Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Princesse Alice Korvander

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Princesse Alice Korvander

Pages: 1 [2] 3 4 ... 503
16
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 03 mars 2019, 11:14:22 »
Six ça se trouve, c'est le manque de lait qui la fait délirer :o !

17
Dictature d'Ashnard / Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
« le: samedi 02 mars 2019, 23:01:39 »
La scène était cocasse, et Alice gloussa même. Nanami était une femme autoritaire, sa « Maîtresse ». Elle aimait jouer avec Alice, la dominer sexuellement, lui faire énergiquement l’amour… Mais là, face à Glaedr, face à dragon massif et imposant, Nanami n’en menait pas très large, et manqua même faire demi-tour. Alice lui assura toutefois qu’elle n’avait rien à craindre, et elle se rapprocha donc encore de Glaedr, regardant régulièrement Alice. Elle se présenta donc à Glaeder, qui gronda doucement en réplique. Il expulsa depuis ses narines son souffle, qui fit virevolter les cheveux de Nanami.

« N’aie pas peur, Nanami, Glaedr ressent mon odeur sur toi. Il ne te fera rien ! »

Vraiment ? Tout ça semblait difficile à croire, tant le dragon était massif. Il fallait bien être honnête : Sylvandell disposait de dragons volumineux ! Les dragons dorés étaient très impressionnants, et Glaedr en jetait pas mal ! Nanami se rapprocha néanmoins, et déposa finalement un bisou entre les narines du dragon… Qui réagit alors de manière inattendue. Sa gueule s’ouvrit brusquement, et une longue langue reptilienne et baveuse jaillit de son corps. Il lécha ainsi le visage de Nanami, répandant sa bave sur son visage, puis gronda alors, soufflant si fort que Nanami en tomba sur les fesses.

Alice pouffa alors.

« Glaedr t’apprécie ! Mais… Enfin, c’est un dragon, il n’est pas très discret ! »

Le dragon souffla alors, et se déplaça brusquement. Ses lourdes pattes se soulevèrent et s’abaissèrent sur le sol, tandis qu’il leur présentait son flanc, soulevant légèrement ses ailes.

« Tu veux faire un tour en dragon, Nanami ? »

Qui aurait cru cela possible ? Mais, à Sylvandell, c’était en réalité assez courant. Les dragonniers organisaient d’ailleurs des baptêmes de l’air avec certains touristes, généralement des enfants. Les dragons de Sylvandell formaient après tout la principale particularité de ce royaume montagnard insolite. Alice grimpa donc sur le dragon, invitant Nanami à la rejoindre…

18
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 02 mars 2019, 23:00:35 »
Nous sommes le 2 Mars, et ça tombe bien !

*Prends le corps de Cassidy au passage !*

19

Bonjour à tous !

Ceci est une annonce assez importante, puisqu’elle ouvre officiellement la campagne électorale d’Avril 2019 dont le but est l’élection des nouveaux Administrateurs de notre forum.

En effet, les dernières élections remontaient à Août 2018, et le mandat d’Administrateur étant d’une durée de huit mois, il arrive à expiration… En Avril.

Une opportunité inespérée se présente donc aux plus courageux d’entre vous pour devenir les Administrateurs de LGJ, et ainsi pouvoir diriger ce dernier en ayant… Le pouvoir suprême !

Pour le détail, voici les modalités de cette campagne, qui s’étalera sur tout le mois de Mars, et sur une partie du mois d’Avril, en plusieurs phases :


  • Phase n° 1 – Présentation des candidatures


Durée de la phase : Samedi 2 Mars – Lundi 1er Avril 2019

Pendant tout le mois de Mars, tous les candidats intéressés par le poste pourront librement se présenter.

Pour ça, rien de plus simple : il suffit de créer un topic dans cette sous-section. Choisissez le titre que vous voulez, et exposez les raisons pour lesquelles les membres devraient voter pour vous. À vous de voir vos arguments électoraux, votre programme, etc…

Les conditions requises pour pouvoir vous présenter sont d’avoir une fiche de présentation validée, et de ne pas avoir fait l’objet de sanctions sur le forum dans le passé pour des faits constitutifs de harcèlement.

