faire bouger. Mais tout à coup, elle appuya sur un bouton qu'elle n'avait pas vu lorsqu'elle avait pris le gode, et ce dernier se mit à vibrer.

« AAAHHH ! »

Elle n'avait pas prévu cela, mais ce n'était pas désagréable.

35
Royaume Terranide / Re : Le bal des Poupées
« le: mercredi 19 décembre 2018, 18:35:41 »
Karuta savait qu'elle serait amenée à devoir coucher avec certains des invités d'Evangeline au cours de cette fête, mais elle ne s'attendait pas à tomber sur quelqu'un comme Mélinda. Vicieuse, dominatrice, endurante, passionnée... elle avait toutes les qualités d'une bonne amante. Allant et venant dans la chatte de la maid avec son mandrin, elle multipliait les claque sur son cul, la faisant gémir à chaque coup.

« Aaahhh ! Encore, encore ! Nnnyyyaaa ! »

Mais avec tout ce bruit, d'autres convives ne tardèrent pas à affluer vers le coin dans lequel se trouvaient le couple Warren, Karuta et Ariman. Ils étaient surtout intéressés par le petit chaton en pleine extase, dont la maîtresse ne tarda pas à proposer la bouche pour faire une gâterie à l'un de ces messieurs. En bonne esclave, la demoiselle ouvrit grand la bouche et attendit.

Pendant quelques minutes, rien ne se passa. Peut-être les convives étaient-ils trop absorbés par le spectacle qui s'offrait à eux, ou bien ils avaient un peu honte de se mettre à faire l'amour au milieu de la salle de réception. En tout cas, un homme se décida finalement à enlever son pantalon et à présenter sa queue en érection devant le visage de Karuta.

« Tu sais quoi faire mon chaton. Et applique toi bien surtout. »

Évidemment, la servante ne le fit pas attendre et commença par lécher son vit long et dur pour le couvrir de bave et en apprécier la chaleur. Une fois l'apéritif terminé, elle prit tout ce sexe en bouche et l'aspira entre ses lèvres. Depuis le temps, elle avait compris comment sucer un homme pour que celui-ci prenne un maximum de plaisir. Sa tête avançait et reculait au rythme des pénétrations de Mélinda, sa langue se baladait tout le long de cette hampe de chair qui pulsait en enflait entre ses lèvres. L'invité ne retenait pas ses gémissements, montrant clairement qu'il adorait ce qu'on lui faisait.

L'homme, qui était déjà bien excité, ne tint pas deux minutes avant de se relâcher dans la bouche de Karuta en couinant. La maid avala les filaments de sperme qui jaillissaient dans sa bouche avec appétit, puis elle libéra le sexe de l'invité qui se rhabilla avant de reculer.

« Tu es douée ma belle. Je reviendrai peut-être te voir plus tard. »

Mais en attendant, le chaton allait à nouveau être sollicité pour ses talents de suceuse. Sauf que cette fois ce ne fut pas un homme, mais une femme qui se présenta. Une femme hermaphrodite, qui avait retiré sa culotte et soulevé le bas de sa robe pour bien montrer à la servante à quel point sa queue pouvait être assoiffée.

« Aaahhh... à table mon chaton... le repas est servi. »

36
Sans s'en rendre compte, Karuta était devenue gourmande dans le sexe, mais cela ne semblait pas déplaire à Evangeline. La maid devint folle de joie quand sa maîtresse vint l'embrasser, dégustant ses lèvres et jouant avec sa langue. Le petit chaton se laissa faire jusqu'à ce que la femme la relâche et ne donne ses nouveaux ordres. Ses esclaves allaient devoir se masturber pour son plaisir, d'abord avec leurs mains puis avec des jouets. Dans cette optique, Rosa alla chercher une grande boîte qu'elle ouvrit devant les yeux de la maid. Cette boîte contenait tout un tas de jouets sexuels, du simple œuf vibrant jusqu'à des gros godes. Le chaton reconnut ces objets, les maîtresses sexuelles qui l'avaient formé utilisaient les mêmes pour apprendre aux esclaves en formation à découvrir leur corps et pour s'expérimenter à quelques pratiques sexuelles comme la fellation.

