Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Blacksmith

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Blacksmith

Pages: 1 [2]
16
Le quartier de la Toussaint / Re : Welcome to the jungle... [PV Asceltys ]
« le: dimanche 15 décembre 2013, 00:45:48 »
Elle niait. Il devait pourtant s'y attendre mais malgré son expérience il fut surpris de la voir mentir avec autant de convictions. Il en serait venu à trouver cela presque mignon. Suite donc à sa dernière réponse , Key secoua négativement le visage. Ne cessant de tourner autour d'elle, il sentit à un moment que quelque chose avait changé autour d'elle. D'ailleurs il fit un nouveau pas de décalage, mais pour sa propre sécurité cette fois-ci. Encore quelques pas, juste pour le fun , histoire de pousser la théatralisation un peu plus loin, puis il se stoppa pour fouiller dans sa poche intérieur et en sortir une photo-portrait de la mutante pour le tendre face à elle. Ensuite, il l'envoya en sa direction mais le champ gravitationnel qu'elle avait mit en place juste avant fit son effet. Même si il ne s'agissait que de papier, cela donna une vague idée de ce qui pourrait lui arriver si la lycéenne le désirait. Son index gauche se porta contre le masque qui ne laissait voir que le pourpre de ses yeux, comme si il remettait des lunettes en place puis il alla s'assoir sur une benne à ordure qui était proche d'eux.

« Cesse de me mentir, petite... Je ne sais pourquoi le SHIELD tient tant que ça à ce que nous nous rencontrions et je m'en moque. Je sais maintenant ce que je voulais savoir. »

Là, un large sourire vint illuminer son visage. A croire que tout cela n'était devenu qu'un jeu pour le jeune homme. Une nouvelle fois il tendit la main vers la demoiselle en écartant bien les doigts. Presque immédiatement , elle put entendre le métal autour d'elle grincer avant de se déformer pour prendre de nouvelles formes pour finalement former autour d'eux une sorte de champ de fleurs. Pourquoi des fleurs ? Car il aimait le côté ironique de sa création. Et puis ça insistait moins à la méfiance que si il avait opté pour des glaives romain.
Suite à ce moment artistique, Key retourna fouiller dans une de ses poches pour pouvoir en sortir un élastique et se nouer les cheveux en une queue de cheval. Ensuite il descendit de son perchoir pour enfoncer ses mains dans les poches de son bas.


« On m'appelle Blacksmith. Et comme tu peux le voir, je possède moi aussi quelques habilités. Ancien agent du SHIELD aussi accessoirement, mais pour ta tranquillité et surtout la mienne, évite de dire au directeur Fury que l'on fait un brin de causette je te prie. J'étais un peu le bricoleur, si on peut dire , du SHIELD. Une masse abimée ? Un flingue enraillé ? C'était à moi de tout réparer.»

L'idée que le grand manitou soit au courant de cela lui donnait déjà mal au crâne. Il ne connaissait que trop bien Fury et ses méthodes, ce qui expliquait pourquoi, selon lui , l'homme qui lui avait donc parlé de l'existence d' Akiko était venu le voir avec le dossier complet de cette dernière. Il avait prit le temps de le lire furtivement , c'est à dire après une bonne douche revigorante puis entre deux cuillerées de céréales avant d'aller pioncer un peu.Elle put sentir dans sa voix qu'il gardait une certaine amertume vis à vis de son ancienne position au sein de cette organisation. Dans son esprit, il n'avait été ni plus ni moins qu'une bonne à tout faire lorsque avait besoin de lui...
Le métal les entourant se remit en mouvement pour pouvoir reprendre les  différentes formes qu'il avait avant que Key ne fasse le fanfaron. Il préférait remettre tout en état pour ne pas attirer l'attention de curieux ou bien de personnes qui trouveraient ça étrange qu'une lycéenne se tienne en face d'un punk comme lui. Une fois cela fait, il remit sa capuche sur sa tête pour pouvoir couvrir de nouveau d'ombre son visage. D'un mouvement de tête il lui fit signe de le suivre, puis il se mit à marcher sans véritable but. Et histoire de vraiment l'obliger à le suivre , il reprit :


«  Dans cette ville se passe énormément d'évènements étranges et qui requièrent une certaine expérience du terrain. Pourquoi t'ont-ils donc envoyé en ces lieux ? Non pas que tu ne me sembles pas qualifiée mais... un peu trop tendre pour l'instant. Et il serait dommage qu'il t'arrive malheur par manque d'expérience. Donc si tu as besoin d'aide pour quoi que se soit, je suis ton homme ! »

On ne savait jamais. Il se pourrait qu'un jour elle se retrouve à affronter un puissant ennemie ou bien qu'elle ai besoin de partager ses sentiments avec une personne qui puisse comprendre l'entièreté d'être différent d'un humain lambda. Les flammes de l'espoir ont parfois besoin d'être ravivées par d'autres plus puissantes.

