Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alex Sanderson

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Alex Sanderson

Pages: 1 2 3 [4]
46
One Shot / L'attrait de l'interdit.....
« le: dimanche 07 décembre 2014, 23:12:00 »
(j'espère trouver quelqu'un. Je pense qu'on peut faire quelque chose de bien  ;). Si questions mp . je précise qu'éventuellement, cette histoire pourrait  avoir une suite si ca vous tente .Mais chaque chose en son temps  8) )


Quentin était un homme de 28 ans qu’on pouvait qualifier de bien.  Travaillant comme enseignant dans le lycée de la ville, il enseignait la littérature avec un relatif succès. Il faut dire que son caractère le rendait apprécié de la plupart de ses élèves.  Toujours disponible, il était  à la foi souriant, sympathique , disponible mais également sévère quand il le fallait.

Surtout, il était juste.Les élèves savaient que s’ils respectaient les règles, ils n’étaient jamais perdants. Quentin était prêt à les aider, à les soutenir et même à se battre pour eux. Enseignant aux étudiants des trois dernières années, il les traitait toujours en adulte et les respectait comme tels.  Pas de coups foireux avec lui, c’était réglo et on le savait. Quand quelqu’un avait du mal, il acceptait de l’aider et de le soutenir. A condition bien sûr qu’il le veuille.

Que ce soit après les cours ou même en dehors, il était toujours là pour ses élèves. Parfois même un peu trop. Mais pour lui, être enseignant était comme un sacerdoce. Il fallait parfois redonner confiance à des âmes perdues et les aider à entrer dans le monde adulte. Toujours prêt à lancer divers projets,  il participait à pas mal de voyages scolaires et aux activités pour les financer.  Il ne comptait donc pas ses heures et en faisait souvent trop. Membre du conseil de discipline de l’école, il comptait par la suite viser le poste de directeur. C’était son but en tout cas.

Mais pour ce fan de basket, si niveau professionnel, on pouvait parler de franche réussite, sa vie privée était un peu moins réussie. Marié à Cynthia, jolie brin de femme, ils avaient ensemble deux enfants. Deux filles, au grand dam de Quentin qui rêvait d’avoir un garçon. Ceci dit, il aimait ses filles bien entendu. Manon et Aria étaient ses deux rayons de soleil. Agées respectivement de 6 et 3 ans, elles lui apportaient bonheur et amour.  En tant que père, il s’investissait à la perfection. Là aussi, il était compliqué de lui voir le moindre reproche. Il aimait ses filles et s’en occupaient autant que possible.

Non si problème il y avait, c’était plutôt du côté de son mariage avec Cynthia. Agée de 29 ans, elle était professeur comme lui sauf qu’elle donnait cours de dessin. Si leur mariage était solide et enviable sur bien des points,depuis un moment, le professeur avait une impression de monotonie. Leur vie était figée dans toute une série de choses prévisibles et programmées. Une certaine distance s’était installée entre eux et paradoxalement, avoir des enfants n’était pas toujours gage de bonheur dans un mariage. On devenait papa, on devenait maman , et on oubliait qu’on était homme et femme avec certains besoins.

Et si sans doute, pour sa femme, le constat était moins  net, pour lui, il y avait un certain ennui qui s ‘était installé. Quentin avait des envies d’ailleurs, de renouveau, de se rassurer sur sa  virilité. Lui qui avait toujours douté de lui n’avait pas gagné en quiétude au fil des années. Une part de lui craignait toujours par exemple que sa femme le trompe. Il ne s’aimait pas, sans qu’il n’y ait de vraie raison à cela. Châtains aux yeux verts, mesurant 1m86 pour 76 kilos, ayant parfois un petit bouc quand il ne le rasait pas, bien de sa personne, intelligent, éloquent, il avait des qualités séduisantes pour  n’importe quel femme.

Mais voilà , il continuait de douter de lui. Et comme son épouse au fil du temps, semblait plus distante, il s’était imaginé qu’elle restait avec lui par habitude. Du coup cela le rendait plus sensible à certaines choses, comme par exemple le charme de certaines élèves.

Depuis un petit moment, Quentin se surprenait à trouver désirables les filles entre 16-19 ans qu’il avait en classe. Certes, c’était humain comme réaction, et de tout temps, il avait toujours trouver des étudiantes jolies. Mais cela n’a jamais été plus loin.

