Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Princesse Alice Korvander

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Princesse Alice Korvander

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 503
31
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 23 février 2019, 08:39:27 »
Et moi entre vous trois ;D

32
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 23 février 2019, 00:36:56 »
En voilà une qui ne les a pas refusés ;D

00h36

33
Prélude / Re : Cathari (Cata)
« le: vendredi 22 février 2019, 22:41:15 »
Bienvenue, beauté !

Petit conseil de cadrage pour ton avatar : pense éventuellement à le redimensionner. Là, on ne voit pas très bien ton joli corps, c'est triste pour les êtres en quête de beauté que nous sommes :(

34
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 22 février 2019, 22:05:07 »
Tu as vérifié le test de grossesse, au cas où ?

22h04

35
Ça va être compliqué de répondre à tout, donc, en vrac :

 - Pour les Admins, déjà, il y a une confusion au niveau de la répartition des rôles. Statutairement, il n'y a que deux Admins. L'Admin technique n'est pas là pour s'occuper de la sanction et de la modération sur le forum.

Ensuite, les Admins sont par définition changeables vu qu'il y a des élections d'Administrateurs. Inversement, il existe encore une plus grande souplesse pour les Modérateurs, et les nouveaux Admins sont tout à fait susceptibles de conserver dans leur équipe les Modérateurs du précédent mandat.

Et, historiquement enfin, les Modérateurs se sont toujours montrés plus stables sur LGJ que les Administrateurs.

 - Pour la signature d'accords de confidentialité entre un Administrateur et un hébergeur, j'ai à titre personnel administré plusieurs forums sous différents hébergeurs grand public, comme ForumsActifs, ou Xooit. J'ai même épluché à l'occasion les Conditions Générales d'utilisation de ForumsActifs, et, à aucun moment, je n'ai dû signer un quelconque document imposant de devoir divulguer mon identité civile, ni vu un quelconque article des CGU qui imposerait à un administrateur de communiquer à l'hébergeur ses coordonnées, ou à faire un serment sur l'honneur, ou que sais-je encore.

Ce n'est donc pas une pratique courante.

 - Ensuite, sur la possibilité pour les Modérateurs de connaître des adresses IP, un point d'éclairage apparaît au vent de l'actualité récente. Ceux qui ne dorment pas dans une grotte ne sont pas sans savoir que le gouvernement planche en ce moment sur une réforme de la législation relative à l'antisémite, notamment sur Internet. Tout cela est encore un peu flou, mais, à en croire les déclarations publiques de la députée Laetitia Avia, qui porte cette réforme, quelques axes se profilent à l'horizon, notamment l'obligation de supprimer en moins de 24h tout contenu à caractère "haineux". J'ignore jusqu'où cette réforme ira, j'ignore si elle ne se limitera qu'aux réseaux sociaux ou aura une portée plus large, mais je gage qu'on peut compter sur le législateur pour élargir le spectre des responsabilités, la députée Avia ayant parlé à plusieurs reprises de la "modération". Or, de manière générale, les Administrateurs et les Modérateurs de sites Internet sont pour l'heure relativement épargnés par la législation, puisque la LCEN ne vise que, ou quasiment que, l'hébergeur, mais une évolution paraît en l'état prévisible.

Autant dire qu'avec l'éventuelle obligation de devoir agir sous 24h, il me semble mieux d'éviter tout risque en donnant aux Modérateurs les pouvoirs d'agir efficacement.

36
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 20 février 2019, 13:48:28 »
Y aurait-il de place pour une troisième personne entre Miyubi et Cassandre ?

*Se retrouvera au Paradis des Princesses*

37
Dictature d'Ashnard / Re : L'Ingénue [Veronique]
« le: mercredi 20 février 2019, 01:32:52 »
La jeune femme n’arrivait pas à comprendre comment Thomas, ce garçon timide qu’elle connaissait si bien, avait pu finir ainsi. C’était comme si un mauvais démon le possédait, un démon qui avait probablement su user de ses frustrations, de son manque de confiance en lui, pour le retourner comme une crêpe, et en faire l’être dément qui se dressait face à elle. La Croix de Sylvandell avait fait preuve de toute sa puissance, mais Alice n’était pas une magicienne. Fort heureusement, Serenos survint au bon moment, et s’engagea dans un duel de magiciens avec Thomas... Ou, plutôt, avec l’entité qui possédait Thomas. La magie se mit à gagner d’un cran encore, résonnant dans tout le couloir, formant une puissante onde d’air qui repoussait Alice. Elle vit alors Melendil s’avancer, forçant le passage, luttant contre les éléments qui se déchaînaient, contre cette tempête qui déferlait dans la pièce.

