Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mjoll la démone

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mjoll la démone

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 19
31
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: samedi 14 juin 2014, 23:53:42 »
Horde=)

Team Sauron ou Team Gandalf ?

32
Le Tournoi / Re : [TOURNOI] Le Fond - Thibault VS Mjöll la Démone
« le: samedi 14 juin 2014, 23:26:12 »
-"Houlà ! Alors vous pouvez faire ça aussi ? Impressionnant ! Pour une malédiction, ça a l’air plutôt positif."

Thibault n'a pas véritablement tord, en vérité ce n'est que par chance que Mjöll parvient à contrôler le démon en elle. La plupart du temps il prend le contrôle et  laisse sa fureur enflammer les forêts, les fermes et les villages. Elle ne connait pas le potentiel du démon en elle puisque c'est bien l'une des premières fois que l'elfe arrive à contrôler le mal.

La guerrière observe son adversaire éviter sa deuxième boule de feu et dégainer son épée. C'est à ce moment précis que Mjöll commence à créer sa troisième boule de feu. Dans la même minute, Thibault se déplace rapidement vers l'elfe et lève son épée pour donner son premier coup. Grave erreur de s'approcher si prêt. Mjöll lance sa boule de feu en direction de thibault. A cette distance il y'a très peu de chance que son adversaire évite. Quand bien même cela arrive il ne pourrai abattre son épée contre l 'épaule de cette dernière, puisque l'envois de cette fameuse boule de feu propulse Mjöll en arrière suffisamment loin pour que l'allonge de l'arme ne suffise plus.

33
One Shot / Une elfe contre un Samouraï !
« le: vendredi 13 juin 2014, 01:45:23 »
Dans un arbre vivait une elfe. Ce n'est pas un arbre nain avec les racines qui atteigne le haut des arbres ni un arbre pleureur trop humide pour pouvoir abriter une maison ni même un arbre penché qui ne permettrai pas une habitation stable. Non ce n'est rien de tout ça c'est un arbre d'elfe, ou la lumière passe agréablement au travers du feuillage bien vert, ou la position permet de côtoyer les nuages et observer l'horizon de son plus lointain, ou la table de chêne contient de l'hydromel elfique et d'autre potion de l'artisanat elfique. Ce n'est pas la demeure de n'importe qui, enfin ça pourrait l'être. Dans le temps c'était l'habitation de Miss Gibbis une intermittente du spectacle qui voyageais exclusivement dans la comté. On la voyait plus picoler dans les bars que vendre sur la grande place. Personne ne sait d'ailleurs si elle a fait un spectacle fut un temps.

Aujourd'hui ce n'est plus cette bonne Miss Gibbis qui vit ici mais bien la jeune elfe sylvestre et sa compagne. La jeune Mjöll vit désormais une vie calme, une vie sédentaire. Elle a laissé sa vie aventureuse et dangereuse derrière elle. En tous cas elle s'en satisfait elle même, un bouquin à la main et beignet de Gambas dans l'autre, le tout installée dans une chaise longue sur le balcon de sa maison dans l'arbre.

C'est à ce moment précis que la sorcière Verte, illustre dame au pouvoir soit disant illimité. La moitié des choses qu'on entend sur elle sont vrai les autres information ne sont que fable mais bon, elle pourrai certainement les réaliser également.

-" Hum... Bonjour à vous " Commence Mjöll qui réagit à la présence de la sorcière qui se tient habillement sur son balais.
-" Voulez vous dire que le jour est bon ? ou que c'est une bonne journée ? " Répond mystérieusement la sorcière.
-" Sans doute un peu des deux, je présume. " Dit Alors l'elfe en finissant de manger son beignet de Gambas. " Que Recherchez vous ? " Conclut t-elle
-" Une aventure " Répond la sorcière simplement.
-" Une aventure ? Hum non non non... pas dans le coin non. Allez voir de l'autre côté de la colline" répond Mjöll

 Mjöll se réveille d'un coup et se tourne vers sa femme. -" Putain... j'ai encore fait se rêve. Bon je vais sortir un peu " Dit-elle en se frottant les yeux et on s'habillant pour sortir à l'extérieur de la maison.

34
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: jeudi 12 juin 2014, 22:43:58 »
Pas moi XD

Quelqu'un ?

35
Les landes dévastées / Re : premier amour ( pv)
« le: jeudi 12 juin 2014, 22:12:03 »
Mjöll à les joues en feu et teinte d'un rouge sanguin qui rajoute à sa beauté elfique. La jeune elfe sert tendrement sa petite amie, elle passe ses mains autour de sa taille, ses mêmes mains qui glissent le long de son dos pour se diriger timidement sous son haut et caresser sa peau.

