Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ralph Flynn

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ralph Flynn

Pages: [1]
1
Amusant, était le mot qui me revenait plusieurs fois en la voyant. En vérité, sans même devoir utiliser le détecteur, j'aurais presque pu deviner que cette fille n'était pas vraiment tout à fait à sa place, par ici. D'ailleurs, si je n'étais pas forcé de devoir momentanément jouer au jeu du président qui doit parler à l'une de ses employées, j'aurais sincèrement rit de ses remarques dans l'ascenseur. Mignonne et caractérielle. Voila une fille qui semble avoir du cran, ce qui la rendait encore plus intéressante et attirante en tout point de vue. Rien à voir avec cet incompétent d'Ilerd. Cependant, son état émotionnel parait rapidement changer. Comme prévu, elle ne semble savoir ni ce que je lui veux exactement, ni si je pourrais réussir à percer certains de ses petits secrets embarrassants, juste en jouant un peu avec elle. Mon sourire va quand même s'effacer peut-être une seconde derrière mon bureau, quand je la vois indirectement s'inquiéter de ma petite plaisanterie à propos du café, qui l'était certes à demi. Quant à ce qu'elle avait fait, peut-être fallait-il juste lui rappeler vite fait son rôle. Ni plus, ni moins. J'avais malgré tout une irrésistible envie de la titiller un peu. Je voulais savoir si je ne me trompais pas sur mes impressions à son sujet. Si cette fille en avait plus dans le ventre qu'elle voulait bien le laisser paraitre. Quelque chose me disait qu'elle était du genre à être beaucoup trop souvent méprisée et sous-estimée, principalement à cause de son apparence très juvénile pour son âge.

- Buvez lentement, mademoiselle Hutchins. Vous avez encore du temps devant-vous. Ici, personne ne viendra vous aboyer dessus comme un chien enragé.

La jeune femme semblait finalement assez vite perdre ses moyens, ce qui la rendait encore plus amusante. En plus de répondre en partie à côté de la question, aucun doute qu'elle veuille tout faire pour essayer de vainement garder ses grands secrets à l'abri. Je pose ensuite tranquillement le café à mes lèvres, laissant en suspens mes prochaines réflexions à son sujet, avant de répondre.

- Ah. Rien de meilleur qu'un bon "café de la vérité", pour vous mettre en forme pour la journée. Bon, puisque nous sommes sur le point de passer à la confidence la plus totale entre vous et moi, laissez-moi déjà vous exprimer une petite partie du fond de ma pensée à votre égard, mademoiselle Hutchins. Je ne souhaite pas vous faire un de ces discours ennuyant sur la tenue des employés dans une entreprise comme la notre, mais comprenez que vous avez malgré commis une faute. Quand votre responsable vous demande de faire quelque chose, que vous estimez être dans les compétences pour lesquelles vous avez été requise, il est normal de devoir y répondre correctement. Mais rassurez-vous, je serais certainement plus à risque que vous de causer une regrettable incidence diplomatique, si vous saviez les responsabilités que l'on me délègue. Responsabilités rappelées à la seconde près par mon cher secrétaire, que vous connaissez maintenant.

Je m'arrête un bref instant pour reboire une autre gorgée de café préparé par mon secrétaire, avant de reposer encore une fois tranquillement la tasse, laissant volontairement passer un blanc entre elle et moi. Mais à la différence, que je profite cette fois du court laps de temps pour étudier encore cette fille sur certains autres petits aspects, par exemple tel que sa situation financière, qui semble être dans le rouge. Intéressant.

- Ne sous-estimez pas vos responsabilités, mademoiselle Hutchins. Pour moi, chaque employer représente un pilier, qui permet de faire tenir ce grand édifice debout. Et dans mon entreprise, je sais parfaitement que chacun d'entre-vous à son rôle à jouer ici. Sans vous, je ne serais certainement plus là non plus. Quant à votre responsable, je pense qu'il a compris où étaient ses intérêts.

Je regarde la fille qui semblait toujours être inquiète. Bien que j'avais toujours cette envie de vouloir jouer avec elle, elle m'intéressait. Quant à son histoire d'être venue trainer en haut, pour offrir un soit-disant cadeau à son père, son mensonge était pour moi aussi gros que je suis le président qui contrôle absolument tout, dans ma propre société. Avec quel argent pourrait-elle de toutes façons déjà acheter ce genre d'objets, chez-nous? Sans l'expliquer avec certitude, j'ai plus que la conviction qu'elle n'est pas ici par hasard. Mais peu importe. Maintenant que je lui ai dit l'essentiel sur sa tenue en entreprise, il était temps de jouer à un autre jeu. C'est donc pourquoi je me lève de mon bureau, après avoir bu la dernière gorgée de mon café.

- Assez parlé de ce qui vous ennuie avec ça. Je gage de toutes façons que vous saurez tout faire pour vous appliquer et prouver à votre minable de supérieur hiérarchique qui semble avoir du mal à respecter les stagiaires comme vous, que vous avez un incroyable talent. J'ajouterais même, un talent caché. En attendant, puisque nous avons encore un peu de temps devant nous, parlez-moi donc un peu de vous, Sydney. Dites-moi ce que vous aimez dans la vie. Ce à quoi vous aspirez profondément, à part regarder notre robot ménager dont sa seule fonction n'est que savoir aspirer la poussière de la société Mécha Corp Inc?

