Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Liliza

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Liliza

Pages: [1] 2 3 ... 17
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 06 novembre 2014, 11:17:52 »
Liliza me manque, putain. Liirzyn aussi, tiens. Et Niki, et Neena, et ... Pfiou. Je veeeeeeux écrire, mais je ne peux pas, c'est une torture atroce.


(J'suis sur mon portable ultra-high-tech, j'ai pas l'heure et je vous demande de me pardonner pour ça.)

2
Prélude / Re : ainsi font... font... font... [Validora !]
« le: vendredi 16 août 2013, 23:28:54 »
*Liliza caline la petite poupée*

Mh, toi ... Toi, je t'aime déjà <3



(Prendre la poupée de Hans Bellmer en référence, c'est brillant ! J'adore cette oeuvre.)

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 13 janvier 2013, 19:19:44 »
Ooh, merci Enora !

Cyrano, j'l'ai pas lu. C'bien dommage. Je me souviens d'avoir vu la fin, où il met ... plusieurs lentes minutes à mourir.

J'viens de relire Médée, de Corneille. Ohlala. Un pote à moi prononçait Jason "Djézone". C'était si drôle !


19 : 19

4



Humaine. Elle vivait comme une humaine. Recluse dans un délicieux manoir, là, presqu'en dehors de la ville au centre d'un immense jardin dénudés par l'hiver. Elle avait croquée les anciens propriétaires, à coup sûr. Se dégoter une baraque aussi grandiose, pour une fille de démon, n'est pas chose aisée. Et c'est assise sur un grand lit à baldaquin, calée entre des collines et des montagnes de coussins pastels et dodus que Liliza attendait. Elle attendait sa gouvernante. Sa future gouvernante. Oh, la petite avait juste laissé, ici et là, des annonces. Dans une pharmacie, une boutique, sur le net, comme le font les gens normaux. Vivre seule lui déplaisait franchement. Même si elle encaissait plusieurs années dans ce corps chétif, elle restait une jeune adolescente. Et ce trait de sa personnalité reprenait bien souvent le dessus.

D'un bond, Liliza expulsa les coussins hors de son lit, se dirigeant vers sa penderie. Hop, un jupon blanc, et puis un autre rose pastel, et puis un autre créme transparent. Et un débardeur aux bords dentelés, surmontés d'un boléro blanc, ouvert, qui dévoilait l'aube de sa poitrine. Des bas, blancs, et de petites chaussures vernies couleur glace à la vanille. Tout pour faire de cette petit tueuse une charmante enfant. Elle enfila un long collier de perles, coiffa son imposante chevelure, et descendit les escaliers en chantonnant. Bon. La terrasse était encore pleine de sang. Et le trou, dans le jardin, même pas rebouché. Le cadavre y reposait sûrement.

- Mh. La gouvernante s'en chargera.

Se frottant les mains, elle chipa une pomme rouge et croqua dedans. La personne qui viendrait, là, bientôt, il fallait qu'elle l'accueille sagement. Elle essaya quelques sourires enfantins, mais force était de constater que son regard ne serait jamais rassurant. Liliza secoua la tête et, alors qu'elle enfilait sur ses doigts quelques bagues argentées, la cloche sonna. Elle sursauta. Et se dirigea furtivement vers la porte. Qu'elle ouvrit bien trop violemment, pour une fille de sa carrure.

- Enchantée !

Scanda t'elle dans un sourire, croquant dans sa pomme.

5
Le coin du chalant / Re : Hi hi hi !
« le: dimanche 13 janvier 2013, 18:47:42 »
Ooh, parfait ! Je t'envoie un MP !

6
Le coin du chalant / Re : Hi hi hi !
« le: dimanche 13 janvier 2013, 18:32:13 »
Léona et les Artistes : Mh, oui, pourquoi pas ! Un "gouvernante" :D Dis-moi quand est-ce que tu auras achevé ta fiche ! (Jouer un personnage sans fiche, c'ps très légal sur LGJ)

Tinuviel : L'idée serait que j'aurais attaqué un membre de ton harem et que tu te venges, c'est cela ? (Depuis le temps que je rêve de jouer avec toi **)

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 13 janvier 2013, 18:16:42 »
Cela attirera davantage de proies innocentes, hi hi hi. Approchez, mes agneaux !


18 16

8
Le coin du chalant / Hi hi hi !
« le: dimanche 13 janvier 2013, 18:07:20 »
Liliza. Des jours, des mois, des années dans le sang, mais coincée dans le corps d'une jeune adolescente. Née aux Enfers. Gosse d'une succube et d'un démon. Gamine incontrôlable, assoiffée de sang et de violence, capricieuse, dangereuse, malgré son joli minois. Empreinte de haine à l'égard des démons et des succubes, à qui elle mène la vie dure.



"Personne ne veut jouer avec moi ?"


