Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Karuta Roromiya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Karuta Roromiya

Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
16
Karuta fut ravie d'entendre Evangeline lui dire qu'elle était satisfaite de la façon dont elle avait gérée la présence de ce jouet dans son corps. Elle envisageait de lui imposer ce genre de choses plus souvent à l'avenir.

« Nnnyyyuuu... ce sera un plaisir... maîtresse. »

La maîtresse des lieux avait eu une autre idée amusante entre-temps : plutôt que de le garder 24h comme elle en avait reçu l'ordre, la maid avait maintenant le droit de l'imposer à quelqu'un d'autre. Elle pouvait choisir qui elle voulait dans le manoir, serviteur ou non, et lui mettre dans n'importe lequel de ses orifices avant de l'envoyer vers sa maîtresse.

« Vraiment ? Aaahhh... qui je veux ? »

La première idée qui lui vint en tête fut évidemment Evangeline, mais ce serait un manque de respect total envers elle. Ses filles Marie et Marion ? Ça pourrait être amusant, mais encore une fois, ce serait un manque de respect. En plus, elle était sûre qu'elles chercheraient à se venger par la suite. Rosa ? Elle avait l’habitude de ce genre de choses, ce ne serait pas très intéressant.

« Merci maîtresse. Je... aaahhh... je vais y réfléchir. »

Karuta reprit le travail. Elle apporta la nourriture et l'eau dans plusieurs cages d'animaux et les regarda manger avec plaisir. Après ça, elle en sortit plusieurs qui avaient le droit d'aller faire leurs besoins dehors et d'en profiter pour prendre un peu l'air, et elle joua avec eux. Comme de vrais chiens, ils aimaient courir dehors et aller chercher ce qu'on leur lançait. Quant à ceux qui n'avaient pas le droit de sortir, elle dût nettoyer leurs cages. C'était bien là la partie de ce travail dans les écuries qu'elle aimait le moins.

Deux heures plus tard, il était temps pour Karuta de prendre son service à la cuisine. Il fallait préparer la salle à manger pour le déjeuner d'Evangeline et de ses filles, et il fallait aussi du monde pour faire le service. Karuta allait faire les deux. Mais avant de se rendre là-bas, la jeune fille voulut faire un crochet. En effet, à force de travailler dans l'enclos des hommes-animaux, elle avait fini par décider à qui elle voulait faire porter ce gode : la dresseuse qui s'était occupée de son entraînement pour qu'elle devienne un parfait petit chaton. Ça lui était venu à l'esprit comme une évidence. Elle voulait lui mettre son gode dans la chatte.

Et elle pensait savoir où la trouver à cette heure-ci : dans le donjon de dressage.

17
Evangeline salua Karuta et lui demanda si elle se sentait fatiguée après que ses filles aient pris une bonne partie de son temps hier.

« Oh non maîtresse, ça va. Je me sens... hhhmmm... bien. »

Elle lui demanda ensuite si elle avait bien suivi la consigne qu'elle lui avait donné, et si elle avait toujours le gode en elle.

« Bien sûr maîtresse. Jamais je n'oserai... aahh... désobéir à vos ordres. Tenez, regardez. »

La maid souleva le bas de sa tenue, baissa sa culotte et montra le gode à sa maîtresse, qu'on voyait bien logé dans son antre intime.

« Je ne l'ai enlevé qu'une fois... hier soir... aaahhh... quand vos filles m'ont fait mettre... un gode-ceinture. Sinon... je l'ai toujours gardé... oohh... même pour dormir... ou me laver. »

Elle se sentait fière d'avoir réussi à tenir pendant une demi-journée avec ce sextoy logé en elle. Certes elle avait passé une bonne partie de ce temps à dormir, mais elle se sentait quand même fière d'avoir réussi à suivre une consigne que Rosa lui avait décrite comme difficile pour une débutante.

« Et je peux vous assurer... hhhmmm... que ça ne m'a pas empêché... de bien travailler. »

Du moins, de son point de vue. Karuta se rhabilla et continua de regarder Evangeline, attendant de voir si elle allait lui donner un ordre ou si elle était juste passée pour vérifier qu'elle avait bien respecté la consigne qui lui avait été donnée.

18
Après avoir donné tout ce qu'elle avait pour satisfaire ses maîtresses, Karuta était fatiguée. Heureusement, Marie et Marion étaient compréhensives et n'allaient pas pousser leur chaton plus loin qu'elle ne le pouvait. Marie la fit descendre de son corps, Marion lui retira son gode-ceinture et le rangea, puis elles lui renfilèrent le gode qu'elle avait dans la chatte pendant son service et lui remirent sa culotte avant d'embrasser ses jolies fesses, ce qui la fit un peu frissonner.

