Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ahri

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ahri

Pages: 1 [2]
16
Le parc et son sous-bois / Une succube à initier...
« le: mardi 31 décembre 2013, 15:34:14 »
J'étais de retour sur Terre, ma première venue s'était soldée par une petite aventure amusante et, sachant désormais que les humains sur cette Terre sont facilement corruptible et que ma magie y est opérationnelle, je suis revenu par le même portail que la dernière fois, allégeant mon portefeuille d'une centaine de pièce d'or et chargeant mon sa à main de mon orbe et d'autre chose un peu moins reluisantes et bien plus érotiques à trouver dans un sac à main. Me changeant en humaine avant le passage.

Sachant que les humains de cette terre croient en un dieu qui leur dit « Aimez vous », je ne peux que trouver de beaux spécimens à emmener peut-être sur Terra. C'est dans cette optique que j'étais de retour dans ce grand parc, en fin d'après midi apparemment. À ma grande surprise, j'ai vu là une marée de personnes jeunes en tenues identique sortir d'un établissement assez loin. Beaucoup d'entre elles venaient vers le parc, me donnant ainsi le soin de sentir leur énergie vitale selon mon bon vouloir. Mais même si ces cibles étaient particulièrement alléchantes, autant pour leur pucelage que pour leur probable soumissions que pour l'énergie vitale rapportée, aucune d'entre elle ne m'intéressaient vraiment... Du moins, jusqu'à ce que je la croise elle. Cette petite avait sûrement déjà senti le parfum de la luxure un sacré moment, de plus elle dégageait une énergie vitale plus puissante que tout ceux à coté d'elle. C'est elle que je prendrais, assurément... Mais pour l'heure, il fallait attendre qu'elle bouge, et la suivre sans la perdre...

Lorsque finalement elle était isolée et que je pouvais enfin m'approcher d'elle, il faisait presque nuit. Je n'avais pas de vrai plan d'attaque, mais je m'en fichait, après tout, j'ai un argument... magique...
- bonsoir. La nuit est belle, non ?

Il ne restais plus qu'à l'entendre répondre, après quoi, j'utiliserais séduction sur elle afin qu'elle ne soit pas réticente à une partie de plaisir...

17
Place publique / Une vierge non dressée?
« le: vendredi 08 novembre 2013, 23:30:55 »
Comme toujours dans la ville de Nexus, j'avancais dans les estrades d'esclaves sans pour autant trouver mon bonheur. Certes, je disais des prix de temps en temps...
Sur des Terranides ou des hommes afin d'en aspirer l'essence vitale sans qu'ils ne puissent rechigner, et des femmes, avec lesquelles je jouais jusqu'à les briser pour le sexe, et ensuite je les offrais au bar du coin des bas fonds. Certaines disparaîssent, reprenant leurs esprit tant bien que mal, sachant qu'elles ont été soumises à plus forte et qu'elle ne résisteraient bien lontemps si elles reviennent vers moi. Les plus audacieuses ont créé elles aussi un bar à fille de joie. Elles ne me font pas concurrence, bien au contraire, je reçois des visites même la nuit. Hereusement que l'énergie vitale emmagasinée me permet de résister au sommeil excessivement longtemps.

Aujourd'hui, je voulais une esclave particulière. Une qui ne soit pas dressée. ça ne manque pas parmi les terranides ou les terrans, mais ceux là sont faciles... Quel pourrait être mon élue?  L'estrade suivante avat du monde qui s'accummulait. à en juger par les tenues, il n'y avait pas beaucoup de "Nobles"... Il faut dire qu'après avoir vidé leurs portefeuille, il ne restait plus des nobles que le corps et non l'argent.

Cette humaine avait le mérite d'être belle, avec ses cheveux d'argent et ses belles courbes. elle n'était que menottée, mais semblait ne pas vouloir fuir. Savait elle que de nombreux esclavagistes n'attendent qu'une tentative de fuite pour te rosser, ou était elle inconsciente de son état?
Elle avait réussi à attirer mon attention... Ce serait elle que j'aurais aujourd'hui... Mais quel était le prix?

HRP (je te laisse le soin de faire parler l'esclavagiste)

18
Place publique / 9 queues contre 3 yeux...
« le: vendredi 25 octobre 2013, 18:19:21 »
Il était temps, dis-je, que je trouve enfin quelques esclaves à mon goût.