Parallèlement à votre candidature, vous pourrez débattre avec les membres de votre programme. Les membres pourront également poser des questions sur votre programme, que ce soit en MP, ou sur le topic de votre candidature, s’ils ont des questions sur des points précis de votre programme ou non.


  • Phase n°2 – Vérification des candidatures et préparation des votes


Durée de la phase : Lundi 1er Avril – Dimanche 7 Avril 2019

La deuxième phase de la campagne est une ultime phase transitoire, qui consistera pour le Staff de LGJ à regrouper les différentes candidatures en un topic unique, pour en simplifier la lecture, et qui marquera la fin de la campagne.

Cette deuxième phase constituera aussi un ultime rattrapage pour les candidats qui n’auraient pas déposé leurs candidatures à temps, puisqu’ils pourront le faire pendant cette dernière semaine.


  • Phase n°3 – Vote des candidatures


Durée de la phase : Lundi 8 Avril – Dimanche 21 Avril 2019

Ne cherchant pas à être plus royaliste que le Roi, la phase de votes s’inspirera tout simplement du système de votes que nous connaissons le plus en France : l’élection présidentielle. La particularité du scrutin ici est qu’il faut désigner deux candidats, de sorte que les membres inscrits sur les listes électorales pourront voter deux fois… Ou une fois.

 Je rappelle encore que, pour être inscrit sur les listes électorales, il faut en faire la demande auprès d’un membre du Staff ! La seule condition requise est d’avoir une fiche de présentation validée !

L’issue de cette phase de vote dépendra du nombre de candidatures que nous avons reçues.

Un candidat pourra être élu au premier tour s’il obtient la majorité absolue des suffrages exprimés.

Un deuxième tour aura automatiquement lieu s’il y a au moins 3 candidatures. Ce deuxième tour se déroulera du Lundi 22 Avril au Dimanche 28 Avril, et, dans le cas où un candidat aura été élu à l’issue du premier tour, le deuxième tour visera à élire le second Administrateur.

De la même manière, si aucun des candidats n’a eu la majorité absolue à l’issue du premier tour, les trois candidats ayant eu les voix les plus élevés se disputeront le deuxième tour, et les gagnants seront ceux ayant le plus de voix.

Enfin, il n’y aura pas de second tour si le nombre de candidatures ne le permet pas. Autrement dit, s’il n’y a que deux candidatures, un second tour ne présentera aucun intérêt. Le candidat ayant le plus de voix sera l’Administrateur principal, et celui ayant reçu le moins de voix sera son co-Administrateur.

Le vote blanc sera possible, et, dans le cas où il n’y a que deux candidatures, si le vote blanc est supérieur aux suffrages obtenus pour l’un des deux candidats, sa candidature sera écartée. En revanche, si le vote blanc est supérieur aux suffrages obtenus pour les deux candidats (si le vote blanc arrive premier, en clair), comme LGJ se doit d’avoir un Administrateur, le candidat ayant eu le plus de suffrages ne verra pas sa candidature écartée.


  • Phase n°4 – Passation de pouvoirs


Durée de la phase : Lundi 22 Avril – Dimanche 28 Avril (sans second tour) <=> Lundi 29 Avril – Dimanche 5 Mai (si second tour)

La dernière phase est une phase de transition où les anciens Administrateurs présenteront les lieux aux nouveaux !

Si vous avez des questions sur l’organisation de la campagne ou le déroulement des votes, n’hésitez pas à poser vos questions à la suite de ce topic !

Maintenant… QUE LA CAMPAGNE… COOMMEEEEENNCCEEE !!!


20
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: jeudi 28 février 2019, 00:53:27 »
Effectivement, à partir du Chapitre 9, FF15 s'accélère d'un coup.

