Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sayana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sayana

Pages: 1 [2]
16
Le Palais Infernal / L'ange au diable ! [ PV Azraël ]
« le: dimanche 15 décembre 2013, 20:11:16 »
"  Et c’est à l’aube de la création de ces mortels que tu as commencé à diriger tout ton amour, non plus sur nous tes plus fier servant, mais sur tes créations … Ces êtres de chair à ton image qui n’ont aucune valeur matériel et en qui pourtant tu as placé tout tes espoirs … Et moi ? Dans tout ça ? J’avais placé mon amour en toi mais je vois cet acte comme une trahison. Ces mortels nous mèneront à notre perte … "
Et l’histoire ne se terminait pas là. Le livre que la jeune femme possédait dans sa main était un conte fantastique des plus banale et pourtant on pouvait y voir une référence à une ancienne histoire mythique et pas des moindre.

La création de l’univers par un seul être divin, Sayana en avait entendu parler comme bien tant autres hommes et femmes de cet univers. Cette idée la faisait bien sourire voire rire par moment car il n’existait qu’un dieu ? C’était impossible, combien de fois n’avait-elle pas vu plusieurs sectes, plusieurs religions mettant en évidence parfois une légion entière de divinité. On peut croire en un dieu unique mais affirmer qu’un seul était à la source de tout … C’était une chose à laquelle la soldate ne croyait absolument pas. Croyait-elle en dieu ? Ou encore à ses opposés comme Satan ou le diable ? Non … Personne ne l’avait aidé dans son enfance, aucune divinité l’a aidé à sortir du terrible destin qui avait été tracé depuis sa naissance. Si un dieu pouvait existait, elle l’aurait sans doute haït pour ne pas avoir entendu toute ses prières du soir où la jeune adolescente à l’époque pleurait pour sa liberté, pour voir le monde et découvrir les environs de son lieu de naissance qui ne s’arrêtait qu’à des murs froids et métalliques sans vie.

Mais revenons au présent. La jeune femme aux cheveux d’argent se trouvait alors sur Terra dans la cité du Nexus encore ou plutôt ses environs, là où personne ne pourrait la voir … Elle était couchée sur la branche la plus haute d’un grand arbre cachée ainsi des regards indiscret et l’ombre des feuilles l’empêchait d’être éblouie par la lumière du soleil couchant qui tapait fort en cette saison d’été. Son aile aux couleurs les plus sombres était suspendue depuis son épaule gauche laissant ainsi l’occasion à ses muscles qui articulaient son unique aile de se reposer. Une occasion très rare comme les seules fois où sont appendice à plumes apparaissait était seulement dans  les instants les plus extrêmes. C’était un beau jour d’été et il arrivait à la jeune femme de prendre son envol pour visiter les alentours de la cité du Nexus où elle avait encore du mal à l’accepter comme son nouveau chez sois.

Une seule aile … pourquoi ? Pourquoi n’en avait-elle pas deux ? On l’appelait «l’ange » mais elle n’en était pas une, pas avec une seule aile qui de plus était noire … une couleur qu’on liait bien trop souvent au mal et à la destruction. Pourtant cette couleur avait bien une origine et c’était celle de sa vie passé, son ancienne vie … Là où son aïeul avait presque causé la fin de son univers. Il était à son époque " l’ange déchu, le messager de la calamité des cieux ".

Les beaux yeux turquoise de la jeune femme lisaient encore quelques lignes encore avant que son attention soit attirée par des bruits environnant. Le livre se referma doucement dans sa main alors que le regard de la belle se dirigeait plus bas.



-Laissez moi tranquille ! Je ne vous aie rien fait alors qu’est-ce que vous cherchez à me faire ?!

- Fermez la ma douce … Je vais vous mener au plaisir éternel …

- Lâchez-moi ! Je ne veux pas que vous me touchiez !


Un grand homme capuchonné et vêtu d’une longue cape sombre passait avec une jeune humaine à son épaule. La femelle était une belle humaine d’une quinzaine d’année à la peau blanche et aux cheveux semblable à la couleur du blé en pleine saison de récolte, un beau blond d’orée. L’homme quand à lui n’était pas très observable, il était caché par ses multiples couches de vêtements mais on pouvait se douter qu’il s’agissait d’un terranide vu la longue queue fine qui s’échappait du bout de sa cape. Vu la couleur orangée et les taches noirs présentent dessus avec le bout blanchâtre de la queue, il devait s’agir d’un Hyō ou si vous préférez la traduction en langage courant : un homme léopard.

Sayana observa alors le ravisseur emmener sa victime loin dans les bas-fonds du Nexus jusqu’à entrer dans un bâtiment isolé et en bien piteuse état. La jeune femme qui appelait sans cesse à l’aide sur l’épaule du terranide ne laissait pas la jeune soldate indifférente.

