Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rin Shibuya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rin Shibuya

Pages: 1 ... 8 9 [10]
136
Rin continua de se faire plaisir ainsi sous son arbre, les yeux toujours fermés, ses doigts glissant sur son intimité, frottant son petit bouton d'amour gonflé de plaisir, humidifiés autant par sa mouille, chaude et sucrée, que par la pluie, froide, offrant un délicieux contraste. Son autre main n'était pas en reste, et s'activait longuement sur ses tétons durs, passant de l'un à l'autre. C'était là l’avantage d'être une planche à pain, on ne voyait que d’avantage ses tétons bruns, mais durs, sans doute aussi grands que celles qui avaient des seins plus dans la moyenne. N'ayant pas de siens, il était donc plus facile de s'attaquer directement à eux.

Il s'écoula ainsi plusieurs minutes de son plaisir solitaire, jusqu'à ce que Rin ne sente une présence pas loin d'elle, se rapprochant doucement vers elle. Faisant comme si elle ne s'était aperçue de rien, la lycéenne continua de s'exhiber ainsi, sans pudeur, et savoir qu'on l'observait ne l'excitait que d'avantage encore.

- Hmmm ♥ Haaaaaaa ♥ Haaaaaaaaaaa♥ Hmmmm ♥ Haaaaaaan....

Elle écarta un peu plus les cuisses et glissa, sous son très petit maillot, un doigt, puis un deuxième, qui pénétrèrent son intimité ruisselante de mouille et de pluie, avant d'y faire de vigoureux vas et viens, comme possédée par son plaisir, sans cesse en augmentation. Repliant les jambes, elle retira alors son bas, et écarta de nouveau les cuisses en grands, pour se doigter la chatte de plus belle. Cette fois-ci cependant, elle ouvrit les yeux, et pu ainsi voir qui l'observait. Rin se rendit compte que sa petite spectatrice n'était autre que Zan, une petite chinoise timide de son lycée... La seule chinoise de Mishima, à vrai dire... Mais si elle ne s'était pas cachée ou sauvée, cela voulait dire que, dans le fond, la voir ainsi devait l'excitée. Souriant, sans ralentir le rythme, elle écarta finalement ses lèvres intime de son autre main, lui dévoilant ainsi ses chairs rose.

- Haaaaaaaaan ♥ Haaaaaaaaaaaan ♥ Dis...... Tu veux la voir de plus près.... Zan ? Haaaaaaa ♥

137
Dortoirs et douches / Re : Toc toc ! [Rin Shibuya]
« le: jeudi 27 novembre 2014, 13:09:43 »
Sitôt est-elle entrée, qu'elle se retourna de suite vers la lycéenne et usa de sa queue pour récolter la semence qui coulait de ses orifices, l’amenant ensuite à ses lèvres. Le délicieux contact de sa queue sur son intimité était une preuve suffisante quant à la véracité de son existence, et promettait un moment amusant pour la suite des événements.

- Hi hi ! Hum ! Du dessert ! Ah oui c'est vrai, oui j'existe bien, oui je suis une succube et le fait que tu sois pleine à raz bord ne me dérange pas car ...

Rin fut poussée sur son lit, et celle-ci écarta les cuisses au maximum, un sourire avide accroché sur le visage. Elle n'attendit que quelques secondes, avant de projeter la tête en arrière, poussant un long gémissement au petit coup de langue. Il ne fallait pas oublier qu'avant de voir la succube, Rin était sur le point de jouir de sa masturbation. Son plaisir était donc toujours assez élevé.

- Car ça ne va pas durer ma jolie !

- Hmmm ♥ Je te fais confiance là dessus... Haaaaaaa ♥


Rin ferma les yeux pour profiter au mieux des sensations offertes par la langue de la succube. Elle était douée, aucun doute là dessus. Probablement aussi douée qu'elle. Continuant de gémir et de soupirer sous les caresses de son invitée imprévue, la lycéenne plongea une main dans la douce chevelure rousse de son amante et caressa longuement cette dernière, son autre main tortillant un de ses tétons dresses entre ses doigts. Rin regrettait qu'elle ne se soit pas mise en 69 au dessus d'elle, car elle aurait bien aimer goûter à son intimité, elle aussi. Son plaisir atteignit bientôt un nouveau pic, et son corps se cambra.