Du coup, j'ai loupé les Mines de Balouve... Ce sera pour plus tard :x

Par ailleurs : la joie du Steam Workshop ;D

21
One Shot / Union cybernétique [PV]
« le: lundi 25 février 2019, 21:56:43 »
« N-Nooon... Au-Au secours... ! »

La queue caudale s’éleva dans les airs, et, sans tenir compte des protestations de l’humain, la queue se planta violemment dans son dos. Un dard d’une dizaine de centimètres qui transperça sans difficulté  le costume de l’homme d’affaires, et s’enfonça dans sa moelle épinière. L’homme obèse cracha une gerbe de sang, avant de se tortiller sur le trottoir. Il cherchait vainement à se libérer de la pression de cette queue, qui se mit à vibrer, et commença alors à absorber son énergie vitale. Petit à petit, le visage de l’homme se creusa de profondes rides, comme s’il se mettait à vieillir instantanément... Puis son corps se ratatina sur place, jusqu’à se transformer en un cadavre puant et poussiéreux.

Cell retira alors sa queue caudale, et regarda autour de lui. Un fourgon de police était ravagé avec plusieurs voitures de polices dans son dos, et le puissant monstre insectoïde serra le poing, avant de sourire en voyant un autre fourgon se rapprocher de lui à vive allure... Et Cell l’accueillit avec son poing, frappant violemment l’emplacement réservé au moteur...

...Ce qui provoqua une violente explosion. Le fourgon s’enflamma comme une torchère, et, au milieu des flammes, Cell s’avança, avant de regarder autour de lui.

« C-18 ! hurla-t-il alors. Je vais te trouver, ma chérie ! C-18 !! »

Cell s’envola dans les airs, et regarda autour de lui. La glorieuse ville n’avait rien pu faire contre lui. Il était un instrument de mort, un outil de destruction massive... Un cyborg très particulier, créé par un scientifique mégalomane, le Docteur Gero. Un scientifique fou qui avait travaillé pour le compte d’une puissante armée, l’Armée du Ruban Rouge, en mettant au service du Ruban Rouge son génie en matière d’intelligence artificielle. Après avoir conçu beaucoup de cyborgs, Gero avait créé deux cyborgs particuliers, C-17 et C-18. La spécificité de ces deux cyborgs était qu’ils n’étaient pas entièrement synthétiques, mais conçus à partir d’êtres vivants. Le Docteur Gero avait fait évoluer leur corps. Deux jumeaux qui étaient de simples cobayes, C-18 exerçant la fonction de prostituée dans son ancienne vie. Les soldats du Ruban Rouge avaient capturé les deux jumeaux, et ceux-ci s’étaient révélés être les plus compatibles possibles pour les expériences sinistres du Docteur Gero.

Il avait fait d’eux de redoutables cyborgs, disposant d’une énergie inépuisable, de la capacité de voler, d’une force surnaturelle, d’une endurance exceptionnelle... Des outils de destruction parfaits pour le Ruban Rouge, mais Gero avait sous-estimé l’indépendance des deux cyborgs. Ils avaient fini par tuer leur créateur, sans savoir que le Docteur Gero avait un autre projet, plus insidieux. C-17 et C-18 s’inscrivaient en réalité dans une autre opération, un projet impliquant un cyborg d’un statut très particulier, Cell.

Cell avait été conçu à partir de cellules insectoïdes et extraterrestres récoltés par le Ruban Rouge. C’était une créature particulière, capable d’évoluer, une créature vampirique qui pouvait, avec son dard, absorber l’énergie d’autres personnes, ce qui augmentait ses capacités. Mais Cell était chimiquement attiré par C-17 et C-18, et surtout par C-18. Cell était une créature imparfaite, et le Docteur Gero avait encodé son ADN pour qu’il puisse donner naissance à une version évoluée de lui, une version améliorée... Ce qui nécessitait qu’il engrosse C-18. Pour cela, Cell devait atteindre son potentiel génétique en absorbant d’autres êtres vivants, et serait prêt le jour où il arriverait à tuer C-17.

Avec la mort prématurée du Docteur Gero, Cell avait toutefois réussi à s’extirper à temps du laboratoire, et avait commencé à s’exercer sur les soldats du Ruban Rouge. Il avait détruit à lui tout seul leur base principale, exterminant la majeure partie de l’effectif militaire de cette armée, puis était parti à la recherche des deux cyborgs. Ils avaient beau se cacher, C-18 émettait une phéromone que Cell pouvait ressentir sur toute la planète. Il avait fini par retrouver le duo dans un archipel, et avait tué C-17, avant de traquer C-18, jusqu’à arriver dans cette ville, qu’il était en train de massacrer, augmentant encore ses pouvoirs.

