Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Karuta Roromiya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Karuta Roromiya

Pages: 1 ... 6 7 [8]
106
Royaume Terranide / Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
« le: vendredi 12 juin 2015, 13:48:57 »
Evangeline donna ses ordres à Echo, qui se retira immédiatement après pour aller chercher le thé à la rose demandé. Puis Karuta vit sa maîtresse se tourner vers elle pour lui expliquer en quoi consistait le concept de retour à l'état animal pour les esclaves. Ils vivaient comme des animaux de compagnie : à quatre pattes, en liberté tant qu'on ne les sollicitait pas, et servaient aussi sur le plan sexuel. Hormis pour ce qui était du sexe, qu'elle ne connaissait pas, la jeune maid était plutôt enthousiasmée par cette perspective de vie, qui semblait être plutôt amusante.

« C'est vrai ? Je pourrais essayer ? Je pourrais devenir votre petit chaton ? Un gentil chaton qui dormirait près de vous pour vous tenir chaud la nuit, qui ronronnerait en sentant vos caresses sur sa tête et qui se frotterait contre vos jambes en miaulant pour vous montrer qu'il vous aime. »

Karuta se voyait très bien jouer le rôle de chaton personnel de sa maîtresse. En plus, une fois qu'elle aurait appris ce qu'était le sexe, elle pourrait aussi la servir sexuellement. De très belles choses en perspective...

La jeune fille sortit du bureau aux côtés d'Evangeline, et se mit à la suivre comme son ombre. De petits spasmes d'impatience secouaient parfois son corps. Elle était si pressée de découvrir ce qu'était le sexe et de pouvoir l'utiliser pour plaire à sa maîtresse.

Dans les couloirs, les domestiques se courbaient pour saluer leur maîtresse quand elle passait près d'eux. Certains d'entre eux se permirent même de la gratifier d'éloges. Karuta suivait, en silence, sans regarder ailleurs que vers Evangeline. Finalement, elles arrivèrent au salon du manoir, un endroit plutôt grand et qui semblait fait pour les moments de détente : les étagères pleines de livres, la petite scène dans un coin de la pièce, les fauteuils, les canapés, les chaises et les tables, tout y était riche et accueillant.

Karuta regarda la pièce avec ses grands yeux bien ouverts, la bouche entrouverte, jusqu'à ce que sa maîtresse ne l'invite à s'asseoir dans le fauteuil en face du sien. Elle s'exécuta immédiatement. Suite à quoi, Evangeline lui posa une question sur l'acte de reproduction, si elle savait comment une femme faisait pour avoir un enfant. La jeune maid se sentit un peu perdue.

« Non. Pas du tout. »

Tout ce qui était lié de près ou de loin à l'acte sexuel était absent de la mémoire de Karuta. Même si elle ne se rappelait plus de la raison pour laquelle elle avait perdu ses souvenirs, sa vieille amie Helena Yveline lui avait assuré que c'était pour son bien. Alors elle ne se plaignait jamais de son état. Mais là, elle se sentait totalement inutile pour sa maîtresse.

« Je suis désolée maîtresse. Je sais que je ne suis pas une bonne esclave. Mais s'il vous plaît, ne me mettez pas dehors. Vous avez une si jolie maison... de si jolies poupées... et vous m'avez autorisée à porter cette si jolie tenue de maid... Je serais tellement triste si je devais partir. »

Même si la tristesse ne se voyait pas sur son visage, Karuta pleurait intérieurement. Elle avait une peur bleue d'être rejetée par sa maîtresse, de retourner sur le marché des esclaves et de devoir attendre encore des mois durant dans une petite cage. Elle aurait tout donné pour ne plus jamais vivre ça. En plus, elle voulait tant retourner à l'état d'animal et devenir le petit chaton d'Evangeline.

« Maîtresse... Pitié... »

107
Royaume Terranide / Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
« le: jeudi 04 juin 2015, 21:36:20 »
En seule réponse à la question de Karuta, sa maîtresse demanda à Echo d'aller chercher un collier bien précis pour la jeune maid. Une fois la seconde sortie, Karuta redevint le centre d'attention de la maîtresse des poupées. Cette dernière lui expliqua brièvement ce qui allait lui arriver, et comment elle allait être éduquée sexuellement. Par sa maîtresse, en plus. Quel honneur !

« Merci maîtresse. Je vous promets de vous satisfaire. »

Puis Evangeline retourna s'asseoir à son bureau pour feuilleter un dossier, dans le but de trouver un poste à sa nouvelle servante. La jeune fille resta immobile, la bouche entrouverte et le regard inexpressif, à attendre que sa maîtresse bouge. Dans sa tête, des dizaines de questions s'entrechoquaient sur le sexe : Qu'est ce que c'est ? Comment le fait-on ? Avec qui ? Est ce douloureux ? Est ce agréable ? Est ce un cadeau ou une punition ? A-t-il une utilité, ou est ce juste pour le plaisir ? Et surtout, pourquoi Evangeline semble-t-elle y accorder une telle importance dans son manoir ? Autant de questions qui troublaient Karuta, qui ne savait plus trop où elle en était, mais qui allaient trouver leur réponse dans les mains de sa nouvelle maîtresse.