- Hum... Tu veux du rab ? A-Attend... Mon jus arrivaaAAAAAAAAA ♥♥

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase, qu'un long jet de cyprine quitta son intimité, pour s’étaler sur le visage et dans la bouche de la succube, suivit d'un second, puis d'un troisième. Elle continua ainsi une vingtaine de seconde, lorsque la rousse finit par se redresser, dans une vision purement excitante, faisant du même coup disparaître son haut et son bas.

- Merci pour le dessert. Et maintenant ... Le plat principal ! Facile de fatiguer un lycéen ! Montre moi plutôt comment tu comptes fatiguer une succube petite perverse !

- Hmm... Tu va comprendre pour quoi on  me surnomme "petite succube" ♥


Elle venait de jouir. Elle estimait donc que c'était cette fois-ci à son invité de mouiller ses draps. A l'aide de ses jambes, elle retourna la succube, qui se retrouva allongée sur le dos, et se redressa au dessus d'elle. Rin se mit ensuite à genoux devant son intimité pour goûter à sa mouille, mordillant son clito et ainsi se venger un petit peu de ne pas l'avoir laisser goûter au début, avant de passer aux choses sérieuses.

- N'hésite pas à crier, les autres élèves ne dorment pas, mais sont adeptes du voyeurisme... ça en excite pas mal de se contenter d'écouter et d'imaginer ♥

Mais avant, juste avant de la faire hurler de plaisir, Rin se pencha sur son amante et l'embrassa langoureusement... Non, en fait, elle dévorait littéralement ses lèvres, passionnément et intensivement, faisant de nombreux bruits humides avec sa langue et sa salive. Nombre de filles succombaient à ses baisés et, si elle se doutait que ce ne sera probablement pas le cas de la succube, cela lui laissait entrevoir la suite de la nuit. La lycéenne l'embrassa ainsi longuement, sans vraiment prendre le temps de respirer, ou du moins pas petites goulées, chaque fois que ses lèvres se décollaient suffisamment, et, sans prévenir, enfonça trois doigts dans le vagin déjà humide de son amante, refermant sa main pour former comme une pince, le pouce sur son bouton d'amour. Ainci, tout en faisant des vas et viens dans son intimité, le pouce frottait sur le clitoris de la belle. Il arrivait même parfois que Rin ne plie et ne déplie ses doigts, pour varier les sensations.

De son autre main, la lycéenne attrapa la queue de la succube, et l’amena sur l'un des seins opulent de son amante. Elle posa le bout en forme de pic juste sur son téton, et commença à le caresser avec sa queue, le pinçant parfois au travers de celle-ci, s'occupant ainsi de deux points sensibles en même temps, d'une seule main. Maintenant qu'elle était en position, elle continua longuement en conservant le même rythme, sans avoir besoin que l'on vienne s'occuper de son corps, étant déjà excité comme une folle, rien qu'en agissant ainsi. Une vraie petite perverse. Il fallut de longues minutes, pour que Rin obtienne un premier orgasme de son amante, mais elle ne s'arrêta pas pour autant, et n'en tint même pas compte, continuant comme si de rien n'était. Durant son orgasme, elle absorba même un peu de son énergie vitale, sans y faire attention. Elle attendit toutefois qu'elle ait fini de jouir, pour lâcher ses belles lèvres et venir lécher son cou, non pas parce qu'elle n'avait plus la force de l'embrasser, mais parce qu'elle voulait aussi l'entendre gémir ouvertement, l'entendre crier, ivre de plaisir.

- Hmmmm ♥ J'adore entendre ta petite voix de salope en chaleur ♥ Haaaaaaaa ♥ Dis ? t'aurais pas un genre de pouvoir succubique, pour qu'on jouisse toutes les deux comme de vraies petites folles ?

Et elle retourna la besogner, continuant de lécher son cou comme une gourmande, en attendant sa réponse, sa mouille gouttant toujours sur le bas ventre de son amante...

138
Citer
Nom/Prénom/Surnom : Myumi Ichtora. Appelez-là Myu’. Celui qui la confond avec un Pokemon se reçoit un coup de pied dans le c*l.

