Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Abigahëlle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Abigahëlle

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 20
31
Là, alors que le fouet de notre Archange allait pour s'abattre sur Konata, cette dernière eu la vivacité d'esprit, pour former un dôme de terre juste au dessus d'elle, ce qui, bien évidement, la protégea du coup d'Abigahelle. Cette dernière  fit un rapide bond en arrière, se préparant à parer toute attaque surprise. Toutefois, cela ne l’empêcha pas de ce faire surprendre par une immense vague de poings géants, tout droit sortis de terre, rien que pour lui fister l'cul ! Notre Archange put certes en esquiver une grande partis mais... Elle fut tout de même, violemment frappée au dos par un poing, ce dernier l'envoyant alors voler, quelque mètres plus loin.

Aouch... ça fait mal, putain d'bordel à cul ! Grommelât elle, en ce relevant de sa chute.

Cette gamine était décidément, pleine de ressource, mais notre Archange n'en avait pas encore fini et elle comptait bien gagner ce combat ! Mais c'est alors que, la jeune fille au cheveux bleu, vint à ressortir de son trou, avec en prime, une lance entre les mains. Et voilà donc cette jeune fille qui vint à foncer vers notre Archange en tentant de lui donner plusieurs coups de lance, coups qu'Abie réussit toutefois à esquiver, sans trop de difficulté. Mais voilà que la jeune Otamorphe vint à planter sa lance dans le sol, tentant en premier lieu de donner un coup de pied à Abie, coup de pied que L'Archange put parer assez aisément. Cependant, la suite de L’enchaînement fut nettement moins facile à esquiver, car l'otamorphe, à peine eut elle fini de donner son coup, qu'elle vint à tourner sur elle même en sortant sa lance du sol afin de frapper abie d'un coup horizontal. Cette dernière l'esquiva rapidement sur la droite, écopant toutefois d'une sacrée plaies au niveau de la joue. Une fois l'attaque, de justesse, esquivée, Abie vint à faire u, pas sur le coté, se retrouvant ainsi derrière son adversaire,  s'empressant alors de lui donner un violent coup dans le dos, ce qui eu pour effet de la pousser au bord du précipice.

Tu es faite ma cocotte ! Pensât elle alors.

Et Vlam ! Notre Archange vint à donne run violent coup de fouet à son adversaire, faisant chuter cette dernière dans le vide, avant de la rattraper de justesse avec son fouet, plusieurs dizaines de mètres plus bas... suspendue la tête en à l'envers. Il n'y avait rien en bas de Konata, ci bien que, ci Abigahelle venait à lâcher prise, la jeune Otamorphe finirait en petite crêpe.

Bon... Tu déclare forfait ?

Citer
résumé

- Abie se prend un poing dans le dos et vol quelque mètres plus loin, se rapprochant alors dangereusement du bord.
- Konata attaque Abie qui, pare son coup de pied, mais esquive in extremis son coup de lance, ce qui lui laisse alors une plaie sur la joue.
- Abie Fait un rapide pas sur le coté, ce retrouvant ainsi derrière son adversaire. Elle lui donne un coup de pied, qui mène alors Konata au bords de l’île, avant qu'Abie ne la frappe avec son fouet (un coup neutre par contre, pas de flammes).
- Konata chute, mais Abie la rattrape à l'aide de son fouet, plusieurs dizaines de mètres plus bas, partant de là, soit Konata abandonne... Soit...  elle trouve miraculeusement un moyen de ce sortir de là. =)

32
Le Royaume des Anges / Re : L'avertissement [Abigahëlle]
« le: mardi 17 juin 2014, 11:44:00 »
« Ni déchue ni illuminée, ton âme fragmentée... Entre deux balances se meut... Absente et pourtant présente, à la fatalité, ton âme se lie... »

L'intervention de Kasielle venait de profondément surprendre notre Archange. Cette dernière resta quelques secondes, les yeux ébahis devant la chérubine, à présent endormie dans les bras protecteur de Bath-Kol. La petite ange avait raison, le cœur d'Abigahelle chancelait bel et bien entre deux fronts... Sans aller jusqu'à dire qu'il y avait en elle une partie démoniaque, Abigahelle n'était pas la plus exemplaire des Archange... En réalité, Abigahelle méprisait le conseil, elle le trouvait à la fois trop laxiste sur certain poing, tandis que sur d'autres, elle le trouvait bien trop rude.