Echo revint environ dix minutes après son départ. Elle transportait une valise avec elle. La jeune maid regarda la seconde poser la valise sur un siège et l'ouvrir. Elle en sortit un coffret, qu'elle mit devant le nez de la servante, avant de l'ouvrir. Il contenait un collier bleu clair sur lequel était attaché une médaille noire. Echo le prit et se pencha en avant. Comprenant ce qu'elle voulait faire, Karuta releva un peu la tête en avant pour bien dévoiler son cou. Ainsi, la seconde put le lui attacher sans peine.

Karuta avait l'habitude de porter un collier depuis son passage au domaine Silvercoat. Mais ce collier là était bien plus joli. Et elle était contente de le porter car cela signifiait définitivement qu'elle avait enfin une nouvelle maîtresse.

Evangeline lui expliqua ce que signifiait la couleur du collier et de la médaille qu'elle portait. Ceux-ci indiquaient qu'elle était assignée aux tâches ménagères, et que seule sa maîtresse aurait le droit de la toucher sexuellement. La jeune fille secoua la tête pour dire oui, puis tourna le regard vers la valise. A l'intérieur se trouvait une tenue de soubrette, incluant la robe, les dessous et les accessoires.

« Magnifique... »

Karuta regardait ces vêtements avec ses yeux d'enfant émerveillée. Elle nourrissait une étrange fascination pour les robes de maid, et adorait en porter. Si elle était capable de comprendre ce qu'était le sexe, on aurait pu apparenter ça à un fantasme.

N'ayant pas reçu l'ordre expressif de sortir du bureau, Karuta en conclut qu'elle devait se changer ici. Heureusement pour elle, sa mentalité d'enfant n'admettait pas le concept de pudeur. Elle se déshabilla complètement, sans gêne ni doute à aucun instant, et se retrouva complètement nue devant Evangeline et Echo. Les deux femmes semblaient d'ailleurs beaucoup apprécier la vue du corps nu de la jeune fille. Cette dernière posa sa robe, ses collants, son soutien-gorge et sa culotte sur la chaise où elle était assise, puis se tourna vers la valise, qui contenait tous les vêtements de la tenue de soubrette.

Elle enfila d'abord la culotte noire à dentelle blanche, puis le soutien gorge assorti. Suite à quoi, elle mit les collants blancs, qui lui arrivaient jusqu'en haut des cuisses. Puis vint la partie la plus délicate : la robe. Après l'avoir observée avec fascination pendant quelques secondes, Karuta se rendit compte qu'elle ne pouvait s'enfiler qu'avec l'aide d'une autre personne à cause des nœuds dans le dos, et il n'y avait qu'Evangeline et Echo avec elle. Son naturel instinct de soumise l'empêchait de demander de l'aide à sa maîtresse. Pourtant, elle n'avait guère le choix si elle voulait s'habiller. Elle se décida donc à demander, avec beaucoup de timidité, à la moins importante des personnes de la pièce de lui donner un coup de main.

« Maîtresse Echo... pardonnez moi de vous le demander mais... pourriez vous m'aider à enfiler ma robe ? Il faudrait juste serrer les nœuds dans mon dos une fois que je l'aurais enfilée. Encore une fois, pardon de vous le demander. »

Echo accepta de l'aider. Karuta enfila nerveusement la robe, puis la seconde de sa maîtresse vint attacher et serrer les nœuds dans son dos. La jeune fille s'inclina devant cette dernière.

« Merci beaucoup, Maîtresse Echo. »

Pour compléter sa tenue, Karuta enfila le bonnet de maid.

Une fois totalement habillée, elle tourna deux fois sur elle même pour pouvoir faire flotter les pans de sa robe. C'était quelque chose qui l'amusait beaucoup quand elle portait une robe suffisamment courte, parce que ça faisait rentrer l'air sous sa jupe, lui donnant une sensation de liberté, et aussi parce que ça lui permettait de bien voir les détails de ce qu'elle portait.

Quand elle la vit habillée, Evangeline lui dit enfin où elle allait travailler : dans les cuisines, à nourrir les esclaves revenus à l'état d'animaux. Puis elle voulut savoir par quoi sa jeune servante voulait commencer : son travail ou l'apprentissage du sexe ? Évidemment, la curiosité enfantine de Karuta eut le dessus.

« Si vous me le permettez, je voudrais commencer par mon apprentissage. Si je découvre ce qu'est le sexe, peut-être que je serais plus efficace à vous servir.
J'aurais juste une question à propos de mon travail : en quoi consiste le fait de revenir à un état animal pour un humain ? »

108
Royaume Terranide / Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
« le: samedi 23 mai 2015, 20:34:21 »
Evangeline, la nouvelle maîtresse de Karuta, lui expliqua l'origine des poupées qu'elle avait vu dans les vitrines à l'entrée du manoir et dans les couloirs sur le chemin du bureau. Ces poupées étaient autrefois des vraies personnes, qui avaient été transformées pour obtenir un corps immortel, ayant toujours des sensations et décorant le manoir sans jamais s'ennuyer. La seule chose que la jeune maid n'arrivait pas à comprendre, c'était l'expression « plaisir perpétuel », en rapport à ce qu'il y avait sous leurs robes. Même si elle savait ce qu'elle allait voir, elle ne comprenait pas l'utilité de ce que les filles avaient sous leurs culottes, car tous ses souvenirs d'adolescente avaient disparu en même temps que les souvenirs des terribles moments passés avec ce monstre de Jaxx. Du coup, tout ce qu'elle retint, c'était que ces poupées étaient des êtres humains transformés, et qu'elle aussi pourrait en devenir une. Un perspective qui l'intéressait, mais qui lui faisait quand même un peu peur.

