Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alex Sanderson

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Alex Sanderson

Pages: 1 [2] 3 4
16
Le coin du chalant / Cherche mère de famille à pervertir....
« le: jeudi 30 août 2018, 13:26:36 »
Bonjour je chercher quelqu'un intéressé par la trame suivante:

Je jouerais un jeune homme de 17 ans qui avec sa bande  harcele et maltraite un ado de 15-14 ans. Le poussant à commettre un vol dans un magasin, mon perso irait voir la mère pour lui faire du chantage vis à is de cela. L'idée est d'y aller progressivement dans l'escalade perverse.

Je préfère prévenir que je souhaite quelqu'un avec un bon niveau de rp et qui sait assurer une certaine regularité dans les posts. Sinon j'ai du mal à entrer dans un rp. Si vous êtes intéresés, hésitez pas à me contacter

17
Le coin du chalant / Cherche partenaire pour reprendre un rp
« le: dimanche 27 mai 2018, 18:18:20 »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18542#top_subject

Comme vous le lirez , la personne avec qui je jouais  ne vient plus sur ce forum . Ce rp me plaisait bien et j'aimerais trouver quelqu'un de fiable et dispo qui se sent de taille de le reprendre. Avis aux amateurs et amatrices

ps: contactez-moi par mp si questions ou intérets

18
Vous nous quittez déjà ? / Changement d'horaire
« le: lundi 09 avril 2018, 17:32:46 »
A partir de ce soir je change d'horaire au boulot et pars sur du 21h-5h du matin. je vais donc devoir reorganiser mes journées et il est possible que je sois moins dispo mais je ferais de mon mieux^^

19
One Shot / The pain of love
« le: lundi 19 février 2018, 19:57:28 »
(tant que l'inspiration et le temps sont là, je me fais un petit plaisir avec cette petite histoire commencée il y a longtemps mais jamais vraiment terminée. Aujourd'hui je la relance, libre à d'aucun de m'accompagner le moment venu^^)



Chapitre 1: conseils d'ami

De prime abord, tout allait pour le mieux dans la vie de la jeune et plutot jolie Emilie. A 23 ans, elle n'avait pas grand chose à remettre en cause quand on prenait la peine d'y penser. Il y avait d'abord le fait qu'elle était heureuse en famille et en amitié. Elle se savait entourée, avec des gens qui étaient autour d'elle , prêts à la soutenir en cas de besoin. C'était une vraie richesse , à une époque où tout le monde ne pouvait pas en dire autant.

Il y avait aussi le côté professionnel. Emilie était enseignante, comme elle l'avait toujours voulu finalement. C'était en quelque sorte le projet de sa vie qui avait pris forme d'une manière claire et nette. Là aussi c'était une chance car combien de gens travaillaient dans des domaines qu'il n'aimait pas avec comme seule ambition de gagner leur argent ? Pour elle, devenir professeur de littérature était une vraie plus value et forcement, cela se ressentait dans son travail. Elle était motivée, investie, pleine d'envie pour son travail.

Il fallait aussi parler de sa passion pour la photographie qui l'animait depuis deux ans maintenant. Elle avait commencé cela en cours du soir pour se faire plaisir et trouver un moyen de décompresser. Mais très vite, elle y avait trouvé une certaine passion. Elle aimait cela. Et puis elle avait pu rencontrer des gens intéressants et elle formait avec tous un groupe plutot soudé qui régulièrement se voyait en dehors des heures de cours.

Et puis il y  avait le côté vie privée. Emilie était à ce niveau là aussi plutot épanouie.En couple avec Quentin depuis maintenant 3 ans, elle vivait avec lui depuis 16 mois maintenant. C'était sa troisième relation sérieuse et elle  l'aimait. Surtout, pour la première fois , elle avait vraiment fait des projets d'avenir avec lui. Oh bien sur , il était encore un peu tôt, et elle ne savait pas si un jour elle serait  vraiment prête mais par exemple elle se disait qu'elle pourrait avoir des enfants avec lui. Et puis, elle vivait avec lui, ce qui pour elle n'était pas rien. Il était enseignant comme elle et en plus, elle voyait cela comme une chance. Bref tout avait l'air parfait.

