Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rin Shibuya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rin Shibuya

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
16
Bienvenu la bestiole :3

J’me demande quand même comment une créature d’Amérique du Nord c’est retrouvée au Japon °^°

17
Centre-ville de Seikusu / Une rencontre qui peut tout changer [Pv Shun]
« le: mercredi 06 juillet 2022, 14:06:41 »
Ce soir là, La succube ne se baladais pas vraiment en ville. Elle était au contraire dans l’un de ses rares moment de calme. Assise au sommet d’un lampadaire, au beau milieu d’un Skate Park désert, elle observait de loin son ancien lycée. Beaucoup de jeunes n’aimaient pas les études et les établissements dédiés à ces dernières, mais Rin elle, ça lui manquais au contraire…

Cela fera bientôt un an que Rin est coincée sous son apparence de succube. Depuis qu’elle a perdue son apparence humaine, la vie est devenue bien plus compliquée. Avant, elle prenait cette apparence uniquement pour voler dans le ciel et se changer les idées, laissant ses soucis en bas, car cela ne changeait en rien ses pouvoirs. Parfois aussi pour se la peter un peu.
Mais depuis qu’elle reste succube en permanence, finit les sorties entre copines, les sessions d’ordinateur ou la bronzette à la plage. Elle ne pouvait sortir que la nuit, ne pouvait plus mettre grand chose et changeait régulièrement de cachette. L’enfer, sans mauvais jeu de mot.

La Tomboy soupira. Elle allait bientôt devoir se remettre en chasse. Les fluides sexuels étaient ce qui la nourrissaient le mieux, mais un peu de nouveauté ne lui ferait pas de mal non plus…

18
Prélude / Re : Eres - Promis, je mords.
« le: mardi 12 avril 2022, 17:53:00 »
Citer
il voit les êtres qui l’entourent comme des fruits frais qui ne demandent qu’à être pressés.

C'est toi et ta queue que j'vais presser. Jusqu'à la dernière goutte de sperme d'énergie vitale è.é

19
Les alentours de la ville / Nostalgie au vieux manoir [Pv Sen Shua]
« le: mardi 12 avril 2022, 15:01:24 »
Depuis quelques temps, la vie de Rin était devenue compliquée. A cause d’une orgie un peu trop intense pour elle, sa magie rose avait « explosé » et elle était depuis lors contrainte à sa forme de succube, ce qui l’obligeait à vivre caché la journée où se rendre invisible. Elle ne pouvait donc plus aller au lycée ou dans tout les endroits qu’elle aimait, ni même rentrer chez elle, sa famille adoptive.

Mais elle s’était rendue compte que cette dernière ne s’était nullement embêtée à la faire rechercher. Sitôt disparue qu’ils avaient adoptés un autre enfant, juste pour pouvoir continuer de toucher les allocations de l’état, en se débarrassant de toutes les affaires de Rin au passage. Heureusement, elle avait pu les sauver avant que quelqu’un d’autre n’y touche. Quant à la police, leur enquête c’était conclue à une simple fugue au bout de quelques jours seulement.

Depuis lors, la Tomboy squattait l’appart d’un proprio, qu’elle avait persuadé être inhabitable. Et entre quelques parties de chasses sexuelles, il lui arrivait de se rendre dans les hauteurs de la ville, le quartier bourgeois, une colline remplie de manoirs. Parmi ces dernier, il y’en avait un décrépi, qui commençait doucement à tomber en ruines, couvert de plantes grimpantes et le jardin autrefois entretenu recouvert de mauvaises herbes. La piscine de la cours intérieure ressemblait d’avantage à un marécage artificiel maintenant et les différentes pièces étaient couvertes de poussière et de toiles d’araignées et diverses bestioles y avaient élues domicile.