« Bon. On marche, on discute mais je ne sais pas où nous allons. Donc même si je suis devant toi, je te suis. Donc, où allons-nous ? »

Question logique, avec Key il faut souvent repasser...

17
Le quartier de la Toussaint / Welcome to the jungle... [PV Asceltys ]
« le: vendredi 13 décembre 2013, 14:06:24 »
   Enfin ils arrivaient... Il les avait attendu avec tant d'impatience que le temps lui semblait bien trop long. La couleur écarlate qui coulait en un fin filet de la bouche du type inconscient qu'il tenait fermement d'une seule main par le col, aurait presque put être fusionnel avec la teinte que le ciel prenait alors que l'astre commençait à baigner de sa lumière la ville entière. C'est ainsi que la police locale le découvrit, ainsi que les corps de trois autres bandits qui jonchaient le sol, le visage déformé par endroit et embrassant leurs butins dérobés dans plusieurs banques au court de la nuit.
La quiétude de l'aurore remplaçait le silence glacial de la nuit, voilant le monde qu'elle bénissait , ainsi que l'esprit du Blacksmith, le poussant à laisser ses phalanges se décrisper pour que s'échappe sa victime en une fraction de seconde et qu'elle se retrouve elle aussi en train d'embrasser le béton du toit sur lequel ils étaient. Ils les entendaient, ces misérables , lui brailler dessus, tentant de le faire sortir de sa douce torpeur alors qu'il avançait d'un pas décidé vers le rebord avant de se jeter dans le vide...

« Tu ne changeras donc jamais... »

Cette voix. Cette phrase. Il l'avait entendu tant de fois. Et ce , toujours avec ce même ton à semi-amusé à semi-dédaigneux. Si l'intrus semblait content de ces retrouvailles, l'apprenti héros l'était beaucoup moins. D'ailleurs, alors qu'il était accroupit sur le rebord, il se redressa et fit face fièrement au soleil, comme si il le défiait de son immensité. L'étranger resta derrière lui, observant le rituel avant d'exploser de rire et de lui balancer qu'il n'était pas Superman. Non il ne l'était pas. Mais cela ne l'empêchait en aucun cas d'apprécier ce spectacle tant que le brasier de vie qui lui restait le permettait.

« Te souviens-tu de notre mission à Saint-Barth ? Tu étais déjà incontrôlable, c'était dingue ! Malgré tout mes efforts, tu n'avais absolument rien écouté ! Et on ne savait jamais comment tu allais réagir à tout et n'importe quoi !»

Comment oublier sa première mission ? Le souvenir avait l'air d'amuser l'autre type, mais certainement pas Blacksmith. Ils avaient bien faillit tous mourir. Pourtant Key ne broncha pas plus que cela, attendant que son interlocuteur en vienne à la raison de sa visite. Devant cette étonnante passivité venant de lui, l'homme secoua le visage négativement avant de venir à ses côtés, avec un air sérieux sur le visage. Pour ce qu'il s'apprêtait à faire, ce dernier savait qu'il risquait sa place .

