Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aurore Hastings

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aurore Hastings

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Déchéance [Pv Zack]
« le: mercredi 10 janvier 2024, 18:06:58 »
Dire qu’Aurore était frustrée ces derniers temps était un euphémisme. Certes, elle était jeune, certes, elle ne pouvait pas gagner à tous les coups, mais son statut d’ancienne numéro 1 de UA et ses nouvelles responsabilités rendaient la situation… Difficile à digérer. Il fallait dire qu’il s’agissait sans doute de la plus grande mission qui lui avait été confiée jusqu’à présent, et que cette dernière lui tenait particulièrement à cœur. Un maniaque œuvrant tant pour l’argent que pour le plaisir, méthodique, aux pouvoirs mystérieux, et s’en prenant sans mal à de pauvres jeunes femmes sans défense. Et pourtant, comparé à elle, l’inconnu ne semblait même pas avoir de pouvoirs si puissants. Alors, pourquoi mettait-elle tant de temps à l’arrêter ? Y avait-il quelque chose qu’elle n’avait pas compris ? 

 

Quelques jours auparavant, pourtant, elle n’avait pas été loin de l’attraper. Son alter et sa vitesses lui valaient souvent de prendre rapidement l’avantage sur ses adversaires mais, cette fois, il n’en avait rien été. Bien au contraire même, l’individu s’était joué d’elle, parvenant sans mal à semer l’héroïne qui venait de prendre un sacré coup à son égo. Mais tout n’était pas question de fierté. Et s’il sévissait à nouveau ? 

 

S’affalant sur son canapé, Aurore soupira. Des idées, du changement… elle avait besoin d’une bonne douche pour se revigorer. Elle ôta donc ses habits, se glissa sous l’eau chaude, et se mit à réfléchir. Après une bonne demi-heure, elle finit par quitter sa méditation pour enfiler des vêtements propres. 

 

« … Zut. » Fit-elle simplement, constatant que son tiroir était vide, et que le reste de ses vêtements étaient en train de tourner dans la machine. 

 

De mieux en mieux. Vraiment, en attendant, elle allait devoir rester nue ? Son regard se posa alors sur les cartons entassés dans l’entrée. Aurore était une jeune héroïne, certes, mais aussi une profonde source de désir pour ses admirateurs. Ces derniers n’hésitaient pas à lui offrir toute sortes de cadeaux incongrus, mais il fallait avouer que les tenues provoquantes et les sex-toys étaient sans doute les plus courants. L’héroïne soupira. Vraiment… Et après tout… personne ne le saurait, ce n’était qu’en attendant, trouver des sous-vêtements à minima décents pour se sentir protégée dans son intimité. 

 

Alors, elle ouvrit quelques cartons, grimaçant en constatant les « cadeaux » que pouvaient lui envoyer ses fans. Et se fut sans doute le plus répugnant d’apparence qui retint son attention. Non pas pour les fioles de semence qu’un tordu lui avait adressées, mais surtout pour une tenue de lingerie noire, plutôt… basique en comparaison du reste. Après s’être assurée de la propreté de l’ensemble, Aurore l’enfila. La taille était… parfaite. Le string épousait ses hanches et faisait ressortir ses fesses, sa poitrine était parfaitement mise en valeur et le collier… était peut-être de trop. Mais, en hommage au dégénéré qui lui permettait tout de même de ne pas rester en tenue d’Eve, la jeune femme décida de le porter, se regardant dans la glace.

 

Elle n’avait pas du tout remarqué que, dans la pénombre, quelqu’un l’épiais…

2
Les bas fonds / Re : Croquer une elfe (Pv. Aurore Hastings)
« le: mercredi 10 janvier 2024, 18:03:02 »
Aurore respira un grand bol d’air frais. Après une soirée plutôt… étrange dans un quartier dans lequel elle n’avait plus jamais envie de retourner, elle avait eu besoin d’une petite baignade matinale dans la piscine de son quartier. L’héroïne n’était pas trop « sortie » mais s’était laissé convaincre, tout ça pour se retrouver dans un endroit lugubre, une sorte de temple des plaisirs bien loin de ses aspirations. Elle avait donc rebroussé chemin, seule, ignorant les regards dardés sur elle, pour retrouver sa quiétude. Il fallait dire que les quartiers traversés n’avaient rien d’accrocheurs, et qu’une héroïne soit vue près d’un lieu comme celui-là n’était clairement pas bon pour la réputation qu’elle essayait de préserver.