« MELENDIL ! » hurla-t-elle en vain.

Des lézardes déchirèrent la tapisserie sur les murs, fissurèrent le tapis, tandis que Serenos grognait sur place, déployant des sorts de magie noire. La Croix se mit à vibrer encore, résonnant furieusement et de manière courroucée à la magie noire. Ici, à Sylvandell, ces pratiques magiques étaient proscrites. Le royaume honorait après tout le Dieu Batrok, un Dieu de l’Ordre, réputé pour être très rigoureux dans les principes. La magie noire était donc mal vue. Alice se recula encore, voyant des espèces de flammes noirâtres jaillir tout autour d’eux, spectacle aussi impressionnant qu’effrayant...

Puis Melendil planta sa lame dans le corps de Thomas. Un hurlement terrifiant, d’outre-tombe, jaillit du corps de l’homme, qui cracha encore du sang noir sur le sol, son corps se libérant de l’emprise sombre. Thomas s’effondra mollement au sol, s’étalant dans son sang. Serenos intervint alors, utilisant ses sorts pour maintenir le corps en vie autant que possible, provoquant une série de spasmes musculaires. Melendil, de son côté, soupirait lentement, tandis que Alice nota, à l’autre bout du couloir, la silhouette élancée de l’Omniprêtre et de son père.

« Comment a-t-il pu le transpercer sans être touché ? s’étonna l’Omniprêtre en désignant Melendil.
 -  Je vous avais dit que cet elfe avait quelque chose... Mais ce qui m’inquiète plus est l’usage de la nécromancie. Le couloir pue la magie noire ! »

Thomas hurla encore, tandis que son âme luttait, et qu’on lui refusait la mort.

« Arrêtez ça immédiatement ! De la nécromancie ici, en ces lieux ?! »

L’Omniprêtre se mit à irradier de magie, et se mit alors à parler en elfique, tout en remuant les doigts devant lui, générant des glyphes et des sceaux magiques. La magie elfique était très puissante, car les elfes étaient après tout de redoutables magiciens, et l’Omniprêtre, qui était un elfe extrêmement ancien, disposait en lui de sortilèges des plus redoutables. Des ondes dorées s’échappèrent alors des glyphes, recouvrant le couloir, et repoussèrent le mage noir.

« Que voulez-vous que cette âme fragmentée vous apprenne ? Son esprit a été déchiré par la marque du Magicien ! »

L’Omniprêtre se calma ensuite progressivement, et son regard croisa celui de Melendil.

« Vous n’avez aucune blessure ?
 -  Je... Non. »

Le vieil elfe ne fit aucun commentaire, mais fronça les sourcils. Lors du mariage avec Alice, le Prince avait reçu la bénédiction du Patriarche. Était-ce là une protection qui lui avait permis de porter ce coup fatal à Thomas ?

« Je n’aurai jamais cru qu’il puisse sombrer ainsi... Sûrement à Torfur... Foutue Monarchie...
 -  Il disposait d’un dispositif qui devait inhiber l’influence magique du Magicien... Ce dispositif a cessé de fonctionner quand il est passé à l’attaque...
 -  Mais pourquoi maintenant ?
 -  Je ne suis guère féru de technologie tekhane, mais je pense que cela doit être lié à cette Terranide... »

Alice papillonna alors des yeux.

« Véronique ! Il faut la soigner ! »

L’Omniprêtre leva une main vers Alice, puis se pencha vers le corps allongé de Véronique. Ses mains s’illuminèrent à nouveau, et il en posa une sur son torse, diffusant une chaude lueur blanche. Une intense magie blanche, qu’il utilisa pour la soigner.