Devenir une poupée...

Karuta observa sa maîtresse se lever, venir vers elle et lui caresser les cheveux pour en tester la qualité. Un geste qui attendrit la jeune fille. Ensuite, elle la regarda se mettre tout près d'elle, entre elle et le bureau. Suite à quoi, elle lui posa une série de questions, que la maid retint intégralement. Puis elle répondit honnêtement et simplement à chaque question.

«  - Oui.

- Oui.

- Oui.

- C'est quoi, le sexe ?

- La même réponse.

- Oui.

- Je ne suis pas sure.

- Encore une fois, c'est quoi le sexe ? »


Après avoir répondu, Karuta se demandait ce que le mot « sexe » voulait signifier. Et d'ailleurs, sa maîtresse lui demanda comment, à son âge, elle pouvait ignorer ce qu'était le sexe.

« Je suis désolée, maîtresse. Mais le sexe doit faire partie des choses que j'ai oublié il y a longtemps. Cependant, si quelqu'un pouvait me l'expliquer ou... me le montrer, peut-être que je pourrais apprendre. »

La jeune fille ne se rendait même pas compte à quel point ce qu'elle disait pouvait faire rire Evangeline et Echo.

« Qu'en dites vous ? »

109
Royaume Terranide / Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
« le: vendredi 08 mai 2015, 19:44:40 »
La fille à qui Karuta s'était présentée l'étudiait attentivement, jaugeant son physique, sa condition apparente, ainsi que d'autres détails. La jeune fille ne dit pas un mot, resta immobile et ne regarda pas son acheteuse dans les yeux, des marques de respect élémentaires qu'elle avait appris aux côtés de Lenn. Après cette inspection, la fille se présenta comme étant Echo, la seconde d'Evangeline, la maîtresse des lieux et la nouvelle propriétaire de Karuta. Elle se sentit particulièrement idiote après avoir compris son erreur.

« Désolé. J'ai cru que c'était vous, ma nouvelle maîtresse. »

Comme d'habitude, sa voix n'avait aucune intonation. Pourtant, elle faisait tout pour être respectueuse.

Après s'être présentée, Echo lui demanda de la suivre jusqu'au bureau de sa maîtresse. Une fois dans le manoir, Karuta observa la riche décoration du manoir : tapis, peintures, antiquités, et surtout, des vitrines contenant des poupées dans de beaux vêtements. Elle vit aussi de nombreuses femmes en robes de maid et d'hommes en costume de majordome. En oubliant les colliers en cuir et certains personnages étranges, l'endroit avait l'air accueillant. La jeune fille, tout en regardant autour d'elle, le regard légèrement brillant et la bouche entrouverte, se dit qu'elle allait être très bien ici, tant qu'elle faisait exactement ce qu'on lui disait. Au coin d'un couloir, elle vit une servante collée contre un mur, le visage déformé par une drôle d'expression. Et elle se demanda ce qui lui arrivait pour qu'elle fasse une tête aussi étrange.

Karuta suivit Echo jusque dans le bureau de sa maîtresse. La seconde de la maîtresse lui fit signe d'attendre près de la porte, puis alla vers la femme assise derrière le bureau. En la regardant, l'esclave s'étonna de la ressemblance entre la maîtresse et sa seconde. C'était comme de voir une mère et sa fille. Une fois leur discussion finie, Evangeline invita son nouveau jouet à venir s'asseoir en face d'elle, ce qu'elle fit immédiatement. Sa maîtresse lui demanda ensuite de se présenter.

« Je m'appelle Karuta Roromiya, maîtresse. Je ne sais pas si on vous a parlé de mon passé mais, après une expérience magique qui a mal tourné, j'ai perdu une partie de ma mémoire, ainsi que ma capacité à exprimer mes émotions. De ce fait, je ne peux être utile qu'en tant que maid. Je travaille très dur et je ne me plains jamais, tant que je ne me fais pas maltraiter. J'ai également été entraîné au combat, même si je ne me souviens plus où, ni même par qui. Enfin, je dois vous dire que je suis un demi-monstre Gashadokuro, un démon squelette. »

Cette information était très importante, et aurait pu compromettre l'installation de la jeune fille dans ce manoir, mais elle se sentait obligé de le lui dire. Si elle l'avait découvert par elle même, ça aurait pu la mettre en colère. Et Karuta ne voulait pas se faire rejeter. Elle ne voulait plus passer des mois à attendre qu'on lui trouve un endroit où vivre.

