Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Zoé A. Prescott

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Zoé A. Prescott

Pages: 1 2 [3] 4
31
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 05 février 2013, 21:14:06 »
Edit : Ou Loïs Lane, éventuellement.
Ca doit pas être dur à trouver ça ^^

J'ai trouvé une image de Zatanna qui me plaît bien. Faudra juste pas faire gaffe à la tenue qui ne sera pas représentative du personnage. Quoique... En fait, ça dépendra.

21:14

32
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 05 février 2013, 20:45:10 »
20:45

Et j'hésite entre ça, et la magicienne Zatanna. J'aime beaucoup la première, mais il n'y a pas de nom, alors je ne sais pas si je pourrais retrouver d'autres images pour changer de kit.

En tout cas, il me faut une brune aux yeux entre le bleu acier et l'argent.

Edit : Ou Loïs Lane, éventuellement.

33
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 05 février 2013, 20:26:33 »
20:27

Bon, je trouve pas mon bonheur. ><

34
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 05 février 2013, 20:04:34 »
La seule vraie question, Zoé, c'est "Nichons" ?

Le reste n'a pas de réelle importance.

19h56

Je pense que oui. Je prévois d'utiliser une image du même artiste que celui de mon avatar, pour illustrer. Si je trouve mon bonheur.

20:05

35
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 05 février 2013, 19:38:22 »
19:38

Avant de faire ma réponse pour Gabriel, je vais tenter de faire la fiche du personnage principal de mon récit (qui oscille entre la nouvelle et le roman, parce que je viens de commencer, et que je ne sais pas encore trop comment ça va finir, bien que j'ai les grandes lignes), pour la jouer sur LGJ, histoire de m'imprégner d'elle ♥

36
Blabla / Horloge parlante
« le: mardi 05 février 2013, 16:20:44 »
Envie de rien faire là, maintenant...

16:21

37
« Alien ? »

Oui, ce ne pouvait être que ça. M'enfin, si les démons et les aliens existaient, où allait le monde ? Est-ce que ça voudrait dire que les vampires, les sorciers, les dragons et tout ça existaient ? N'importe quoi, vraiment, hein ?

Bon, en vérité, ce que pensait Zoé au moment présent était d'une rare vulgarité. « Bordel de merde, qu'est-ce que c'est ça ? »

Et en effet, l'insémination, c'était vachement moins cool. Ce terme sembla réveiller la blonde qui se trouvait presque en état de choc. Ça, et le tentacule qui se leva pour venir s'abattre sur eux. Heureusement, le lycéen semblait avoir eu plus de jugeote qu'elle puisqu'il l'avait tiré en arrière deux secondes avant que le tentacule ne s'abatte près d'eux.

Le reste, c'est comme si Zoé avait fait une expérience "hors de son corps". La scène se déroula sans vraiment qu'elle y participe, se contentant de suivre le lycéen. Elle eu même l'impression d'observer la scène de l'extérieur. Sans la vivacité d'esprit du jeune homme, Zoé ne sait pas ce qu'elle serait devenue à cet instant. Toujours est-il qu'elle reprit conscience de son corps uniquement lorsqu'elle heurta le tas de tapis de gym, et alors seulement, elle saisit toutes les implications de la situation.

Dire qu'elle se reposait entièrement sur un adolescent pour leur survie...Elle-même n'en revenait pas. Mais il se montrait tout à coup si mature. Le lycéen bégayant était loin à présent. Il était un homme déterminé maintenant. Elle hocha la tête lorsqu'il lui dit de se sauver si elle en avait l'occasion. Mais elle savait bien qu'elle en serait incapable. Elle ne pourrait pas abandonner un adolescent aux mains -ou aux tentacules- de l'alien.

Mais en fait, elle finit par se dire qu'il saurait très bien se débrouiller ce jeune homme. Il.. Euh... Il se transforma, si on veut aller par là. Elle avait l'impression de voir un de ces épisodes des héros japonais qu'elle avait par hasard trouvé sur le net. Cachée sous le matelas de mousse, Zoé observa toute la scène comme dans un rêve.

