Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sinclaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sinclaire

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 30 août 2009, 17:34:08 »
17:35

Faut que j'arrête les karaokés improvisés... C'est mauvais pour mon entourage...

2
Le coin du chalant / Re : Réinsertion sociale.
« le: dimanche 30 août 2009, 17:33:04 »
A ton tour.

3
Il n'en fallut pas plus pour l'embarquer. Une aubaine qu'elle soit aussi naïve, ca lui ferait une nouvelle à ajouter à son "harem personnel", qu'elle prenait grand plaisir à renouveler régulièrement, sauf si un de ses membres lui plaît exceptionellement.

Et celle-là, elle avait comme l'impression qu'elle ne la lâcherait pas de si tôt. Elle avait de quoi beaucoup lui plaire, et tant qu'elle restait tranquille tout irait pour le mieux.

Elle la laissa avancer sur le pont en passant par la petite passerelle, alors que derrière eux retentissait encore le vacarme du combat qui faisait rage durant l'invasion. La capitaine était confiante: si ils l'avaient fait une fois, ils pouvaient le refaire...

Une fois à bord, sa nouvelle captive fut déjà convoitée par des membres de son équipage, et comme d'habitude se fut un claquement de talon de la capitaine qui leur ordonna de se reculer. La chasse gardée de la capitaine était intouchable sauf sous son autorisation, malheureusement pour eux elle était très égoïste...


" Mon nom ? Je me nomme Sinclaire. Mais dès à présent, tu peux m'appeller "Maîtresse", ma chérie. "

La main de la capitaine qui caressait doucement les cheveux de Félindra se ressèrerent brusquement et elle l'emmena dans sa cabine. Elle avait bien du temps, jusqu'à ce que son équipage aie terminé leur tâche...

" Tu es sur le Jolly Jack, et la raison pour laquelle tu es à bord est que tu as l'honneur de faire partie de mes petites élues. Tu as de la chance, regarde ceux qui croupissent au fond de la cale... "

Elle referma la porte, en s'asseyant sur la chaise de son bureau, où étaient disséminé de l'or et des pierres précieuses, des cartes et des instruments de mesure.

" Allez, va donc t'asseoir et enlève moi ces frusques, elle ne te vont pas ma chérie. Je prendrai le temps de t'offrir un costume plus décent une fois éloignés de cette prison... "

4
Le coin du chalant / Re : Réinsertion sociale.
« le: dimanche 30 août 2009, 15:49:38 »
Et voilà !

5
La Prison Eternum, tristement connue pour son isolement qui la rends pratiquement innaccessible et imprenable. Située au milieu de la mer, toute personne enfermée n'y ressors jamais, souvent ce sont les condamnés a perpétuité, et les individus les plus dangereux de Terra qui y sont enfermé. Comme par exemple Jessie Wild, qui avait déjà une cellule toute prête pour elle. Elle valait un fameux pactole, auprès des chasseurs de prime...

Et une autre tête mise à prix de choix était elle, Sinclaire, en train de scruter la côte depuis le gouvernail. Elle avait réussi une fois à percer les défense de cette prison. Et elle allait recommencer...

Elle était non seulement la pirate la plus recherchée de toutes les mers, mais aussi la seule, du moins à ce jour, qui aie réussi a provoquer une évasion dans cette prison. Non sans mal, elle avait perdu beaucoup de membre de son équipage pendant l'assaut... Mais ce n'était pas grave, c'était des soldes en moins à payer et ça faisait de la main-d'oeuvre moins chère à aller recruter dans les bars mal famés des continents.

Un cri s'échappa de la gorge de la terranide, qui pointait son sabre en direction de la Prison. L'attaque avait commencé. Des détonations résonnèrent des canons chargés de boulets, destiné a défoncer les remparts de la prison, alors que le système de sécurité répliquait avec des armes de technologie inconnue, directement fournie par Tekhos. Seulement le Jolly Jack était impossible à faire sombrer. Personne ne pourrait les retenir de s'approcher de la rive et prendre d'assaut la prison.

Déjà, sous la résistance incroyable de la coque, seul les membres de l'équipage étaient affecté par les armes, brûlant la chair et perforant les corps. Et l'assaut du bateau continuait.

Une autre explosion, une autre encore. Un grand tumulte s'était emparé de certains couloirs, les prisonniers semblaient surexcités, mais on ne savait pas si c'était de la peur, de la colère ou de la joie, avec tous les piaillements simultanés. Evidemment, c'était encore loin, on ne pouvait pas dire que la source de leur énervement était proche.