« Je suis à votre service aussi longtemps que vous le souhaiterez. Je satisferais la moindre de vos demandes, mais sachez que je ne vous serais vraiment utile qu'en tant que maid. »

Evangeline et Echo avaient de quoi s'étonner du vide d'intonation dans sa voix et d'expression sur son visage. De son côté, la jeune fille avait une question à poser à sa nouvelle maîtresse.

« Maîtresse, puis je me permettre de vous demander d'où viennent les poupées que j'ai vu dans l'entrée du manoir ? Vous m'avez dit que vous étiez la Maîtresse des Poupées, alors je me dis que celles-ci doivent avoir une provenance très spéciale.
Si je vous demande ça, c'est parce que... j'adore jouer à la poupée. Et celles-là sont particulièrement jolies. »


Un esprit d'enfant dans un corps d'adolescente. Evangeline venait vraiment de reçevoir un cadeau unique en son genre.

110
Royaume Terranide / Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
« le: dimanche 19 avril 2015, 21:43:53 »
Cela faisait des mois que Karuta était en attente d'un nouveau maître. Sur le marché de Nexus, beaucoup d'acheteurs étaient passés devant l'échoppe de Lenn Silvercoat, l'actuel maître de la jeune fille, mais aucun n'avait accepté de l'acheter. Certains la trouvaient trop étrange, d'autres craignaient son impitoyable protecteur. Mais, finalement, quelqu'un s'était intéressé à elle : un drôle d'individu, vêtu d'une épaisse cape noire, à la voix sans timbre et au visage inexpressif, peut-être encore plus que l'esclave, disant représenter « la maîtresse des poupées », venant l'acheter pour sa maîtresse. A l'entente du nom de cette dernière, le vendeur aux ordres de l'esclavagiste loup-garou trembla de tout son corps. Karuta ignorait qui était cette femme, mais rien qu'à voir comment l'homme prit peur en l'entendant, même son esprit de petite fille pouvait comprendre que cette femme était sûrement une personne très puissante et très importante. Le genre de personne qui peut soit être une protectrice aimante et bienveillante, soit une esclavagiste impitoyable et cruelle, le genre de personne qu'elle ne voulait plus jamais rencontrer.

Une fois la vente conclue, Karuta fut embarquée à bord d'une diligence dépêchée par sa nouvelle maîtresse. Un très long voyage s'entama alors : partie de Nexus, la diligence traversa des milliers de kilomètres, passant par de nombreux paysages, jusqu'aux terres glacés du royaume terranide, plus précisément, dans la petite vallée d'Ancarla, là où se trouvait la demeure de sa maîtresse, un riche manoir perché au-dessus du seul village de cette vallée-frontière. Pendant qu'elle traversait le village, elle entendit des conversations entre villageois, la plupart concernant une dame qui semblait les effrayer. Karuta espérait de tout son coeur que cette dame était une autre dame, pas celle qui allait l'accueillir.

Une demi-heure après l'entrée au village, la diligence atteignit le manoir. Par la fenêtre, Karuta observa avec joie les rosiers plantés sur le bord du chemin, sans même se demander comment des rosiers pouvaient fleurir dans un paysage de montagne balayé par la neige. La diligence finit par s'arrêter, et l'acheteur descendit en ordonnant à Karuta de rester à l'intérieur jusqu'à nouvel ordre. Par la fenêtre, elle le vit aller à la rencontre d'une femme devant la porte. Plutôt petite, les cheveux blancs, les yeux rouges, et qui ne semblait pas se soucier du froid. Les deux personnes discutèrent un petit instant, puis l'acheteur fit signe à Karuta de descendre. La jeune fille s'exécuta. Même si elle ne portait qu'une robe hivernale et des collants au-dessus de ses sous vêtements, l'une des nombreuses tenues offertes par son amie Helena après son départ de la maison Ayakashi, les propriétés isolantes du tissu lui permettaient de ne pas avoir trop froid. Elle alla jusqu'à la femme, puis se présenta en claquant un peu des dents.

« Bonjour maîtresse. Je m'appelle Karuta Roromiya et, à partir d'aujourd'hui, je suis à votre service. Quoi que vous me demandiez, sachez que je le ferai. »

Karuta n'avait pas compris que la femme ici présente n'était pas sa maîtresse. Mais avec un esprit aussi étrange que le sien, on pouvait espérer que sa faute serait pardonnée.

111
Prélude / Re : Une jeune fille au mental... étrange [Valicidée !]
« le: dimanche 22 mars 2015, 00:21:24 »
Merci Lanrea. :)

112
Prélude / Re : Une jeune fille au mental... étrange [Valicidée !]
« le: samedi 21 mars 2015, 18:54:08 »
Des papillons? C'est vrai? Où sont-ils? Ils sont beaux? Je peux les voir?