« Mmrraaww... »

Karuta quitta la chambre des jumelles et se dirigea vers sa chambre à l'étage des servantes pour y retrouver son lit. En chemin, elle croisa d'autres servantes qui s'attelaient à leurs tâches quotidiennes, et qui étaient encore loin de l'heure du coucher. Mais en même temps, elles, elles n'avaient pas dû faire l’amour aux filles d'Evangeline pendant une heure. En arrivant dans sa chambre, la maid retira sa tenue et la rangea rapidement avant de s'étaler sur son lit. Trop fatiguée pour enfiler son pyjama, elle allait dormir en petite culotte, avec toujours le gode enfoncé dans sa chatte. Sa maîtresse lui avait dit qu'elle n'avait pas le droit de le retirer jusqu'à demain, donc elle supposait qu'elle devait dormir avec. A force, elle n'y faisait plus vraiment attention, et l'excitation ainsi que les orgasmes répétées ne firent que la fatiguer encore plus, jusqu'à ce qu'elle s'endorme profondément.

« Aaahhh... »

Le lendemain, Karuta fut réveillée par Echo, l'assistante personnelle d'Evangeline, qui lui informa qu'il était l'heure pour elle de se lever et de se préparer pour son service.

« Hhhmmm... »

La jeune fille avait bien dormi. Elle se leva doucement de son lit, prête à attaquer une nouvelle journée au service de sa maîtresse, mais elle sentit quelque chose de bizarre. Elle regarda vers son entrejambe et réalisa que les draps de son lit étaient mouillées. Elle paniqua pendant un court instant avant de réaliser qu'il s'agissait de cyprine. Elle avait probablement joui toute la nuit avec le gode toujours en place dans son antre.

« Je... je suis désolée. »

Echo lui assura que ce n'était pas grave, c'était la preuve qu'elle avait bien suivi les ordres d'Evangeline et qu'elle n'avait pas retiré le gode sans sa permission. Cela lui donna un sentiment de fierté. L'assistante de sa maîtresse lui dit qu'elle enverrait quelqu'un s'occuper des draps, que la seule chose qu'elle devait faire pour l'instant était de se préparer pour le travail.

« Bien... hhhmmm... maîtresse Echo. »

Karuta commença sa routine du matin. D'abord, un bon bain en compagnie des autres servantes, dont certaines s'amusaient de voir la jeune fille avec ce jouet sexuel dans son intimité ruisselante. Ensuite, elle enfila les sous-vêtements qu'on lui avait préparés, ainsi que sa tenue de maid. Elle se brossa les cheveux, se mit un peu de maquillage et demanda aux autres filles de vérifier que tout était bien. Ensuite, elle se rendit dans la salle commune pour prendre son petit-déjeuner, de quoi lui donner de l'énergie pour toute la journée.

« Merci pour le repas. »

Aujourd'hui, Karuta devait aller s'occuper des esclaves réduits à vivre comme des animaux. En arrivant dans leur lieu d'habitation, elle se rappela son passage ici. Sa maîtresse l'avait confiée à des dresseuses qui lui avaient appris à se comporter comme un vrai chat. Ça n'avait pas toujours été facile, mais au moins elle avait eu droit à un dressage doux, contrairement à certaines personnes ici, qui n'avaient même plus conscience de leur humanité et qui se prenaient vraiment comme des animaux. La maid commença par se rendre dans la zone des chiens, où les esclaves animaux l’accueillirent en aboyant joyeusement.

« Bonjour tout le monde. Je parie que vous avez très faim, hein ? »

La servante distribua à chacun sa gamelle de nourriture et d'eau. Une fois qu'ils auraient fini de manger et de boire, certains auraient besoin d'être promenés pour faire leurs besoins.

Alors qu'elle travaillait, Karuta vit tout à coup Evangeline arriver. Elle s'inclina devant elle.

« Bonjour maîtresse Evangeline. »

19
Prise en sandwich entre Marie et Marion, Karuta s'amusait beaucoup. Son anus devait encore s'habituer à la sensation d'avoir un gode logé dedans, mais elle aimait cette sensation. Ses maîtresses l'interrogèrent d'ailleurs sur ce qu'elle préférait : faire l'amour aux jumelles avec un gode, ou bien se faire prendre par les deux en même temps.

« Eh bien... nnyyuu... si je devais choisir... ggghhh... je préférerais... me faire prendre... entre vous deux. Mais... aaahhh... je suis votre esclave alors... je ferai juste... ce que vous m'ordonnerez. »

Si elles avaient posé la question, c'était qu'elles s'intéressaient à ce que la maid pensait, mais cette dernière n'oubliait pas sa place pour autant. Elle était là pour servir et combler les désirs de ses maîtresses, ses propres envies passaient après. Mais d'après les filles d'Evangeline, le petit chat commençait à être pris en affection par sa maîtresse.

