Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Areon Kelemen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Areon Kelemen

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Soirée Sugar Rencontre - Feat Areon Kelemen
« le: samedi 02 décembre 2023, 23:46:40 »
Cet ascenseur n’avait pour œil que la caméra de surveillance. Le vigile qui devait assurer la sécurité dans sa cabine devait s’en donner à cœur joie, bavant devant son écran en jalousant ce qui se passait devant ses yeux. Pourtant, cela ne devait pas être la seule et unique fois ou il avait pu observer ce genre de comportement.

Areon et la charmante Mee-na se lâchaient ! Bien qu’il ne fallût que de pauvres petites minutes pour atteindre l’étage du parking, celles-ci avaient semblé être bien plus longue. Cette passion dans cet échange de baiser faisait perdre la tête et la notion du temps. On pouvait presque décrire ça comme les effets négatifs d’une drogue. Pourtant, c’était surement et simplement les effets des hormones qui s’excitaient dans une dans linguale intense.

-Je vous suit.

Mais il fallait bien y mettre fin pour mieux en profiter plus tard. Les portes ouvertes, il fallait sortir et trouver la voiture. Areon avait bien noter ou il avait laissé la voiture. La jeune femme avait fait les premiers pas hors de cette cage. Il la suivit alors avant de lui passait devant, lui prenant la main au passage pour la guider et garder ce contact corporel. Sa voiture n’était pas une voiture de grand riche, ni celle du modeste civil. C’était un équilibre bien trouvé entre les deux classes, accessible aux deux. Une BMW avec quatre places. Tout comme son apparence ne disait rien sur sa richesse, la voiture non plus. Peut-être que Mee-na allait se poser des questions sur sa véritable fortune ou alors … Allait-elle continuer à le suivre ?

- Vous vivez loin?

-Je dirai à 15 minutes … 30 si nous n’avons pas de chance et que nous prenons feu et bouchon ! Et vous ?

Il ricana un petit peu avant d’arriver à la voiture et d’ouvrir alors la porte du côté passager en bon gentleman. Une fois qu’elle se serait installée, il irait tout simplement prendre le volant pour l’emmener chez lui. Un lieu ou ils parleraient surement bien plus du fameux contrat que dans un parking ? Il ne pensait pas que la jeune femme allait commencer son petit jeu avant d’avoir posé sa signature. Il fermait la porte pour aller côté conducteur, lui laissant le plaisir de constater qu’une partie de la voiture avait les vitres teintées pour plus d’intimité et il sortit sa clé de contact pour démarrer la voiture …

-Je vous laisse choisir la fréquence de la radio ? … Et … dois-je mettre un peu de chauffage ? Il y a aussi le siège chauffant si jamais …


De quoi mettre à l’aise pour le voyage. Areon était prêt à démarrer pour se rendre chez lui.

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Soirée Sugar Rencontre - Feat Areon Kelemen
« le: samedi 23 septembre 2023, 14:33:25 »
Cette jeune fille était charmante et légèrement provocatrice dans son comportement. Mais c’était une provocation assez délicate. Son décolleté en dévoilait suffisamment pour que ce soit aguicheur et en cachait assez pour qu’une certaine classe s’en dégage. Elle savait visiblement y faire pour attirer un homme d’une certaine classe. Elle était inatteignable pour un homme lambda tout en cherchant quelqu’un de raffiner et qui saura se satisfaire de ce qu’il pouvait voir en cet instant.

Il fallait maintenant partir d’ici. Aeron était dévisager par plusieurs regard jaloux et même peut-être pire de la part de la gent masculine. Il pouvait comprendre. La demoiselle qui l’accompagnait finalement était effectivement une perle rare qu’on aurait envie de sertir. Mais celle-ci avait fait son choix dans cette assemblée. C’était le jeu comme on dit bien souvent. L’ascenseurs allait arriver d’ici quelques secondes.

-Je suis venue en taxi...

-Alors … Je vous emmène, bien sur.

Il allait donc jouer les chauffeurs pour cette jolie demoiselle. L’ascenseurs finit par arriver. Il entrait dedans de manière calme et décontracté après qu’elle l’avait invité d’un signe du doigt, d’une manière bien alléchante, il fallait l’avouer. Après tout, il était juste question d’aller à la voiture. Il était loin de s’attendre à un tel assaut de la jeune femme. Quand les portes se fermaient pour descendre vers le parking, il se fit attraper le haut pour se retrouver les lèvres collées à celle de sa charmante compagnie. Surpris dans un premier temps, il suivait ensuite le baiser, emporté par cette braise qui enflammait les buches. Le désir qu’il ressentît par les lèvres de la jeune femme était hypnotisant. Elle se collait au mur, il suivait, venant coller son torse contre cette délicieuse poitrine, la relevant dans sa robe en l’écrasant un peu.

