Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alex Sanderson

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Alex Sanderson

Pages: 1 2 [3] 4
31
Les alentours de la ville / Back in business
« le: mardi 21 juin 2016, 15:19:03 »
Alex etait de retour dans cette ville où il avait déjà vecu pas mal de choses. Pour etre franc, il avait longtemps hésité vu les derniers évenements. Il avait failli mourir ici et il ne l'oubliait pas. Cette histoire avec Reto, Doutzen, kelly , sa paternité récente, tout avait failli mal se terminer. Herueusement, il avait reussi à s'en tirer mais cela avait couté un certain prix.

D'abord il avait fait en sorte d'être quitte avec Reto et les mafieux dans son genre. Les terrains tant convoités avaient été cédés à la mafia russe. Il avait du faire cela pour avoir leur protection  et éviter que les yakuzas ne lui tombent dessus. Il ne l'avait pas fait de gaieté de cours mais c'était le prix à payer pour être libre. Et puis il avait aussi pênsé à la sécurité de son fils.


Dans le même ordre d'idée, il avait du faire un pas de coté concernant les affaires familiales. Le conseil d'administration avait fait ce qu'il fallait pour le pousser à faire ce qu'il avait toujours refusé : laisser sa place. Désormais les entreprises Sanderson et tous ses secteurs étaient dirigés par d'autres hommes. Lui devait se contenter d'une rente, élevée  certes, mais n'avait plus aucun pouvoir. Il n'avait pas eu la force ni l'envie de lutter davantage. Ici on lui avait offert une porte de sortie plutot digne et il l'avait saisi en se disant que c'était mieux ainsi.


Enfin concernant Kelly et Doutzen, il avait tiré un trait sur elle. Kelly et lui avaient un accord, financier. Elle gardait le droit de voir leur fils et de suivre son évolution mais Alex en avait la garde. De toute façon, elle était partie profiter de la retraite de Reto. Dans un sens cela lui avait facilité la vie car elle avait un plan b et a partir du moment ou elle gardait le droit de voir Kyle, elle ne s'est pas opposée à son offre. Quant à Doutzen, il avait de lui même coupé les ponts. De toute façon c'était mieux et il avait mis un certain temps à se rendre comtpe que cette fille etait toxique pour lui.


Désormais centré sur son fils, Alex entamait un nouveau chapitre de sa vie. Vivant dans une superbe villa, dans un ancien parc qui etait devenu un quartier residentiel  chic, il y élevé son fils depuis quelques temps. Son retour s'était fait en discretion  et il n'était plus apparu en public depuis un moment. Désormais vigileant et presque parano, il avait sa propre sécurité faites d'anciens soldats aguerris. Et chaque personne travaillait pour lui était scruté et analysé de pres.

Pour autant, la presse ou d'autres crevards de ce genre n'avaient cessé de le harceler. On voulait savoir ce qu'il devenait, on parlait de la retraite dorée d'un golden boy. Mais Alex refusait toutes les sollictiations. Pour autant, une femme,  avait depuis un moment insisté pour le voir. Alex avait toujours refusé mais devant son insistance avait demandé qu'on se renseigne sur elle. Et il avait fini par accepter un rendez vous chez lui. La raison ? Son physique avantageux. Alex restait ce jeune homme arrogant et sur de lui qui aimait le sexe et les femmes. On ne pouvait pas renier ce qu'on était. Et s'il était plus prudent, il restait pour le moins un homme avec certains besoins.

L'attendant dans son grand bureau, il avait face à lui une enveloppe avec ce qu'il avait pu savoir sur elle. C'était utile pour la suite car oui il avait un plan en acceptant de la voir. Son personnel était prevenu. Des qu'elle arriverait, il faudra l'amener ici. Non sans avoir pris le temps de s'assurer qu'elle n'avait ni micro, ni armes.

32
One Shot / Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)
« le: samedi 16 avril 2016, 14:06:08 »
« Je peux te raccompagner si tu veux Doutzen. C'est stupide d'appeller un taxi alors que je peux le faire. Il n'y a vraiment pas de mal »

Voilà comment, de façon habile, Adam avait réussi à faire en sorte de se retrouver avec elle qui l'une des meilleures amies de sa femme et aussi la compagne de son frere ainé. Les deux couples s'étaient rencontrés en meme temps. Doutzen et son frère, Quentin, faisaient partie de la même troupe de théâtre. Sa femme Milena en était la maquilleuse. Adam lui n'avait rien avoir avec ce milieu mais de par son frère, il le fréquentait souvent. Un soir apres une représentation, alors que justement Doutzen et son frère étaient déjà ensemble, il les avait rejoint. Milena était là aussi. Par apres, il avait appris que tout était prévu bien entendu.  Quoiqu'il en soit, le courant était bien passé avec Milena et assez vite il avait entamé une liaison avec elle. A la base ce n'était qu'une liaison comme il en avait dans le passé. Ils s'entendaient bien et Adam appréciait sa compagnie mais il refusait  de faire des projets . Une habitude chez lui. Il vivait au jour le jour, c'était sa façon de faire. D'ailleurs c'était sa philosophie de vie et cela expliquait pourquoi il faisait une allergie au long terme.

Malgré tout, avec Milena, il avait du assez vite faire une exception. Elle était tombée enceinte , de lui, et si Adam avait des défauts, il n'était pas un lâche.  Assumant ses responsabilités, il avait bien du  se rendre à l'évidence et prendre conscience du boulversement majeur de sa vie. A l'époque, peu etait ceux qui auraient pensé qu'il en était capable. Pourtant, assez facilement, Adam était passé du statut de jeune homme assez relax à celui de père de famille à 21 ans.  Il s'était trouvé un boulot  de commercial pour un concessionnaire auto, avait acheté une maison et avait même épousé milena. Su dans un premier temps, il n'était pas question d'amour, au fil du temps Adam s'étaiut surpris à eprouver de la tendresse et une forme d'attachement pour elle. De même la vie de père était quelque chose qui le comblait de joie. S'il avait d'abord craint que cela ne change sa vie de façon un peu trop brutale, désormais il ne regrettait rien.

 3 ans plus tard, à 24 ans, Adam était devenu le meilleur vendeur de la concession et surtout Milena attendait leur second enfant. Elle était enceinte de 6 mois et cette fois c'était un acte programmé. Après une fille, il espérait un fils et Adam  misait beaucoup sur cela. Avoir une autre fille le decevrait, même si forcement, il l'aimerait.  Bon mari, bon père de famille, Adam savait donner le change car comme souvent, et comme tout le monde, il avait ses petits secrets.