Jusqu'à ce qu'une sorte de laser inoffensif, vert, balaie l'ensemble du gymnase. Il semblait venir du plafond. Le vaisseau devait être positionné de façon à ce que le laser traverse pile le toit. Et il semblait sonder la pièce. Et puis une sorte de rayon circulaire en chaîne traversa le toit, défonçant les ardoises et faisant tomber des bouts de plâtres un peu partout. Les rayons se concentrèrent sur les deux combattants. L'alien et le lycéen. Mais un troisième, que Zoé n'avait pas vu, vint se positionner sur elle.

« Que... ? »

Trop tard. Mis en branle, le mécanisme d'anti-gravité se mit en route. Les trois personnages s'élevèrent alors. Zoé, elle ne pouvait rien faire pour sortir du champ. Elle ne sut pas ce qui arrivait à l'alien ou Daï Okita, mais ils devaient sûrement se retrouver dans une salle de réception des colis extérieurs, comme elle. Elle entendit les portes du vaisseau se refermer sous elle, de façon circulaire. Comme ces yeux d'aciers que l'on voit dans les films de science-fiction.

Elle retomba alors lourdement sur le sol quand le rayon s'estompa. Elle était dans une petite pièce, circulaire, et trois aliens pareils à celui qui venait de les attaquer en bas l'entourait. Elle capta un signal, et s'y connecta instinctivement. Les années avaient fait qu'elle maîtrisait à merveilles ces capacités extraordinaires. Elle n'eut aucun mal à déclencher une alarme, même si les runes qui flottaient dans son esprit lui étaient inconnues. Les aliens sortirent alors rapidement, et elle put se concentrer. En dix minutes, elle assimila une bonne partie des runes et leurs signification. Elle put faire une recherche plus approfondie sur l'ordinateur de bord. Elle découvrit ainsi où avait atterri le lycéen, ainsi que le code de programmation des rayons qui les avaient amenés ici. Le problème, c'est que ça devait être activé manuellement.

Elle se résolu à sortir, gardant en tête le plan du vaisseau et évolua dans les divers couloirs en formes d'alvéoles d'abeilles qui peuplaient le vaisseau. Elle arriva bien vite à une réserve d'armes plus évoluées que celles de la Terre. L'adrénaline lui montant à la tête, elle se sentit comme quand elle s'était évadée du complexe dans le désert. Elle savait que, quand ça retomberait, elle serait aussi malléable qu'une poupée. Elle laisserait alors sortir sa peur. Et sans doutes des larmes hystériques.

Mais pour le moment, elle était en pleine possession de ses moyens. Alors elle agissait. Elle embarqua ce qui semblait être des mitraillettes avancées, et des sortes de grenades fumigènes. Elle prit aussi des armes "blanches" qui semblaient faites avec du cartilage et des os. Mais extrêmement résistantes.

Elle se cacha ensuite dans un recoin, tandis que des forces armées des aliens arrivaient, et déclencha une autre alarme à l'opposé de là où elle était. Ils passèrent sans sembler la remarquer, et elle put continuer dans la direction qu'elle avait prise au départ.

Elle ne tarda pas à arriver à la salle où devait avoir atterri le lycéen. Elle déverrouilla la porte, et jeta un coup d'oeil avant de se plaquer contre un mur. Juste pour voir comment se débrouillait Daï, et s'il s'en sortait surtout.

38
Les alentours de la ville / Re : Disparition inexpliquée ✖ Gabriel Valmy
« le: lundi 04 février 2013, 20:24:14 »
« Je suis le responsable du centre d'expertise médico-légale, Lieutenant. Je suis là parce que c'est moi qui ait découvert le corps. Et j'ai appelé le docteur Prescott, parce que c'est elle qui s'occupait de votre dossier. Elle possède tout les éléments qui pourraient vous être utiles, et pourra sans doute reconstituer le dossier d'autopsie qui a aussi été volé. »

Zoé laissa le grand chef parler, se contentant d'hocher la tête pour saluer le lieutenant. Elle fronça légèrement le nez, constatant l'odeur d'alcool, de vomi et de sueur qui émanait de l'homme. Elle avait déjà bu, bien sûr, mais jamais à outrance, comme il venait sans doute de le faire.