Mais comme souvent il y avait un « mais ». Et pour elle, il prenait l'apparence d'un joli garçon à la chevelure dorée et au regard bleu azur. Il portait le nom de Louis et Emilie l'avait rencontré en septembre dernier lors de la rentrée des cours du soir de photographie. 7 mois plus tard ou presque, le constat était clair : il représentait une menace pour son couple.


Difficile pour elle de savoir finalement à quel moment cela avait déraillé. Elle avait plutot l'impression que c'était l'addition de diverses choses qui l'avait conduite dans pareille situation. Il y avait d'abord eu  le coté sympathique de Louis, son arrivée dans le groupe, son humour, sa personnalité. Puis il y avait eu facebook, les petits likes, les petits commentaires mine de rien. Et puis il y avait eu les petites conversations, innocentes, qui au fil du temps étaient devenues des rendez vous presque quotidien. Et quand elle avait compris ce qui était entrain de se passer, il était trop tard.  

Il y a de cela quelques jours, il y avait eu d'ailleurs quelque chose qui avait rendu impossible tout retard en arrière. Juste avant le début des vacances de printemps,  tout le groupe avait décidé d'aller manger un bout ensemble pour fêter la fin  du troisième module de formation. La soirée s'était poursuivie dans un bar de la ville et forcément, au moment de partir, Louis avait proposé à Emilie de la raccompagner à sa voiture. Là, un baiser avait été échangé et aujourd'hui , Emilie culpabilisait sans pour autant le regretter.

Voilà pourquoi ce soir, Emilie était en quête de réponses et de sens. Et pas forcement auprès de Louis ou de Quentin. Non c'est à son ami de toujours, Pol, qu'elle avait décidé de se confier. Ce dernier était de passage en ville et elle avait demandé à le voir. Assise dans ce bar branché de la ville, elle venait de tout lui expliquer en attendant et en espérant y voir plus clair. Car elle était convaincue que si une personne pouvait l'aider c'était lui

« Voilà tu sais tout »

20
One Shot / Magie vous avez dit magie? (pv)
« le: lundi 12 février 2018, 16:42:40 »

Eiji Saeba était un jeune adolescent de 16 ans qui allait au lycée  de la ville comme beaucoup d'autres. Sur bien des points , il était d'ailleurs un adolescent comme tant d'autres. Pas forcément passioné par les études, fan de jeux videos, aimant les sorties avec les amis et prendre du bon temps.  Mais aussi grand fan de basket, il aimait particulièrement le basket américain et dévorait de nombreux matchs. Au grand dam de sa charmante petite amie Funika qui avait 16 ans aussi. Tous les deux se connaissaient depuis  l'enfance et  etaient même voisins. Il n'y avait donc eu aucune surprise à les voir se mettre ensemble et explorer ensemble de nouveaux horizons sexuels. Eiji était là aussi un adolescent somme toute banale.  Il était intéressé par le sexe et était un grand consommateur de videos pornographiques.  Il aimait se comparait à ce qu'il pouvait y voir et tenter de reproduire cela avec Funika.

Mais là où Eiji se distinguait des autres, c'est par son interet prononcé pour la magie noire et la sorcellerie. Généralement, c'était quelque chose qu'on héritait d'un proche qui vous familiariser avec ce contenu mais pas lui . C'est seul, par lui  même que son intéret pour ce sujet s'était développé . Et si pour beaucoup, tout ceci n'était pas vraiment important ou réel, lui ne partageait pas ce point de vue. Croyant fermement aux pouvoirs occultes et aux forces surnaturelles, Eiji avait une bibliothèque déjà bien fournie sur le sujet.  D'ailleurs cela avait commencé à inquiéter ses parents notamment son père. Mais le jeune homme avait su les rassurer et finalement,  ceux-ci avaient décidé de n'y voir qu'une curiosité un peu malsaine d'un adolescent qui se découvrait. D'autant plus qu'eux-mêmes ne prenaient pas vraiment le sujet au sérieux.

Se procurer des livres sur le sujet n'était pas facile. D'abord parce que souvent le sujet était traité avec ironie et moquerie plus qu'autre chose. En cela internet était d'ailleurs un formidable outil car la plupart des livres qu'Eiji possédait était venu par ce biais là. D'ailleurs au fil du temps, il avait appris à discerner les sites fiables des arnaques et à travers des forums de discussion , il avait même pu nouer des contacts.