Commercial de qualité, toujours bien habillé, bien de sa personne, séducteur, il n'avait pas mis longtemps à avoir des opportunités. Clientes, secretaires, representantes de marques, Adam avait au bout d'un moment collectionner les aventures. Avec toujours le soucis de discretion absolu. Car il n'était pas question pour lui de perdre cette structure familiale qui lui importait et qui le rendait heureux. Pourquoi la mettre en danger alors ? Pour l'adrenaline, pour le plaisir et le besoin de sexe dans ce qu'il avait de plus terre à terre . Milena était une femme charmante mais elle était aussi une mère. Et au bout d'un moment il ne la voyait plus que comme cela. Il la désirait certes toujours, mais ce n'était plus comme avant

Que venait alors faire Doutzen, sa belle soeur la dedans ? Et bien à vrai dire, Adam la convoitait secretement depuis toujours. Elle lui plaisait et l'attirait comme le feu pouvait attirer un pyromane. Elle avait ce quelque chose qui la rendait si spécial a ses yeux. Bien entendu, dans un premier il s'était raisonné et avait fait en sorte de ranger ses pulsions dans un coin  de sa tête mais elles finissaient toujours par revenir. Elle qui était la marraine de la petite Alison et qu'il voyait frequemment occupait ses pensées à un point tel que finalement, il s'était mis à penser qu'il devait la posséder.

Conscient du coté complètement suicidaire de cela, Adam avait tenté à de nombreuses reprises de chasser la tentation de ses pensées. Mais il n'y arrivait pas, c'est elle qu'il voulait. Alors il avait commencé à la regarder differemment. Comme une femme qu'il désirait et plus comme sa belle soeur. Il y avait des regards, des compliments, des sourires. Rien de bien visible, mais assez que pour mis bout à bout et en sachant qu'il la voulait, cela soit assez significatif pour lui comme pour elle. Adam avait vite compris qu'elle se doutait de quelque chose mais jamais elle n'avait fait d'allusions ou dit quoique ce soit.

C'est donc dans ce contexte là qu'en cette douce soirée d'avril, apres un barbecue bien copieux et arrosé, du moins sauf pour Milena, qu'Adam avait fini par proposer à Doutzen de la ramener chez elle. Quentin, son frère, avait quitté  le repas plutot que prevu à cause d'une urgence au boulot. Adam y avait vu une forme de signe et d'occasion qu'il avait saisi en bon commercial qu'il était. Il restait à voir ce qu'en penserait Doutzen, alors que tres certainement milena n'y verrait aucun soucis. Pourquoi se méfierait elle ?

33
Vous nous quittez déjà ? / Imprévus en pagaille
« le: lundi 23 novembre 2015, 21:48:49 »
Salut

comme dit dans le titre j'ai appris certains choses aujourd'hui  qui vont modifier  pas mal de choses en privée. Sans entrer dans les détails j'ai pas mal de soucis irl qui vont me tomber dessus. Du coup , dans l'immédiat le rp va passer après. je ne sais pas pour combien de temps mais vais devoir organiser pas mal de choses et remettre de l'ordre par rapport à une situation que j'ai pas voulue.  désolé pour mes deux partenaires de jeu, j'essaie de faire pour un mieux en espérant que j'arriverai assez vite à retomber sur mes pattes.

34
Les alentours de la ville / Une famille en or
« le: jeudi 10 septembre 2015, 22:04:28 »
Alex avait décidé d'inviter Kelly dans sa nouvelle maison. Ou plutot leur nouvelle maison. Car il l'avait acheté avec l'intention d'offrir à son fils et à sa mère un véritable foyer. Cela pouvait faire sourir quand on connaissait la situation car Alex n'avait rien du genre de personne à se prendre en main de la sorte.Mais c'était à inscrire dans la logique qui était la sienne depuis un moment. Sa récente paternité avait changé pas mal de choses. Contre toute attente, il avait eu l'air de vouloir s'investir. C'était courageux de sa part.  Mais cela demandait confirmation.

Depuis son séjour sur son ile avec Doutzen, il avait eu le temps de se poser mille questions. Il devait bien admettre qu'il avait pris une méchante veste. C'était sans doute mérité. Pendant trop longtemps il avait joué avec les femmes. Il fallait tot ou tard assumer les conséquences de ses actes. Il avait eu mal mais étrangement cette claque lui avait fait du bien. Il avait remis en cause pas mal de choses.

Le constat qui s 'imposait à lui c'est qu'il n'avait pas envie de finir seul. Or le style de vie qu'il avait lui imposait pareille issue. Il avait beau être riche, il avait compris que le plus important ne s'achetait pas.  Cela paraissait assez tardif comme prise de conscience mais quand on le connaissait c'était pas illogique. Alex avait grandi dans un climat qui l'encourageait à être détestable. Il n'avait jamais eu besoin de se faire mal outre mesure.La vie lui était facile en toutes circonstances et il n'avait jamais eu besoin de songer aux conséquence de ses actes. Mais cela avait changé.

Pour être franc, il avait besoin de se racheter une conduite. Et cela passait par son fils. Alors de retour en ville, il avait acheté cette villa. Avec une idée : y inviter la mère de son fils et son  fils. La voyant arriver, il se doutait qu'elle était surprise. Mais il avait l'intention de la rassurer et de lui faire comrpendre que ses intentions étaient bonnes

« Bonjour Kelly merci d'être  venue »

Kyle n'était pas là, sans doute avec sa gardienne. C'était pas plus mal. Il allait pouvoir jouer cartes sur table et lui dire tout ce qu'il avait en tête pour eux, pour leur avenir

« Voilà c'est notre maison »

Il avait pas trouvé mieux comme intro.Mais bon c'était la vérité en même temps.Et au moins il avait l'effet de surprise pour lui. Qu'allait -elle dire maintenant ? Cette question de toute façon méritait une réponse qui allait tomber sous peu.Etrangement Alex était serein. Car pour la première fois il faisait les choses bien.

35
Le coin du chalant / Alex is back
« le: dimanche 06 septembre 2015, 16:43:22 »
Bon qui dit rentrée dit bonnes résolutions et pour le moment je suis très motivé pour jouer et reprendre un rythme plus soutenu. Du coup je cherche des partenaires de jeu qui pourraient être intéressés

Concernant Alex:

En résumé il vient de découvrir qu'il était père et a un gosse de 3 ans. Le play boy milliardaire arrogant semble du coup devoir quelque peu changer sa façon de faires. Sa love story avec Doutzen étant morte née  aussi, il est de retour en ville à la recherche d'une nounou pour son fils apres avoir pris quelques vacances suite à ses aventures avec les yakuzas qui voulaient certains terrains de sa famille. .Ou d 'une gouvernante pour s'en occuper.Ou encore d'étoffer son service de securité. D'ailleurs il vient d'acheter une nouvelle maison et cherche du personnel de maison.

Ceci si vous vous sentez également l'âme d'une chercheuse d'or en quete d'un bon parti, alex peut aussi etre votre homme car chasser le naturel il revient au galop.

Ou alors vous pourriez tout simplement être une femme qu'alex a croisé dans le passé et qui revient dans sa vie.