Enfin, j'avais des esclaves. Des petites perles de soumises déja dressées à la base, auquel j'ai rajouté ma touche personnelle - dans la petite chambre qui à bien été améliorée coté bondage - afin qu'elle ne deviennent accroc qu'à moi. C'est ce que j'avais désormais chez moi, des petites prostituées soumises, du moment qu'elle avaient de gros attribut à la poitrine et des jolies hanches, on s'en foutait.

Mais j'avais envie de plus... Il me fallait une femme qui ne soit pas déjà gouvernée désormais. Tout comme Mia, elle allait subir toute ma perversion et sombrer dans les plaisirs de la luxure, et finalement être toute soumise à mes pieds.

Alors je m'étais rendue en place publique... La première fille qui aura le malheur - ou le bonheur - d'accrocher mon regard sera ma cible. Et cette dernière arrive déjà... Du haut de mon mètre quatre-vingt, il n'est pas difficile de repérer une touffe de cheveux roses dans cette mer de cheveur bruns ou blonds.

Désormais, j'allais devoir approcher finement... Restant discrète, mes queues écartant de temps en temps un passant, je m'approche de cette délicieuse cible qui semble être intéressée par autre chose dans son champ de vision.  La foule se fait dense, c'est peut être une mise à prix pour un lot remarquable?
Rien à faire de mon point de vue, peu importe que ce soit une humaine ou un ange, c'est cette petite aux cheveux roses que je voulais...

Mais, elle ... Elle a de la vitalité, beaucoup de vitalité... C'est dangereux l'excès de vitalité, ça signifie toujours de la magie au détenteur, donc qui dit magie, dit prudence pour la capture. Heureusement... J'ai des menottes d'obsidienne pour le cas où justement j'aurais un ou une mage dans mon lit...
Il va falloir avancer doucement, et cette foule en liesse me permettra une approche discrète...

19
Place publique / Tu m'as coûté cher... En vaux-tu la peine? [RP Slimia]
« le: samedi 14 septembre 2013, 22:08:01 »
- C'est le bon jour! cette fois, je trouverais mon esclave rien qu'à moi!

C'était ce que je me suis dit au matin de ce jour à Nexus, comme je le disait depuis un mois en fait.  C'est vrai qu'il y à quelque jour, j'ai failli acheter un esclave terranide tout bien burné, mais Arillë m'avait empêché cette acquisition. Si l'elfe avait reçu un traitement qui n'avait en définitive rien à envier au terranide rescapé, cette fois, Ahri aurait son esclave, qui qu'il en coûte.
Je sors sous mes apparât habituels, veste, jupe et bottes de fourrures, avec un ornement sur la tête englobant mes deux oreilles de Kitsune, et deux autres sur mes cuisses, un peu en dessous de ma jupe, pour être visible par tous. Pas de petite culotte, pas de soutif, des trucs d'humains fait pour perdre du temps lorsqu'il faut passer aux choses sérieuses.

Une fois sur la place publique, je remarque pour le moment personne digne d'intérêt, ou personne de pas cher. J'avais vu cette ange, tout à l'heure, un homme à donné 1000 Pièces de platine pour son acquisition, et 1000 pièces de platine, c'est beaucoup de pièces, à peu près ce qu'Ahri avait récolté sur l'année écoulée à Nexus, au tarif d'une pièce de platine par personne en moyenne, je vous laisse faire le calcul.

Mais les heures avançaient et rien ne me vient. pas une idée, pas un coup de lumière bénie éclairant subitement une estrade avec "la" bonne personne. Trop de neko brisées, trop banales, trop faibles.

Et puis soudain, miracle.   Alors que je m'approchais d'une estrade, j'entend parler d'une "slime", ce serait une créature liquide assez difficile à capturer, et selon certain difficile à dresser. Toujours est il, i y avait des enthousiastes sans le sous, et des richard qui pensaient à une "esclave de plus".

Toujours est il, l'individue en gelée bleue en question était sur l'estrade, dans une orbe de verre, et le commentateur n'allait pas tarder à faire son annonce. Je m'approchais du premier rang. Cette créature, quoi que ce soit, était la révélation que j'attendais, et quoi qu'il en coûte, je l'aurais...

20
Le parc et son sous-bois / Visite sur Terre. [Père_Yves]
« le: dimanche 08 septembre 2013, 18:06:08 »
- Tu as vue, celle-là?
- C'est une mannequin?

J'étais enfin venue faire un tour sur Terre. Depuis le temps que je le souhaitais. Déjà, les gens me regardaient. Puis, viens une phrase qui ne trompa pas:
- Elle fait du cosplay?