Evangeline avait donné son ordre, et Krauta n'avait pas l'intention de la décevoir. Pour plus de confort, elle enleva sa robe de maid, ainsi que son soutien-gorge et sa petite culotte blanche, ne lui laissant sur le corps que son porte-jarretelles et ses collants. Elle passa deux de ses doigts entre ses jalbes et commença à se toucher intimement. Pour se motiver, elle se remémora avec bonheur les moments qu'elle a passé avec les femmes qui lui ont appris ce qu'est le sexe. Elle se souvint des sessions de masturbation, seule ou en groupe, pour découvrir son corps et ce que c'était que de donner du plaisir. Elle se souvint de ses entraînements à la fellation, au cunnilingus, à jouer avec les seins et les fesses, à se faire pénétrer. Mais surtout, elle se souvint de son entraînement pour devenir un chaton. Passer de l'humain à l'animal, marcher à quatre pattes, miauler, ronronner, et ainsi faire en sorte qu'on la traite comme un chaton. Tous ces moments avaient été délicieux, elle avait pu découvrir les joies du plaisir charnel, et chaque fois qu'elle y repensait, la chaleur gagnait son corps et elle ne pouvait résister à l'envie de se faire du bien.

Elle posa sa main encore libre sur sa poitrine, pressant et malaxant ses seins, tandis qu'elle enfonça deux doigts dans sa chatte humide pour se masturber frénétiquement. Elle ne retenait pas ses gémissements, et elle dirigeait toujours sa voix vers sa maîtresse pour qu'elle profite au maximum du spectacle.

« Aaahhh... maîtresse... votre petit chaton... est une grosse gourmande. Elle adore... se faire du bien... pour votre plaisir... nnnyyyuuu. »

Karuta se doigta avec énergie jusqu'à ce qu'elle sente l'orgasme venir. Dans un miaulement, elle laissa sa mouille jaillir de son antre pour aller se répandre sur le sol. Après ce premier orgasme, elle était un peu fatiguée mais il était temps pour elle de passer à l'étape suivante. Elle alla fouiller dans la boîte de Rosa et y prit un petit œuf vibrant, qu'elle alluma avant de le poser contre le haut de sa fente. Elle savait que son clitoris se trouvait là, et qu'en le stimulant correctement, elle pourrait se donner du plaisir rapidement mais pas trop quand même. Et pour rendre les choses encore plus excitantes, elle ferma les yeux et se mit à fantasmer en s'imaginant qu'elle était couchée sur les genoux d'Evangeline, à jouer les gentils chatons pendant qu'elle la caressait entre les oreilles et tenait l’œuf entre ses cuisses.

« Nnnyyyaaa... »

37
Après avoir joui avec ses doigts et reçu un petit compliment de la part de sa maîtresse, Karuta s'employait à nouveau à faire jouir Evangeline. Elle finit par réussir, avec l'aide de Rosa, et leur maîtresse poussa un long gémissement avant de faire gicler sa mouille dans la bouche de la démone. Rien que de voir la femme être comblée de plaisir était déjà une joie pour la maid, mais le baiser qui vint après était encore meilleur. Sa maîtresse lui demanda ensuite si elle se sentait mieux.

« Oui maîtresse, beaucoup mieux. Merci pour votre aide. »

D'abord pour le rituel qui lui avait permis de recomposer son esprit, et ensuite pour lui avoir permis de se changer les idées avec Rosa. Elle avait retrouvé assez de stabilité émotionnelle pour pouvoir à nouveau réfléchir normalement.

« Maîtresse, souhaitez-vous encore jouir ? Ou peut-être avez-vous envie d'un petit spectacle ? Vous aviez dit que vous aimiez me voir me caresser, je peux le refaire devant vous. »

Karuta n'avait plus rien en tête hormis l'envie de donner du plaisir à Evangeline, peu importe comment. Que ce soit en se donnant en spectacle seule ou avec Rosa, ou en allant la lécher entre les jambes, entre les fesses, se laisser pénétrer, se laisser fesser... Elle avait juste envie de faire l'amour et que sa maîtresse en retire du plaisir.