Son attaque sur les deux cyborgs avait été aussi imprévisible que surprenante. La presse décrivait Cell comme un monstre invincible, une sorte d’horreur verte qui avait dévasté des villes entières sans que personne n’arrive à le stopper. Et la satisfaction d’être sur le point d’accomplir son œuvre l’excitait étrangement.

« Je te sens, C-18... »

Il se rapprocha d’une galerie commerciale, et rentra à l’intérieur. L’odeur de C-18 se multipliait, et il s’avança lentement, sa longue queue caudale traînant au sol.

Elle était là, proche, si proche...

22
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: lundi 25 février 2019, 21:39:54 »
Beh, j'avance, j'avance ;D J'ai fini la Tour de Costlemark, et je progresse à la pêche :x

23
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: lundi 25 février 2019, 21:16:06 »
De mon côté, je continue mes aventures sur FF15.

Et Ramuh en jette grave *_*

24
Dictature d'Ashnard / Re : Warm me with Dragonfire [Alice Korvander]
« le: lundi 25 février 2019, 00:59:06 »
Elle appartenait donc bien au clan Sombrechant. Alice en parlerait peut-être à Serenos, à l’occasion, car il lui semblait tout de même bizarre que le Roi de Meisa ne lui ait pas parlé de cela. Était-ce lui qui avait parlé à Serenity de Sylvandell ? Après tout, les Meisaens prêtaient main-forte aux Sylvandins pour enquêter dans les ruines de Kor-Tarath, mais l’autorisation qui leur avait été donnée ne s’étendait pas jusqu’à la Prison Oubliée, laquelle n’avait fait l’objet d’aucun signalement suspect. Et la Prison était davantage surveillée que l’antique Kor-Tarath, qui avait longtemps été considérée comme une forteresse abandonnée. Serenity leur présenta un ouvrage, tout en expliquant qu’elle traquait les « Calamités », un nom attribué à d’anciens cauchemars remontant aux temps anciens, datant du Grand Conflit, ou de plus loin encore, lors de l’invasion des Grands Anciens. Sur la défensive, les gardes présentèrent toutefois à Alice l’ouvrage. Celle-ci le récupéra, et le posa sur la table devant elle, puisque, à Sylvandell, la salle du trône était confondue avec la salle de banquet, au vu de la petite taille du Château.

La jeune femme vit rapidement quelques informations sur Alduin, une gravure représentant l’immense dragon noir. Elle consulta brièvement les informations figurant dans le grimoire, reconnaissant à un moment l’une des légendes les plus connues portant sur Alduin, s’exprimant sous la forme d’un poème :

Et les parchemins prédisaient,
Des ailes noires dans le froid,
Quand une guerre fratricide sera déclarée.
Alduin, fléau des rois,
Ancienne ombre libérée,
De sa faim, le monde, il avalera.

Voyageant beaucoup, Serenity enquêtait sur la résurgence des Calamités, et s’était dit que quelqu’un aurait peut-être essayé de s’en prendre à Alduin, ou, à défaut, que le Dévoreur aurait pu lui fournir des informations. Ce genre d’éléments auraient sans doute beaucoup intéressé l’Omniprêtre, qui détenait bon nombre d’informations sur Alduin... Mais L’Omniprêtre était en ce moment à la capitale impériale, à des milliers de kilomètres d’ici. Alice se pinça donc doucement les lèvres, consciente que c’était désormais à elle de gérer cela.

Alice préféra donc, dans un premier, botter en touche, en marquant son autorité :

« Le Roi de Meisa, Serenos Sombrechant, ne m’a jamais parlé de vous. Nous allons lui envoyer un message afin d’obtenir la confirmation de votre identité. »

Elle fit un signe de la tête à l’un des pages, qui s’éclipsa rapidement, afin de préparer le message. Tout ce qui avait lieu à Alduin était relativement sensible, ce qui était la preuve de la superstition des Sylvandins, car tout le monde soupçonnait qu’il n’y avait plus personne dans la Prison, et que les glyphes servaient surtout à empêcher une éruption volcanique.