La blonde décrocha légèrement, laissant le responsable expliquer comment il avait découvert le vol, et son regard se porta sur les caméras qui bordaient les portes. Invisibles pour quiconque ne savait pas qu'elle étaient là, elles enregistraient tout les allers et venues. Fermant les yeux, elle se connecta instinctivement au réseau sur lequel elles envoyaient les vidéos. Elle les visualisé rapidement dans son esprit, avant de se déconnecter, revenant au présent. Elle les re-visualiseraient plus tard, au ralentis.

« Prescott ? »
« Oui monsieur ? »
« Vous pouvez réécrire le dossier, n'est-ce pas ? »
« Absolument monsieur. Homme typé asiatique, la trentaine, pilosité élevé, et de couleur ébène. Langue gonflée, comme par empoisonnement. Sans doute la cause de la mort, puis qu'il n'y a pas de traces de contusions qui pourraient être mortelles, extérieurement. L'homme présent- »
« C'est bon Prescott. Gardez cela pour le papier. Je vous laisse aux bons soins du lieutenant Valmy, je dois aller vérifier les autres locataires des chambres froides. »
« Bien monsieur. »

Elle l'observa partir, soupirant de soulagement sans s'en rendre compte. Il lui tapait un peu sur les nerfs, elle devait l'avouer. Se reprenant, elle se tourna vers le lieutenant Valmy.

« Comment puis-je vous aider ? Je ne voudrais pas vous encombrer, malgré ce que disait.. Enfin. Passons. »

39
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 04 février 2013, 20:01:54 »
Je m'énerve toute seule contre mon pc : j'adore vraiment le petit Journal, mais j'avoue que leur formule du "on fait des attaques faciles et on démonte gentiment tout" parfois m'agace un peu... Quand ils te montrent que les anti mariages gay sont que des cathos de droite qui considère la gauche comme revenu au temps des Soviets... Je sais pas si c'est vraiment super efficace, hein.
Mais quand même, entendre des témoignages d'anti mariage homo qui te disent "Mais, si deux hommes ont un enfant, imaginez l'un d'eux va travailler, et celui qui reste à la maison va abuser de l'enfant et ainsi sur des générations et des générations on aura des homosexuels !"
*se frappe le front* Ah putain oui ! C'est vrai que moi j'ai tripoté touuuus les gosses dont j'ai eue la garde, hein ! Non mais parce qu'aimer une personne du même sexe c'est aussi aimer les enfants. Ah bah oui ! C'est logique, hein !

Ha, j'a vu le reportage. Sérieusement, ils y croient vraiment en plus ceux qui disent ça. "Diabolique", disent-ils. ::)

Je suis bien contente que le mariage ait été autorisé, tiens :).

20:01

Et j'vais répondre à un rp avant d'aller manger.

40
Le Centre de Recherche / Alerte, Monstre en liberté ✖ Bio-Rangers Girls
« le: lundi 04 février 2013, 19:49:00 »
Aujourd'hui, c'était samedi. Normalement, elle était en congé, si on ne l'appelait pas encore pour venir remplacer le médecin légiste en chef qui s'absentait souvent. Zoé avait donc décidé d'aller faire un tour dans la zone sous-marine. Ses frères avaient décidé de l'accompagner. Ronan et Noah étaient tout deux majeurs, mais ils se comportaient encore parfois comme des adolescents. Et là, en l'occurrence, ils sautaient comme des fous dans son salon.

« Hey,, les mecs ! Calmez-vous. Allez plutôt enfiler quelque chose de décent. On croirait, à vous voir, que vous êtes les racailles de la ville avec votre jogging-basket. »
« On peut pas y aller comme ça ? »
« Noah. Allez vous changez, ou je ne vous emmène pas ! »
« Bon. Bon.. Jean et tee-shirt, c'est décent pour toi ? »
« Non Noah, je serais toi, je mettrais un costard-cravate pour être chic et stricte comme notre charmante soeur. »
« Gnia gnia gnia. Oui Noah, ça ira. Et toi Ronan, arrête de te foutre de moi ! »
« C'est si tentant soeurette, faut pas m'en vouloir. »

En riant, les deux garçons de 18 et 19 ans se dirigèrent vers la chambre qu'ils avaient de réservé, chez elle, pour se changer rapidement et en revenir vêtus plus convenablement. Jean délavé et tee-shirt blanc. Basique. Elle sourit doucement, et ils partirent pour le parc d'attraction sous-marin.