Concernant les one shot

pour ceux et celles qui préfèreraient autre chose, j'ai ici une liste de scénarios jouables en one shot. On peut les adapter ou les modifier, ce sont juste des pistes.  En espérant que vous y trouviez votre bonheur


voici les trames scénaristiques possibles pour que vous en sachiez un peu plus

1) La petite soeur agée de 18 ans veut séduire le mari de sa soeur quitte à faire exploser toute la famille.


2)une chercheuse d'or avait mis le grappin sur un veuf désemparé depuis la mort de sa femme. A cause de la fille ainée de celui-ci le mariage échoue. par vengeance, elle décide de séduire son petit ami


3)Une femme estime méritait une promotion mieux que quiconque dans sa boite. elles sont  plusieurs en rivalité pour le poste. Le superviseur chargé de conduire le recrutement a fait comprendre lors d'un séminaire qu'il pourrait etre tentée par celle qui se montrerait la plus "motivee". Elle decide donc de tenter le diable


4)a l'université une fille est obligée en cachette de travailler dans un club pour adultes pour payer ses études. un ami de son petit copain le découvre et la fait chanter


5)Victime d'un drame personnel, une junkie repentie replonge dans ses mauvaises habitudes malgré  tous ses efforts


6) une femme doit épouser son futur mari. leur histoire ressemble a un conte de fées. Ayant menti sur certains élements de son passé, le fiancé panique et veut tout annuler. heureusement son petit frère est là pour la consoler.


7)Triangle amoureux avec deux meilleurs amis qui se disputent les faveurs d'une seule et unique fille


8)Une prise d'otages dans une maison. Le but premier est un "home -jacking" mais peut être certains agresseurs ont autre chose en tete aussi


9)Quelques temps avant son mariage, le premier amour d'une femme revient dans sa vie bien décidée à tout chambouler pour son plaisir personnel.


10) Une femme découvre l'adultère de son mari. Pour se venger, elle se décide à s'offrir au demi frère de ce dernier qui le déteste


11) Une lycéenne décide de se taper son professeur pour assouvir un fantasme.

12)une femme de soldat a de plus en plus de mal à supporter les absences de son mari. Se sentant seul, elle craque une fois sans se douter des conséquences

13) une universitaire est en couple avec le meme garçon depuis 6 ans. C'est son premier amour. Voulant tester autre chose, elle prend le risque de coucher avec un autre garçon pour voir ce que ce l'a fait, sur les conseils de sa meilleure amie pas si désintéressée que cela


14) un couple a des soucis d'argent. le propriétaire propose un "arrangement" à la femme

Contactez moi par mp si questions ou intéressé


univers alternatifs


il est aussi possible selon vos souhaits de partir d'une base connue de séries tv, mangas, jeux videos et d'y évoluer avec des persos existants ou crées. l'idée étant de développer quelque chose d'alternatif à l'univers connu

ps: ce ne sont que des pistes de base. Tout est adaptable et modulable selon vos envies bien entendu.

36
One Shot / Le prix de la dignité
« le: samedi 04 juillet 2015, 18:23:11 »
Edit (topic et rp realisé ailleurs)

37
One Shot / Sex jacking( privé)
« le: vendredi 15 mai 2015, 20:46:04 »
Joe était un vieux de la vieille comme on disait. Agé de 54  ans, cela faisait des décennies maintenant qu’il était dans le milieu. Connu comme braqueur à la base, il s’était depuis quelques temps repositionné dans le cambriolage de maisons. C’était plus sûr , plus facile. Pourquoi le cacher, avec l’âge, il n’avait plus envie de jouer aux cow boy et aux indiens. C’était normal. Il avait déjà fait de la prison et de toute façon, attaquer les fourgons blindés n’était pas spécialement le plus rentable aujourd’hui. Les valisettes d’argent étaient équipées de système de défense performant et souvent l’argent était inutilisable. De plus les convoyeurs étaient  de plus en plus armés et nerveux. Le jeu n’en valait plus trop la chandelle pour lui. Sa dernière offensive du genre lui avait couté 7 ans à l’ombre, c’était cher payé pour lui. D’autant que les complices et hommes de confiance se faisaient plus rares. Morts, en taule ou rangés.

Joe lui ne comptait pas se ranger.  Mauvais mari, mauvais père, deux mariages et trois gosses l’avaient vacciné. Et puis avoir une famille rendait vulnérable, il l’avait compris depuis longtemps déjà. Dans ce métier, il fallait être capable de tout plaquer, de tout lâcher pour pouvoir sauver sa peau. Au risque d’y laisser des plumes.  L’homme aux multiples tatouages, au crane rasé et à la barbe noire avait un physique imposant. 1m82, 87 kilos, c’était une belle bête à qui on ne la faisait pas. Son regard brun était tout sauf un appel à la sympathie. Pourtant derrière cet aspect de gros dur, il y avait aussi un homme avec ses règles, sa façon de faire, ses valeurs. Il n’avait jamais donné personne, trahi personne, volé personne  gratuitement. Tout avait toujours une raison pour lui et s’il lui était déjà arrivé de tuer des gens, ce n’était jamais des innocents. Cela pouvait faire sourire mais Joe avait une morale.

Voilà pourquoi pour ce coup, il n’était pas à son aise. Il avait procédé comme d’habitude, avec minutie, repérant les lieux, les habitudes, les horaires de la maison. C’était une belle villa dans un quartier cossu  et assez chic mais calme. Chaque villa était relativement distante de celle voisine et c’était parfait. La cible était une famille des plus classiques. Le père, la mère, les enfants. A la limite Joe se fichait de cela, se contentant de penser à l’intérêt financier de la chose. Il fallait que l’affaire soit intéressante pour justifier les risques. C’était sa règle chez lui. Usant de sa couverture habituelle, celle d’un peintre en bâtiment, il avait pendant quelques semaines proposer ses services à divers gens du quartier pour gagner leur confiance, se fondre dans la masse et explorer les lieux. C’était l’idéal et c’est comme cela qu’il avait fixé son choix sur cette demeure. Sous ses airs bourrus, c’était un homme qui pouvait se montrer méticuleux pour obtenir ce qu’il cherchait. Il avait choisi cette date, cette  journée avec soin. Il était 19h15 dans cette fin de journée printanière et il était prêt à agir.

Non ce qui l’ennuyait c’était les deux  acolytes qu’il avait pour l’occasion. Joe aimait travailler avec les mêmes personnes une fois qu’elles avaient fait leur preuve. C’était plus facile, plus pratique. Seulement pour ce coup il avait du modifier ses batteries et recruter deux personnes assez rapidement. La raison ? D’abord son complice habituel était en cavale pour une autre affaire. Ensuite, il avait besoin de se refaire un peu de fric pour payer l’argent que son ex lui réclamait pour leur fille et ses études. Joe ne roulait pas sur l’or, il aimait boire, il aimait les femmes. Son mode de vie contribuait à dépenser l’argent. Pour lui c’était un travail plus qu’autre chose. Et il avait besoin de fric.