 

Sa nage finie, Aurore se rhabillait dans les vestiaires lorsqu’elle ressenti quelque chose de bizarre. Comme si ses pouvoirs… La défiaient. Elle tenta de se concentrer, guettant une attaque inopportune. Il fallait dire que dans sa tenue actuelle, a savoir des sous-vêtements noirs plutôt attrayants, se battre risquait fort d’être compliqué. Soudain, elle cligna des yeux pour se retrouver… Dans la rue. Ou plutôt, dans une impasse perdue d’un quartier qu’elle n’aimait pas forcément. Devant elle, un jeune homme un peu estomaqué par le spectacle. Mais qu’est-ce qui venait de se passer exactement ? Qu’importe. L’inconnu avait repris ses esprits.

 

« Les gars, elle est là, v’nez m’aider !   » Cria-t-il. 

 

Aurore, qui avait bien conscience que sa tenue n’était pas vraiment faite pour se battre, chercha d’abord à s’enfuir. Mais là, impossible d’activer son pouvoir. Elle se remit juste à temps de sa déconvenue pour esquiver le premier loubard qui se jetait sur elle. Néanmoins, sans alter, le combat était parfaitement déséquilibré. Elle parvint à en repousser un, puis un autre, mais un troisième parvint à lui attraper le bras. En quelques secondes, tout fut fini. Une Aurore aux yeux furieux été menottée les bras devant, bâillonnée, sans être capable de se tirer de cette situation.

 

« Allez, la cheffe veut t’voir !    » Ricana l’un des loubard, lui assénant une solide claque sur le postérieur.

 

« Hpmmf !    » Tenta de protester Aurore, en vain. 

 

Un peu humiliée, elle suivit les malfrat jusqu’à l’intérieur d’un batiment, imaginant des plans pour se sortir de ce mauvais pas. Elle n’en eut toutefois pas trop le temps. Devant-elle s’imposait une immense femme à l’allure de démone. Aurore planta son regard dans le sien, défiant l’inconnue, alors que le premier jeune homme reprenait la parole.

 

«  V’la cheffe, servie sur un plateau ! Vous voulez faire quoi maintenant ?    »

3
Aurore ne s’était pas attendue à ça, sinon... elle aurait sans doute réussi à rapidement maitriser le jeune homme. Après tout, elle était une héroïne expérimentée, capable de réagir à des situations bien plus complexe. Alors, quand ce dernier s’était glissé derrière elle pour l’attraper au niveau de la poitrine, elle mit quelques secondes à réagir. Sa force semblait démesurée par rapport à sa taille, et sa main ferme sur les seins de la pauvre héroïne empêcha cette dernière de réagir. Un instant, elle se senti comme le jouet d’un être qui lui était bien supérieur...

 

Mais qu’est-ce que tu f-….GYAAAAAHHH!

 

La protestation d’Aurore se transforma en hurlement. La main dans sa culotte, l’homme l’avait brutalement chargée d’une puissante décharge électrique. Assaillie par le plaisir et la douleur, la belle blondinette perdit connaissance en un puissant orgasme, laissant les ténèbres l’envahir... Elle gisait désormais seule avec un mâle alpha, enfermée dans un gymnase où personne n’allait jamais...

 

Lorsqu’elle reprit peu à peu connaissance, le plaisir commençait déjà à remonter au creux de ses reins. Aurore eut bien du mal à émerger de sa léthargie, mais, lorsque son cerveau commença à reconnecter, elle comprit dans quelle situation elle se trouvait. Attachée de manière experte par son camarade, elle était incapable de bouger et de se défendre. Pire, elle était nue, sein à l’air, et voyait en face son nouvel “amant” un énorme sexe lupin à la main en train de caresser son intimité. Rien qu’une humaine normale ne pourrait normalement encaisser, mais... elle était une héroïne non ? Colérique, elle reprit la parole.

 

HEY ! Relâche-moi tout de suite !” Se fit-elle entendre, sa voix essayant de porter le plus possible.

 

Mais le jeune homme avait tout prévu. Saisissant sa jolie culotte trempée, il approcha sa main du visage de la belle héroïne et lui fourra le sous-vêtement dans la bouche. Ainsi, les cris d’Aurore se transformèrent en sons étouffés.

