Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ilinia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ilinia

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 24
31
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 09 octobre 2018, 20:31:45 »
J'ignore si c'est mon ordi, mais ça me donne une impression de pyjama :3

20h31

32
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: mardi 09 octobre 2018, 20:30:15 »
Mi Mi Mi
A la fois mignonne, persistante et étrange, je sais pas pourquoi, mais je l'apprécie pas des masse pourtante

Angel of Doom - Shiro Sagisu
La musique qui ma redonner la motivation et qui a surtout changer la trame scénaristique que j'avais prévue pour un rp ! Dieu qu'elle est dantesque !


33
Blabla / Re : [Jeu] Le cadavre exquis
« le: mardi 09 octobre 2018, 20:11:32 »
Si vous avez des idées révolutionnaires comme la patate, alors je veux bien des frites. Surtout si les soeurs Kardashian ont préalablement trié par ordre inverse décroissant et par l'alphabet une omelette pythagoricienne de beau gosse. Miam, ça a un goût de viking ! S'écria figurant n°2352678491764 de cette histoire. Mais le choixpeau décide que face à la congoleximation des lois du marché, les chipolatas cuite à basse températures valaient au moins 100 kedal comiquesque. Autant dire que c'est comme ma bite !

"Mais c'est dégueulasse !" dit la princesse.

"Surtout avec du chocolat !" répond un gobelin boulimique.

Pour faire bonne mesure, la Willy Wonka Candy Company décida de larguer des quantités de bombes logiques sur les badauds qui passaient par là. Pour compenser la perte tragique

34
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 09 octobre 2018, 20:09:23 »
ça fais du bien de répondre à nouveau à mes rps *w* *fond comme un caramel*

20h09

35
Fourmillière galactique / Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]
« le: mardi 09 octobre 2018, 18:17:48 »
   Ilinia se sentait comme une véritable hors la loi : prendre par derrière sa maîtresse, un être supérieur ! Rinko ou Ania l'aurait fais sans problème, mais pour Ilinia c'était comme un plaisir interdit. Ce dont sa maîtresse ne manqua pas de le lui faire remarqué et ajouta une menace, qui fessait trembler Ilinia d'un plaisir coupable. Sa punition commença tout de suite après, Ilinia sentit sa queue nouvelle acquise grossir, la chair se dilaté et les vaisseaux se multiplier, ce qui ne manqua pas de lui faire mal, lâchant un gémissement étouffé, avant que ne sente une bosse ce former à la base de sa verge, lui causant plus de mal, la bloquant dans le cul de sa supérieure. Puis vint une tentacule, qui fouetta le cul généreux de Ilinia, les fessant bouger et fessant lâcher à Ilinia, un crie de surprise mélangé à de la douleur. Ainsi martyrisé, Ilinia finit par y trouver du plaisir, bougeant son bassin au mieux pour faire plaisir à sa maîtresse, se devant de faire honneur à son divin cul.

   De son côté, Ania contractait au mieux ses muscles vaginaux, tentant de rendre son vagin étroit, mais il était tellement lubrifier, débordant tellement de mouille, que sa maîtresse entrait et sortait, comme dans un pot de confiture, provoquant un claquement régulier et humide, provoquant un orgasme fulgurant à Ania, qui hurla de plaisir une longue minute, alors que les coups ne faiblissaient pas, pilonnant sans vergognes l'intimité de Ania dans un océan de cyprine. Aux pieds de la cérébrate, une flaque de cyprine commencer à prendre forme, tandis que douce mélodie de cries de plaisirs et de gémissement accompagner son propre plaisir.

   Du côté de l'autre trio, Shield n'avait pas le temps de soufflé, tellement que sa Reine lui occupait la gorge avec son braquemart impressionnant, déformant de manière important la gorge de son esclave, formant une bosse imposante. Rinko finit par changer de troue, pénétrant donc le cul de son amie avec hargne et fougue, avant de se pencher sur elle, caressant de ses doigts, la gorge déformé à chaque coups, tout en lui léchant et suçant l'oreille. Une de ses mains alla au ventre déformé de Shield, caressant les œufs à travers la combinaison et la chair, avant d'appuyer doucement, fessant gémit Shield alors que les œufs se déplaçaient un peu dans l'estomac. Rinko continua son manège, donnant des petits coups rapides et sec, tandis qu'elle jouait avec le ventre gonfler de sa camarade, tout en caressant sa gorge.