Au départ, le plan était le suivant : Attendre à la sortie du lycée de voir la demoiselle quitter les lieux, la suivre discrètement , profiter si elle s'éloigne de la foule pour tester son sang froid et l'obliger à révéler ses cartes sans ne jamais intervenir physiquement et ensuite... Tout dépendait de si elle finissait K.O ou pas.
La première phase du plan s'avérait un succès car dés le départ il la repéra, mais lorsque ce fut fait il préféra se tenir loin d'elle. Non pas qu'elle lui faisait peur mais justement parce qu'au premier regard, elle n'avait absolument rien d'effrayant. Bien au contraire et là était tout le problème. Alors qu'elle s'éloignait, Key continua sa filature. Conscient qu'une masse pourpre de cheveux étaient difficilement camouflable, il avait opté pour une veste noir à capuche relevée de façon à ce que même son visage ne soit pas facilement visible, pour un jean et une paire de basket. Pour lorsqu'ils se retrouveraient en face à face, il avait même prévu son masque qui était déjà placé , masquant ainsi totalement son identité.
Ils avancèrent un moment, lui restant environs une dizaine de mètres derrière sa proie, sans marquer le moindre arrêt. Alors que les ¾ des élèves rentraient accompagnés de différents camarades ou avaient des interactions entre eux, cette petite ne semblait pas partager quoi que se soit avec qui que se soit. C'est alors que Key accéléra le pas de façon à passer à coté d'elle pour la doubler tout en l'observant de plus près, avant de tourner au coin d'une rue. Il en avait marre d'attendre et de réfléchir à savoir si il allait lui en faire baver ou pas. C'est donc sans aucune délicatesse qu'il la saisit par le bras pour la serrer à lui tout en lui plaquant une main sur la bouche pour l'empêcher de hurler. Sur de sa force, il se montrait tout de même pas trop virulent pour ne pas lui briser le moindre os par accident.


« Si fragile et pourtant tu bosse pour l'armée et le SHIELD... - tout en disant cela, il relâcha celle qui n'était rien de plus qu'une enfant à ses yeux, en cet instant – En un claquement de doigt, tu serais  morte... Ou fais tu seulement semblant d'être aussi faible ? » 

Sur ces derniers mots, il retira sa capuche pour libérer ses cheveux. Ses prunelles la reluquèrent avec sévérité et dénigrement la miss, puis il fit un pas en arrière. Le respect de l'espace vitale permet de montrer à l'inconscient d'autrui qu'il est en sécurité. Bon, ça n'allait probablement pas fonctionné vu la façon dont il l'avait chopé juste avant mais bon. Là, il se mit à lui tourner autour sans lui dire le moindre mot le temps d'un instant avant de finalement reprendre :

«  Qu'es tu venue faire dans cette ville ? »

18
Les alentours de la ville / Re : Another hero [Blacksmith]
« le: jeudi 05 décembre 2013, 09:59:27 »
   Ce qui est intéressant lorsque l'on possède une galerie d'art, c'est que l'on fait un métier passionnant mais surtout que l'on y fait de belles rencontres. Anastasia en était une. Belle blonde originaire d'Ukraine au cheveux ondulés qui lui tombaient entre les omoplates, elle avait une totale confiance en son sex-appeal. Ce qui était parfait car Key aussi. Malgré tout, il savait qu'en s'attaquant à elle il ne choisissait pas la facilité, mais c'était là tout l'intérêt de la chose. Et il ne fut pas déçu. Même blessé par l'attirance difficilement camouflable qu'elle avait pour son chasseur, le bel animal continua pourtant de se débattre en faisant admirablement preuve d'esprit pour pouvoir le tenir à distance. Pourtant elle finit par abandonner, la perspective d'une mort lente dans les bras de cet étrange mais néanmoins attirant boucanier lui plaisant grandement, surtout lorsque ce dernier lui offrit de l'emmener visiter et dîner en ville durant le temps qu'elle y séjournait. Car oui, elle n'était pas au Japon de façon permanente. Juste le temps de rencontrer un investisseur, de profiter d'une soirée qui semblait bêtement mondaine à boire des cocktails en observant des œuvres d'un œil inattentif et surtout conclure cette affaire au plus vite pour pouvoir repartir chez elle. Tout du moins, était ce son intention première. Une bête histoire de routine aux différents paysages perturbée par cet homme au regard pourpre. Aussi se jura-t-elle de ne plus jamais dévier de son chemin dans le futur...
C'était leurs quatrième rendez-vous et tout avait l'air de bien se passer. Comme à son habitude, Key se montrait très gentlemen malgré son apparence de perso cyber-punk sortit tout droit d'un manga avec ses cheveux pourpres qui n'étaient attachés qu'en leurs bout, un peu façon tresse viking dans son dos et ses tatouages. Elle aimait le tenir par le bras. Elle en avait sentit des bras musclés mais ceux du canadien avait cette tension naturelle qui témoignait de sa force et la faisait se sentir en sécurité à ses côtés. Elle ? Amoureuse ? Non. Elle se sentait juste vivante tant le feu qui habitait l'homme l'enveloppait tel un linceul dans lequel une mère aurait protéger son bébé. Mais ne nous y trompons point ! Elle n'avait aucunement l'envie de jouer le rôle du petit bébé sage. Anastasia préférait jouer celui de la mère modèle et lubrique dans les bras de son fougueux amant. Malheureusement pour elle, présence d'une vingtaine de personnes les entourant dans ce petit restaurant, elle ne pouvait que faire en sorte d'attiser  cette envie qui la dévorait chez le collectionneur.