Voilà comment il en était arrivé à recruter les deux frères Miles et Zack. Ils étaient assez jeunes, 22 et 19 ans. Joe n’aimait pas cela, les jeunes étaient flambeurs, imprudents,  tout comme le fait qu’ils soient deux et de la même famille. C’était à double tranchant.Cela brisait ses habitudes. Mais comme dit plus haut, il n’avait plus le temps d’attendre et les deux frères étaient venus vers lui via une connaissance commune. Joe accordait confiance à cette personne et après quelques hésitations, avait accepté de faire équipe avec eux. Non sans plusieurs fois leur rappeller sa façon de faire.

« Vous savez tous les deux compris comment on procède »

Enfilant sa cagoule, Joe était assis derrière le volant de la camionnette blanche garée  au début de la rue . Fausse plaque, voiture achetée comptant et qui sera ensuite brulée, rien n’était laissé au hasard. Vêtu d’un jeans et d’un t-shirt noir, il avait déjà enfilé sa cagoule. Cela devait se passer assez vite. Les deux frères seraient les appats. Ils iraient frapper en expliquant avoir perdu leur chien. Cela marchait toujours.pendant ce temps, via le garage, Joe se faufilerait dans la maison. L’idée était de neutraliser la famille rapidement. Lui s’occuperait précisément du père. L’expérience lui avait appris qu’isoler le père du reste contribuer à rendre une famille nerveuse et désemparée. Joe le séquestrerait une nuit dans la camionnette et laisserait le reste aux autres. Au petit matin, il ramènerait le père non sans avoir vidé les comptes. Du liquide, rien d’autres. C’était le moins traçable. Le père coopérerait de peur qu’on touche à sa famille. Cette dernière serait calme de peur qu’on touche au père. C’était gagné.

« Si vous respectez le plan tout ira bien »

Dit il encore en démarrant la voiture et en allant la garer juste devant la ville. Desormais c’était aux deux autres de jouer. Ils devaient gagner du temps, afin qu’il puisse pénétrer dans la maison. Et alors que ses deux complices d’un soir se dirigeaient vers la maison pour sonner et répéter le scénario convenu, un drôle de sentiment l’envahit : quelque chose était différent ce soir.

38
L'aéroport / Sea, sex and sun (pv avec doutzen)
« le: samedi 02 mai 2015, 12:31:42 »
Alex attendait Doutzen à l’intérieur de son jet privé. Assis confortablement dans son siège, un verre champagne posée sur la table  basse devant lui, il avait l’air songeur et assez grave. C’était assez rare que pour être souligné. La raison de tout cela ? A vrai dire il n’y avait pas que les événements liés à sa récente paternité. Certes, il devait encore digérer la nouvelle. Il avait encore du mal à se faire à cette idée, et si à présent, il avait la conviction que c’était son fils, il n’en restait pas moins que ce n’est pas ce qu’il avait prévu. Kelly venait de lui faire un cadeau empoisonné et s’il tenait à assumer son rôle, c’était  pas forcément le signe qu’il était prêt pour cela. Il avait agi par fierté, par désir de montrer qu’il n’était pas du genre à se défiler et parce que son fils était son fils. Hors de question de le laisser vivre avec un autre homme que lui comme père. Mais maintenant, il fallait encore organiser  les droits de garde et de visite. Alex tenait à voir Kyle mais dans quel but, dans quel rôle ? Il fallait aussi tenir compte de sa mère, une femme qu’il n’aurait jamais pensé revoir un jour. Et puis comment ne pas penser à sa propre histoire, lui qui avait découvert que ses parents n’étaient pas ses parents. Bref, il y avait pas mal de questions et pas toujours de réponses.

Il y avait aussi Doutzen comme motif de prise de tête. La jeune femme n’avait pas vraiment daigné le revoir depuis leur nuit assez agitée. Elle faisait un peu la morte et Alerx ne savait pas vraiment quoi en penser. Ne voulait-elle pas le revoir ? Voulait elle juste un coup d’un soir ?Etait-ce lié au fait qu’il l’avait vu pirater son pc ? Le fait qu’il se pose autant de questions sur elle était finalement assez nouveau pour lui. Habituellement il ne se souciait pas de ses conquêtes une fois la chose faite. Mais là c’était différent, Doutzen était différente. Il avait envie de la revoir mais il devait aussi s’en méfier vu ce qu’il avait découvert. Travaillait-elle pour quelqu’un ? Agissait-elle come arnaqueuse ? Était-ce un piège de Kelly ? Alex devait essayer de savoir. Mais plus que tout, il avait envie d’elle, de lui faire l’amour et malgré les doutes qu’il avait sur elle, c’était plus fort que tout.

Voilà donc pourquoi Alex avait décidé d’inviter Doutzen a partir sur son île pour le week-end. Il avait envie de la sortir du contexte actuel et de pouvoir passer plus de temps en sa compagnie pour tenter de mieux la cerner. Il fallait la sortir de ses habitudes pour qui sait la déstabiliser.Et pour lui, c’était aussi un bon moyen de quitter la ville et quelque peu souffler vu les derniers événements.

Attendant dans son jet qui n’avait rien à envier à un appartement niveau confort et équipement, le jeune héritier de 22 ans avait envie de faire ce qu’il savait faire de mieux : s’enfoncer dans la luxure. Et Doutzen était la partenaire idéale pour cela.  Recevant un appel de son chauffeur lui annonçant qu’ils allaient arriver, il fit signe à une des hôtesses, sexys évidemment, d’aller prévenir le pilote de se tenir prêt mais également d’amener une seconde coupe de champagne.

Portant un pantalon noir de costume avec une chemise  bleu pâle et sa montre au poignet droit, le fait que la jeune femme n’ait pas accepté de suite son invitation l’avait contrarié. Quelle femme refuserait de s’envoler sur une île située dans l’océan pacifique ?Quelle femme refuserait l’invitation d’un des plus beaux partis au monde ?Qui refuserait en sachant qu’elle n’avait besoin de rien  hormis de venir elle-même puisque tout le reste lui serait offert ? Oui doutzen avait accepté mais elle avait demandé un délai de réflexion. Et cela avait titillé l’égo du jeune homme. Cette femme jouait avec lui ce qui avait le don de l’agacer.