 

MPFF ! MPFFF !

 

Désormais bâillonnée, la belle et puissante héroïne était sans défense, son intimité trempée et lubrifiée prête à être sauvagement explorée.

4
Aurore avait eut tôt fait de s’adapter aux rigoureux entrainements qu’imposaient sa formation d’héroïne. Brillante et modeste, elle était appréciée par la plupart de ses camarades de classe. Plus encore, elle était assez populaire pour ne jamais vraiment rester seule, constamment entourée d’amis et de connaissances. Elle s’épanouissait pleinement ici, et appréciait d’autant plus aider ses pairs dans le besoin lorsqu’elle le pouvait. Il n’était pas rare de la voir aider des étudiants en difficulté, ce qui renforçait son aura douce et attirante.

 

Aujourd’hui, elle s’était surtout entrainée à la course afin d’améliorer son endurance. Le temps était radieux et annonçait un week-end dédié à profiter du soleil. Alors Aurore décida de ne pas trop forcer et s’arrêta sans doute plus tôt que d’habitude pour rejoindre deux amies qui l’attendaient plus loin sur la piste. Elle bavarda quelque secondes, ignorant un peu l’effervescence du terrain d’entrainement, puis parti chercher un peau d’eau pour remplir sa gourde. L’endroit était un peu éloigné des terrains, aussi elle s’attendait à être tranquille, mais c’était sans compter la voix qui la tira de sa solitude. 

 

Elle se tourna alors vers un jeune homme qui lui paraissait un peu plus jeune qu’elle, dix-huit ans tout au plus, qui semblait rongé par sa timidité. Mais un sentiment ne cessait de tirailler la jeune femme depuis quelques heures, mettant ses sens en alerte, et venait de s’amplifier au contact de l’inconnu. Un sentiment de prédation ou de danger… exacerbé. Mais la gentillesse d’Aurore le balaya bien vite. Elle jeta un coup d’œil aux alentours, constatant qu’effectivement personne n’avait remarqué le pauvre élève qui lui demandait de l’aider, et lui rendit un doux sourire.

 

« Bien sûr, pas de soucis. » Lança-t-elle avec bienveillance. « Allons-y ».

 

Le hangar qui contenait l’équipement était effectivement relativement éloigné des terrains, car personne ne s’y rendait jamais. C’était un endroit imposant d’ordinaire lourdement verrouillé par un épais loquet qui ne s’ouvrait que de l’intérieur, ou de l’extérieur à l’aide d’une clé. Heureusement, ce dernier n’était plus utilisé depuis quelques mois à cause de sa fâcheuse tendance à ne plus s’ouvrir de l’extérieur. De toute manière, tout le contenu de valeur était cadenassé à l’intérieur, le reste étant du matériel trop imposant ou difficile à sortir en douce. Aurore était d’ailleurs plutôt curieuse car, en plusieurs années dans l’académie, elle n’avait jamais mit les pieds là-bas, ou connu quiconque qui s’y était déjà aventuré. Une première donc. Et puis, le jeune homme devait sans doute aussi s’inquiéter de pénétrer dans un lieu aussi éloigné et inconnu seul.

 

Aurore prit alors les devants et entra la première. La lourde porte était comme prévu déverrouillée, et le loquet défectueux maintenu en position ouverte par une corde qui l’empêchait de retomber. Elle chercha alors l’interrupteur et fit bien vite apparaitre la lumière blafarde des néons sur le grand lieu de stockage. Comme prévu, tout paraissait presque à l’abandon à l’exception des cages verrouillées contenant les cercles de basket convoités. La jeune femme se penchant, ignorant que sa cambrure mettait soudainement en avant sa croupe parfaite et ses fesses délicieusement moulées dans son legging. Elle avisa bien vite le cadenas, et, sans se retourna, s’adressa au jeune homme.

 

« ça a l’air fermé, tu n’aurais pas la clé ? »

5
Le coin du chalant / Du Rp pour une héroïne !
« le: lundi 27 mars 2023, 15:02:09 »
Bonjour à tous !

Étant nouvelle et fraîchement validée je viens proposer mon petit sujet pour rp.

Pour résumer : Aurore est victime du pouvoir d'une criminelle qui peut l'envoyer à travers les dimensions/à travers le temps pour servir les fantasmes d'êtres disons... Assoiffés, ou du moins pas forcément bien attentionnés !