Emporté par la furie du moment, il dévorait à son tour les lèvres de la jeune femme, reprenant de temps en temps son souffle. Mais cela ne durait que peu de temps avant qu’il fasse redanser cette langue avec la sienne, venant la chercher à son tour. Ses mains parcouraient la silhouette de la jeune femme, découvrant des formes excitantes, alléchantes … Découvrant également la douceur de ses cheveux en passant sa main dans ceux-ci, attirant son visage au sien par des caresses sur la joue, même si cela n’était pas nécessaire. Le contact physique dans cette cage d’ascenseurs était plutôt intense et … léger ! Nul doute que dans un autre environnement, il serait bien plus chaud et bruyant.

L’ascenseurs s’arrêta à un étage avant de laisser ses portes s’ouvrir. Le spectacle qui s’offrait au couple qui attendait les empêchait d’entrer … Choqué ? … Non, simplement peut-être un malaise de ne pas vouloir entrer dans une cage avec deux personnes qui s’embrassent d’une manière si intense. Les portes se refermaient en laissant les deux passagers continuer vers le parking … Les portes s’ouvraient cette fois au bon endroit …

-Et … si nous continuons ça dans … la voiture ?

3
-Ha ha ha... Non je ne suis qu’une simple femme.

Difficile à croire mais … Elle avait dans tous les cas raison. Ce n’était pas comme si les démons et les anges existaient n’est-ce pas ? Ce n’était qu’une bonne petite plaisanterie autour d’un petit verre. Elle savait parfaitement jouer de son corps et cela avait son effet. Elle était désirable … trop même. Elle semblait vraiment consciente du pouvoir qu’elle pouvait avoir sur la gent masculine. La seule chose qu’il n’expliquait pas, c’était son dévolu sur lui. Après tout, il était certainement l’un des moins biens habillés de la soirée. Mais c’était dans un sens fait exprès …

-Hum... C’est possible. Mais qui sait quand je vais demander plus qu’un simple baiser.

-Une chose me dit que cela ne saurait tarder …

Avec une telle vue plongeant sur son décolleter, très dur d’imaginer autre chose que le sexe avec cette jeune femme. L’envie d’empoigner ce qui faisait ses formes étaient forte et cacher qu’elle lui faisait de l’effet et l’excitait était tout de même difficile. Une chose que sa verge reste coincée le long de sa cuisse pour le moment … évitant de montrer une bosse bien trop évidente.

-Enchantée Areon.   

Les frissons parcouraient son corps au passage de ses mains sur lui … Il fallait absolument que les choses changent … il serait regrettable de sauter sur cette jeune fille devant toute l’assemblée ici présente. Elle lui léchait même le lobe de l’oreille … Il ne savait pas trop comment s’y prendre, n’ayant pas envie d’enflammer les choses et de soudainement se retrouver dans une situation incontrolée…Qui sait…un piège de la jeune femme pour soutirer de l’argent ? Avec autant de témoins,  difficile de gagner devant des avocats … Les histoires avec son ex femme avaient bien déformé la vision de notre homme.

- Venez. Allons discutez autour d’un bon repas rien que tout les deux.

-Voila plus qu'un simple baiser ... très bien … cela me parait être une bonne idée. Avez-vous un restaurant en tête ?

Il se levait peu de temps avec elle, l’observant, ne dérobant pas ses yeux d’elle. Elle était bien trop belle pour ne pas la regarder. Il laissait son verre sur la table en face de ce canapé. Il était temps de mettre les voiles.

-Hmm … Vous êtes véhiculée ? Ou … Dois-je vous faire monter dans … mon carrosse ? Il est devant l’établissement.

Bien que ce soit l’un des moins bien présentable de la soirée, c’était l’un de ceux qui avaient les meilleures places de parking et qui pouvait démontrer sa richesse. Il ne s’agissait cependant que d’une Aston Martin Victor. Il marchait donc avec elle vers l’ascenseur qui permettait de descendre … Ils étaient visiblement les seules à vouloir quitter l’assemblée et … lorsque l’ascenseur s’ouvrit, ils seraient seul dedans.

4
Prélude / Re : La survivante à la dérive
« le: dimanche 14 mai 2023, 11:50:35 »
Bienv'nue

5
-Parfait dans ce cas..