Ce manoir appartenait autrefois à une des connaissances de la succube, une vampire qui vivait là et se rendait aussi au lycée, où elles s’étaient connues. Sa meilleure amie faisait partie de son harem également. Il y’a un peu plus de 3 ans maintenant, la vampire et son harem avaient disparus sans laisser de traces, du jour au lendemain. Rin avait retrouvée le miroir dimensionnel brisé. N’ayant pas la force et la motivation d’entretenir à elle seule toute la bâtisse, seules deux pièces étaient restées entretenues: la chambre de l’ancienne maîtresse des lieux, et celle de son amie.

C’était dans celle-ci que la succube se trouvait actuellement, allongée sur le lit et jouant avec un gode vibrant, tout en repensant avec nostalgie à tout ce qui s’était passé auparavant dans cette pièce, comme quand elle était venue lui fêter son anniversaire en pleine nuit.

- Haaa… Hmmm… Clara… met là moi plus foooort…. Ouiiii… Haaaaaan…

20
Prélude / Re : Gagner sa liberté. [Keira]
« le: mardi 12 avril 2022, 14:23:44 »
Citation de: Li Hua
La foule de la basse ville !

Pfeuh! Moi au moins, j’ai pas besoin de ta merde pour planer, et m’envoyer plus haut que la basse ville.

*Lui fait un doigt de l’autre côté de sa fenêtre de building, avant de filer au dessus des nuages*

21
Rin ne se sentait pas très bien ce soir là. Non pas qu’elle soit malade, cela ne lui était encore jamais arrivé, et sa seule blessure, c’était l’articulation démise de son aile la première fois qu’elle les avaient sorties. Non, son mal être était plus du genre spirituel. Elle avait beau être très populaire à l’époque du lycée, avoir des partenaires sexuel(le)s tout les jours depuis le collège, la succube n’avait pas réellement d’amis ou de famille. Elle l’avait réalisée en jetant un œil chez elle quelques heures plus tôt. Elle s’était imaginée que ses parents adoptifs avaient peut être fait des recherches pour la retrouver.

Tu parle ! Ça chambre avait déjà été occupée par une autre et ses affaires, elle les avaient retrouvée sur le trottoir, dans un carton. Rin l’avait emporté avec elle jusqu’à sa planque en les maudissant. Maintenant, Rin était allongée sur son lit, en faisant un câlin à son traversin. Elle se sentait très seule et était très excitée… Attend quoi ?

- C’est quoi c’bordel ? Pourquoi j’ai envie d’me faire sauter comme ça d’un coup ?

Elle comprenait pas trop ce qu’il se passait mais c’était comme si ses phéromones naturelles s’étaient retournées contre elles. Rin n’arrivait plus a les contrôler. Elle avait une envie terrible de se faire démonter par un énorme pieu de chair alors que la minute d’avant, elle était triste de n’avoir plus personne qui compte réellement. Heureusement pour elle qu’elle était une succube et avait déjà une grande expérience sexuelle, sinon elle serait sans doute déjà étalée par terre en mode fontaine.

La Tomboy usa donc de son pouvoir de détection et repéra une puissante présence de luxure à proximité, pour ne pas dire derrière le mur. Il semblait donc qu’elle ait été piégée par un démon bien plus puissant qu’elle. Pour une fois, c’était elle la proie.

Qui êtes vous ? Qu’est-ce que vous me voulez, à part me sauter ?

Elle était pas conne non plus, et avait bien compris ses intentions, mais si c’était juste du sexe et de l’énergie vitale qu’il voulait, il aurait ciblé une mortelle et non pas une succube.

22
Prélude / Re : Gagner sa liberté. [Keira]
« le: lundi 11 avril 2022, 23:07:32 »
Citer
ils voulaient pouvoir se mélanger facilement dans la foule. Ils évitaient au maximum de se mêler aux Japonais

Ça doit pas être facile de s’intégrer tout en évitant les autres. ° ^ °

23
Prélude / Re : La vertue de l'âme et du bois
« le: mardi 05 avril 2022, 03:34:09 »
Citer
Dévouée à aider les autres de manière totalement désinvolte, Sen Shua est une fille qui sait très facilement tendre la main, envers ceux qui ont des problèmes.