Les sujets peuvent donc être très vastes, et peuvent tout aussi bien être liés à sa malédiction que pas du tout selon vos envies ! De nature, c'est donc souvent des sujets H (c'est assumé) ;)

En dehors du scat/gore j'ai assez peu de limites donc soyez libre dans vos propositions !

À très vite j'espère <3

6
Prélude / Re : La chute d'une héroïne !
« le: samedi 25 mars 2023, 13:21:10 »
Merci à tous les deux !

7
Prélude / La chute d'une héroïne ! [Vanéalidée !]
« le: samedi 25 mars 2023, 12:51:01 »
Identité : Aurore Hastings
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Pansexuelle

Physique :

Aurore Hasting possède un physique élégant et délicat qui reflète – parfois un peu trop – son ancien statut d’aristocrate. Elle est élancée et gracieuse, avec des courbes subtiles qui soulignent sa féminité naturelle. Sa posture est souvent droite et noble, dégageant une aura de confiance et de dignité.

Ses cheveux blond clair se sont raccourcis au fur et à mesure de sa vie, avec une frange qui encadre son visage délicat. Ses yeux, d'un bleu profond et brillant, sont expressifs et révèlent sa personnalité complexe. Elle est souvent représentée avec un regard intense et concentré, ce qui donne l'impression qu'elle est perdue dans ses pensées.

Ses épaules sont légèrement arrondies, ajoutant une touche de douceur à son physique délicat. Sa poitrine est modérément développée, et sa taille fine et élancée, ses hanches légèrement arrondies et ses jambes longues et élancées viennent compléter l’attirant portrait de l’héroïne.

Cependant, Aurore porte également quelques cicatrices, témoins des épreuves qu'elle a traversées dans sa vie d’héroïne. Ces cicatrices sont un rappel poignant de la force et de la détermination de la jeune femme, malgré les défis et les difficultés qu'elle a dû affronter.

Dans l'ensemble, Aurore est une jeune femme complexe, avec une apparence physique qui reflète à la fois sa noblesse et sa force intérieure. Sa silhouette élancée et ses traits délicats ajoutent à son charme naturel, tandis que ses cicatrices témoignent de sa résilience et de son courage.

Caractère :

Aurore Hasting est une jeune femme complexe avec une riche personnalité psychologique malgré son jeune âge. Ses principaux traits peuvent se traduire ainsi :
-   Un sens profond de la responsabilité : Aurore est consciente de la responsabilité qui pèse sur ses épaules en tant qu’héroïne. Elle prend très au sérieux son rôle et fait tout ce qu'elle peut pour protéger les citoyens, même si cela implique de prendre des risques parfois inconsidérés.
-   Une grande intelligence émotionnelle : Bien que Aurore soit souvent confrontée à des situations stressantes et difficiles, elle est capable de rester calme et de comprendre les motivations de ses alliés comme de ses ennemis. Elle a un sens aigu de la compassion et est souvent prête à aider les autres à surmonter leurs propres problèmes.
-   Une forte détermination : Bien que Aurore puisse parfois se sentir découragée ou anxieuse, elle est également incroyablement déterminée et résiliente. Elle est capable de surmonter les obstacles et les défis difficiles, même lorsqu'elle est confrontée à des adversités importantes.
-   Une grande passion pour son travail : Aurore est passionnée par son travail d’héroïne. Elle est toujours à la recherche de nouvelles connaissances et de nouvelles compétences qui pourraient l'aider à mieux remplir son rôle.
-   Une certaine fragilité émotionnelle : Bien que Aurore soit forte et déterminée, elle peut également être émotionnellement vulnérable. Elle se sent souvent sous pression en raison de son rôle et peut se montrer anxieuse ou découragée face aux difficultés. Cependant, elle est capable de surmonter ces sentiments négatifs et de faire face à ses responsabilités.

En résumé, Aurore est intelligente, empathique, déterminée et passionnée, tout en étant parfois anxieuse ou émotionnellement vulnérable. C'est cette combinaison de traits de personnalité qui a tant plu au grand public de son monde, et qui lui a permis d’être une héroïne aussi aimée et admirée.

Histoire :

Aurore est née dans une famille noble et aisée en Angleterre. Elle a grandi dans un environnement confortable et avait reçu une excellente éducation. Cependant, malgré tout cela, la jeune femme avait toujours ressenti un vide en elle. Elle cherchait quelque chose qui lui donnerait un but dans la vie et la ferait se sentir utile.