Mais si, voyons, mais si ... Certains voudront s'amuser avec toi. Voyons quels jeux tu leur propose :


"Vous êtes un démon ? Une succube ? Un incube ? Une créature infernale ? Je me ferais une joie de vous taquiner ... Et vous, de me faire la leçon, n'est ce pas ? Hihi, amusons-nous ! J'en ai assez de ronger mon frein, je veux m'opposer à vous."

"Sinon, soyez une proie potentielle ... Mais qui sache se battre. Ou qui possède certains arguments digne de ce nom. J'suis pas très patiente, j'suis même une sale gosse."

"Annonce : je cherche une nourrice, une gouvernante. Quelqu'un qui s'occupe de moi, comme l'aurait fait la mère que je n'ai jamais eue, qui ne se laisse pas croquer par mes petits crocs. Et puis, faut que vous sachiez cacher mes cadavres."

"Quoi ? Vous vous seriez épris de moi ? Vous m'auriez croisé, un jour, et seriez tombé sous mon charme ? Pauvre fou - ou folle -, il va falloir être persuasif(ive) pour que je ne vous dévore pas."

"Alors que je dévore le coeur d'une de mes victimes, vous débarquez. Une enfant qui se repaît d'un cadavre ? Étrange tableau. Et quelle sera donc votre réaction ?"



Il y a possibilités d'adapter, bien sûr, et d'autres idées peuvent germer, n'hésitez pas !







9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 13 janvier 2013, 18:03:04 »
Nouveau kit pour Liliza :3

... Bon, elle a l'air moins dangereuse, certes.



Quoi vous en pensez ?



18 : 03

10
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: mardi 28 août 2012, 16:29:43 »
Nadia Ali & Alex kenji - Pressure (Alesso remix)


... Dingue ce que ma boîte de nuit habituelle me manque, alors que je rechigne sans cesse à y aller.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 28 août 2012, 16:25:10 »
OMFG.


... John Travolta, dans "Pulp Fiction", il gère, quand même, non ? Son duo avec Samuel L. Jackson est juste excellent.




16 : 25

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 24 juillet 2012, 15:13:57 »
Vampire Girl VS Frankenstein Girl

... Quand je regarde des extraits, je me dis qu'il n'y'a que moi pour regarder ça.





15 : 13

13
Prélude / Re : Une apparition spectrale...
« le: vendredi 20 juillet 2012, 15:52:19 »
Je t'aime.


J'aime les fantômes, oh oui, oh oui ** Bienvenue.

14
Le parc et son sous-bois / Re : Une douce nuit pour la chasse. [Liliza]
« le: vendredi 11 mai 2012, 11:30:24 »




D'ordinaire, elle ne laissait aucune créature l'approcher. C'était une régle d'or, qui la maintenait en vie. Un trop grand nombre de démons s'étaient approchés avec aisance d'elle, en se camouflant. Et bien, souvent, cela lui avait porté préjudice. Mais là, cette créature qu'elle ne parvenait même pas à analyser ne semblait pas sortir tout droit des Enfers. La raison ? Un démon est indépendant. Or, cette femme était aux ordres du jeune homme qui se tenait face à elle. CQFD. Liliza la remercia d'un sourire, inclinant même la tête. C'était gracieux, enfantin, certes ... Mais venant d'elle, c'était surtout inquiétant. Quelque chose de malsain stagnait dans son regard, sans qu'elle puisse y remédier. Toute sa chair trahissait son appartenance aux Enfers. Une bouffée de tabac, et elle eut l'étrange sensation qu'elle respirait mieux. Un souffle chaud, compact, comme de la brume remplaçait sa fine respiration. Et elle adorait cela. Car, oui, la jeune démone avait peut-être le corps d'une enfant, mais son âge se comptait en centaine d'années.

C'est sans doute pour cette raison que la seconde réplique de cet inconnu l'offusqua. Liliza serra un de ses poings, lui jetant un regard noir. Son visage si fin se tordit en une grimace enfantine, et ... elle prit une nouvelle bouffée de tabac. Ne t'emporte pas. Vu l'intonation de sa voix, il se jouait d'elle. Ce type devait connaitre au moins une partie de son identité, surtout le fait qu'elle ne soit pas une humaine. Enfin, elle l'espèrait.

Non, non ... Je suis la petite fille qui éviscére les monstres qui sont cachés sous les lits des enfants.

Le ton était innocent, et la voix était celle d'une enfant. Oui, bon, elle se jouait un peu de lui, du coup. Et puis, à bien y regarder, sa déclaration était loin d'etre vide de sens. Liliza assassinait effectivement toute sorte de démons, même si ce n'était en aucun cas par altruisme. Juste par pur esprit de vengeance. Du tabac, encore, ses lèvres se raccrochant à sa cigarette, tandis qu'elle avançait d'un pas lent. Vers lui. Elle voulait mieux voir son visage.

Elle s'arrêta à un mètre de lui, discernant ses traits. Liliza possédait une bonne vue dans l'obscurité, comme toutes les créatures infernales. Une fois qu'elle l'eut analysée, cherchant s'il était dangereux, elle parla encore.

