Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hana

Pages: [1] 2 3 ... 23
1
Les contrées du Chaos / Re : Toute rose a ses épines [Hana]
« le: lundi 31 août 2009, 01:12:24 »
/!\  Focalisation Interne - Hana.  /!\


Dans mes mains, deux couteaux pointus, non, des dagues, et la tenue d'une arme blanche me faisait déjà trembler les mains. Le seul couteau que je tenais, il me servait à couper le pain ou le steak haché. Mais là, je voyais bien qu'Hadès voulait que j'essaye de le couper, mais moi, la violence ce n'est pas mon truc, mais pas du tout vraiment quoi. J'avais les yeux fixés sur les lames aiguisées, me demandant comment j'allais attaquer un Dieu, encore heureux que je suis la prêtresse d'un dieu parlementaire, parce que me battre, très peu pour moi. Pour lui faire une immense plaisir, j'écoutais ses conseils, le regardant dans les yeux, mon regard s'évadant sur ses lèvres, que j'avais drôlement envie d'embrasser au lieu de m'amuser avec des couteaux. Je devais rester concentrée, ce n'était pas vraiment le moment de la punition je crois.  J'attendis son ordre et était prête à obéir, du moins presque. Il fallait que j'attaque mon maître, et pas vraiment le choix de triompher, il ne me ferait pas de cadeau. Je soupira et afficha un moue boudeuse, je lui avait dit que je préférais renoncer à mon poste de prêtresse plutôt que de me battre, mais peu lui avait importé. Ce dieu était pire qu'un avocat niveau démagogie, il endormirait un chat sur une caisse de poisson, à coup sûr.

Elle je m'avançai jusqu'à être très proche de lui, observant sa garde, et cherchant désespèrement si la notice de ces couteaux n'étaient pas sur le front de mon maître. Mais non, il avait dit, "Abaisse ton centre de gravité.", cela devait vouloir dire de se baisser, donc Hana s'accroupit à moitié. Puis "Le principe du combattant à la dague est de harceler son opposant.", décidément, j'avais beaucoup à apprendre, moi qui croyait que le harcellement n'était que sexuel, maintenant je dois l'harceler avec des couteaux. Je me penchai alors, cessant de réfléchir, et je commençait par donner un coup au niveau de son intestin : paré. Puis au niveau de l'estomac : paré, ensuite je visai les poumons : paré. En dernier recours, j'essayai l'épaule : paré. Je répétais les coups une dizaine de fois : parés. J'étais essoufflée, les yeux dans ceux de mon maître, avec un air suppliant qui voulait tout dire, et je dis doucement :


"J'aime pas la violence.  :("


Puis je repartis dans mes coups, manière de lui montrer que je travaillais, et que ce qu'il m'apprenait m'intéressait. En général, tout était intéressant, mais le combat était épuisant et dégoutant pour Hana. Je visais alors sa cheville, ce qui déchira un petit morceau de tissus de ses vêtements, je souris, fière de moi. Puis, je me relevai et marchait, pour observer Hadès, à la recherche du premier signe de relâchement et d'inattention : aucuns. Je soupirai puis retournais face à lui, mes dagues dans les mains, mon regard dans le sien, avec l'envie de hurler stop et l'incapacité de la faire. Je baissai alors les yeux et me mis à assener les mêmes coups, mais de manière beaucoup plus lente, les yeux tout tristes, la respiration saccadée, l'air suppliant.




2
Les contrées du Chaos / Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
« le: dimanche 30 août 2009, 19:33:59 »
Lorsque Kamui reprit son apparence originelle, Hana se calma, maintenant contre son homme, qui faisait quelque chose de bizarre avec son sang, quelque chose qu'elle n'avait jamais vu ou étudié. Elle les vit alors disparaître, elle ouvrit la paume de sa main et regarda le petit collier, elle n'en connaissait pas la matière, mais elle le garderait, même si elle ne voulait plus voir Kamui, car il avait causé trop de dommage à son cœur en une poignée d'heures. Elle vit alors les deux hommes réapparaitre, Kamui n'avait pas l'air bien mais peu lui importait pour le moment, son cœur était complètement insensible, il l'avait poussé à la mort, tellement il la désespérait. Elle se tourna vers Hadès et se serra dans ses bras, sa tête toujours tournée vers l'alchimiste. La haine était toujours présente, au fond de ses yeux, de son corps, de son esprit, elle tremblait, car elle était hors d'elle.