Le soleil allait se coucher bientôt et plus beaucoup de personne n’était dehors à cette heure-ci dans les rues malsaines des bas-fonds du Nexus et Sayana se dit qu’elle ne pouvait laisser une jeune adolescente servir de jouet sexuel. Après tout elle savait de quoi elle parlait, elle avait déjà été esclave et avait servit pour le plaisir d’autrui. C’était sa première fois et elle refusait de savoir d’autres personnes subir le même destin qu’elle.
L’aile de la belle se déploya alors et la jeune femme se laissa tomber de sa branche tout en rangeant le livre dans l’une de ses poches durant la chute. Rapidement elle battit de l’aile en direction de là où elle avait vu passer les deux personnes et la maisonnette dans laquelle ils étaient rentrés. Ses pieds se réceptionnèrent au sol et son regard vint à se poser sur l’ensemble de la maisonnette. Les fenêtres étaient condamnées et aucune autre issue n’était possible hormis la porte d’entrée. Il ne fallait pas débouler sans savoir de quoi il s’agissait, tout était une question de stratégie car combien même la jeune femme n’aurait pas été abusée sexuellement, elle aurait pu être la proie d’un assassina ou pire d’un rituel demandant la mort de la jeune lycéenne enlevée.

Tant d’idées horribles qui envahit l’esprit de la jeune femme et qui la poussait à écouter son âme de bonne samaritaine et d’aider cette jeune innocente d’avantage !

La demi ange posa son oreille contre la porte de bois lentement et de sorte à ne pas être entendu. C’était si calme … Enfin presque car les pleures de la gamine se faisait entendre malgré tout. Et autres choses attirait son attention, des mots venant du terranide qui laissait la jeune soldate perplexe.



- Ut placatus accipias munus meum pro quo obsecro ad unam virginem dominis ad inferni novissima…


Qu’est-ce que c’était que ce charabia ? Sayana ne connaissait pas les rituels d’invocation ou tout autre diableries de ce genre mais qui disait invocation plus une jeune femme conduisait forcément à la mort de celle-ci.

Il n’était plus question d’hésiter quand le cri de la jeune lycéenne se fit entendre. Sayana se recula de deux pas et d’un puissant coup de pied elle déboita la porte d’entrée pour dévoiler tout ce qui se tramait derrière cette satanée porte. La jeune femme était attachée, ligotée et nue sur une table ou plusieurs runes de sang étaient écrites. Le terranide quand à lui était toujours habillés de sa tunique sombre et possédait un livre rouge écarlate dans les mains dont les pages semblaient être terriblement usés, comme si cet ouvrage avait plusieurs siècle derrière lui.


- Je vais vous faire payer d’avoir enlevé cette jeune femme et même d’avoir osé la toucher …


Le regard de la soldate se fronça tant dis que celui du terranide souriait, comme si la venu de cette inconnue lui était favorable. Il fallait pourtant être fou pour croire cela car la jeune platine avait bien l’intention de faire passer un sacré mauvais quart d’heure à l’homme animal.


- je ne m’attendais pas à une invité de choix mais si vous y tenez …Entrez et nous feront plus ample connaissance … Messagère déchue…

«  De quoi il parle ? Ho après tout, il ne sait pas ce qui l’attend celui-là ! »


Pourquoi messagère déchue ? Pensait-il qu’il venait l’aider dans son rituel parce qu’elle était une ange aux ailes noires ? Ca n’en était pas une enfin !

Sayana semblait alors serrer quelque chose en main. La bague qui était présent sur son annuaire de la main droite se mit à luire d’un beau vert luisant avant qu’une longue arme apparaisse dans sa main, un masamune pour être plus précis. Sa seconde main vint se rejoindre à celle qui tenait le manche de cette arme et son aile la propulsa vers le terranide qui ne bougeait pas d’un pouce.

Le terranide sourit et il resta immobile comme si il attendait quelque chose, comme si cette femme était un pressant inattendu et qui était d’une grande importance à la fois. Quand la jeune femme fut lui l, la transperçant de sa lame dans son cœur, le léopard leva sa main plein de sang de la jeune vierge et traça rapidement un symbole sur le front de la platine en prononçant de fins mots tout aussi incompréhensible pour la jeune femme.


- Quod Dominus in mundum eluted nostros ...

-Quod mon cul ! Dit-elle en tournant sa lame de nonante degré (ou pour les français qui me lise quatre-vingt-dix) avant de donner un coup bref et tranchant le corps du terranide en deux.


Sayana se redressa, observant le corps du chat sombrer dans la mort avant que son regard ne se porte sur la jeune humaine lycéenne qui criait d’effrois cette fois. La jeune platine se dirigea alors vers elle pour la délivrer en coupant ces liens de métal avec une grande facilité.


- Allez cesse de crier, rhabilles-toi et rentre chez toi…

-O … Oui madame ! Merci beaucoup !


