Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ilinia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ilinia

Pages: 1 [2] 3 4 ... 24
17
Couwcouw tout le monde ! Je passe en ninja pour dire que j'ai eu plein de chose à faire et que j'ai plus ou moins oublier mes rps ^^"

Je m'excuse du retard, je compte reprendre mon rythme (pas celui d'une fois tout les 3 mois) et mes réponses !

Voili voilu ! D'ailleurs si je vous en dois une, hésitez pas à me le dire !

19
Archives publiques / Re : [Consultation populaire] Création d'un statut VIP
« le: dimanche 11 novembre 2018, 23:48:09 »
Bon à mon tour :

Le statut VIP n'a que peut d’intérêt, si c'est juste pour une reconnaissance/gratification : le simple fait qu'ils profilèrent en rps, en flood, en connaissance ou qu'ils soient présents depuis plusieurs années est déjà une gratification en soit, le titre VIP juste une décoration. De ce que j'ai pus voir, ce qui forme le cœur de LGJ et qui cimente ce forum, ont déjà contribuer à plusieurs reprise au forum, que ce soit en devenant modérateur, par le biais des multiples débats ou par le nombre de rps et l'ambiance qu'ils mettent. Qu'ils possèdent un titre VIP ou non, ça ne changera rien, car comme je l'ai dit, ils ont déjà ce qu'ils faut pour s'en passer.

De plus, je crains que cela ne rebute les gens, car les VIP ont toujours des privilèges, privilèges qu'on leur reprochera forcément, qui amènera sans doute à de la jalousie ou qu'ils pensent qu'il y a tout un système de classement, et de récompense et que cela les repousse, car ce n'est pas ce qu'ils cherchent. Voir qui pourrait même partir dans le l'abus ou une certaine sélection et caste des joueurs. Déjà, que je trouve ce système lourd dans les jeux vidéo, sur un forum comme LGJ, ça n'a pas ça place, où le but premier est de rp et de se faire plaisir, pas de progresser pour avoir un niveau.

Ça n'a pas sa place ici, car si on retient que la possibilité de participer au fonctionnement du forum, comme la dit Law, on appelle ça des modérateurs. Et certains l'ont déjà fais sans l'être (il me semble)

Si LGJ avait un système de caste, d'expérience et d'évolution, un univers plus fourni et défini, apte au changement, conçu de base pour évoluer, avec des joueurs qui incarne une classe qu'ils doivent développer et augmentés via les rps comme dans My Life is Dungeon Keeper, où ont est limité dés le départ et on doit progresser, le statut VIP serait plus justifié, car les joueurs les plus puissants et importants pourraient avoir un impact sur le background.

LGJ est un gloubiboulga d’univers, certain créant tout un background autour d'un royaume ou d'un système solaire, on retrouve des dieux et des entités démoniaques millénaires ou des mages surpuissant, en passant par un empire galactique. Le background de LGJ est libre d'interprétation, d'évolution, aucun fil directeur et un passé aussi floue que modulable. La preuve avec le Roi Cramoisie, tu a créer ton propre univers dans LGJ, mais ce n'est pas une participation au background de LGJ qui justifie un statut VIP, parce que de base, le background n'est pas vouer à évoluer, et tout le monde implante ce qu'il veut, et que tous ne sont pas forcément intéresser ou ravie ! (je te rassure ce n'est pas mon cas ^^). Il s'agit de là que de ma propre interprétation que je me fais de LGJ. Le statut de VIP est moins légitime, car la participation au forum, ça reste plutôt floue pour moi et certain pourrait crier au favoritisme.

Et je rebondis sur les évents, car, jusqu’à maintenant LGJ à fait sans, et c'est très bien porté. Et c'est tant mieux ! Un évent amène forcément à des limites comme à des ouvertures, et le forum n'est pas assez stable pour justifier des évents, dans le sens où tu retrouve beaucoup trop de variété de personnages sans réelle valeur d'évolution, qui seront forcément impacter, car leur fiche et leur rps reposait sur ce que l'évent à briser, et pas forcément comme il le voudrait où qui n'en auront rien à battre de ce qu'il se passe, parce que ça ne les touches pas ou qu'il s'en foute. Le principe de l'évent est que cela modifie de manière importante un univers, car l'univers est conçu pour et que ça concerne tous les joueurs. Si tu fais une paix entre Nexus et Ashnard, ça serait fort, mais comme ce n'est pas un élément centrale dans les rps, et qu'il n'y a pas d'enjeux au niveau rp et impact, car comme je les dit, trop de variété de joueur et aucun système de classe à bouleverser. World Of Warcraft par exemple, son background est assez larges et développer et les joueurs évoluant dans un cadre d'univers progressif et évolutif, pour justifier un évent comme cataclysme qui change tous les territoires. Dans LGJ, vue que rien n'a été délimité, ça risque de faire un flop, et que Nexus contre Ashnard, c'est comme la Horde contre l'Alliance, impossible d'imaginer ça autrement.