D'ailleurs, c'est via l'un d'entre eux que le jeune homme avait acquis  ce livre noir, qui ressemblait  à  s'y méprendre à une bible. D'ailleurs on l'appelait la « bible black ».  Bon nombre de choses avaient été dites sur ce sujet, et Eiji avait très vite compris que c'était là un sujet sensible. Tous les avis divergeaient  mais tous avaient le meme point commun : ce livre était dangereux.

La question que l'on pouvait se poser c'était comment un adolescent de 16 ans avait pu se procurer pareille chose. Et nul doute qu'en temps voulu il faudrait y répondre. Mais pour l'instant , l'essentiel était ailleurs pour Eiji. Seul chez lui, profitant d'une soirée tranquille et de parents à un repas d'amis  il s'était enfermé dans sa chambre .Avec une idée en tête : suivre le rituel ou plutot un des rituels decrits dans la bible noire.

Ayant installé sur son bureau le tapis noir sensé permettre d'invoquer des forces magiques, il s'était coupé le volontairement et légèrement pour faire couler du sang dans un calice où il y avait déjà un mélange d'eau et d'herbes  spéciales. . Puis il avait ouvert le livre à la page ciblée et avait commencé à répeter une litanie qui ne voulait rien dire pour un profane. Portant sa cape noire de rituel à capuche, Eiji était débout dans sa chambre, ou la pénombre avait été volontairement plongée. Tenant le livre de ses deux mains, il répétait sans cesse les mêmes versets sensés lui permettre d'invoquer une créature capable d'apaiser toute forme d'appétit sexuel. Pieds nus sur la moquette, il ne portait rien sous sa toge hormis un caleçon blanc.

21
One Shot / Promotion et conséquences (pv avec alice)
« le: lundi 12 février 2018, 15:11:41 »
Liam Miller portait un nom célèbre et reconnu dans le milieu des cosmétiques. En effet, son père, John, avait fondé et developpé l'entreprise du même nom au gré des années et du temps qui passait. Parti de rien ou presque, c'était une vraie succes story à l'américiane.  Aujourd'hui à la tête d'une vraie multinationale, « Miller corporation » s'était bati une réputation solide en matière de parfums ou de produits de beauté.  En terme de marché mondial, John Miller et son entreprise se positionnait dans le peloton de tête.  Et peu importe finalement tout ceci s'était fait aussi à coup de renvois, de marketing agressif ou de rachats de concurrents potentiels de manière un peu trop véhémente.  Seul le resultat comptait et pour le coup, il était glorieux .

Mais revenons en à Liam Miller. C'était le dernié né de John, le troisième de ses fils. Le moins malléable aussi. Liam était celui qui avait eu le parcours le moins droit. Notamment au niveau scolaire. Oh, il avait aussi pour lui des diplomes prestigieux dans des écoles de haute réputation. Mais pour certains, cela s'était fait dans une certaine douleur. En d'autres termes, ce n'était pas l'élève le plus sérieux au monde. Et si son père n'avait pas usé d'une certaine influence mêlée à une grande force de persuasion, jamais Liam n'aurait continué dans cette voie.

Et puis il n'y avait pas que pour les études que le jeune homme de 24 ans avait du se faire tirer l'oreille.  Liam était un jouisseur de la vie, le type de personne qui aimait le plaisir, en donner comme en recevoir. Venant d'un milieu aisé, ce beau blond aux yeux bleus avait vite compris qu'il plaisait et qu'il avait un statut privilégié.  Et frocement il en avait joué. Regulièrement abonné aux diverses sorties nocturnes les plus exubérantes, son père avait fini par siffler la fin de la récré apres une  incartade de trop. Sommé de rentrer dans le rang, Liam avait été envoyé ici, au Japon, loin de l'agitation américaine et des excès qu'il pouvait y trouver.

Travaillant pour la branche japonaise de l'empire paternel, Liam savait que son père lui avait par cette action envoyer un message clair. C'était sa façon à lui de le punir. Il devait lui faire ses preuves, faire amende honorable en quelque sorte. Liam avait accepté, conscient qu'il n'avait pas vraiment le choix et que porter ce nom l'obliger à agir de la sorte.Sinon il serait simplement exclu de cette vie si confortable et agréable.