Arès en avoir tranquillement fait le tour pour arriver à sa portée tout en lui posant des questions davantage plus personnelles, je plonge intensément mon regard dans le sien, le sourire léger sur les lèvres, tout en me penchant vers elle avec les bras croisés. Avec le désir de la sonder. Celui d'essayer de la mettre en confiance, tout en ne voulant pas la laisser trop prendre ses aises non plus, je continue d'enfoncer un peu le clou après cette histoire de café. C'est que miss Sydney semble être quelque peu paranoiaque, on dirait bien. Pas étonnant, lorsqu'on a des vilaines choses à cacher comme elle fait.

- Et sinon, qu'est-ce qui vous fait peur dans la vie?

Tout en prenant mon temps, je m'assois sur le bord du bureau sans la lâcher du regard.

- Pardonnez mes questions qui peuvent peut-être vous paraitre un peu vives, mais en plus d'avoir bu cet excellent café des plus ressourçant, je dispose hélas bien trop souvent de peu de temps libre ici, pour pouvoir discuter avec les différents salariés. Et quelque chose me dit qu'une employée potentiellement talentueuse et gorgée de mystère telle que vous, saura certainement m'apprendre des choses intéressantes, avant que je ne parte ensuite tout droit vers mon prochain rendez-vous. Un déjeuner d'affaire qui m'attend, avec une personne certainement bien moins attrayante que vous, Sydney. Voyez que votre avis de précieuse stagiaire, compte aussi beaucoup pour moi.

2
Le coin du chalant / Illuminati-ons
« le: jeudi 05 mai 2022, 00:03:18 »
Chalant fermé.

3
Merci beaucoup mais non je ne prévois pas encore de faire toute une équipe de foot ::)

4
Les alentours de la ville / Re : Jeux dangereux ( PV Ralph )
« le: mercredi 04 mai 2022, 22:54:56 »
C'est en début de soirée comme très souvent, que je termine enfin le planning de la journée. Dès que je m'en vais, mon secrétaire robotique me salut. Comme d'habitude il ne perdra pas son temps pour nettoyer le bureau à coup de grand ménage, pour le rendre dès le lendemain brillant et flambant neuf, comme s'il n'avait jamais servit. Avant ensuite de servir lui-même de propre système de surveillance pour la société que je dirige... Du moins en apparence... Et c'est lorsque je regagne ma voiture de sport personnelle après être d'abord passé par mon propre ascenseur attiré, que je quitte la boite avec son petit parc, pour rentrer chez-moi. C'est avec avec de bonnes musiques bien rythmées, que je roule vite. Ce soir je n'avais pas prévu de faire de folies particulières. Pas de trainées à rencontrer aux quatre coins de cette étrange ville. Ni de petites fêtes qui tournent en sauteries. En fait, ce sera surtout un imprévu qui va totalement me sauter en plein dessus! Ou d'abord, qui va s'accrocher à mon capot, comme maintenant!

- Merde!

C'est juste au moment où je m'engage en plein dans un virage, que je percute de plein fouet une fille qui se trouvait en plein milieu de la route, située pourtant en plein dans les hauteurs de la ville. Un endroit normalement assez peu fréquenté à cette heure et où il devrait tout simplement être impossible de voir surgir quelqu'un d'assez timbré pour se balader tout seul à pied. Seulement, je suis bien tombé en plein sur une nana qui a violemment percuté la voiture... Pendant que je commence à freiner sans vraiment réfléchir au reste, je me suis retrouve un instant choqué par quelque chose d'autre chez-elle. J'étais surpris non par par ce qui est en train de se passer, mais par son visage. Son regard, ses expressions. Comme si nos yeux s'étaient accrochés, alors qu'elle me regardait en étant sur le pare-choc! Et puis à la fin du freinage, la fille sortit de nul part tombe par terre.

- Bon sang!

Les mains agrippés sur le volant aussi fort que si je tenais un parachute sans sécurité, je suis choqué pendant un court instant. Mais je reprends cependant vite le contrôle et je sors du véhicule endommagé à cause de l'impact, sans quitter des yeux la fille qui est par terre.

- Hé?... Ca va?...

C'est en m'approchant d'elle, que je retrouve un peu la même confusion que celle que j'ai ressentis au moment du choc. Par terre, il y avait une jeune fille, blonde, allure sportive, mignonne dans son genre maintenant un peu décharnée. C'était un peu idiot à dire, mais je lui trouvais un peu le genre de ma propre soeur. Ma pauvre soeur qui est à l'hôpital depuis maintenant six ans, où il n'est possible de lui parler qu'à travers un appareil spécial, réservé pour ceux qui sont dans le coma comme elle... Mais peu importe. Je voulais pour l'instant chasser toutes ces pensées, pour seulement savoir si cette fille allait bien.

- Vous... Vous n'êtes pas trop blessée? Je suis tellement désolé, je ne vous ais même pas vu arriver...

Sans trop savoir par où l'ausculter au plus vite, j'essaie au moins de voir si elle en saignait pas quelque part. Mais je ne voyais rien. C'était difficile à dire comme ça à première vue, donc je fais appel au système des nanomachines pour vérifier un peu plus en en détail l'état de son corps, qui a première vue non plus n'avait rien l'air d'avoir de cassé. Mais bien que je sois compétent dans de nombreux domaines, je n'étais spécialisé en médecine. Donc il était préférable que je la prévienne que j'allais de toutes façons appeler les ambulances. Drôle de soirée.

- Je vais appeler les ambulances pour qu'ils viennent vous chercher. Ca va aller sinon? N'hésitez pas à me dire si vous besoin de quoi que ce soit avant qu'il arrivent, d'accord?