Zoé y passa une heure avec eux, puis elle les abandonna pour aller visiter le centre de recherche, sa curiosité étant attisée. Elle leur promit d'être de retour une heure plus tard, et les laissa patienter dans la file de ceux qui voulaient nager avec les dauphins.

Arrivée dans la partie réservée au public, elle discuta brièvement avec un des scientifiques en charge des opérations qu'ils menaient. Constatant ses connaissances pointus sur nombres de sujets, il décida de faire une exception pour elle et de lui montrer quelques sujets de recherches que le public ne devait pas encore connaître. Il comptait sur son professionnalisme pour qu'elle ne répète pas ce qu'elle verrait. Honnête comme elle était, elle lui promit même de ne rien dire.

Mais ce qu'elle découvrit l'étonna grandement. Bon, avec ces trucs irréels qui lui étaient arrivés au cours des dernières semaines, elle n'était pas choquée, mais restait tout de même très surprise.

Devant elle était creusé un bassin. Et dans ce bassin, relié à la mer en-dehors dès que l'on ouvrait les vannes, une créature génétiquement modifiée. Autrefois, c'était une grande orque banale. A présent, elle possédait des gênes de méduse, de calamar, de lion et de lézard. L'effet extérieur était surprenant. La créature possédait trois pattes griffues sous le ventre, et deux bras atrophiés par rapport à la taille complète de l'animal étaient greffés dans son dos. Des tentacules émergeaient de sa queue en forme de "Y". Des tentacules de calamar qui, selon le scientifique, possédait des propriétés propre aux méduses.

Zoé en était quelque peu horrifiée. Pauvre bête. Elle se pencha légèrement, dans l'espoir de déchiffrer l'émotion qu'elle y voyait au fond de ses grand yeux d'or, quand l'un des tentacules jaillit et s'enroula autour de sa taille. Fermement. Le tentacule possédait une force hors du commun. Tirée en avant, Zoé cria son effroi avant de boire la tasse quand elle pénétra dans l'eau fraîche tirée de la mer en-dehors. Elle entendit vaguement une alarme se mettre en route, et une voix métallique rabâcher :

« Créature hors de contrôle. Visiteur en danger. »

41
MàJ

  • Ajout des rp's et des relations.
  • Ajout d'un dernier rp à prendre, avec une précision sur le lieu.
  • Je ne prend plus de rp pour le moment !

42
La première phrase du jeune homme laissa d'abord Zoé perplexe. Elle tenta de déchiffrer ce qu'elle venait d'entendre. Elle sourit doucement, quand il reprit, plus doucement. Une légère rougeur ornait encore ses pommettes, et elle ferma son sac.

« Et bien... Pourquoi pas. Et si vous avez des questions plus précises, je pourrais ainsi y répondre sans craindre que la cloche ne sonne la fin. »

Dire qu'à 21 ans, elle enseignait à ses élèves aussi âgés qu'elle... Encore heureux qu'elle était là au lycée, aujourd'hui. Elle était toujours mal à l'aise au début de ses cours à l'université, craignant un jugement de la part des étudiants. Ils étaient en majorité plus âgés qu'elle alors... Mais en fin de compte, elle s'en faisait pour rien à chaque fois. Ils étaient courtois, polis et très intéressés par le cours. Ils se fichaient pratiquement tous de son âge. Certains disaient même que ça les rapprochaient, qu'ils se sentaient plus intéressés car son discours était à leur porté. Ils n'avaient pas l'impression d'être en cours.