Je réfléchis à cette phrase un instant, puis je réalise que je suis toujours ... Enfin, que je ne suis pas sous ma forme humaine, les autres gens pouvaient voir mes queues et mes oreilles, sachant cela inutile.

Je profite du bosquet juste à coté de moi pour me cacher et changer d'apparence et marche un peu en forêt. Rapidement, j'en fait le tour. C'est que c'était une petite forêt, aucun animal intéressant, de surcroît.

De retour parmi la civilisation, de nombreuses personnes se tournent vers moi. Je n'était pas plus connue, j'étais seulement plus belle que les humaines normales dont ces hommes avaient l'habitude de voir. Mariés ou non, tous se tournèrent vers moi jusqu'à ce que je m'en aille vers une autre rue. Ce petit spectacle m'amusais fort.

Mais quelque chose me dit que j'allais certainement avoir un peu plus que des vues... Pour le moment, je m'approchais d'un genre de sanctuaire étrange où les humains se mettent à genoux les mains collées l'une l'autre sans bouger pendant plusieurs minutes. Certains font des signes de croix... Et quelle ambiance. On se croirait dans un champ de bataille permanent. Mais le lieu semble très solennel. Aussi, je regarde impressionnée... J'ignorais pour le moment que c'était cela une église.

Je ne remarque donc pas un homme qui s'était rapprochée de moi. Il me fera sursauter en prononcant son premier mot...

21
Les bas fonds / Un gladiateur et une délicieuse créature.
« le: vendredi 06 septembre 2013, 19:00:19 »
C'était un mercredi, en plein midi, quand un homme s'est présenté à ma porte avec une bourse remplie de pièce d'or. Il me proposa une chose que personne encore ne m'avait demandée, cette bourse pleine contre une journée entière à son service.
Jamais personne n'avait tenu plus d'une heure avec la belle, mais l'homme ne voulais pas de sexe, du moins, pas tout de suite... Il me proposa une activité encore inconnue pour moi mais qui me permettait de gagner plus en prenant un poil plus de risques dans la société aristocratique de Terra, jouer les cow-girl.
En gros, jouer le rôle de la jolie nana de môsieur pour la journée, histoire de faire rager une ex-copine où de paraître séduisant sans l'être...  pour Ahri, un job de rêve, plus d'argent, mais moins d'essence vitale... Toujours est-il refuser de l'argent était hors de question. Aussi avait elle accepté.

S'étant retiré ses oreilles et ses queues par la magie de son orbe, elle accompagna fidèlement son client pour qu'il en aie bien pour son argent. Il s'avançait avec sa petite escorte de gardes du corps vers les bas quartiers. Le riche souhaitait voir un spectacle avec « sa chérie », un spectacle pas comme ceux des comédiens, non, un spectacle de combats à l'arme blanche où seul celui qui sortait vainqueur sortait aussi vivant.
De beaux mâles musclés et plein de vie... Ahri en pensant à ces détails trémoussait d’excitation... Et tremblait intérieurement d'un certain dégoût pour toute la vitalité du perdant qui s'en retrouvait disparue dans le néant, à jamais hors de portée des griffes d'Ahri.

Mais trêve de bavardages, car déjà on se pressait pour les places, bien entendu, mon «chéri» (qui n'était pas en chocolat à l'alcool) était déjà inscrit pour les tribunes V.I.P.  Une fois correctement installé, il me demanda des caresses dans ma forme originelle. Je m'exécute donc sans broncher et tandis que mon client commençait rapidement à avoir le petit soldat bien raide. un héraut  viens proclamer les batailles à venir, dont un certain Garn, un redoutable terranide possédant une hache.

- C'est pour le voir lui que j'ai payé autant. Ahri, applique-toi ... Voilà..., dit-il pendant que je le branlais sans retenue.
- Ce Garn doit être bon, pour que vous preeniez la peine de le voir., lui répondais-je alors que je m'abaisse à sa queue pour lui pomper goûlument le dard, une seule fois avant de laisser à nouveau ma main faire son travail.
- Ouffff..., siflait-il d'aise, oui, vraiment bon, tu dois avoir raison.
- J'ai souvent raison...

Peut-être même que j'allais pouvoir aspirer son énergie vitale avant même la fin de ce combat? Cela restait à voir, mais mon client était déjà fort excité... Je monte à califourchon sur lui, sa queue était désormais cachée sous ma jupe et se faisait branler par mes fesses tandis que je collais à lui mes seins, pour l'exciter encore plus...