5
L'alarme retentit très exactement trois fois dans le système des nanomachines, pour m'indiquer qu'il est maintenant dix heures précise...

- Monsieur Flynn? Permettez-moi de vous rappeler que d'après votre agenda, qu'il est maintenant l'heure de vous rendre pendant encore cinquante-neuf minutes et cinquante-quatre secondes, à la salle de sport.

C'est en relâchant un soupir, que je finis d'envoyer en ligne le tout dernier rapport que les agents du huitième m'ont envoyés, à propos de l'avancée d'un nouveau prototype de bras robotique baptisé Zx3Q. Un rapport très technique et sans intérêt envoyé à la chaine parmi un tas d'autres du même genre, au nom d'une société qui a récemment demandé nos services. Je ne cherche même pas à savoir quelles sont ses réelles intentions, je suis passé bien au-dessus de ce genre de détails depuis déjà un bon moment... Et comme toujours, mon "fidèle" assistant me rappel avec exactitude parfaite, le programme suivant à devoir exécuter. Je lui avais pourtant expliqué un nombre incalculable de fois, qu'il n'était vraiment pas nécessaire de me le détailler à la seconde près, mais il semblerait que les machines ont la notion de la précision chirurgicale, à toutes épreuves. Quelques instants après m'être étiré, je sors du bureau et je passe devant celui de mon très cher secrétaire, dont la porte reste généralement ouverte.

- Bonne séance, monsieur.

Sans prêter attention à ses commentaires aussi téléguidés et redondants que ses chiffres, je me dirige vers mon ascenseur privé. A l'intérieur où se diffuse éternellement une musique qui est censé relaxer un peu les nerfs, j'appuie sur le bouton pour me rendre au niveau du premier étage, là où m'attendent bien sagement mes éternelles affaires spécialement mises au propre, pour chaque séance sportive. L'ascenseur commence ensuite à descendre lentement derrière les vitres transparentes. A chaque instant, je pouvais voir la vue de la zone industrielle qui tantôt montait, tantôt redescendait comme maintenant. Bien que j'avais inévitablement suivit le programme demandé par miss Sky, je ne comprenais toujours pas pourquoi il a fallut que la boite quitte les états-unis pour venir ouvrir ici, dans cette ville. La seule réponse que j'ai eu de sa part, a été un bref commentaire évasif et toujours teinté de mépris... Comme toujours, elle détestait qu'on lui pose des questions. Et aujourd'hui, je me retrouve engagé je ne sais où, en travaillant d'arrache-pied pour cette espèce de dingue au cerveau artificiel. C'est pathétique... Pendant que l'ascenseur continue de descendre, je suis sortis de mes réflexions hasardeuses, en entendant quelqu'un crier. Effectivement, plus j'arrive vers le point de ma destination et plus une voix désagréable et reconnaissable, parvient désagréablement jusqu'à mes tympans. Cette andouille était en train de crier si fort, qu'il en arrivait à couvrir le son de la radio, avec ses foutues musiques lancinantes. L'exact inverse de ce qui se passe en ce moment même, en somme. Et puis lorsque j'arrive à l'étage d'où proviennent les cris de l'hurluberlu, j'appuie sur l'interrupteur pour forcer l'ascenseur à s'arrêter. Le second étage. Comme prévu...

- Il y en a marre, tu entends? On t'a déjà prévenu une fois qu'on allait pourtant te virer si tu continuais comme ça et tu recommences encore? Espèce d'incapable! Attends un peu! Je vais m'en référer au responsable du troisième! Parce que lui contrairement à toi, ce n'est pas n'importe-qui! On n'accepte certainement pas des gamines idiotes et incapables comme toi là haut! Ha!

Au fur et à mesure que j'entends l'imbécile qui ne parle pas, mais qui hurle sur sa subordonnée, j'ouvre les yeux. A côté de lui, je vois une fille. Certainement une stagiaire, au vu de son âge. Je profite alors d'un très bref instant pour la scanner et obtenir immédiatement des informations à son sujet, qui apparaissent juste au-dessus de sa tête.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Voilà qu'il se passe enfin un truc vraiment intéressant, depuis le début de cette matinée de routine. Pourquoi avait-elle une double identité?... Le temps que je prenne la parole, le système extrait de manière plus approfondit le dossier complet de mademoiselle Sydney, que je mets aussitôt de côté pour plus tard. Pour l'instant, il fallait que je m'occupe d'abord de cet idiot.

- Stop. Monsieur Ilerd? Encore vous?

- Mon.. Monsieur le président?...

- Monsieur Ilerd? Combien de fois vais-je encore devoir vous rappeler d'arrêter de vous en prendre à ceux que vous dirigez sous vos ordres? Dois-je aussi vous rappeler que nous avons dut nous séparer de la moitié de nos éléments, peut-être plus utiles encore que vous, lors du transfert de l'entreprise? Ou peut-être que vous avez juste envie d'être le suivant, à nous quitter?

- Monsieur le président! Je... Je suis désolé! Mais... Mais à cause de cette fille! Cette gamine n'écoute rien de ce qu'on lui dit! Elle fait exprès de ne pas comprendre... Elle est lente et en plus, on l'a vue trainer sans autorisation à l'étage supérieur en... en se cachant et en essayant en plus de certainement voler l'un nos précieux robots ménager! Quelle honte!... Mais ne vous inquiétez pas, elle sera mise dehors dans l'heure qui suit! Elle...