« Pour le reste, si le Dragon Alduin se trouve dans une prison, ce n’est pas pour rien. Comment comptiez-vous lui parler sans briser les sceaux le retenant ? De mon point de vue, et à supposer que votre bonne foi soit établie, vous vous apprêtiez surtout à ébranler notre prison... »

La jeune femme aurait aussi pu lui parler de cette résurgence de monstres sur laquelle Serenity prétendait enquêter... Mais il fallait aussi que la tête blonde impose son autorité, ce qu’elle faisait en ce moment.

25
Dictature d'Ashnard / Re : L'Ingénue [Veronique]
« le: lundi 25 février 2019, 00:58:39 »
Alice se blottit nerveusement dans les bras de Melendil, et ferma les yeux, tremblant sur place quand elle entendit Véronique se mettre à hurler. Des cris langoureux et déchirants, tandis que la douleur semblait exploser en elle. Alice ferma encore les yeux, avant que la Terranide ne se calme progressivement, et que Serenos ne plonge en elle. L’Omniprêtre se redressa lentement, et laissa l’homme agir, guère confiant. Il y avait toujours eu un danger chez Serenos, qui avait une propension naturelle à utiliser la magie noire qui inquiétait les Sylvandins, pour qui la magie noire était une pure hérésie, condamnable et repoussante en tant que telle. C’était la magie noire, tout simplement.

« Tu vas bien ?
 -  Oui... Oui, ça va... »

Elle resta lovée contre lui, tandis que Serenos grognait sur place, visiblement perturbé par ce qu’il lisait dans l’esprit de Véronique. Le Roi se retira ensuite, tandis que l’Omniprêtre inspectait le cadavre de Thomas. Quelques explications confuses vinrent, n’apportant rien de précis, si ce n’est que l’instrument ayant réveillé Thomas émanait de la clochette de Véronique. Serenos proposa de détruire l’objet, tout en signalant à Alice que, dans l’esprit chaotique de Véronique, la Princesse représentait une sorte de stabilité.

Alice papillonna des yeux, avant de regarder encore la jeune Terranide.

« Est-ce qu’elle va bien ? »

L’Omniprêtre hocha doucement la tête.

« Nous allons la conduire à un temple médical afin de la soigner. Quant à ce collier... »

Le regard du vieil elfe croisa celui du Roi.

« Il faut l’apporter à Emhyr, trancha Tywill.
 -  Emhyr ? Le Conseiller Impérial ?! »

Tywill grogna sur place, constatant qu’il en avait sans doute déjà trop dit.

« Tout ça ne te regarde pas, A...
 -  ON A TENTÉ DE ME TUER ! »

Elle se releva, furieuse, et brandit son doigt vers Thomas.

« J’ai connu Thomas quand il était petit ! Il m’apportait des flans pour mon goûter ! Alors, ne viens pas me dire que je ne suis pas concernée ! »

Tywill resta silencieux, fronçant les sourcils. Un ange passa entre la jeune femme et le mastodonte, puis un grommellement s’échappa des lèvres du Roi.

« Dire qu’il y avait une époque où ma seule voix suffisait à te faire pleurer...
 -  Veuillez cesser avec ces enfantillages, la Princesse a raison. Mais la priorité est de soigner Véronique. »

Alice hocha doucement la tête.

« En quoi le Conseiller Emreis est concerné ?
 -  Tout ça nous dépasse largement, Alice. Les évènements qui se déroulent à Sylvandell se rattachent à une plus vaste enquête à l’échelle impériale, et qui est coordonnée et dirigée par Emhyr. Voilà pourquoi nous allons lui remettre cet instrument. »

La jeune Princesse n’était guère satisfaite. Son père en savait encore beaucoup, mais se refusait à tout dire... Pour le moment, du moins.