38
Royaume Terranide / Re : Le bal des Poupées
« le: samedi 24 novembre 2018, 18:32:51 »
A cet instant, Karuta se disait qu'elle était particulièrement chanceuse de pouvoir prendre part à cette soirée. Mélinda et Vanilla étaient des femmes incroyables, aussi bien pour leur personnalité que leur sens de la conversation, mais surtout pour leurs prouesses sexuelles. La maid, à quatre pattes sur le sol, offrait sa petite chatte humide à la vampire pour qu'elle vienne y loger sa belle queue bien dure. Elle sentit les deux mains de la futa se poser sur son bassin, palpant ses jolies fesses avant de la pénétrer fortement, d'un seul coup sec.

« Aaahhh ! »

Sans aucun doute, cette femme était une terrible amante. Elle savait comment faire l'amour avec force tout en procurant un immense plaisir, un mélange parfait entre délice et souffrance. En en plus, comme si le sexe seul n'était pas suffisant, la jeune fille se faisait pénétrer en faisant face à de nombreux invités de sa maîtresse, qui s'amusaient beaucoup en regardant. Et encore, la maid ne se rendait même pas compte que derrière elle, c'était Ariman qui se faisait plaisir avec Vanilla.

« Nnnyyyuuu... maîtresse... remplissez moi... encore... plus fort... Nnnyyyaaa ! »

Impossible de résister à une femme aussi délicieuse. D'ailleurs, Mélinda était sans aucun doute la meilleure amante que Karuta n'ait jamais rencontré, à part sa maîtresse bien sûr. La vampire était forte, passionnelle, très perverse, mais elle savait aussi comment faire plaisir à ses partenaires tout en prenant son pied. La maid ne pouvait que se réjouir d'avoir la chance de faire l'amour avec une femme aussi délicieuse. Et mieux encore, parce que des hommes et des femmes se masturbaient en la regardant se faire tringler et prendre un maximum de plaisir, elle ressentait à nouveau cet étrange frisson qu'elle avait déjà ressenti quand les vampires l'avaient amené dans le salon en catsuit pour que tous les convives puissent la regarder. Dans son esprit encore majoritairement ignorant des choses de l'amour, elle n'arrivait pas à savoir d'où lui venait ce frisson, mais une chose était sûre...

Elle aimait ça, et elle voulait que ça continue.

« Mmrraaww... oh... maîtresse Mélinda... remplissez moi la ruche... avec votre bon miel... ooouuuiii ! »

39
Karuta était toute heureuse en suçant ainsi les tétons d'Evangeline. C'était une esclave si dévouée à sa maîtresse que le simple fait de la satisfaire suffisait à l'exciter. A moins que ce ne soit de sentir ses caresses dans les cheveux, ou d'entendre ses compliments. En tout cas, sa culotte était toute mouillée et son entrejambe la démengeait.

« Nnnyyyuuu... »

Quand Evangeline donna à ses servantes l'autorisation de se faire du bien en même temps qu'elles s'occupaient d'elle, Karuta utilisa une de ses mains pour aller caresser sa culotte. Elle ne voulait pas se donner trop de plaisir pour pouvoir rester concentrée sur sa maîtresse, mais de simples petites caresses ne faisaient que la frustrer. Très vite, elle passa sa main sous sa culotte pour pouvoir se toucher directement, mais même comme ça, elle n'arrivait pas à se satisfaire. Du coup, elle se mit à se doigter, enfonçant son index et son majeur dans sa chatte humide, doucement au débit, puis de plus en plus vite. Et elle parvenait à le faire tout en continuant à donner du plaisir à sa maîtresse en aspirant ses tétons entre ses lèvres.

« Ggrroouu... »

A force de se doigter, Karuta parvint à se faire jouir, répandant des giclées de son jus d'amour sur ses doigts et au fond de sa culotte. Le contrecoup de l'orgasme la secoua un peu, mais en réalisant qu'elle commençait à être moins attentive à Evangeline, elle se dépêcha de se reprendre en main et de s'occuper de sa poitrine. Et pour lui montrer qu'elle n'était pas une mauvaise esclave, elle alla poser sa main encore humide sur le sein qu'elle ne tétait pas pour le peloter et jouer avec le téton. Elle espérait que son initiative ferait plaisir à Evangeline.

40
Karuta léchait Rosa, mais cette fois sans le string pour lui barrer le passage. Elle dévora l'intimité de la démone avec gourmandise, passant et repassant sa langue sur son corps, récoltant sa mouille dans sa bouche et écoutant avec bonheur ses gémissements de plaisir. Elle continua à la lécher jusqu'à ce qu'elle jouisse enfin, expulsant sa mouille directement dans la bouche de la maid.