- Taisez-vous, si vous ne voulez vraiment pas que ce soit vous qui preniez la porte, dans l'heure qui suit. A votre place, j'essaierais plutôt de me demander pourquoi vous ne risqueriez jamais d'avoir de promotions...

Je pose un peu plus sur le regard sur cette jolie jeune demoiselle. J'ai alors une petite étincelle d'amusement en la voyant... Parfait! C'était juste ce qu'il me fallait, pour égayer cette nouvelle journée. Juste à temps. Au moment idéal.

- Je vais prendre en charge mademoiselle Sydney Hutchins, pour lui rappeler le règlement. Maintenant retournez travailler immédiatement, monsieur Illerd! Et si j'entends encore une seule fois le son de votre horripilante voix atterrir dans mes tympans, je laisserais cette fille ici présente vous botter personnellement l'arrière train, directement depuis  la porte de sortie!

- Oui! Pardon monsieur! Pardon! Je vous en prie, donnez-moi encore une chance! J'ai une famille à nourrir et avec les temps qui courent, c'est parfois dur et...

Sans bouger, je regarde intensément cet espèce de fouteur de merde, qui n'est surtout plus qu'un indésirable obstacle entre cette fille et moi. Deux secondes après, le voilà en train de prendre ses jambes à son cou.

- Enfin... Allez venez avec moi mademoiselle Hutchins, n'ayez pas peur.

Je fais ensuite un signe de main à la jeune femme. Je me demande toujours comment pouvait-elle avoir une apparence aussi jeune, pour son âge réel. Tout en m'appuyant tranquillement sur la rambarde, je la regarde entrer avec amusement. Mais aussi, avec quelque chose de délicieusement alléchant et saupoudré par quelques pensées bien plus indélicates. Une fois montée à mes côtés, je rappuie sur le bouton du dernier étage.

- Mademoiselle Sydney Hutchins, si vous vouliez tant monter voir les bureaux du dessus, il suffisait tout simplement de me le demander. Je ne doute d'ailleurs même pas un seul instant, que mon secrétaire personnel sera plus que ravit de vous faire visiter l'intégralité de notre entreprise, qui malheureusement n'abritera pas de secrets qui vont vous renverser. Sauf peut-être si vous êtes vraiment une grande férue de la technologie robotique, dans ses moindres petits détails.

En quelques instants, l'ascenseur s'arrête au dernier étage. Lorsque je m'y engage, mon inévitable secrétaire s'inquiète pour moi en me voyant revenir plus vite que prévu.

- Monsieur Flynn? Vous n'êtes pas encore partit à la salle de sport?...

- Mon secrétaire personnel. Loyal, fidèle, robotique et très bavard aussi. Il a tout ce que j'aime.

- Monsieur Flynn? Il reste encore Cinquante-quatre minutes et dix-sept secondes, avant la fin du temps impartit...

- Merci, je suis au courant. Disons que j'ai rencontré un imprévu en descendant. Soyez gentil de ne pas me déranger, pendant que j'utiliserais les très exactement cinquante-quatre minutes et maintenant douze secondes à bon escient, en m'entretenant personnellement avec mademoiselle Hutchins.

- Bien monsieur...

- Et soyez aimable de nous apporter aussi deux cafés.

- Très bien monsieur.

Lorsque je m'approche du bureau verrouillé, le système reconnait ma présence et la double porte métallique s'ouvre. A l'intérieur où se trouvent sommairement mon grand bureau en forme de U arrondit, avec mon ordinateur personnel perdu en plein milieu et mit en état de verrouillage automatique par détection oculaire comme pour la porte du bureau, j'invite la jolie miss à s'asseoir.

- Allez-y. Prenez place sur la chaise qui vous plaira.

Le temps que la fille avec son allure d'étudiante prenne place, je m'assois sur ma chaise habituelle. Puis je jette tranquillement un oeil en direction des immenses fenêtres qui éclairent radieusement la pièce, mais aussi la belle jeune femme qui me fait face, avant de lui adresser un petit sourire, les coudes sur le bureaux, mains croisés sous le menton. Je la regarde un instant très en détail. En plus d'être particulièrement séduisante, me demander pourquoi elle se cachait sous une double identité, la rendait encore plus appétissante à mes yeux. Fuyait-elle quelqu'un? Etait-elle venue en tant que qualité d'espionne? Je n'en avais aucune idée mais en attendant, je savais exactement où j'allais l'emmener.

- Parlez-moi un peu de vous, mademoiselle Hutchins. Dites-moi ce qui vous a motivé à venir travailler ici et pourquoi vous avez tant mit en colère votre supérieur. J'ai entendu le plus gros, mais quand je traite un problème, j'aime bien avoir tous les éléments en main.

- Monsieur Flynn? Voici les cafés que vous avez demandé.

- Bon sang... Oui apportez-les ici. Merci...

Mon secrétaire nous perturbe un instant, déposant les cafés sur le bureau avant de repartir.

- Allez-y. J'ai encore exactement cinquante et une minutes et 47 secondes à potentiellement vous consacrer, miss Hutchins. Buvez à votre aise et allez directement à l'essentiel. Cependant sachez que les mensonges seront inutiles ici, car votre café contient un puissant sérum de vérité, qui vous fera dire absolument tout de vous.

Tout en plaisantant à moitié, car il n'y avait évidement aucun sérum dans les cafés, je me rapproche d'elle, les bras croisés sur le bureau et le sourire toujours parfaitement en coin.

