Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Izável

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Izável

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Sans limite. - Knoum
« le: jeudi 27 avril 2023, 03:25:40 »
Seikusu. Quel endroit magnifique ! Des lieux de péché à foison et tant d’âmes qui ne demandent que d’être corrompus.

A chaque visite impromptue, la délicieuse succube ne sait où donner de la tête. Ses sens sont à l'affût, attirés par les enseignes néons, l’odeur du vice et la musique. Il est bien dommage que cette fois-ci, sa présence ait été forcée par un pourceau. Il était jeune, innocent et désireux de connaître sa première fois avec une belle démone, au bout de vingt-cinq longues années. Mais il n’a récolté que sa colère, une mort lente et particulièrement cruelle pour avoir osé l’arracher à une orgie infernale.

Son humeur exécrable se ressent dans son regard glacial et ses doigts crispés. Alors qu’elle quitte les lieux du crime, son apparence se transforme : ses attributs démoniaques disparaissent de ses ailes, à sa queue jusqu'à ses cornes. Sa soyeuse crinière s’éclaircit vers un céruléen vif. Ses pupilles d’or deviennent de jolis saphirs. Elle a tout d’une humaine, se fond dans les rues bondées de la ville effervescente.

Après avoir été arrachée de force à ses plaisirs et passée son impétueuse colère, il est temps de se divertir parmi les mortels. Les festivités démoniaques ne manquent pas ; elle a parfois besoin de renouveler ses activités.
En quelques pas, la belle princesse trouve son chemin : une populaire boîte de nuit, au centre ville, fondée par un incube. Le Pandémonium est un endroit sélectif, où les humains sont triés sur le volet et où parfois, de multiples créatures s’enfoncent pour trouver une proie à leur goût.

A l’entrée, son charme démoniaque lui accorde un passe-droit immédiat, devant une file d’attente immense. Dès les premières portes poussées, une atmosphère aphrodisiaque plane et engage à la désinhibition. La musique retentit et invite à la danse sur une piste bondée où les corps en sueur se frottent les uns aux autres. Les lumières rougeâtres illuminent les lieux plongés dans l’obscurité.

Jezabel connaît le lieu par cœur, de son bar à son estrade vip ou la petite porte dérobée qui donne sur une ruelle abandonnée. Dans sa robe noire, bien courte, elle attire les regards. Mais elle ne s'intéresse pas aux humains car parmi eux, autre chose se dégage et difficile de décrire cette sensation ou de trouver son origine.

Intriguée mais frustrée de ne pas réussir à mettre le doigt dessus, la succube accompagne une humaine sur la piste de danse, déhanche son corps aux courbes tentatrices. Ses mains baladeuses s’accrochent à la nuque d’un grand homme, à la peau foncée. L’écart se réduit, incitée par la foule envahissante. L’envoûtante créature se colle contre lui.

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Un rêve parmis tant d'autres [pv Izável]
« le: mercredi 01 février 2023, 19:37:51 »
Depuis son arrivée au Japon, Jezabel avait senti une étrange présence. Elle-même traînante dans les rues –  et proche de l’établissement d’art – pour des raisons qui lui étaient propres,  ses pas avaient été irrémédiablement conduits à Rohan.

Après l’avoir observé de loin, elle ne savait toujours pas identifier sa nature. Trois vérités s’imposaient tout de même à son esprit :  Il n’était ni un humain, ni un démon. La succube mourait d’envie de l’approcher, en apprendre plus sur cette aura de mystère qui l’entourait.

Pour se faire, elle décida dans un premier temps de prolonger son séjour à Seikusu et s’inscrivit à ses cours. De ses observations, il passait pour un humain lambda ; pour l’approcher, la démone serait obligée d’endormir sa méfiance.

Elle prit ainsi une apparence plaisante à son goût pour l’aborder. Un soir, la succube arriva naturellement dans la salle de classe, dotée de son matériel de dessin, trouvé on-ne-sait-où.

Il était seul, en avance dans la salle déserte. Elle trouvait la liberté d’agir à sa convenance.