En résumé :
Le statut VIP :
-ne fait que confirmer ce qui existe, plus ou moins, déjà.
-risque d'amener certaine tension (parce que j'envisage toujours le pire).
-n'est pas adapter au forum.

Les évents qui découleraient du statut VIP (de mon point de vue) ne sont pas possibles, car :

-le forum n'est pas conçu pour.
-Le background est trop libre d'interprétation et facilement mit de côté.
-aucune limite niveau personnage, trop varier, pas de système de classe et d'évolution.
-risque d'incohérence avec des personnages établies.

Ce que tu fais est louable, et j'apprécie le mal que tu te donnes pour faire progresser le forum, mais LGJ ne s'y prête pas pour moi, il n'est pas adapté pour, et il n'y a qu'à voir l'engouement qu'a suscité ton message :-[

20
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 08 novembre 2018, 23:34:20 »
Résumé Foireux : ROBOCOP {Parodie}
C'est des monstres, j'en peu plus XD

23h34

21
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: jeudi 08 novembre 2018, 20:52:39 »

22
Blabla / Re : Mème your LGJ
« le: jeudi 08 novembre 2018, 20:37:51 »

23
Fourmillière galactique / Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]
« le: mercredi 07 novembre 2018, 19:36:52 »
   Tandis que Rinko offrait une petite danse à sa Reine, le temps qu'elle se décide, Ilinia, qui n'avait toujours pas eu l'orgasme divin, continua à se repentir de son audace par sa hargne, commençant à se montré moins timide, devenant plus brutale, la frustration ma poussant dans ses retranchements. De son côté Ania était au ange, toujours prise par la fille de leur Reine, après un orgasme des plus fulgurant, gémissant sans retenue, alors que les pénétrations provoquaient des bruits obscènes et presque glauque.

   Finalement, Ilinia eu son orgasme libérateur, poussant un long crie de jouissance et d'extase, déversant un flot de foutre dans le cul de sa maîtresse, s'agrippant à ses seins pour tenir le coup, alors qu'elle jouit longtemps et généreusement. Au final son sexe reprit sa forme normale, libérant Ilinia, qui embrassa avec Ania, leur maîtresse, partageant un intense triple baiser. Jusqu'à ce qu'elles reçoivent un ordre de leur Reine. Elles délaissèrent Elvennya, après un dernier baiser, et se dirigèrent vers leur Reine.

   Shield, tendit un bras vers eux, réclamant de l'attention ou un réflexe de son humanité voulant de l'aide auprès d'allier, se masturbant de l'autre, gémissant pitoyablement. Elle attira Elvennya, qui s'occupa d'elle à nouveau, remplaçant ses doigts par sa queue, qu'elle enfonça d'un coup, avant de jouer les marteaux piqueurs, renvoyant Shield dans un monde de plaisir, de crie et de gémissement.

   Le trio se reforma, Ilinia et Ania de par et d'autre de Rinko, commençant à parcourir son corps de leur mains baladeuses, massant ses seins et ses fesses, l'embrassant de toute part. La Reine explora leur corps de son côté, passant ses mains sur leur fesses bombés.

« Capitaine Rinko, je te présente tes deux adjointes : les Lieutenants Ilinia et Ania. Elles te seconderont dans la difficile tâche de mener l’Escouade Kerrigan-S pour vos futures missions. »
-Nos... nos missions ? Répondit Rinko, perplexe.

   Ses deux camarades furent tout autant interloqué. Elles n'avaient plus que de raison de vivre servir la Reine des Lames, tout n'était que ordre et luxure. Servir leur Reine n'était pas une mission, mais un devoir et une raison de vivre désormais. Ainsi parler de mission était curieux pour elles.