« Nnnyyyuuu... c'est vrai ? »

Cette nouvelle dessina un joli sourire sur le visage de la jeune fille, et elle se sentit envahie d'une énergie nouvelle. Une énergie qu'elle consacra à sauter sa jeune maîtresse.

A mesure que Karuta pénétrait Marie, sa sœur sentait l'orgasme venir. La maid se sentit poussée par derrière, et se retrouva allongée sur le corps de son amante tandis que Marion était à moitié penchée sur elle. Elle vint lui dire à l'oreille que la fin était proche et qu'elle devait mettre ses dernières forces dans la bataille.

« Aaahhh... oui maîtresse. »

La jeune fille rassembla son énergie et se lança dans un ultime assaut dans l'antre intime de sa maîtresse. Allant et venant à toute vitesse, essayant de taper aussi profondément que possible pour lui donner un maximum de plaisir, elle se donna à fond pour satisfaire les jumelles. Et finalement, ses efforts portèrent leurs fruits quand elle entendit Marie pousser un long couinement de délice.

« Nnnyyyuuu... j'ai... réussi ? »

Marion vint lui murmurer à l'oreille que sa jumelle avait joui et qu'elle avait rempli sa mission. Dès qu'elle entendit ça, Karuta s'écroula sur le corps de sa jeune maîtresse, incapable de se retenir plus longtemps. A mesure que l'adrénaline descendait, la fatigue gagnait du terrain. Elle était encore inexpérimentée et se fatiguait facilement, à tel point qu'elle ne se rendait même pas compte de l'offense que pourrait être une maid s'étalant sur le corps de sa maîtresse. Il fallait espérer que les jumelles ne seraient pas trop sévères avec leur chaton. Et si elles la laissaient comme ça, elle pourrait bien s'endormir.

20
En acceptant l'aide de Marion, Karuta savait qu'elle allait avoir droit à plus que des conseils sur la bonne façon de baiser sa sœur, mais elle ne s'attendait pas à ce qui allait suivre.

Marion la laissa commencer en douceur, et la maid se mit à pénétrer l'intimité de Marie. Encore une fois, elle sentit le gode logé en elle bouger au rythme de ses vas-et-viens, lui donnant beaucoup de plaisir. Mais cette fois, pas question qu'elle s'arrête avant d'avoir fait jouir sa maîtresse. Du moins, c'était ce qu'elle pensait avant que l'autre jumelle ne revienne se mettre dans son dos. La jeune fille sentit sa robe être soulevée, et une chose dure vint caresser ses fesses. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce que c'était, et ce qui allait lui arriver.

« Nnnyyyuuu... »

Quand Marion commença à faire entrer son gode-ceinture dans son anus, Karuta sentit tous les muscles de son corps se tendre. Elle n'était pas habituée à ce genre de pratique, et sa rondelle encore vierge se dilata énormément sous le passage du sexe en plastique de sa maîtresse. Cette dernière prit son temps et fit de son mieux pour rendre la chose aussi agréable que possible. Et une fois logée au fond d'elle, elle lui demanda de bouger avec elle pour faire jouir Marie.

« Aaahhh... bien... maîtresse. »

La maid se remit à bouger avec sa maîtresse, enfonçant profondément son gode dans l'intimité de Marie, se régalant des sensations dans sa chatte et des couinements de plaisir de la demoiselle qu'elle baisait. Au début, avoir un sexe dans le cul ne la mettait pas à l'aise, mais plus le temps passait, plus les sensations s'unissaient en elle pour donner un sentiment complet de plaisir.

« Aagghh... hhhmmm... nnnyyyuuu ! »

Karuta se laissa peu à peu emporter par toute l'excitation qui la gagnait, et elle la laissa s'exprimer à travers l'intensité de ses pénétrations. Toujours en suivant le rythme donné par Marion, elle allait et venait dans l'antre humide de Marie, tapant aussi profondément qu'elle le pouvait avec son faux sexe pour donner un maximum de plaisir à son amante. Son endurance était mise à rude épreuve pour qu'elle ne jouisse pas trop vite et qu'elle puisse donner à sa jeune maîtresse le plus de plaisir possible. Elle ne savait pas si elle serait capable de retenir son orgasme avant d'en donner un à Marie, mais une chose était sûre : elle n'arrêterait pas de la sauter tant qu'elle n'aurait pas réussi à la faire jouir. Elle espérait juste que tous ces efforts n'allaient pas la faire tomber dans les pommes.