Notre Archange était quelque peut troublée par cette manifestation et ce fut Yehael qui interpella notre Archange.

« Tout va bien, Abigahëlle ? Je pensais que tu serais heureuse d’avoir droit à un peu de reconnaissance de la part des Chérubins... »
Abigahëlle regarda Yehael dans les yeux, l'espace de quelques seconde, avant de détourner du regard.
Je... Evidament que cela me faisait plaisir mais...
Un soupir fut laché... Puis...
Je... Comment voulais tu que je leur explique Yehaël... Comment veut tu dire à de jeunes chérubins, endoctrinait dans une pensée qui dit que tout les démons son source de malheur que, moi, une Archange, ais peut recevoir de l'aide venant de deux démones profondément bonnes et surement plus nobles que certains connards qui nous dirige !
L'Archange émit une petit pause dans ses propos, ferment lentement ses yeux en soupirant faiblement.
Je... Tu le sais aussi bien que moi... Tout les démons ne sont pas mauvais et pourtant, bien des instructeur n'hésites pas à en faire de véritable monstres... Je sais que la plupart des êtres infernaux sont mauvais, mais je ne trouve pas ça très malin de faire un amalgame... Ampharia, par exemple... Elle m'a secourue, alors que cela aurait put lui apporter de graves ennuis... Mais comprend tu, je me voyais mal annonçait ça à toute une asssemblé de chérubins, endoctrinés par des siècles et des siècles de haine envers les démons...

Au fond, Abigahelle n'avait pas tout à fait tord... Son regard se tourna alors vers la petite Kasielle... Puis il remonta vers Bath-Kol, cette dernière avait écoutée les dire de L'Archange avec grande attention... Toutefois, pendant un cours instant, personne ne répondis, laissant un long silence se mettre e place dans la scène.

33
Abigahëlle était toujours plus ou moins sur de gagner, cette gamine avait peut être des pouvoirs, mais avait elle l'expérience ? Ça, Abie n'aurait pas pariée dessus ! L'Archange esquissa un petit sourire en coin lorsqu'elle vint à enrouler son fouet autour de l'avant bras de son adversaire, c'était vraiment du wedding-cake pour chérubins ce combat ! Enfin, jusqu'a ce que la dite jeune fille vint une fois de plus à claper dans ses mains et à faire sortir du sol, un gigantesque canon de la mort qui trou le slip !

How... Lâchât notre Archange en écarquillant grand ses yeux, devant l’immense structure de terre.

Et là, alors qu'elle s'attendait à une explosion supercalifragélifiante... Abie reçue une grande rasade d'eau dans la tronche, pas un Karcher non plus mais, de quoi la faire tomber en arrière.

De l'eau !? s’étonnât elle intérieurement.

Oui Abie... D'la flotte ! Un truc qui ressemble plus ou moins à ce qui te dégouline le long des cuisses quand tu te fait des caresses. Enfin bref, Abie était là, toute humide et... Oui... Abie était toute humide mais il n'y a pas de sous-entendus ! Bref ! Elle avait le cul visée sur le sol et les cheveux plein d'flotte, ses yeux était grands ouverts et ils regardaient la jeune otamorphe d'un air quelque peut... Surpris. De l'eau... ? Abie ce demandait pourquoi de l'eau et... Et tout à coup... Elle compris. Elle laissât échapper un petit rire, tendis qu'elle se relevait fièrement de sa chute.

Pfff... De l'eau... Franchement... Ahaha ! C'est mignon comme truc !