« Vos corps ne sont pas injectés par beaucoup de gènes formiennes, ce qui vous permettra d’échapper à bon nombre des détecteurs... Et de me ramener de nouvelles camarades pour les intégrer à votre escouade, hmmm... »


   Si la Reine des lames fut ravie de la vision lubrique que lui offraient ses concubines, la suite fut moins plaisant. Elles cessèrent, regardant bizarrement leur Reine, leur esprits... en proie à plusieurs sentiments. La possibilité de quitter la Fourmilière, de rejoindre Tekhos. C'était une chose impensable, inimaginable et ça depuis le début. Elles s'étaient faite corrompre et avaient céder leur libre arbitre, leur esprit, leur vie à la Reine des Lames, parce qu'elle avait détruit toute forme d'espoir, de rebellions et de résistance, leur imposant sa volonté. Leur annoncer, après tout ce qu'elles avaient subit, qu'elles avaient la possibilité de rejoindre Tekhos... fut comme une bouffé d'air frais, les esprits se libérant des brumes dont ils avaient décider de s'y perdre. Revoir leurs familles, leurs amies, le soleil, l'air, la liberté ! Tout cela les terrifièrent, les perturbèrent, leur firent plaisir, les inquiétèrent, que ce soit d'y retourner, ou de partir d'ici, mais aucun espoir. Comment elles pourraient espérer ?

-Pou...pourquoi ? Demanda Rinko d'une voix étrange, qui n'était pas la sienne, mais qui perdit ses mots, perdue.

   La question n'était pas pour les raisons, elle le savait : ramener d'autres femmes. Ce que Rinko voulait dire sans trop le savoir c'était : pourquoi vous nous torturez avec ça ? Mais son esprit divisé entre sa soumission et sa nouvelle vie, voulant servir sa Reine, se heurtait à son reste d'humanité, qui avait resurgit, ne voulant plus souffrir. Pareil pour Ilinia, qui vint même à pleurer, sans trop savoir pourquoi, es que c'était le fait de pouvoir revoir ses mères ? Ou parce que le fond de son âme hurlait face à cette ignominie que lui infligeait la Reine ? Ania s'éloigna un peu, une main sur sa tête, tenant Rinko par l'épaule, un peut pâle comme si elle allait tomber, à force d'imaginer son retour à Tekhos. Outre leurs parents, leur vie, leur amies, quelque chose les inquiétaient : le reste de la Section Delt S à Tekhos. Que ce soit leur ancienne commandante Kakashi ou leur autres camarades, les revoir ne leur donner aucune envie comme si elles redoutaient quelque chose.

   Elles n'étaient pas encore prêtes, même si très bien soumisses, cela ne faisaient pas si longtemps, qu'elles avaient changer... de vie. Des débris de leur ancienne vie étaient encore présent.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Plongée dans une sorte de demi-cocon, immerger dans un tas de protubérance molle, gluante et suintant de l'aphrodisiaque, collant chaque parcelle de sa peau, ses bras sur les côtés, avaler par une masse grouillante ce tentacule, ses jambes écartés. Son regard perdue, son esprit noyer dans les vapeurs aphrodisiaque et la luxure, ne respirant que le stupre et la luxure, son corps parcourue de très léger choc électrique, mettant ses nerfs à vifs, décuplant ses sensations et sa sensibilité, incapable de pouvoir faire quoi que ce soit avec un corps aussi sensible à la moindre caresse. Shiranui était plonger dans un état de dépravation, ayant jouit de nombreuse fois, alors que ses nouvelles camarades, s'occuper chacune d'un de ses seins, aussi gros que leur tête, les malaxant, les léchant, les caressant, les suçant, fessant tout ce qui était possible avec, fessant perdre la tête à Shiranui. De leurs côtés, elles étaient pénétré par des tentacules.

   Et alors que ses deux camarades n'avaient de cesses d'abuser du corps de Shiranui, la plongeant dans un maelstrom de sensations, Thorne, leur maîtresse, pilonnait l'intimité de la géante, fracassant son bassin contre celui de Shiranui, fessant trembler son corps et son esprit, la submergeant de sensations extrêmes, lui arrachant des cries et des gémissements à chaque coup, les sensations et le plaisir si puissant, à la limite de la douleur, surpassant ce que pouvait ressentir un humain normale. Le visage de Shiranui, gardait une trace d'innocence, malgré la grimace de plaisir qu'elle fessait, ses yeux presque révulsés, sa bouche ouverte en O, lui donnant un charme et un merveilleux vice.
 
