Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Antares/Pleione Lilianstar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Antares/Pleione Lilianstar

Pages: 1 [2]
16
Le coin du chalant / Deux jolies filles d'un coup!
« le: dimanche 01 mars 2015, 14:33:38 »
Comme les personnages du forum sont très différents, il n'y a pas vraiment de trame pré-fabriquée qui pourraient marcher dans tous les cas. Cependant, en voici une qui peut passer dans la plupart des RP:

Durant l'un de leurs nombreux voyages, seules ou avec leurs parents, les soeurs Lilianstar rencontrent une (des) jolie(s) fille(s) qui pourrait (pourraient) faire une (de) bonne(s) partenaire(s). Elles décident donc de l'approcher (les approcher)...

Les RP seront orientés Hentai. Si vous êtes intéressés, contactez moi par MP. On fera une trame plus spécifique à ce moment-là.

17
Nom : Lilianstar

Prenom:  Antares et Pleione

Âge : 18 pour Antares, 16 pour Pleione

Sexe : Femelle

Race : Terranides

Orientation sexuelle : Lesbiennes

Description physique : Bien qu'elles soient sœurs, Antares et Pleione n'ont quasiment aucune similitude sur le plan physique.

Antares mesure près d'un mètre soixante-dix, a de longs cheveux blonds, de grands yeux bleus comme l'océan, le visage rond et enfantin, le nez et la bouche fins. Sa poitrine et ses fesses sont très bien développées, mais ses grandes oreilles et l'épaisseur de la fourrure de sa queue cachent sa nature de neko, tenue de sa mère. Elle aime porter des tenues révélant sa féminité et adore la couleur bleu.

Pleione fait un peu plus d'un mètre soixante. Ses cheveux, longs et bruns, sont attachés avec des rubans pour former deux longues couettes. Son visage, son nez et sa bouche sont plus larges que ceux de sa sœur.
Sa poitrine et ses fesses sont plutôt plates (comparée à sa sœur), mais on reconnaît immédiatement son héritage de neko grâce à ses yeux jaunes brillants, ses petites oreilles et sa fine queue. Complexée, elle cache ses formes peu généreuses avec des vêtements recouvrant tout son corps. Elle adore la couleur rouge.

Elles ont en commun la largeur de leurs épaules (plutôt rentrées), de leurs bras et de leurs jambes, fins et lisses comme de la soie. Leurs tenues préférées sont celles qu'elles se sont offertes mutuellement : pour Antares, une jolie robe bleue turquoise avec de la dentelle blanche et un ruban bleu, des collants blancs et des sandales bleues. Pour Pleione, une robe noire et blanche, rappelant une tenue de soubrette, avec un ruban rouge-rosé, des collants noirs et des chaussures marrons avec des rubans. Elles ne portent ces tenues que lorsque qu'elles sont seules toutes les deux.


Caractère : Une fois encore, les sœurs s'opposent totalement dans leurs personnalités et leurs goûts.


Antares est la gentille fille de la famille. Depuis son enfance, elle a toujours agi selon les désirs de ses parents : bonne dans ses études, toujours sage et polie, se plaignant peu, travaillant dur et évitant les problèmes... En bref, l'enfant dont tous les parents rêvent.
Elle est plutôt timide et ne se dévoile pas facilement. Elle ne supporte pas la colère et la violence, à tel point que la moindre parole ou le moindre geste énervé la fait pleurer. Heureusement, elle trouve toujours du réconfort dans les bras de sa sœur.
Dans l'intimité, elle est tout aussi gentille. Quand elle fait l'amour, elle veut que sa partenaire soit tendre, douce, sensuelle, qu'elle ne la brusque pas, qu'elle lui chuchote à l'oreille et lui fasse des caresses... enfin, vous aurez compris.