22
Prélude / Ahri, une fille de joie... mortelle. [Valimutée]
« le: vendredi 30 août 2013, 06:00:46 »
Nom/Prénom/Surnom : Ahri. Pas besoin de savoir plus.♥

Âge : Bien plus âgée qu'on ne le croit. Mais? Chuut! On ne demande pas l'âge d'une femme, voyons. ♥ Je dirais que je suis dans la fleur de l'âge.   (Du point de vue d'un renard, Ahri a dépassé le millénaire. Elle à l'apparence d'une femme de 25 ans, environs.)

Sexe : Des courbes gracieuses, une jolie paires de baloches, je suis bien entendu... Un travelo//SBAFF//  Une femme! ♥


Race : une renarde à neuf queues devenue à peu près humaine par magie. Beaucoup m'ont nommée Terranide, et ils s'en sont mordu les doigts. Dans le doute, considérez moi plutôt comme une créature. ♥


Orientation sexuelle: Je ne suis pas regardante, prend tout ce qui viens. ♥

Description physique :

Ahri est une jeune femme à la beauté irrésistible. ( voilà c'est tout. nan? bon j'en rajoute)

Comme vous pouvez voir sur la photo, elle possède deux très belles... Épaules, mais aussi deux magnifiques ... yeux... Ou deux beaux gros Boobs, aussi.  Ses hanches, son bassin, ses jambes... Tout est très beau, et c'est fait parfaitement pour.
Ahri mesure dans le mètre quatre-vingt et pèserait environs soixante kilos. Elle n'a jamais été ni sur la balance, ni devant une règle géante pour le savoir, vous avez devant les yeux l'estimation globale d'un habitant de Nexus.  Elle peut soulever certaines charges qui paraissent lourde, mais a souvent besoin d'assistance pour aller loin avec. Mais personne ne l'a vue soulever de plus imposante charges avec ses queues. Curieusement, celles-ci sont très fortes, elle pourrait tuer quelqu'un avec, si elle le souhaitait, mais c'est rare.

Une seconde de contemplation de plus, et vous remarquerez, d'ailleurs, les neufs queues d'un noir de jais, de la même couleur que ses cheveux, qui s'agitent fièrement à sa croupe. Elle porte en général des tenues à fourrures, noires majoritairement avec de longs poils blancs. Elle tiens en ses mains un concentré de magie pure d'une couleur bleue. Cette orbe lui sert non seulement à se défendre, mais aussi à survivre. Elle alimente cette orbe avec l'essence vitale des gens qui tombent sous son charme, assurant ainsi sa propre survie. Elle peut se ressourcer de tout liquide, fluide ou mucus depuis cette orbe, que ce soit d'eau, de vin, de boissons pétillantes, de poisons (pour peu qu'ils soient liquide), de sang, de sueur ou de morve, mais les fluides sexuels sont bien plus rentable pour l'essence vitale qu'elle consomme.
Grâce à cet orbe, Ahri peut ne pas manger ni boire, ni même dormir. Cependant omettre ces détails consomme plus rapidement l'énergie vitale qu'elle stocke, aussi, elle n'utilise ce stratagème que dans des cas où elle n'a pas le choix, et elle mange, bois et dort donc.

Sur son joli minois se trouve... Les marques de Naruto! la preuve de son ancienne apparence de renarde, trois traits semblables aux 'moustaches de chat' ou Vibrisses sur ses joues. Un nez fin capable de repérer la moindre odeur à la ronde, des yeux d'une couleur variant entre l'or et l'orange, et enfin des cheveux mi-long d'un noir de jais. Au sommet de son crâne sont visible deux belles oreilles de renard, noires elles aussi.

Toutefois, en usant de la magie de sa sphère, elle est capable de faire disparaître ses oreilles et ses queues, se faisant ainsi passer pour une humaine. Rusée, elle a bien entendu apprise tout les us et coutumes des hommes... Comme des femmes. ♥  Elle se glisse donc rapidement dans une foule et si elle sait tourner autours du pot, elle peut aussi être très claire d'un simple mot.

D'un point de vue sexuel, Ahri à deux bons arguments à la poitrine, mais sa fierté se situe entre ses cuisses. Une légende du folklore raconte que les kitsunes ont un appareil reproducteur qui n'a rien à envier aux succubes et aux lamias.

Concernant le sexe directement, Ahri est capable à travers des médicaments de s'octroyer une verge, qui se veut plus longue et un peu plus fine que la moyenne des hommes.