Seulement, elle avait tout intérêt à passer au peigne fin cette prison, parce qu'un fameux magot l'attendait. Sinclaire passait en revue chaque cellule, mais ne trouvait pas ce qui lui fallait. De plus, les gardes et le système de sécurité étaient plutôt étrange, quelque chose de jamais vu, probablement dû au royaume innaccessible de cette partie du continent, que peu de natifs de sa région ont déjà vu, rien que de loin.

Durant la recherche, Sinclaire regardait distraitement dans les cellules. Des bagnards, des meurtriers, des fous, des monstres, des démons en tout genre... Il y avait là le plus beaux ramassis de ratures de dame nature exposés comme dans un zoo. Seulement elle dût s'arrêter devant une cage... Avec une magnifique créature à l'intérieur.


" Celle-là... Je l'emmène. "

Une magnifique Terranide croupissait au fond d'une cage. Pas n'importe laquelle: une qui lui ressemblait, tout en fourrure. Et il n'étais pas à cacher que Sinclaire avait toujours des élans nostalgique envers les origines de sa race...

Elle ouvrit la porte, entrant dans la cellule, en se présentant devant la Terranide.


" Je ne vais pas aller par quatre chemin, chérie. Tu me suis sans poser de questions, ou je te laisse croupir ici jusqu'à la fin de tes jours. "

Et elle prit la terranide avec elle, la traînant sur une courte distance avant de la forcer à avancer devant elle.

" Allez, hop, au bateau ! "

Son équipage se chargeait déjà de récupérer ce qu'ils cherchaient, et elle aurait tout le temps de s'occuper de sa nouvelle compagne...

6
Le coin du chalant / Re : Réinsertion sociale.
« le: dimanche 30 août 2009, 15:05:14 »
Argh >_< Bon, ok, on fais ça où ? Prison Eternum?

7
Le coin du chalant / Re : Réinsertion sociale.
« le: dimanche 30 août 2009, 15:02:32 »
Hihi.

8
Le coin du chalant / Re : Réinsertion sociale.
« le: dimanche 30 août 2009, 14:59:24 »
Merci ^o^ T'en fais pas j'essaierai d'être trèèèès sage quand je viendrai te chercher à ta sortie de prison... A coup de boulet dans la porte, sûrement.

9
Le coin du chalant / Re : Réinsertion sociale.
« le: dimanche 30 août 2009, 14:57:32 »
Parce que je suis une personne irresponsable, ivrogne et violente ? è_é *cache sa bouteille de rhum dans son dos*

10
Le coin du chalant / Re : Réinsertion sociale.
« le: dimanche 30 août 2009, 14:50:34 »
Et moi, ça compte ? ^_^

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 30 août 2009, 14:49:36 »
14:50

*Est nulle en poker*

Finalement on as bien fait de me demander de revenir...

12
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Pirates![PV]
« le: lundi 13 juillet 2009, 02:55:21 »
En le regardant, elle se faisait elle-même penser à une mère. C'est vrai, après tout, elle l'éduquait, le nourrissait, le logeait, bref tout ce dont une mère peut faire envers son fils, sauf que la barrière de l'inceste n'existait pas. Et même si elle l'était, elle en avait strictement rien à cirer. Ce qu'elle voulait, elle l'obtenait, point barre.

Et en l'occurence, elle voulait Milo, et il était tout a elle. Pris dans sa vénération de sa maîtresse, dont il buvait le moindre mot comme des paroles saintes et obéissait a ses ordres tels des commandement divins, son petit apôtre allait être bien rentabilisé... Et souvent.

Elle ferma les yeux et écouta attentivement l'hybride. Même sa maladresse l'amusait, un débutant était toujours amusant, après tout on ne pouvait pas lui en vouloir, il est si mignon... Mais sa réflexion la fit brusquement ouvrir les yeux: c'est vrai qu'une fois nue, son secret était découvert...

Mais au lieu de vouloir la mort de l'esclave, elle fut prise d'un grand éclat de rire. La manière dont il avait formulé la question l'avait poussée à l'hilarité, et elle mis un petit temps avant de se reprendre...


" Non, si je te demande de m'appeller Maîtresse depuis le début, ce n'est pas pour rien, mmh? "

Elle se saisit délicatement de l'extrémité masculine et la souleva légèrement, pour laisser apparaître son sexe féminin, caché dessous.

" Je suis ta maîtresse... J'ai juste... Quelque chose de plus. "

Elle prit la tête de Milo et la colla contre son bas-ventre, son pénis collé au torse de son esclave, elle était amusée de voir ses réactions.

" Mais ceci... Prends cela comme une preuve que tu es un bon esclave. C'est mon secret, si tu as le malheur d'être trop bavard, prépare toi a mener la pire existence de tout l'univers. "

Le calme dans lequel était prononcé ces paroles était assez effrayant, étant donné qu'elle savait comment s'y prendre pour y parvenir.