- C'est ta créature ?

Demanda t'elle en la montrant du doigt. Liliza avait entendu parler des thaumaturges, au point d'en rechercher un ou une. La démone cherchait à tout prix une manière de quitter ce corps de môme, au point de s'adresser à beaucoup de mages et alchimistes. Qui, bien souvent, refusaient, dés qu'il comprennait sa nature démoniaque. Et, donc, elle les tuait méchamment par la suite. Un échange de bon procédés. Tu refuses, je te tues. Dés qu'elle sortait ses crocs, la plupart ne mouftaient pas, je peux vous l'assurer.

15



Comme beaucoup de soir, Liliza s'était mise en chasse. Mais, cette nuit, étrangement, ce n'était pas la faim qui la guidait. Non, elle s'était bien repue, la veille, d'une lycéenne qui aurait du écouter sa mère quand elle lui disait de ne pas trainer, seule, dans les ruelles du quartier de la Toussaint. Car c'était à cet endroit que la demi-démone avait élue domicile. On y trouvait quelques appartements abandonnés, parce qu'hantés par des créatures infernales, selon des légendes plus ou moins saugrenues. La petite s'était chargée de leur cas, s'accaparant par la même occasion un appartement qu'elle trouvait ravissant. Même si elle était toujours en cavale, l'idée d'avoir un petit chez soi la rassurait. Et puis, habiter juste derrière une chapelle l'amusait pas mal. C'était paradoxal, cruel, tout ce qu'elle aimait ici-bas.

Donc, elle s'était mise en chasse. Une pulsion, comme ça, qu'elle n'avait pas cherchée à contrôler. Pendant qu'elle fumait, tranquillement, à la fenêtre de ce qui lui servait de salon, elle avait vu une créature. Là, dehors. Une créature qu'elle apparenta immédiatement à un démon. Au point qu'elle ne se posa aucune question, et sauta de sa fenêtre. Elle habitait au 6e étage, et rencontra le sol sans difficultés, soulevant un nuage de poussière au passage. La jeune fille s'épousseta les mains, tout en continuant à tirer sur sa cigarette. Parfaite prédatrice, Liliza pouvait entendre, sentir, deviner où était cette chose étrange, qu'elle prenait innocemment pour un démon. Après tout, ils gambadaient souvent sur Terre, et elle avait bien envie d'en mutiler un. Atrocement, sans aucune pitié, histoire de montrer au peuple des Enfers que Liliza ne s'était pas calmée.

Alors, la petite suivit la chose. Prête à sortir ses griffes, ou même ses crocs, elle la chassait sans se poser de questions. Aucun gramme de terreur, dans ses veines, mais un soupçon d'adrénaline qui faisait palpiter son petit coeur. Et, sans même s'en rendre compte, elle se retrouva dans le parc.

Ainsi, ce que Aaron put voir apparaitre dans ce parc, c'était une adolescente parfaitement innocente. Petites boucles blondes, joues rosies sur peau diaphane, yeux d'un bleu intense, tenue soignée, et une moue adorable. Si, si, Liliza sait imiter la gamine toute gentille, qui ressemblant aux premières années, que l'on croise à la sortie d'un lycée. Sauf que cette gamine à l'allure presque touchante tenait une cigarette entre ses dents, et que ses pupilles étaient anormalement dilatée. Ah, l'adrénaline ... Son regard oscilla entre cet homme qui fumait, et la créature qu'elle prenait pour un démon. Elle fut d'ailleurs étonnée de ne pas sentir d'aura plus puissante émanant d'elle. Sa vue aiguisée lui permit de deviner ses traits. Pendant ce temps là, elle ne ressemblait guère qu'à une gamine qui observe, intriguée, prenant appui sur un pied, puis l'autre. Elle se trouvait bien à cinq mètres d'eux, sans s'approcher davantage.

- ... Ce n'est pas vrai.

Liliza tapa du pied sur le sol, croisant les bras, prenant son air d'enfant déçue. Un démon ne trainerait pas avec un humain. Et le démon en question l'aurait reconnu immédiatement, elle, la renégate, l'exilée. Elle s'était trompée, se laissant emporter par sa haine sans nom envers les créatures infernales. Bordel.

Pour marquer le coup, elle tira une bouffée de tabac sur sa cigarette. Enfin, elle essaya. Elle était éteinte, après cette course folle.

- Bon ... Vous auriez du feu ?

Demanda t'elle d'un ton parfaitement innocent, comme lorsqu'on demande si on peut manger un deuxième gâteau, ou si l'on peut jouer avec le chat du voisin. Ce genre de trucs normaux, qu'elle n'avait pas fait, et qu'elle n'avait pas envie de faire. Pour Liliza, les enfants humains devaient s'ennuyer à mourir, à force de colorier des clowns stupides et de regarder des émissions toutes aussi idiotes.

Pages: [1] 2 3 ... 17