Caractère :

Ahri est une femme tout ce qu'il y a de plus charmante, la côtoyer longtemps ne vous fera pas changer d'avis, mais si elle se sent en manque et que vous êtes à proximité d'elle, votre vie peut être en danger.  Ahri a besoin, pour survivre, de la force vitale des personnes qui l'entourent, et quoi de mieux pour absorber leur vies que de les épuiser au lit ? Rien, du moins, aux yeux d'Ahri. Créature rusée comme citée plus haut, elle sait comment se faire approcher sans qu'aucune victime ne la soupçonne de rien. Elle sait aussi laisser l'essence vitale de certaines personne intacte, mais pour cela il faut lui avoir fait plaisir, très plaisir... ♥

Elle est très attelée à sa tache, qui est même, ironie du sort, sa principale source de revenus, travaillant comme fille de joie pour "riche" bien que tout les honoraires sont acceptés par la belle. Elle apporte des connaissances sur tout les domaines possibles au niveau sexuel sur simple demande, pour peu que vous ayez l'argent et la résistance.

Cependant, Ahri n'est pas réellement humaine, même si elle en à l'apparence. Depuis qu'elle est devenue ce qu'elle est, elle éprouve certains remords lorsqu'elle consume l'essence vitale d'une personne, chose qui ne la dérangeait pas le moins du monde de son temps de renarde. Elle cherche une personne qualifiée lui permettant de corriger ce défaut de conscience... ♥

Elle a vite compris que plus l'homme avait de l'argent, plus sa vie était aisée. Elle s'est donc mise en tête d'avoir le plus de liasses possible chez elle. Mais elle n'est pas sujette à l'avarice, elle dépense beaucoup quand elle a beaucoup.Ce qui est plus important pour elle, c'est l'essence vitale, et les feux follets qui les stockent. 

Ahri est aussi très curieuse, il suffit d'une petite particularité pour qu'Ahri s'attache à en connaître tout les détails.

Elle aime être la dominante, pour son "travail" elle peut se laisser dominer, mais même si on la considère comme une terranide, ne vous avisez pas d'essayer d'en faire votre esclave personnelle. Vous pourriez bien mourir... d'une manière singulièrement différente de ce dont elle à l'habitude...

Histoire :

Pour autant que l'on sache, les renard à neufs queues ont toujours existé, dans le lieu qui s’appelle désormais la Fourmilière Galactique. Il s'agissait d'un belle forêt, avant que ce météore ne s'écrase et modifie la faune environnante.

Les renards à neufs queues ont pour quelques uns, été modifiés, aussi la majorité saine du troupeau a subitement migré, laissant les mutants à leurs sort.

Ahri a vu le jour lors de la migration, lorsque la troupe traversait les plaines dévastées. Les conditions de vies étaient bien difficile pour la jeune renarde, mais elle en survécu. En quête perpétuelle de lieux plus cléments, la troupe s'approchait temporairement de campements d'humains. Si les autres renard se méfiaient de ces bipèdes potentiellement malfaisants, ce n'était pas le cas d'Ahri qui s'approchait davantage pour regarder les hommes, surtout s'il y en avaient dans la foule qui maîtrisaient des pouvoirs qui la dépassait alors.

La troupe de renards était majoritairement un groupe de mâle, et comme la troupe était partie en aletre, les mâles avaient pour rôle d'ensemencer le plus tôt possible les femelles du groupe, et Ahri en faisait partie. Il ne s'agissait donc plus d'une bataille pour devenir l'élu du cœur de la femelle, mais un viol groupé de chacune des femelles du groupe. Les renards savaient pourtant quand s'arrêter, quand les femelles étaient tombé enceinte, ils cessèrent leurs assauts sexuels répétés, mais 'est là qu'Ahri révéla sans trop le savoir un de ces détails, elle était stérile, donc elle ne pouvait tomber enceinte, donc elle fut violée continuellement par la troupe de mâle en entier, se réveillant et se couchant dans une flaque blanche de sperme. Cela dura un long moment, un long moment dans lequel Ahri finit par ne plus ressentir autre chose lors des rapport que le goût salé de ce jus qu'elle avait finit par apprécier.

Puis, viens une guerre. Petite du point de vue des villes humaines, environs mille personnes se mutilaient avec comme seul objectif la victoire. Aucun d'entre eux ne tuait pour chasser, pour sa survie, non, juste pour tuer et laisser pourrir leur adversaires vaincus, festin de charognard.
La troupe attendait calmement que tout les bipèdes s’entre tuent avant de poursuivre leurs chemins, profitant de temps à autres de ce joli festin qui s'offrait à eux. Ahri, elle s'était approché d'un homme étrange. Il n'était pas encore mort, mais mourant sans nul doute. Il agonisait, et sa fin était proche, mais il agitait les lèvres en une litanie frénétique en étant entouré d'une faible aura blanchâtre. Priait-il un dieu, peu importe lequel, pour espérer survivre toutefois ? Ce n'est que lorsque cet homme la regarda dans les yeux qu'elle se senti comme connectée à son esprit.