« Doutzen … »

Sortant de ses pensées, elle venait d’entrer dans le jet. Faisant signe à une des hotesses de l’amener face à lui, il la regardait sans vraiment cacher le désir qu’il avait pour elle. Néanmoins, il y avait aussi une forme de rancœur et cela aussi cela pouvait se sentir dans les propos suivants

« Je me suis demandé jusqu’au bout si tu viendrais. Il faut dire que mon offre n’était sans doute pas très tentante »

Ironique, sarcastique, Alex était amer. Mais aussi satisfait , car d’une façon ou l’autre, ce week-end lui offrirait la chance de posséder à nouveau cette jeune femme. C’était ce qu’il voulait

« Mais je suis ravi d’avoir la chance de passer enfin du temps avec toi. La dernière fois nous n’avions pas vraiment parlé »

Et alors que d’un geste de la main, il fit comprendre aux hôtesses de s’éloigner un peu non sans savoir laissé la bouteille entre les deux verres sur la table, on entendit la voix du pilote qui annonçait

« Monsieur Sanderson nous allons bientôt décoller »

Et pour confirmer cela l’avion se mit à se mouvoir

39
Dortoirs et douches / Répétition très privée (avec Doutzen)
« le: jeudi 29 janvier 2015, 18:32:44 »
Noah  Carter était un étudiant âgé de 17 ans. Arrivé au lycée de la ville il y a un an, suite à la promotion de son père, il n’avait pas tardé à trouver sa place dans ce lieu. Il faut dire qu’il était plutôt  sociable et qu’en plus, il n’avait jamais eu du mal à se faire des contacts. Le fait de faire du théâtre n’y était  pas étrangé. Lui qui jusque ses 12 ans était timide, avait vu sa vie basculer quand il avait découvert le théâtre. Il avait appris à s’exprimer, à prendre confiance en lui et à ne plus avoir peur du regard des autres sur lui.

Il faut dire qu’en plus, il avait pu compter sur le soutien d ‘une famille unie et aimante. Son père travaillait pour une marque automobile et c’était dans ce cadre là qu’il avait été envoyé au Japon. Sa mère quant à elle avait décidé de consacrer sa vie à l’éducation de ses enfants car elle pouvait se le permettre. Noah  était donc celui du milieu dans une fratrie contenant une fille et un garçon en plus que lui. L’ainée avait 22 ans et  était déjà mariée et vivait aux Etats Unis avec son mari.Le petit frère de  Noah quant à lui n’avait que 10 ans et allait dans l’école internationale de la ville. Noah avait une bonne relation avec tout le monde et il avait conscience qu’il aurait pu tomber bien plus mal. Certes, il y avait parfois des conflits entre eux, mais c’était normal. Et puis il savait aussi que ses parents voulaient le meilleur pour lui comme pour le reste de la famille.

D’ailleurs au niveau des études, Noah était un élève plutôt brillant. L’esprit vif et agile, il n’avait pas tardé à se faire remarquer positivement de ses professeurs. Quand il était arrivé au Japon les choses n’avaient pas changé pour lui. Il avait rapidement intégré le club de théâtre du lycée et travaillait dans l’équipe de rédaction du journal de l’école. Pour se lier d’amitié avec d’autres, c’était le meilleur moyen. Pour s’acclimater aussi. C’est dans ce soucis qu’il avait souhaité logé ici même. Ses parents avaient acceptés d’autant qu’il pouvait passer à la maison quand il le voulait et que la seule condition était que ses notes restent bonnes.

Ne sachant pas d’ailleurs quoi faire de son avenir après le lycée , surtout qu’il pouvait tout aussi bien quitter le Japon suivant ce que faisait son père, Noah voulait avant tout profiter de ses deux dernières années ici avant de réfléchir à la suite. Et puis il était plutôt bon en théâtre, doué en écriture, excellent aux échecs et donc en matière de logique, il avait tout un pannel d ‘opportunités qui s’offraient à lui.

Et les filles dans tout cela me direz vous ? Et bien Noah était un jeune homme avec du charme. Ce n’était pas forcément le mec sur qui on flashait d’office mais il avait de magnifiques yeux bleus  qui ressortaient à merveille avec ses cheveux  blonds couleur or même. Le trait juvénile, il avait le sourire charmeur et un certain charisme. Très fin d’esprit, il avait aussi une intelligence habile qui lui permettait d’assez bien cerner les gens. Somme toute, on pouvait dire sans se tromper qu’il n’y avait pas de quoi s’en faire pour lui.

D’ailleurs aux Etats Unis il avait eu quelques copines dont une relation avec Jenifer qui avait duré 8 mois. C’est avec elle qu’il avait été dépucelé à l’âge de 15 ans. Certes c’était pour le moment c’était sa seule expérience réelle, mais au moins il avait pu se faire la main avec elle. Il avait pu parfaire sa technique et progresser autant que possible.

Dès son arrivée au japon, il avait rencontré Mina, une fille de 18 ans qui tomba amoureuse de lui assez rapidement et qui bossait au journal avec lui. Pour Noah, le coup de foudre n’avait pas été immédiat car  dans un premier temps c’est Doutzen qu’il voulait. Noah la trouvait superbe mais il comprit assez vite que c’était le genre de filles pour laquelle  à la base il n’avait pas grande chance. Voilà donc pourquoi il s’était mis avec Mina, sans forcément oublier Doutzen, convaincu que tot ou tard il aurait sa chance avec elle s’il savait se montrer habile et patient. Et puis Mina était amie avec elle, c’était bien vu de la part de ce joueur d’échec confirmé.

Fréquentant le club de théâtre, lui et Doutzen se détachaient nettement du reste de la troupe. Rien donc d’étonnant à ce que le professeur leur confie le rôle majeur  pour la pièce de fin d’année : Roméo et Juliette.  Noah avait donc la chance de fréquenter Doutzen d’un peu plus près et c’est dans ce cadre qu’en ce jeudi en fin d’après midi, il lui avait proposé de venir travailler la pièce dans sa chambre. Elle avait d’abord refusé mais ensuite, Noah l’avait vu parler avec Mina à la pause et ensuite elle avait dit être ok pour venir vers 16 h 30. Le jeune homme de 17 ans avait compris que sans doute, Mina lui avait demandé de venir plaider sa cause. Car oui, entre elle et lui, c’était fini. Noah avait mis un terme à cette relation il y a 6 jours car il voulait aller plus loin et elle ne se sentait pas prête. Or si elle avait beau être gentille et être bien avec elle, il estimait avoir certains besoins à assouvir. Surtout qu’il avait déjà attendu pas mal de temps. Ne voyant aucune évolution,  il avait dit stop au grand dam de la jeune femme qui semblait très éprise. Mais pour Noah les choses étaient claires : il avait assez patienté. Depuis,elle n’avait cessé de vouloir le relancer mais chaque fois il avait dit non. Doutzen pourrait-elle profiter de cette répétition pour le faire changer d’avis ? C’est ce que Mina avait du penser. Mais l’important était qu’elle avait accepté de venir et qu’il l’attendait. Car plus que jamais c’est elle qui occupait ses pensées. Et ce même si depuis un moment, Noah savait qu’elle fréquentait un type plein aux as. Ce qui avait bien sûr le don de l’agacer même si d ‘apres Mina c’était quelque peu compliqué sans en savoir davantage.

(voici l'avatar)




40
One Shot / Une nuit en enfer(Avec Dextra)
« le: mardi 30 décembre 2014, 21:18:57 »
Lucas n’était pas un mauvais garçon. Son seul défaut était de trainer avec les mauvaises personnes.C’était un peu le résumé de sa vie. Agé de 20 ans, il avait l’excuse d’avoir grandi dans un milieu compliqué. Un père truand raté, une mère un peu trop docile avec son mari, il avait baigné très vite dans un univers manquant de repère et d’autorité. Il vivait dans un quartier défavorisé et forcément, ses amis étaient pour la plupart issus du même milieu. On grandissait avec l’idée que la société était une merde et qu’il fallait en quelque sorte l’enculer. C’était assez caricatural mais c’était le mode de pensée en vigueur.