- Absolument tous vos petits secrets. Autant ceux que vous n'aimeriez pas dire chez Mecha Corps Inc, que ceux que vous ne voudriez pas me dire personnellement...

Tout en essayant de la faire douter, je fixe sa jolie petite bouche, avec une envie prononcée de la gouter toute entière. Autant que de vouloir savoir pourquoi cherchait t-elle à tromper tout le monde, avec sa double identité.

6
Identité : Ralph Flynn
Âge : 31 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : Hétérosexuel

Physique :

Du haut de ses 1m82, Ralph est un garçon à la stature élancée et athlétique. Ses cheveux blonds coupés dans le genre moderne et décontracté où passent quelques mèches à l'allure volontairement rebelle, ressortent avec ses yeux d'un bleu intense, qui expriment un regard qui se veut à la fois profond, transperçant et séduisant. Les traits de son visage qui sont harmonieusement dessinés, avec un nez et une bouche aux proportions fines et que l'on pourrait catégoriser de limite parfaite, lui donne ce physique de jeune premier qu'il serait assez difficile d'ignorer en le rencontrant. Quant à ses vêtements, le grand blond possède une longue veste blanche élégante à boutons noirs, avec un long col bien taillé. En dessous se trouve une cravate noire, sur laquelle se trouve une chemise toute aussi blanche. Quant à la partie inférieure, avec sa ceinture noire bouclée et son long pantalon de la même couleur que sa veste, s'accompagne parfois un autre genre de pantalon à demi ouvert et beaucoup plus large que le premier, qu'il met par temps froid lorsqu'il se retrouve à l'extérieur. Ses chaussures de cuir noir ressemblent généralement à des petites bottes souples, avec une semelle renforcée et faite d'une armature. L'ensemble qu'il porte, lui permet de paraitre constamment à la fois bien habillé et déconctraté en même temps, partout où il va.

Caractère :

1_ Qualités et Défauts :

Entreprenant - Brillant - Clairvoyant - Protecteur - Attentionné - Engageant

Intransigeant - Impitoyable - Enjoué - Manipulateur - Narcissique - Imprévisible

2_ Détails :

Derrière son caractère affirmé, Ralph est une personne qui est souvent difficile à cerner, à cause de sa personnalité assez contradictoire. Alors que certains le décrirait comme quelqu'un de charismatique, avec son allure de jeune premier. D'ambitieux qui sait toujours où il va et ce qui il doit faire à tel moment. De dynamique, parce qu'il parait toujours avoir quelque chose à faire. Et même disposé à avoir un aspect parfois léger et volontiers sympathique, surtout parce qu'il est capable de montrer qu'il semble vraiment s'intéresser aux autres, derrière une bonne psychologie. En revanche, tous ceux qui ne l'apprécient pas, le voient comme quelqu'un de dur. Quelqu'un de cruel et d'impitoyable, incapable de montrer la moindre pitié envers les autres. Prêt à marcher sur les têtes qu'il faudra, pour assoir constamment sa domination et son influence. Un calculateur né, doublé d'un manipulateur qui aime abuser de la confiance des autres, derrière son genre social. Un faux ami ou un faux grand frère, selon à qui il s'adresse. Un pervers narcissique à l'allure insolente, qui s'amuse tel un chat qui joue avec une souris, avant de tout simplement délaisser sa proie meurtrie pour ensuite passer à une autre, le moment voulu. Mais la vérité derrière le masque de sa personnalité assez controversée, est que Ralph est en fait vraiment tout ça en même temps. Tel un leader, il est capable de se changer à tout moment en dictateur, sans qu'on puisse le voir arriver. Il est celui qui se veut être l'ami et le bourreau en même temps. On ne sait jamais quand est-il vraiment sincère dans ses démarches, ni jusqu'où cherche t-il à manipuler les autres. D'autant plus qu'il lui arrive parfois de ne même pas le savoir lui-même avec certitude, surtout quand il joue avec les deux côtés à la fois. Pourtant derrière sa controverse, Ralph n'est ni bipolaire, ni schizophrène. Il sied juste en permanence à travers certaines qualités et certains défauts qui en plus de bien lui aller, lui donnent cet aspect de dualité qui ne font que s'emboiter judicieusement, tout en sachant le desservir à bon escient. En conclusion, Ralph serait la représentation d'une personne à la fois dangereuse et envoutante. Capable de pouvoir faire le bien, avant que la morsure venimeuse ne frappe sans avoir prévenue de son arrivée.

Histoire :

Originaire des états-unis, Ralph est le fils d'une mère qui travaille dans le milieu de la justice et d'un père directeur d'une importante entreprise dans le domaine de la programmation des robots et des sécurités, elle-même en lien avec d'autres infrastructures différentes mais qui ensemble, forment une grande filière de multi-nationale mondiale. Ainé d'un frère et d'une soeur, Ralph ne tarde pas à faire rapidement la fierté de ses parents, dès ses toutes premières années. Particulièrement éveillé, le jeune garçon souriant et sociable sait autant se faire des amis, que se montrer très doué à l'école. Toujours systématiquement dans les premiers de la classe, Ralph devient vite la thématique du garçon que tout le monde apprécie et respecte en même temps. Le beau gosse à la fois sportif et intelligent, capable de défendre les plus faibles et même d'arriver à faire comprendre aux autres leurs actions injustes. Tandis qu'il vit ensuite ses premiers amours ou fleurtes qui s'enchainent, le blond ne se montre pas seulement talentueux dans les études, mais aussi dans le sport en général. Il va même finir par montrer une passion à vouloir apprendre à piloter des méchas que son père va lui céder, à force de voir les activités liées à son entreprise, même en tant que simple aperçut. En vérité, Ralph paraissait dans un sens tellement si parfait aux yeux des autres, qu'il arrivait qu'on se demande parfois s'il n'était pas lui-même un robot... Finalement, la seule petite contrainte à laquelle il devra parfois faire face, sera la présence d'une douleur inexpliquée, qui survient de temps en temps momentanément au niveau de l'un de ses yeux. Cependant comme cela n'est pas plus grave que ça, personne ne s'en inquiète, en particulier le père.