Ce fut une sensation unique, qu'aucun n'avait pu réussir auparavant. Le mage déversait en elle tout son savoir magique. Et lorsque le flux de magie s’interrompt, Ahri s'écroula au sol. À son réveil, elle trouva le mage mort, et se découvrit un nouveau corps. Elle était devenue une humaine à part entière, seules ses oreilles et ses queues étaient encore présents. La troupe, quand à elle, s'était enfuie lorsqu'elle avait senti la vague de puissance magique.

Désormais seule au monde, elle s'empara des habits des cadavres qui jonchaient le sol avant de dérober de nouveaux vêtement qui seyaient mieux à une dame. Ressentant le besoin de se nourrir, elle chassa plutot difficilement une bête semblable à un rat et le dévora sans scrupule, mais la faim restait présente. Les humains mangeaient plus ? Non, depuis sa transformation, il lui fallait autre chose que de la viande pour se nourrir.
La chasse avait été compliquée pour quelques raisons, elle venait de changer de corps, or attraper un rat avec la gueule est toujours plus facile en tant que renard. Elle commença rapidement à essayer son nouveau corps, et presque naturellement, parvenais à le maîtriser. Elle sait par exemple utiliser ses neufs queues de manière autonome sans problème. Elle pouvait d'ailleurs les utiliser pour piéger ses proies en les enlaçant, où elle pouvait fouetter ses ennemis avec, comme neufs coups de fouet en un.

Elle observa les humains qui s'affichaient devant elle et commença à apprendre. Très vite, sa première proie lui fut servie comme sur un plateau. La jeune renarde avait une beauté étonnante qui séduisait n'importe qui selon son bon vouloir. Elle s'empressa de copuler avec l'humain. Elle constata bien vite qu'elle ne sentait pas grand chose du rapport : c'était plus gros et lus long qu'avant, mais le plaisir ne vint pas. Elle n'hésita pas en revanche à s'emparer de l'essence vitale de sa proie. Les gens qui sont venus voir le cadavre ont conclu qu'il n'avait pas eu le cœur assez solide pour son premier rapport et se moquais du mort. Ils se demandaient en revanche qui pouvait être cette femme, car « elle devait être une vraie sauvage ! » conclu l'un des badauds.

Ahri avait une difficulté supplémentaire, cependant. Un feu follet la suivait partout, peu importe où elle allait. Elle finit par trouver dans une tente de divination l'objet qui pourrait lui être utile, un globe de cristal bleu transparent qui trônait fièrement sur une petite table dans cette tente de divination. À peine était elle entrée dans la pièce que le feu follet eut été happé par le globe et que ce dernier réagit en vibrant. Ahri ne connaissait rien du système de commerce des humain, et même l'idée du troc est loin de son esprit. Devant témoins, elle prit cette orbe, qui brilla d'un éclat bleuté si puissant que les dits témoins ont du fermer les yeux. L'instant d'après, Ahri utilisait pour la première fois assaut spirituel, s'échappant à grandes enjambées.

Ahri poursuivit alors son aventure, l'orbe à la main, tout en cherchant un lieu toujours plus propice à son bien être, à savoir un lieu où elle pourrait être logée, nourrie et blanchie. Elle finit par le trouver un emploi parfait à l'Auberge du Coucher de Lune, un poste de serveuse à mi temps, ce qui lui permit l'autre mi-temps de se remplir les poches et d'assurer sa survie. Peu de temps après, avec l'argent de ses pourboires, elle se paya un appartement luxueux où se trouvait trois chambres. Si le propriétaire s'était demandé pourquoi une femme seule avait besoin de trois chambres, il se tu rapidement devant les liasses de billets qu'Ahri lui tendait. Pour elle, ce fut justement l'occasion rêvée de s'emparer de plus d'essence vitale, selon l'honoraire du client.