Alors là, on est en droit de ce demander pourquoi, pourquoi Abie en avait royalement rien à foutre de l'eau !? Les gens normaux, comme cette pauvre cruche (d'eau) devait surement s'imaginer que, si il y a de l'eau, il n'y a plus de feu et donc, plus de feu... Bas, en théorie, plus de super coup de fouet qui te crame les sourcils... Maaaaaaiiiiis... NOP ! Car, bordel... Les armes divines ne sont pas soumises au même putains de lois que les armes "normales", les flammes divines d'Abigahëlle, c'est comme les flammes noires de Sasuke, ça n'est en rien du feu "normale" et par conséquent, le petit coup d'poker de l'Otamorphe venait de manifestement... Tomber à l'eau !

Abigahëlle profita de ce petit moment pour violemment tirer sur son fouet, emmenant vers elle la pauvre Konata qui eut alors la chance de ce prendre un coup de genoux magistrale en plein de l'abdomen, avant de ce faire choper la tignasse par Abie, qui vint alors à lui donner trois bons bourre-piffe pour, finalement, la balancer un ou deux mètres plus loin. Et oui, il ne faut pas sous-estimer la force d'une Archange, leurs capacités physiques étant supérieur à celle d'un humains lambda, Abie disposait d'une force, d'une vitesse et d'un agilité bien supérieur à Konata, sans pour autant aller jusqu'à avoir la force de superman, Abie avait toutefois de quoi faire plier les athlètes les plus fort, rapide et agile du monde.

Abie leva alors son fouet en direction de Konata, avant de violemment abattre sur cette dernière... Qu'allait il donc ce passer ?

Citer
Récapitulatif

- Abie se prend l'eau dans la tronche et en tombe sur le cul, cependant, cette tentative, fort ingénieuse mais désuète, pour éteindre l'ardeur de mon Archange a fait plof.
Abie parle d'un air hautain avant de violemment tirer sur son fouet (qui, si j'ai bien compris, était encore rattaché au bras de Konata) amenant la jeune fille vers Abie, qui lui décroche alors un somptueux coup de genoux dans le ventre, avant de choper ses cheveux et de lui mettre trois beaux marrons.
-Abie balance Konata un ou deux mètres plus loin, avant de lui donner un coup de fouet, coup de fouet que Konata peut esquiver, parer ou ce prendre en pleine face.

34
Abie était quelque peut... Troublée par une telle adversaire... Elle s’attendait à tout, sauf à ça ! C'était... Déplorable, tout simplement. Abigahëlle, elle, ce qu'elle voulait, c'était un super adversaire, un démons avec une classe magistrale, ou encore une épéiste fine et gracieuse, enfin, un adversaire qui en jet ! Merde ! Là, elle avait juste une gamine moisie qui parlait en anglais et qui prenait des postures louches pour paraître cool... C'était pathétique... Enfin, pour Abigahëlle du moins. Cela montre une fois de plus à quel point les anges peuvent êtres hautains. Pour Abie, c'était presque une honte de ce taper une adversaire comme ça... Toutefois, la dite jeune fille semblait munie de pouvoir magiques, et c'est d'un clappement de mains qu'elle vint à se changer devant notre Archange. Cette dernière ne fut cependant, pas très surprise du résultat, c'était certes inattendu mais... Enfin sans plus quoi. C'est à peine si Abigahëlle avait haussée un sourcil.

Cet alors qu'une fois de plus, la jeune fille vint à clapper des mains, avant de les poser contre le sol, faisant alors émerger de ce dernier, une multitudes de grosses pointes qui ce dirigeaient droit vers notre Archange et ce à une vitesse fulgurante ! La belle blonde eut tout juste le temps de faire un saut sur sa droite, afin d'éviter l'attaque. Abigahêlle avait peut être mal jugée son adversaire... Ou plutôt, elle l'avait grandement sous-estimée... L'Archange reprit donc bien vite ses esprit et vit alors son adversaire transformer l'armure de son bras droit, en une sorte d'épée. La petite konata était vive et elle s'éloignait petit à petit du bords.

*Ok-ey...* Ce dit elle à elle même.

Rapidement Abigahëlle étendis son bras droit vers le haut, puis...

caelestis lacrimam !