   Torride spectacle. De magnifique salope décérébré au bon vouloir de la Reine des lames, laissant cour à leur pulsions sexuel. Terrible spectacle. De triste victime décérébré au bon vouloir de la Reine des Lames, abrutie par leur plus bas instinct charnel. Mais il n'y avait là, que plaisir, joie et extase, forcer et contraint, mais elles étaient ravie de leur situation, pourquoi iraient-elles se plaindre
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Date et lieux inconnue.

-La cinquième tentative de recherche à donner les mêmes résulta : aucune trace de corps, et aucune confirmation de leur mort. Annonça Kakashi. Le feu à détruit tout trace, on à rien.
-Et le centre de recherche ? Demanda une femme, assit dans un fauteuil, lui tournant le dos, derrière un bureau charger de papier.
-Les équipes de nettoyages on tout purifier par les flammes, mais on a relever des traces de luttes, des douilles et des armes fondues, mais rien prouvant leur mort. Cela à été relever par la première équipe de recherche. Et tout ce qui pouvait être exploitable à été détruit.
-J'aurais du laisser quelque sujet ratée la bas. Souffla l'inconnue. Je croyais pourtant avoir donner mes indications sur les sujet S.
-Le haut commandement n'a rien voulue savoir. Répondit Kakashi. Elles ont jugé préférable de voir sur le terrain celles qui était disponible, après tout ce temps.
-Et on a perdue deux sujets S. Bravo. Lança la femme de manière sarcastique en applaudissant 2 fois. Excepter Tirch, Shiranui à peu de chance face à un annexien, même si il aura des difficultés à la maîtriser. Et la présence de sa sœur ne change rien, malgré ses modifications. Elles n'ont toujours pas comprit mes travaux. Soupira t-elle. Mon travail prend un coup dur, ça été dur de la développer. Pire encore j'ai perdu l'original ! Votre traitement aura un peu de retard, veillez à ce que cela ne se reproduise plus jamais.

   Kakashi déglutit, alors que des sueurs froide coulèrent dans son dos, alors que sa mains alla au niveau de son utérus instinctivement et se serra.

-B... bien madame.
Souffla Kakashi d'une petite voix blanche, avant de se retirer.

36
Passage rapide pour signalé que je suis toujours vivant, mal en ce moment et que c'est bientôt la rentrée. Pardon pour mes réponses tardives, toujours autant de mal avec mon problème de trouble de l'attention, je fais au mieux mais j'ai du mal.

Voily voilu !

J'étale mes problèmes, mais au moins je me sens libérer d'un poid

37
Coucou à tous !
L'orage à eu raison de mon chargeur et mon ordinateur à eu raison de ma patience. Donc je prévois un changement d'ordi, ce qui prendra du temps. Mes rps sont en pause, parce que je ne peux plus me servir de mon ordi (déjà bien chiant long) faute de chargeur et jusqu'à ce que je change d'ordinateur !

Désolé de ce contre temps, j'espère revenir au plus vite et autrement que par portable !

Voilu voily ! Bonne journée/soirée/après midi/appétit branlette

38
Vous nous quittez déjà ? / Re : Dépression et vacances
« le: lundi 06 août 2018, 09:21:47 »
Bon retour par minous !
Plein de bonne chose et bonne session d'écriture !

(Oui en retard, mais ça n'empêche pas un pitit mot !)

39
Blabla / Re : Re : [Jeu] Le cadavre exquis
« le: mercredi 01 août 2018, 21:08:00 »
Ce fut le début de la 3ème guerre mondiale entre Poutine, torse poil sur une licorne lunaire et Trump avec son brushing et un menu super size big mac et foie gras. Macron quant à lui fête le centenaire de son ex avec une omelette au fromage multicolore. C'est avec beaucoup de plaisir que le professeur Chen fit irruption durant le discours du professeur Tournesol sur la physique des particules quantiques à l'ouest d'une conserve de haricots à la tomate pour annoncer que Ronflex a chié sur la pelouse en dansant la Macarena.

Effectivement il y a sur la pelouse un concert de Coldplay avec des singes qui dansent comme des damnés sur les cadavres des fourmis piétinées du professeur tournesol. Le professeur Tirinkou quand à lui battait le pavé sans s'ennuyer sur un air de mambo.