Voilà donc pourquoi et comment Liam s'était retrouvé ici. Depuis maintenant six bons mois, il travaillait avec et sous les ordres de Oguro Grashi, le patron de l'aile japonaise et asiatique de « Miller corporation ». C'était un bon ami de son père et Liam se savait doublement surveillé.  Il devait lui rendre des comptes mais pas seulement. Il était aussi responsable du projet «Dynamics ». C'était pour faire simple un projet qui avait pour but de viser un public plus jeune et donc de tenter d'attirer un autre type de clientèle. Notamment en jouant sur les réseaux sociaux. Pour Liam ce projet , et sa réussite ou pas, c'était le meilleur moyen de marquer des points auprès de son père. De lui montrer qu'il pouvait ausis etre sérieux quand il le fallait finalement. Raison pour laquelle il s'investissait sans compter là dedans. Et vivre au japon lui avait aussi permis de se calmer un peu au niveau des sorties ou de ses envies nocturnes. D'ailleurs, il était même en couple depuis quelques temps avec Jenifer, une mannequin qui travaillait pour l'entreprise. Elle était belle, issue d'une famille respectable et avait de la conversation. C'était la compagne parfaite pour un homme de son rang et comme en plus elle voyageait pas mal, cela lui laissait un peu de liberté d'action et n'avait pas la sensation d'étouffer dans une vie de couple.

En apparence donc on pouvait croire que Liam adoptait enfin l'attitude respectable que son père attendait de lui. Mais ne dit -on pas « chasser le naturel il revient au galop » ?Poiur Liam en tout cas c'était revenu depuis quelques temps. Depuis finalement qu'il devait choisir celle qui serait son assistante pour le projet « Dynamics ».  3 candidates etaient en liste et pour etre franc les 3 méritaient le poste. Elles avaient toutes de solides références et avaient fait leurs preuves dans l'entreprise. Seulement il n'y avait qu'une place. Il fallait donc faire un choix et finalement cela faisait partie du boulot.

Seulement quelque chose chifonnait Liam ; et plus precisement, le hantait. Des  trois candidates , il y en avait une qui l'intéressait particulièrement. Et pas forcément du fait de ses états de services non. C'était autre chose et Liam avait fini par comprendre ce que c'était. Et alors qu'il venait de rejoindre le parking souterrain où son véhicule était garé, cet intéret particulier pour l'une des employées en course pour le poste continuait de l'amuser et de lui plaire.Peut être parce qu'il savait ce que cela pouvait vouloir dire ?

22
Le coin du chalant / Rp Bible black (clos)
« le: lundi 12 février 2018, 13:15:51 »
Bonjour, comme dit dans le titre, je cherche une personne fiable et motivée pour faire un rp sur l'univers de bible black. Si cela vous intéresse contactez moi  ;)

23
One Shot / Chikan Rules (PV)
« le: samedi 27 mai 2017, 22:02:33 »
En cette belle et douce matinée ensoleillée de mai, comme souvent, l'affluence était assez forte dans  les transports en commun de la ville d'Okada. Comme dans toutes les grandes villes japonaises , l'offre en matière de bus, train ou métro était conséquente. C'était là un moyen, si pas le seul moyen, de lutter contre la pollution et la multiplication des véhicules dans les grandes agglomérations. Les autorités japonaises avaient donc fait le pari de développer  l'offre de transports en commun pour répondre à ces besoins. Et pour être franc, c'était plutot efficace.

Ainsi, chaque jour, des milliers de personnes laissaient la voiture pour utiliser les services publics. Tout n'était pas encore parfait mais il y avait une vraie politique de mobilité et on pouvait clairement sentir que cela portait ses fruits. Depuis des décennies maintenant, les divers gouvernements avaient fait en sorte de toujours garder et améliorer cette offre.

Seulement il y avait eu en contre partie un nouveau phénomène :le harcèlement sexuel. Très vite, profitant de cette proximité offerte par ces façons de se déplacer, des hommes en avaient profité pour abuser de femmes. Des caresses volées, voire pire, et  là aussi les autorités avaient du réagir. Il y avait eu des campagnes de sensibilisation, des sanctions sévères prises et même une police spéciale avait été créee.  Néanmoins, le harcèlement dans les transports en commun restait un fléau, et aujourd'hui encore, de nombreuses femmes en étaient encore victime.