Là , en quelque sorte, un tournant s’était opéré. Il ressentait du désir, de l’excitation même. Il laissait parfois un jeu de séduction s’installer avec elles. Sur facebook , il avait commencé à accepter les demandes de celles-ci sous couvert d’un compte pour le travail. Mais au fond, il allait se rincer l’œil et parler avec elle pour tester, pour voir. Jusqu’ici , cela n’avait jamais été plus loin, car il aimait sa femme et avait une moralité. Mais l’idée d’une relation interdite avec une élève désirable fantasmant sur lui l’exciter de plus en plus.

Du coup, il essayait d’y remédier en relançant son couple. Comme ce soir. Il avait invité Cynthia au cinéma pour une soirée en amoureux et passer un moment agréable ensemble. L’idée de base était louable. Seulement, Quentin avait ressenti un certain ennui durant toute la soirée. Ses pensées étaient ailleurs, et plus précisément chez lui, avec la baby sitter.

Cette dernière était une élève qu’il avait en classe depuis maintenant deux ans. Tres vite, il y avait eu un bon contact entre eux. Mais pas seulement. Quentin avait aussi vite perçu qu’il lui plaisait et qu’elle avait commencé un petit jeu avec lui. Et là où d’habitude, il aurait fait le mort, cette fois, il avait laissé les choses prendre de l’ampleur. D’autant que physiquement, elle était plus que charmante. Quentin ressentait pour elle une attirance très forte qui le déstabilisait. Et elle s’en rendait compte. Dès qu’elle postait une photo d’elle sur son mur, il likait tout comme elle le faisait quand il postait quelque chose. Régulièrement, ils se parlaient sur facebook, en chat, se fixant même des rendez vous. Le soir,  il passait du temps virtuel avec elle et plus avec sa femme. Et il s’était même surpris à être jaloux de son mec, qui était aussi au lycée.  Bref, il filait du mauvais coton.

C’est à tout cela qu’il pensait alors qu’elle venait de rentrer dans l’auto. Cynthia était rentrée chez eux et il avait pour mission de la ramener chez elle. Ce n’était pas la première fois évidemment, mais cette fois, en la choisissant elle comme baby sitter , il savait qu’il posait un geste tout sauf anodin pour elle comme pour lui.

Et alors que sa femme l’attendait pour sans doute une étreinte nocturne, Quentin était seul dans cette voiture avec une étudiante qui l’excitait. Quelque chose pouvait se passer en cette douce soirée du mois d'avril

47
Le quartier de la Toussaint / Un petit verre pour la route ( pour Deanna)
« le: dimanche 07 décembre 2014, 21:14:23 »
Alex n’était pas le genre d’homme à perdre du temps. Il savait ce qu’il voulait et comment il le voulait. Surtout avec les femmes. Il avait beau être en ville depuis peu de temps, il avait déjà pris certains repères.  C’est ainsi qu’il avait abordé Deanna.

Il avait rencontré cette dernière ici même, dans le centre commercial. Là ou beaucoup de personnes pouvaient « mater » sans forcement passer à l’acte, lui foncer toujours. Dans son esprit, de toute façon, il ne pouvait que récolter de l’intérêt de la part de sa cible. Et les rares fois où il avait du essuyer un non sec et sanglant, sa fierté avait fait en sorte de tourner cela pour une incompréhension.

Mais revenons à nos moutons.  En l’occurrence pour lui, cela voulait dire se fixer sur cette jeune femme qui devait avoir 25 ans. Alex ne le savait pas vraiment, car quand il l’avait abordé, c’était juste pour prendre la température et manifester de l’intérêt. Assez simplement, il lui avait proposé d’aller boire un verre car il la trouvait attirante et belle. Cette dernière avait dit oui et voilà comment, deux jours plus tard, ils étaient assis à cette table à l’intérieur de cette taverne implantée au milieu de divers magasins.

Il n’y avait pas grand monde en cette fin d’après midi dans ce lieu, hormis ce qui ressemblaient à deux habitués et une mère avec son enfant, ce qui n’était pas pour déplaire à Alex qui avait choisi une table assez éloignée d'eux.Sirotant son mojito, au demeurant très bon,  il n’avait pas lâché sa proie du regard. Elle avait de très bon yeux bleus, dans lesquels Alex aimait se plonger. Pour lui c’était aussi un moyen de sonder sa vis-à-vis. Cette dernière avait d’ailleurs quelque chose de spécial qui se dégageait d’elle. Il ne savait pas dire quoi de façon précise, mais il y avait un truc. Une perversité, une lubricité qui évidemment l’attirait. Surtout que son physiquement, elle avait de nombreux atouts dans son jeu. Que ce soit de face ou de dos, il était difficile de ne pas trouver son bonheur. Et cela, elle devait le savoir bien entendu. Ainsi, après quelques banalités échangées, il était grand temps de passer la seconde pour lui. Ce rendez vous, cette espèce de pièce de théâtre n’était finalement qu’un moyen d’en arriver là où il le voulait : le sexe et de préférence avec elle.