Le lycée ne faisait pas vraiment partie des priorités et Lucas avait passé la plupart du temps à trainer sur le terrain de « street  basket » avec ses potes. Ils fumaient, buvaient, jouaient et faisaient quelques petits larçins. Rien de bien méchant mais cela donnait l’impression de faire quelque chose de sa vie. On cassait des vitres, piquaient des trucs au centre commercial, on se bastonnait avec des bandes rivales pour défendre son honneur et sa réputation. On existait à travers et pour cela. Et cela semblait tout à fait normal pour être franc.

Puis parfois, une rencontre pouvait changer une vie. Lucas avait rencontré sa petite amie par hasard et il était tombé amoureux d’elle.  Cela ressemblait un peu à ces histoires qu’on voyait dans les films. La fille  jolie de bonne famille et le bad boy. Encore que Lucas ne faisait que semblant de jouer au dur car il avait bon fond. Pour elle, il avait quitté la « bande », il avait coupé les liens avec les potes, avec les conneries et  même avec sa famille. De toute façon, un père en prison une fois sur deux, une mère totalement passive et une  petite sœur en couple avec un « spécimen », on était loin de la famille idéale.

Trouvant même un petit boulot grâce à son beau père, Lucas habitait dans un petit logement qui était chez son soi. Se rachetant une conduite, il était heureux avec elle et commençait même à se dire que la vie n’était pas forcément cette merde qu’on disait. Mais on n’échappe pas à ce qu’on est et pour Lucas, c’était particulièrement vrai.Ironie du sort, c’est sa petite sœur qui l’avait fait replongé. Son petit ami actuel était le petit frère d’un caid de la cité et quelqu’un qu’on respectait. Jason lui-même malgré ses 18 ans avait déjà un beau parcours.Quelques arrestations, un passage en prison et des faits de drogue. Bref, un vrai prix nobel. Son compère n’était pas en reste. Alex était le parfait complément de jason, son bras armé en quelque sorte. Il était le muscle tandis que l’autre était le cerveau. Et ce même s’il avait un an de plus.

Tout cela pour dire que quand la sœur de Lucas avait expliqué que son frère fréquentait une « bourge », Jason avait vite compris quel profit en tirer. Lucas l’avait vu une fois débarquer chez lui pour en quelque sorte instaurer le cadre d’une collaboration. L’idée était qu’il les aide à faire le cambriolage de la villa de sa meuf. De ses parents précisément. Bien évidemment, , le jeune homme avait refusé mais très vite il avait compris qu’il n’avait pas le choix. C’était accepter de suivre le plan ou voir sa sœur  payer les pots cassés voir lui tout court.Il savait qu’ils en étaient capables et comme dit plus haut, Lucas n’était pas spécialement le genre de personne avec les moyens de résister ou de se battre. Il ne l’avait jamais été. Alors là, sans aucun appui, c’était peine perdue.

Voilà donc comment il s’était retrouvé embarqué la dedans. Le trio avait fait quelques repérages et jason avait posé tout un tas de questions. L’idée de base était la suivante : la maison étant située dans un quartier résidentiel où chaque villa était séparée de celle de sa voisine par une haie et pas mal de terrain, il suffisait que la voiture entre dans l’allée de garage de la propriété. Etant un habitué des lieux et le petit ami, personne ne trouverait inquiétant de le voir débarquer  vers 19 heures.  Il irait sonner à la porte et quand on lui ouvrirait, Jason et Alex surgiraient de chaque côté et forceraient l’entrée. Il n’y avait que deux petits chiens ridicules, un chat, un système d’alarme qui ne se déclenchait qu’en cas d’intrusion indésirable et aucun vrai obstacle. Jason avait tout préparé à merveille, avec un aplomb digne des plus grand. D’ailleurs, cela avait glacé le sang de Lucas. Animé d’un mauvais pressentiment, il s’était fait promettre par les deux autres qu’aucun mal ne serait fait aux victimes. C’était uniquement un cambriolage.

« ne t’inquiète pas lucas ce qui nous intéresse c’est le fric. »

Avait juré Jason. Ce dernier avait seulement demandé que le mari ou toute présence mâle soit supprimée par confort et facilité. Cela pouvait se comprendre. Heureusement ou malheureusement, c’est selon, celui que lucas espérait avoir un jour comme beau père était souvent en déplacement pour raisons professionnelles. Quant à la petite sœur de sa petite amie, elle avait un copain mais ce dernier n’avait pas encore vraiment le droit de rentrer dans la villa. Bref, il avait été facile de planifier le moment.


Et c’était donc ce jeudi  d’un début du mois de mai estival qui avait été choisi.la petite voiture que Lucas s’était payé avec son travail de coursier avait pénétré dans l’allée du garage. Il s’était arrêté juste devant comme d’habitude et il avait coupé le contact

« n’oublie pas que si tu foires, toi et ta sœur allaient le payer »

Jason lui avait rappelé la menace réelle qui planait sur lui.Lucas avait le cœur qui battait la chamade comme jamais. Il avait les mains moites et sortit d’un pas hésitant. S’avançant vers la porte, il entendit les portes claquer derrière lui. C’était ses deux complices d’un soir. Un à sa gauche, l’autre à sa droite, ils avaient enfilé d’horribles masques de clowns qui recouvraient tout leur visage.

Se  décidant à sonner à la porte, Lucas avait marqué un temps d’hésitation. Était il entrain de commettre une erreur ? Oui. Avait il le choix, Non

41
Le coin du chalant / cherche partenaire(s) rp
« le: jeudi 25 décembre 2014, 16:59:25 »
edit

42
One Shot / Mortelle amitié
« le: samedi 20 décembre 2014, 22:17:27 »
Idée de départ:un couple marié depuis 5 ans traverse une crise conjugale. La naissance récente  de leur enfant  n'a pas eu un effet très positif sur leur relation: ils se sont éloignés même. Le mari travaille beaucoup, se consacre à sa carrière alors que la femme, qui a arreté de travailler pour devenir mère se sent de plus en plus seule et surtout frustrée. Elle ressent un vide et  doute beaucoup de ses charmes.

le meilleur ami du mari profiterait du contexte pour assouvir une vieille pulsion vis à vis d'une femme qu'il a toujours convoité.

si ca vous dit , petit mp pour qu'on voit un peu plus en détails le déroulement du scénario. je suis ouvert à toutes les suggestions  ;)

43
Les alentours de la ville / Une soirée comme les autres ( Coralie Scorpio)
« le: jeudi 11 décembre 2014, 20:41:07 »
Alex avait passé une journée des plus classiques. Il s’était levé à  midi,  comme très souvent. Son premier réflexe avait été de consulter ses mails pour constater que son comptable l’encourager à diminuer ses dépenses. Cause toujours Charles. Il était riche comme crésus, pourquoi vouloir se calmer. Il était clair pour lui que cela ne pouvait pas lui faire de tort de se faire plaisir. Sinon quel intérêt à être riche ?