Ce baiser … il aurait aimé bien plus c’est certain. Elle venait de faire monter quelque chose en lui qui serait difficilement arretable. Il aurait tellement souhaité la voir lui sauter dessus pour la porter et s’évader avec … Mais peut-être que ce n’était pas le lieu et puis … ce n’était pas sans arrangement. Il fallait donc discuter de tout ceci alors qu’il n’avait qu’une envie maintenant, aller dans un coin et s’ennivrer de ses lèvres. Elle essuyait bien aimablement le rouge à lèvre avant de se diriger vers le canapé.

-Un ange? Je ne pense pas.


-Oh? … Une démone alors? Pour avoir su renvoyer ces dames?

Il ricanait avait elle bien amusé par la situation. Elle devait bien être quelque chose pour être aussi belle. Une déesse peut-être? Qui sait? Il ne saura peut-être jamais … Une pire! Une de ces créatures des mythes, une succube! Il fallait bien avouer que ses charmes et son corps pouvait se confondre avec une telle créature … Si séduisante. Et puis ce clin d’oeil …

-J’ai déjà pris mon paiement mon cher. Les fêtes comme ça sont faites pour que les gens conclu des ententes entre eux.

-Quelque chose me dit … Que ce payement n’était qu’un accompte?


Elle posait sa main sur sa cuisse … il en frisonnait. Il posait son regard sur elle qui se penchait, donnant une vue très appétissante sur son décolter. Il s’en mordait la lèvres … Sans se cacher. Elle lui faisait de l’effet et elle devait s’en douter alors autant ne pas lui cacher ce qu’elle créait en lui. Qu’elle sente le désir monter en flèche … D’ailleurs, cette bosse visible sur son pantalon était un signe des plus sérieux … Il était très à l’étroit en ce moment.

-Mee-na. Je m’appelle Mee-na. Et vous êtes?


-M… Moi c’est Areon, enchanté Mee-na … C’est un nom plus qu’alléchant.

Il lui adressa un sourire, n’osant pas trop la toucher ne connaissant pas trop les règles dans ce genre d’endroit. Il frisonnait à ce mordillement avant d’entendre sa proposition … comment refuser? Il amenait son verre à ses lèvres pour le boire doucement … il pouvait bien finir son verre avec ce qu’elle était en train de chambouler en lui.

-Si vous voulez nous pouvons aller dans un endroit plus calme... Rien que tout les deux.

-Je pense effectivement que c’est mieux! Je ne pense pas que vous vouliez qu’on se donne en spectacle d’avantage devant ces regards … envieux? Qu’avez vous en tete?

6
Oui, quelques jeunes femmes venaient le couper dans sa course et dieu sait qu’il n’aime pas ce genre de comportement … Ce n’était pas comme s’ils avaient échangé des regards … alors que sa cible oui … Il peut y avoir tellement de mot échanger juste en se regardant. La … Il fallait qu’il ait cet obstacle sur son chemin. Mais il se devait de rester poli et de ne pas les envoyer chier comme elles devraient … mais …

-Enfin... tu es la mon chéri.

Hein ? Il ne comprenait pas, tournant le regard vers cette voix si douce … Oh ! Mais c’était la jeune femme qu’il comptait aller voir. Elle était donc venue à son secoure ? Heureusement qu’elle prenait les rênes de la discussion, le temps qu’Areon entre dans le jeu.

-Oh? Je dérange ? Je vous prie de m’excuser. Mais... ce charmant monsieur et moi-même avons conclu un arrangement. Vous allez devoir trouver un autre poisson mes mignonnes.

-Non du tout chérie … Je ne pouvais pas espérer une meilleure intervention de ta part.

Les jeunes femmes comprenaient qu’elles n’étaient pas la bienvenue … et de trop ! Surtout quand la jeune femme venait poser ses lèvres contre les siennes … quelle surprise, mais agréable. Quelques minutes ou Areon lui offrait un baiser tout de même assez endiablé pour lui faire comprendre son intérêt grandissant pour elle … Et quand ce fut finit, elle fit disparaitre les traces de rouge à lèvre. Pas besoin, mais ce n’était pas grave.

-Excusez moi. Mais vous aviez l’air d’avoir besoin d’aide.

-Et je vous remercie … petit ange tombé du ciel.

Il la suivit alors sur le canapé vers lequel elle l’avait guidé, prenant place à côté d’elle en soupirant de cette aventure. Heureusement qu’elle était intervenue…Mais cela cachait peut-être quelque chose ? Cela ne devait pas être gratuit ? Quel est le prix qu’il allait devoir payer désormais ?