"Mais What !?" s'écrie la Duchesse de Sussex, occupée à éplucher ses doigts à la mandoline, puisque la bonne du curé avait trouvé la pokéball enfermant le Blub de Blob destiné à manger une saucisse. Voyez-vous, les Allemands en bouffent, de la saucisse ! Et c'est alors que Jean-Michel Drucker, qui n'avait pas lue le script, passa à une coupure de réclame dûment méritée à propos de tracteur pour remontées mécaniques alpines du mont Keskiféfroi connue pour son amour des calembours inusités.

C'est alors que le capitaine Iglo décida qu'il etait temps de pêcher la morue et la moule dans les eaux de Seikusu mais il y chopa Lyli la sirène, à l'aide d’amalgame et de paradoxe spatiotemporel en DeLorean. D'ailleurs Marty explique enfin ce qu'est un gigowatt à un sourd muet mancho unijambiste grand amateur de tacos ; à la mayonnaise et au chipolata reconnue dans le monde pour son rôle dans l'économie du pacemaker car excellent avocat pour résoudre la crise.

"Et Ouais !" annonça le narrateur, sur le trône des WC. " C'est un étron digne d'un Disney ! "

Car, en effet, ce texte sans queue ni tête pesait bien dans les 200 kyloren. Cette unité de mesure indiquait, évidemment, le niveau d'absurdité et/ou de ridicule des personnes responsables en chef de l'acupuncture des asticots proche cousin des vers en verre vert allant toujours vers les vertes verdures où le dormeur du val repose. Ses ronflements provoquent une omelette au fromage turbo nucléaire d'ornithorynque claustrophobe et des arcs-en-ciel en papier mâché.

Si vous avez des idées révolutionnaires comme la patate, alors je veux bien des frites. Surtout si les soeurs Kardashian ont préalablement trié par ordre inverse décroissant et par l'alphabet une omelette pythagoricienne de beau gosse. Miam, ça a un goût de viking ! S'écria figurant n°2352678491764 de cette histoire. Mais le choixpeau décide que face à la congoleximation des lois du marché,

40
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: lundi 30 juillet 2018, 22:11:12 »

41
Vous nous quittez déjà ? / Re : Retrait
« le: vendredi 27 juillet 2018, 18:51:23 »
<<des cons t'en a partout>>
Leçon de vie dans ma famille. Que tu sois choqué et dégoûté est compréhensible, mais tu aura ce cas de figure sur tout les forums possibles. Ta réaction, bien que légitime mais disproportionnée, va te pourrir la vie si il suffit d'une personne et un message pour te faire partir et te dégoûté. J'en sais quelque chose, j'ai fais une dépression a cause de ça.

Donc ne le laisse pas te gâcher ton plaisir, ignore le, dis toi que tu veux mieux et qu'il te mérite pas !

P.S : et j'aime bien ton perso et tes rps, ça serait dommage, mais tu es seul(e) maître de ta décision.
Bon courage pour la suite dans tout les cas !

42
Blabla / Re : [Jeu] Le cadavre exquis
« le: vendredi 27 juillet 2018, 12:26:14 »
Ce fut le début de la 3ème guerre mondiale entre Poutine, torse poil sur une licorne lunaire et Trump avec son brushing et un menu super size big mac et foie gras. Macron quant à lui fête le centenaire de son ex avec une omelette au fromage multicolore. C'est avec beaucoup de plaisir que le professeur Chen fit irruption durant le discours du professeur Tournesol sur la physique des particules quantiques à l'ouest d'une conserve de haricots à la tomate pour annoncer que Ronflex a chié sur la pelouse en dansant la Macarena.

Effectivement il y a sur la pelouse un concert de Coldplay avec des singes qui dansent comme des damnés sur les cadavres des fourmis piétinées du professeur tournesol. Le professeur Tirinkou quand à lui battait le pavé sans s'ennuyer sur un air de mambo.

"Mais What !?" s'écrie la Duchesse de Sussex, occupée à éplucher ses doigts à la mandoline, puisque la bonne du curé avait trouvé la pokéball enfermant le Blub de Blob destiné à manger une saucisse. Voyez-vous, les Allemands en bouffent, de la saucisse ! Et c'est alors que Jean-Michel Drucker, qui n'avait pas lue le script, passa à une coupure de réclame dûment méritée à propos de tracteur pour remontées mécaniques alpines du mont Keskiféfroi connue pour son amour des calembours inusités.

