Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - William Rosace

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - William Rosace

Pages: [1]
1
Royaume Terranide / Re : Camping en terre sauvage [PV Nepta]
« le: mardi 09 mai 2023, 08:42:13 »
''Excusez-moi''

De la langue commune, William possédait plus que les bases. Quasiment bilingue, clairement autonome pour dialoguer et échanger avec les autochtones du coin, il n'en était pas moins surpris d'entendre cette langue étrangère à tout ce qu'il avait pu apprendre jusqu'alors. Il était vrai que certaines langues de la Terre étaient gutturales et que d'autres semblaient plus chantantes et légères, mais jamais il n'avait rencontré de langue capable de mettre à mal sa conception même du langage, jusqu'à arriver sur Terra. C'était toujours surprenant que d'entendre quelqu'un parler en commun.

La voix venait de devant lui. La main sur la machette, William observa calmement la personne en face de lui. Il s'agissait là d'une Terranide, en attestait les oreilles lupines dépassant sur le haut de la tête, qu'elle tentait de protéger de la pluie. Tandis qu'elle se rapprochait, la lueur du feu permis à William de découvrir une très jolie jeune femme, a la chevelure violacée, au trais fin et gracieux et a la tenue absolument pas appropriée pour crapahuter sous la pluie. La pluie avait trempé sa robe, et ses formes se dessinaient sous le vêtement. Il observa aussi une queue, qui bien qu'elle semblait en ce moment peu reluisante, devait être un magnifique appendice une fois sèche.

''Je peux m’abriter avec vous sous votre… étrange abri ?''

L'homme observa encore. Il avait croisé plusieurs personnes différentes, avec des physiques tous plus variés les uns que les autres. Il savait que les Terranides étaient utilisés, souvent, comme esclaves, quelque chose qu'il n'appréciait pas du tout. Il avait déjà refusé des interrogatoires uniquement parce que le '' maître '' voulait donner une leçon à sa propriété. Il avait croisé des Terranides, bien sûr, et leur avait parlé, mais il s'agissait surtout d'hommes. Si toutes les femmes ressemblaient à celle-ci, il comprenait mieux pourquoi. William se décala légèrement sur le côté et fis signe à la jeune femme de venir s'asseoir au sec.

''Cet étrange abris s'appelle une tente. Il se monte et se démonte à volonté afin de pouvoir profiter d'un endroit sec en tout lieux et en tout temps. ''

William était tout à fait conscient de sa nudité face à l'inconnue. Elle l'avait observée aussi longuement que lui avait pu le faire, mais il n'était absolument pas pudique ou honteux de la taille plutôt considérable de son entre-jambe. Et il n'avait de toute façon aucune envie de remettre des vêtements mouillés. Avant qu'elle ne s'assied, il déplaça doucement la machette pour l'éloigner. Elle ne semblait pas avoir d'intention belliqueuse et avait exprimé son souhait de pouvoir se mettre au sec, rien ne laissait penser qu'elle avait des envie de se battre.

''Vous allez attraper froid si vous gardez vos vêtements. Vous pouvez faire sécher votre tenue au fond de la tente, il y fait sec.''

William attrapa une serviette pas trop humide au fond de son sac et la tendit a la jeune femme en guise d'invitation a se rapprocher. Il plissa les yeux pour observer encore un peu cette silhouette aux formes abyssales. La robe collait à sa poitrine plantureuse, la laissant se faire désirer en transparence, ses jambes semblaient interminables, ses hanches laissant entrevoir des possibilités infinies d'agrippage et son cou était une invitation à la morsure et au baisés. Il haussa les épaules pour se sortir de sa torpeur luxurieuse puis récupéra une seconde portion de viande séchée et de nouilles instantanées. Il ne savait que trop bien que la pluie donnait faim.

''Le temps ne changera pas avant un moment. Je peux vous faire une place au sec pour la nuit ou jusqu'à ce que la pluie ne cesse.''

L'invitation resta en suspens, sa viande séchée à la main, son oeil lubrique, mais bienveillant, observant toujours la femme qui se présentait devant lui. Même s'il ne pouvait pas goûter au fruit défendu, il aurait eu la chance de pouvoir voir et observer de près une créature aussi fabuleuse, sensuelle et désirable.