-" Je prendrais soin de toi également, je ferais en sorte de te combler. " La guerrière se tait quelques instant et écoute attentivement sa tendre et belle épouse, elle ne dit rien de particulier, elle pleure de joie. L'elfe sent la petite perle salée toucher sa propre joue ce qui la rend elle aussi autant heureuse. Elle s'écarte doucement pour venir récupérer la perle avec le bout de ses doigts.

-" Nous avons beaucoup de temps à rattraper et pour cela je ne connais rien de mieux qu’un bon repas, hormis une nuit passionée.  Je n’ai pas prévu grand-chose mais j’espère que cela te conviendra."  Dit-elle alors qu'elle sort de sa besace un pauvre bout de pain, de la viande séché, des fruits et surtout du nectar elfique. Tout ses mets font sourire l'elfe qui sort alors un morceau tout petit de venaison de cerf.

-" Avec ça nous avons de quoi nous faire un bon repas." Sans attendre une quelque réponse, Mjöll prend un bâton et enfourche la fenaison dessus pour la mettre ensuite sur  le feu. Le bruit de la viande qui cuit est un bruit si beau surtout pour une affamée. La guerrière fait tourner la viande sur le feu laissant les goûtes de sang couler sur le feu.

L'elfe attend plusieurs minutes avant de retirer la viande du feu. Elle sort alors sa dague elfique et commence à couper la dite viande. Une part pour sa femme et une autre pour elle. Voila un repas des plus dignes, entré de salami et viande grillée et pain et pour conclure le repas nectar elfique plus le fruit.

Mjöll s'assoie en face de son âme soeur, se plaçant comme pour un rendez vous galant.  Elle n'hésite pas à retirer ses bottes et armure elfique pour vraiment ne rester qu'en tenue simple. Elle croque dans le salami puis doucement elle prend l'initiative de lui caresser son pied avec le sien. Un façon charmante de lui dire qu'elle envie d'elle.

36
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 12 juin 2014, 12:42:18 »
12 h 41 Je viens de me rendre compte qu'on vient de me piquer un morceau de ma bouffe grrr

37
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 12 juin 2014, 08:15:26 »
8h18...J'ai mon petit dej' devant le nez mais j'ai pas faim... en faite j'ai mal au bide...

38
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 11 juin 2014, 20:24:11 »
20 : 27 Et des poussières.

39
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: mercredi 11 juin 2014, 20:23:40 »
Je ne sais pas.

Vous habitez où ?

40
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 11 juin 2014, 12:37:05 »
12 h 40 Enfin la pause de midi =D

41
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: mercredi 11 juin 2014, 12:34:45 »
The Elder Scroll =D

Et sur ps2 ?

42
Les landes dévastées / Re : premier amour ( pv)
« le: mardi 10 juin 2014, 22:39:29 »
Mjöll bois les paroles de la jeune elfe. Elle apprend alors ce qu'est un Harem. Bien que l’information la tracasse un peu elle l'accepte. Elle découvre par la suite que Tinuviel à encore des sentiments pour elle. Ce qui est une bonne chose pour le moral de la pauvre elfe. Cependant, si la jeune guerrière accepte la main de Tinuviel sous le regard des anciens elfes. Comme cette dernière lui propose, elle va devoir la partager avec d'autre femme qu'elle ne connait pas. Tinuviel aura t'elle assez d'amour pour toute ses femmes ? Mjöll va t'elle être une femme parmi toute les autres.

-" Je... Je veux être ta femme !  je veux me marier avec toi par notre sacrement le plus sacré ! Je veux être avec toi ! je veux être a toi ! Je t'aime tellement... je ne pourrais me passer de nouveau de toi. Unissons-nous ! "Clame Mjöll qui retrouve sa force et sa bonne humeur faisant ainsi fit des révélations précédente.

C'est encore officieux mais il semblerait que l'amour jadis grand semble renaître, c'était t'il déjà éteint un jour ? Mjöll sert sa petite amie dans les bras et s'ose à l'embrasser. D’abord touchant ses lèvres timidement et plus tard peut-être en glissant sa langue pour taquiner la sienne. Lier leurs langue dans une danse frénétique et interminable.

43
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: mardi 10 juin 2014, 21:42:15 »
Iron man

Et vous ?

44
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: mardi 10 juin 2014, 21:34:18 »
Adolph Hitler =O

Vous approuvez ?

45
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 10 juin 2014, 21:03:59 »
21:06

Voila voila une bonne chose de faite.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 19