Pleione est une fille rebelle. Quand elle était petite, elle piquait tout le temps des crises de nerfs parce qu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait ou parce qu'elle devait obéir à ses parents. Aujourd'hui encore, elle ne fait que ce qui lui plaît et ne laisse personne lui donner des ordres. Elle semble même prendre un malin plaisir à défier l'autorité. Sure d'elle, déterminée et autoritaire, elle ne laisse rien se mettre en travers de ses désirs. Cependant, il lui arrive de se soumettre aux demandes de sa sœur.
Elle n'a pas de préférence sexuelle particulière : qu'elle soit gentille ou méchante, dominatrice ou soumise, amatrice de caresses, de SM ou de plans à trois, Pleione sait apprécier tous les types de partenaires, du moment qu'elle prend du bon temps et qu'on lui laisse un peu de liberté.


Histoire :  Dans le royaume Terranide, l'énergie tirée des minéraux est une ressource précieuse, que tout le plan de Terra leur envie. De ce fait, un Terranide du nom de Jacob Lilianstar, originaire de l'une des colonies qui formerait bientôt la ville de Zon'Da, prit la folle initiative d'aller commercer cette énergie dans tout le plan. En dix ans de travail, d'acharnement et quelques coups en traître, il devint un maître incontesté du contrôle de l'énergie terranide. Il fit usage de ses richesses pour bâtir son empire et pour s'assurer que sa famille ne manque de rien. Il acquit même le titre de noble, qu'il transmit à ses descendants. Certains le voyaient comme un bienfaiteur pour avoir amélioré la vie dans les colonies sans rien exiger en retour, d'autres comme un monstre pour avoir tiré profit de l'énergie venue de leur temple sacré.

Bien des années plus tard, dans cette noble famille, à l'abri du besoin et de la crainte, naquirent deux adorables petites filles, enfants du noble Edward Lilianstar et de sa femme Jasmine. En les voyant, leurs parents les trouvèrent encore plus jolies que toutes les étoiles qu'ils avaient pu voir au cours de leurs voyages. De ce fait, ils décidèrent de leur donner des noms d'étoiles pour prénom : ainsi commençait la vie d' Antares Lilianstar, et de sa petite sœur Pleione.

Les deux enfants furent élevées selon des règles strictes, mais toujours avec beaucoup d'amour parental : elles étaient choyées, câlinées et toujours entourées des meilleurs domestiques, précepteurs et gardes du corps. Antares devint la gentille fille sage et Pleione la petite peste insolente. Mais pour leurs parents, la famille était plus important que tout, alors ils faisaient tout pour faire des choses ensemble. De ce rapprochement naquit un lien très fort entre les deux sœurs : Antares cajolait sa petite sœur et Pleione se battait pour sa grande sœur.

En grandissant, les enfants laissèrent place à belles jeunes filles. En découvrant le sexe, elles découvrirent le plaisir que pouvait leur procurer leur corps, mais surtout, le plaisir qu'elles pouvaient se donner l'une à l'autre. De l'innocent baiser sur la joue jusqu'aux léchages de leurs intimités respectives, elles prenaient beaucoup de plaisir dans leurs ébats incestueux. Elles devinrent des amantes secrètes, cachant leur relation à tout le monde par crainte qu'elles ne soient séparées.

Aujourd'hui, Antares et Pleione vivent une vie heureuse, entre leur apprentissage, leur famille et leur amour. Un jour, elles seront les commerçantes en énergie de la famille Lilianstar, faisant honneur à l'héritage de leur ancêtre Jacob. Mais pour l'instant, elles ne se soucient pas des affaires de leurs parents, elles profitent de leur jeunesse et savourent leurs expériences, avec toutes les partenaires qu'elles peuvent trouver dans l'univers.

Situation de départ : Beaucoup d'expériences, le plus souvent ensemble

Autres : Leurs oreilles et leurs queues sont très sensibles. Jouer avec les excite rapidement.

Dialogues:
Antares
Pleione

Comment avez vous connu le forum : Une nuit, par hasard, en surfant sur le net

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non désolé (mais le hasard fait bien les choses)

Pages: 1 [2]