Merci pour l'accueil cher vampire

113
Prélude / Re : Une jeune fille au mental... étrange [Valicidée !]
« le: samedi 21 mars 2015, 17:55:39 »
Merci à tous pour votre accueil. Et merci à Alice pour la validation. Le groupe Avatar, c'est bien ;D

114
Prélude / Une jeune fille au mental... étrange [Valicidée !]
« le: samedi 21 mars 2015, 15:00:02 »
Nom/Prenom : Roromiya Karuta

Âge : 17 ans

Sexe : Fille

Race : Demi-monstre Gashadokuro

Orientation sexuelle : Bisexuelle à préférence hétéro. Mais elle ne dira jamais non à une jolie fille.

Histoire : Comme l'histoire de Karuta est assez longue, je l'ai séparée en 4 parties.

I) Enfance

Le début de la vie de Karuta était des plus ordinaires : née dans une famille moyenne, dans le ville de Seikusu, au Japon, elle a passé les premières années de son enfance dans un cadre plutôt équilibré, sans jamais vivre d’événement spectaculaire ou traumatisant. Mais tout changea par une nuit d'orage, quand elle avait six ans : après avoir fait un cauchemar, Karuta se transforma en Gashadokuro, un démon squelette à la puissance effrayante. Dans un élan de peur, elle détruisit un des murs de sa chambre. Quand ses parents la virent dans cet état, ils comprirent que plus jamais leur vie ne serait comme avant. Pourtant, ils ne l'abandonnèrent pas. Même si elle était différente du commun des mortels, elle restait leur fille. Ils firent le maximum pour étouffer l'affaire, prétendant à une explosion due à une fuite de gaz dans la conduite qui traversait ce mur. N'ayant aucune victime à déplorer, la police ne mena pas l'enquête plus loin, et la famille fut préservée des ennuis. La mère de Karuta, qui était une prêtresse dans un temple zen, lui apprit des techniques de relaxation et de méditation pour qu'elle apprenne à contrôler ses émotions. Son père, professeur de kung-fu, l'initia à son art car, selon lui, la pratique d'un art martial amène la maîtrise du corps et de l'esprit, indispensable pour elle. En 8 ans, elle devint ceinture verte de kung-fu (elle a eu un peu de mal avec certains passages) et acquit un contrôle émotionnel suffisant pour avoir la main mise sur sa forme de monstre.

Un jour, un homme alla taper à la porte des Roromiya. Cet homme se présenta aux parents de Karuta comme un homme d'affaires étranger, mais en réalité, c'était un sorcier venu de Nexus, qui avait senti l'éveil du Gashadokuro, et qui en convoitait la puissance. Après quelques heures de présentation sur sa ''vie'', il tenta de faire appui de sa soi-disant position pour se faire promettre la main de Karuta en mariage quand celle-ci aurait 18 ans, mais ses parents refusèrent catégoriquement toutes ses offres. Ils ne voulaient pas forcer leur fille à épouser un homme, aussi riche et puissant soit-il. Devant leur refus, le sorcier mit en place un autre plan : à la nuit tombée, il enleva Karuta pour l'amener dans son antre de Seikusu, afin d'y pratiquer un rituel pour extraire sa forme de démon de son corps et s'en accaparer la puissance. Hélas pour lui, l'entraînement de Karuta l'avait rendue si forte qu'il ne put l'effrayer en la menaçant, ou la séparer de son autre forme. Pire encore, Karuta utilisa cette même forme pour tuer le sorcier et se libérer de son antre. Hélas pour elle, une jeune fille seule dans la rue en pleine nuit, ça attire les regards. Et il ne lui fallut pas longtemps avant de se faire à nouveau kidnapper par un inconnu, qui l'endormit avec du chloroforme avant de l'embarquer dans son van. C'est à partir de cette nuit tragique qu'elle fit la connaissance de trois personnes qui transformèrent sa vie à jamais.

II) Jaxx

Quand Karuta se réveilla, elle était attachée à un lit, encore étourdie par les effets du chloroforme. Elle était dans une pièce sans fenêtre, avec des murs dont la peinture craquelait, qui n'avait pour mobilier qu'une table de nuit et un lit, et avec une seule porte. Quelques minutes après son réveil, cette même porte s'ouvrit, et elle vit un homme entrer. Cet homme n'était pas très grand, à peine plus qu'elle, il avait les cheveux rouges, les yeux noirs, le visage en forme de pointe de flèche, le corps faiblement bâti, et son sourire machiavélique fit frissonner la jeune fille. Il portait un costume gris et rouge, avec des gants et des chaussures marrons, et un chapeau-melon.

« Ah, tu es enfin réveillée. Bienvenue dans ta nouvelle maison. Mon nom est Jaxx. Mais tu peux m'appeler « Maître ». D'ailleurs, tu vas m'appeler « Maître ». »

Sa voix avait une intonation cruelle.

« Libérez moi ! Vous n'avez pas le droit de me garder ici. »

« Oh, autoritaire la petite. C'est la première chose que je vais changer chez toi. »

Il s'approcha pour la gifler.

« Laisse moi te dire que, ici, c'est moi qui décide de ce que j'ai le droit de faire ou pas. Et toi, quand tu es ici, tu m'appartiens. Tu es toute à moi. Si j'ai envie de te frapper, je le fais. »

Il se mit au-dessus d'elle et la plaqua contre le matelas.