« Hhhmmm ! »

Après son orgasme, Rosa se décala pour pouvoir s'asseoir sur le lit et se remettre de ses émotions. A ce moment, Evangeline signifia à ses deux esclaves qu'elle avait aimé le spectacle, mais qu'il était temps pour elles de venir la satisfaire physiquement.

« Avec plaisir maîtresse. »

Karuta allait devoir agir de concert avec Rosa, mais ne connaissant pas du tout le fonctionnement habituel de la démone, il était important qu'elles communiquent ensemble pour ne pas se gêner.

« Rosa, je te propose d'aller lécher notre maîtresse sous sa culotte, pendant ce temps je vais m'occuper de sa poitrine. Ça te convient ? »

La maid venait de passer les dernières minutes à lécher le minou de Rosa, elle s'était dit qu'elle apprécierait d'aller goûter à celui d'Evangeline. Quant à elle, elle grimpa sur l'un des accoudoirs du fauteuil et ôta le haut de la robe de sa maîtresse avant de faire tomber son soutien-gorge et dévoiler sa belle poitrine.

« Oh maîtresse... vos seins sont magnifiques. »

Le petit chaton alla coller sa bouche sur un téton pour le suçoter et le mordiller entre ses dents, ronronnant de plaisir en sentant la chaleur du corps de la femme contre le sien. Elle aurait pu la téter pendant des heures, et elle était installée de façon à ne pas gêner Rosa pendant qu'elle passait sa tête sous la robe d'Evangeline pour aller lui lécher le minou.

41
Royaume Terranide / Re : Le bal des Poupées
« le: jeudi 11 octobre 2018, 22:17:14 »
Après s'être occupé d'Ariman, Karuta ne tarda pas à revenir proposer ses services aux dames Warren. Mélinda sauta sur l'occasion, en ajoutant que la maid n'aurait pas juré dans son harem vu son appétit sexuel.

« Merci maîtresse. Tout ça, je le dois à maîtresse Evangeline, et à l'entraînement qu'elle m'a prodiguée. »

Et aussi un peu à son médaillon magique, mais inutile de trop s'étendre là-dessus. La jeune fille regarda la vampire retirer sa robe et dévoiler un superbe harnais en cuir, qui lui allait drôlement bien. Elle ouvrit ensuite la fermeture éclair de sa culotte pour laisser sortir sa verge, se dressant fièrement vers le ciel. La demoiselle regarda avec appétit ce sexe veineux tandis que sa maîtresse lui demandait où elle voulait être prise.

« Nyyyuuu... cette chatte gourmande... veut être prise... par le minou. »

Puisque Mélinda était déjà debout, Karuta supposa qu'elle ne voulait plus faire l'amour sur la fauteuil. Elle alla donc se coller tout près d'elle, ronronnant dans son oreille en frottant la latex de sa catsuit contre son harnais en cuir.

« Mâitresse Mélinda... comment voulez-vous prendre votre chaton ? Debout... en levrette... myaaa... contre un mur... mmrraaww... allongée... à vous de choisir. »

Quand la vampire eut fait son choix, la maid l'accompagna docilement et gémit un bon coup quand la queue de la femme lui rentra dans l'intimité. Mélinda était une amante puissante et fougueuse, qui imposait son rythme et ne se privait pas de palper Karuta dans tous les coins. La jeune fille ne pouvait que suivre le rythme et tenter de donner autant de plaisir que possible à la femme. Et pendant qu'elle faisait l'amour, elle savait que Vanilla Warren et Ariman l'observaient, et cela l'excitait. Mais plus que tout, elle espérait que quelqu'un irait rapporter à Evangeline que son petit chaton faisait de l'excellent travail.

42
Karuta était agile dans ses gestes mais pas encore très assurée. Après tout, elle débutait dans l'art de donner du plaisir aux autres. Mais Rosa était contente de ce qu'elle lui faisait, depuis les fessées jusqu'au wedgie. Après quelques minutes à jouer avec le bassin de la démone, la maid la lâcha pour qu'elle puisse à son tour lui faire ce qu'elle voulait. Rosa la coucha sur le dos, s'avança au-dessus d'elle et la prit par les cheveux pour guider sa tête vers son intimité, avec une consigne simple : lécher.

