Le Tournoi / Re : [TOURNOI] Le colosse éclaté - Scydia VS Akua / Anarky VS Abigahëlle
« le: mercredi 19 novembre 2014, 15:52:20 »Il avait brandi son épée et à présent, il fonçait à une vitesse hallucinante vers Abigahelle qui eu tout juste le temps d'esquiver sur la droite, malheureusement, son adversaire avait eu le temps de la toucher à l'aile, rien de grave cependant , Abigahelle pouvait toujours s'en servir.
Fils de...
Juste après son esquive, Abie donnât dans le dos de son adversaire un puissant coup de bouclier qui fit chuter l'ennemis au sol. Notre Archange le rejoignit ensuite sur le colosse. Mais alors qu'elle allait pour fondre sur lui arme à la main, notre Archange fut une nouvelle fois victime de l'une de ses crises. Elle sautillât donc huit fois de suite sur le colosse en hurlant Anatopisme.
Anatopisme ! anatopiiiisme ! a... naaaatopIIIIIIISME ANATOPISME ANATOPISME AAAAAAAAANIIIIIIIIQUETAMERE-TOPFFF-ffffffiiiiiiiisme ! ANATOPISME ! ANATOPISME ! MEEEEEERDEEEEUX !
Cet alors que des craquements ce firent entendre, craquements qui, vraisemblablement... Devinrent de plus en plus fort...
Hein ?
Et là, BAM ! Une énorme fissure sauvage arrivât en mode "Moise !" séparant les deux adversaires l'un de l'autre et, manque de chance pour l'autre participant, le bout de colosse sur lequel il était s’effondra en plusieurs gros blocs de pierres qui allèrent s'écraser au sol. Abie, quant à elle, s’envolât dans les air, quelque peut peinée par sa blessure qui, bien que superficielle était profonde. Toutefois, le processus de régénération avait lentement commencée son travail.
Alors, tu fais moins l'malin, hein, fils pute ! Ta langue dans ma Shneck, c'est ça l'Anal-topisme style, bitch !
Claironnât elle dans les airs.
résumé
- tu attaque Abie, elle esquive. cependant, l'une de ses ailes droites est touchée.
- Abie contre attaque en te mettant un coup de bouclier
- tu tombe au sol (sur le colosse)
- Abie atterrie à son tour
- elle a une crise et déclenche sans le vouloir l’effondrement d'une petite partie de la statue (pas de bol, c'était une petite partie où tu était)
- Abie s'la raconte en mode...