21
Ayant encore peu d'endurance sexuelle, Karuta avait joui avant Marion, qui lui dit qu'elle était contente de sa performance mais qu'elle allait devoir s'entraîner un peu plus pour être à un bon niveau. De plus, Marie lui rappela qu'elle ne portait pas ce gode-ceinture pour son plaisir, mais pour celui de sa partenaire, et qu'elle ne devait pas arrêter de la pénétrer avant qu'elle n'ait joui.

« Nnnyyyuuu... bien maîtresses. Et pardon maîtresse Marion... de ne pas vous avoir faute jouir. Oouuhh... »

La maid se sentait forcément un peu déçue de ne pas avoir assuré, mais la façon dont ses maîtresses lui parlaient lui faisait bien comprendre qu'elles disaient ça pour la conseiller, pas pour la critiquer. Elle eut ensuite l'occasion de s'exercer à nouveau, quand Marie se coucha à son tour sur le lit pour se faire prendre par leur servante.

« Mmrraaww... »

Comme pour Marion, Karuta commença par jouer un peu avec ses fesses et sa culotte. Elle caressait et pressait ces deux bosses de chair rebondies, savourant leur douceur et leur moelleux, tout comme la douceur du tissu de la lingerie fine qu'elle portait. Ses caresses avaient pour but de bien exciter la demoiselle avant qu'elle ne commence à la pénétrer.

« Hhhmmm... »

Après lui avoir bien caressé les fesses, Karuta enleva la petite culotte de Marie et utilisa sa bouche pour aller flatter ce joli derrière. Des baisers, des léchouilles, et même des petites morsures du bout des dents. L'excitation la rendait audacieuse et joueuse, ce qui était normal pour un chaton comme elle.

Finalement, après s'être bien échauffée, la maid guida son sexe en plastique vers l'entrée intime de Marie. A ce moment, elle sentit Marion se coller dans son dos et lui proposer son aide pour baiser sa sœur. Son ton était assez excité, la jeune fille en avait des frissons juste en l'écoutant.

« Nnnyyyuuu... oui maîtresse Marion. Je serais ravie... d'avoir votre aide. »

Mais en quoi cela consistait-il ? Vu la façon dont elle l'avait dit, elle n'allait pas se contenter de lui donner des conseils oraux, elle voulait faire quelque chose de plus érotique.

22
Karuta avait peur de mal s'y prendre vu que c'était la première fois qu'elle portait un gode-ceinture, mais Marie et Marion semblaient plutôt confiantes dans les capacités de leur servante. Si elle n'y arrivait pas tout de suite, elle pourrait revenir s'entraîner sur elles le lendemain. En plus, leur mère serait heureuse de voir qu'elle sait s'y prendre avec ce genre de jouet.

Je peux rendre... maîtresse heureuse... avec ça ? Ooouuuiii !

La maid était folle de joie d'entendre ça. Rien que de se dire qu'elle pourrait faire plaisir à Evangeline en apprenant à utiliser ce nouveau jouet, cela lui donnait plus d'énergie pour faire l'amour à Marion. Mais apprendre à manier cet engin allait lui demander une certaine adresse.

Karuta commença par bouger doucement son bassin d'avant en arrière, essayant de trouver le bon rythme pour pénétrer Marion. Elle délogea le gode-ceinture de son intimité plusieurs fois en se retirant trop, elle tâtonnait et hésitait sur la façon dont elle devait s'y prendre, mais plus elle allait et venait, plus elle comprenait ce qu'elle devait faire pour donner du plaisir à son amante.

« Hhhmmm... nnnyyyaaa... »

Après un début un peu chaotique, la petite chatte trouva peu à peu son rythme de croisière. Elle allait et venait dans l'antre intime de sa maîtresse avec son gode-ceinture en faisant des mouvements amples et pas trop rapides pour bien savourer la sensation du corps de sa maîtresse frémissant à chaque fois que le gode s'enfonçait en elle. A mesure qu'elle prenait confiance en elle, elle accélérait un peu, mas toujours en faisant attention de s'enfoncer profondément dans la chatte de son amante. Elle sentait que c'était ce qui aimait le plus.

« Aaahhh... ooouuuiii... »

Avec le plaisir qui montait rapidement dans son corps, Karuta avait de plus en plus de mal à faire preuve de précision dans ses gestes. Elle continuait de taper profondément dans l'intimité de Marion, mais elle délaissa peu à peu les mouvements langoureux pour accélérer et bourrer sa maîtresse. Elle miaulait comme une salope en chaleur, et ses mains caressaient la peau douce de son amante.

« Nnnyyyuuu... maîtresse... ggrroouu... c'est... trop... bon ! »

Entre les mouvements d'allée et venue dans le corps de Marion et les vibrations du gode logé dans sa chatte, Karuta ne tint pas longtemps avant de jouir. Sa mouille jaillit de son antre, coulant tout autour des sangles de son gode-ceinture, et la jeune fille couina de joie pendant de longues secondes avant de sentir le plaisir passer. Elle se délogea ensuite de l'antre de sa maîtresse, sans savoir si elle avait réussi à la faire jouir.