Une fois ses deux mots lâchés, plusieurs petites sphères de lumières vinrent à apparaitrent autour du bras d'Abigahëlle, avant de finalement s'agglomérer petit à petit afin de créer un fouet de lumière blanche, orné d'arabesque lumineuses, bleu ciel. Le dit fouet atteignait approximativement, cinq, six mètres de longueur, mais Abigahelle pouvait l'étendre bien plus encore ci elle le souhaitait, un peu à la manière d'un élastique. Maintenant qu'elle avait son fouet entre les mains, notre Archange vint à foncer vers son adversaire, avant de violemment faire claquer son fouet devant cette dernière, créant ainsi, une gerbe de flammes blanches. Cette attaque n'avait pas eu pour but de toucher son adversaire, mais de la déstabiliser, afin qu'elle stop sa course effrénée ! Il faut savoir que le fouet d'Abie ne libère pas systématiquement des flammes, c'est sa détentrice qui décide quant elles doivent sortir et avec qu'elle puissance. Le fouet d'Abie peut aussi bien engendrer une faible gerbe de flammes, comme il peut créer un gigantesque brasier dont la puissance suffirait à réduire en cendre n'importe quel matière... Mais, rassurez vous, elle ne compte pas en aller jusque là.

Abie envoya ensuite un grand nombre de coup de fouet autour de son adversaire afin de déstabiliser et d'étourdir cette dernière. Les flammes engendrées n'étaient pas très puissantes, mais elles pouvait toutefois causer de légères brûlures.

Citer
résumé
- Abie esquive les pointes de Konata
- Dégaine son fouet, course Konata puis, frappe avec son fouet non loin d'elle. (je part du principe que tu courais toujours lors du premier coup)
- Envoie plusieurs autre coup, sans pour autant frapper directement Konata, le but étant surtout de la déstabiliser avec les claquements et les gerbes de flammes blanches de faible puissance, toutefois, une gerbe trop proche peut engendrer une brûlure, sans gravité, mais une brûlure quand même.




35
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: dimanche 08 juin 2014, 18:22:36 »
Moi perso... j'aime **

and you ?

36
Abigahëlle, ne prend pas cette demande comme un ordre, mais comme... Une mission, un devoir... Un démon participe à ce tournoi et c'est pourquoi nous, les anges, nous ne pouvons rester sans rien faire... Aussi futile que cela puisse paraître, nous te demandons à toi d'y participer...
Ouai mais... Enfin...
Abigahëlle... S'il te plait.
Fait le, porte notre race et notre puissance en toi, Abigahëlle, tu peut le faire, n'oublie pas que chaque victoire face au troupes infernales a son importance, que ce passerait il s'il venait à gagner ?... Archange Abigahëlle, s'il te plait... Bat toi en notre nom.

C'était là un petit bout de la conversation qu'Abigahëlle avait eu avec Bath'kol. Elle se la remémorait indéfiniment, alors  qu'elle se trouvait au centre d'un imposant pentacle blanc. Il y avait autour de notre Archange, plusieurs mage en charge d'invoquer le portail menant à l'arène, Abie les regardait silencieusement, ce demandant bien où diable elle allait être envoyer. Cet alors qu'un cinquième mage vint à s'approcher d'elle, un pendentif à la mains.

Tenait, ce Talisman bloquera le déploiement de vos ailes. expliquât l'homme en tendant une sorte de collier/ras le cou, orné d'un gros talisman en argent avec en son centre, un gros  saphir bleu ciel.
Pffff... C'est obligé ce truc ? Je veux dire, c'est bon, je sais que je doit pas utiliser mes ailes...
Oui mais, ne dit on pas que les vieilles habitudes ont la vie dure ? Ce serait tout de même dommage d'être disqualifiée pour une simple erreur comme celle-ci, non ?
... Ouai... Lâchât elle en prenant nonchalamment le talisman,  en l'enfilant de suite.

Cet alors qu'une aura de lumière bleutée se mis à envelopper Abigahëlle qui, petit à petit, se mise à briller comme un soleil blanc, avant d'enfin disparaître totalement de l'endroit où elle se trouvait. Notre Archange ré-apparut alors... Dans le ciel, où plutôt, sur une sorte de grosse plaine fleurie en plein ciel... Abie arqua l'un de ses sourcils en voyant bien d'autres espèces d’îlots flottants, paisiblement entrain de gravités aux alentours, c'était vraiment un sacré cadre pour ce battre... Mais franchement, pour le coup... Ça la faisait chier de pas avoir ses ailes.