« On peut peut-être aller s'installer dans le parc, il fait encore beau. Ou bien, tiens vous n'avez qu'à m'accompagner à l'université. Je dois rapporter ce matériel. »

Il avait l'embarras du choix. Elle lui fit signe de le suivre, et quitta la salle de classe. Elle éteignit les lumières, et ferma la porte derrière lui. Elle ferma à double-tour, et déposa les clés à l'accueil, quand ils sortirent.

« Est-ce que ça vous dérange si on fait un détour par le parc ? J'aimerais inhumer ce pauvre animal qui m'a servi de support pour ma petite conférence. »

Elle lui adressa un sourire affable, professionnel. Si elle quittait son rôle de professeur, de mentor, elle se retrouverait à bafouiller devant lui, sa timidité reprenant toujours le dessus.

Ils étaient dans la cour du lycée, déjà vide alors qu'il n'était que 17h10, quand un vrombissement fit lever les yeux à la blonde professeur. Elle rajusta la veste de son tailleur, un coup de vent la faisant frémir, et écarquilla les yeux en voyant un gigantesque.. Vaisseau, envahir le ciel. Il faisait bien trois fois la superficie du lycée.

« Oh non, après le démon, c'est quoi ce truc ? »

Elle avait pensé à haute voix. Elle n'avait pas l'habitude de l'irréel. Elle n'avait rencontré qu'un démon, jusqu'à présent, et en était plutôt.. Stupéfaite. Elle tentait d'oublier cet épisode, de même que le lieu étrange où elle avait atterri à cette occasion. Depuis ce jour, elle n'allait plus à pied le soir, pour rentrer chez elle. Elle prenait toujours sa voiture.

43
Les alentours de la ville / Disparition inexpliquée ✖ Gabriel Valmy
« le: lundi 04 février 2013, 18:06:41 »
« Prescott, on a besoin de vous au labo. »
« Maintenant ? Mais il est.. Il est trois heures du matin ! Et on est dimanche ! »
« Malheureusement. Nous avons un problème avec le cadavre autopsié hier, et nous avons besoin de votre mémoire pour reconstituer le dossier. Tout ce qui est en lien avec l'affaire de ce corps a été volé. Même les analyses ADN, et tout ce qui est toxicologie a aussi disparu. »
« Oh non... Bon, laissez-moi le temps de me doucher, j'arrive. »
« Très bien. Mais faites vite. La police ne va pas tarder à arriver, et ils voudront vous interroger. La perte du corps les bloquent dans leur enquête. »
« Je suis là dans... 20 minutes maximum, promis. »

Elle raccrocha, et rejeta ses couvertures sur le côté du lit en réprimant un bâillement. Elle désactiva le réveil, parce que ça ne servait à rien qu'il sonne deux heures plus tard. Puis elle fila sous la douche, et s'arrangea pour se préparer en dix minutes pile. Elle enfila son habituel tailleur entre le chic et le strict, mais privilégia le coloris gris anthracite aujourd'hui, avec une chemise écru. Elle chaussa rapidement ses escarpins de même teinte que le tailleur. Elle ajusta la jupe, et écrivit un mot rapidement qu'elle laissa sur la table. Pourquoi ? Parce que ses frères étaient venus squatter la veille, et qu'ils dormaient à présent. Elle le laissa sur la table, en évidence, avec assez de monnaie pour aller chercher du pain à la boulangerie, ainsi que des croissants et des pains au chocolat. Elle déposa aussi le double de ses clés dessus, et verrouilla derrière elle en sortant.

Pour un soucis de rapidité, elle n'irait pas à pied. Elle se glissa au volant de sa petite citadine, et roula rapidement jusqu'au labo. Il y avait déjà plusieurs voitures de police de garées, aussi ne put-elle pas profiter de sa place de parking près de l'entrée. Elle s'avança, jusqu'au ruban jaune qui interdisait aux passants d'y entrer. Elle voulu le franchir, mais l'un des policiers l'en empêcha.

« Désolé madame, on ne passe pas. »
« Madame ? On ne passe pas ? Mais... Je travaille ici, enfin ! Tenez, j'ai ma carte... »

Elle fouilla dans son sac, et en sortit son badge plastifié. Mais le policier resta intraitable.