Race : Hybride (mi-humaine, mi-succube)

Si Inuko et moi, on est dans la même classe et qu'on a une prof demi-succube, Les cours risquent de prendre une tournure interessante ;D

139
Dortoirs et douches / Re : Toc toc ! [Rin Shibuya]
« le: mercredi 26 novembre 2014, 14:59:33 »
Ahhh... Les dortoirs... N'y avait-il pas meilleurs endroit au monde qu'un bâtiment remplis de camarades de cours, tous plus vigoureux les uns que les autres ? Un lieu où l'on pouvait faire des tas et des tas de plan cul sans avoir les parents sur le dos ? Probablement pas, et c'était bien là la raison première, pour laquelle Rin avait souhaiter vivre ici la semaine, alors que sa maison n'était qu'à l'autre bout de la ville. Certes, elle se privait un peu des aventures dans le métro, mais en comparaison à Mishima, elle n'avait aucun regret.

Ce soir là, comme c'était souvent le cas, ceux que les autres élèves nommaient affectueusement Sakyu-chan, s'était enfermée dans sa chambre avec un des meilleurs sportif du lycée, avec qui elle avait couchée durant des heures et des heures, à effectuer quasiment tout le répertoire du Kamasutra, et avait été en conséquence bien remplie. Mais si on l’appelait "petite succube", ce n'était pas pour rien. Rin était connue parmi les élèves pour être insatiable, à tel point, qu'elle avait la réputation de pomper ses amants et ses amantes, jusqu'à les vider de leurs forces. Pour eux, c'était la promesse d'une nuit intense jusqu'à ce que le sommeille ne vous gagne. Malheureusement, cela finissait toujours de la même manière pour la lycéenne... Ces partenaires de jeu tombaient de sommeil et elle se retrouvait obligée de finir le travail avec ses doigts, pour enfin se satisfaire...

Son amant était donc profondément endormi à ses coté, alors que Rin faisait des vas et viens dans son intimité dégoulinante de semence, soupirant de plaisir, mais jetant de temps à autre un regard noir envers le garçon inerte, lui reprochant silencieusement son manque d’endurance. D'ailleurs, il lui semblait que tout les élèves de Mishima avaient une sérieuse carence à ce niveau là. Mais ce fut au moment où elle s’apprêtait à jouir une énième fois, que Rin entendit des bruit provenant de sa fenêtre. Se retournant, elle stoppa net toute activité, regardant éberluée cette fille qui lui faisait coucou de l'autre coté de la vitre... Euh... Sa chambre n'était-elle pas au 3e étage ?

Elle vit alors les ailes battre doucement, pour maintenir la fille dans les aires, les cornes sur sa tête, et la queue qui se terminait en pic, se balançant doucement derrière elle. Rin mit plusieurs secondes pour réagir, peinant à admettre ce qu'elle voyait : une authentique succube qui lui rendait une petite visite nocturne... Alors ça existait réellement ? Pour de vrai ? Elle se leva précipitamment pour ouvrir la fenêtre, un large sourire sur les lèvres.

- Je peux entrer ? À moins que tu ne préfères les plaisirs solitaires ?

- Hein ? Euh... Oui, bien sûr ! Si ça te dérange pas que je sois déjà pleine à raz bord !


Elle laissa échapper un léger rire, tandis qu'elle la laissait entrer, avant de refermer derrière elle. Toutefois, elle ne bougea pas par la suite, fixant toujours la succube devant elle qui prenait ses aises, son regard très concentré non pas sur ses formes alléchantes, mais sur ses attributs démoniaques.

- Euh... Tu es bien réelle hein ? C'est pas un rêve éveillé que je fais ? J'arrive pas à croire que les succubes existent pour de vrai... Tu sais que tu tombe à pique ? Je commence à en avoir marre des partenaires de jeu qui tombent de sommeil, avant de me satisfaire...

140
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 26 novembre 2014, 08:38:54 »
Réveillée à 7h du matin par le parfum de ma mère qui sent tellement fort que ça empeste la maison... Et impossible de me rendormir à cause de l'odeur, malgré les fenêtres ouvertes...

08h40 Bonjour LGJ...