« Tu me plais Deanna , je suppose que tu l’as bien compris. Si j’ai voulu te revoir c’est pas uniquement pour tes beaux yeux. Je ne m’en cache pas. »


Il la fixait, buvant une gorgée. Il portait un t-shirt blanc assez moulant avec le logo d’une marque à trois bandes bien connues dessus. Un jeans légèrement dévalé en guise de bas, il portait des chaussures noires aux pieds, faisant à la fois habillée et relax, avec une fermeture à scratch. Ne portant pas de bijou hormis sa montre au poignet droit, il avait ses lunettes de soleil posée sur la table devant lui. Le teint halé, le sourire éclatant, il avait enfilé son costume de séducteur bien évidemment.Il avait aussi un petit pull bleu noué et attaché autour du cou, qui sans doute lui servirait lorsque le soleil se coucherait pour de bon.

« J’ai la faiblesse de croire que je te laisse pas de marbre non plus puisque tu as accepté de me revoir ici. »

Cherchant à savoir s’il était dans le bon, il allait déballer ce qu’il avait à dire. Là où certains auraient mis des formes ; lui allait se la jouer droit au but. Il n’avait pas de temps à perdre et vu qu’il ne cherchait que du très court terme, il n’avait pas grand-chose à regretter. Au pire, elle se lèverait et partirait en le prenant pour un goujat. Ce ne serait pas la première. Au mieux, il pouvait espérer finir avec elle et passer un bon moment.

« Boire un verre c’était finalement l’excuse pour se revoir. J’ignore si tu es libre ou pas, mais j’aimerais savoir si tu serais prête à aller dans un lieu plus calme avec moi. Chez toi ou chez moi, peu m’importe. Mais je n’aime pas perdre mon temps  et je suppose que toi non plus. On est deux adultes, on peut se dire les choses comme elles sont. Et de mon point de vue, c’est comme cela que je les vois. Et toi ? »

Alex avait dit ce qu’il avait à dire. Qu’allait elle lui répondre à présent ?

48
Le coin du chalant / Un rp de reprise et + si affinités pourquoi pas .....
« le: dimanche 07 décembre 2014, 19:37:54 »
Voilà histoire de me remettre dans le bain, je cherche  une ou des personne(s)  pour m'aider dans cette tâche.

je cherche pas forcément directement quelque chose de hentai mais si l'occasion se présente , je dis pas non  ;).

Tout ce que je demande c'est quelque chose de bien construit car c'est ce que je préfère. Apres je suis ouvert à toutes propositions , à partir du moment où chacun s 'y retrouve.  Mon perso est du genre tête à claques je précise

Avis aux amateurs ou amatrices  ;D

ps: mp si vous préférez bien sûr

49
Prélude / Alex Sanderson, l'éloge de l'arrogance [Validatedé]
« le: dimanche 07 décembre 2014, 18:51:03 »
Nom : Sanderson

Prenom : Alex

Age : 22 ans

Sexe : masculin

Race: humain

Orientation sexuelle : hétéro

Physique

La première chose qui frappe quand on le voit,ce sont  ses grands yeux bleus virant au mauve.On pourrait les fixer en ayant l’impression de se noyer dedans. Ils donnent à son visage un éclat particulier bien visible.

Il y a  ensuite ses cheveux foncés, toujours ébouriffés avec un certain soin et un désordre ordonné si on peut utiliser cette expression.Avec ces quelques mèches retombant sur son visage lui donnant aussi un certain charme.

Il y a ce sourire franc, qui montre que le doute ne fait pas partie de son vocabulaire. Cette assurance qui s’affiche sur ce visage, cette arrogance même.

Et puis il y a ce corps, musclé, travaillé . Non pas par plaisir, mais parce que Alex se doit d’être beau gosse. Aucun tatouages, pas de cicatrices, pas de signes particuliers. Juste un torse musclé et des tablettes de chocolat qui ne demandent qu’à faire fondre les femmes. Très peu poilu, il n’a ni barbe, ni moustache et n’a même pas besoin de se raser de près ailleurs.  