26
Dictature d'Ashnard / Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
« le: lundi 25 février 2019, 00:52:13 »
Alice subissait un rythme effréné, surréaliste, inhumain... Et potentiellement meurtrier. Sans doute se serait-elle effondrée sous la douleur s’il n’y avait eu la marque des succubes ou son endurance dragonique surnaturelle... Une douleur terrible remontait depuis ses fesses, la mettant à mal, la faisant hurler... Ou, plutôt, l’amenant même à ne plus hurler, tant elle tremblait sur place. Et elle hurla encore quand Xelthia, sous elle, devant la vision hypnotique des seins de la Princesse remuant de haut en bas, la mordilla. Ce fut comme une sorte d’onde de choc supplémentaire dans le corps de la Princesse, une vague qui déferla furieusement dans son corps. Elle trembla donc sur place, avant de gémir longuement.

« Hmmmmmmmmm... !! »

Une vague exquise se déferla en elle, partant toutefois surtout de son fessier. Oh ! Oh ! Quelle puissance ! Des coups de pilon terrible remontaient dans son corps, une vague absolument jouissive et onctueuse ! Ha, oui, elle adorait ça ! Elle haletait encore, salivant sur place, ses mains se crispant sur la chair de Xelthia, sans voir le temps passer. Les deux démones n’y allaient pas légèrement, elles ne faisaient pas semblant, et ce qu’Alice ressentait était tout simplement exquis, une pure dose de bonheur qui déferlait dans tout son corps, la faisant vibrer sur place. Elle en claqua même des dents, tout en continuant à mouiller, encore et encore, sur le corps de Xelthia.

Et le temps, lui, défilait, rythmé par les grognements des démones, par leurs queues s’enfonçant outrageusement dans son fondement, par la résistance exceptionnelle de la magnifique tête blonde, qui continuait encore à tenir, et ce même après cette longue séance de débauche. Le neuvième orgasme approchait. Avait-elle été raisonnable en imposant ce défi aux démones ? Sûrement pas ! Mais elle en était là, et elle continuait encore à gémir, à soupirer, à hurler, jusqu’à, jusqu’à...

« Haaaaaaaaaaaaaaan... !! »

Alice eut un magnifique orgasme, et manqua s’écrouler contre le corps de Xelthia. Elle s’affala d’ailleurs contre ses seins pendant quelques secondes, son propre sein rougi par la morsure de Xelthia, son corps en souffrance, sentant avec délectation le sperme des deux démones s’écouler lentement de ses propres fesses, glissant sur son bassin, puis dégoulinant sur ses cuisses.

Toutefois, elles n’avaient pas encore terminé, et Alice se redressa donc, voyant Ezria et Xelthia à sa gauche et à sa droite. Elle se pinça lentement les lèvres, avant de soupirer encore quand la magie rose palpa à nouveau en elle... Quand les deux démones évoquèrent l’idée de la doter à nouveau d’un chibre. Alice, qui était en sueur, et qui respirait lourdement, sentit alors une vague d’adrénaline supplémentaire l’envahir, et couina sur place, sa verge venant joyeusement se redresser et se durcir sur place.

« Haaannn... !! »

Parlant peu depuis quelques minutes, elle essayait surtout de retrouver un rythme normal, et sursauta ensuite quand une main s’appuya sur sa queue, la faisant tressauter. Ezria lui expliqua la suite, et Alice sourit alors devant ce final... Assez reposant, finalement, mais qui témoignait d’une sorte d’intimité mutuelle. Elle se mordilla même les lèvres... Et posa soudain sa seconde main sur la queue de Xelthia.

« Comme ça... Nous avons chacune deux mains et deux verges à portée, non ? »

C’était une très légère variante par rapport à ce qu’Ezria suggérait. Alice pouvait ainsi masturber les deux sœurs en même temps, tandis qu’elles-mêmes pourraient se masturber, et la masturbaient ensemble. Elles formaient ainsi un trio très proche, et, en sentant les mains des deux démones sur sa hampe de chair, Alice frémit encore. Sa marque était maintenant pleinement visible, et semblait avoir encore grossi, comme si elle était prête à être transportée auprès du clan Magoa.

Alice soupira donc, toute excitée, et les masturba donc, essayant d’avoir un rythme simultané sur les deux verges et qui s’harmoniserait avec les autres mains. Rapidement, elle sentit le plaisir croître en elle, et gémit une nouvelle fois, tâchant de ne pas jouir trop vite... Car l’idée était aussi de faire durer le plaisir le plus possible.