Et puis, Ralph continue encore de grandir et de mener une vie épanouie avec les siens. Et c'est surtout lorsqu'il atteint l'âge de 20 ans, que la famille qui vit dans son grand manoir familial, semble avoir atteint l'apothéose du bonheur et de sa gloire. Chacun des membres avait des amis, des relations agréables et parfois très enrichissantes. Mais hormis leur entente avec leurs parents, le lien fraternel entre les trois enfants restait aussi constamment très fort. Au point que chacun avait développé cette passion commune envers les méchas. C'est ainsi que Ralph qui continue ses études avec brillance et assiduité, essaie de pousser toujours plus loin sa passion à côté. Il va même finir par beaucoup s'attacher à celui qu'il personnalisera lui-même en l'appelant "Justice", en référence au rappel à toujours devoir se battre pour des causes qu'il trouve justes.

Mais malheureusement tout va finir par basculer dans ce tableau idyllique, alors que les parents de Ralph meurent un jour dans un terrible accident de voiture qui vont les emporter net, laissant cependant sa soeur qui était partis en vacances avec eux, dans un profond coma. C'est laissée entre la vie et la mort, que le grand blond va très régulièrement lui rendre visite et utiliser un appareil spécial pour pouvoir enter en communication avec elle, depuis son lit d'hôpital. Un centre spécialisé, où est conçu une technologie très avancée qui permet de redonner momentanément un semblant de seconde vie, à travers un monde qui stimule les rêves de celui ou de celle qui se trouve dans le coma. Et en même temps qu'il reste dans le grand manoir familial devenu presque désert. Qu'il tente de soutenir comme il peut son frère dans leurs chagrins communs, Ralph fait le choix crucial de prendre la succession de son père peu de temps après l'enterrement de ses parents, suite à sa demande dans son testament. Obligé de tirer un lourd trait particulièrement douloureux sur son passé pour faire honneur aux siens, Ralph abandonne son robot de coeur qui finira par doucement prendre la poussière, dans le grand garage de la maison.

C'est ainsi que depuis un coin de son nouveau grand bureau situé au Japon à la ville de Seikuzu, au dernier étage d'une grande et imposante tour de verre, que Ralph qui a aujourd'hui 31 ans, regarde encore une fois avec nostalgie une ancienne photographie familiale. Une photo derrière un cadre de verre qui représente la famille joyeuse et au complet, souriant sous un soleil couchant avec les méchas à leur côté. Un jour heureux qui appartient maintenant au passé, avec un Président qui dirige comme il peut sa société depuis déjà six années. C'est avec tristesse et lassitude, profitant d'un moment de solitude, que Ralph repense au jour où il a prit la succession de l'entreprise son père, après la mort de ses parents...

Loin de se douter encore ce qui allait vraiment l'attendre, il est d'abord accueillit dès l'entrée par son nouveau secrétaire, un robot. Pendant que celui-ci lui fait ses condoléance et lui explique doucement les devoirs qui vont l'attendre, un hologramme de son paternel qui a été prévu de s'activer le jour où Ralph prendrait sa place, s'active une fois qu'il entre dans son bureau, après avoir scanné l'une de ses pupilles dans un contrôleur. Pendant qu'il lui explique comme il peut le fonctionnement de l'entreprise, ainsi que ses objectifs, Ralph va être bouleversé lorsqu'il va comprendre que son père et maintenant lui, ne va finalement rien être de plus qu'un pantin perdu au milieu de toute cette multi-nationale aux dessous lourdement corrompus. Alors qu'il scanne encore une fois son oeil parfois douloureux au niveau de l'ordinateur personnel de son père sur sa demande, pour qu'il y rencontre entre autre le grand patron à travers l'appareil, il va tomber encore plus de haut en découvrant qu'il va avoir affaire non pas à une personne, mais à une intelligence artificielle répondant au nom de Sky. Une IA, qui a été conçue à partir d'un satellite qui tourne autour de la terre et qui dirige toutes les infrastructures des multi-nationales. Une IA à la tête de tous les autres présidents comme lui, qui doivent le servir en effectuant un travail nécessaire sans avoir le droit à poser de questions sur les finalités. Et en même temps qu'il voit l'horrible piège se refermer lentement sur lui, il apprend que son père lui a greffé des nanomachines dès sa naissance, sous les ordres de Sky. Comprenant à présent l'origine de ses étranges douleurs passagères, le système des nanomachines est officiellement "réveillée" par l'IA elle-même. Un système qui va l'aider dans ses tâches, mais qui va aussi permettre à l'intelligence artificielle de savoir tout ce qu'il voit et tout ce qu'il entend tout le temps et quand il le voudra. Cependant, Ralph apprend que c'est aussi grâce aux nanomachines qui lui ont permises depuis toute sa vie, de pouvoir pousser toutes ses facultés, ses réflexes et ses talents au maximum de ses capacités, même alors encore qu'elles étaient encore en état de veille. Dépité, se sentant trahit en même temps par son propre père et peut-être même sa mère qu'il adorait tout autant. Par ceux qui ne lui ont jamais rien dit de toute cette folie, Ralph se retrouve maintenant à la merci d'une dangereuse machine. Une marionnette emprisonnée, manipulée et potentiellement épiée à tout moment par une chose surement prête à l'éliminer, comme il soupçonne l'IA de l'avoir fait avec ses parents, bien qu'il n'en détienne malheureusement pas la moindre preuve...