2
Royaume Terranide / Camping en terre sauvage [PV Nepta]
« le: mercredi 03 mai 2023, 23:34:49 »
William avait entamé sa journée en pensant qu’elle allait-être resplendissante. C’était son jour de repos aux douanes et il n’avait pas été engagée pour un interrogatoire, il était donc totalement libre. Comme a chacune de ses journées libre, il se rendait sur Terra.


Il avait passé son portail habituel très tôt le matin et s’était retrouvé dans la clairière qu’il connaissait bien, a proximité du royaume Terranide. Le soleil avait chauffé sa peau toute la journée, il avait pu s’entretenir avec les habitants du coin pour parfaire son étude de la langue commune de Terra, mais il avait surtout dégusté un excellent repas à la mi-journée. Puis le ciel s’était assombrit d’un seul coup. Les nuages étaient apparu comme par enchantement et il s’était retrouvé sous une pluie battante. Le ciel était noir et la fin de journée approchant, l’éclairage nature s’assombrissait progressivement et William ne reconnaissait plus le lieu où il se trouvait. Trempé, il esquissa quand même un sourire.


L’une des premières fois où il s’était retrouvé ici avec Sarah, ils avaient été obligés de dormir à la belle étoile. Ils avaient donc décidé de déposer un sac de camping non loin du portail, qu’il emportait avec eux à chaque fois qu’ils devaient s’éloigner de plus de quelques kilomètres. Maintenant seul, il ne dérogeait jamais à cette règle. Avant que la nuit ne soit complètement tombée, il débusqua un petit coin abrité par le vent, a proximité d’un gros regroupement d’arbre et il y déposa sa tente. Il nota mentalement qu’il fallait qu’il ajoute une carte au nécessaire de camping.


Il monta son campement de fortune en silence. La tente était spacieuse et plutôt rapide à monter. Ils avaient passés de nombreuses nuits à l’intérieur avec Sarah, dormir seul dedans était souvent l’occasion de se souvenir d’elle, même s’il n’y avait plus personne pour prendre toute la place sur le matelas auto-gonflant. En quelque minute, le campement fut dressé, le haut-vent à l’entrée installé pour lui procurer un espace suffisant pour faire la cuisine au sec et la casserole placée sous la pluie pour récupérer de l’eau.


En attendant que sa casserole se remplisse, il retira ses vêtements et les mis à sécher au fond de la tente. La reprise récente du sport lui avait rafermis les muscles et il etait à nouveau très fiers de pouvoir les voir jouer sous sa peau. Il avait la chance d'être doté d'epaules larges, qu'il avait sû developper, et d'une bonne paire de cuisse qu'il travaillait regulierement. Sa grande taille n'avait pas empêché ses muscles de prendre de la masse, et bien que plutôt fin, il était musclé.

Même nu, il n’avait pas froid. C’était une pluie forte et dure, mais le fond de l’air était chaud et lourd. Il récupérera une petite serviette au fond du sac et se sécha rapidement avant de commencer la cuisine. Il déposa deux paquets de nouilles lyophilisées dans la casserole, accompagnés de leurs sachets d’épices, ouvrit un paquet de viande séchée qu’il commença à grignoter doucement. L’odeur des épices au poulet commença à se diffuser doucement dans l’air. William salivait à l’avance. C’était un repas frugal qui manquait certainement de beaucoup de choses, mais au moins, il n’aurait pas faim dans la nuit.


Enfin, il récupéra sa machette au fond du sac. Même si les lieux étaient plus ou moins sûrs, l’odeur de la nourriture attirait généralement toutes sortes de choses et, dans la nuit noire ou le seul point de lumière était le feu de sa casserole, il était fort probable qu’il se retrouve nez-a-nez avec quelque chose de désagréable.

3
Hola.

Tout juste validé, je souhaite trouver quelques joueurs pour commencer a m'aventurer plus loin dans le monde merveilleux de ce forum.

Résumé rapide : William est un humain sans pouvoir travaillant a la douane de l'aéroport de Seikusu.
Il est parfois mandaté par des personnes peu recommandables pour procéder a des interrogatoires / tortures de ressortissants de Terra (et d'ailleurs) afin de leurs extorquer des informations.
Il parle la langue commune de Terra.
Il habite tout près d'un portail permanant (qui mène dans un endroit a définir en RP.)