Karuta se mit immédiatement au travail, et sa langue attaqua la vulve de son amante par-dessus son string. Elle faisait comme on le lui avait appris : doux au début, puis de plus en plus intense au fil du temps. Certaines filles aimaient qu'on leur dévore le minou, mais si elles ne le précisaient pas, il fallait faire comme ça. La démone lui maintenait la tête en position sans lui faire mal, ou alors juste en lui tirant un peu les cheveux ponctuellement, pas de quoi la faire souffrir. La maid faisait bien son travail, son amante couinait et soupirait au rythme des allées et venues de sa langue, mais après quelques minutes elle lui proposa d'aller un peu plus loin et d'expérimenter une nouvelle pratique : boire l'urine de la démone. C'était quelque chose qu'elle n'avait encore jamais fait, mais elle avait envie d'essayer, surtout en sachant qu'Evangeline les regardait. Après tout, elle ne pourrait pas progresser sans ça.

« Non... je ne l'ai jamais fait. Mais... je veux bien essayer. »

Rosa baissa son string pour libérer sa chatte, qu'elle colla ensuite contre la bouche ouverte de Karuta. Cette dernière attendit un peu, puis sentit un liquide couler dans sa bouche. Le goût n'était pas agréable comme peut l'être celui de la cyprine, il était plus acide et difficile à avaler, mais la maid continuait à le faire comme une bonne soumise. En moins d'une minute, la démone avait fini de se soulager dans la bouche de la servante, et voulut savoir comment elle avait trouvé.

« C'était... comment dire... ce n'était pas désagréable, mais je ne ferai pas ça tous les jours. Sauf si maîtresse me le demande. »

Elle était si dévouée à Evangeline qu'elle lui servirait d'urinoir ambulant si cette dernière le lui ordonnait.

« En attendant... tu n'as toujours pas joui. »

Karuta recommença à lécher l'intimité de Rosa, et elle comptait bien continuer jusqu'à ce que la démone envoie un autre genre de liquide dans sa bouche.

43
Royaume Terranide / Re : Le bal des Poupées
« le: jeudi 09 août 2018, 22:23:30 »
Karuta faisait tranquillement son travail pendant qu'Ariman et Mélinda discutaient de choses et d'autres. La maid suivait la conversation d'une oreille distraite, se concentrant surtout sur la queue de son maître, la caressant et la léchant du mieux qu'elle pouvait vu la taille de l'engin. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur de la tâche, mais l'homme semblait content, il gémissait et soupirait au milieu de ses paroles. La jeune fille était épatée de voir ces gens parler normalement comme si rien ne se passait. Sa maîtresse lui avait expliqué que les gens riches aimaient bien qu'on leur fasse des petites gâteries discrètes pendant qu'ils faisaient autre chose, mais elle avait eu du mal à y croire... jusqu'à maintenant.

Je ne dois pas me faire remarquer.

Karuta offrait à Ariman sa fellation tout en se faisant la plus discrète possible, mais elle n'en oubliait pas Mélinda pour autant, et elle s'arrangea pour tenir une position qui lui permettait à la fois de sucer son maître et de remuer son joli petit cul pour sa maîtresse. Une fois qu'elle aurait terminé avec l'Oblitérator, peut-être aurait-elle droit à une belle récompense de la vampire.

La maid s'occupa de son maître avec énergie et passion jusqu'à ce que ce dernier n'atteigne l'orgasme, et lui envoie sa semence en plein visage. La jeune fille se retrouva avec le visage maculé de traces blanches, son amant ayant joui plutôt fort. Ce dernier la félicita pour son travail, lui tendit une serviette pour qu'elle puisse s'essuyer, puis voulut la récompenser en lui donnant une pièce. Karuta était secouée, mais pas par la valeur de la pièce, juste par le geste en lui-même.

« Maître Ariman, vous n'avez pas besoin de me récompenser. Répondre à tous vos désirs, ainsi qu'à ceux des autres invités, est la tâche que m'a confiée maîtresse Evangeline. Je vous remercie pour le geste, mais je vous en prie, gardez votre argent. »

Cependant, Ariman insistait, alors Karuta accepta de prendre la pièce et elle la glissa dans son soutien-gorge pour être sûre de ne pas l'oublier. Elle irait voir Evangeline plus tard pour lui demander ce qu'elle en ferait.