La jeune lycéenne se rhabilla alors et partit à toute vitesse en pleure en rentrant chez elle. C’était chose faite  présent et Sayana était contente de sa bonne action de la journée. Mais a quel prix … La mort d’un terranide … Ho ce n’était pas bien grave, un terranide de plus ou de moins mais ça marquait la jeune fille qui c’était promise de ne plus tuer …


- Tu aurais pu éviter de me mener à une telle extrémité …

«  - C’était si tentant ma douce … je n’aie pas pu m’en empêcher. »

-Mouai … Si tu le dis …


Son regard se reporta sur le Léopard scindé en deux qui avait encore son sourire aux lèvres. Un sourcil se fronça sur le visage de la jeune femme. Pourquoi s’était-il laissé tuer ? Pourquoi n’avait-il pas riposté ? Et... Qu’est-ce qu’il faisait ? Tant de question qui restait sans réponse pour la soldate. Alors qu’elle réfléchissait, sa main vint à se poser sur une des marques qui étaient présent encore sur la table. Celle-ci se mit à rayonner tout comme le symbole de sang présent sur son front. Une sombre pesanteur apparut et un sentiment profond plus que désagréable envahit la jeune femme qui ferma les yeux sous un malaise soudain.

Doucement elle rouvrit les yeux et sursauta. Une chaleur si intense était présente ! C’était si soudain si … mais il n’y avait pas que ça ! L’endroit était devenu sombre avec quelques reflets de sang et d’or par endroit. Elle n’était tout simplement plus dans la même pièce comme si elle avait été … téléportée ?


De petits cris de rire et de joies pouvaient se faire entendre comme des cris d’agonie et de souffrance éternelle. Le cœur de la jeune femme se mit à battre plus rapidement ainsi que de l’adrénaline envahit son corps poussant cette dernière à être plus que vigilante et sur ses gardes. Son regard scruta les environs et elle pouvait voir de petites créatures cornues possédant un long nez, de petites ailes, des griffes pointues et une queue touffus ainsi qu’une paire de sabot servant de pied. Une description visuelle qui lui fit penser à un diablotin mais … les diablotins … ça n’existait pas sauf dans les contes pour enfant ?

Un petit groupe de diablotin était fasse à elle, sautillant presque de joies et poussant de petit rire qui aurait pu attirer n’importe quel autre démon des environs. Sayana les observait dubitative en ayant encore du mal de saisir ce qui venait de lui arriver. Son insigne de sang était encore présent sur son front et luisait de milles feus. L’un des diablotin s’écria alors qu’il pointait son front.



-Razka’kar ! Razka’kar !

«  Razmaquoi ? Mais c’est quoi ce bins ? »


Le diablotin parti alors vers une immense salle démesuré où ont aurait pu mettre plusieurs wyvernes sans soucis comme pour appeler l’un de ses maitres. Sayana se sentait bien petite en voyant tout cet espace et lui donnait une sensation d’insécurité et de mal être profond. Mais elle se ressaisit malgré la crainte. Où était-elle tombée ? Quel était cet endroit ? Elle allait sans doute très vite le savoir !


-je le savais que j’aurai du rester dans mon arbre à finir mon livre … Se dit-elle à voix très basse.

17
Ville-Etat de Nexus / Ca tombe à pic ! [PV Amser]
« le: samedi 16 novembre 2013, 18:13:55 »
La foule se faisait dense dans la capitale du Nexus. C’était dur de se trouver un moyen de se frayer un passage. Sayana en avait assez de tout ce monde mais c’était nécessaire pour ne pas se faire repérer par les mercenaires envoyé par les esclavagistes. Esclave … ce n’était pas son passe temps favoris … servir de boniche ou de joujou sexuel, elle en avait assez …  mais d’un coté c’était bien pratique pour se cacher.

La platine devait trouver le moyen de se défendre … Ses poings étaient puissant au corps à corps mais fallait-il encore touchés ses assaillants. Eux étaient muni d’armes aussi bien au corps à corps qu’a distance et contre ça, Sayana n’avait pas beaucoup de possibilité pour se défendre ou de contre-attaquer. Sa seule possibilité était donc une éternelle fuite …




«  Comment pourrais-je trouver le moyen de me défendre … De l’époque où j’étais encore à la Shinra … j’avais mes matérias … mon épée … »



C’est la qu’elle s’immobilisa parmi la foule. Son épée. Ca venait de lui faire ‘tilt’ ! C’était une arme blanche  certes mais bien plus dangereux que ses poings et avec dextérité, elle arriverait même à renvoyé les balles de ses adversaires ou de les faire dévier. C’était ce qu’il lui fallait ! Mais encore fallait-il trouver un fabricant d’arme ou un vendeur de haute renommé et ce qu’elle désirait n’était pas à la portée de tous.

 Ce qu’elle désirait était une lame suffisamment aiguisé pour trancher le métal et assez longue pour avoir une certaine distance de sécurité.
Son regard se tourna vers les divers bâtiments de la ville. Ce quartier n’était pas le bon … Il n’y avait la que des auberges et des lieux pour se reposer et boire un verre…

La platine repris alors son chemin et chercha pendant près de trente minutes après un spécialiste d’arme blanche voire même un forgeron si il y en avait un de disponible.