Idées RP tout public (pouvant mener a du H.)

> Vous avez été sélectionné pour subir une fouille aléatoire a l'aéroport.
> Vous croisez ma route en entrant ou sortant du portail se trouvant proche de chez moi.
> Vous êtes en Terra et croisez la route d'un humain étrange qui cherche a communiquer avec tous les gens qu'il croise.

Idée H (William est hétérosexuel, bisous.)
> Vous êtes la cible d'un groupuscule de personnes dangereuse souhaitant extorquer des informations que vous possédez, je suis en charge de l'interrogatoire. (D/S, sans limite ou limites adaptables.)
> Vous êtes l'heureuse élue de William pour la nuit et le programme s'annonce torride. (D/S, sans limite ou limites adaptables.)

N'importe quelle idée venant de vous est bonne a prendre, je ne suis pas exclusivement H.

Veuillez noter que je suis en Martinique et que j'ai -6h de décalage par rapport à la métropole.
 
N'hésitez pas a me PM, je suis ouvert a toutes propositions.

4
Prélude / Passera, passera pas ? [Meowlidé]
« le: dimanche 30 avril 2023, 17:31:14 »
Identité : William Rosace
Âge : 34 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : Hétérosexuel, Dom.

___________________

Physique :
Du haut de ses 34 ans, la première chose qui choquait ses congénères humains quand ils rencontraient William pour la première fois, ce n'était pas sa coupe de cheveux raides et mi-longue qui lui encadrait le visage, ni son nez aquilin posé comme une poire au milieu de son visage. Non. Ce qui choquait le plus, c'était sa taille. Par tous les dieux de toutes les religions de tous les multivers, il était grand. Culminant a une hauteur de 198cm, il dépassait d'une tête ou deux les humains normaux et cette découverte s'accompagnait généralement d'un "Ho, vous êtes GRAND." Bien évidemment, cette taille s'accompagnait de maux de dos chroniques et d'une incapacité à maitriser ses membres, faisant de William quelqu'un de globalement maladroit et pas très à l'aise pour effectuer des taches précises.

Pour lutter contre les douleurs chroniques de son dos, William pratiquait un peu de sport. Il avait pris énormément de poids, mais avait réussi à en perdre assez pour se retrouver sous la barre des 95KG. Ses bras, ses épaules et ses cuisses s'étaient raffermis et musclés, son ventre avait dégonflé, son double menton maintenant inexistant ne le grattait plus, il se sentait bien mieux que quand il faisait 108kg et qu'il n'arrivait plus à monter un escalier sans s'arrêter au milieu. Sa prise puis perte de poids avait entrainé un changement drastique dans sa garde-robe et avec une confiance en sois renouvelée, il avait opté pour des chemises décontractées et des costumes légers. Quand il faisait plus froid, il mettait un manteau long par dessus tout ça.

Doté d'une allure qui pourrait passer pour nonchalante considérant sa taille, William avait souvent une expression pince sans rire. Sa voix était grave et ferme au travail, mais chaleureuse avec ses amis et ses collègues (mais pas tous.).

___________________

Caractère :
D'un naturel plutôt casanier, William a récemment décidé d'arrêter de se morfondre sur lui-même et sur ses problèmes et de lutter a bras le corps contre sa nature.
Il s'était inscrit à plusieurs groupes divers afin de rencontrer des personnes qu'il n'aurait normalement pas l'habitude de fréquenter. Son club de sport lui avait apporté la stabilité émotionnelle dont il avait besoin pour se lancer.

Plutôt solitaire, donc, mais pas dénudé de conscience sociale. Dans ses bons jours, il pouvait passer pour un extraverti complaisant et fêtard, mais ce genre de chose lui demandait généralement de recharger sa batterie sociale pendant plusieurs jours après l'évènement.
il savait se montrer altruiste et savait écouter plus qu'il ne savait parler, en faisant un confident exemplaire. Il était également doué d'un sens de l'humour noir, d'une ironie froide et dévastatrice. Peu de personnes savait différencier la colère de l'humour chez William.