*Va se chercher un sac en papier* >.<

141
D'ailleurs faudra penser à mes papiers Japonais et à m'inscrire au lycée toi.  :3

Si possible, fait en sorte qu'elle soit dans la même chambre que moi :3

142
Ce soir, Rin était de sortie au parc, non pas avec ses "amis" habituels, mais toute seule, avec l'intention évidente de faire une ou plusieurs nouvelles rencontres. En fait, le parc central de Seikusu était son tout premier terrain de chasse, depuis sa plus tendre enfance. C'était ici qu'elle avait acquis le plus de connaissance pratique, dans son domaine favori, et connaissait chaque centimètre carré d'herbe ou de béton aussi sûrement que ses orifices.

Toute la semaine, elle était restée enfermée au lycée et n'avais pas pu en sortir. C'était cependant une contrainte qu'elle avait acceptée, car cela lui permettait d’amener du monde dans sa chambre, sans attirer l'attention de ses parents. Du coup, elle profitait des weekend pour faire la cochonne dans d'autres lieux, comme le parc ou la plage par exemple, même s'il lui arrivait d'en faire de même au centre commercial ou dans des ruelles. Mais c'était vraiment sur le parc que Rin jetait son dévolu, la plupart du temps.

Malheureusement, ce soir là, il semblerait que les badaud aient décidés de ne pas venir dans le parc, eux aussi. Quelle idée aussi de se balader sous un déluge ? Sans doute parce que son envie était vraiment très forte, la jeune fille avait omis de prendre en compte la forte pluie ? Dépitée, elle fini par s'arrêter dans des toilettes publiques et referma son parapluie. Elle venait en effet d'avoir une idée amusante. Puisque personne ne semblait venir se promener tard le soir sous le déluge, alors elle allait en profiter pour se faire un peu plaisir. Rin se déshabilla donc complètement, ne gardant sur elle que le micro bikini, qu'elle portait en guise de sous-vêtements, et ressortit ainsi sous la pluie, qui inonda rapidement son maillot, devenant de suite transparent, laissant à la vue de tout ceux qui n'étaient pas là, ses tétons et son intimité transparaître à travers celui-ci.

Marchant le plus tranquillement du monde, pied nus dans l'herbe du parc, elle alla s'accroupir dos à un arbre, et commença à se caresser la fente, jambes écartées et yeux fermés, profitant ainsi un maximum des sensations qu'elle s'offrait, une main sur la cuisse et l'autre occupée à se tordre doucement un de ses tétons dressés.

- Hmmm... Haaaan... ♥

Oh oui, c'était particulièrement agréable...

143
Le coin du chalant / Un Rp avec une ch'tite succube lycéenne ? :3
« le: mardi 25 novembre 2014, 19:57:31 »
Coucou ♥

On va faire simple : Tout les Rp avec Rin auront du hentai, plus ou moins intense :3 J'accepte tout les types de partenaire, tant qu'ils peuvent prendre une apparence humaine (ou qui sont simplement humain :P). Rin ignore tout de sa véritable nature, donc évitons de la brusquer trop rapidement x)

En tant que lycéenne interne, elle a plus de chance de rencontrer d'autres élèves/profs/personnel de l'établissement. Pour les autres, d’avantage le weekend :) Et il est tout à fait possible qu'elle face de vraies rencontres intéressantes ^^

144
*lâche des yeux le cul de la prof de bio pour regarder la blonde qui parle*

Hum ? Quels cours ? :3

Et merci pour la validation ^w^

145
Prélude / Re : Rin Shibuya, jeune fille pas si innocente que ça ♥ [Kõya]
« le: mardi 25 novembre 2014, 19:10:27 »
Merci pour le compliment, mais je suis une vraie lycéenne moi, même si je suis perverse...