C’est avec un petit doute qu’elle commençait à se dire que ce type de bâtisse n’existait peut-être plus ses pieds s’arrêtèrent et son regard était fixer sur une pancarte. C’était une pancarte de forgeron ! Ca tombait à pic !
C’est avec un grand sourire que la jeune femme s’y dirigea et entra dans le bâtiment.

Elle pouvait voir de grande armes et armures décorés les murs du magasin. Elle était bien tombé. Doucement, elle s’avança en rajustant sa veste et ses cheveux derrières ses oreilles. Il faut l’avouer qu’il faisait chaud comparé à dehors. Mais comme la jeune femme s’était dépêchée à trouver le bâtiment, elle avait encore plus chaud. On pouvait le voir à sa peau légèrement plus brillante sous les quelques fines gouttes de sueurs qui glissait le long de sa poitrine visible partiellement.




- Il y a quelqu’un ? Demanda-t-elle.

«  Si ce vendeur renfermait un masamune ce serait l’idéal, je possèderais enfin de quoi me défendre avec mon arme favorite qui plus est … »
 



Des bruits de pas se firent entendre. Ca devait être sans aucun doute le propriétaire du magasin. Sayana espérai alors qu’il possédait l’arme qu’elle convoitait tant voir même le fabriquer si c’était possible.

Elle vit le grand homme, légèrement surprise par sa taille et son gabarit. Il était grand … bien plus  grand qu’elle. Il devait facilement dépasser les deux mètres soit 25 cm de plus qu’elle. Il était également très musclé. Sayana sourit. Elle se dit alors qu’elle avait plus de chance de tomber sur un forgeron expérimenté dans la fabrication des armes et armures.




- Bonjour mon brave, je me porte vers vous pour savoir si vous aviez une arme que je convoite assez … une lame longue, aiguisée et effilé… un masamune, vous voyez de quoi je veux parlez ?



Elle ne s’était pas encore inquiétée du prix pourtant elle aurait du. Elle n’avait qu’une vingtaine de pièce d’or qu’elle avait dérobé à certains passant, juste de quoi pouvoir s’acheter à boire et à manger cette journée.

Après tout peut-être que cet homme ne possédait pas ce qu’elle cherchait … peut-être lu aurait-il répondu négativement et elle serait repartie aussi tôt dehors à la recherche d’un autre marchant …

18
Le coin du chalant / Une petite envie de ... rp !
« le: mardi 12 novembre 2013, 19:00:20 »
Trames disponibles ( et réutilisable ):


Terre

-Il fait frooiiid ![social, possibilité de hentai ]
 L’ange se promène dans le parc de seikusu et se cogne contre une personne (ou inversement). Vous tombiez bien car il neige et la jeune femme est frigorifiée.


-les cours, s’étaient pas fini ?[social, possibilité de hentai ]
L’école dire qu’elle n’y a jamais mit les pieds ! Voudriez-vous lui faire certains rappels ou l’initié à la vie terrienne ?


-Non mon petit, je suis bien réel … [social, possibilité de hentai ]
Sayana en a assez d’être draguée et décide de laisser Sephiroth prendre le relais pour un petit moment seulement voilà quand on a une belle gueule et le corps sublime d’un ange aux ailes noires on attire plus de monde qu’on ne le croit …


-Une tarte aux pommes et au chocolat chaud !
[Social ]
Les patisseries ... quelque chose qu'elle ne pourra jamais s'acheter seule ...




Terra

- Quand deux mondes se rencontrent. [ social, possibilité de hentai ]
La jeune femme aux cheveux d’argent se promène en ville avant d’entrer dans une auberge et s’assoir pour s’hydrater. Voudriez-vous boire un verre avec elle ?


-Ca existe vraiment ? [Créature ou Terranide  -  combat, possibilité de hentai ]

La platine a déjà entendu parler des récits racontant l’existence de vampires, loup-garou, sirène, slime et homme-animaux mais elle en a rarement vu de ses propres yeux. La jeune femme poursuit sa route au travers des terres sauvages avant de tomber nez à nez avec une créature affamé et hostile. C’est la loi du mangé ou être mangé ?


- Être une femme ? C’est ce que tu crois … [Social, hentai]
Sayana n’est pas une femme comme les autres, elle possède la capacité de devenir un homme grâce à son épée ! Elle laisse aujourd’hui le monopole à son double de prendre le relais pour quelques temps ! Sephiroth peut sembler être un homme froid mais qui sait ce qui se cache derrière cette sombre tunique noir ?


-L’heure tourne ma petite ! L’heure tourne ! [Hentai – viol ou non, à vous de voir !]
L’ex-soldate marche seule dans le courant de la nuit. Seulement voilà … les rues du bas fond du Nexus ne sont pas sûres à cette heure-ci …


-Une promenade pas si tranquille.
[ Social et/ou combat ]
Dans les endroits isolés, personnes ne vous entendra crier ...