« Là, oui... C’est si bon, hmmm... Je n’aurai jamais cru prendre un tel pied avec des démones comme vous, mes chéries ! Vous êtes... Fabuleuses, haaaann... ! »

Et elle le pensait sincèrement !

27
One Shot / Re : L'Entreprise [PV : Alice]
« le: lundi 25 février 2019, 00:51:34 »
À voir le traitement réservé aux hommes, on aurait pu se demander si Leona n’avait pas, inconsciemment, un problème avec le sexe masculin. Après tout, avait-elle une fois parlé de son père depuis son arrivée ici ? Mais, d’un autre côté, lui reconnaître un traumatisme lié à son enfance, ce serait, en un sens, l’humaniser, et contester son statut de Déesse. Il fallait donc se résoudre à admettre que Leona était cruelle avec les deux sexes, pour leur bien, mais que les hommes n’étaient pas aussi sensibles aux gestes affectueux que les femmes. Il fallait donc les dresser plus sauvagement, d’autant que, et c’était là une simple histoire de goût personnel, Leona préférait le corps des femmes à ceux des hommes. Il y avait plus de formes, il y avait des seins à peloter, un corps plus doux, plus tendre. Chez les hommes, mis à part leur montagne de muscles et leurs verges, il n’y avait pas grand-chose d’autre. De plus, Leona développait justement des programmes visant à avoir des esclaves de sexe féminin au corps bodybuildé, ce qui lui permettrait de se séparer encore davantage des hommes... Ce qui revenait à considérer qu’elle avait sans doute un problème avec le sexe masculin.

Mais, encore une fois, ce ne serait pas sa cour qui oserait le lui dire. En l’état, F-182 put voir qu’il y avait bien dans la pièce une quinzaine de femmes. Elles portaient toutes des tenues très courtes, des combinaisons érotiques en latex, ou juste nues, avec des gants et des collants. Elles avaient patiemment entendu leur Maîtresse, et Leona s’avança au milieu de ces femmes agenouillées sur le sol, formant une double rangée. Les mains de Leona caressèrent leurs visages, et elle traversa sa cour pour s’asseoir sur le bord de son lit, et leur fit face.

« Mes chéries, je vous présente une nouvelle recrue ! »

L’appeler « F-182 » ne serait sans doute pas très harmonieux au sein de sa cour, et Leona la baptisa rapidement :

« Vous l’appellerez... Choupette ! C’est ma chienne personnelle, et je compte l’offrir en cadeau à ma mère ! »

Cette situation semblait irréelle. Croire que toutes ces femmes avaient, comme F-182 (ou, maintenant, comme Choupette) subi un lavage de cerveaux... Jusqu’où pouvait s’étendre l’influence et la puissance des Morimoto ? À voir tous ces esclaves ainsi docilement prostrés, des nymphes au corps somptueux, on ne pouvait que comprendre l’hubris de Leona. Elle tapa ensuite dans ses mains, et deux beautés au corps adulte se rapprochèrent de Choupette : Laura, et Carrie.

« On va s’occuper de toi, Choupette...
 -  Que tu ne manques pas d’amour... »

D’autres esclaves se rapprochaient également de Leona, qui sentit leurs lèvres se poser sur ses bottes.

Et l’orgie put ainsi commencer...

28
One Shot / Re : The Stepford Wives [PV]
« le: lundi 25 février 2019, 00:51:17 »
C’était un jour nouveau, les débuts d’un tout nouveau chapitre dans l’existence de Bobbie et de Joana. Elles avaient rejoint Stepford, elles avaient enfin rejoint cette ville, elles avaient adhéré à son esprit communautaire, à tout ce qui faisait de Stepford une ville brillante et accomplie. Elles étaient donc là, Bobbie et Joana, se faisant l’amour sur le lit, face à Jessica et Maya, deux de leurs guides. Plus de haine, plus d’hostilité, plus d’opposition farouche, juste la douce et joyeuse acceptation, juste le plaisir, rien que le plaisir et la félicité, la félicité et le bonheur ! La trique de Bobbie s’enfonçait dans le con de Joana, qui couinait sur place, gémissant doucement, recevant une série de fessées appuyées sur ses fesses, faisant doucement rebondir son délicieux cul rebondi. Les fessées la faisaient couiner, gémir doucement, et elle soupira à nouveau, crispant ses doigts sur le lit, voyant Maya devant elle, qui demandait également si elle était sexy, ce qui donna lieu à une grosse claque.