« Votre laboratoire est une scène de crime. Vous ne pouvez pas entrer. »
« Mais.. On m'a appelée ! Allez demander au responsable des laboratoires ! »
« Il n'a aucune autorité pour appeler qui que ce soit pour l'enquête madame. Vous ne pouvez donc pas entrer. »
« C'est insensé voyons ! Je suis la plus à même d'être utile à votre enquête... »

Le policier resta intraitable, et son ton fut sans appel. Zoé maudit les fonctionnaires et leur attitude bornée. Elle allait baisser les bras, quand elle aperçut la silhouette de celui qui l'avait appelée un peu plus tôt. Il devait aller voir le responsable de l'enquête. Elle fit alors quelque chose qu'elle n'a jamais l'habitude de faire. Elle cria :

« Monsieur Nakahona ! Monsieur ! »

Il se tourna vers elle, tandis que le flic qui empêchait Zoé d'entrer s'efforçait de la tenir à l'écart du ruban jaune.

« Aaah, Prescott ! Il était temps que vous arriviez. »
« Ce monsieur refuse de me laisser passer. »
« Monsieur l'agent, laissez-là passer, voyons. »
« Je ne peux pas laisser le grand public entrer, et vous n'avez aucune autorité à ce sujet. J'ai des ordres. »

Zoé lâcha un soupir désabusé quand le flic la repoussa fermement loin du ruban jaune.

44
« [...] Et donc, l'expertise médico-légale est une discipline faisant appel à plusieurs sciences diverses pour trouver au mieux la cause de la mort. Mais il faut aussi s'intéresser à la victime, pour mieux écarter la thèse du suicide, ou au contraire pour l'affirmer. Cette discipline est ainsi essentielle pour aider la police à résoudre bon nombres d'enquêtes. »

Zoé termina sa conférence ainsi. Elle venait d'autopsier, devant les lycéens de Seïkusu, le cadavre d'un rat de laboratoire. Pour ne pas trop effrayer les plus sensibles.

Une main se leva, dans l'assemblée. Zoé lui laissa la parole. C'était un jeune homme blond, qui devait être du genre à faire le clown pour perturber les autres.

« Hey madame, est-ce que tu t'es déjà tapé un de tes étudiants ? »

Zoé ouvrit de grands yeux, et une légère rougeur colora ses pommettes.

« Jeune homme, je ne vous permet pas. Je suis à peine plus âgée que vous ? Non, je rectifie. Je suis plus jeune que vous ? Et alors ? Bossez un peu à l'école, ça vous évitera de rester en terminale alors que vous avez 24 ans ! »

Ce n'était pas dans son habitude de s'emporter. Ceux qui la connaissaient pouvaient en jurer. Mais insulter son professionnalisme, ça passait difficilement. La professeur de la classe, qui s'apprêtait à réprimander l'élève insolent, applaudit même l'initiative de Zoé. Elle pria ensuite le perturbateur de le suivre, et l'emmena dans le bureau du professeur.

D'autres questions furent posées, auxquelles elle répondit avec amabilité et chaleur. Malheureusement, elle n'eut pas le temps d'interroger la dernière main levée que déjà la cloche sonnait.

« Excusez-moi jeune homme. Je ramasse mes affaires. Venez dont me poser vos questions en même temps, si vous n'êtes pas pressé de partir. Les autres, je pense que vous pouvez y aller. »

Elle sourit aimablement au dernier questionneur, désolée d'empiété sur son temps libre. Elle referma soigneusement le rat autopsier, suturant d'une main agile, et glissa les restes de l'animal dans un petit sac à cadavres, tels qu'on en utilisait à la morgue pour les victimes. Elle irait l'enterrer plus tard. Elle respectait grandement les morts, et trouvait qu'il n'y avait pas de raison pour que les animaux n'aient pas le droit à une inhumation eux-aussi. Elle glissa ensuite le sac dans une petite glaciaire, et réunit ses instruments chirurgicaux qu'elle désinfecta soigneusement avant de les ranger dans leur étui.

« Que désirez-vous savoir ? Quelque chose que vous avez mal comprit, que j'ai mal expliqué ? »

45
Merci ♥

Pages: 1 2 [3] 4