-Qu’est-ce que je vous dois comme payement ? … J’imagine que l’arrangement dont vous avez parler est plutôt … en cours de rédaction ? Mademoiselle ... ? … Je dois avouer que les lieux aussi peuplés me sont vite insupportable ...

Non ?

7
Une application de Sugar rencontre ? Une connaissance lui avait suggérer cette chose après l’avoir découvert. Il connaissait le passé difficile avec son ex-femme qui avait pensé avoir trouvé la poule aux œufs d’or en plaquant tout et partir avec sa part du butin. Et bien non, elle avait perdu. Lui avait gagné un manque de confiance énorme en la gente féminine et de ce qu’on lui avait expliqué de ce que ces sugars babys … Cela pouvait éventuellement être intéressant et un test pouvait s’imposer sans problème. Après tout cela ne s’engageait en rien à part quelques billets à gauche et à droite. C’était loin d’être un problème aujourd’hui.

Dans son pays, il était connu pour avoir gagné le fameux gros lot. Les chaines de télévision et les journalistes avaient sauté sur l’occasion pour remplir leurs pages. Lorsqu’il avait eu ses problèmes avec son ex, idem. Tout avait été relayé. Aujourd’hui, il était le grand vainqueur et sa femme la pauvre petite trainée qui avait perdu. Cela avait duré si longtemps que même le verdict final était passé à la télévision, le jour même ou toutes les preuves qui allaient descendre au couteau son ex-femme tout en l’humiliant et en dévoilant ses supercheries au grand jour.

Il était marqué qu’il devait tout de même s’habiller de manière présentable. Il regardait sa garde robe et … il fit simple. Une simple chemise. Mais celle-ci était d’une qualité supérieure. Les connaisseurs pouvaient faire la différence et il prit un pantalon taillé qui irait bien avec. Sa chemise semblait menacer d’exploser sous l’imposant corps de cet homme. Les boutons aussi semblaient crier à la rescousse. Mais non, elle avait été faite sur mesure et cela se voyait en observant de plus prêt. Manche longue, il cachait une grande partie de ses tatouages mais ceux qui finissait sur sa main étaient visible. Un Yakuza ?! Non. Ce n’était pas le même style de dessin.

Il ferma son appartement avant de filer vers sa voiture. Ni trop luxueuse, ni trop la voiture de l’individu lambda. Malgré sa richesse, il gardait des choses assez simples. Un appartement des plus normal, une voiture juste en dessus de la moyenne … des vêtements abordables par tous. Difficile aujourd’hui de deviner son revenu mensuel et ses avoirs. Il faisait exprès d’être discret, ne voulant plus attirer le regard de la foule et des journalistes aujourd’hui. Seul ceux qui s’intéresseraient un minimum à lui pourraient éventuellement constater qu’ils ne voient que le sommet de l’iceberg.

En arrivant à cette soirée, il observait surtout les lieux … les gens et les jeunes femmes. Il y avait pas mal de choses appétissantes, c’est certain. On venait vers lui avec un plateau de verre rempli … que prendre ? Rien ! Il se dirigeait plutôt vers un bar aménager afin de prendre un alcool bien plus fort qu’un simple champagne. Ce verre de whisky et les glaçons qui étaient glissés dedans faisait un bruit bien reposant lorsqu’ils bougeaient. En prenant une gorgée … son regard se posait alors sur une superbe jeune femme à la robe bien moulante. Il manqua presque d’avaler de travers … Il l’observait alors, regardant sa manière de marcher, de bouger … de sourire aux autres. Mais grillé ! Elle l’avait vu. Il ne put s’empêcher de lever son verre en sa direction pour la saluer. Mais rapidement, elle lui tournait le dos pour aller s’installer vers le canapé rouge. Mais lorsqu’il prit la peine de s’avancer un peu … il se fit vite arrêter par trois jeunes femmes qui voulaient en apprendre un peu plus … Coincé … Zut … impossible de rejoindre sa cible … cette jolie biche …

-Bonjour mesdames … je …

-Bonjours, alors … dis nous on n’est pas intéressante ?

Au secours …

8
Prélude / Ce n'est que la moitié d'une vie! [Vanéalidé !]
« le: mercredi 15 mars 2023, 22:11:48 »
Identité : Areon Kelemen
Âge : 40ans
Sexe : masculin
Race : Humain
Sexualité : Hetero

Physique :
Pour son âge, il est encore très bien entretenu. Est-ce l’œuvre de mère nature ou alors c’est parce qu’il est sportivement actif ? Pourtant, il ne fait pas spécialement attention à ce qu’il mange. Il faut croire que cela suffit à griller les calories en trop ou à les transformer en ce qui peut plaire aux femmes. Il est bien monté et il reste plein d’énergie.