Coucher avec la magnifique femme avec qui il venait de partager son dîner n'était pas une fin en soi. Cela n'aurait été rien de plus qu'un interlude plaisant pour lui et non une conclusion et ce même si il avait sortit son plus beau costume couleurs anthracite. Une femme de ce calibre est un cadeau du ciel aux yeux de son accompagnant. Lorsqu'il arriva sur le lieu de leur premier rencard et qu'ils se serrèrent la main, il comprit qu'il y avait beaucoup plus que ce qu'il imaginait derrière cette façade des plus aguichantes. Et ce soir là ils en étaient à leurs quatrième sortie. Tout semblait pourtant parfait pour commencer à imaginer une relation stable. Oui, le fait qu'elle soit toujours en déplacement risquait de rendre le tout compliqué mais pourtant il se prenait à y penser. C'était sans compter sur la froide réalité qui le rappelait à elle.
Alors qu'ils marchaient bras dessus bras dessous, quelque chose au coin d'une ruelle semblait se mouvoir lentement et étrangement dans l'ombre.
Son sang se mit à chauffer, son regard passa du mode « lover délicat » à celui de « prédateur sur-excité », ses poings se serrèrent sans qu'il ne s'en même qu'il ne s'en rende compte. Son instinct de brute lui disait qu'il allait se battre. Oui, mais il était très loin de se douter de ce qui pouvait l'attendre. Anastasia avait bien remarqué que quelque chose était en train de changer chez lui, mais elle n'eut le temps de rien faire d'autres que de pousser un cri de terreur et de surprise car déjà le prédateur tapit dans l'ombre bondit en sa direction. Bouche grande ouverte, bras déployés , regard vitreux et cette sorte de gargouillement que sa gorge émettait, elle crut d'abord à un dégénéré. Mais elle n'eut pas le temps de penser plus que ça, que Key saisit la chose par la gorge à une main pour la stopper dans son envol et la fessa à terre comme s'il ne s'agissait là que d'un vulgaire torchon. Plusieurs bruits d'os qui cédèrent sous la violence du choc lors de la rencontre avec le sol, se firent entendre. Oui, il ne s'était pas retenu et vu son large sourire, il y prenait un malin plaisir, à la grande stupeur de la belle ukrainienne. Cette dernière se mit à marcher à reculons, plus effrayé par la bête qui lui avait tenu compagnie plusieurs fois durant, plutôt que par son assaillant. Remarquant cela, le jeune homme reprit le contrôle de ses émotions mais lorsqu'il s'apprêta à faire un geste doux en direction de la femme effrayée, un nouveau craquement se fit entendre, suivit d'une fois encore de ce dérangeant bruit guttural. Cette fois, Anastasia put voir ce visage de façon distincte et ses lambeaux de chairs contre sa joue, découvrant une partie l'os de la mâchoire. Et d'ailleurs cette chose se mit à poser la main contre le sol pour se servir de son bras pour se lever, mais là encore le temps lui manqua car une lance métallique le cloua au sol. Cette fois la chose criait, de façon stridente, comme pour exprimer une sorte de douleur. Enfin c'est ce qu'imaginait les deux protagonistes. Le pied posé sur la nuque de ce qui semblait être un zombie et la main maintenant la lance entre ses omoplates, Key leva les yeux vers Anastasia. Il aurait aimé s'excuser de ce qu'elle venait de voir, mais le regard horrifié de cette dernière le poussa à garder le silence. Adieu belle Ukrainienne... Elle était déjà en train de courir à toutes jambes, tellement l'horreur de la scène l'avait choqué, qu'elle n'arrivait à faire sortir aucun son de sa bouche. Dieu seul sait pourtant à quel point elle aurait aimé hurler. Cela l'aurait sans aucun doute soulagé, mais il valait mieux que cet effroi reste coincé en elle, l'empêchant de se demander d'où Key avait put sortir une lance dans une rue.