« Et si j'ai envie de te violer... humm, je devrais peut-être le faire. »

Karuta se débattit de toutes ses forces pour lui échapper, mais rien n'y faisait, le poids du corps de Jaxx la gardait prisonnière. Elle essaya même de se transformer, mais elle n'avait pas assez de forces pour cela.

« Tu perds ton temps. Quand tu es arrivée, je t'ai injecté une drogue de ma composition. Elle affaiblit ton corps. Tu ne peux plus m'échapper. »

Karuta supplia Jaxx de ne pas lui faire ça, mais le sadique qu'il n'était n'entendit que la satisfaction de voir sa victime hurler... et il la viola. Le corps et l'esprit si forts de Karuta furent ébranlés par la cruauté de l'acte de Jaxx. C'était le premier pas vers la soumission.
Pendant trois mois, Karuta fut soumise à des tortures physiques et psychologiques dépassant la limite de l'imaginable. Elle se battit de tout son être contre la folie de son ravisseur mais, au final, elle finit par céder. Elle abandonna toute idée de lutte ou d'espoir, pour se résigner au fait qu'elle allait mourir entre les mains de ce fou, et que rien ne pourrait la sauver. Jaxx venait de la briser, d'en faire son esclave.

« Tu es à moi. »
« Oui... maître. »

Durant les sept mois suivants, Jaxx l'utilisa comme jouet sexuel ou comme cobaye pour ses drogues, qu'il revendait ensuite dans la rue pour amasser une fortune. Mais un jour, ce fut la prise de trop, et le cœur de Karuta s'arrêta de battre.

« Bon... elle est morte. Dommage, je m'amusais bien avec elle. Toi, va la jeter loin d'ici. Il ne faut pas que les flics remontent jusqu'à nous. »

S'exécutant, l'un des hommes de main de Jaxx alla jeter le corps de la jeune fille dans une ruelle. Mais contrairement à ce que Jaxx croyait, Karuta n'était pas morte. Sa nature de demi-monstre lui avait sauvé la vie, mais elle était très faible et proche de la fin. C'est là qu'une femme la trouva et l'emmena avec elle.


III) Helena Yveline

Deux jours après ce moment tragique, Karuta se réveilla. Elle était dans une chambre, avec l'allure d'une chambre d'hôtel, mais en plus grande et plus jolie, avec de grandes fenêtres pour faciliter l'entrée de la lumière, de nombreux meubles de rangement, et le lit sur lequel elle était allongée, un lit simple mais très confortable. Tandis qu'elle reprenait conscience, la porte s'ouvrit pour laisser entrer un majordome.

« Oh, vous êtes réveillée. Bien, Madame en sera ravie. Si vous voulez bien vous donner la peine de patienter, je vais la chercher. »

Et il repartit. Sous l'effet de la peur, Karuta n'osa pas bouger jusqu'à ce qu'il revienne, accompagnée d'une femme.

« Madame. »

La femme qui entra était plus grande que Karuta, avait de longs cheveux noirs, les yeux rouges, la tête ovale et le visage avec un air effrayant, mais pas menaçant pour autant. Elle portait un uniforme de lycéenne, alors qu'elle avait clairement passé l'âge du lycée. Elle s'approcha de Karuta et s'assit sur son lit. Effrayée, la jeune fille s'éloigna.

« N'aie pas peur. Je ne te veux aucun mal. »

La femme parlait avec une voix si douce qu'elle en était presque inquiétante.

« Est ce que tu te sens mieux ? Quand je t'ai trouvée, tu étais vraiment mal en point. C'est une chance que nous ayons pu te soigner. »

Malgré le calme de sa voix, Karuta était toujours effrayée.

« Je m'appelle Helena Yveline. Et là, tu te trouves dans la maison Ayakashi, la maison que j'ai bâtie. Ici vivent des êtres qui sont comme toi, seulement à moitié humain. Dans cette maison, tu es libre d'être telle que tu es. Pas de persécution, pas de crainte, juste la liberté... et la paix. »

Sa voix résonnait comme un apaisement dans le cœur de Karuta, mais elle n'arrivait toujours pas à comprendre ce qui lui arrivait. Soudain, une pensée la sortit de sa torpeur mentale.

« Où est Maitre Jaxx ? Il sait que je suis ici ? »
« Maître Jaxx ? »
« Il faut que je parte. Si je ne suis pas là quand il m'appelle, il va me retrouver et me punir. Je ne veux pas être punie. Je ne veux pas... »
« Enfin ma chérie, de quoi parles tu ? »

Helena voulut lui toucher l'épaule, mais Karuta se braqua en la sentant, se roula en boule dans les draps et sanglota. Sa voix était pleine de peur.