« Bonsoir ! Lança-t-elle avec enthousiasme, prise dans son rôle d’étudiante étrangère. Oui, c’est mon premier cours. Vous avez des conseils à me donner ? »

La démone cherchait à entretenir la conversation. Elle devait profiter de leur tête-à-tête pour se rapprocher rapidement de lui. Avec grâce, elle se faufila entre les chevalets disposés par avance par la professeur. Il n’y avait aucune place attribuée mais certains possédaient leur habitude.

« Oui ! Ca me permet de me familiariser avec les lieux et de m’échauffer un peu. » Armée d’un sourire amical, elle s’arrêta jusqu’à côté de lui. « La place est libre ? » Si elle l’était, Jezabel s'installa tranquillement à côté de lui. Sinon, la démone trouva à s’asseoir quelques places plus loin.

Sa trousse sortie, ses doigts se saisissaient d’un crayon. Elle prit le même modèle que Rohan ; après tout, ils étaient là pour dessiner, autant s’éviter d’attirer d’inutiles soupçons.

« Au fait, je m’appelle Jessie et toi ? » Il était clair que la démone devait user d’une appellation plus moderne que son vieux prénom phénicien.


3
Le Palais Infernal / Re : Damn You're A Sexy Bitch | Izável
« le: mercredi 01 février 2023, 19:37:20 »
Comme une évidence, son destin la mène toujours devant Asmodée. Qu’importe les âmes damnées et créatures qui croisent son chemin, aucune n’égale l’attention du prince. Dans ses yeux, Jezabel se sent vivre ; elle trouve, retrouve cette passion qu’il a valu la damnation. La princesse s’est souvent prêtée à penser qu’elle ne commettrait les mêmes erreurs mais en témoigne son éternité démoniaque : Elle ne peut vivre sans revenir à lui.

Amenée à lui, il l’embrasse. Le membre spectrale la possède et ne lui laisse de répit, se ruant entre ses lèvres luisantes. Son intrusion soudaine la déstabilise, lui arrache de bruyants soupirs. Prise de court par la volonté d’Asmodée, ses genoux s’écrasent maladroitement contre le  sol. Ses doigts s'agrippent à ses cuisses et ses ongles manucurés s’enfoncent dans sa peau hâlée.

A son pas, son gland cogne contre ses lèvres rosées. Lui donner si facilement ce qu’il désire serait un aveu de faiblesse… Mais l’invocation prend ses aises, comblant son orifice et lui arrachant un gémissement éhonté. Il suffit à ouvrir la voie pour que la virilité s’enfonce dans sa bouche. Son regard fiévreux remonte vers le prince, ne le quitte des yeux alors qu’elle vient avec plaisir s’étouffer sur sa hampe.

Comme toujours, la démone a retrouvé sa place, à satisfaire le prince de son corps. Son appétit vorace n’a de cesse de grandir… Malmené par cette décharge de stupre.

Prise aux pièges entre Asmodée et ses invocations, les mains renforcent son emprise. Sa virilité quitte sa chaude cavité pour que sa robe lui soit retirée. Elle ne la laisse délaisser de son affection. Tous ses  doigts s’enroulent autour de la chair tendue  dans une caresse voluptueuse. Son souffle brûlant s’écrase contre le gland gonflé ; sa langue le cajole.

Les mains spectrales déchirent sa culotte alors que d’autres emprisonnent entre leurs phalanges ses seins et boutons délicatement dressés. Le membre fantomatique n’a d’ailleurs plus d’entrave dans sa conquête. Sa ruée nouvelle amène la démone à étouffer sa voix sur la virilité de l’incube.


4
Le Palais Infernal / Re : Damn You're A Sexy Bitch | Izável
« le: vendredi 30 décembre 2022, 06:36:59 »
Le claquement de doigts attire son attention ; l’incube disparaît sous ses yeux. L’âme déchue tombe entre les corps et se noie dans une luxure dont elle ne se remettra pas de sitôt. Asmodée la retient.