Et justement, sans qu'elle ne le sache encore, la belle Sho allait en grossir les rangs. Attendant à l'arrêt de bus l'arrivée  de ce dernier, elle  profitait pour le moment du soleil qui donnait déjà sa mesure. Accompagnée de sa petite fille de 2 ans, cette dernière se trouvait dans la poussette. Visiblement calme, elle était sans aucun doute la plus grande fierté de la mère de famille de 27 ans. Cette dernière avait pris une pause carrière à la naissance de sa fille pour pouvoir mieux s'en occuper. La situation de son mari lui en offrait le luxe et elle avait décidé d'en profiter en accord avec son époux.

Voilà donc pourquoi elle était ici alors qu'il allait être 10 heures du matin. Elle devait se rendre à l'hopital pour aller rendre visite à une amie qui avait eu un petit accident et puis elle irait faire quelques courses. Bref, la journée s'annonçait assez classique si ce n'est qu'elle espérait avoir l'occasion d'aller lire un peu au parc dans l'après midi.Une façon pour elle de mêler plaisir et détente.

Saluant une vieille dame qui avait  ramassé le doudou de la petite sur le sol, Sho attendait patiemment le bus. Plus resplendissante que jamais, elle irradiait le bonheur et l'amour. Du moins pour l'instant. Ses longs cheveux noirs étaient attachés en une simple queue de cheval, ce qui avait pour effet de mettre encore plus en valeur son si joli visage. Les ongles des mains vernis au rose pâle, elle portait aux pieds des chaussures à talons fermées noires. Ayant des bas collants couleur chair, elle avait jupe bleu pâle qui lui arrivait aux genoux. Et en guise de haut, elle avait un chemisier blanc avec dessous un petit haut noir en forme de top. Bref, c'était à la fois classique mais sexy et elle était diablement désirable. Portant comme bijou son alliance et son pendentif en forme de coeur autour du cou, elle avait son sac à main située  autour de la poussette. Quant à sa veste , elle était aussi rangée sous le compartiment de la poussette.  Et sans le savoir, pourtant, elle était épiée par son futur bourreau........

24
Le coin du chalant / Rp de reprise
« le: mercredi 17 mai 2017, 19:19:05 »
Bonjour,

après une pause je reviens reprendre quelque peu le forum. Si des gens sont intéressés je vous invite à aller voir ce que j'ai déjà pu faire dans le passé sur ce forum pour que vous ayez une idée.

De façon générale je peux toujours en rp classique avec ce perso, jouer avec d'autres dans le cadre de scénarios ou jouer des one shot.

En espérant avoir de vos nouvelles  ;)

25
Vous nous quittez déjà ? / moins de dispos
« le: jeudi 08 décembre 2016, 19:56:03 »
Bonsoir, je serai moins dispo pour le moment. beaucoup de boulot, déménagement à terminer et fetes de fin d 'année.  Je ferai de mon mieux

26
Le coin du chalant / Narcos
« le: mardi 27 septembre 2016, 15:56:39 »
Comme le titre l'indique j'aimerais faire un ou plusieurs rps (suivant ce que cela donnera)  sur l'univers de cette série au succès assez important. L'idée est de partir du background de la série ( la Colombie fin 80-debut 90) avec en toile de fond la guerre civile entre un pays et les narcos trafiquants avec comme figure de proue le très controversé Pablo Escobar. Il y a pas mal de possibilité et vu que j'ai vraiment adhéré à cette série je me dis que cela peut être fun de transposer cela en rp avec bien sûr une certaine dose d'adaptation et de changements. Donc si cela vous intéresse n 'hésitez pas à m'en parler et me contacter qu'on voit ce qu'on peut faire. En espérant avoir des  gens intéressés bien sûr.

27
One Shot / Diary of a (bad) cop
« le: mardi 30 août 2016, 21:25:00 »
(Etant donné que j'en ai marre de me prendre des vents et qu'on est jamais mieux servi que par soi même, ;D, je me lance dans ce qui pourrait être un one shot à long terme si les choses prennent bien forme. l'idée de base est de suivre le parcours d'un flic dans une ville pourrie)


                                                                                         Diary of a bad cop


Introduction




                                                              



La ville de Lincoln City  etait comme un égout à ciel ouvert. Toute la crasse  que l'humanité pouvait contenir semblait s'y donner rendez vous.  Il fut un temps pourtant où cette ville etait un endroit de paix, d'harmonie ou il y faisait bon vivre. Mais avec la crise économique qu'avait engendré la fermeture de l'usine de pièces détachées automobiles, c'est toute une cité qui avait basculé dans la misère, la violence, la peur et la grisaille.

C'était il y a de cela 15 ans et pourtant c'était comme si c'était hier.En peu de temps, tout avait été sali, corrompu, modifié et transformé. La criminalié s'était repandu aussi vite que le chomage et avec une facilité déconcertante, la population de cette ville avait semblé s'en accomoder avec résignation.

Differents gangs, differents criminels en tout genre avaient soudainement vu leur avenir devenir plus rose quand celui des autres s'assombrissaient.  C'était toujours effrayant de voir à quel point le mal pouvait facilement se reproduire là ou le bien avait besoin de temps et de patience.C'était là le coté injuste de la vie. Les deux n'étaient pas égaux et ce que vivait cette ville en était la preuve.


Bien entendu, le salut aurait pu venir d'un pouvoir fort au niveau de la mairie ou même plus haut. Mais là aussi  la déception était grande. Hasard ou pas, le changement de maire avait permis à un homme  nuisible de prendre les rênes. Homme d'affaires sulfureux, il avait surfé sur le désespoir qui regnait dans la population pour s'imposer face au vieux maire Hill. Ne disait on pas que quand les hommes étaient au bord du gouffre il avaient tendance à se réfugier dans ce qu'il y avait de pire ? Maire depuis 8 ans maintenant, il  avait largement contribué à la chute de la ville. Corrompu, proche de la mafia, mégalomane, manipulateur et vénale, il n'était pas un homme de bien.

Cependant , une certaine résistance s'organisait.   Des gens qui en ville, voulaient encore croire en autre chose. Minoritaire, ils étaient représentés par le candidat Gayle , avocat de son état, qui espérait devenir maire d'ici la prochaine élection dans deux ans. La lutte s'annonçait rude mais il voulait y croire car il aimait cette ville plus que tout.

C'est dans ce cadre là qu'évoluer Liam Miller. Agé de 25 ans, il était membre de la brigade anti gang depuis un peu plus d'un an. Cette brigade n'avait pas bonne presse en ville. Officiellement crée par le maire Goldor pour lutter contre la criminalité, elle était surtout un gang de plus en ville avec ses propres regles.  Et avec l'avantage d'être légal.   Véritable bras armé du maire Goldor, elle était surotut chargée de faire regretter à ceux qui ne voulaient pas suivre  les règles établies. Ou éliminer les rivaux genants des mafieux qui payaient le maire pour cela. La justice et la défense des citoyens n'étaient que secondaires.

Bien entendu l'ensemble de la police n'était pas corrompue. Mais la brigade symbolisait en quelque sorte le côté sombre de cette ville avec des membres en son sein qui n'avaient plus forcement une grande éthique.

Liam en faisait partie. Il n'avait pas de honte à assumer cela. C'était un être avec un système de valeurs particulier. Le fait d'être flic n'impliquait pas pour lui d 'être irréprochable. Il partait du principe que pour traquer les malfrats, il fallait être comme eux. Surtout, il pensait que  le plus important était de pouvoir s'adapter aux circonstances.Il n'avait pas fixé les règles du jeu. Il ne pouvait que s'en accomoder et surtout tenter d'en tirer profit.

Dans son cas, il estimait que malgré tout, ils imposaient aux criminels certaines règles à suivre. Ce n'était pas parfait mais c'était ainsi. Et puis il fallait pas se mentir,  des gens nuisibles etaient arretés.  Pas tous, mais certains. C'était mieux que rien. Liam partait aussi du principe que les gens avaient facile à dire ce qu'il fallait faire ou pas. Mais être confronté au quotidien à ce que l'homme faisait de plus nuisible n'était pas la même chose. On ne pouvait pas les affronter en étant  gentil, bon, comprehensif. C'était de la foutaise. Liam les avait vu à l'oeuvre, il savait de quoi ils étaient tous capables. Il n'avait aucune compassion pour ces gens ou tous ceux qui y étaient assimilés. Et il n'en aurait jamais.

28
One Shot / Mother lust
« le: dimanche 21 août 2016, 20:20:37 »
Eiji avait longtemps reflechi avant de se décider. Il savait tres bien que ce qu'il allait faire n'était pas innocent. Il ne s'agissait pas d'un acte anodin.  Si cela tournait mal il pouvait avoir des soucis. Mais il avait longtemps reflechi et il se sentait pret. C'était ce qu'il ressentait. Du haut de ses 16 ans, le jeune homme affichait donc une grosse confiance en lui.  Il avait tout répété mentalement plusieurs fois et il avait la conviction de ne pas avoir commis d'erreurs. Il était pret pour en quelque sorte passer son examen. Cette fois il allait oeuvrer sans filet. Il fallait donc  penser à toutes les éventualités. Ce qu'il avait fait

Et donc quand il avait quitté la maison familiale a 8h , il etait assez serein. Portant l'uniforme  scolaire, il avait salué sa mère alors que son père était deja parti travailler. Comme tous les matins, il allait se rendre au lycée à pied. Il en avait pour 20 minutes. Sauf que ce matin, il n avait pas pris la route  de l'école. Non, il s'était dirgé un peu plus à l'est, vers la maison de son ami Osuko. Allait il le chercher ? Pas exactement. En fait, ce qu'il souhaitait c'était aller saluer sa mère. Et pour une raison particulière : il avait envie d'elle

Bien entendu , c'était assez classique qu'un adolescent de 16 ans fantasme sur la mère d'un pote. C'était même assez sain d'une certaine façon. Seulement  bien souvent cela finissait par  disparaitre. Mais pas chez Eiji. Ami d 'enfance  d'Osuko, il fantasmait sur sa mère depuis toujours. Chaque fois qu'il la voyait , il avait envie de la posséder. C'était devenu une idée fixe chez lui. Une sorte d'obsession malsaine et derangeante.

Même depuis qu'il sortait avec Funika les choses ne s'étaient pas tassées. Au contraire, quand il était avec elle, il ne cessait de penser à celle qui hantait ses pensées. Tant et si bien qu'il s'était promis de tout faire pour obtenir ses faveurs.

Et c'est ce qu'il comptait faire aujourd'hui. Bien aidé par le destin. Sans le savoir, Osuko avait  donné à son ami la meilleure chance de pervertir sa mère. Il en aurait ri tellement c'était pathétique.  Le fils qui sans le savoir causait la perte de la mère. C'était digne des plus grands drames de la littérature.  Mais cela servait surtout ses interets. Et pour y parvenir, il entendait bien se mettre en action maintenant.

Il allait donc brosser les cours mais peu importe le jeu en valait la chandelle. La sublime mère de famille etait chez elle elle ne travaillait pas. Osuko et sa soeur etaient partis au lycée, quant au mari il travaillait. Rien ne pourrait s'opposer à ce qu'il puisse etre seule avec elle.

Arrivé devant la maison, il pénétra dans la petite allée et alla sonner. Elle ne l'attendait pas. D'ailleurs vu l'heure matinale elle serait san doute surprise. Il était 8h 15 et alors qu'il attendait qu'elle apparaisse, il ressentait tout de meme un peu de stress. Mais tres vite il le chassa de sa tete et se dit qu'il avait ce qu'il fallait pour faire quelque chose de bien.  Enfin de son point de vue. Car ce qu'il avait en tete n'avait rien de louable ou de bien pensant.  Mais cela, elle allait bientot s'en apercevoir malheureusement.

29
One Shot / Bible Black is back
« le: mercredi 29 juin 2016, 19:59:21 »
Je lance ce one shot dans le cadre d'un projet rp personnel sur cet hentai et son univers que j'ai revu dernièrement. J'ai pour ambition de me faire plaisir et de vous en donner dans la mesure du possible en postant ici même. J'ai pris certaine libertés avec l'histoire originale pour des raisons scénaristiques. Notamment sur la fin.Si vous avez des critiques et des remarques n'hésitez pas à me contacter par mp

Le contexte :

6 mois se sont  passé depuis le drame qui a frappé le lycée et quelques individus.La bible black, ce livre noir capable de transformer l'être le plus pur en monstre assoiffé de sexe a laissé derrière elle le chaos , la mort et le traumatisme apres un dernier rituel démoniaque sanglant. La mort supposée de l'infirmière Kitami a sonné le clap de fin dans cette histoire à la  fois sordide et dramatique. Pour les témoins de cette horrible affaire, l'heure est à l'oubli. C'est plus simple pour continuer à aller de l'avant.  L'aile du lycée qui abritait le fameux sous sol a été abandonné et scellé par la police. Comme si elle n'avait jamais existé. Une autre a été construite dans des délais records. Pour prendre un nouveau départ en quelque sorte.

Au sein de l'école plus personne ne parle de cela et ceux qui le font sont vus comme des monstres. La direction de l'établissement quant à elle a fait pression sur la police pour que l'affaire soit classée et enterrée.A quoi bon vouloir enquêter sur quelque chose qui n'avait pas de sens? Bref, tout a été mis en oeuvre pour que l'oubli soit le maitre mot de toute cette histoire. C'était finalement plus simple pour tout le monde d'autant que cette infirmière n'avait aucune famille.


Pour autant est-ce que cela veut dire que tout est vraiment terminé ? C'est à souhaiter. Seulement personne ne sait ce qu'est devenu cette "bible black". Elle serait détruite d'apres ce que disent les autorités diverses.Du moins officiellement.......





                    

30
Les alentours de la ville / Entretien d 'embauche (avec stella)
« le: mardi 21 juin 2016, 16:04:16 »
Alex cherchait une tutrice pour son fils. C'était pas illogique. Bien qu'il avait quasi 4 ans, il trouvait qu'il était temps de lui offrir  un maximum de chances pour se développer de la meilleure des façons. Il voulait prendre exemple sur l'antiquité ou les enfants de bonne famille avait tous des precepteurs. C'est ce qu'il voulait avec son enfant. Il désirait aussi avoir un modèle féminin pour son fils. C'était important de son point de vue. Il fallait donc à ce titre là quelqu'un de confiance.


Chercher la candidate idéale n'était pas une mince affaire. Il ne voulait pas n'importe qui et se méfier de tout le monde. C'était une offre d'emploi qui nécessitait d'être disponible quelques heures par jour pour s'occuper  de Kyle. Et plus il grandirait, plus les besoins seraient énormes.


Il avait donc commencé à chercher la personne id éale. Faisant un appel d'offre pour le poste, il avait eu plusieurs reponses. Forcement le job etait grassemrnt payé et relativement facile : qui ne voudrait pas s'occuper d'un seul enfant ? Alex avait insisté pour que les personnes souhaitant le travail soient en possession d'un diplome pédagogique. Il ne voulait pas avoir à faire avec n'importe qui.

Une fois la liste réduite, il avait passé au scanner le profil de chaque candidat. Il fallait des gens irréprochables et avec des états de service nickels. Il avait laissé son responsable sécurité s'en charger et apres cela, il n'y avait plus que 4 personnes susceptibles de faire le job.

Pourtant, Alex une fois mis au courant n'en avait ciblé qu'une : Stella Fleuret. C'est elle qui lui avait tapé dans l'oeil. Comme souvent, avec lui, c'est son physique et sa situation privée qui avaient fait la difference. Elle était mariée, déjà mère malgré son relatif jeune âge. Surtout, elle était sexy en diable. Le sourire narquois qu'il avait affiché en voyant la photo de la jeune femme et celles que son service d'ordre avait prises en dissait long sur ses intentions.

L'ayant convoqué en ce jour pour un entretien prévu à 14h00 precises, il avait dans un premier temps laissé son majordome introduire la personne et la conversation. Caché dans sa petite pièce, de laquelle il avait accès aux differents micros et cameras placés dans la maison, il voulait prendre le temps de l'observer, de la jauger. Victor était dans la confidence, son majordome était sans doute la seule personne à qui il pouvait se fier totalement ici bas. Il bossait dans la famille depuis toujours et sa loyauté était sans faille.


C'est d'ailleurs lui qui à 13h59, accueillit la mère de famille qui venait de remonter l'imposante allée et de garer son véhicule. Portant son smoking noir avec sa chemise blanche il la salua

« Madame Fleuret. Vous êtes à l'avance c'est parfait. Monsieur Sanderson va arriver. En attendant suivez moi et permettez moi de vous tenir compagnie »

Alex souriait de sa tour de controle. Victor savait y mettre les formes. Observant Stella dans les moindres détails, elle put commencer à suivre le majordome apres avoir passé dans les inévitables portiques situés juste apres l'entrée


« Monsieur Sanderson est tres prudent depuis certains evenements malheureux. C'est un mal necessaire »

Pages: 1 [2] 3 4