« Alors... aaahhh... vous êtes contente... maîtresse ? »

23
Une fois dans la chambre des jumelles, Karuta fut prise par la main et ses jeunes maîtresses lui expliquèrent qu'elle allait jouer un peu avec elles. Ensuite, elles iraient voir leur mère pour lui expliquer que le petit chaton était fatigué et avait besoin de repos. Comme ça, elle sera tranquille jusqu'au lendemain matin.

« Mmmrrraaawww... merci maîtresses... c'est très gentil. »

Suivant les consignes des filles d'Evangeline, Karuta alla ouvrir la petite boîte joliment décorée qui se trouvait sur la coiffeuse. A l'intérieur, il y avait un gode-ceinture posé sur un coussin de soie, ce qui donnait un certain niveau de luxe pour un jouet sexuel. Pour plus de confort, elle enleva sa culotte avant d'enfiler le jouet sexuel. Elle eut un peu de mal à attacher convenablement les sangles autour de sa taille à cause de tous les spasmes qui la parcouraient, mais une fois équipée, elle retourna voir les jumelles, excitée comme une puce et prête à se dépasser pour elles.

« Aaahhh... laquelle... veut passer... en premier ? »

Mais c'était à elle de prendre la décision. La maid hésita pendant un moment, les jumelles étaient toutes les deux magnifiques dans leurs nuisettes, leurs culottes et leurs bas blancs. Mais finalement, elle porta son choix sur Marion. Elle préférait le rose au bleu.

Karuta s'installa au-dessus du corps de Marion et passa quelques secondes à observer son joli corps. On aurait dit une poupée avec sa silhouette fine, sa peau lisse absente de toute imperfection et son élégant visage. Ensuite, elle posa ses mains sur son bassin, pelotant ses petites fesses dodues juste comme il fallait. Elle sentait le tissu délicat de sa culotte et le moelleux de sa chair sous ses doigts, c'était un vrai plaisir de la caresser.

« Hhhmmm... nnnyyyaaa... »

Après avoir bien caressé le derrière de son amante, la maid attrapa les bords de sa culotte et la lui retira avec délicatesse. Ses fesses étaient encore plus jolies une fois nues. La jeune fille se laissa guider par ses pulsions et alla lécher ces deux bosses rebondies, douces et chaudes. La peau de sa maîtresse n'avait aucun goût, mais elle lui semblait pourtant délicieuse.

« Gggrrrooouuu... »

Et finalement, elle fit ce que les jumelles attendaient : elle écarta les jambes de Marion et fit entrer son gode-ceinture dans son vagin. Grâce au sextoy toujours logé en elle, la maid prenait son pied sans avoir besoin d'un autre stimulus, elle devait juste donner le plus de plaisir possible à ses jeunes maîtresses.

« Maîtresse Marion... je... hhhmmm... je n'ai encore... jamais fait ça... alors... ooohhh... pardon si je le fais mal. »

Karuta plaça ses mains sur le matelas du lit, de part et d'autre du corps de Marion, et elle commença à bouger son bassin pour pénétrer son amante. Tout ce qu'elle espérait à présent, c'était que sa maîtresses soit contente de sa façon de faire.

24
Karuta commençait un peu à regretter de s'être laissée aller au plaisir avec Marie et Marion. Si elle continuait à salir le sol avec sa mouille, jamais elle ne pourrait terminer son ménage. Heureusement, ses maîtresses étaient compréhensives et elles la laissèrent faire son travail. Repartant vers leur chambre, elles s’arrêtèrent juste un moment pour dire à leur maid de venir les rejoindre une fois qu'elle aurait terminé de nettoyer les couloirs.

« Bien maîtresses. »

La jeune fille ne pouvait qu'imaginer ce qui l'attendait, mais le gode toujours logé dans sa chatte poussait plutôt son esprit à se représenter des scènes érotiques. Peut-être que les jumelles allaient l'attacher à leur lit, ou bien lui faire nettoyer leur chambre toute nue, ou juste jouer avec elle comme elles le feraient avec un petit chat. En tout cas, quelque soit le scénario qu'elle envisageait, il se terminait toujours par un orgasme délicieux, et elle en mouillait d'avance.