La vraie question, ce serait de savoir si tu serais prête à aider une lycéenne à retrouver son apparence humaine sachant qu’elle passe tout son temps dans la luxure xP

Bienvenue sinon :3

24
Prélude / Re : Hiroshi, pour le plaisir de vos yeux [Keira]
« le: vendredi 01 avril 2022, 17:28:13 »
D=

*Lui fait un câlin pour le réconforter*

25
Prélude / Re : Hiroshi, pour le plaisir de vos yeux [Keira]
« le: vendredi 01 avril 2022, 17:17:27 »
Un super-Sayan :0

Ah nan, c’est juste un humain super musclé

Bienvenu Monsieur :3

26
Cette nuit là, Rin voletait dans les alentours du lycée. Cela faisait plusieurs semaines qu’elle n’y avait plus mis les pieds, la faute à sa métamorphose en succube qui semblait pour l’heure permanente. A moins de mettre la main sur une aînée qui pourrait lui venir en aide, la lycéenne était officiellement portée disparue. Et mine de rien, le lycée lui manquait. Pas pour les cours, mais plutôt pour ses camarades. Oh, elle en voyait encore certains, ceux en qui elle avait le plus confiance, assez pour qu’ils ne divulguent pas sa situation problématique, mais ça manquait de fluides neufs tout ça à force.

Planant au dessus du parc de Mishima, elle entendit bientôt des bruits de pas précipités et jeta un œil en bas. Un des élèves interne semblait avoir du mal à trouver le sommeil et avait décidé de faire une balade nocturne. Il était pourtant 2h passé. Elle le suivit du regard jusqu’à un banc sur lequel il s’assît, et ne bougea plus. Tout du moins en apparence, car une délicieuse odeur de testostérone arriva jusqu’à ses narines. Aucun doute, il se branlait. Mais pourquoi sortir pour faire ça ? En plus il faisait froid, c’était un coup à chopper la crève. Bon d’accord, elle, elle est nue, mais c’est pas pareil, elle était une succube. Le froid ne l’affecte que très peu.

Discrète, sans un bruit, elle se rapprocha de lui. Un beau blond aussi basané qu’elle et doté d’un membre épais et long, en plus de son odeur des plus alléchantes. Elle l’observa se masturber en fourrant ses doigts dans son intimité, son visage une trentaine de centimètres au dessus du siens, mais à l’envers, de telle sorte que sa mouille coule non pas le long de ses jambes, mais plutôt de son buste.

- Hmm… Si je peux me permettre, c’est dommage de se faire plaisir tout seul comme ça. Tu veux de l’aide ? ~

Elle le regarda zieuter de tout les côtés à la recherche de l’origine de sa voix en rangeant son bazars, sans même penser à lever la tête. Enfin, jusqu’à ce qu’il ne sente sa mouille goutter dessus. Elle lui offrit un joli sourire espiègle, avant de basculer et se retrouver agenouillée devant lui, la tête entre ses cuisses. Peut être était-ce un de ses viewers et qu’il allait trouver un air de ressemblance avec la lycéenne disparue, mais c’était la première fois que Rin le rencontrait pour sa part.

- On va jouer un peu toi et moi. Si tu te fous a poil comme moi, je réaliserai le fantasme qui t’empêche de dormir. Ça marche ? Hi hi ♥

27
C’était que la bite de l’homme goûtait bon. Rin le pompait avec appétit, émettant des bruits de déglutitions et d’aspirations sonores. Fatalement, il finit par émerger de son sommeil et son regard se planta dans le siens. La succube lui offrit un air innocent, non sans cesser sa galerie, ce qui la rendait mignonne en un sens. Perverse et dépravée, mais attendrissante malgré tout.

La plupart paniquent un peu en la voyant la première fois, où se frottent les yeux, n’y croyant pas trop, mais celui-ci se contenta de garder son calme en caressant ses cheveux, et visiblement habituée à celles de son espèce. Tant mieux, ça facilitait les choses. Mais sa question l’étonna un peu tout de même. Alors elle ressortit le membre d’entre ses lèvres, déposant dessus d’épais filaments de salives en partie encore reliés à sa langue, avant de frotter celui-ci contre son visage, espiègle.