Quelle stupide erreur d’avoir détournée son attention. Elle le sait, elle le savait. Mais la curiosité l’a poussé à regarder et là voilà, enchaînée au prince démoniaque. Littéralement. Entre ses mains, il la possède. La chaîne dorée l’empêche de filer à sa convenance.

« Tu me traites maintenant comme ton esclave ? grommelle-t-elle en se faisant attirer jusqu'à lui.  »

Porter un collier ? Pourquoi pas.
Dans cette situation, elle se sent dépossédée de son statut, réduite à une simple esclave comme le prince en collectionne tant. Il l’a ramené sans mal à lui, clouée au sol sans échappatoire. Ses mots ne lui présagent rien de bon mais obtenir l’entière attention du prince satisfait toutefois son égo.

Les bruits obscènes qui comblent la pièce anéantissent sa vigilance. Le tour de passe-passe d’Asmodée arrive à destination sans obstacle, arrachant un seul sursaut à la succube.

« C’est donc à ça que tu veux jouer ? Je peux t’y aider. »

Sa queue démoniaque s’enroule autour du corps spectral. Elle le pousse vers sa destination, le guide dans sa caresse sensuelle et le presse contre son entrée étonnamment étroite.

« Tu es vraiment pénible, Asmodée. »

Oui, le seigneur infernal la fait royalement chier. Il avait gâché ses plans, énervé et un peu humilié par ses moqueries. Mais une attention la ramène toujours à lui, dans ses bras et accessoirement, dans son lit. Son air agacé ne la quitte pas.

Ses doigts se frottent au relief prononcé de son pantalon.

5
Le Palais Infernal / Re : Damn You're A Sexy Bitch | Izável
« le: mercredi 30 novembre 2022, 22:53:15 »
« Si tu n’étais pas aussi impatient, j’aurais pu le mettre sous surveillance. »

Ou juste en profiter. Son arrivée impromptue, son impatience légendaire a gâché une orgie qui s’annonçait sous les meilleures auspices. Quoi de plus normal que de demander réparation ? Ce qu’il accepte, fort heureusement. Mais son sourire, pour Jezabel qui ne le connaît que trop bien, n’annonce rien de bon. Et en effet, ses pouvoirs mis à l'œuvre, les amants sont séparés pour que l’indigne incube soit amené à eux.

Est-ce là sa solution ? Se satisfaire d’un démon de bas-étage ? Des bas-fonds de leur race ? De surcroît, ne vient-elle pas de prouver, une énième fois, son exigence ? L’agacement se mélange à sa colère. Elle n’a prévu qu’une chose pour lui : la castration. Plus tard, cependant. La princesse phénicien sait se montrer magnanime et lui accorder des derniers instants de jouissance avec.

« Que veux-tu que je fasse de ça ? La seule chose à laquelle il peut servir désormais est de défouloir. »

Sa froide irritation est désormais tournée vers Asmodée ; elle qui a l’impression d’être prise pour une abrutie. Sa queue démoniaque s’immisce au cou du misérable incube au sol. Elle s’y enroule et il se retrouve suspendu dans les airs, étranglé par la rage de la démone.

« Prends-le si ça t’amuse. Je te les laisse bien volontiers. »

Lâché à quelques centimètres du sol, le démon s’écrase tout de même par terre, au pied du Prince de la Tentation. Jezabel tourne les talons. Ses ailes apparaissent et s’étendent dans son dos. Si son concubin est bien incapable de prendre ses responsabilités, il ne lui reste qu’à trouver parmi les humains un nouveau jouet à la hauteur et sur lequel déchaîner sa rage.

6
Le Palais Infernal / Re : Damn You're A Sexy Bitch | Izável
« le: mercredi 30 novembre 2022, 22:49:50 »
Pourquoi ne pas lui montrer ?
Car elle ne le désire pas, tout simplement.

Au-delà de sa tenace rancune, Jezabel est une femme exigente. Depuis toujours, enfant de la royauté, elle ne se contente de l’ordinaire, du simple. Cette âme damnée languissante dans son lit est un met exceptionnel. La démone l’a observé de son vivant ; elle a patiemment attendu sa descente en enfer pour s’emparer d’elle avant que nul autre démon n’ose apprécier sa chair délicate. Chaque seconde est devenue une épreuve pour sa patience. Aujourd’hui, récompensée.