Désormais gérante d'elle même, Ahri commençait à avoir certains remords. Le nombre de ses proies ne cessait de grandir, il était déjà recensé plus de 50 disparitions malencontreuses de ses victimes, certains n'arrivaient à peine à passer la porte, d'autres tombaient morts à mi chemin entre la maison de bien et chez eux. Le concept typiquement humain de la Morale s'affinait de jour en jour pour la jeune renarde non complètement humaine, et elle ne pouvait lutter contre ça, mais elle lança toutefois un appel à tout ceux qui peuvent l'aider, parmi les savants ou scientifiques, sait-on jamais. Puis, des jours sont passés, une idée lui vint à l'esprit :
Puisqu'elle était fortunée, elle pouvait librement se payer une terranide pour l'aider dans sa tâche de Maison de bien, où même un terranide pour lui consumer l'essence vitale sans sourciller. L'idée lui parut excellente, mais si des Mâles, elle n'avait aucun mal à les choisir, elle avait plus de mal avec sa future partenaire... C'est peut-être pour bientôt...♥

Ahri a ses connaissances parmi les vendeurs du marché noir de Nexus, spécialement chez les vendeurs de médicaments en tout genre. Il arrive parfois à Ahri de leur revendre des fluides sexuels des créatures exotique qu'elle se paie, et d'acheter divers ustensiles de plaisir, comme ses Fameuses pilules bleues et roses, qui offrent une verge ou un vagin à ceux les absorbant, le temps d'un rapport.

Depuis un certain moment, Ahri possède aussi une maison à Ashnard qu'elle aménage selon ses goûts. Elle a dépensé sans compter pour une salle spéciale destinée à briser ses jouets rebelles ou simplement considéré comme "spéciaux" selon elle. Ses "proies" seront, selon le loisir d'Ahri, partiellement emmurée afin de les rendre extrêmement vulnérables aux endroits que préfère Ahri, c'est-à-dire les cuisses, ce qui est entre, les seins et la tête.

Situation de départ :
On dit que les Kitsunes gagnent un centimètre de longueur sur une queue après avoir fait jouir dix de ses partenaires. Les queues d'Ahri font plus de deux mètres chacune, faites le calcul.
Elle connaît son métier... Et les personnes qui sont encore en vie pour en témoigner ne vous diront jamais le contraire.


Citation : « - La pitié est un luxe, c'est aussi une responsabilité. »


Objectifs personnels :
- Devenir totalement humaine.
- Avoir un orgasme. (elle n'en a encore jamais eu, de son temps d'animal, les mâles se contentaient de l'ensemencer, et en devenant humaine, elle s'est vite habituée.)
- Posséder un esclave qui lui plaise suffisamment.

Autres : Elle possède ses propres locaux qui sont généralement des maisons assez grande et qui surtout lui sert pour son moyen de survie.
- Dans la Ville-État de Nexus, près de la place publique, l'appartement peut tenir 5 personnes en plus d'Ahri, en comptant le sous sol.
- À Ashnard, une maison vaste en dehors de l'enceinte de la ville, il est possible de faire entrer des caravanes entières au sous sols et le bâtiment peut supporter la présence d'une cinquantaine de personnes. Cerclée de forêt.

Elle possède de nombreux pouvoirs, ses plus habituels sont similaires à ceux référés League of legend. Je vous en fait un panel, pour ceux qui connaissent pas.

L'Orbe:  Ahri possède en permanence une orbe qui catalyse sa magie à son côté. Elle peut s'en séparer jusqu'à une cinquantaine de mètres avant que les effets de la magie d'Ahri ne s'estompent et ne révèlent qu'une simple boule de cristal. Sans son orbe, la magie d'Ahri semble déborder de son corps.
Elle projette son orbe devant elle, traverse le ou les ennemis et la/les blesse par magie, Elle en a le contrôle tout autour d'elle, mais même en le déplaçant très vite elle ne peut pas s'attaquer à deux cibles en même temps. C'est toujours l'une, puis l'autre.
Les dégâts de l'orbes sur le corps correspondent à des brûlures au troisième degré

Feu follet: Ahri libère trois "âmes" de son orbe qui gravitent autour d'elle, la protégeant temporairement contre divers agresseurs.   
Les dégâts d'un feu follet correspond aussi à une brûlure au troisième degré, la forme et la profondeur de l'attaque sont petites en comparaison de l'orbe.

Séduction: Utilisé le plus souvent, Ahri envoie un baiser devant elle qui charme la première personne dans la zone d'action. (c'est à dire autours d'elle dans un rayon d'une quinzaine de mètres. Parfois, Ahri est parvenue à charmer plusieurs personne à la fois. Le sort peut traverser toute matière inorganique.
Les cibles affectées par son sort deviennent les pions d'Ahri pendant une dizaine de minutes, les cibles affectées se retournent contre leurs "alliés" si ceux ci attaquent Ahri. Le sort s'estompe de lui même si Ahri est trop éloignée de ses cibles affectées.