- Bien sûr que j’aime ça, quelle question ♥ Mais avant d’en réclamer plus, voyons déjà ce que tu peux m’offrir ~

Rin ne savait pas encore à qui elle avait à faire et elle était gourmande, c’est vrai. Mais elle attendait d’abord de voir l’homme était capable, avant de souhaiter plus. Elle était comme ça. Probablement parce qu’elle était une succube encore jeune et inexpérimentée vis à vis de ses congénères avec plusieurs siècles dans les pattes, elle évitait de pousser les humains au delà de leurs limites. Après tout, les fluides sexuels et l’énergie charnelle émise lors des orgasmes la contentaient très bien, inutile de prendre la vie de ses amants.

Mais elle avait aussi de s’amuser il est vrai, et lui même semblait vouloir être plus actif. Alors la Tomboy lui fit un clin d’œil et se repositionna en 69 au dessus de lui, la vulve humide sous son nez.

- Par contre, si tu veux t’amuser toi aussi, ma chatte est dispo ♥

Ce n’était pas un ordre ou une réclamation. S’il n’intervenait pas, elle ne lui en voudrait pas en vrai. Du moment qu’il remplissait sa gueule d’ange de bon sperme chaud comme elle aimait… D’ailleurs, elle retourna très vite engloutir sa friandise, malaxant tendrement ses bourses entre ses doigts cette fois si.

28
Prélude / Re : Apparence trompeuse. [Vanéalidée !]
« le: jeudi 31 mars 2022, 22:32:42 »
Il suffit que je puisse plus accéder à mon blog pour qu'une divinité me vole la vedette

Grumph !  o 3o

Bienv'nue sinon

29
Le temple Shinto / Un demi-dieu du sperme pour une succube [Pv Venceslas]
« le: samedi 26 mars 2022, 15:41:27 »
Cela faisait quelques mois maintenant que Rin était devenue une succube. Enfin, plutôt que sa nature de succube lui avait été révélé de par sa métamorphose, car elle en avait toujours été une, juste qu'elle ne le savait pas encore. Dans un sens, cela expliquait sans doute pourquoi elle était devenue une dépravée relativement tôt dans sa vie. Sauf que depuis qu'elle avait découvert sa véritable nature, ben impossible pour elle de retrouver son apparence humaine. Coincée ainsi, impossible pour elle de retourner au lycée. Et ses connaissances démoniaques étaient toutes absentes depuis des lustres maintenant, alors faute de mieux, elle s'était trouvée un appart, corrompant l'esprit de son propriétaire pour qu'il la vois comme une lointaine nièce et ne pose pas trop de questions sur ses ailes ou sa queue caudale.

Cela lui permettait, outre avoir un logement, de garder contact avec ses fan sur son blog et de continuer de poster régulièrement dessus. Pour tous, Sakyu-chan était partie en voyage et narrait ses exploits à l'étranger. Seuls ceux qui l'avaient déjà vu sous sa vraie forme connaissaient la vérité, c'est à dire une poignée parmi tout ses fans.

Ce soir là, Rin planait dans le ciel, usant de la magie pour se camoufler à la vue de tous. C'était un de ces moments de liberté qu'elle aimait le plus, nue dans les airs, allongée, le regard vers les étoiles. Cela l'aidait aussi à se concentrer sur les auras de luxure passant en contre bas, cherchant celle qui pourra la nourrir le plus pour cette nuit. Immanquablement, elle passa au dessus du lycée et se dit qu'elle s'attarderait bien dans son ancien dortoir. Continuant sa route, elle passa également à proximité d'un manoir, perché sur une colline et vidé de ses occupants depuis un moment maintenant aussi, lorsqu'elle ressentit une forte concentration de testostérones.