La princesse ne laissera nul autre lui voler sa proie, pas même Asmodée.
Mais le prince a toujours le dernier mot. Le tenir éloigné de sa chambre s’avère impossible. Pourtant, en entrant dans cette dernière, une douche froide s’abat sur elle. Un simple incube s’est emparé de son jouet. Le désir se transforme en une impétueuse mais silencieuse rage.

« Comment le pourrais-je ? »

Un simple dégoût l’anime face à cette scène. La capricieuse démone ne peut se contenter d’un jouet utilisé.
Entretemps, une avide humaine s’est immiscée au pied du prince. Mais avant qu’elle ne puisse répondre à son invitation, Jezabel l’attrape par les cheveux pour la jeter à quelques mètres.

D’un pas, elle réduit l’écart entre eux.
D’une poigne ferme, elle se saisit de sa virilité.

« Tu es aussi coupable de la perte de mon jouet. Prends tes responsabilités. »

7
Le Palais Infernal / Re : Damn You're A Sexy Bitch | Izável
« le: mercredi 30 novembre 2022, 22:38:58 »
Au-dessus d’une sublime humaine, Jezabel la maintient plaquée contre le matelas moelleux. Une main suffit pour tenir ses poignets au-dessus de sa tête alors que l’autre s’attèle à déchirer ses vêtements. Autour d’elle, quelques démons se sont invités pour profiter des quelques âmes condamnées qu’elle a rassemblées. Des perles rares, redoublant de beauté et de vices. Une sauterie qui n’est guère rare en enfer et encore moins dans les quartiers de la princesse phénicienne. Si cette dernière prend son temps, les plus impatients sont déjà plongés dans le stupre. Un incube délaissant son propre jouet vient d’ailleurs rejoindre les deux femmes sur le lit. Il n’a guère besoin d’attendre que la succube l’invite à prendre soin de l’humaine en sa compagnie.

Si leur réunion improvisée démarre sous les meilleurs auspices, une voix familière s’élève dans les quartiers, interrompant net leurs activités lubriques. Éprise de ce moment de luxure, elle ne reconnaît la voix. Mais dans un effort forcé, elle se détache de ses amants. Sa robe est remise à la va-vite, ses cheveux sont emmêlés. Ses râles se succèdent à voix basse. Plusieurs pièces sont traversées, d’un pas rapide et agacé pour rejoindre son invité non désiré. Asmodée. Elle aurait dû s'en douter. Qui d’autres pour la déranger que le prince de la tentation ?

« Qu’y a-t-il d’assez important pour que tu viennes me déranger ici ? »

Un léger agacement flotte dans sa voix. Et ce n’est qu’après ses mots, qu’elle détaille son apparence, comprend ses intentions. Des milliers d’années se sont écoulés à ses côtés, s’il connaît parfaitement ses goûts, elle parvient à déceler aisément sa volonté.
La vue est plaisante, son humeur se calme.

« Si tu avais attendu trois jours, je serais venue à toi, continue-t-elle cette fois-ci avec malice. »

Son plus grand regret est de savoir que les réjouissances continuent en son absence. Frustration, appétit, désir. Son estomac se noue douloureusement alors que l'attente continue. Mais la question se pose ? Préfère-t-elle éconduire le prince de la tentation pour goûter à l'âme viciée ou sa présence sera mieux la satisfaire ? Difficile choix. Si Asmodée est toujours le bon choix, les expressions que lui avait offerte l'humaine avant son départ attise son désir. Elle est grand cru qu'elle ne désire que goûter. La faim prend le pas.

« Dépêche-toi, j'ai d'autres affaires urgentes. »

8
Le coin du chalant / [Ouvert] Princesse démoniaque.
« le: mercredi 30 novembre 2022, 15:52:09 »
Bonjour,

Comme pour les autres, je suis à la recherche de deux-trois RPs.