« Il va me trouver... il va me punir... »

Elle répétait cette phrase encore et encore. Helena sortit de la chambre, laissant un domestique pour surveiller la jeune fille. Face à son état, elle fit appel à l'un des habitants de la maison, Natsume Zange, un homme plutôt excentrique descendant d'un monstre à cent yeux, et possédant le pouvoir d'omniscience. Ce dernier lui révéla l'histoire tragique de Karuta : d'abord le choc qu'a été pour elle le fait de tuer le sorcier qui convoitait son pouvoir, même si c'était de la légitime défense, puis l'année de torture aux mains de Jaxx, chaque jour n'étant qu'une suite de sévisses physiques et mentales pour la briser, la soumettre, puis abuser d'elle, l'écouter dire qu'elle adore ça et supplier d'en avoir plus. Helena eut le cœur brisé par ce qu'elle avait entendue : si Karuta avait vraiment autant souffert, alors elle aurait besoin de toute l'aide des habitants de la maison pour se reconstruire.
Durant les premiers mois, tous les habitants firent de leur mieux pour rassurer leur ''sœur'' et l'aider à aller mieux, mais rien n'y faisait : Karuta était terrorisée en permanence, elle ne se nourrissait presque pas, sortait rarement de sa chambre et n'osait plus fermer les yeux, par peur que Jaxx ne lui tombe dessus et ne la viole à nouveau. Elle ne dormirait plus si Helena ne glissait pas du somnifère dans son thé. Sa santé périclitait vite, et Helena ne pouvait plus rester à la regarder mourir à petit feu. Elle fit donc appel à un autre résident de la maison, Ester Megami, un demi-magicien connu pour ses pouvoirs sur l'esprit humain.

« Ester, je veux que tu ailles voir Karuta et que tu effaces tout les souvenirs en lien avec Jaxx. Une fois qu'elle l'aura totalement oublié, nous pourrons l'aider à revivre. »

Ester s'exécuta immédiatement et alla voir Karuta. Comme à son habitude, elle était dans son lit, à fixer le plafond, épuisée, avec d'immenses cernes sous les yeux, mais toujours ouverts, le sommeil continuant à la fuir. Ester alla s'asseoir à côté d'elle, se fit le plus gentil possible, et utilisa sa magie pour entrer dans l'esprit de Karuta et en faire disparaître toute trace de Jaxx. Une fois qu'il eut terminé, il retourna voir Helena. Il lui expliqua que la tâche fut ardue mais qu'il avait réussi. Seulement, un effet inattendu s'était produit sur la jeune fille. Helena alla la voir pour en juger par ses propres yeux.

« Karuta ? »

La jeune fille se retourna et la regarda droit dans les yeux.

« Bonjour. »

Helena fut choqué par le vide total d'expression qui s'observait sur son visage et l'absence de tonalité dans sa voix, comme si son esprit était dans la lune.

« Comment te sens-tu ? »
« Bien... je crois. »
« Te souviens tu de Jaxx ? »
« Jaxx ? Qui est Jaxx ? »

Helena soupira de joie : l'expérience avait réussi, mais comme l'avait dit Ester, un effet secondaire non désiré l'avait touché, la rendant incapable de montrer ses émotions sur son visage et dans sa voix, mais elle avait aussi perdu tout souvenir antérieur à sa rencontre avec Jaxx. Elle se souvenait d'Helena et de la maison Ayakashi, mais elle ne se souvenait pas de ses parents et de sa maison à Seikusu.
En quelques mois, Karuta retrouva goût à la vie aux côtés de ses nouveaux amis, même si elle ne pouvait pas le montrer. C'est pendant cette période qu'un autre effet secondaire de l'effacement se révéla : sa mentalité était redevenue celle d'une enfant. Elle travailla comme domestique pour se rendre utile dans la maison. Elle se rapprocha beaucoup de la fille adoptive d'Helena, Ririchyo Shirakiin, et d'un autre pensionnaire, Banri Watanuki. Des désirs corporels invisibles naquirent dans l'inconscient de Karuta grâce à eux. En bref, elle vivait une vie parfaitement calme.
Mais un jour, Helena s'attira les foudres de l'un des bienfaiteurs l'ayant aidé à bâtir sa maison, un esclavagiste de Nexus qui en avait assez d'attendre son argent. Face à ses menaces permanentes, Helena dut se résoudre à lui laisser Karuta, la seule qu'elle pensait incapable de comprendre ce que cela signifiait. Une décision qui lui déchira le cœur car elle la contraignait à agir contre tout ce en quoi elle croyait.

« Promettez moi de prendre grand soin d'elle. Et que nos dettes seront soldés après ça. »
« Vous avez ma parole. Pour les deux conditions. »

Ainsi, Karuta se retrouva entre les mains d'un nouveau maître : Lenn Silvercoat.


IV) Lenn Silvercoat

Karuta fit un long voyage à travers l'univers, jusqu'à la ville-état de Nexus, une capitale du commerce, en particulier du commerce d'esclaves. Au milieu de cette grande ville pleine de vie, Karuta se sentit perdue car elle avait encore du mal à assimiler tout ce qui lui arrivait depuis qu'elle avait quitté la Terre. Mais heureusement pour elle, Lenn, son nouveau maître, semblait être quelqu'un de gentil, même s'il lui faisait un peu peur, avec son allure sévère de vieux monsieur.