Cherchant son origine, elle suivit la trace jusqu'à se retrouver à proximité d'un Onsen, en bordure de la ville. Un Ryokan, soit une auberge traditionnelle, construite à coté du temple shintoïste. Celui-ci comprenait aussi une source thermale naturelle privatisée, qui devait probablement être mixte comme c'était généralement le cas. Sauf que tout y était calme, alors qu'avec ce qu'elle ressentait, il devrait normalement y avoir une véritable orgie dans l'eau. Mais nan, l'homme y était seul et vraisemblablement assoupis. Rin décida de s'en approcher d'avantage et constata très vite qu'effectivement, l'homme, pour le moins très viril, dormait à poing fermés dans l'eau chaude... et son membre turgescent était dressé vers le ciel.

- Toi mon beau, j'sais pas de quoi tu rêve, mais ç'doit être vachement hot...

Souriant de façon espiègle, elle mit fin à son camouflage et se posa dans l'eau. A quatre pattes devant lui, le nez collé à son membre, elle le pris entre ses doigts frêles et darda sa petite langue dessus, commençant à le lécher dans la longueur, ainsi que ses grosses bourses, pleines à craquer de semence.

- She sherais hohahe he hacher hou she hon shperme... ♥

La succube s'amusa ainsi à gâter son bon membre durant de longue minutes, suçotant ses couilles, léchant la hampe comme une glace, stimulant le gland en tournant autour. Peu à peu, sa langue s'enroula autour, l'emprisonnant avant d'enfoncer le pieu dans sa petite bouche salivante et se mettant à le sucer avec appétit. Nul doute que tant de plaisir finirait par le sortir de sa torpeur.

30
Rin aimait beaucoup venir au lycée, en ce sens qu'il lui était facile de trouver des partenaires sexuels, garçons comme filles. C'était là le grand avantage. L’inconvénient en revanche, c'était que ces derniers tenaient difficilement son rythme et il était très commun qu'ils finissent épuisés avant qu'elle ne prenne réellement son pied. Le seul moyen pour la jeune fille de faire durer le plaisir était alors d'avoir plusieurs partenaires en même temps ou à la suite, mais cela restait rarement satisfaisant.

A ce moment là, c'était exactement ce qu'il se passait. La demi dizaine de lycéens lui jouirent dessus, lui offrant assez de sperme pour un petit en-cas. Malheureusement, ils étaient déjà exténué alors que ça faisait à peine un quart d'heure que Rin jouait avec leurs queues. Eux, avaient sans doute passés un moment plaisant, mais elle, restait sur sa faim. Tandis qu'ils remontèrent leurs pantalon, la lycéenne se contentait de récolter la semence sur sa peau pour l’amener entre ses lèvres, sans vraiment les regarder partir. Quant au garçon qui avait filmé la scène, celui-ci vint finalement à elle, l'air intimidé.

- Hey ! Tu es Rin, c'est ça ? J'ai adoré tes dernières vidéos. J'ai … j'ai hâte de voir celle-ci sur ton site … Enfin … Si tu as filmé évidemment … Je suis bête.

- Hmm... Pas vraiment nan, je préfère mettre ce qui en vaut vraiment la peine... Et ça, ça valait pas ma séance avec l'équipe de base ball.


Une scène mémorable où elle avait été baisée par toute une équipe sportive après leur entrainement, une bonne grosse partie de la nuit. Des types baraqués montés comme des buffles qui n'avaient pas hésitais un seul instant avant de pourfendre ses orifices serrés avec leurs matraques. Un véritable festin, en comparaison de son en-cas de ce midi. Ci le lycéen avait vu ses vidéos, il avait probablement dû tomber sur celle-ci. Rin ne se refusait jamais rien lorsqu'il était question de sexe.

Rin se releva et, toujours nue, se pencha vers lui, mains croisés dans le dos et affichant un petit sourire espiègle, absolument pas gênée d'être vue par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas dans son plus simple appareil. Mais bon, ce n'était pas non plus comme si personne ne la connaissait à Mishima.

- Tu connais mon nom, mais moi, je ne connais pas le tient. Tu me le donne du coup ? ❤ Et pourquoi te contenter de vidéos quand l'occasion se présente enfin de me sauter ? T'inquiète pas, je mord pas trop fort ♪

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10