« Voyons voir... Ses blessures pourront avoir une quelconque utilité. Monsieur Sombrechant, pensez-vous pouvoir sonder ses souvenirs ? Dans son état, ses résistances mentales sont faibles... Mais je vous prie d’y aller en douceur. Essayez de voir d’où elle vient, et qui l’a envoyé ici... Car il y a beaucoup trop de coïncidences dans la survenance de cette Terranide devant la Princesse.
 -  Ne lui faites pas de mal, elle est sensible ! » clama alors Alice, tout en se rapprochant de son mari.

Telle n’était pas l’intention de l’Omniprêtre, fort heureusement...

38
Prélude / Re : La star des courses de robots [Alice]
« le: mercredi 20 février 2019, 00:51:00 »
Bienvenue ^^

Je crois que cette fiche a peut-être un vague lien avec l'adaptation ciné' de Gunnm... Ou c'est une heureuse coïncidence ;D

En tout cas, le concept est sympa, et s'insère plutôt bien dans le BG de LGJ.

Et c'est une bunny girl cybernétique *_*

Tu es donc VALIDÉE !

39
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 19 février 2019, 21:58:40 »
J'en suis au chapitre 4 (ou 5, je sais plus), avec des persos qui sont Niveau 42, donc, l'exploration, ça va, ça y va x)

Après, le jeu est pas mauvais en soi, les combats sont très dynamiques, les décors sont bien faits, mais on sent quand même que Square Enix, qui était à la pointe du genre avec FF7, est maintenant un peu à la traîne. Quand on voit la qualité de jeux comme "The Witcher 3", qui ont redéfini le genre à leur manière en alliant quantité et qualité, et scénario avec open world, il va falloir que Square Enix continue à se réinventer... Ce qu'Ubisoft a dû faire avec les derniers AC, par exemple.

21h58

40
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 19 février 2019, 20:50:46 »
C'est sûr, quand on voit les FF13 en comparaison... xD

En vrai, je trouve surtout que les quêtes secondaires sont pas très inspirantes, c'est vraiment des quêtes FedEx, sans parler de celles où il faut capturer des grenouilles à la con >.<

Et la version PC est un peu optimisée par le cul :x Mais, ceci dit, y a des trucs vraiment sympas dans le jeu ^^

20h50

41
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 19 février 2019, 19:33:44 »
Il n'y a pas que des qualités non plus :x

Jolie kitsune ;D !

19h33

42
Dictature d'Ashnard / Re : Warm me with Dragonfire [Alice Korvander]
« le: mardi 19 février 2019, 13:33:56 »
En des temps immémoriaux, Alduin-Le-Noir avait défié le Patriarche. C’était un combat légendaire, et le nom d’Alduin résonnait au-delà des terres sylvandines. Les contrées proches en parlaient, ainsi que de multiples peuplades barbares et autres clans de dragonniers. La légende disait d’Alduin qu’il était l’un des Anciens, un très vieux dragon qui avait vu le jour il y a des éons de cela, quand Terra n’était encore qu’une planète en fusion, et dont le souffle aurait même créé Terra. D’aucuns disent ainsi que les éruptions volcaniques correspondant aux périodes où Le Noir s’émerge de son sommeil éternel, de son kalpa, un cycle de repos. Les Sylvandins étaient convaincus qu’un des lieux les plus sacrés du royaume, surnommé « La Prison Oubliée », abritait le corps d’Alduin. Il était dit que lui et le Patriarche s’étaient affrontés il y a des éons de cela, à l’époque de la Grande Guerre, quand les Grands Anciens avaient envahi le monde. Alduin aurait été corrompu par eux, et aurait été vaincu par le Patriarche. Incapable de le vaincre, ce dernier avait réussi à le sceller dans les profondeurs de Sylvandell. La légende disait d’ailleurs que, si le Patriarche avait fondé une alliance avec Erwan Korvander, c’était précisément pour que les humains entretiennent les sceaux magiques posés jadis par Maerlyn et par Arthur L’Aîné.

Alice ignorait si tout cela était vrai, mais la Prison Oubliée restait un lieu totalement interdit. Des gardes surveillaient les lieux, ainsi que quantité de runes magiques, d’oiseaux, et de détecteurs. Aucun touriste ne s’y rendait, et ce d’autant que la Prison se trouvait à des lieues de la capitale, dans une région rocailleuse, escarpée, dangereuse, peuplée de redoutables monstres. Alice n’avait fait que survoler la Prison, ressemblant à une sorte de cratère volcanique entourée de griffes acérées. De la fumée s’en échappait régulièrement, et l’Omniprêtre s’y rendait régulièrement. Sans donner clairement sa version des faits, l’Omniprêtre assurait qu’il y avait des glyphes à entretenir, et que quelque chose de dangereux sommeillait là-dessous.