" On va voir si tu as retenu... Carresse ta maîtresse comme je te l'ai fait tout a l'heure. "

13
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Pirates![PV]
« le: lundi 06 juillet 2009, 22:17:06 »
Le voir ainsi la faisait sourire. Car un esclave qui éprouvait des sentiments envers sa maîtresse serait un esclave fidèle... Car, même si ce n'était pas avouable, il était véridique que c'était l'esclave qui faisait la relation. Car dans ce cas, si Sinclaire ne remplissait pas les "attentes" de Milo, celui-ci serait déçu et ne serait plus qu'un bon à rien... Tandis que là, il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour lui renvoyer l'ascenseur en la servant correctement et fidèlement... Gare a lui si ce n'était pas le cas, de toute façon.

En souriant, elle le serra davantage contre elle, et arrêta le mouvement en resserrant sa prise. Ainsi posé, elle lui faisait bien comprendre qu'il fallait faire attention aux écarts, aussi... Néanmoins elle serait indulgente pour cette fois. Le voir ainsi joyeux, tellement excité qu'il en léchait sa poitrine tel un animal l'amusait.


" Vraiment ? Oui, peut-être... Je sais juste reconnaître les talents de mes esclaves et le leur rendre quand ils me servent bien... "

Elle ne put réprimer un rire amusé en le voyant se lover contre elle et jurer sa fidélité. C'était tout ce qu'elle attendait.

" Oh, mais c'est ce que je comptais bien faire de toi: mon esclave pour toujours... Et je vais te montrer ce qu'il t'attends. "

Elle prit le terranide au collier, et le jeta sur le lit, allongé sur le dos, elle vint s'assoir juste à côté en se penchant légèrement en arrière.

" Tout d'abord... On va finir ce qu'on as commencé: aide ta maîtresse à se déshabiller, et dis ce que tu vois... "

Elle espérait a des réactions intéressantes lorsqu'il verrait son secret...

14
Ville-Etat de Nexus / Re : Nouvelle venue[PV]
« le: samedi 04 juillet 2009, 15:27:50 »
Sinclaire avait du mal de croire à son histoire, tout de même. Produire autant de lait en n'ayant jamais été enceinte... C'était plutot pas croyable. Mais elle avait son idée pour vérifier... Une excellente idée.

Elle continua de la caresser, contre elle, doucement avec un sourire paisible. Et elle releva la tête de la vachette une nouvelle fois:


" D'accord... Je présume que tu ne me mens pas. Mais je sais comment prouver ça... Gare à toi si tu m'as mentie, il est encore temps de dire la vérité. "

Elle lui caressait les cheveux, tout doucement, et elle eut un petit rictus

" Bien... Et si on commençait ta traite quotidienne dès aujourd'hui, mmh ? "

Elle attrapa avec le pied un bac sous son lit, qu'elle fit glisser derrière Shiva. Mais avant de lui demander de remplir le bac, elle poussa légèrement la terranide en arrière et se mit à la tèter. Ses bras posés derrière les omoplates de la vachette pour la soutenir, Sinclaire allait s'abreuver directement a la source. Et une fois qu'elle eut son compte, après un bon moment, elle sourit en soupirant.

" Mmmh, tu es délicieuse... Allez, on va faire ça en bonne et due forme... Remplis cette bassine. "

Fit-elle en désignant la bassine en métal, vide.

15
Ville-Etat de Nexus / Re : Nouvelle venue[PV]
« le: jeudi 02 juillet 2009, 19:25:09 »
Sinclaire, au premier abord, ne semblait pas la croire. Comment cela pouvait-il être possible, de produire du lait alors qu'elle n'avait jamais eu d'enfants ? La pirate pensait plutôt qu'elle voulait protéger le bambin mais... Dans tous les cas, tant qu'elle l'avait elle, elle se fichait bien du sort de son gosse.

" C'est vrai ça ? Eh bien, c'est assez étonnant... "

Elle se rapprocha de l'oreille de la vache, pour lui susurrer à l'oreille:

" J'espère que tu ne m'as pas mentie... Je suis très sévère avec les menteuses... Et plus d'une est passée par dessus-bord, avec un boulet aux pieds. "

Elle se remit à carresser la poitrine de la vache, en riant un peu:

" En attendant, ce serait dommage de devoir punir une si belle terranide, n'est ce pas ?... Bien, à partir de maintenant tu es à moi, et rien qu'à moi, et on va commencer par quelque chose de simple... On va te traire tous les jours, et tu constituera ma petite réserve personelle. C'est compris ? "

Elle adressa un baiser à Shiva, pour bien lui montrer que jusqu'ici, il n'y avait pas lieu qu'elle eut peur.

Pages: [1] 2 3 ... 6