Les contrées du Chaos / Re : La méchante reine | Wilgerin
« le: dimanche 24 septembre 2023, 22:31:33 »La reine se montrait peut-être un peu plus curieuse qu’elle ne l’aurait du. Elle aurait sans doute du avertir ses gardes pour faire de lui un prisonnier. Elle aurait pu... Mais en avait elle eu envie? Non. Cet homme dégageait une aura bien trop mystérieuse pour qu’elle l’enferme sans essayer de percer ses secrets. Et cette besace... remplis de bouteilles et de choses étranges. Il attisait parfaitement son désir et sa curiosité. C’était bien la première fois qu’un homme aussi curieux lui offrait ce genre de sensation. Et elle voyait bien qu’il n’était pas indifférent à ses charmes plantureux. Autant profiter de la situation et de prendre du plaisir avec cet homme.
Wilwarin tenait justement sa besace dans ses mains en lui disant de lui montrer son savoir faire. Elle le mettait un peu au défi d’ailleurs. Après quelques minutes il l’avait rejoins en souriant. Il semblait préparer quelque chose. Elle lui laissa son sac sans bouger et sans le quitter des yeux. Elle désirait savoir ce qu’il allait faire? Prendre la fuite? Profiter d’un bon moment avec une reine elfique soit disant maléfique? Il prenait soins de ses effet s personnelles et ce même en retirant ce qu’il voulait de son sac. Deux fioles remplis de liquide bien curieux.
Il en bu une et l’effet fut instantané. Ses muscles se gonflaient et sous le regard presque émerveillé de la reine, les changements progressaient à vue d’oeil... Hum... c’était vraiment intéressant. C’était comme s’il venait de prendre des stimulants et que cela annoncerait des jeux intenses. Cela la fit se mordre la lèvre alors que son regard continuait à le détailler. Il allait vraiment la faire crier... et elle le voyait bien... Il se montrait plus que vigoureux
Il finit par prendre une autre fiole et but également son contenu. Le changement se fit aussi rapidement que la première fiole. Elle pu voir sa peau prendre une teinte plus rosée comme si l’apport sanguin y était maintenant bien plus important. Puis il repris sa besace pour la remettre à la plante qui attendait patiemment son du. Lorsqu’il la regarda elle frissonnait. Il ressemblait maintenant à un prédateur devant sa proie... sur laquelle il s’apprêtait à sauter pour la dévorer. Il pris ensuite place entre ses cuisses.
« Vous m’excuserez mais ces élixirs sont mortels pour la plupart –surtout à ce dosage–, »
Wilwarin le regardait, voyant bien que ce qu’il venait de prendre pouvait être fatal.
« Mais vous allez bien en profiter quand même. Rrrrrrrr... »
Son grognement... il... mon dieu..
« J’ai envie de te baiser. »
-Alors... montre moi ... ce que tu vaut... Monsieur le sorceleur..
Elle le nargua ouvertement avant de glisser la main sur lui et d’attraper sa verge si dur... encore plus qu’il y avait quelques instants. Elle fit en sorte de bouger ses hanches pour se frotter encore plus contre lui avant de le diriger vers son antre humide.
- Et si... tu me dévorais maintenant?