Sylvandell avait après tout son lot de lieux atypiques. Outre la Prison, il y avait aussi Kor-Tarath, un ancien fort infernal construit pendant le Grand Conflit. Alice soupçonnait d’ailleurs un lien entre les deux, comme si les démons de Kor-Tarath avaient cherché à l’époque à réveiller Alduin. Le fort avait connu un récent regain d’activité qui avait donné lieu à plusieurs péripéties, jusqu’à une bataille pour reprendre Kor-Tarath de cultistes*. Plus l’enquête avançait, et plus les Sylvandins commençaient à soupçonner une antique et redoutable organisation criminelle, la Monarchie de la Rose, d’être à l’origine de la résurgence de Kor-Tarath.

Quant à Alice, elle se trouvait aujourd’hui au Château, où elle remplissait dans son bureau des feuilles de manuscrits. L’une des activités de la Princesse consistait à remplir les cahiers de doléances des sujets royaux. Ceux-ci écrivaient directement à leur souverain pour obtenir son avis, ou bien il s’agissait d’autoriser telle ou telle démarche, notamment avoir accès à un document royal couvert par le secret royal. Ces tâches étaient importantes, et son père avait toujours eu pour habitude de les déléguer à ses conseillers. Finalement, Tywill avait chargé Alice de s’occuper de « tout ce fatras de papiers », ce qu’elle faisait consciencieusement.

Son père était absent. Récemment, Alice avait été attaquée par l’un de ses majordomes, Thomas**, qui semblait avoir été corrompu par la Monarchie. Les faits étaient graves, si graves que Tywill et l’Omniprêtre étaient partis pour la capitale impériale, en compagnie de Serenos Sombrechant, Roi de Meisa, qui se rendait régulièrement à Sylvandell pour poursuivre les investigations relatives à Kor-Tarath. En leur absence, Alice gérait donc l’ensemble des affaires courantes du royaume.

*Alors... Une demande d’homologation d’un accord entre fermiers...*

Alice se mit à bâiller en se frottant les yeux. Un fermier avait conclu avec un autre un bail purement oral portant sur la location d’une grange... Enfin, c’était plutôt le père du fermier qui avait consenti à un autre, sauf que le fermier, après le décès de son père, avait choisi de récupérer la grange pour y entreposer son matériel, donnant lieu à un litige entre les deux. L’affaire avait été portée devant la juridiction sylvandine, et un accord avait été conclu. Le Tribunal demandait donc à la Couronne d’homologuer l’accord, de manière à ce qu’il ait force exécutoire, et à ce que, en cas d’irrespect de l’accord par l’une des deux parties, la partie lésée puisse faire appel à la force publique.

La jeune femme prit connaissance du dossier, tournant les pages, puis finit par signer l’ordonnance royale donnant force exécutoire à l’accord, avant de le tamponner du sceau royal, puis déposa cela dans une bannette pour l’échange des correspondances.

*J’espère quand même que la journée de Melendil sera plus palpitante que la mienne...*

Il était parti faire des recherches sur Véronique, afin de découvrir d’où la Terranide venait.

On toqua alors à la porte du bureau.

« Majesté, Majesté ! »

Un jeune page se tint devant elle. Benoît. Un page assez boutonneux aux cheveux roux, qui, comme à son habitude, s’empourpra devant la Princesse.

« Que se passe-t-il, Benoît ?
 -  La patrouille près de la Prison a arrêté une étrange dame, Majesté... Qui voulait voir Alduin... »

Cette première information était étonnante, mais le reste l’était encore :

« ...Et qui prétend s’appeler Serenity Sombrechant.
 -  Som... Sombrechant ? »

Benoît acquiesça. Alice se redressa alors, et enfila un court manteau pour protéger sa robe blanche, puis s’avança dans les couloirs. Elle rejoignit ainsi le salon central, où plusieurs gardes entouraient cette femme. Appartenait-elle à la famille de Serenos ? Alice n’avait jamais entendu parler d’une quelconque Serenity, mais elle ne connaissait pas non plus toute sa famille.