Ensuite, après une bonne douche, il s’était rendu au sport. Pour lui c’était important de se consacrer une heure par jour. C’était le prix à payer pour entretenir son corps, il le savait. Lui qui voulait briller n’avait pas vraiment d’autres choix. On se devait d’être au top quand comme lui, on aimait se présenter comme un beau gosse. Il s’efforçait donc de faire ce qu’il devait faire. Sans réel plaisir, mais par obligation plutôt.

Une fois cette corvée faite, il était rentré, jouant quelque peu à la console de jeu. Un hobby comme un autre. Ensuite, il avait mangé un plat de pâtes des plus banals avant de zapper sur un match de NBA. Un sport qu’il appréciait encore finalement.

Mais la journée de Alex ne commençait que vers 22 heures. C’est à cette heure qu’enfin, il se préparait pour la début de sa journée.Noctambule, il comptait se rendre dans ce bar branché qu’il avait déjà repéré en ville. Il y avait rencontré quelques personnes déjà, et si c’était pas toujours bien garni, c’était un des rares endroits en ville où il savait qu’il y avait toujours moyen de faire quelque chose.Et comme il était hors de question pour lui de passer une soirée chez lui, le choix était vite fait.

Il était donc arrivé  comme d’habitude, prêt à saisir la moindre occasion. Il n’était pas du genre à perdre son temps, on pouvait lui faire confiance pour cela. D’ailleurs, malgré son arrivée assez récente dans cette cité, on le connaissait déjà. Il faut dire qu’il était le genre de client qu’on appréciait, du moins en tant que barman

S’installant à son habituel table, il balaya l’endroit des yeux. Etant dans ce qui faisait office de coin Vip, la musique n’allait pas encore trop fort et peu de gens se trémoussaient sur la piste. Il remarqua qu’il devait y avoir une quinzaine de personne. Beaucoup de couples, très peu de personnes seules, bref il n’y avait pas grand-chose pour le moment.

Faisant signe au serveur de lui amener son habituel bouteille de vodka accompagné de la fameuse boisson énergétique, il était confortablement installé dans la banquette. Sortant son smartphone de sa poche, il  regarda s’il avait des nouvelles de ses récentes rencontres. Après tout, il n’y avait pas que du mauvais là dedans.Constatant que là aussi, c’était relativement calme, il ne résista pas à l’envie de se montrer une nouvelle fois en demandant à un employé d’aller servir un verre de champagne à une jeune femme qui était installée seule à quelques mètres. Elle n’était pas forcément le genre de femmes sur qui il se retournait habituellement, mais ce soir, il parait du principe que rien n’était impossible vu ce qu’il avait  aperçu depuis son entrée. Et puis plus que tout, il aimait se faire mousser. Voilà pourquoi, plus que draguer, il cherchait encore une fois un moyen d’épater la galerie.

Se moquant bien de ce qu’on pourrait penser de lui, il préférait se dire que le plus important était toujours de marquer les esprits. D’ailleurs, c’était réussi à voir la tête de la jeune femme. Quelle serait sa réaction ? Il allait bientôt le savoir, mais de toute façon, il était assez content de son petit tour.  Au pire, elle viendrait lui dire qu’elle trouvait déplacé son geste. Bref, une broutille pour lui. Et ce n’était pas dans son tempérament de toute façon de s’inquiéter de ce qui pour lui étaient des détails.

44
One Shot / Dépendance et conséquence ( avec Décatis Cryptinna
« le: mercredi 10 décembre 2014, 15:01:16 »
Josh avait 21 ans et déjà un parcours pour le moins mouvementé. On pourrait résumer sa vie comme une succession de mauvais choix et d’erreurs. A commencer par celle de vouloir partir vivre avec son père au moment du divorce de ses parents.Sa mère aurait voulu le garder avec elle, car elle savait ce qui risquait de se passer. Lui aussi au fond. Mais voilà, à 12 ans, il a juste vu son avantage qui était d’aller vivre avec une personne qui allait lui accorder plus de libertés.

Car le père de Josh travaillait beaucoup, il était un carriériste, toujours entrain de faire passer le boulot avant tout le reste. C’est d’ailleurs pour cela qu’il avait divorcé. Du genre à penser que le confort matériel pouvait remplacer l’amour  et une structure familiale. En demandant la garde de ses deux fils, il avait avant voulu faire un pied de nez à son ex femme, lui montrer qu’il était un meilleur père qu’elle une bonne mère.  Il n’avait pas hésité à faire miroiter tout un tas de choses pour renforcer ses chances.

Le frère de Josh n’avait pas commis l’erreur de tomber dans le panneau. Josh si.  Très vite livré à lui-même, il ne tarda pas à s’apercevoir qu’avoir une grande chambre, de l’argent de poche, une console de jeux dernier cri ou des fringues de marque ne remplaçait pas une présence physique.Commençant très vite à être en décrochage scolaire et à trainer avec de mauvaises personnes, il lança une forme d’appel au secours à son père qui dans un premier temps comprit le message.  Néanmoins, josh commit une autre erreur en voulant rester avec  lui alors que sa mère était prête à l’accueillir et l’aider.

Car rapidement, son père trouva d’autres centres d’intérêt, à commencer par sa secrétaire. De nouveau livré à lui-même, le jeune homme de 16 ans  recommença à ne plus aller à l’école, à trainer dans la rue et à faire n’importe quoi.  C’est à cette période qu’il commença à se droguer pour la première fois. Son père considérant qu’il ne valait plus la peine qu’il s’en fasse pour lui, Josh s’est un peu plus  enfoncé encore dans les  paradis artificiels. Il avait la sensation d ‘y trouver finalement une certaine forme de bien être.

Se coupant pour de bon de son frère ainé et de sa mère, les deux seules personnes capables de le sortir de là, il a, entre ses 16 ans et ses 18 ans consommé tout ce qui était possible et inimaginable.  N’ayant plus  vraiment de limites, il est arrivé ce qui devait arriver : l’overdose.

Passant très près de la mort, il n’a pas eu d’autres choix que de se soigner et reconnaitre son problème d’addiction. Quand on passe si près de la faucheuse, on se dit que la vie vaut la peine d’être vécue.Hasard ou pas, lors de sa cure, il rencontra tara, dont il tomba rapidement amoureux. Trouvant donc très vite quelqu’un à qui parler et qui comprenait ce qu’il pouvait ressentir, une relation assez forte naquit entre eux.

Coupant les pont avec ses mauvaises fréquentations et avec son père, en partie responsable de son mal être, Josh décrocha un diplôme en cours du soir et se fit embaucher comme informaticien dans une boite privée. Ayant des projets avec Tara, sa vie semblait enfin partie sur de bons rails.