   Cela durait depuis quelques heures  des heures de luxure profonde, plongeant Shiranui dans un univers de sensations intense et sans fin. Elle rattrapait des années d'abstinence, sa nouvelle famille s'assurant de lui faire son éducation. Mais c'était si intense, si puissant, que Shiranui avait tournée de l'œil plus d'une fois, et on abusant de son corps, la réveillant avec une piqûre d'adrénaline quand il le fallait. Son corps était au-delà de ses capacités sensitives, Shiranui ne pouvait le supporter. Après un énième orgasme puissant, lui arracha un puissant crie d'extase, transperçant son esprit d'un plaisir intense et puissant, alors qu'elle était déjà a vif avec ses comparses qui s'occupaient de sa poitrine, elle lâcha prise, tournant à nouveau de l'œil. Son corps, malgré tout le plaisirs, réclamait une pause, une partie de sa conscience forçant le repos.
 
-Ooh elle s'est encore évanouie !!! Se plaignit Myra.
-Hihi, il lui faut plus d'entraînement ! Enchaîna Sasha.
 
   En même temps, un tentacule sortie du fond du cocon et se planta dans le cou de Shiranui, lui injectant une nouvelle dose d'adrénaline pour la réveiller. Shiranui se réveilla brusquement, haletante, et différente. Elle arracha ses bras du cocon et saisit ses comparses au cou, et serra, les étranglant et chercha à libérer ses jambes. Son visage, ce n'était pas Shiranui. Un grand sourire démoniaque, un regard de haine et d'envie de meurtres, une soif de sang et un air fou.
 
-Tellement…. Plus.... Facile… . Souffla t-elle à la cérébrate. Ma sœur te plaît ?

24
Fourmillière galactique / Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]
« le: mercredi 31 octobre 2018, 00:36:16 »
   La douleur et le plaisir se mélangeaient, fessant autant souffrir que plaisir à Ilinia, limité dans ses mouvements, fouetter comme une salope, remuant avec mal, bien qu'elle fessait de son mieux. Son sexe, en plus du nœud à la base, avait pris du volume, encore plus profonde, plus sensible et douloureux, fessant tourner la tête à Ilinia, qui se perdait dans le blizzard de sensations, de douleur et de plaisir. Elle avait plus de notion de temps et d'espace, ne voyant que le dos et es cheveux dorée de sa maîtresse, l'enculant de tout son désir, oubliant le reste, ne voulant que jouissance et extase. Elle déplaça ses mains vers les seins de sa maîtresse, attrapant ses tétons, les pinçant doucement, tirant dessus, les roulant entre ses doigts, avant de prendre en pleine main ses seins pour les masser, amoureusement et sensuellement.

   Ania, plongée dans une maelstrom de bonheur et d'extase, hurlait à l'envie à chaque pénétration, bave aux lèvres, langue pendante, main derrière la nuque de sa maîtresse, yeux hagard et perdu, parfaite représentation de la luxure et du plaisir, le temps et l'espace disparut pour elle. Chaque coup frappait son col de l'utérus, menaçant de le traverser, t-elle un bélier contre les portes d'une forteresse de désir. Chaque coup fessait voler Ania, tant physiquement que mentalement, son corps tremblant à chaque coup, ses seins ballottant de manière obscène, d'avant en arrière, sur les côtés ou s'enfonçant. Ses jambes remontèrent sur les hanches de sa maîtresse, avant de les autours de son bassin, repoussant un peu Ilinia, qui eu un peu de moins de marge, tirant doucement sur sa verge, ajoutant un peu plus de délice.

   Rinko, lancinante et sadique, burinait le cul de  Shield de pénétration lourde et pleine d'ardeur, à grand goût de bélier, prenant de l'élan et frappant le cul de sa camarde le plus fort possible avec son bassin et le plus loin possible avec sa verge, fessant trembler son corps, son cul et ses seins, l'enfonçant sur la bite de sa maîtresse, le fessant gémir. Elle alternait parfois par des pénétrations rapide, claquant à grande vitesse le cul de son amie, et claquant son cul de sa main, susurrant des insultes amoureusement. Dominante de sa position, révélant sa nature perverse et dominatrice, dominé par ses pulsions et ses envies, maîtresse de ses pénétrations, esclaves des sensations qui en résulte. Elle ne voyait que le cul de sa camarade, ne voyant le décors, oubliant tout notion de temps, seule celle de passion dominant.