« SA MAJESTÉ LA PRINCESSE DE SYLVANDELL ! » héla un page.

Alice entra rapidement, et fit signe aux gardes de se mettre au repos, puis grimpa sur le trône de son père, où elle avait préalablement pris soin de faire déposer quelques coussins pour la rehausser un peu. Elle regarda ensuite l’étrange femme, et fronça les sourcils, lui trouvant un air familier avec Serenos.

« Qui êtes-vous ?! demanda-t-elle. Pourquoi avoir voulu rejoindre la Prison Oubliée ? C’est un lieu qui est rigoureusement interdit. »



* : Cf. RP « Le Fléau [Partie 2] »
** : Cf. RP « L’Ingénue »

43
Prélude / Re : Le Chat et l'Épée [Alice]
« le: mardi 19 février 2019, 13:04:18 »
Bon.

Les avis sont extrêmement partagés.

Pour être honnête, il y a une majorité de votes neutres qui se sont exprimés au sein du Staff.

On peut donc dire que nous sommes sur la ligne.

Dans l'absolu, il faudrait encore "vieillir" un peu le personnage, vu qu'un revirement est possible (surtout à l'approche d'un changement d'administration ^^), mais, en ce qui me concerne, l'avatar est validable.

Tu es donc VALIDÉ !

44
One Shot / Re : La Fête de Mariage des Henderson [PV]
« le: mardi 19 février 2019, 08:34:53 »
Billy allait vite comprendre à quel point son mari, Henry, pouvait se transformer en un véritable grizzly. Quelque chose d’intense allait arriver, de quoi exciter furieusement Maria ! Elle était si heureuse de voir les deux hommes s’envoyer en l’air. Si les hommes aimaient voir des femmes se faire l’amour, l’opposé était aussi vrai, en tout cas pour Maria. Heureusement, Henry était toujours prêt à suivre la jeune femme dans ses fantasmes. C’était aussi pour ça qu’elle l’aimait, car elle savait que, sous leur apparence de couple idéal, les Henderson étaient des pervers redoutables. Maria se rapprocha lentement, après avoir vérifié que l’appareil était bien en place.

Henry grognait doucement sur place, crispant ses mains sur les hanches de Billy, et enfonça à nouveau sa trique en lui. Il le pénétrait lourdement, durement, grognant encore. Sa queue massive continuait à s’enfoncer dans son corps, et il se régalait sur place. Sa femme avait effectivement raison de voir en lui son parfait amant, car il était, comme elle, un redoutable pervers. De la sueur commençait à couler le long de son corps, et il accéléra encore le rythme, sa bedaine heurtant régulièrement le corps de Billy, donnant l’impression au jeune homme d’être écrasé par une véritable masse. Maria vit ensuite Henry lever l’une de ses mains, et gifler les fesses de Billy, claquant son cul sans vergogne, sans la moindre once d’hésitation.

« Tu... Tu aimes ça, h-HEIN ? Hmmm... Te... Te faire enculer comme une c-Chienne... Hmmmm... ! »

Que serait une bonne vieille sodomie sans jurons ? Henry donnait le son avec les images ! C’était aussi une chose que Maria avait constaté. Le calme olympique de son mari disparaissait quand il prenait un rôle dominateur dans le sexe, ce qui n’avait jamais été pour lui déplaire. En fait, plus elle les observait, et plus elle était excitée. Billy était si beau, un androgyne magnifique à se faire prendre ainsi. Quand elle l’avait vu initialement dans sa classe, elle n’aurait jamais cru que leurs relations iraient jusque-là... Mais tout cela était très excitant !

Maria se rapprocha alors, refusant de se caresser elle-même face à deux si beaux amants ! Tout cela aurait été dommage, non ? Elle rejoignit donc Billy, et fléchit les genoux devant lui, avant de s’asseoir, écartant les jambes pour que le jeune homme puisse avoir accès à son intimité, tout en lui empoignant les cheveux.

« Là, là... C’est d’un couple que tu dois t’occuper, mon beau... Et je veux sentir ta langue sur mon sexe ! » soupira-t-elle.

Oh, comme tout cela était excitant !

45
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 19 février 2019, 00:34:48 »
FF15 a son charme, en effet ^^

00h34

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 503