Pour échapper à son monde un peu monotone, Aurore se fascina rapidement par la façon dont les héros utilisaient leurs dons pour aider les autres, elle réalisa que c'était exactement le genre de vie qu’elle voulait mener et décida de mettre tout en œuvre pour devenir elle-même une héroïne.
Elle commença par s'entraîner intensément, perfectionnant ses compétences physiques et mentales. Elle étudia également tous les différents pouvoirs que les héros et les vilains possédaient et commença à développer son propre don : un pouvoir proche de la télékinésie lui permettant également de rendre son corps éthéré pour se défendre.

Au bout de plusieurs années d'entraînement « secret », elle s’était considérablement améliorée. Prenant par surprise ses parents et sa famille, elle décida à l’âge de quinze dans de partir pour l’Amérique, où elle avait entendu dire qu'une académie spéciale était en train de former de jeunes héros.
Arrivée dans cette nouvelle écolé, Aurore essaya rapidement de faire ses preuves. Si elle montrait une grande maîtrise de son pouvoir et une intelligence remarquable Elle fit également rapidement preuve d'un grand courage lors de missions difficiles en sauvant plusieurs de ses camarades.

Elle gagna donc rapidement le respect et l'admiration de ses camarades de classe et de ses professeurs. Loin d’être parfaite, elle pouvait également compter sur de nombreux amis pour l’épaule et devint grâce à eux l'une des meilleures élèves de l'académie, connue pour son dévouement et sa compassion envers les autres.

Après avoir obtenu son diplôme à l’âge de 17 ans, Aurore commença sa carrière de héros professionnelle. Elle acquit rapidement une grande notoriété grâce à ses capacités et à sa personnalité douce et charismatique, devenant ainsi l’une des héroïnes les plus populaires d’Amérique.
Néanmoins, la vie d’héroïne se montra plus complexe qu’escompté. Certes Aurore était populaire et aimée de la population, mais autant de responsabilités se montrèrent rapidement être un fardeau plus lourd à porter qu’elle ne l’aurait cru. Son statut d’héroïne « prodige » la sépara peu à peu de ses amis et son chemin se fit plus solitaire de semaines en semaines.

Ce fût donc isolée qu’elle rencontra une curieuse criminelle. Cette dernière n’était… pas vraiment puissante de prime abord, son pouvoir se réduisant à pouvoir influencer le cours des rêves de ses victimes. Puisqu’il s’agissait d’une vilaine de second rang, ce n’était même pas à Aurore de procéder à l’interpellation initialement, mais l’inconnue s’était étrangement elle-même rendue à son encontre. L’arrestation avait été un jeu d’enfant, et l’héroïne avait déjà oublié le nom de l’énergumène. Pourtant, si Aurore avait cette fois était plus attentive ou accompagnée, sans doute aurait-elle remarqué que la portée des capacités de la criminelle étaient bien plus vicieuses et néfastes que son dossier pouvait le laisser croire…

Autre :

Etrange pouvoir : Œil éternel [Effet permanent]

L’utilisateur peut apposer un « verrou » définitif sur sa cible.

Effets positifs :
- Immortalité : Aurore ne peut plus vieillir (Même si elle n’en a pas encore conscience. Sa psyché ne s’étant pas habituée, elle peut encore avoir faim ou soif mais n’a pas besoin de manger, boire ou dormir.
- Régénération accrue : Le corps de Aurore se regénère de manière quasi-instantané

Effets négatifs :
- Lien forcé : Aurore peut implicitement devenir le fantasme de chaque être vivant à travers les mondes. La criminelle peut à distance décider de l’envoyer – ou non – satisfaire ces fantasmes quels qu’ils soient.
- L’héroïne ne peut pas quitter l’endroit dans lequel elle a été invoquée tant que celle qui l’y a envoyée ne le décide pas.
- Pouvoir verrouillé : Aurore ne peut pas utiliser ses pouvoirs si elle est invoquée ou si un individu avec de trop puissants fantasmes se trouve à proximité
- Verrou mental : Aurore ne se souviendra pas de ses expériences. Elle en garde des bribes sous forme de rêves dans son monde.


Comment avez-vous connu le forum ?Top-Sites !…


Pages: [1]