   Shield n'était qu'une victime, étouffer par la luxure et la bite impérieuse de sa Reine, son esprit perdue dans un ouragan de plaisir, de sensations et de luxure. Subissant les assauts avec délectation, plus rien ne pouvait l’empêcher de sombrer, Shield n'était qu'une poupée subissant les désirs et les pulsions des autres. Elle gémissait, alors qu'elle étouffait quand la verge impérial s'aventurant profond dans sa gorge et son œsophage, haletait quand elle n'avait que le gland en bouche, le suçant, le léchant avec avidité et envie, comme une droguée en manque. Son corps ne fessait que subir, trop droguée et dépravé pour participer, se laissant devenir une réceptacle des pulsions de sa Reine et de sa camarade. A chaque pénétration de sa Reine, elle enchaînait les bruits humides, mou et dérangeant, mélodie de la dépravation.

   Au final, la Reine finit par se vider, longuement, obligeant Shield à avaler à grand lampé et bruyamment, le fluide sacrée, abondante, chaud et crémeux, noyant les œufs dans un cocon blanc, parvenant à intensifier un peu les dimension du ventre gonfler par les œufs, bénissant la porté de Shield, la nourrissant de son fluide. Rinko continua encore à pénétré durement sa camarade, avant qu'elle ne lâche elle aussi, fulgurante et intense, continuant ses vas et viens, alors qu'elle jouissait, lachant des cries intense, perdant la notion d'espace, son esprit assommer par un puissant plaisir. Elle se vida pendant une minute, avant de s'écrouler contre sa camarade, sonné par cette extase intense et puissant. Devant la joie et l'intensité de son plaisir, jouissant dans un crie étouffer, Shield exprima l'intensité de son plaisir par une cascade de cyprine, avant de s'effondrer.

   En même temps, Ania avait jouit aussi, inondant sa maîtresse d'une cyprine brûlante et abondante, une vrai femme fontaine, giclant de partout, lâchant encore plus de hurlement bestial. Seule Ilinia fut priver de cette extase infinie, payant encore son insolence par une frustration incisive, l'obligeant à se voué encore plus à la débauche pour pouvoir accéder à la libération.

« Approche, Rinko... »

   Rinko se releva, usant des fesses de sa camarade sonné comme support. Elle se redressa, haletante mais restant fière pour sa Reine, son vit avait perdu de sa vigueur et se rétracta, avant qu'elle ne s'avance, roulant du cul, un déhanché provoquant une jambe devant l'autre, jusqu'à rejoindre sa Reine et qu'elle ne s'assoie sur ses augustes cuisses, levant une jambe pour les enjamber ses cuisses, offrant une belle vue sur son intimité, avant de s'y asseoir doucement, avec une joie non dissimuler, avant de s'avancer pour coller son intimité contre la puissante verge de sa Reine, tandis que cette dernière glissa ses mains contre sa combinaison, remontant vers ses fesses et ses seins, lui offrant une douce caresse, avant de masser un de ses seins. Elle finit par lui offrir un tendre baisé, auquel Rinko y répondit avec passion.


« Toi, Ilinia et Ania, vous êtes mes préférées... Mais, de ce joli trio de salopes, c’est toi qui les diriges, Rinko... Tu es donc très importante à mes yeux. »

-C'est un grand honneur ma Reine. Répondit Rinko, ses yeux brillant de plaisir, honoré de cette marque d'affection particulière à son égard. Je ferais tout pour me montré digne de votre attention !
« Je tiens donc à faire de toi la Capitaine de cette escouade, Rinko... Vous étiez la Section Delta-S. Maintenant, toi et tes salopes serez ma section... La section Kerrigan-S. »
-Merci ma Reine, merci ! La section Kerrigan-S vous est entièrement dévoué, corps et âme, quelque soit vos désirs et envie.

   Elles partagèrent un nouveau baisé, et cette fois Rinko ne se retint pas, glissant sa langue contre celle de sa Reine, partageant sa bave et l’entraînant dans une danse sensuelle, y mettant toute sa fougue et sa passion. De ses mains, elle fit crisser sa combinaison contre les fesses de sa Maîtresse, palpant et massant sa croupe généreuse avant de glisser, fessant en sorte de bien faire criser sa combinaison, sur ses hanches, puis de remonter vers les seins, les prenant en pleine mains, puis elle pressa, doucement, fortement, jouant avec, sans jamais briser le baisé.