Un peu comme le reste des élèves du lycée en fait :3

Et pourquoi je devrais éviter les piscines ? :O J'aime bien me baigner avec mon maillot moi ♥

146
Prélude / Re : Rin Shibuya, jeune fille pas si innocente que ça ♥ [Kõya]
« le: mardi 25 novembre 2014, 18:42:24 »
Modifications effectuées, autant que ce que j'ai pu voir avec les sites ^^"

147
Prélude / Re : Rin Shibuya, jeune fille pas si innocente que ça ♥
« le: mardi 25 novembre 2014, 18:11:48 »
Merci :D

T'as l'air sage, mais j'ai la sensation que t'es aussi perverse que moi °w°

148
Prélude / Rin & Miko Shibuya, Nympho Immortelles ♥ [Vanéalidées !]
« le: mardi 25 novembre 2014, 18:07:14 »
Nom: Shibuya
Prénom ainée & âge: Miko - 175 ans []
Race: Humaine
Prénom cadette & âge: Rin (Sakyu) - 162 ans []
Race: Succube
Orientation: Pansexuelles
Situation sexuelle: Déjà pas mal expérimentées, que ce soit ensembles ou avec d'autres partenaires.

Physique & Caractère de Miko:
Miko ressemble beaucoup à sa petite sœur sur certaines de ses caractéristiques Physiques, bien qu'elle fasse une tête de plus et soit moins légère de 10kg. On notera également le fait que sa chevelure est plus longue et plus épaisse, lui arrivant tout juste au dessus des fesses, qu'elle a d'ailleurs plus volumineux et rebondit que sa cadette. Sa poitrine est également bien plus généreuse et agrémentée de mamelons protubérants. Même si elle ne possède pas de forme de succube, son corps est aussi érogène que celui de Rin.

Aussi perverse et nympho que sa cadette, Miko est en revanche plus sage, sachant d'avantage se contenir en public. Elle se fait des amies un peu plus classiques aussi, qui ne savent pas forcément qu'elle s'envoie régulièrement en l'air. Mais bon, comme elle est la sœur d'une célébrité au sein de l'établissement scolaire, nombreux sont les étudiants qui passent par elle pour approcher Rin. Mais seuls ses partenaires les plus intimes savent à quel point elle aime se faire défoncer par d'épaisses queues. Elle n'est pas de nature dominante, on peut même dire qu'elle a un tempérament bien plus soumis. Aux yeux des profs, elle reste toutefois meilleure élève que Rin, car si cette dernière ne voit son avenir que dans le cinéma porno, Miko elle se voit très bien travailler dans une bibliothèque ou une librairie.

Car contrairement à Rin, Miko se passionne également pour les livres. C'est son activité principale après le sexe. Elle aime apprendre et découvrir des choses, surtout dans le domaine de la magie. Après tout, Rin possède des pouvoirs grâce à sa nature de succube, alors pourquoi elle même ne pourrait pas faire de la magie ?

Physique & Caractère de Rin:
Rin est une belle Tomboy mesurant tout juste un mètre soixante-dix pour une soixantaine de kilos environ. Plutôt dans la moyenne donc et possédant de surcroit de belles courbes, dont entre autres une agréable poitrine ainsi qu'un petit cul plus ferme. Malgré son air de garçon manqué, elle reste tout de même assez mignonne, avec ses petits tétons rosés et durs, comme si elle était perpétuellement excitée, ainsi que sa belle vulve charnue. Sa peau basanée sent la pêche et celle-ci est toute douce. Rin possède également une courte chevelure châtain, lisses et soyeuse, dégagent une agréable odeur de café et son visage est mis en valeur par de beaux yeux verts océan. Lorsqu'elle prend sa forme de succube, sa chevelure vire au magenta et dégage alors une odeur de framboise. De longues ailes membraneuses et sombres lui sortent alors du dos, ainsi qu'une longue queue souple et érogène au dessus des fesses. Enfin, Son regard vire au magenta fendu et de belles cornes cendrées lui ceinturent la tête, tandis que ses oreilles s’éfilent en pointe. Le tout lui offre une apparence plus sensuelle et exotique.

Rin est très joueuse et facétieuse, elle adore "s'amuser", cependant, elle est loin, très loin d'être innocente. C'est même tout l'inverse. Rin est connue et reconnue à travers tout Mishima pour être extrêmement perverse, et pour totalement l'assumer. C'est simple, la jeune fille n'a aucune limite en matière de sexe, des petits jeux coquins jusqu'aux rapports les plus hard. En fait, elle est tellement nymphomane, qu'elle a une nette tendance à laisser sur le carreau ses partenaires, ce qui généralement la frustre. C'est notamment la raison pour laquelle on la surnomme Sakyu-chan, pseudo qu'elle réutilise d'ailleurs sur son blog. A vrai dire, hormis le sexe, elle n'aime que l'informatique et les jeux vidéos. Et le sport aussi, mais c'est plus son domaine de chasse privilégié.