Il laisse ses cheveux châtains mener leur vie, prenant tout de même soin de ses favoris et de sa barbe en se rasant de différentes manières selon l’envie et la saison. C’est peut-être le secret pour paraitre encore assez jeune ? Quoi qu’il en soit, la cigarette ne semble pas endommager son corps, du moins, pas encore ?

Ses tatouages ont maintenant quelques années. Il venait d’avoir la majorité quand il les avait fait. De temps en temps, il fait quelques retouches pour que l’encre reste bien noire et visible sur sa peau blanche. Mais il bronze très vite lorsqu’il reste sous le soleil, ce qui endommage ses dessins au fil des années.

Niveau vestimentaire … il ne se foule plus trop. Ayant une assez bonne taille, il semble être comme un mannequin, tout semble bien se porter sur lui. Bien sur … les strings pour homme sont bannis, erk.

Caractère :
Areon ne se laisse plus emporter par ses sentiments. C’est une chose qu’il a laissée loin derrière lui à cause de sa dernière compagne. Il s’est cependant juré de ne plus se laisser faire et de ne plus faire de concession, d’aller dans le sens qui lui va, penser à lui en gros. Mais cela ne l’empêche pas de se montrer généreux du moment que cela va dans son sens. Il n’essaie plus de plaire à tout le monde, d’autant plus qu’il se méfie bien plus des gens qu’avant.

Gagner le gros lot ne lui a pas faire perdre la tête. Au contraire, ceci l’a ramené sur terre et lui à ouvert les yeux sur ce qu’il vivait. Il a cependant appris que l’argent achetait beaucoup de choses … trop de choses et bien entendu, il sait tirer profit de cet aspect pour se faire plaisir … D’autant plus qu’il existe de tout dans ce monde. Il sait qu’il trouvera ce qui lui plait, qu’importe si cela est … étique.



Histoire :
Il n’y a pas grand-chose à raconter sur notre homme. Il a eu une enfance plutôt normale … Qui n’en a pas eu ? Avec le premier amour … les premières déceptions. Il a eu son lot de petites surprises durant toutes ces années.

Il a partagé une grande partie de sa vie avec une femme dont l’histoire était trop belle pour être vraie visiblement. Du moins … jusqu’à ce fameux jour ou monsieur gagnait à la loterie. Un gros jackpot, trop gros. Cela fit complétement perdre la tête à sa compagne et … lorsqu’il décida de se séparer de cette folle, elle tenta de tout lui dérober par la voie juridique. Agresseur sexuel, pervers, violeur, pédophile. Toutes les pires accusations passaient devant la juge. Il n’était rien de tout ça et malgré tous les appuis qu’il avait, elle était sur le chemin de la victoire, prête à tout lui arracher en plus de sa liberté.

Areon fit donc appel à l’illégalité. Puisqu’elle voulait jouer sur la calomnie et sans réel preuve puisqu’elle les avait toutes très bien construite avec des captures d’écran d’échange à base de plaisanterie qu’elle faisait passer pour les meilleurs signes d’accusation … il allait lui pourrir la vie. Il allait lui inventer un réel passé qui allait la faire plonger. Cela lui avait couté beaucoup d’argent … mais ce n’était rien comparé à ce qu’il avait gagné et ce qu’il avait investi. Mais même innocenté, il gardait n’avait pas perdu sa réputation maintenant bien tachée…C’est pour cela qu’il décidait bien vite de changer de pays.

Enfin débarrassé de cette femme qui se la coulait douce en prison, il décida de vivre de manière plutôt discrète malgré tout l’argent qu’il avait gagné et gagne encore. Il avait bien pu observer le regard des femmes quand elles savaient ce qu’il empochait. Du coup, il préférait garder l’aspect de ses finances et le transformer en vrai mystère. Cela ne marchait pas toujours et il y en a vraiment qui sont prêtes à fouiller son appartement pour trouver d’où cela vient … Et bien ces femmes ne le revoient jamais. Il y a quelques caméras de sécurité bien planquées dans son appartement qui lui servent de preuve. Ce genre de femme finissent également rapidement en procès.

Ayant un peu perdu la fois en la race féminine, il se dit que cela fait une bonne épreuve pour trouver une demoiselle qui ne serait pas trop curieuse et qui prendrait les choses comme elles viennent.

Autre :
Il a énormément d’argent. Il a gagné le gros lot et a investi cet argent pour faire grossir son compte

Comment avez-vous connu le forum ? Devine ?

Pages: [1]