   Elle se dandina sur place, frottant sa vulve contre la hampe de chair de sa Matriarche. Elle brisa le baisé et lécha les lèvres de sa Reine, de long en large, avant de se lever lentement et déplaça une main vers le sexe érigé de sa Reine, afin de la placer contre sa vulve. Son rôle était de lui faire plaisir, de la servir, elle se devait de faire plus. Elle se laissa descendre lentement, enfonçant peu à peu la lance de chair divine dans son sanctuaire de plaisir, soupira d'aise et de plaisir, jusqu'à atteindre la base, forçant un peu, accueillant toute la queue, cognant son utérus contre le gland. Elle roula du bassin, frottant la verge de ses parois vaginaux, levant un peu le bassin et redescendant lentement. Elle plongea à nouveau ses lèvres contres celle sa Reine, avant de les séparer après une longue minute.

-Que désirez-vous de plus, ma Reine ?
Demanda humblement Rinko, le regard soumis, emprunt de respect et de désir.

   Derrière elle, Shield se mit péniblement sur le dos, avalant le sperme dans sa bouche, haletant, perdu, le regard vide, sur un point inexistant, sa main allant machinalement vers sa vulve, commençant à se masturbé, l'envie et le manque commençant à naître. Autrefois une femme fière et forte, maintenant une femme bafoué et brisé.

25
Blabla / Re : Re : [Jeu] Le cadavre exquis
« le: dimanche 28 octobre 2018, 13:43:45 »
Si vous avez des idées révolutionnaires comme la patate, alors je veux bien des frites. Surtout si les soeurs Kardashian ont préalablement trié par ordre inverse décroissant et par l'alphabet une omelette pythagoricienne de beau gosse. Miam, ça a un goût de viking ! S'écria figurant n°2352678491764 de cette histoire. Mais le choixpeau décide que face à la congoleximation des lois du marché, les chipolatas cuite à basse températures valaient au moins 100 kedal comiquesque. Autant dire que c'est comme ma bite !

"Mais c'est dégueulasse !" dit la princesse.

"Surtout avec du chocolat !" répond un gobelin boulimique.

Pour faire bonne mesure, la Willy Wonka Candy Company décida de larguer des quantités de bombes logiques sur les badauds qui passaient par là. Pour compenser la perte tragique de chaussons aux pommes, surmonté d'un délicieux glaçage à l'eucalyptus, le spécialiste des champignons hallucinogènes de Melendil le plus grand héros du monde et de l'Univers tout entier !!

"Et mon cul c'est du poulet !?" s'exclame Charlie le coq.

Et effectivement, Charlie fut retrouver dans

26
Prélude / Re : The Lion Queen
« le: jeudi 25 octobre 2018, 16:38:50 »
Milliana ? ça me rappel cette Oliana, que de coïncidence syllabique aujourd'hui X) (ouais j'ai que ça à faire)
Bienvenue la peluche crô-mignonne *w*

27
Prélude / Re : Mademoiselle aime le s... Chhht. [Desmina]
« le: jeudi 25 octobre 2018, 16:32:53 »
J'aurais du être plus explicite au début ><
j'aurais trouver ça plutôt drôle comme coïncidence ^^
Sinon plein de luxure et de partenaire, amuse toi bien !

28
Prélude / Re : Mademoiselle aime le s... Chhht. [Desmina]
« le: jeudi 25 octobre 2018, 16:25:53 »
Ilinia et Illunia
à deux lettres près nos pseudo sont identique ^^
Et donc je me suis demander si pour t'inscrire tu as voulue entré Ilinia comme identifiant, dans le doute devant la proximité de nos deux pseudo !

29
Prélude / Re : Mademoiselle aime le s... Chhht. [Desmina]
« le: jeudi 25 octobre 2018, 15:19:25 »
Illunia ? A tout hasard t'a tenter Ilinia ? :3
ReBienvenue ^^

30
Gros coup au morale, des soucies dans mes études, j'ai pas eu la tête à rp depuis ma dernière connexion.
Bref, je vais m'en remettre, juste pour dire que je suis toujours la.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 24