Elle fait montre d'un franc parlé et d'un rentre-dedans déconcertant. Enfin, elle n'a pas de préférences spécifiques entre la soumission et la domination, elle aime se retrouver avec les orifices débordants de semence épaisse, chaude et odorante, mais aussi d'en être recouverte. Néanmoins, son plus grand défaut reste son impatience. Lorsque Rin désire quelque chose, elle ne peut pas attendre, et fait généralement tout son possible pour accélérer les choses, quitte à sauter quelques étapes, telle une affamée. D'un autre côté, avec son envie réelle de se faire prendre contre un mur, vous ne risquez pas d'être frustré en retour. Sa perversion a aussi pour conséquence qu'elle n'a pratiquement que des sex friend's, ses seules relations hors famille étant des partenaires sexuels.

Histoire des Shibuya:
Les deux sœurs tiennent beaucoup de leur génitrice Akio, une femme immortelle âgée de quelques siècles et qui a invoquée une succube il y a longtemps pour qu'elle lui donne des enfants. C'est ainsi que sont nées Miko, qui a pris la nature et la chevelure de sa mère humaine, puis Rin, qui a pris celles de sa mère succube. A la fin du contrat, la succube est repartie et la mère a élevée seule - aidée de quelques employés - ces derniers.

Ses filles découvrirent très tôt la sexualité. Après s'être plaint de nombreuses fois de chaleurs dans leur entrailles, elle les éduqua sexuellement et les entraina de longues heures chaque jours. Ces deux chaudières sur pattes finirent ainsi par passer le plus clair de leur temps dans leur plus simple appareil, que ce soit à la maison ou dans leur jardin. Akio eu donc l'idée d'utiliser sa fortune pour acheter une des îles au large de Seikusu et la privatiser, y faisant construire une vaste villa et le reste de la superficie faisant office de jardin, avec bassins, chemin de promenade et même une zone "commerciale" pour y faire venir quelques commerces de proximité... et faciliter l'approvisionnement. Elle finit même pas y faire construire des lotissements pour les employés travaillant à la villa. Mais le plus important, c'est que l'île devint naturiste, voir même libertine. Tout cela, seulement pour permettre à ses filles de s'envoyer en l'air et s'exhiber n'importe où dessus. A force, les hommes et femmes y travaillant finirent par prendre le même chemin dépravé.

Toutefois, ce qui se passe sur l'ile reste sur l'ile et ne fuite donc pas en dehors de celle-ci. Étant immortelles, Rin et Miko finirent par ne plus vieillir, mais choisir de rester jeune adulte pour la première et adolescente pour la seconde. En soi, certaines adultes avaient une fin de croissance précoce, donc rien de gênant pour son avenir. Durant quelques dizaines d'années, elles purent ainsi expérimenter toutes sortes de pratiques sexuelles et définir ainsi leurs préférences, et virent également passer nombres de mortels, n'octroyant la vie éternelle qu'à de rares favori(te)s. Elles purent également s'entrainer longuement à la maitrise de leurs pouvoirs respectifs.

Toutefois, au bout de 150 ans d'existence, elles choisirent non pas de travailler directement, mais de s'inscrire dans un premier temps au lycée, ne serai-ce pour se faire des contacts et avoir de vrais diplômes. Miko la première, faisant ses trois années à Mishima, un parcours classique d'élève modèle avec seulement deux ou trois partenaires sexuels. Rin entra au lycée par la suite et voulu faire contraste avec sa sœur, et se fit connaître grâce à ses aventures lubriques, qu'elle racontait sur un blog sans censure et avec moult détails croustillants. Salope assumée, tout le monde voulu coucher avec elle. Aujourd'hui, Miko est en première année de fac, est membre d'un club de littérature. Rin quand à elle, est en seconde année de lycée et est membre du club de natation. Autant Rin souhaite devenir une actrice porno célèbre, autant Miko elle, veut juste se constituer un harem sur l'île familiale.

Pouvoirs de Rin:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pouvoirs de Miko:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pouvoirs d'Akio:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pages: 1 ... 8 9 [10]