« Puis-je faire autre chose pour vous ? »

Cette demande était à l'attention de tout le monde dans la pièce, aussi bien l'Oblitérator que les deux vampires.

44
Karuta pensait bien s'en sortir vu les couinements de plaisir de Rosa, et quand elle demanda à Evangeline si elle désirait quelque chose de spécial pour le spectacle. Elle répondit qu'elle voulait voir chacune de ses esclaves faire quelque chose qu'elle aime à l'autre, elle voulait voir leurs goûts et leurs envies.

« Bien maîtresse. »

Karuta fut la première à agir. Elle posa ses mains sur les fesses de la démone, les massa et les pressa avec bonheur. Elle adorait sentir ces deux belles bosses sous ses doigts.

« Aahh... Rosa... tu as un si beau cul. »

Elle passa ensuite dans le dos de son amante, se baissa pour avoir le visage au niveau de son fessier, et se mit à lécher sa peau rebondie. Et après la douceur, elle passa à la douleur. Elle se mit à fesser le petit cul rebondi de Rosa et à lui mordiller les fesses.

« Ça te plaît... quand je fais ça ? »

Durant sa formation au sexe, les formateurs de la maid n'avaient eu de cesse de lui répéter que le sexe était toujours meilleur quand il faisait un peu mal. Griffer, mordre, pincer, fesser... tout ça rajoutait du plaisir. Et à chaque fois qu'elle expérimentait avec une nouvelle amante, une chose revenait toujours : elle adorait jouer avec ses fesses et sa culotte. Elle le refaisait avec toutes les filles qui l'autorisaient à le faire.

Après encore quelques attaques sur son fessier, Karuta se releva pour faire à nouveau face à Rosa, l'embrassa délicatement sur les lèvres puis attrapa les bords de son string et les remonta jusqu'à ce que l'avant de sa culotte ne lui rentre dans la chatte.

« Hhmm... j'ai appris à faire ça... pendant ma formation. On m'a dit... que ça s'appelait... un wedgie. Tu aimes ? »

Karuta s'appliquait autant que possible pour satisfaire son amante et assurer le spectacle pour sa maîtresse. Et dès qu'elle en aurait fini avec elle, elle offrirait son corps à la démone pour voir de quoi elle était capable.

45
Karuta avait commencé par les seins, mais Rosa lui avoua préférer qu'on s'occupe de ses fesses. Elle se mit donc à presser et malaxer son cul avec plus d'insistance. La démone lui donna quelques conseils pour faire ça au mieux tandis qu'une de ses mains lui pinçait les tétons et que l'autre caressait le devant de sa culotte.

« Nyyyaaa... »

La maid continuait de jouer avec ses fesses, et pour lui montrer qu'elle avait bien appris sa leçon, elle utilisa une de ses mains pour attraper le string de la démone pour le tirer un peu dans tous les sens. On lui avait appris qu'en tirant correctement le bord d'une culotte, on pouvait déclencher chez une femme des frissons de plaisir délicieux.

« Mmrraaww... est-ce que ça te plaît ? »

Karuta était sur un pied d'égalité avec Rosa, alors elle agissait avec plus de liberté qu'avec Evangeline. Elle faisait des commentaires, elle posait des questions, elle se servait de ses mots pour progresser et pour exciter la femme. Et tout en profitant de la sensation de la rondeur de ses fesses sous ses doigts, elle léchait ses tétons durs comme des piquets et les mordillait de temps en temps. Le sexe n'était pas sa spécialité, mais elle savait qu'il était toujours plus plaisant avec un peu de douleur. Mordre des tétons ou donner une fessée était toujours agréable.

Au bout de quelques minutes, alors que Karuta et Rosa étaient bien chauffées, la maid se demanda si Evangeline appréciait le spectacle. Elle se tourna vers elle et la regarda avec admiration.

« Maîtresse... myyyaaa... est-ce que vous voulez... que nous fassions quelque chose de spécial ? »

Après tout, le spectacle était pour elle, alors il fallait bien s'assurer qu'elle était contente.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8