Elle commençait à réaliser à quel point elle aimait son dieu, au point de se donner la mort pour le "protéger", elle aurait sauté du précipice pour éviter qu'ils s'entretuent. Elle baissa les yeux, car elle devait répondre à Kamui et n'en trouvait pas la force, elle voulait lui dire qu'il disparaisse, à jamais, mais d'un côté, si elle disait ça, elle créerait un déluge de larmes à coup sûr. Elle voulait simplement qu'il s'efface, pour le moment, un long moment, car elle doutait également que Hadès la laisse se mettre en danger comme elle venait de le faire, elle allait d'ailleurs être punie pour ses actes, elle en était sûre et certaine. Elle avait ouït dire que les prêtresses d'Arès avaient des punitions régulièrement, à la moindre petite faute, de ce côté là, Hadès était plus indulgent que son neveu. Il était rare qu'Hana se plaigne ou s'emporte comme elle venait de le faire, et elle regrettait déjà de l'avoir fait, même si cela avait chassé Kamui.

A présent elle devait lui répondre, elle marcha doucement vers lui, s'arrêtant à mi-chemin, elle mit le pendentif sur son cœur et dit ferma les yeux, laissant échapper quelques larmes, mêlant soulagement, haine, et tristesse. Elle posa son autre main sur son ventre, lui rappelant qu'il venait de sauver deux personnes en abdiquant. Elle soupira puis prit la parole, la gorge serrée :


"Je ne veux plus de te voir Kamui, et ce pendant longtemps."

Puis elle resta droite devant lui, attendant sagement qu'il parte, et que le calme revienne sur les Enfers.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 29 août 2009, 04:32:18 »
Ca m'le fait qu'avec ce perso là .. Bref, dodo, bonne nuit.

04:34

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 29 août 2009, 04:28:27 »
Pourquoi chaque fois que je joue Hana je pleure ?

04:30

5
Les contrées du Chaos / Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
« le: samedi 29 août 2009, 04:22:38 »
Ne voyant pas son homme lui répondre, Hana lui lança un regard des plus furieux et se laissa attirer vers Kamui. Elle l'écouta demander comment pouvait-il laisser intact son bonheur, pour quelles raisons. C'est vrai qu'il lui avait fait du mal, mais un homonculus est un homonculus. Rapidement, elle rompit l'étreinte et partit vers le fond, elle s'assit sur le sol, repliant les genoux sur sa poitrine, les yeux pleins de larmes, de désapprobation et de remords. Elle garda les yeux fixés sur Hadès, lorsqu'il dit encore un Kamui de renoncer, elle se demandait alors s'il n'avait pas un peu peur de son adversaire, même si elle croyait en lui, sa foi commençait à diminuer avec tant de paroles et si peu d'actions. Elle devait agir, et maintenant.

Elle se leva, les yeux plein de rage, comme une furie, et elle attrapa les cheveux de Kamui, sa force était ridicule, mais sûrement à cause de la surprise, elle réussit à le tirer assez loin. Elle se planta alors devant lui et dit :

"Dégage ! Sors de ma vue ! Car si tu défies Hadès, tu auras ma mort sur la conscience."

Puis elle le poussa de toutes ses forces et marcha droit vers le précipice, elle s'y avança au point que la moitié de ses pieds étaient dans le vide, elle tourna sa tête vers Kamui, puis vers Hadès, avec la même pour le deux : la haine. Elle resta plantée, au bord du précipice, les dévisageant, attendant une réaction, ne la voyant pas, elle s'éloigna et marcha vers Hadès, lui prenant le sabre accroché à sa ceinture, il allait la réprimander pour ça, mais peu importait. Elle marcha droit et se mit à mi-distance entre les deux hommes, plaçant le sabre sous sa gorge. Elle dit alors, la voix tremblante, les larmes aux yeux :


"Si jamais tu ne sors pas de MA maison, je me tuerais, et tu seras seul responsable, KAMUI MEÏSA !"