« Ne t'en fais pas, Karuta. Tu vas te plaire à Nexus. »

Lenn était un esclavagiste de Nexus qui avait hérité de son domaine par un parent décédé. Mais ce que tout le monde ignorait, c'est que, pour obtenir sa richesse, Lenn avait du renoncer à son humanité et s'était transformé en loup-garou. En somme, sa nature était proche de celle de Karuta. Et c'est pourquoi il prit à cœur de bien s'occuper d'elle. Une fois arrivée dans la maison de Lenn, Karuta se mit au travail en tant que maid : elle nettoyait chaque pièce de la demeure et se chargeait du service quand Lenn recevait des invités. Mais son charme et sa naïveté ne mirent pas longtemps à attirer le vue des soldats lycanthropes, qui la convoitaient et se léchaient les babines à l'idée de s'ébattre avec elle. Mais quand l'un d'entre eux tenta de la séduire, Karuta ne comprit pas ce qu'il voulait. Lassé, il tenta de la prendre de force, mais la seule chose qu'il obtint, c'est une vilaine cicatrice au visage après que Lenn l'ait griffé.

« Le premier d'entre vous qui la touche à nouveau, je lui arrache la tête. Est ce que c'est bien clair ? »

Karuta vit son maître prendre sa défense, un acte de gentillesse qu'elle ne parvenait pas à comprendre. Lenn voyait en elle une jeune créature fragile, symbole de l'humanité qu'il avait perdu, et pensait pouvoir se pardonner lui même des choix et des actes égoïstes qu'il avait commis pour s'assurer une vie facile, en protégeant Karuta de tout danger qu'elle ne pouvait pas percevoir à cause de sa mentalité infantile. Pendant un an, elle vécut ainsi, mais une révolte d'esclaves sur la place du marché de Nexus coûta à son maître deux esclaves en parfaite santé, ainsi qu'un grand coup à sa réputation. Pour relever la barre, il dut se résoudre à mettre Karuta sur le marché. Mais avant cela, il lui offrit un cadeau.

« Tiens Karuta. C'est un sifflet à ultrasons. Garde le toujours près de toi. Si jamais tu es en danger, souffle dedans de toutes tes forces. Tous les chiens et les lycanthropes à cinq kilomètres à la ronde viendront t'aider. Et si ça ne suffit pas, sache que je viendrai te retrouver moi-même. »

Et ainsi, Karuta, une jeune maid à l'esprit innocent, au visage figé et aux désirs silencieux, se retrouva dans l'attente d'un nouveau maître, toujours sous la protection bienveillante d'un esclavagiste loup-garou.


Description physique : Karuta combine le charme innocent et adorable d'une jeune fille au corps ferme et délicieux d'une jeune femme.
Le premier détail qui frappe quand on la voit pour la première fois, c'est son visage sur lequel on ne distingue jamais aucune émotion. Mais on distingue bien ses grands yeux rouges teintés de rose, sans étincelle quelconque mais néanmoins adorables à regarder. On peut aussi savourer la vue de sa jolie tête ronde, avec son petit nez, ses sourcils fins, sa petite bouche, souvent entrouverte, parfois déformée par un sourire à faire fondre les cœurs, et ses mignonnes petites oreilles. Ses cheveux, à peu près de la même couleur que ses yeux, coiffés en deux nattes, lui arrivent aux épaules, et leur côté soyeux donne envie de les caresser sans arrêt. Sa poitrine est de taille plutôt moyenne, ainsi que son derrière, sa taille est fine, elle mesure environ 1m60, et sa peau est aussi lisse que ses cheveux.
Elle peut porter n'importe quelle tenue, elle n'a pas de préférence vestimentaire particulière.
En résumé, un joli petit bout de fille.

Caractère : Pour qu'elle reste en vie, Karuta a du se soumettre à un effacement mémoriel pour faire disparaître les souvenirs de ses sévisses. Mais ce rituel a eu des effets secondaires indésirés.
La mentalité de Karuta est maintenant celle d'une enfant d'environ 10 ans. Elle ignore tout du désir ou de la gène, a un attrait pour les choses qui n'intéressent plus les filles de son âge et ne comprend pas les allusions à caractère sexuel.
Elle a toujours l'air dans la lune, mais ce n'est qu'une façade. A l'intérieur d'elle, elle ressent encore des émotions, même si elle est incapable de les montrer, sait reconnaître le danger, et sait aussi comment s'en défendre.
A cause des blessures qu'elle a reçu de la part de Jaxx, les seuls travaux qu'elle peut encore accomplir sont ses travaux de maid. Elle ne peut rien faire d'autre avec ses dix doigts, par manque de compréhension ou manque de compétences.
En somme, Karuta est une gentille fille, mais un peu difficile à comprendre.

Situation de départ : Vierge d'esprit, mais plus de corps

Autres : Karuta est ceinture verte de kung-fu et maîtrise plusieurs techniques de contrôle émotionnel.
On la voit presque toujours en train de manger quelque chose.
Elle est très forte en cuisine.
Karuta en tenue de maid neko
Karuta en forme de Gashadokuro

Comment avez vous connu le forum : 6ème compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Même réponse que pour mes autres comptes

Pages: 1 ... 6 7 [8]