___________________

Histoire :
William Rosace est un homme a l'histoire banale. Né en Europe d'un père Anglais professeur d'histoire et d'une mère Japonaise, professeure en géopolitique et fille d'un membre du gouvernement, il passe une partie de sa jeunesse à faire les 400 coups dans les quartiers punk de Londres, avant que son père ne meure dans un accident de voiture alors qu'il a 8 ans. Il déménage alors avec sa mère au Japon, où il apprend très vite la langue. Pris de passion pour l'apprentissage des langues durant la suite de son enfance, il s'amuse à apprendre les bases de toutes les langues européennes. Il termine sa course dans une faculté française où il rencontre Sarah, une magnifique jeune femme avec qui il passera une partie de sa vie.

A ses 21 ans, sa mère dévoile la vérité à William : Son père a été tué dans une tentative d'assassinat contre elle, déguisé en accident de voiture, parce qu'elle voulait dévoiler au grand jour l'existence d'un monde parallèle appelé Terra dont on accède par d'étranges portail permettant de passer d'un monde a l'autre. Bien que ne la croyant pas au départ, William se force a l'écouter et se décide a la suivre au Japon afin de savoir s'il faut qu'il l'interne ou non. Elle l'emmène à Seikusu, le fait naviguer dans les rues de la ville jusqu'à se retrouver devant un vieux bâtiment décrépit. A l'intérieur il se retrouve devant ce qu'il décrira plus tard comme "Une sorte de miroir d'eau reflétant les étoiles". En passant le portail, il rejoint Terra, terre si souvent décrite par sa mère. Il n'y reste que quelques heures puis retourne en France, chez lui. Ne pouvant rien cacher a sa femme, il lui en parle, planifie un voyage au Japon et fait vivre la même chose. Sarah s'émerveille de tout ce potentiel linguistique et prend un décision radicale.

Sarah et William se marient et emménagent au Japon a la fin de leurs études afin d'y donner des cours de langues, mais surtout dans le but d'apprendre les langages de Terra qui leurs semble fascinants. Se trouvant a proximité de ce que sa mère nomme un portail permanent, ils peuvent voyager de façon quotidienne jusqu'en Terra afin d'y échanger avec les habitantd du coin. Sarah et William apprennent le langage commun, qui ne porte pas de nom, ainsi que plusieurs dialectes locaux.

Une fuite de gaz mettra un terme à l'idylle, asphyxiant Sarah alors qu'elle dormait dans leurs appartement pendant que William était sortit voir sa mère durant le week-end.

Ayant attaqué en justice et gagné le procès contre son propriétaire et n'arrivant plus à trouver un sens à sa vie, William, devenu riche grâce au tribunal et a l'assurance vie de sa femme, sombre dans l'alcool, la malbouffe et ne sors plus de chez lui pendant près d'un an. Passant devant son miroir et se trouvant dégoutant, il décide que son deuil est terminé et qu'il a besoin de faire quelque chose de sa vie. A 30 ans, il se remet au sport pour garder son esprit occupé et fait taire les voix suaves et pénétrantes du démons de la paresse qui lui souffle des mots doux par dessus l'épaule.

Il s'engage à la douane de l'aéroport de la ville de Seikusu. Profitant de parler plusieurs langues et dialectes rares de la terre et sachant repérer les habitants de Terra, il se fait remarquer par ses chefs qui le promeuvent en grade. Bien qu'il s'occupe toujours de faire garde aux frontières et douanier, il est parfois mandaté par des membres du gouvernement ou d'association indépendantes pour faire des traductions ou des interrogatoires de suspects non-humain ou venant d'ailleurs, afin de leur extorquer des secrets.

Les interrogatoires qu'il mène et qui s'apparentent parfois à de la torture ont réveillés en lui une envie immuable de contrôle et de domination, qu'il s'acharne a tempérer au quotidien. Mais quand quelqu'un entre dans son intimité, c'est une autre histoire.

Durant ces missions particulières, William glane des informations sur les personnes qui l'engagent, qu'il retransmet ensuite à sa mère afin de faire la lumière sur ce nouveau monde caché des hommes.

___________________

Autre : Humain normal et sans pouvoir, simplement possédant un compte en banque bien rempli et une appétence pour les langages étrange, il est aussi doté d'une très forte envie de donner des ordres à tout va.

Comment avez-vous connu le forum ? Via un Top site.

Pages: [1]