Assaut de l'esprit: Coup assez rare, principalement utilisé pour fuir ou pourchasser une proie. Ahri se projette en avant de trois grands pas grâce à son esprit, jusqu'à trois fois d'affilée.  Elle peut utiliser l'assaut de l'esprit une fois par minute, mais si elle l'utilise trop souvent, le temps d'attente est plus conséquent. Elle peut traverser n'importe quelle matière grâce à cette attaque.

Changement d'apparence:
Permet de changer d'apparence grâce à son orbe. Elle peut faire disparaître ses oreilles et ses queues, devenant une humaine. Ou au contraire perdre ses attraits humains. Elle devient une Renarde à fourrure entièrement noire.

Drain: Ahri est capable de drainer tout les liquides existants (eau, salive, sang, acides) pour les convertir en énergie dont elle a besoin. Elle en récupère bien plus dans les fluides sexuels.

Soins : Ahri peut se soigner, en allant jusqu'à pouvoir ré-attacher des parties de son corps amputés et soigner d'autres personnes en touchant les blessures de son orbe.

Mais elle ne se limite pas à cela...

Fureur chimérique : En cas de confrontation directe avec un grand nombre d'ennemis, et dans le cas où elle se retrouve blessée, Ahri peut activer une forme de vapeur sombre bestiale monnayant énormément d'énergie au préalable emmagasinée dans son orbe, autant à l'activation que pour l'utilisation prolongée.
Sous cette forme, en plus de voir le monde autour d'elle au ralenti, elle gagne une vitesse dépassant la physique humaine et une force frénétique. Pour couronner le tout, elle est insensible aux projectiles et aux armes blanches. Il lui suffit de traverser quelqu'un pour lui infliger des dégâts potentiellement mortels.
Cette compétence demandant énormément d'énergie, elle préfère laisser ses cibles en vie, d'où le potentiellement en italique. Elle peut tuer facilement avec et fait des effort pour ne pas y parvenir.

Ahri possède de nombreuses autres capacités, qu'elle subtilise à ses esclaves même si ces derniers ont leur pouvoir neutralisés par un collier d'obsidienne.
Partage d'émotions en est une. En récupérant des fluides d'une de ses victimes, Ahri peut mieux la comprendre. Efficace contre toutes créature ne parlant pas sa langue. Cette compétence fonctionne dans les deux sens quand Ahri embrasse sa victime.

Imposition de malédiction. Ahri peut maudire une personne ciblée. Elle doit poser son orbe sur la personne au question et il en résulte une marque, le procédé est le même qu'un marquage au fer rouge, sans la douleur et les brûlures. ça ne laisse qu'un A bleu et discret, mais Ahri peut alors décider du futur de sa cible. Ce qu'elle prédit arrivera seulement après un an.

Ahri secrète dans son sang un aphrodisiaque parmi les plus puissants. De fait, elle est très peu sensible aux autres aphrodisiaques, sauf si ceux ci sont encore plus puissants que celui qu'elle secrète.
Ahri dispose de très nombreuses potions et pilules ayant des effets variés sur le corps, afin de rajouter de la densité à ses jeux sexuels. Si sa plus basique est l'aphrodisiaque, sa plus utilisée est la pilule change sexe, mais elle possède aussi des lotions pour faire grossir les seins ou rendre des virginités perdues récemment.
Ahri ayant abusé des plaisirs de la chair, elle en est devenu complètement insensible, à son grand désarroi. Peu importe comment elle essaie de varier ses jeux, elle ne peut ressentir aucune excitation par elle même.

Tant qu'il lui reste de l'énergie vitale, elle peut vivre. En subtilisant de l'énergie sur les autres être vivants, ou sur n'importe quel liquide, Ahri peut potentiellement ne jamais mourir.

Ahri a, dans son équipement notable en dehors de son orbe, un Bracelet pour la jambe en argent avec un saphir sombre en losange qu'elle attache à sa cuisse droite. Son effet est, tout comme l'orbe, de stocker de l'énergie pour qu'Ahri puisse s'en servir comme ration d'urgence.
Le diadème qu'elle porte, aussi en argent et portant un saphir en son centre, augmente légèrement la puissance magique de son porteur.

Comment avez vous connu le forum : Google. ♥

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
nope, sorry. ♥

Je remercie League Of Legend pour l'utilisation du perso, de la ré-fabrication de l'histoire et de la citation. Merci >.<

Pages: 1 [2]