Peu lui importait le blesser, car elle savait qu'au fond, c'était une très bon homme, mais elle ne supportait pas qu'on vienne l'ébranler dans sa nouvelle demeure, et quitte à devoir la quitter, elle serait en paix. Et meilleure fin si l'arme du crime était celle de son futur mari. Elle ne bougea plus, attendant une réaction de la part de ces deux hommes, qui au fond, l'aimaient sûrement plus qu'elle ne le pouvait.

6
L'Art / Re : Avatars et signatures par Ghost !
« le: dimanche 16 août 2009, 16:47:45 »
Coucou. J'viens savoir si j'pourrais avoir un signature.

Quelque chose dans les tons Pâles. Avec comme texte : Romance.

En image je n'ai pas d'idées particulière, peut-être des sous vêtements, ou un lit.

Voilà, pas de personnage, puisque c'est pour mettre à tout mes comptes. Merci d'avance.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 16 août 2009, 16:44:50 »
Hades lui manque, sans lui elle n'a aucun post à faire.

 :'( :'( :'(

16:46

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 06 août 2009, 22:40:24 »
A peu près oui  ;)

22:42

9
Rebonjouuur :)

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 06 août 2009, 19:45:50 »
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Désolé ^^' Fallait que ça sorte.

19:47

11
Archives publiques / Re : un mot en crée un autre.
« le: jeudi 06 août 2009, 15:47:49 »
Testicule

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 06 août 2009, 15:46:25 »
S'ennuie.. Merci Diane, j'ai fait un lien pour ce RP, car moi aussi je l'aime. La suite dans les contrées de chaos : Une descente aux enfers. avec Hades, Meisa Kamui et Hana.

15:48

Son copain est malade, donc bloquée seule à la maison.

13
Archives publiques / Re : un mot en crée un autre.
« le: mercredi 05 août 2009, 19:33:29 »
Tarte

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 04 août 2009, 19:58:28 »
Je voudrais un petit RP .. LALALA

20:00

15
Les contrées du Chaos / Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
« le: mardi 04 août 2009, 19:55:34 »
Les paroles qu'Hades avait prononcé rassurèrent la blonde, elle n'avait pas caché la présence de Kamui dans une mauvais but, elle voulait juste qu'il ne fasse pas de mal à son futur mari, elle ne voulait pas qu'ils combattent, elle voulait l'en dissuader. Elle savait quels étaient les pouvoirs du Meïsa, et savoir qu'il combattrait contre Hades, aussi dieu qu'il soit, lui donnait la chair de poule. Elle aurait aimé tout arrêter, se réveiller de ce cauchemard. Elle se mit à courir à nouveau vers Hades, qui s'était quelque peu éloigné, le lieu de combat ayant changé. Arrivé près de lui elle tomba à genou et dit :

"Hades, je t'aime, s'il te plait, ne te bat pas, je t'en supplie, qu'est-ce que je deviendrais si tu étais vaincu, que serait ma vie sans toi, non, je t'en supplie, laisse moi essayer de le faire changer d'avis, pitié, je t'aime."


Puis elle éclata en sanglots, de vrais sanglots de tristesse, de peur, d'amour, de toutes les émotions qu'il l'habitaient en ce moment, et avant, sauf que la joie avait disparue. Hana n'avait qu'une envie, fuir sur Terre, se cacher, et pleurer, espérant qu'Hades la retrouverait un jour, mais voir ce combat était vraiment un supplice pour elle, peut-être bien que c'était sa punition, ça devait être ça, pensa-t-elle. Alors, elle partit s'asseoir sur la terre, près d'eux, mais assez loin pour ne pas se faire blesser, et assez près pour pouvoir s'interposer si elle n'en pouvait plus. Elle sentait qu'elle allait se vider de ses larmes, car elle allait pleurer tout le long, c'était assuré. Le décor était sombre et sa vue améliorée l'aidait bien, elle leva les yeux, voyant les ténèbres au dessus de sa tête. Elle ne pourrait pas empêcher cet affrontement, et malgré toute la confiance qu'elle accordait à son amant, elle n'était pas sereine.

"Je t'aime.."

Pages: [1] 2 3 ... 23