A cause de l'excitation qui parcourait sans cesse son corps, Karuta eut un peu de mal à bien avancer dans le ménage. Dépoussiérer les meubles, nettoyer le sol, ranger les étagères... la moindre action d'ordinaire simple lui demandait une grande concentration pour qu'elle ne risque pas de faire un faux mouvement et de casser quelque chose. Finalement, il lui fallut presque trois heures pour faire le travail qui lui restait, un travail qu'elle aurait pu accomplir en une heure si elle n'avait pas eu ce jouet sexuel entre les jambes. Elle commençait vraiment à le trouver gênant.

Une fois ses corvées terminées, Karuta se rendit dans la chambre de Marie et Marion, comme ces dernières l'avaient ordonné. En arrivant, elle eut le plaisir de voir ses maîtresses très légèrement vêtues. L'une portait une nuisette bleue, l'autre une nuisette rose, toutes deux étaient en culotte avec des bas blancs. Elles étaient à la fois sexy et mignonnes, les culottes et les bas étaient bien couvrants là où les nuisettes étaient quasiment transparentes et où la jeune fille pouvait facilement deviner les contours de la poitrine de ses maîtresses. Elle prit aussi le temps d'observer la chambre des sœurs, une belle chambre de princesse avec un lit à rideau, une coiffeuse, des armoires sans doutes pleines de superbes tenues et quelques vêtements laissés bien en vue.

La maid entra timidement dans la pièce. Revoir les jumelles après le petite interlude coquin qu'elles lui avaient donné la rendait toute chose, et leurs tenues légères n'arrangeaient rien.

« Alors maîtresses... nnnyyyuuu... que dois-je faire ? »

Est-ce qu'elle était là pour ranger ou pour jouer ?

25
Karuta, qui ne voulait pas prendre de retard sur ses corvées, décida de profiter de la compagnie des jumelles en restant dans les couloirs pour pouvoir travailler en même temps. Marie et Marion acceptèrent, et la maid reprit son travail. Elle sentit les mains de l'une des jeunes filles soulever le bas de sa robe et l'autre baisser un peu sa culotte, juste ce qu'il fallait pour dévoiler ses fesses. Le gode était toujours bien installé en elle. Au début, la servante qu'elle allait juste avoir droit à quelques caresses sur son petit cul, voir quelques fessées, mais Marie décida plutôt de lui enfoncer quelques doigts dans son entrée secrète, de quoi la faire frémir de surprise et de joie.

« Ooohhh... »

Et pendant ce temps, Marion décida de venir caresser ses seins, mais sans la déshabiller comme l'avait fait sa sœur.

« Nnnyyyuuu... »

Les filles étaient diablement douées. Chacune de leurs caresses faisait délicieusement frémir Karuta, qui avait bien du mal à se concentrer sur son travail, mais elle faisait de son mieux. Elle époussetait les étagères et le mobilier, nettoyait tout ce qui devait l'être, mais les multiples spasmes de plaisir qui traversaient son corps la faisaient travailler plus lentement.

« Mmmhhh... maîtresses... vos caresses... sont si bonnes... »

En avançant dans son travail, la maid arriva à une table sur laquelle se trouvait un chandelier. Elle enleva les bougies et commença à le lustrer avec son chiffon, mais elle finit par faire le rapprochement avec son jeu avec Rosa dans la chambre d'Evangeline. Ce chandelier était aussi long et rigide que les godes avec lesquels elle s'était amusée, et quand son esprit fit le lien, son corps commença à chauffer encore plus.

« Mmrraaww... aaahhh... »

Après seulement quelques minutes de caresses, Karuta se sentit atteindre l'orgasme, et sa mouille coula dans sa culotte ainsi que le long de ses cuisses. Marie et Marion semblaient très amusées par l'état de leur chaton, mais ce dernier s'inquiétait surtout des saletés qu'elle laissait sur le sol.

« Oh non... nnnyyyuuu... il faut que je nettoie ça. »

Restait à savoir si les jumelles allaient la laisser faire.

26
Karuta se rendit vite compte que la façon dont elle avait avoué son envie aux filles d'Evangeline n'était pas convenable. Heureusement, Marie et Marion la rassurèrent en lui disant qu'elles étaient gentilles. Marion sortit une laisse qu'elle attacha au collier de la maid et lui proposa de les suivre pour avoir ce qu'elle voulait, mais elle devrait rattraper son retard dans le travail ensuite. Sinon, elles pouvaient s'occuper d'elle ici pendant qu'elle faisait son ménage. Et elle ne savait pas quoi faire.

« Nnnyyyuuu... je ne sais pas... Maîtresses. »

Elle ne pouvait pas négliger son travail pour assouvir ses pulsions primaires, mais maintenant que les filles de sa maîtresse le lui avait proposé, elle se voyait mal refuser l'idée. De plus, elle n'était pas encore assez bonne pour réussir à se concentrer suffisamment pour faire son travail tout en recevant une bonne dose de plaisir sexuel.