Princesse infernale, Izável (ou Jézabel, je risque d'alterner entre les deux orthographes) est une démone puissante et renommée en Enfer. Si la succube apprécie y passer le plus clair de son temps, elle sort parfois de son palais pour visiter et corrompre les âmes vivants.

Pour les trames, j'ai pensé à quelques idées mais elles sont facultatives, modifiables, adaptables.

1 - Vous venez de mourir ou pour une raison quelconque arrivé en enfer. Or, vous n'avez guère de temps pour visiter que l'on vous attrape déjà et vous offre comme joli cadeau à Jézabel pour s'attirer ses faveurs.

2 - Vous êtes arrivés un puissant démon ou ange déchu, qui enlisé dans une pénible lutte de pouvoir, a besoin du soutien d'Asmodée. Impossible de vous entretenir lui, vous décidez alors de passer par sa concubine...

3 - Le peu d'invocations qu'Izável est détourné pour y envoyer un diablotin, traînant dans le coin. Cette fois-ci, elle est suffisamment forte pour l'intéresser et l'obliger à s'y rendre. Alors, pour quelle raison avez-vous fait appel à une princesse infernale ?
3.5 - Izável reçoit un nouvelle invocation... Toute éclatée ! Il est étonnant de voir le succès de cette dernière, tant elle est bâclée, mal réalisée... Et le pouvoir de l'invocateur ri-di-cu-le. La raison ? Tout aussi stupide.

4 - Jézabel est une grande, très grande passionnée de possession malgré les nombreux dangers que cela encourt... Ayant ressenti ce fort désir en vous, elle a décidé de s'amuser un peu.

9
Prélude / Re : D'une couronne à une autre「 Izável 」[Vanéalidée !]
« le: mercredi 30 novembre 2022, 15:31:23 »
Quelle idée de vouloir la purifier...

Merci pour l'accueil !

C'est sûr, Anéa ! C'était trop calme... Faut y bien mettre un peu d'ambiance.  :D

10
Prélude / D'une couronne à une autre「 Izável 」[Vanéalidée !]
« le: dimanche 27 novembre 2022, 11:26:57 »
Identité : Jézabel (le plus utilisé), Izével, Izável, ʾÎzéḇel, ʾÎzāḇel, princesse phénicienne, reine d'Israël, concubine d'Asmodée, princesse infernale.
Age : Environ ~2800 ans.
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle, versatile.
Race & Groupe : Démone succube (Avatar)

Physique : Humaine, Jézabel était une princesse à la beauté renommée. Elle semblait si délicate et pure, avant d’être corrompue par le démon. Aux courbes alléchantes et à l’élégance innée, chacun de ses pas fascinait hommes et femmes de sa cour. Elle inspirait noblesse et respect. Ses yeux bleus envoutaient les cœurs.  Ses lèvres muettes invitaient aux fantasmes inavouables. Ses soyeuses mèches ébènes retombaient sur sa généreuse poitrine, couvrant des habits excessivement fins. Ses longues jambes semblaient interminables. 

La démone n’a que perdu lors de sa déchéance, son corps a simplement changé. La pureté qu’elle put inspirer s’était déjà envolée avec ses mœurs légères. Son seul regret, véritable perte à son goût, ont été ses pupilles perdant leur éclat azur pour un or inhumain. Ses oreilles se sont allongées, des menaçantes ailes ont poussé dans son dos comme ses cornes pointues au sommet de son crâne. Une queue est apparue, à l’orée des fesses.


Caractère : Jézabel ne rêvait que de liberté. Asmodée la libéra d’une vie soumise à son rôle princier, pour la rendre esclave de sa nouvelle nature. Bernée, désespérée, sous le poids de son propre orgueil, elle tomba dans l’éternel déni, bien incapable de renier ses décisions et de faire face à ses erreurs.

Elle se réfugia dans la luxure, jusqu’à en oublier ce qu’elle fut et ses sacrifices.

Pourtant, elle est loin d’une simple concubine, un peu effacée. Véritable princesse, elle s’est imposée dans le cercle infernal comme une démone influente et supérieure, guidée son orgueil et ses désirs. Peu ose ignorer son nom, tant il résonne pour ses exploits et les célèbres et sélectes orgies organisées par ses soins.