C'est ainsi que Ralph, le président fantoche qui dirige sa "petite" entreprise perdue parmi l'immensité des réseaux des multi-nationaux, s'attèle à la tâche, tandis qu'il découvre de plus en plus la corruption. Se sentant depuis lors trompé et manipulé, le garçon qui a progressivement perdu une partie de ce qui faisait autrefois sa plus grande fierté, tombe lui-même doucement les travers, le vice et la corruption sans vraiment les voir arriver. Aidant tantôt pour participer à la gestion de certains dossiers, en apparence "honnête" ou non. Tantôt pour blanchir de l'argent pour des clients véreux. Ou encore pour soutenir des réseaux mafieux de toutes sortes et de toutes origines, dont il se sert lui-même parfois au passage de certains de leurs avantages. C'est ainsi que Ralph s'englue et patauge dans une prison dont les barreaux ne sont au final même pas dorés pour lui, à peine on y gratte la première couche qui est censé les recouvrir. Tandis qu'il essaie malgré tout se s'accrocher encore un peu à ce qui avait put faire autrefois  toute sa fierté d'avant. Que ses convictions intérieures s'effritent inévitablement, tel un vieux mur qui finira un jour par s'écrouler pour de bon. Ralph n'a même pas le choix que de devoir plusieurs années après avoir prit la tête de l'entreprise, de devoir transférer celle-ci sous les ordres directs de Sky, dans un tout autre pays que le siens. Emmenant avec lui au Japon, dans une ville nommée Seikuzu son frère qui avait presque autant sombré dans le vice et les malversations, il y transfère sa soeur toujours plongée dans le coma dans un centre équivalent, tout en rachetant un manoir mais en refusant catégoriquement de revendre l'ancien, avec tout son mobilier.

C'est endurcit par la force des événements qui ne semblent en rien vraiment jouer en sa faveur, que Ralph repose à présent la photographie de sa famille au grand complet, dans un coin de son nouveau bureau où il vient de terminer d'emménager depuis peu. Son secrétaire robotique apparait ensuite pour lui fournir à la fois son nouveau et habituel programme de la journée, qui se fera tantôt à coup de gestion diverses de l'entreprise, tantôt à coup de multiples rendez-vous d'affaires directement depuis son bureau, en ville ou tout autre part ailleurs. Ou alors quand ce n'est pas Sky, la grande intelligence artificielle qui organise occasionnellement une grande réunion dans l'espace, en vue de discuter des divers rapports généraux. Une mascarade sciemment organisée qui ne sert surtout que d'intimidation, pour leur montrer toute sa puissance absolue, notamment avec ses diverses machines sous son contrôle et même son propre robot mère, prêts à répondre à tout moment, en cas d'agression ou de désobéissance. Mais Ralph qui n'a jamais oublié la tragédie des siens malgré une certaine amertume, continue quelque part de rester en quête d'éventuelles réponses sur l'origine du meurtre de ses parents, déguisé pour lui en accident. Tout en sachant que quoiqu'il fasse, où qu'il ira, que l'oeil qui voit tout ne sera jamais bien loin de lui.

Autres :

1_ Talents :

- Compétent : Ralph possède un certain nombre de connaissance sur le domaine intellectuel et physique.

2_ Spécial :

- Nanomachines : Grâce à ces dernières qui sont directement implantées dans son cerveau, elles lui permettent de lui donner de nombreux avantages, au prix d'un inconvénient majeur à devoir être constamment surveillé dans l'ombre par Sky, l'intelligence artificielle qui a notamment ordonné la greffe des nanomachines dans sa tête. Les nanomachines ont aussi deux modes de fonctionnement avec un mode semi-actif, qui permet à Ralph d'activer certaines compétences offertes par celles-ci, seulement quand il le désir. Et un mode actif, qui en active certaines sans avoir à le demander. Dans les deux cas, leur activation se fait uniquement à l'aide de sa propre intention, grâce au repérage du système qui sait reconnaitre le flux électrique exact envoyé par cette émotion, quand elle parcourt son cerveau. Certaines compétences ne peuvent pas basculer d'un mode à l'autre et Ralph ne peut pas désactiver complètement ses nanomachines. Bien qu'il ne soit encore jamais allé sur Terra et que cela viendra, la technologie de Tekhos fait qu'il ne perdra pas ses avantages (avec son inconvénient), s'il devait exceptionnellement se rendre dans ces lieux.