-Une promenade de santé ! [ Social et/ou Combat ]
La jeune femme à désespérément besoin d'argent. Elle tombe par hasard sur une mission de chasse et de capture contre une belle sommes d'argent. Seriez-vous cette proie ?


-C'est ça la vie ...
[ Social/ combat /viol ]
La vie est parfois injuste. la jeune ange vient de subir un évènement traumatisant ... serez-vous la pour lui remonter le moral ou profiter de sa faiblesse ?


-je ne suis pas un rat de laboratoire ! [ Social et/ou combat ]
Pas de bol, tout le monde sait que les Tehkos sont friand des technologie et des recherches approfondies. la jeune femme ne veut plus finir en sujet d'études et décide de s'enfuir mais à tout hasard elle tombe sur vous ...


-Araglagla ! [Social et/ou combat]
Putain, pourquoi les plaines gelées de Terra ? il parait qu'il y a un artefact qui vaut des millier la-bas ...



Heu … à vous les studios !


Proposez une trame avec votre imagination par MP ! ^^

19
Gymnase en plein air et piscine / Sous un beau soleil ... [ PV: john Rosewood]
« le: dimanche 10 novembre 2013, 00:10:14 »
C’était une journée calme, le vent était calme, il soufflait juste de légère brise sur Seikusu ce jour. Le ciel était d’un beau bleu et le soleil illuminait la grande ville japonaise. De nombreuses personne marchèrent ce jour pour profiter du bon temps, faire leur achats, discuter entre amis ou entre amoureux. Une journée parfaite en soit.

Sayana marchait parmi la population, Elle se faisait remarquer par les autres habitants de Seikusu. Cette jeune femme avait de long cheveux argentés jusqu’au bas de son dos qui se reflétèrent à la lumière du soleil. Ses yeux étaient d’une couleur presque surnaturelle : la couleur de ceux-ci était d’un beau turquoise, le contour de la pupille laissait scintiller une petite lueur verte fluorescente, la marque du mako de chez elle, l’essence même de sa planète.

Sa tenue se faisait remarquer surtout pour les quelques jeunes garçons de la cité, une tunique de cuir noir qui cachait juste ce qu’il fallait de sa poitrine, elle était fermé au niveau de son ventre. La jeune femme portait des bottes de cuir noir jusqu'à la moitié de ses jambes, elle portait également une jupette noir qui se stoppait à la moitié de ses cuisses.

Sayana s’arrêta, elle avait remarqué quelques jeunes qui l’observèrent de manière perverses, cela l’énervait. Elle les fusilla du regard. Sa pupille s’était affinée comme celle d’un chat. Les jeunes virent dans son regard un esprit de tueur et décidèrent de passé leur route.
Satisfaite, elle reprit son chemin de plus belle dans les rues de Seikusu.


Bien plus loin, elle vit un grand bâtiment composé de plusieurs étages, de plusieurs pièces et décorés d’une grande horloge en son sommet. C’était un Lycée.  Un lieu où tous les jeunes venaient reprendre leurs études et forger leur avenir.  Cette pensée la faisait sourire car elle n’avait ps eu cette chance. Son avenir avait été tracé depuis sa naissance, elle devait devenir un soldat, une tueuse, un monstre en sois …

Elle reprit sa marche et contourna l’école. Soudain elle s’arrêta et écouta d’une oreille attentive. Sayana entendait ce qui s’apparentait à une dispute voir même à une baston entre jeunes.
Elle reprit doucement sa marche avant de s’arrêter une nouvelle fois. Son regard se posa sur un groupe de jeune lycéen qui était derrière leur gymnase.

Trois grand adolescents étaient présent et semblait s’en prendre à un autre. Elle ne voyait pas bien, elle tentant de s’approcher suffisamment pour observer de plus près.
C’était bien ce qu’elle entre voyait. Il y avait un lycéen qui semblait plus jeune qu’elle. D’une couleur de cheveux peu commun. Ils étaient orangés avec un beau reflet de bronze en cette journée ensoleillée. Il semblait en mauvaise posture.  Les trois autres adolescents semblaient prendre plaisir à le rabaisser et même à le rabaisser.



-He bien le petit européen ? Tu ne sais pas qu’il, dans cet établissement il ne faut pas s’interposer entre nous ?

-Tu vas regretter d’être venu ici le rouquin !

-Tu aurais mieux fais de retourner dans ton pays ! Finissait l’un d’entre eux en donnant un coup de pieds dans le lycéen qui tomba au sol.


 Sayana fronça les sourcils. Ce n’était pas son genre d’intervenir dans ce genre de conflit mais voir des jeunes, plus nombreux, s’en prendre à une personne de même statut qu’eux et qui plus est était seul comparé à ses assaillant la mettait hors d’elle. Elle s’avança vers le groupe, passant le grillage qui séparait l’école du reste de la ville sans soucis.



- J’espère que tu as une bonne assurance d’hospitalisation ! Disait l’un des trois lycéens en levant le poing avant d’être stoppé dans ses mouvements, comme retenu par quelques choses.


Les trois lycéens se retournèrent vers la femme qui avait retenu le poing du garnement. Le lycéen tentait de dégager son poing en vain. Il fronça les sourcils.


- Lâche moi connasse ! Ca ne te regarde pas !

- Vous n’avez pas honte de vous retrouver trois contre ce jeune homme ? Demanda-t-elle aux trois adolescent.

-Genre ! T’es sa mère pour lui venir en aide ?

- Ho le pauvre chou, il ne sait pas venir sans être aidé de sa petite mom’ !!

Le second adolescent ne pu finir sa phrase. Il était déjà loin dans la cours de l’école. La femme avait le poing de sa main non occupés tendu, un peu de sang était même présent sur ses phalanges. Celui qu’elle tenait s’écria «  Sosuke ! » avant de se tourner vers la femme avec une petite crainte dans le regard. Sayana le regarda sérieusement, son simple regard suffisait à faire comprend à l’adolescent trop prétentieux de la galère dans laquelle il était. Son compère s’était fait la malle depuis bien cinq minutes.


- par pitié ! Lâcher moi ! Ne me faites pas de mal !


Saya le regarda avec mépris, elle approcha son index et son pouce de son nez. Elle effectua une simple pichenette sur son nez mais suffisamment fort pour lui briser l’os et le cartilage nasal avant de le lâcher.


- va-t-en avant que je ne m fâche d’avantage …


L’adolescent approuva, la main sur son nez en sang et déguerpit de sa vue.
Sayana se tourna ensuite vers le beau rouquin et l’aida à se redresser. Elle observa les quelques petites blessures apparent. Elle se disait qu’elle le soignerait quand ils seront dans un lieu plus discret fin d’éviter la curiosité d’éventuel personne. Après tout … elle n’était pas tout à fait humaine … du moins pas normal comme ceux de la Terre.



- Tout va bien ?

20
Prélude / Sayana, l'expérience (Sephirothisée !)
« le: mercredi 06 novembre 2013, 23:32:58 »
Prenom: Sayana

Âge : 20 ans

Sexe : femelle

Race : Humaine ( quoi que …)

Orientation sexuelle : Hétérosexuel


Description physique :

 Sayana est une jeune femme d’une  vingtaine d’année à la peau beige et douce, 1m75 de hauteur, fine de taille, aux cheveux blonds argentés atteignant facilement le milieu de son dos muni de deux mèches devant son visage. Elle préfère laisser pendre ses cheveux que les attacher et « diminuer » sa beauté selon elle. Elle possède également des yeux turquoise dont le contour de la pupille est remplit d’une fine couche de vert éclatant propre au produit dans lequel elle a baignée durant les premiers mois de sa vie, sa pupille même change de forme en fonction de son humeur : en tant normal elle est ronde sans défaut, lorsqu’elle se met en colère elle devient fendue comme le serait la pupille d’un chat en plein soleil. La poitrine est d’un généreux 85 D. Sayana porte une longue tunique noir en cuir qui descend jusqu’ à la moitié de ses mollets, les manches sont fermés par plusieurs anneaux métalliques polies. Ses mains sont habillé de gants de la même couleur et de la même matière que sa tunique ainsi que sa paire de bottes qui monte jusqu’aux genoux. Elle porte également une jupe noir qui se marie avec l’ensemble et qui se stop à la moitié de ses cuisses. Durant ses accès de colère, une aile sombre noir bleutée peu surgir de son dos sur le coté gauche, celui-ci lui permet de voler sur de moyenne distance mais l’épuise fortement également étant donné que volé avec une seule aile ben ca n’équivaut pas deux ailes.




Caractère :

Sayana est une fille calme et rarement patiente. Cette jeune adulte a appris à se méfier des inconnus par son passé sombre mais elle ne peut s’empêcher de venir en aide à ceux qui sont blessés ou en danger. Sayana ressent une très grande empathie pour autrui comme une grande haine si on lui marche sur ses pieds. Par delà son air parfois solitaire et méfiante, elle reste une fille craintive et dominée, rare sont les fois où elle se rebelle sa peur prenant en général le dessus sur son courage. Sayana aime rire avec son entourage et possède une grande sensibilité à ce qu’elle perçoit : la naissance d’un enfant la fera pleurer de bonheur, la dispute d’un couple la rendra triste, la cruauté portée envers elle la fera pleurer et même parfois plongé dans le désespoir, voir ses amis blessés peut la plonger dans une profonde colère dont elle s’en sort rarement seule dans la douleur et le sang durant son courroux. Son sombre coté, quant à lui, réveillé par de grandes périodes de colère, connait rarement ses limites : il peut tuer pour venir à ses fins ou pour sa propre survie.


Histoire :

  Par delà les galaxies existait une planète semblable à la terre, une planète bleue remplie de vie, d’activité humaine et de créatures tout aussi étrange que fantastique. Cette planète, aussi, avait sa particularité : elle vivait. Sa vie même était la source d’énergie de chaque être vivant. Les humains étaient une de ces créatures qui avaient vu le jour à sa surface et qui renfermaient en chacun d’eux cette énergie vitale propre à la planète. Mais les hommes toujours plus avides de pouvoirs ont appris l’existence de cette énergie et décidèrent de l’extraire sous forme d’énergie condensée qui serait transformée en électricité ou, pour certains scientifiques les plus fous, comme élément principal à des fins expérimentaux.

  Le premier essaie d’un groupe de scientifiques, d’une organisation célèbre, était la combinaison d’un ADN extraterrestre, considéré alors comme une « déesse déchue » par les habitants humains, à un fœtus vivant encore dans le milieu maternel pour créer ce qu’ils appelaient tous « l’humain parfait ». Cet essaie était concluant : l’enfant était né, c’était un mâle … un beau mâle aux cheveux argenté, les yeux turquoise, le regard remplit d’avenir … mais qui sait ce qu’il allait réellement devenir ? L’enfant fut élevé parmi les scientifiques de l’organisation, entrainé durement pour devenir le meilleur chainon de l’armée de cette planète. Il était le parfait « SOLDAT ».Son nom était Sephiroth, SOLDAT de première classe. Cependant, un jour lors d’une de ses missions, il se rendit lui et sa troupe dans une région du monde où on avait signalé des réacteurs, extrayant l’énergie de la planète, défaillantes et fit une terrible découverte qui changea le cours de sa vie à jamais. Il découvrit, au cœur de ces réacteurs, la calamité d’où il était en partie originaire. « Jenova », tel était le nom de cet extraterrestre qui était un poison à la planète même. Sephiroth effectua des recherches et découvrit le lien entre lui, sa « mère » et Jenova et en conclue que Jenova était sa véritable mère, qu’il était son fils, sa main et qu’il serait son instrument pour sauver le monde de ces « imperfections ». Mais au moment où il allait atteindre son but, où il allait réduire la planète même en un véritable chaos, un groupe de rebelle s’opposa à ses idéaux et réussit à l’en empêcher et l’exterminer. La planète était ainsi sauvée de la terrible menace qu’était Sephiroth.

  Après cet épisode cataclysmique, les scientifiques voulurent retenter une nouvelle expérience mais bien plus stable que leur premier cas.
Ils avaient inséminé une femme qui s’était portée volontaire pour porter un embryon génétiquement modifié et amélioré. Six mois plus tard, la femme perdit la vie en donnant naissance à une jeune fille prématurée. Pour donner les mêmes conditions que la vie intra-utérine de la mère, ils placèrent l’enfant en caisson de régénération à base de ce fameux liquide qu’ils utilisèrent également pour créer des monstres. La puissance modifiée de la planète entra dans l’enfant, l’aidant à grandir jusqu'au terme de son développement. La jeune enfant grandit par après en local, enfermée entre quatre murs, ce qui ne la gênait pas plus que ça en réalité. Après tout, elle n’avait jamais rien connu d’autres que des salles de laboratoires pendant toute son enfance.

  Durant des années, la jeune femme était poussée à l’extrême de ses capacités. Jour pour jour, la jeune adolescente était emmené dans ce qu’ils appelaient ‘la salle de simulation’, c’était une immense salle composée d’émetteurs et de caméra qui projetaient ensemble divers images afin de recréer un milieu de la manière la plus parfaite comme si la personne même se trouvait à l’endroit exacte souhaitée.

  Pendant des années elle fut plongée donc dans divers lieux, tous autant surprenant les uns que les autres. Le but de ces simulations était de la faire combattre encore et encore la poussant toujours à développé ses capacités innées au combat rapprocher et la forcer à élaborer des stratégies pour mieux venir à bout de ses adversaires. Ses ennemis étaient de toutes sortes et de tous types : il pouvait tout aussi bien s’agir de soldat basique que de monstre mesurant plus de deux étages parfois. C’est ainsi qu’elle développa d’avantage sa force, son agilité, sa vitesse … En voyant tout ses lieux, la jeune soldate n’avait qu’une envie c’était de sortir de sa cellule, de sa prison, de ce bâtiment pour découvrir le monde où elle avait vu le jour, sortir de ce bâtiment pour voir à quoi ressemblait exactement ces autres lieux dont elle n’avait qu’un brève aperçut via ce simulateur environnemental.

  Le jour de ses 16 ans, les scientifiques fêtèrent ensemble cette seizième année avec leur jeune expérience. La jeune fille, heureuse de voir autant de monde en pleurait de joie. Après tant d’émotion la jeune adolescente osa poser la question : « puis-je sortir cette fois-ci ? J’ai été si sage durant toutes ces années avec vous ». La fête se transforma en un long silence strident qui glaça le sang de la jeune adolescente. « Il en est hors de question » répondit l’un d’eux. «  Pourquoi ? »  répondit La jeune enfant horrifiée d’entendre un tel refus. « Tu ne seras jamais prête pour voir le monde, tu es un monstre pour eux … », Sayana n’en croyait pas ses oreilles. Des larmes coulaient le long de ses joues, ses sourcils se froncèrent, sa pupille se fendit, la colère lui étaient monté d’un coup. Elle cria de colère et bondit d’une traite sur l’un des scientifiques et le martela à coup de poing. Les autres scientifiques horrifiés se reculèrent voyant leur compère se faire tabasser à mort et à sang. Une fois terminé avec sa victime, elle se redressa, hurlant une nouvelle fois mais brièvement, une aile noire apparut pour la première fois. Les scientifiques s’écrièrent « Elle devient comme lui ! Fuyons ! ». Les scientifiques sortirent de la pièce aussi vite qu’ils ont pu, enfermèrent la  jeune adolescente. Il s’écoula alors quatre ans avant que le chef de cette société se décide de vendre cette expérience. Elle devenait instable depuis le jour de ses seize ans, elle refusait d’obéir, elle se renfermait d’avantage. Les scientifiques avaient peur qu’elle suive le même destin son prédécesseur.

  C’est ainsi qu’à son réveil, Sayana âgée à présent de vingt ans, se retrouva dans une pièce étrange dans un vaisseau lugubre, les mains attachées dans son dos, regardant par le hublot de sa cellule observait les étoiles et l’espace passé sous ses yeux. Elle pouvait aussi observer au loin une autre planète bleue. Les scientifiques l’avaient vendu à un marchand d’esclave, loin, très loin de leur planète et même de leur galaxie, pour leur sécurité …  



Situation de départ : Vierge


Autres :

 Le liquide dans lequel elle a baignée durant sa petite enfance lui à donné plusieurs facultés :

-Force herculéenne.

-Soins mineurs.

- Apparition d’une aile noire au niveau de l’épaule gauche quand la jeune soldate est dans un excès de colère ou tout autre sentiment fort.



 Au cours de ses aventures, la jeune demoiselle a réussi à acquérir d’autres capacités :

- Elle possède non plus une mais deux ailes à présent qu’elle peut faire apparaitre à sa guise. Elles lui permettent non seulement de voler mais aussi d’être d’une aide précieuse dans ses combats.

- La platine possède également une arme longue et effilée, un masamune forgé par notre bon Amser. Son arme est enchanté et ses particularités sont l’amélioration de ses capacités de base (force au delà de l’herculéenne, sa vitesse et son agilité). Une rune gravée dans l’arme lui permet aussi de prendre la forme de son aïeul, Sephiroth, quand elle le décide. Son arme est enfermée dans une chevalière qui orne son majeur à la main droite pour passer inaperçue et être moins encombrant.

-Sa capacité de soins est améliorée et ne demande plus de sa force vitale pour être utilisée.


Attaques :

*Octaslash: Série de coups au corps rapide et puissant qui compte au total huit coups d’affilé dont l’ennemis à très peu de chance de contrer.

*Omnislash : Éjecte l’adversaire dans les airs, s’éjecte vers se dernier et donne un coup d’épée à chaque passage sur ce dernier pour un total de dix coups.

*Scintilla : Attaque à courte distance sans être au corps à corps. Il semble frapper une fois alors qu’il donne huit coups en face de lui ce qui provoque des cisaillements de l’air qui frappent l’ennemi et l’éjecte en arrière.

*Hell’s gate: Bondit dans les cieux avant de se stabiliser au dessus de son adversaire, la lame dirigé vers ce dernier et se rabat violemment contre pour le frapper d’un coup de lame de toute ses forces.

*Heaven’s light : Coup puissant qui envoie son adversaire dans les airs.

*Godspeed : Sephiroth frappe l’air à de nombreuses reprises ce qui cause des « lames d’air » capable de trancher l’acier. Si l’ennemi est touché, il en profitera pour se jeter violemment contre pour lui donner deux coups, le second l’enverra avec violence au sol.

*Oblivion : Fonce sur son adversaire, semble n’avoir donné qu’un coup avant de se retrouver un peu plus loin de ce dernier. L’adversaire peut ressentir un total de six coups que Sephiroth aura causer lors de ce fameux passage.






Comment avez vous connu le forum : Doublette


Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Beuh … à part parler avec mon entourage geek ? xD [/center]




-------------------------------------------------------




Petite anecdote dans un soucis de compréhension, je vais faire une petite légende de mes différentes actions:

Actions

-Paroles de Saya

-Paroles de Sephiroth quand il est en possession du corps de la platine

<< Pensée de saya à elle-même >>
ou << Paroles de Sayana pour Sephiroth quand ce dernier possède le corps de la jeune femme >>

<< paroles de sephiroth que seule Sayana peut entendre >>

Pages: 1 [2]