Les deux Futanaris se faisaient plaisir, prenant leurs marques, et, pour Joana, c’était délicieux. Jamais ce sentiment d’accomplissement, jamais cette sensation de se rendre utile, de servir et d’honorer sa femme, n’avait été aussi intense en elle ! En ce moment, elle n’avait aucune envie de rébellion, aucune velléité quelconque, juste une onde diffuse et unique de plaisir et de satisfaction personnelle qui se répandait en elle, et ce au fur et à mesure que sa partenaire continuait à la prendre, à la faire gémir, à la bourrer sans relâche.

« Hmmm...
 -  Oui, hmmmmpfff, c’est... C’est si bon, haaaa... Je... Je n’aurai jamais cru pouvoir... Ressentir un tel plaisir ! »

Et une nouvelle claque résonna, faisant couiner Joana. Se trouvant à côté de Maya, son front heurta le sien, et Joana alla lui voler un premier baiser. Ce baiser fut assez maladroit, témoignant de leur hâte mutuelle et respective, et elle se reprit ensuite, plaquant sa bouche contre la sienne, faisant désormais durer le plaisir. Les deux soumises s’embrassant sous les yeux de leurs Maîtresses pendant qu’elles se faisaient joyeusement baiser... Quel magnifique spectacle !

Plus le temps passait, et plus Joana et Bobbie semblait être douées, comme si elles étaient naturellement nées pour ça, comme si elles appréciaient naturellement et spontanément le fait de s’envoyer en l’air ainsi. Couinant sur place,  Joana alla jusqu’à mordiller la lèvre inférieure de Maya, tirant dessus, ce qui offrait à Bobbie un spectacle des plus désirables. Loin de se sentir envieuse, elle avait au contraire l’envie folle de faire partager son amour avec le reste de la communauté... Ce qu’elles faisaient d’ailleurs en ce moment.

« Ouiii, hmmm... Oh, Jessica, je... Haaaa... Je vais adorer m’intégrer ainsi à notre communauté, haaaa... !! »

Il fallait qu’elle le dise !

29
Prélude / Re : Donna Troy [Alice]
« le: dimanche 24 février 2019, 13:38:53 »
Bienvenue sur le forum :D !

(Enfin quelqu'un intéressé par mon prédéfini *_*)

La fiche est sympathique, en tout cas.

Petite précision utile pour toi : la Donna Troy que tu joues est la "nouvelle" Donna Troy. Plus précisément, en 2011, DC Comics a relancé tout son univers à zéro, une sorte de reboot général introduit par l'event Flashpoint. C'est la Donna Troy issue de cet univers que j'ai mis en prédéfini, parce qu'elle est assez simple à jouer pour des novices, vu qu'elle a un BG assez faible... Ce qui n'était pas le cas de l'ancienne Donna Troy, qui avait eu un mari, un fils, et les avait tous les deux perdus.

La nouvelle Donna est créé par des Amazones extrémistes qui reprochent à Diana de s'éloigner des valeurs traditionnelles des Amazones, notamment en ayant ouvert l'île de Themiscyra à des réfugiés de sexe masculin. Elles estimaient que Diana passait trop de temps hors de l'île, ne s'occupaient pas assez des problèmes de Themiscyra, et ont donc créé un clone d'elle, modelé à leur image, dont le premier geste significatif fut de massacrer les réfugiés masculins. Il ne s'agissait donc pas de s'en prendre directement aux autres Amazones, mais le résultat fut le même, puisqu'une guerre civile a éclaté entre les partisanes de Diana et la frange amazone extrémiste.

Ceci précisé, il n'y a aucun problème avec le BG du forum, et tu es donc va-

*S'interrompt brutalement en étant renversée par Diana, qui vient faire un câlin à Donna*

Hmmm... Je disais donc...

Tu es VALIDÉE !

30
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 24 février 2019, 13:12:34 »
Six/C'est vrai !

Pages: 1 [2] 3 4 ... 503