C'est alors que le capitaine Iglo décida qu'il etait temps de pêcher la morue et la moule dans les eaux de Seikusu mais il y chopa Lyli la sirène, à l'aide d’amalgame et de paradoxe spatiotemporel en DeLorean. D'ailleurs Marty explique enfin ce qu'est un gigowatt à un sourd muet mancho unijambiste grand amateur de tacos ; à la mayonnaise et au chipolata reconnue dans le monde pour son rôle dans l'économie du pacemaker car excellent avocat pour résoudre la crise.

"Et Ouais !" annonça le narrateur, sur le trône des WC. " C'est un étron digne d'un Disney ! "

Car, en effet, ce texte sans queue ni tête pesait bien dans les 200 kyloren. Cette unité de mesure indiquait, évidemment, le niveau d'absurdité et/ou de ridicule des personnes responsables en chef de l'acupuncture des asticots proche cousin des vers en verre vert allant toujours vers les vertes verdures où le dormeur du val repose. Ses ronflements provoquent une omelette au fromage turbo nucléaire d'ornithorynque claustrophobe et

43
On devrait pouvoir survivre pendant ce laps de temps ^^
Profite bien de ce moment de repos !

44
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: mercredi 25 juillet 2018, 12:47:04 »
C'est pas une musique, mais une série audio et plus exactement un livre audio, mais qui devrait plaire au amateur de série fantasy/paranormale et policière, en plus du suspens et d'un univers unique en son genre à mon goût. Et accessoirement faite par un youtuber qui mérite d'être plus connue.

CALENDRIER D'AVANT LA FIN DES TEMPS : épisode 1/24 (playlist) https://www.youtube.com/watch?v=CiTsRK94_eI&index=1&list=PLAuSIrNQ0B289MaHl4GGOperJWt-fCx5s

45
Blabla / Re : [Jeu] Le cadavre exquis
« le: mercredi 25 juillet 2018, 12:33:46 »
Ce fut le début de la 3ème guerre mondiale entre Poutine, torse poil sur une licorne lunaire et Trump avec son brushing et un menu super size big mac et foie gras. Macron quant à lui fête le centenaire de son ex avec une omelette au fromage multicolore. C'est avec beaucoup de plaisir que le professeur Chen fit irruption durant le discours du professeur Tournesol sur la physique des particules quantiques à l'ouest d'une conserve de haricots à la tomate pour annoncer que Ronflex a chié sur la pelouse en dansant la Macarena.

Effectivement il y a sur la pelouse un concert de Coldplay avec des singes qui dansent comme des damnés sur les cadavres des fourmis piétinées du professeur tournesol. Le professeur Tirinkou quand à lui battait le pavé sans s'ennuyer sur un air de mambo.

"Mais What !?" s'écrie la Duchesse de Sussex, occupée à éplucher ses doigts à la mandoline, puisque la bonne du curé avait trouvé la pokéball enfermant le Blub de Blob destiné à manger une saucisse. Voyez-vous, les Allemands en bouffent, de la saucisse ! Et c'est alors que Jean-Michel Drucker, qui n'avait pas lue le script, passa à une coupure de réclame dûment méritée à propos de tracteur pour remontées mécaniques alpines du mont Keskiféfroi connue pour son amour des calembours inusités.

C'est alors que le capitaine Iglo décida qu'il etait temps de pêcher la morue et la moule dans les eaux de Seikusu mais il y chopa Lyli la sirène, à l'aide d’amalgame et de paradoxe spatiotemporel en DeLorean. D'ailleurs Marty explique enfin ce qu'est un gigowatt à un sourd muet mancho unijambiste grand amateur de tacos ; à la mayonnaise et au chipolata reconnue dans le monde pour son rôle dans l'économie du pacemaker car excellent avocat pour résoudre la crise.

"Et Ouais !" annonça le narrateur, sur le trône des WC. " C'est un étron digne d'un Disney ! "

Car, en effet, ce texte sans queue ni tête pesait bien dans les 200 kyloren. Cette unité de mesure indiquait, évidemment, le niveau d'absurdité et/ou de ridicule des personnes responsables en chef de l'acupuncture des asticots proche cousin des vers en verre vert allant toujours vers

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 24