Parmi les divers avantages que les nanomachines lui offrent, certaines peuvent lui donner des informations. Ces dernières ne sont évidement visibles que par lui. Les nanomachines lui permettent ainsi de :

- Apprendre et mémoriser tout ce que Ralph souhaite au seuil maximum de son potentiel de capacité personnel, que ses connaissances portent sur le plan intellectuel ou physique.
- Rester en permanence au maximum de son attention, de ses réflexes et de ses performances globales.
- Diviser par deux la fatigue et le besoin de sommeil.
- Pouvoir afficher certaines informations désirées sous forme de pourcentage, quand cela est possible.
- Connaitre l'identité complète d'une personne, en se référant à toutes les données que cette dernière aurait envoyé sur internet. Le système fait une recherche automatique des éventuelles erreurs durant le scan, en vue de contourner une possible falsification lorsqu'il en existe une. Dans ce cas, Ralph peut avoir accès aux deux identités, tout en distinguant la vraie et la fausse en même temps. L'extraction ne dépasse jamais plus de une ou deux secondes en tout. Les informations apparaissent directement au-dessus de la tête de la personne, avec qui Ralph parle ou observe. Certaines qui sont en lien direct ou même indirect avec l'IA, lui sont automatiquement refusés d'accès.
- Connaitre l'humeur exacte de la personne grâce à ses expressions et à la tonalité de sa voix. Cela lui aide aussi à deviner plus facilement ce qu'elle peut penser et ressentir. Les informations apparaissent directement au-dessus de la tête de la personne, avec qui Ralph parle ou observe.
- Avoir éventuellement accès au passé d'un endroit ou d'une personne, si les ordinateurs, les téléphones ou les caméras ont pu un jour capter ces informations.
- Géolocaliser une personne où qu'elle se trouve dans le monde. Elle apparait comme une sorte d'hologramme rouge à l'oeil de Ralph et celui-ci ignore l'existence des obstacles.
- Cartographier n'importe quel lieu grâce à l'aide de n'importe quel système qui pourrait faire office de surveillance, sauf les éventuels endroits refusés d'accès par l'IA.
- Déverrouiller l'accès au bureau, l'ordinateur de travail et éventuellement son ordinateur personnel.
- Entrer au besoin en communication directe avec le secrétaire, les autres porteurs de ces mêmes nanomachines et même Sky.
- Activation d'un écran tactile ou non à partir d'un seul oeil, ou bien des deux en mode semi-transparent, servant à communiquer avec d'autres porteurs et des non porteurs des nanomachines.
- "Téléphoner" à n'importe qui.
- Tenter de pirater un autre ordinateur, un accès, une machine ou des robots. La réussite dépend de plusieurs facteurs, ainsi que des éventuelles autorisations automatiques de l'IA. La réussite peut devenir sans échec, si Ralph fait directement appel à Sky pour qu'elle tente par elle-même le processus de piratage, à condition qu'elle considère que sa demande soit importante et qu'elle n'entre pas en conflit avec son travail.
- Revoir tout ce qui a été vu et donc enregistré avec les nanomachines de Ralph. Possibilité d'arrêter une scène à un endroit précis.


- Armes : Souvent bien cachées, Ralph a aussi quelques armes très pratiques dont il a apprit à manier et qui lui sert à pouvoir se défendre, en cas de besoin. L'arsenal qu'il possède généralement sur lui contient :

- Une épée-pistolet faite dans un alliage des plus résistants et capable de trancher énormément de choses. Bien que ses balles soient très limitées en nombre, il surprend très souvent ses cibles lorsqu'il s'en sert. La portée de ces dernières peuvent aller jusqu'à un peu plus de cent mètres et fonctionnent au tir par coup. Les balles peuvent faire beaucoup de dégâts.
- Un pistolet de poing à six coups, qui fonctionne en trois modes de tir et dont la portée des balles peuvent aller jusqu'à un peu plus de cinquante mètres. Le premier mode permet de transpercer avec précision. Le second agit en faisant exploser la balle qui émettant une déflagration autour d'elle, une fois qu'elle touche. Un troisième qui lance un violent choc électrique par contact. Le dernier mode est très utile pour neutraliser momentanément un humain, un système ou un robot.
- Un poignard très tranchant. La lame permet de transpercer à peu près n'importe quoi.

- Justice : Il s'agit du mécha favori de Ralph. Ce robot de trois mètres peut être piloté et possède de redoutables compétences de combat. Il est même capable de se transformer en grosse moto. Grâce à ses propulseurs, Ralph peut s'en servir pour rouler sur l'eau et les murs sans rien abimer. Bien que son mécha ait aujourd'hui un peu prit la poussière et qu'il reste dans le garage du manoir familial déserté, Ralph pourrait un jour avoir bien besoin de s'en resservir.

- Secrétaire ITS164 : Entièrement robotique, il s'agit de son secrétaire personnel. Il est là pour lui indiquer le programme de la journée, en lui rappelant ses obligations et ses divers rendez-vous. Il nettoie même le bureau personnel de Ralph le soir, avant de partir. Le robot n'est pas à prendre à la légère, car il est aussi capable de se transformer en redoutable guerrier léger, armé de sabres lasers. Il peut parfois intervenir pour soutenir Ralph et il représente un appui de taille pour protéger l'entreprise, qui possède déjà ses propres systèmes de sécurité. Malgré son utilité et son dévouement, Ralph ne peut pas lui faire entièrement confiance, en raison des liens qu'il possède forcément avec Sky.

- Sky : C'est l'intelligence artificielle qui existe et qui dirige à travers un satellite situé dans l'espace. Elle est capable de se connecter à tout ce qui peut aller sur internet, y compris ceux qui possèdent des nanomachines comme Ralph et même les robots. C'est elle qui est à la tête de l'importante multi-nationale, dont Ralph fait entre-autre partit. Elle peut potentiellement pirater toutes les machines et elle possède même sa propre armée de robots. