Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rin Shibuya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rin Shibuya

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
31
Cela faisait désormais plusieurs mois que Rin vivait seule chez elle. Elle avait beau avoir été adoptée par une nouvelle famille, sa mère était absente, tout comme sa sœur. Seule l’IA de leur appartement domotique lui tenait compagnie. Si seulement les choses en seraient restées là, à la rigueur, ça aurait été, mais non, la plupart de ses connaissances étaient portées disparues aussi, et personne ne semblait s’en inquiéter. Si la jeune fille avait été superstitieuse, elle aurait pu penser qu’elle serait la prochaine à disparaître.

Heureusement, elle avait son blog pour tenir. Depuis l’absence de sa famille et ses amies, Rin avait redoublée d’activités sur celui-ci, pour combler le vide et enchaînait désormais les plans cul plus vite qu’un danseur de claquettes enchaînait ses pas. A un point tel que c’était un miracle quasi divin qu’elle parvienne à maintenir ses notes dans la moyenne.

D’ailleurs, ce jour là, c’était la pause midi, et Rin prenait un repas bien particulier sur le toit du bahut. Elle avait pliée son serafuku dans un coin et était donc entièrement nue, entourée par plusieurs garçons, qui frottaient leur queue partout où il le pouvait sur son corps, pendant qu’elle même en suçait un et en branlait deux autres. Les traces de semence un peu partout sur elle démontraient que la lycéenne les avait déjà fait jouir plusieurs fois. Malgré tout, elle continuait à les satisfaire, pour leur plus grand plaisir à tous. Après tout, Rin avait encore faim...

Du coin de l’œil, elle voyait également un garçon qu’elle ne connaissait pas encore, occupé à filmer la scène derrière la porte de l’escalier de service. Soit un gars qui n’était pas au courant pour son blog et penserait pouvoir la faire chanter plus tard, soit un viewer de son blog, qui comptait lui envoyer la vidéo plus tard... Elle le saura bien assez vite de toute façon, car tandis qu’elle lui fit un discret clin d’œil, les lycéens se mirent à lui juter au visage et à la poitrine, dans des râles de plaisir...

32
Ouiiiiiiiiii~ \(>,<)/

Le retour de maman ♥

33
Dortoirs et douches / Re : Nouvelle collocation et secrets [Pv Yuki]
« le: dimanche 27 mai 2018, 13:29:46 »
Rin était furieusement excitée et, malgré les dires de sa nouvelle camarade de chambre, celle-ci l'était au moins autant qu'elle, sinon plus. Néanmoins, elle ne semblait pas prête à coucher avec une autre fille, préférant cacher sa gène avec une excuse bidon. En tant que succube, Rin s'en rendit rapidement compte. On ne pouvait pas lui cacher ce genre de chose, surtout à moins d'un mètre d'elle. Mais puisqu'elle prétexta qu'elle préférait les grosse verge épaisse, elle allait lui montrer la sienne, plus d'excuses pour la repousser après ça.

- Si ce n'est que ça... Bon, il est temps de te révéler mon petit secret je pense...

La jeune fille se concentra brièvement, et un membre équin sortit de son intimité, lui arrivant aisément jusqu'à sa poitrine, rapidement suivi de deux énormes testicules. Le membre retomba ensuite à l'horizontale, reposant sur la tête de Yuki. Un membre avec une forte odeur enivrante, tandis que Rin augmenta la dose d'aphrodisiaque dans l'air de la chambre. Avec une telle concentration, la petite humaine n'allait pas résister longtemps.

- Elle est... assez grosse pour toi ?

La jeune succube, fit mine de légèrement perdre le contrôle de son excitation, commençant à frotter le bout de son membre sur la tête de sa camarade. Tout dépendait de cette dernière à présent, mais Rin ne se faisait aucun soucis.

34
Prélude / Re : Green Muscular Power
« le: mardi 09 janvier 2018, 16:05:11 »
J'étais certaine avoir déjà vue une Hulk verte sur le forum mais en fait nan °O°

Bienvenue du coup :3

(Et Dandon Fuga *^*)

35
Prélude / Re : Expérience XS01ZEPH
« le: samedi 06 janvier 2018, 05:31:30 »
C'est vrai qu'elle est mimi, on a envie de lui faire des câlins ♥

Bienvenue :D

36
- J'ai fait le con, j'ai comprit la leçon ... je peux partir ?

Le pauvre petit, si seulement il pouvait comprendre ce qui était en train de lui arriver. Amusée, Rin reprit sa forme humaine, mais resta nue malgré tout, appréciant la légère brise sur sa peau ainsi que la fraîcheur du crépuscule. Et puis sa forme humaine était bien plus pratique pour ce qu'elle s’apprêtait à faire aussi. A sa question, Rin lui répondit par un léger rire cristallin, presque enfantin.

- Hi hi ♥ Voyons, tu pense vraiment que je vais te laisser partir, après que tu ais pris un peu de mon sang ? Tout à l'heure, tu me demandais pourquoi je faisais la catin. Maintenant que tu sais que je suis une succube, tu dois bien avoir ta petite idée non ?

Rin relacha la pression qu'elle exerçait sur le membre du jeune vampire pour s'accroupir au dessus de lui, sa vulve près de son membre toujours en érection et prisonier de sa prison de tissu, les bras en appui sur son torse, afin de l'empêcher de se relever.

- Les succubes se nourrissent d'énergie charnelle... On consomme les nutriments présents dans les fluides sexuels - tout comme les vampires consomment les fluides sanguins - ainsi que l'énergie vitale de nos partenaires de jeux ♥ Là où tu vois juste une petite salope qui s'amuse en baisant à droite et à gauche, il y'a en réalité une créature qui prend son repas ♥ Et notre appétit est du genre... insatiable~

Pour le moment, la succube s'amusait un peu avec ce petit puceau vampirique. Dire qu'elle allait enseigner le sexe à un vampire... C'était bien la première fois qu'une telle chose lui arrivait, alors elle comptait bien en profiter. Exerçant toujours une certaine pression sur son torse d'une main, elle amena l'autre vers son pantalon, tirant sur la braguette pour libérer son membre, qui se dressa vers le ciel, enfin libre. Rin récupéra ensuite un peu de son jus intime pour lubrifier le membre tout en le masturbant.

- J'ai pas encore pris mon repas et vu que tu viens de me prendre un peu de sang, c'est un juste retour des choses que tu m'offre un peu de ta personne, tu ne crois pas ? ♥

37
Kanbaru Suruga ♥

Bienvenue horlogère :3 Moi aussi j'ai besoin qu'on me remonte de quelques tours ♥

J'ai envie de m'assurer de ton doigté en mécanique :3

38
- En effet je manque de fer.

Une simple information, toute bête, mais qui fut suffisante à Rin pour qu'elle comprenne ce à quoi elle avait affaire. En effet, chez un être humain, qu'elle était l'endroit où il y'avait le plus de Fer, si ce n'est le sang. La succube comprit donc qu'elle avait affaire à un vampire, visiblement récent et manquant cruellement d’expérience, contrairement aux Warren par exemple. Mais du coup, elle savait parfaitement de quelle manière retourner la situation contre lui. En effet, le sang des succubes est un puissant aphrodisiaque chez les vampires et vu comment ce type considérait le sexe, elle pariait qu'il devait être puceau. En attendant, elle constatait aussi son coté un peu coincé, vu comment il prenait sa remarque au premier degré, concernant la possibilité qu'il fasse partit du club journaliste et le reste. Bigre, il avait vraiment cru qu'elle était sérieuse en balançant ça ?!

- Au moins tu ne commets pas la même erreur que certaine personne. Cela m’ennui cependant qu’aussi jeune tu te livres  à ce genre de chose, mais c’est ton corps, pas le mien. Dis, tu pourrais m'aider à combler ce manque de fer ?

Il s'élança ensuite vers elle, plus rapidement qu'un humain ne saurait le faire, mais pas autant que Akira Warren quand celle-ci se déplace "doucement". En d'autre termes, elle aurait eu tout le temps qu'elle aurait souhaitée pour esquiver sa charge mais n'en fit rien. Au contraire, elle fit mine de vouloir fuir, mais en se positionnant de manière à facilité sa prise sur elle et lui donner accès directement à son cou. Ainsi, lorsqu'il l'attrapa, elle sourit intérieurement. Il tombait dans son piège tête la première sans même s'en rendre compte. Pour la forme, elle tenta quand même de se débattre un peu.

- Lâche moi, espèce de taré !

Rin sentit alors ses crocs se planter dans son cou et son fluide vitale se faire aspirer. Il ne fallut toutefois pas plus de deux ou trois gorgées pour que son sang ne commence à faire effet. la succube sentit en effet les battements de cœur de son agresseur s'intensifier, sa respiration s’accélérer également et le membre du garçon se raidir contre elle. Sans doute étai-ce le fait qu'il ressentait de tels sensations pour la première fois de sa vie, le fait qu'il soit somme toute, inexpérimenté, mais il finit par la relâcher et elle en profita pour l'envoyer au sol d'un coup de pied rotatif. Elle le rejoignit rapidement ensuite, bien plus vite que lui plus tôt et posa son pied sur son sexe raide au travers de son pantalon, l'écrasant suffisamment pour l'empêcher de bouger.

- Tst tst tst... A ta place, j'éviterais de bouger, sauf si tu veux dire adieu à tes bijoux de famille. Dis moi, comment tu te sens ? Pas trop chaud ? Tu dois être en sueur mon pauvre... Enfin, c'est ce qui arrive...

Elle se transforma alors, laissant ses atributs démoniaque émerger, tandis que ses vêtements disparaissaient, avant de terminer sa phrase, avec une lueur amusée dans le regard.

- ...Quand on bois le sang d'une succube ♥

39
Dortoirs et douches / Re : Nouvelle collocation et secrets [Pv Yuki]
« le: jeudi 04 janvier 2018, 18:31:17 »
Pour le moment, Yuki décida donc de ré-freiner son envie et aller se coucher. Mais Rin ne s’avouait pas vaincue. Maintenant que ses phéromones aphrodisiaques planaient dans la chambres, sa nouvelle coloc allait être de plus en plus excitée, jusqu'à ce qu'elle ne finisse par craquer. Ce n'était donc plus qu'une question de temps, avant qu'elle ne la rejoigne, tout dépendait de ses résistances.

- Bonne nuit Rin, et encore désolée.

Maintenant que la chambre était plongée dans le silence, la lycéenne pouvait distinctement entendre des bruits de frottements et quelques gémissements étouffés. Yuki se doigtait doucement et avait déjà du mal à résister à l'appel de la luxure. Parfait. Souriant doucement, Rin chargea un peu plus la pièce en phéromones et commença elle aussi à se toucher, comme si l'idée de sentir la main d'une fille quasi inconnue l'avait terriblement excitée elle aussi. Rin ne la rejoignit pas tout de suite, préférant un peu jouer à ce jeu quelques dizaines de minutes encore...

Ainsi, au bout d'une dizaine de minutes, les gémissements des deux filles emplissait un peu plus la chambres, qui agissait toutes les deux comme si l'autre n'entendait rien. Les draps de Rin étaient tombés au sol et ses cuisses étaient ouvertement écartées. La jeune fille se doigtait sans vergogne, deux doigts dans son intimité et l'autre main occupée à jouer avec un de ses seins, celui que Yuki avait touché sans faire exprès. Rin était bien trempée à présent et à entendre les gémissement plus loin, sa coloc ne semblait pas en reste. La pièce était à présent saturée en phéromones et, les cuisses bien trempée, Rin finit par se redresser et marcha vers le lit de Yuki, avant de la regarder en train de se faire du bien. Son souffle était chaud et sa voix tremblait légèrement.

- Yuki... Désolée mais... J'ai envie de prendre du plaisir... avec toi...

40
Rin avait passée toute la nuit à sauter des filles. D'abord Clara, Shii et Alice et ensuite, Mélinda, Sayako, Ayumi et Haruna. L'aube était en train de se lever et pourtant, Mélinda pétait toujours autant la forme, malgré le fait qu'elle n'ait toujours pas bu de sang. Dans un coin de sa tête, elle imaginait bien Clara être toujours en train de sauter ses amies, après tout, elle était très endurante et énergique elle aussi et elle se disait bien qu'elle aimerait beaucoup l'avoir entre ses fesses en ce moment, tendis qu'elle regardait Mélinda se retournée, souriante. Les trois esclaves se rapprochèrent pour lécher le sperme collant sur Mélinda ainsi que sa grosse queue équine.

- Quelle énergie, Rin... C’est face à des amantes comme toi que je suis heureuse d’avoir subi la formation de Lust, ma belle. N’espère pas t’en tirer si facilement...

- Oh mais je compte bien m'amuser encore un moment. C'est que le début du Weekend après tout ♥


Elle avait deux jours pour s'amuser avec toutes les filles. Et transformer Clara en succube entre temps. Mélinda se concentra un peu pour faire sortir une belle verge de son intimité. Verge qui lui sembla d'ailleurs plus grosse que d'ordinaire, ce qui ravie d’avantage la succube. Celle-ci se concentra donc à son tour, quand la vampire lui fit sa demande. Sa verge équine disparue, tandis que ses attributs démoniaques firent leur apparition et que ses cheveux changèrent de couleur. A présent dans sa véritable apparence, elle s'allongea au pied de lit et écarta les cuisses en grand.

- Vient donc me baiser sauvagement ma belle vampire ♥ Et n'hésite pas à étancher un peu ton autre soif aussi ♥

Elle lui disait cela en connaissance de cause, sachant que son sang était très aphrodisiaque chez les vampires. Rin jeta un oeil vers les deux autres Futa, toujours pas remises de leur séance de baise.

- Si vous avez encore un peu d'énergie, vous pouvez aller chercher Clara si elle n'est pas complètement épuisée et/ou l'autre Ayumi ? Une seule Futa ne pourra pas me combler pleinement, sans vouloir te vexer Mélinda ♪

41
Dortoirs et douches / Re : Nouvelle collocation et secrets [Pv Yuki]
« le: dimanche 03 décembre 2017, 23:21:27 »
Rin ne dormais pas encore. D'une part, en tant que succube, elle n'était jamais vraiment fatiguée et mettait donc du temps avant de s'endormir et, d'autre part, et bien toujours en raison de sa nature de succube, elle était en réalité occupée à autre chose, dans son lit. A défaut de coucher avec une fille du dortoir, elle était en effet occupée à se doigter, toute seule dans son lit. C'était vraiment temporaire, avant qu'elle ne trouve quelqu'un à sucer le lendemain mais bon, si elle voulait trouver le sommeil rapidement, le seul moyen était de se donner du plaisir sans aucune chance de consommer les forces vitales d'une tierce personne. Ne sachant pas si Yuki dormait ou non, elle essayait de se faire du bien avec un minimum de bruit. Aussi, lorsque la porte s'ouvrit a l'arrivée de sa nouvelle coloc en serviette, elle se sentit sur le coup très bête.

Ce qu'elle ne vit pas venir en revanche, ce fut Yuki qui s'assit sur son lit et souleva la couette pour s'allonger près d'elle. Ce qu'elle aurait sans doute fait, si sa main ne s'était pas posée sur son sein, son téton érigé par le plaisir directement dans la paume de celle-ci. Elle se retira bien vite, mais en tant que succube, Rin sentit que cela n'avait pas été désagréable pour la jeune fille, bien au contraire même.

- Pardon...

Elle allait se relever, mais Rin lui agrippa le poignet pour la retenir, avant de murmurer à son tour, tout en lâchant dans l'air ses effluves aphrodisiaques.

- Ce n'est rien... Au contraire, c'était agréable... Si... Si tu veux, tu peux dormir avec moi... ça ne me gêne pas...

Elle était clairement excitée et si ce n'était pas encore le cas de Yuki, ça le sera bien assez vite. Finalement, peut être que sa soirée n'était pas si foutue que ça ? En tout cas, les tétons et le clitoris de Rin étaient pleinement érigés et dans peu de temps, Yuki sera aussi excitée qu'elle, même si elle n'en comprenait pas tout de suite la raison.

42
Dortoirs et douches / Re : Nouvelle collocation et secrets [Pv Yuki]
« le: dimanche 03 décembre 2017, 22:32:12 »
Ah, elle n'avait pas connue ses parents elle aussi ? Quelque part, elle était chanceuse. Rin non plus ne connaissait pas ses parents biologiques, mais elle était pourtant plus a plaindre. Elle avait été adoptée une première fois, par des gens normaux jusqu'à il y a deux semaines. En réalité, ce n'était pas Syria qui avait eu un accident mais ses parents adoptifs, qui s'était fait tués dans un accident. Heureusement, elle connaissait déjà celle qui est aujourd'hui sa nouvelle mère, ayant déjà établi un lien de sang comme seuls savent le faire les démons, il y a plusieurs mois de cela. Cet accident lui avait permis de devenir, aux yeux de la loi, officiellement sa fille. Néanmoins, devenir orpheline à deux reprises dans sa vie, ce n'était pas une expérience particulièrement agréable, avec en prime la joie de savoir ses nouveaux parents morts.

L'heure du repas approchait, mais Yuki ne semblait pas être assez en forme pour avaler quoi que ce soit et préféra se coucher directement en se déshabillant rapidement, mais ne retirant son soutif qu'une fois seulement sous la couette.

- Tu pourras faire attention en revenant au cas où je dors déjà ?

- Pas de problème, mais pense au moins à prendre une douche. Le matin, c'est presque impossible d'en prendre ici.


C'était à elle de voir, mais mieux valait qu'elle profite du fait qu'il n'y ait personne, sinon elle risquait de ne pas sentir très bon avant le lendemain soir. La lycéenne sortit néanmoins très vite de sa chambre pour aller au réfectoire. Enfin, elle n'avait elle même pas besoin de manger, ses principales sources de nourritures étant les fluides sexuels, l'énergie vitale et le plaisir dégagé par ses partenaires de jeu. Hormis cela, elle continuait bien entendu de consommer quelques petites douceurs sucrées par gourmandise, mais elle ne ressentait pas trop le besoin de se nourrir normalement. Bon, elle y fit un tour pour aller chercher quelques petites choses pour sa nouvelle coloc.

Elle revint plusieurs minutes plus tard, ayant emportée avec elle une petite bouteille de lait frais ainsi qu'une part de dessert pour Yuki, au cas où elle aurait une envie nocturne. En entrant dans la chambre, elle ne la vit néanmoins pas. Soit elle était partie prendre sa douche, soit elle était emmitouflée au fond de son lit. Haussant les épaules, Rin posa le tout sur sa table de chevet et entreprit de se déshabiller à son tour, avant de se glisser toute nue sous la couette.

43
Dortoirs et douches / Re : Nouvelle collocation et secrets [Pv Yuki]
« le: dimanche 03 décembre 2017, 21:50:09 »
Apparemment, Yuki était donc en coloc avec une de ses amies et elle aurait été obligée de changée de chambre pour tapage nocturne. Elle devait donc venir d'un autre étage, voir d'un autre bâtiment des dortoirs, car ici, elle risquait très vite de découvrir qu'en terme de tapage nocturne, même les surveillantes donnait du cœur à l'ouvrage. Lorsqu'elle lui demanda si sa présence la gênerais, Rin se contenta de secouer la tête, avant de lui répondre.

- Les surveillantes sont plus cool ici que dans ton ancien dortoir de ce que je comprend. Il faut généralement attendre entre minuit et deux heurs du mat', avant qu'il n'y ait plus un bruit. Et en ce qui me concerne, je ne viens ici que lorsque ma mère est absente. Elle est souvent en voyage, donc j'alterne souvent entre la maison et le dortoir.

D'une certaine façon, il y'avait donc des chances pour que Yuki ne la vois plus durant quelques semaines, avant qu'elle ne revienne de nouveau, pour plusieurs semaines. A l'entendre, on pouvait penser que sa mère était une femme d'affaire qui voyageait souvent, mais non. C'était simplement une prof qui retournait souvent en enfer pour des histoires propres aux succubes. Il lui arrivait également d'aller sur Terra. En fait, de toute la famille, Rin était la seule a toujours être restée sur Terre. Elle préfera d'ailleurs dissiper les potentielles interrogations de Yuki avant qu'elle s'imagine des choses trop tirées par les cheveux.

- Ma mère adoptive est enseignante au lycée et elle part souvent en séminaire vers d'autres établissements. Et toi ? Ils font quoi tes parents ?

44
Elle n'attendit pas bien longtemps avant que le garçon mystère ne la rejoigne sur le toit. Il ne lui suffit que d'un regard pour immédiatement comprendre qu'il n'était clairement pas venu pour coucher avec elle. Physiquement du moins. Cela ne semblait clairement pas être son genre. Et il confirma ses soupçons peu après s'être appuyé contre la porte.

- Salut. Content de voir que tu es à l’heure. Ne pense pas à un plan cul avec moi, j’ai juste des questions à te poser et je n’ai pas envie d’avoir tes fans pour écouter. Tout ce qui est dit ici c’est entre nous deux, pas sur ton blog ou autre moyen de communication, d’accord. D'après ce que j’ai pu glaner t’es presque jamais crevée. Aussi je veux savoir une chose important, si tu fais la catin, c’est par plaisir uniquement ou pour t’acheter de la cam ?

Rin croisa les bras, toujours contre le muret, le vide étant derrière elle. Elle fronça les sourcils en le détaillant plus attentivement. Visiblement, il s'agissait de la seconde option à laquelle elle avait pensée, à ceci près que lui même ne savait pas ce qu'elle était exactement.

- C'est quoi exactement ? Tu fais partit du club journaliste ou t'es de la sécurité intérieure ? Tu crois vraiment que je m'envois en l'air pour de la came ? Vu que t'en a parlé, tu connais mon blog, tu sais donc que personne ne m'a payé pour passer du temps avec moi. J'imagine que t'as au moins jeté un œil à l'espace commentaire, nan ?

Et puis de toute façon, elle avait pas besoin de ces conneries pour planer. Non, la seule "drogue" qu'elle consommait, c'était le plaisir de ses amants lors de leurs orgasmes, bien meilleure que cette merde que les humains consommaient. Tout en parlant, elle nota chez son interlocuteur une certaine nervosité, en plus de son teint pâle. Il était vraisemblablement en manque de quelque chose, mais elle ne saurait dire quoi pour le moment. D'autant plus qu'elle pouvait entendre son cœur battre la chamade depuis sa position.

- D'ailleurs, je trouve ironique que ce soit toi qui me pose la question. De nous deux, c'est toi qui à l'air d'être le plus en manque ici.

45
Dortoirs et douches / Re : Nouvelle collocation et secrets [Pv Yuki]
« le: dimanche 03 décembre 2017, 21:05:49 »
- Non, je ne suis pas nouvelle. Je m'appelle Yuki. Yuki Miyazaki. J'ai changé de dortoir à cause de quelques soucis. Enchantée de faire ta connaissance.

Oh, alors comme ça, c'était une interne à qui on avait fait changer de chambre ? Elle devait avoir fait des conneries assez impressionnantes pour qu'on lui fasse changer de chambre mais, honnêtement, Rin ne voyait pas quoi. Elle, elle baisait presque tout les soirs dans cette chambre depuis un peu plus d'un an et on ne lui avait jamais rien dit. Bon, d'un autre coté, elle couchait aussi avec les surveillants, donc c'était normal qu'on soit cool avec elle. Pour sa part, la jeune fille nota que sa nouvelle coloc semblait plutôt réservée avec les inconnus. Rin de demandait qu'à mieux la connaître, mais il semblait ce coup-ci que seul le temps la décoincera un peu. Elle la vit se lever et Rin lui indiqua tout naturellement l'armoire à l'opposé de la sienne. Il ne fallut attendre que quelques minutes, avant que Yuki ne l'interpelle.

- Euh... C'est... C'est à toi tout ça ?

Elle regarda par dessus son épaule et vit tout un attirail de dominatrice. Zut, elle avait complètement oubliée que cette armoire là servait à ranger tout les trucs sexuels. Sans se démonter, Rin se gratta l'arrière de la tête et soupira.

- Ahhh.... Tout ces trucs là appartiennent à ma sœur... Elle est absente depuis deux bonnes semaines, elle a eu un accident et est à l’hôpital... Il faudra que je pense à tout ramener à la maison, mais c'pas facile de se trimbaler avec tout ça dans les couloirs...

Bon, c'était pas tout à fait vrai, sa sœur était en enfer à suivre un entrainement. Mais pour le reste, oui, tout ces trucs lui appartenait bien. Rin utilisait très rarement de tels accessoires, préférant jouer au naturel. Tout au plus utilisait elle du latex, mais jamais plus.

- Bah écoute, au pire, tu peux utiliser les tiroirs sous les lits. Normalement, il ne devrait rien y avoir dedans.

Elle préféra vérifier avant mais, heureusement, ils étaient bien vide. Seuls quelques magazines de cul y traînaient au fond, rien de vraiment gênant en somme.

- Désolée pour tout ça, elle a récemment découvert le sexe et depuis, elle est totalement accro.

Rien à voir avec elle donc, qui baisait depuis le collège... Elle alla s’asseoir sur son lit et attendit que Yuki finisse de ranger toutes ses affaires, avant de relancer la conversation.

- Et donc, tu as changée de chambre parce que tu as causée des soucis ? C'est marrant, mais je t'imagine pas trop comme une fille à problèmes...

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10