« Je ne peux pas... laisser le travail non terminé. Que dirait... mmmrrraaawww... maîtresse Evangeline ? »

D'un autre côté, elle serait tout aussi agacée de la voir bâcler son travail. Mais finalement, l'appel du devoir fut le plus fort pour elle.

« Maîtresses... si vous le permettez... mmmrrraaawww... j'aimerais continuer mon travail... pendant que vous vous... occupez de moi... nnnyyyuuu... pour voir si j'arrive... à faire les deux en même temps. »

Même si elles lui avaient laissé le choix, c'était à Marie et Marion de décider si elles étaient d'accord pour câliner leur chaton au milieu des couloirs ou bien si elles voulaient malgré tout l'emmener dans leur chambre.

27
Karuta salua les jumelles en essayant de rester la plus neutre possible, mais ces dernière remarquèrent vite que le chaton de leur mère rougissait. Elle s'approchèrent donc d'elle en l'observant et en l'interrogeant sur ce qui n'allait pas. Marion supposait que le chaton avait peut-être ses chaleurs, et Marie insisitait pour qu'elle leur dise tout. Alors évidemment, la maid ne pouvait pas refuser.

« Maîtresse Evangeline... m'a mis un gros gode dans la chatte. Il faut que je travaille... avec ce jouet en moi... jusqu'à demain. Mais dès que je bouge... nnnyyyuuu... je le sens dans mon intérieur... hhhmmm... et ça me donne chaud. »

D'ailleurs, avoir les filles d'Evangeline aussi près d'elle ne l'aidait pas à se calmer. Karuta voyait la malice qui pétillait dans leurs yeux, comme si elles cherchaient une occasion de la manger toute crue, et cela l'excitait.

« Nnnyyyuuu... vous sentez très bon... maîtresses. »

Elle avait dit ça sans réfléchir, et réalisa rapidement qu'elle avait outrepassé son rôle de servante, alors elle se dépêcha de s'excuser.

« Pardon, je n'aurais pas dû dire ça. Je suis vraiment désolée. »

Plus elle restait proche des jumelles, plus la jeune fille avait du mal à retenir ses envies. Elle s'imaginait déjà avoir droit à un nouveau coït entre leurs mains, miauler de tout son souffle en prenant son pied, et se faire prendre grâce au gode logé au fond d'elle.

« Mmmrrraaawww... je sais que ce n'est pas bien mais... ooouuuhhh... j'ai très envie... de faire l'amour... avec vous. »

28
Karuta se demandait comment elle allait faire pour tenir toute une journée avec ce gode dans la chatte. Evangeline la rassura en lui disant qu'elle aurait le droit de se reposer si la tension devenait trop forte, et qu'elle pourrait aussi se le faire enlever avant la fin du temps imparti. Contre une punition.

Non. Je tiendrai. Je sais que je tiendrai.

Elle pouvait également compter sur les conseils éclairés de Rosa. Elle lui expliqua qu'elle pouvait se masturber un bon coup quand elle se sentait proche de venir afin d'apaiser sa chaleur intérieure. De plus, leur maîtresse lui avait dit qu'elle n'avait pas le droit d'enlever le gode elle-même, mais quelqu'un d'autre pouvait le lui retirer s'il en avait envie. Enfin, elle avait le droit d'éteindre la vibration. Le but de ce dressage n'était pas seulement de développer son endurance sexuelle, cela devait aussi lui apprendre à comprendre ce qu'un ordre lui permettait ou non.

« Hhhmmm... je vois. Dans ce cas... ooohhh... je ferai... de mon mieux. »

La démone doutait que la maid puisse tenir plus d'une journée, mais cette dernière était très motivée. Une fois Evangeline partie, elle retourna se mettre au travail. Le manoir n'allait pas se nettoyer tout seul.

Après une heure de ce petit jeu, Karuta était déjà très remuée. Même avec la vibration éteinte, la présence de ce sextoy dans son antre intime se faisait sentir. Elle avait dû faire une pause dans le nettoyage pour pouvoir se masturber et évacuer la chaleur qui bouillonnait en elle. Mais plus le temps passait, plus elle parvenait à s'y faire. Selon elle, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne soit pleinement efficace dans cette situation.

Alors qu'elle faisait la poussière dans un couloir, Karuta croisa les filles adoptives d'Evnageline, Marie et Marion. Les souvenirs de son dernier coït avec elles lui revinrent en mémoire, et elle ne put s'empêcher de rougir en les voyant. Cependant, elle n'oublia pas de les saluer en s'inclinant respectueusement comme devait le faire une servante. Restait à voir si les jumelles allaient remarquer sa présence ou passer leur chemin comme si de rien n'était.