Attirer le regard de la démone peut s’avérer bien compliqué ; elle ne s'intéresse à la médiocrité et vise toujours l’élite, la perle rare qui la fera vibrer.

La succube est cependant connue pour ses caprices et sa mauvaise foi. Elle est toujours directe et n’hésite à s’opposer à Asmodée quand ce dernier dépasse les limites… Bien qu’elle finisse presque toujours à payer d’une manière ou d’une autre. Leur relation est complexe et malgré leurs différends, sa haine, elle finit toujours par retourner vers lui.


Histoire : Au sommet de l'arbre, l'enfant rit sous les cris affolés de ses suivantes. Petite princesse, trop téméraire, elle est le cauchemar des domestiques, la honte de son père. Indisciplinée, insolente et pénible, il l’enferme dans cette prison dorée, à l’abri des regards, loin de la scène publique. Parfois, il essaie de l’éduquer mais Jezabel se rebelle contre son destin, contre ce rôle dans lequel on tente de l’enfermer. Plus que le malheureux enfant d’un roi, plus que la future épouse d’un souverain, elle désire être elle-même, vivre au gré de ses envies, de ses humeurs. Le poids de son rang étouffe sa liberté ; elle n’en devient qu’un déshonneur pour les siens. A côté, ses sœurs, excellentes comédiennes, semblent parfaites, incarnant l’idéal de leur père.

En grandissant, sa beauté se distingue des autres. Magnifique femme, les regards se retournent sur son passage et un d’entre eux, la sauve des griffes de son géniteur. Achab, roi d’Israël, tombe sous son charme ; un coup de foudre qui le vouera à sa perte. Sous sa volonté, le mariage est rapidement célébré ; il emmène la nouvelle reine dans son royaume. Homme aimant, mari généreux, il couvre de richesses et d’amour. Mais jamais ne réussit à combler son indomptable épouse.
De plus, désintéressée de la politique, du royaume, Jezabel s’attire les foudres, de nombreux noblaillons, met son époux dans une position délicate malgré sa volonté infaillible de la défendre.

Enfin, sa vie connaîtra le tournant palpitant tant désiré avec la rencontre d’Asmodée. Son bon sens et sa raison l’avaient jusqu’ici empêcher de tomber dans les bras de la déchéance. Avec le démon, sous une promesse d’amour, d’éternité et de gloire, toute sagesse s’envole pour la combler. Pour lui, elle renie son culte, s’abandonne à la damnation éternelle.
Les barrières tombent peu à peu. La cour devient esclave de ses pulsions, sombre dans la luxure. Un véritable bordel, dans l’oisiveté et le luxe de la royauté. Cependant, son époux n’arrivait à observer cette femme, sa femme, aux bras d’hommes et femmes, acquérir cette liberté tant désirée. Entre jalousie et résiliation, il vacille jusqu’à commettre l'irréparable.

Son cœur devenu lourd, ils donnent raison à ses détracteurs et pour que l'ordre revienne parmi les plus hautes castes, elle est sacrifiée. Dans la fleur de l’âge, dans une mort atroce.
Mais son existence ne se termine ainsi. Car commence la promesse d’Asmodée ; elle renaît reniée des dieux, dénuée d’âme. Des cornes ont poussé au sommet de son crâne, ses oreilles se sont allongées. Des ailes se sont déployées dans son dos et une queue est apparue à l’orée de ses fesses. Une nouvelle apparence bien difficile à accepter.

Pourtant, elle ne peut renier ces décisions et tomba dans les bras du démon, à nouveau, jusqu’à en devenir l’une de ses nombreuses concubines.

Autres :
- A l'image d'Asmodée, au prix de plus d'efforts, Jezabel revêtit une image plaisante lors des invocations ou face à ses victimes. Majoritairement féminine, il lui arrive tout de même de changer afin de diversifier les plaisirs.
- La succube a cependant une large préférence pour les possessions, plus amusante à son gout.

Comment avez-vous connu le forum : DC.

Pages: [1]