C'est à cet instant qu'il l'entendit. Ce cri. Expression la plus primitive de l'horreur ressentit par l'être qui l'émit, conscient de son inéluctable fin. Un dernier regard vers cette paire de fesses au loin qu'il regrettera amèrement, avant de remonter la lame de la lance jusqu'au crâne de façon à le fendre en deux pour que le corps cesse enfin toute activité, avant de le laisser là. Peut être qu'il y avait encore d'autres personnes à sauver. Ce sentiment s'intensifia lorsqu'il entendit le second cri qui lui fit accélérer sa course. C'est d'ailleurs lorsqu'il entendit la seconde voix qu'il arriva sur les lieux du premier banquet. Il ne prit pas le temps d'analyser ce qui s'y trouvait. Il voulait prendre de la hauteur. C'est en passant près d'une benne à ordure qu'il laissa sa main trainer sur celle-ci pour en arracher du métal, comme si il déchirait du papier en pleine course. Le métal se transforma en une sorte d'humeur aqueuse le temps d'une seconde pour pouvoir ensuite devenir une perche dont il se servit pour pouvoir s'élever dans les airs. Lorsqu'il fut au zénith de son saut, sa perche s'allongea assez rapidement pour le propulser vers les toits avant de venir se transformer de nouveau en une sorte de collier faite de plusieurs boules autour du cou du type. Une fois qu'il arriva au dessus des lieux, son regard scruta la scène rapidement.
Les avantages d'avoir été agent du S.H.I.E.L.D sont nombreux. Mais parmi eux se compte la faculté d'observation et d'analyse plus développé que la moyenne pour le coup. Et qu'analysa-t-il donc ? Que la bannière étoilée sur d'aussi belles fesses était vraiment d'un mauvais goût certains. Et que celle qui la portait semblait plutôt bien se débrouiller... jusqu'à ce que la bête de foire fit usage de ses pouvoirs sur elle. Il ne possédait pas de masque pour pouvoir cacher sa véritable identité, mais il ne se posa même pas la question de savoir si il devait agir ou pas, que le voilà déjà en train de poser le pied dans le vide pour pouvoir amorcer sa  chute en direction du sol, alors qu'il détachait sa belle chevelure lavée par Loreal Shoulders ! Lorsque l'on possède la pilosité du cousin machin, l'oubli du masque n'est pas vraiment un problème.

« Bang... »

Ce fut comme si ce mot s'était échappé d'entre ses lèvres en un simple murmure, qu'une explosion retentit au niveau du visage d'un des zombies rescapés, alors que pour freiner sa chute il déforma l'ossature d'un cadran de fenêtre qui se dressa en une sorte de poutre droite à laquelle il se rattrapa environs à 4mêtres du sol. Ce fut comme si ses doigts s'étaient agrippés à une mélasse informe qui le ralentit mais qui se déforma pour pouvoir prendre la forme d'un pistolet à 3 canons italien du 17eme siècle lorsque ses pieds touchèrent le sol. Il savait qu'il devait profiter de l'effet de surprise et détourner l'attention du truc. C'est pour cela qu'il se mit immédiatement à lui tirer dessus. Normalement ce genre d'armes pouvait éjecter trois balles en même temps mais il fallait les recharger après chaque tire, mais là fit feu trois fois en avançant vers la belle, qui avait certainement dût retrouver la terre ferme. Mais Key n'en resta pas là.
Il n'aimait pas montrer toutes ses cartes dés la première manche , mais ils étaient en pleine ville, entourés d'habitations et il ne voulait prendre aucun risque. Ne laissant aucun répit à l'être néfaste qui contrôlait les zombies, et pour se débarrasser de ceux-ci en même temps, il dressa un mur de feu dont les flammes se mirent à serpenter autour d'eux , flambant les anciens être vivant et oppressant la chose pour pouvoir l'obliger à amorcer une retraite stratégique. Là encore, il n'était pas question de le perdre. Qui sait quelle catastrophe et combien de victimes cette chose pouvait et avait déjà faite ?

«  Je le pousse vers un chantier. Là-bas on pourra se lâcher sans blesser qui que se soit. »

Il aurait peut être put prendre de ses nouvelles,non ? Oui, mais ce n'est pas comme si ils étaient à un speedating ou dans un salon de thé et qu'ils avaient tout leurs temps. De plus, en prenant le temps de parler à la brunette , il savait pertinemment qu'il avait perdu son avantage. En effet, lorsqu'on harcèle quelqu'un de la sorte, il ne faut en aucun cas le lâcher au risque d'inverser les rapports de forces. Enfin, encore aurait-il fallut qu'il s'agisse de quelqu'un.
Ce qu'il pouvait détester les méchants volants alors que lui devait courir comme un sombre idiot derrière. Déjà de un parce que, allez savoir pourquoi , il faut toujours qu'ils parcourent de longues distances et que lui ça l'essoufflait. De deux, parce qu'il lui fallait toujours faire plus d'efforts de réflexion pour pouvoir les vaincre.
L'idée de base était d'acculer l'ennemi dans un lieu vide de personne mais , même s'il ne dit rien là dessus, il était pertinemment conscient que la première phase du plan était un échec. Le Blacksmith ne poussa pas l'adversaire là où il le voulait, mais c'était bien ce dernier qui les menait où il le désirait. Et à première vu , il s'agissait d'un immeuble abandonné. Enfin ! Il lui fallait souffler un peu là, mais au lieu d'exprimer cette frustration ressentit, la première chose qui sortit fut son impression quant à l'édifice qui se dressait face à eux.

«  Bad plan... »

19
Le coin du chalant / Re : Some ideas.
« le: mercredi 27 novembre 2013, 21:08:11 »
Yop !!!

Serais-tu tenté par un rp avec un super-héros, reprenant ta trame ?

20
Merci à vous deux ;-)

Je suis près à affronter toutes formes d'adversité !!

21
Merci people ^^ !!

Law : fausse blonde

22
Nom/Prenom/Surnom : Key Marshall alias Blacksmith

 Âge : 28 ans

Sexe : Mâle

Race : Superhéro

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique : Une belle bête que l'on a là. Du haut de son mètre 88 et de ses 87kilos de muscles bien entretenus de façon régulière, il est clair que le jeune homme peut se targuer d'être l'égal d'un apollon. Mais certainement d'un tout autre genre de part le pourpre de ses longs cheveux , qui une fois lâchés,tombent presque aux creux de ses reins, ainsi que de ses yeux, même si pour ses derniers, il est difficile de le percevoir au premier coup d'œil, vu qu'elle tire vers de simples yeux sombres. Sans compter le fait qu'il soit couvert d'étranges tatouages dont lui seul connait la signification.
Son visage étant très expressif, l'expression qui y revient le plus est la suffisance.
Un cou ainsi qu'un buste faisant foi de carte de visite de sa force en tant qu'ancien linebacker, son tronc démontre toute l'ampleur de sa puissance. Des bras taillés, forts mais pas body-buildés, juste de belle épaisseur au bout desquels des mains marquées par le travail manuel de forgeron.
Ses cuisses ainsi que ses mollets marquent la poussée et l'explosivité du personnage.

 Caractère : Tout comme dans le ciel, le nombre d'étoiles est infini, le nombre de caractères différents sur Terre l'est tout autant. Alors que certains ont un esprit aussi immuable que le temps, Key serait vraiment à comparer à une étoile. Cette lumière qu'il diffuse est celle de l'espoir. Espoir en un monde meilleur, foi en l'humanité. Une lumière qui se veut apaisante et qui brillera tant que sa rage de vaincre les ténèbres vivra. Lumière de son arrogance et de sa désuétude aveuglante sur ce  qui se passe en lui. Pourtant cette lumière s'accompagne d'une chaleur qui se diffuse sans contrôle. Chaleur de sa volonté forgée par un passé difficile et sombre, sur lequel il reste assez secret tout comme les étoiles que nous percevons dans le ciel en cachent souvent une seconde.
Cette seconde étoile qui cherche à se nourrir de la première pour la canaliser et l'assagir. Pour lui apprendre la patience et le respect du savoir. Car une tête bien remplie ne pourra jamais être remplacée par un corps bien bâtit. Elle cherche surtout à se nourrir de la première pour pouvoir apaiser cette tristesse qui l'habite depuis si longtemps. Non pas qu'elle se doit d'être anéantie, car elle participe à son équilibre intérieur, mais bien parce qu'elle ne doit pas le dévorer au risque d'anéantir ce qu'il cherche à transmettre : le courage.

Histoire :   La vie n'est pas absurde: elle est difficile, très difficile. Le contraire du nihilisme, ce n'est pas l'optimisme ni l'enthousiasme ou le fanatisme. Le contraire du nihilisme, c'est l'amour et le courage.


«  Ok...Key Marshall. Vous me permettez de vous appeler Key ? » L'agent Patterson releva le nez de son dossier tout en posant cette question pour pouvoir fixer l'étrange énergumène qui lui faisait face. Durant ses 36 longues années dans la police, il avait put en voir des guignols, mais un comme celui-ci, jamais. Décidément, les jeunes ne savaient plus quoi inventer pour pouvoir se démarquer et se faire remarquer. Mais bon, il lui fallait faire son boulot, ce qui le poussa à reprendre l'audition, surtout que l'homme aux cheveux pourpres ne semblait pas être très emprunt à répondre. C'était à peine s'il se sentait concerné par la situation, vu qu'il se tenait le menton pointé vers le plafond, alors que ses orbes, elles aussi couleur sang,  ne quittaient pas la dalle qu'elles fixaient.
De l'autre coté de la vitre teintée, un groupe d'hommes surveillait la scène religieusement, jusqu'à l'entrée d'une femme d'une quarantaine d'années dans la pièce sombre. Elle était élégamment vêtue d'un tailleur anthracite parfaitement taillé, avec lequel elle portait un chemisier blanc qui contrastait parfaitement avec ses longs cheveux auburn.

« Qu'avons-nous là, Johnson ? , dit elle.

-Key Marshall, 28 ans, 1m88, 87kg, célibataire, sans enfant. Né à Winnipeg de Sheila Marshall, ancienne prostituée et de père inconnu. Sa mère a été tuée par son proxénète alors qu'il n'avait que 5 ans, mais on ne retrouve trace de lui qu'à l'âge de 12 ans, dans un orphelinat du Guatemala, lors de son adoption par Juan et Marta Cruzeiros, grâce à qui il a put aller à Michigan State faire des études d'histoire de l'art et archéologie et jouer dans l'équipe première de football américain. Aujourd'hui, il gère une galerie d'art sur la 5ème. Ensuite... nous n'avons pu avoir accès à ses dossiers.

-Je vous demande pardon ?

-Je … Oui, malgré toutes nos graduations, tous les dossiers le concernant avait un accès res... »

Le pauvre Johnson n'eut pas le temps de terminer son débriefing qu'un petit groupe de 5 personnes habillées étrangement dans une combinaison bleu, puis qu'un grand black borgne, trainant un long  trench coat noir entrèrent dans la salle pièce. Les hommes en bleu commencèrent à tout ramasser alors que celui qui semblait être à leur tête annonça clairement :

«  C'est terminé ,on remballe tout ! »


Patterson savait pertinemment qu'il n'obtiendrait rien de celui qui lui faisait face, tant son attitude traduisait une insouciance des plus inquiétantes pour une personne qui est soupçonnée d'avoir incendié un building. Il aurait aimé que ses supérieurs viennent interrompre son travail, à l'heure actuelle. Mais ne pouvant compter sur eux en cet instant, son salut vint de Maria Hill qui fit irruption sur les lieux et vint retirer les menottes à l'autre excentrique.

Ce que cela pouvait être agréable de retrouver ses poignets libres après environs 5heures avec des bracelets. Installé dans un Hummer noir, sur la plage arrière, Key fit quelques exercices de mains pour pouvoir en retrouver toutes leurs sensations, alors que Maria Hill était sur le siège avant passager et que l'agent Coulson était au volant. Les deux derniers s'échangèrent quelques regards sans dire le moindre mot, mais rien de bien palpitant n'arriva. C'est ce qui d'ailleurs incita le mister Marshall à quitter l'automobile au grand dam des deux autres. Ils n'eurent pas le temps de descendre pour dire quoique se soit lorsque Key se retrouva projeter de nouveau à l'intérieur avec violence, pour qu'à sa suite Nick Fury vienne s'assoir à son tour. Qu'à cela ne tienne, Key s'apprêtait à descendre de l'autre coté, sans vergogne lorsqu'il entendit une voix froide et passablement énervée lui dire :  «  Si je vous vois toucher à cette poignée... ». Cette demi-phrase suffit amplement à lui faire abandonner tout espoir. Après quelques secondes de calme et environs 400 mètres de bitume de parcourut, le directeur du SHIELD se tourna vers l'homme qui regardait par la fenêtre et qui était résolut à se faire tirer les oreilles.

«  Si nous n'étions pas venu, qu'auriez-vous fait , hum ? Comment vous en seriez-vous tiré ? Est ce trop demandé de rester tranquille deux secondes ? Maria vous a retrouvé au Guatemala, vous a tiré d'une belle merde. JE vous ai recueilli et emmené dans un lieu où vous pourriez être vous même et apprendre à contrôler vos pouvoirs, tout en grandissant  ! Je cherche à vous tenir loin de mon monde mais vous m'emmerdez pour devenir agent du SHIELD, soit...Ensuite vous venez me voir en me disant que vous en avez marre de cette vie, que vous aimeriez avoir une vie normale et dans ma grande clémence je vous l'accorde, mais à une seule condition. UNE seule ! RESTER TRANQUILLE ET DISCRET ! Au lieu de ça qu'est ce que vous faites ? Vous tabassez deux flics et un pompier pour entrer dans un immeuble en feu, alors que ceux-ci ne cherchaient qu'à vous protéger en vous empêchant d'entrer et en ressortant, je ne sais pas comment vous faites vos affaires, mais vous trouvez le moyen de vous battre de nouveau avec le reste de l'escouade présente ! Qu'est ce qui ne tourne pas rond dans votre tête, agent Marshall ?

-Déjà de un, je ne suis plus agent. De deux, la structure allait s'effondrer car la chaleur était trop élevée. Il fallait bien que je fasse quelque chose et ne pas laisser ces gens mourir non ? Et de trois, je n'ai jamais dis vouloir une vie normale. Juste ne plus travailler pour vous en tant que Monsieur Bricolage.

-Coulson, arrêtez-vous ! »

L'auto commença à ralentir pour pouvoir finalement se stopper en pleine route. Fury, se leva alors pour pouvoir ouvrir la portière du coté du jeune homme et se ré-installa, sans lui adresser le moindre mot. Ce dernier le fixa, surprit puis il pesta avant de descendre et de commencer à marcher , sans porter le moindre regard sur ces libérateurs, ni même leur adresser le moindre "merci". Maria l'observa de ses prunelles bleues puis elle se tourna vers son patron tout en s'apprêtant à émettre un avis, mais ce dernier l'en dispensa en levant son index.
Nick Fury savait très bien ce que voulait Key, mais il ne l'en sentait pas prêt. Avoir des pouvoirs était une chose, devenir un héros en était une autre et le jeune homme devait l'apprendre et le comprendre de part lui même.


Situation de départ : Expérimenté…

Autres : Dossier n°3467

Nom de code : Blacksmith

Nationalité : Canadienne

Pouvoirs :- Pyrurgie. Ce pouvoir semble lié à son humeur. Plus sa colère est grande et plus ses flammes sont destructrices. Sa seule concentration lui permet de maîtriser les flammes d'un incendie d'un bâtiment, alors que sa colère lui permet d'éteindre le feu d'une forêt (Exemple : Ponderosa Fire en 2012)

-Modification moléculaire des magnétaux : Il manipule tous types de métaux à sa guise. Lors de changement de forme, les métaux deviennent liquides et se solidifient instantanément. Aucun pouvoir magnétique connu. Capacité à ressentir les métaux dans différents environnements et dans un périmètre proche, ainsi que leurs propriétés.

-Capacité de mélanger les deux pouvoirs pour créer des armes à feux, des moteurs, ect. Invulnérable au feu. Capacité de « forger » jusqu'à la limite de son imagination.

Caractéristique : Endurance, force et vivacité accrues. Connaissance de différentes façons de forger manuellement. Touche à tout. Bon combattant au corps à corps, mais trop indiscipliné. Imprévisible.

 Comment avez vous connu le forum : Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :  Je suis un ancien joueur de retour aux affaires ;-)

Pages: 1 [2]