29
Debout devant Evangeline, tenant les pans de sa robe en l'air, Karuta regarda sa maîtresse s'accroupir devant elle pour lui baisser sa culotte jusqu'aux genoux. La maid s'attendait à quelque chose de délicieux, et elle ne fut pas déçue quand elle sentit un gode de bonne taille s'enfoncer dans son vagin. Finalement, sa maîtresse remonta sa culotte pour maintenir le jouet en place et lui expliqua en quoi allait consister cette partie du dressage.

-Voilà la consigne est simple, tu ne dois jamais le retirer. Tu le garde tout le temps en toi et ça jusqu’à ce que je décide moi de te l’enlevé. Ce qui peut arriver d’ici plusieurs jours.
Enfin ça c’est en temps normal, pour toi sa serra jusqu’à demain ou tu viendras me retrouvé à la même heure pour que je te le retire. En attendant tu fais ta vie et ton devoir normalement. Tu as le droit de jouir, mais ça ne doit pas te ralentir sur ton travail, même si tu as les cuisses trempées.


« Nnnyyyuuu... »

Tenir jusqu'à demain sans le retirer ? Karuta commença réellement à s'inquiéter, non pas parce que l'exercice ne lui plaisait pas, mais parce qu'elle n'était pas sûre de réussir. Elle en était encore à découvrir le sexe, son corps était plutôt sensible, alors comment allait-elle bien pouvoir tenir avec un gode aussi imposant qui vibrait dans son minou ?

« Aaahhh... maîtresse... mmmrrraaawww... il est si bon. »

Rosa eut droit au même traitement, Karuta se sentit même excitée de la voir se faire baisser le string par Evangleine pour être fourrée à son tour. Mais contrairement à elle, la démone semblait avoir l'habitude, ce qui paraissait normal vu qu'elle avait été dressée de cette façon.

« Haaannn... je... aaahhh... »

La maid commençait à sentir ses jambes trembler. Le plaisir était si grand, il inondait son corps et lui donnait tout le temps envie de couiner. Sa mouille coulait abondamment dans sa culotte, ainsi que le long de ses jambes. Et avant même que sa maîtresse ne puisse lui donner ses nouveaux ordres, elle jouit et ses jambes perdirent leur force, au point qu'elle tomba par terre, atterrissant lourdement sur les fesses.

« Aaahhh... nnnyyyaaa... »

Même après cet orgasme, Karuta n'avait aucun instant de répit, le gode continuait de vibrer en elle. Elle pensait qu'elle ne pourrait jamais travailler comme d'habitude avec cette chose logée en elle, mais elle savait qu'elle devait y arriver si elle ne voulait pas désobéir à sa maîtresse. Elle alla donc demander un conseil à quelqu'un qui avait plus d'expérience qu'elle pour ce genre de défi.

« Rosa... hhhmmm... comment tu fais... pour avoir l'air... aussi calme ? »

30
Karuta avait encore envie de jouer avec Rosa, mais elle pourrait toujours le faire plus tard. On lui avait proposé de découvrir comment Evangeline avait dressé la démone, alors elle avait saisi l'occasion. Leur maîtresse leur ordonna de se rhabiller, ce que la maid fit sur le champ. Elle commença par remettre sa petite culotte entre ses jambes, qui se retrouva immédiatement mouillé quand elle entra en contact avec sa vulve trempée, puis elle réajusta son soutien-gorge pour un maximum de confort, et enfin elle renfila sa robe de soubrette et réajusta ses oreilles ainsi que sa queue de chat. Une fois revêtue, elle voulut aider sa maîtresse à ranger la pièce, mais elle n'en avait pas reçu l'ordre alors elle ne bougea pas.

Une fois ses deux servantes prêtes, Evangeline demanda à Karuta d'approcher. Elle allait être la première à profiter de cette expérience, sans doute parce que Rosa savait déjà à quoi s'attendre vu que cela avait fait partie de son dressage. La jeune fille se plaça devant sa maîtresse et souleva sa robe, la retenant par les pans comme sa maîtresse le lui avait ordonné.

« Je suis prête maîtresse. Je m'en remets à vous. »

Même si elle ne savait pas à quoi s'attendre, la maid faisait aveuglément confiance à cette femme. Depuis son arrivée, elle ne lui avait apporté que des bonnes choses, elle avait compris sa personnalité et ses pouvoirs cachés et elle s'en accommodait. La jeune fille savait qu'elle n'avait qu'à obéir en toutes circonstances et tout irait bien. Cependant, elle appréhendait quand même un peu après ce qui s'était passé quand Evangeline avait voulu utiliser sa magie pour lui faire connaître le plus grand des plaisirs. Mais si cela faisait partie du dressage de Rosa, alors il y avait peu de chances que ce soit quelque chose de trop intense.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 8