Pourtant une nouvelle erreur de sa part précipita sa chute. Trompant celle qu’il aimait avec une fille de passage, il sacrifia ce qu’il avait pu construire pendant 2 ans pour une simple aventure sexuelle. Se rendant compte de son erreur, il supplia sa compagne de lui pardonner. En vain évidemment.

A partir de là, il recommença à faire n’importe quoi. Sortant, se coupant de ses nouveaux amis, de sa famille une nouvelle fois, il décida d’accumuler les aventures d’un soir. Finissant par se faire virer à cause de ses arrivées tardives, il développa en plus une sorte de rancœur envers son frère ainé à qui tout réussissait ou presque. Plutôt que d’assumer ses erreurs, il trouva en lui un coupable pour justifier sa conduite et son comportement.

 Voilà donc comment à 22 ans, Josh était de retour à la case départ. A la différence que depuis maintenant quelques temps, il fréquentait carla, une jeune toxicomane comme lui dont le seul intérêt consistait à savoir avec quoi se défoncer aujourd’hui. Actrice de X, Josh vivait avec elle dans son loft situé dans un quartier assez chic  et continuait sa longue descente aux enfers.En devenant de plus en plus un sale type en prime.  Commençant même à dealer, il avait dernièrement appris le mariage de tara avec un blanc bec et n’avait pas hésité à arriver complètement  ivre et sous influence à l’anniversaire de sa mère en compagnie de sa starlette du x.  ce qui lui avait valu un solide accrochage avec son frère d’ailleurs.

Tout cela pour dire qu’en cette matinée, il était 10h22 et Josh émergeait à peine de son sommeil artificiel. Encore quelque peu explosé de la veille, les cadavres de  bouteille d’alcool sur la table basse du salon et la ligne de coke, du moins ce qu’il en restait, étaient comme des vestiges d’une énième opération de destruction.

Torse nu, portant un short noir, il se dirigea vers le frigo pour en sortir la bouteille de jus d’orange afin de la boire.  Ce matin , carla était en tournage. Il était donc seul

45
Les alentours de la ville / Dans la gueule du loup (pv avec Doutzen)
« le: lundi 08 décembre 2014, 21:26:25 »
Alex avait beau être nouveau en ville, il n’avait pas tardé à se faire connaitre et à montrer qui il était. Il faut dire qu’un mec qui dépense sans compter en soirées, qui roule en voiture de sports et qui paye des bouteilles de champagne dans le coin vip, cela ne passe pas inaperçu. Bien sûr, cela pouvait énerver certaines personnes, mais cela en attirait d’autres. Et cela, le jeune homme l’avait très bien assimilé.

Comme avec cette Doutzen. Alex l’avait croisé lors d’une soirée étudiante. Certes, il ne l’était plus, mais ce genre de rassemblement l’intéressait au plus haut point. On y trouvait pas mal de cibles potentielles, souvent très influençables ou pas toujours avec les idées claires. Alex avait toujours le chic pour se présenter plus beau qu’il ne l’était. Pour chaque rencontre, il avait une histoire qui pouvait plaire.

Souvent, avec les étudiantes,  il aimait jouer la carte du riche héritier. Son nom était malgré tout connu et la mort de ses parents avaient fait la une des médias tout comme ses déboires. Certes, il était pas forcément connu pour de bonnes choses, mais le nom Sanderson était en quelque sorte une marque, un ticket d’entrée. D’ailleurs, il aimait dire que c’était le plus beau cadeau de son père finalement.

Mais revenons à Doutzen. Cette dernière lui avait tapé dans l’œil, comme d’autres, et au cours de cette fameuse soirée, ils avaient échangés leur numéro. Jusque là, c’était assez classique mais là où cela devenait intéressant, c’est que dès le lendemain, elle lui avait fait une demande d’amis sur  le réseau social. Le temps d’aller voir ses photos et surfer sur son compte, et Alex avait effectivement la confirmation qu’elle était étudiante et visiblement célibataire.  Alors certes, il aimait posséder les femmes des autres, mais une aussi jolie plante ne se refusait pas.

Après quelques échanges, il avait assez vite compris que la jolie jeune femme n’était pas farouche. D’ailleurs, n’importe quel type sensé aurait finalement eu la puce à l’oreille.  Car elle avait une attitude assez légère qui laissait penser qu’elle cherchait elle-même à coucher avec lui. Soyons clair, dans la vraie vie, il était rare que les éléments s’enchainent aussi facilement.  Doutzen avait très vite envoyé des signaux qui auraient du l’alerter. Du moins, le faire réfléchir sur les motivations de la jeune étudiante.

Seulement Alex était avant tout un pervers et un obsédé sexuel . Et en la voyant, il pensait à bien des choses mais  certainement pas à se méfier.  Lorsqu’il l’avait vu dans sa belle robe rouge mettant sa poitrine en valeur tout comme ses fesses, il avait directement ressenti une pulsion envers elle. Voilà pourquoi il l’avait abordé. D’ailleurs, dès ce soir là, c’est comme si directement il n’y avait que lui qui avait compté pour elle. Ce que le jeune homme avait pris pour la preuve de son charme. A tort peut être qui sait.

 Repensant à sa belle chevelure blonde, ses yeux bleus et sa bouche sensuelle, elle avait très vite  accepté son offre de passer chez lui. Là aussi, pour lui, pas de doutes possibles. Dans sa tête, elle voulait du sexe, il allait lui donner. Il ne lui sauterait pas dessus, mais à partir du moment où elle avait accepté son offre, les choses étaient limpides.

« Entre Doutzen »

Se mettant de côté, il laissa le passage libre pour qu’elle puisse rentrer.  Ne manquant pas une occasion de la regarder quand elle passa devant lui, il se hâta de refermer la porte, au verrou, la laissant entrer dans son loft dont on pouvait voir, par la grande porte vitrée au fond, , la terrasse qui donnait sur l’horizon et le soleil couchant. C’était la fin d ‘apres midi et il faisait encore relativement bon.

Portant une chemise blanche,  il avait un pantalon noir de costume avec des chaussures parfaitement cirées. Passant une main sur la mèche retombant sur son visage, il ne portait pas sa montre pour une fois mais bien une gourmette au poignet gauche. La décoration était assez moderne, avec un mélange  étudié de blanc et de noir. Aux murs, quelques œuvres d’arts, ce qui pouvait finalement surprendre vu le propriétaire des lieux.Il n’y avait aucune photo par contre.  Sur la droite de la jeune femme, il y avait le coin cuisine qui selon toute évidence ne devait pas être souvent utilisé. Sur la gauche, après un petit couloir, il y avait deux portes, alors qu’un escalier ouvert conduisait à l’étage où se trouvait la chambre et la salle de bains. Droit devant elle, il y avait aussi le salon, en cuir noir, avec sur la table basse, une bouteille de champagne et deux flûtes. Alex avait décidé de sortir le grand jeu.

Pages: 1 2 [3] 4