Mon tout est Alex, il mesure 1 m 85 pour 77 kilos.


Caractère

Arrogant, sûr de lui, il ne doit pas se forcer pour donner une image de lui qui est rarement positive. C’est ancré en lui, cette façon de fixer les gens et de les prendre de haut. Individualiste, il n’a besoin de personne . Pour lui, ce sont des signes de faiblesse.

Charismatique,  il est le genre de personne qui ne laisse pas indifférent.  Tres peu démonstratif, c’est compliqué de le cerner. Il peut se montrer charmant et charmeur, mais avec lui rien n’est gratuit. Il a toujours quelque chose en tête.

Narcissique, il aime se contempler et donner une image de lui parfaite. Il se sait beau garçon et il aime qu’on lui dise.

Malin, rusé et habile, c’est un cerveau vif qui ne met pas longtemps à retomber sur ses pattes. Il arrive toujours à ses fins d’une manière ou l’autre et n’a pas l’habitude qu’on lui résiste.

Aimant les femmes, il les voit comme des objets sexuels à conquérir et consommer.Se faisant une fierté de n’avoir jamais vraiment aimé, il accumule depuis toujours les conquêtes. Se considérant comme un beau amant, il aime particulièrement séduire et pôsséder des femmes qui sont déjà en couple. Pour lui c’est quelque chose d’excitant de se dire qu’il couche avec  la femme d’un autre et que sans doute il ne le saura jamais. Ce qui finalement résume assez bien le personnage.


Histoire

Alex est issu d’une riche famille ayant fait fortune dans l’immobilier.Son grand père puis son père ont construit un véritable empire. Seulement tout cela ne l’a jamais vraiment intéressé. Enfant  pourri et gâté car longtemps désiré et attendu, il a très vite compris qu’il lui était facile de tout avoir.Il n’a jamais eu besoin de travailler ou de faire des efforts.

Enfant roi, il est très vite devenu un adolescent perturbé et perturbateur.Brossant les cours, multipliant les renvois, il n’a jamais trouvé un intérêt quelconque à faire des études. Pas question pour lui de reprendre la suite de son père. Tout ce qui le motivait là-dedans , c’était le côté financier que cela représentait.

La mort de ses parents dans un accident de la route n’a pas arrangé les choses. Si dans une certaine mesure, Alex avait quand même certaines limites avec eux, une fois mort, il est devenu ingérable. Placé sous l’autorité d’un tuteur désigné par l’état , il s’est retrouvé à 17 ans seul héritier d’un immense empire. Avec évidemment, un intérêt quelconque pour cela.  

Ne pensant qu’à sortir en boite, draguer,baiser,  multiplier les conquêtes et faire le flambeur au volant des voitures de sports, il a finalement eu ce qu’il voulait : chaque mois on lui verse une somme assez importante pour qu’il puisse vivre comme il l’entend. L’entreprise est confiée aux mains d’experts en la matière chargés d’en assurer le bon fonctionnement.

Arrivé ici pour repartir à zéro, il entend bien faire ce qu’il veut . Après avoir pas mal voyagé, il désire se fixer. Non pas pour avoir une stabilité en vue de construire quelque chose non. Simplement,  il en avait marre de voyager et de partir tous les 6 mois.

Il y a aussi une chose dont Alex ne parle jamais et qui pourtant contribue à l'être qu'il est devenu. A la mort de ses parents, il a découvert que sa mère  biologique n'était pas celle qu'il croyait. En fouillant dans certains papiers, il a compris qu'une femme avait été payée pour jouer à la mère porteuse. Fondamentalement cela ne change pas grand chose,car il n'a manqué de rien , mais forcément , une part de lui se pose certaines questions. On pourrait donc croire que quelqu'un comme avec lui ,avec pareilles ressources financières, aurait voulu la retrouver mais il préfère faire celui qui s'en fout.Et continuer de s'enfermer dans cette image et ce monde qu'il a crée à sa mesure.


Situation de départ : expérimenté

Autres : rien à signaler

Comment avez-vous connu le forum : en cherchant sur internet , j’avais envie de reprendre le rpg hentai sur forum et ce site m’a paru sympa

Avez-vous des moyens de faire connaitre le site : le bouche à oreille avec les gens partageant les mêmes délires

Pages: 1 2 3 [4]