Pfff... J'ai pas intérêt à chier dans la colle. Dit elle en ce grattouillant nonchalamment le haut du crâne. Cet alors qu'une voix particulièrement féminine vint à ce faire entendre.
« Stop! Tu as devant toi Konata! La grande Otamorphe et je serais ton adversaire. Alors? À qui ai-je l'honneur? »
Hein ?... Je... Répondit notre Archange en se retournant vers son interlocutrice. Cette dernière était d'ailleurs très... Juvénile... oui. On aurait dit une lycéen bizarre toute droit sortit de la dimension des timbrés. A la vue de cette petite jeune fille, Abie ne peut s’empêcher d'arque l'un de ses sourcils en fronçant légèrement l'autre, lui donnant une expression mariant l’étonnement au...à... Une sorte de confusion, face à une adversaire aussi ridicule que celle-ci. Toutefois, notre Archange reprit bien vite son habituel petit air sérieux, dominateur et un brin hautain.

Qui je suis ? Je suis... Abigahëlle, L'Archange du jugement dernier...

C'était dit avec une telle grâce, un telle beauté ! Là, avec les cheveux au vent, les champs de coquelicots rouges en fond, le bruit apaisant du vent qui s’engouffre... Yeah, Abie elle avait la classe. Lentement, elle entreprit de s’avancer vers son adversaire, s’arrêtant à bonne distance de cette dernière, juste de quoi voir le coup arriver et de le parer. Abigahëlle était plutôt confiante, voir, un poil trop optimiste. Mais, c'est dans la nature des anges d'être ainsi... L'orgueil étant leur plus grand péché. Abigahëlle portait sur elle une armure d'apparat,, belle et robuste, mettant en valeur notre Archange, en lui conférant toutefois, une protection standard, rien de bien extraordinaire en somme.  Abigahëlle était plantée là, le regard fixant celui de son adversaire, bras croisée... Attendant patiemment la suite des événements.

37
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: jeudi 05 juin 2014, 21:50:11 »
*^*

How VDD...

38
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: jeudi 05 juin 2014, 21:34:58 »
Hein ?... Euh, non... VDDn bien sur que non o.o

39
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: jeudi 05 juin 2014, 20:38:35 »
Il est vrai mon VDD, que notre chère Lucrezia est une femme des plus... Euh... Enfin, elle a son charme, dans le genre aventure d'une nuit elle est plutôt pas mal, en mère au foyer amante et douce... Euh...

40
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: jeudi 05 juin 2014, 19:46:55 »
Genre Overlord, l'eternel insatisfait, toujours à ce taper des cagaudes crasseuses, comme une certaine tueuse série dont nous ne citerons pas le nom ici.

- Eyh, va donc te faire foutre, putain d'chienne emplumée ! è.é J'suis pas crasseuse, j'ai, de part ma profession, quelques rares moment sans avoir le moyen de me laver ! Nuance !

Ouai... J'ose même pas imaginer les semaines où l'armée frappe à ta porte...

- Ta gueule ! T'est une Archange, t'peux pas comprendre !

Ouai... Et vous VDD, qu'en pensez vous ?

41
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: jeudi 05 juin 2014, 18:44:23 »
ça ce vois rien qu'à sa gueule !

Par contre toi VDD... J'ai des doutes... Quelle taille ?

42
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: jeudi 05 juin 2014, 18:04:28 »
Mon VDD a une toute petite bite !

43
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: mercredi 04 juin 2014, 18:46:58 »
Eyh ouai, j'ai une belle doudoune bien chaude et très accueillante o/

Envie de venir tâter le terrain VDD ?

44
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: mercredi 04 juin 2014, 18:39:45 »
S'moi qui t'souille, bâtard ! Sainte cyprine dans ta gueule d'empoiré, VDD d'merde  !

45
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: mercredi 04 juin 2014, 18:36:20 »
Eyh ! j'ai 2000 ans d'expérience derrière moi, mon pote !

*En roule une autre à son VDD*

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 20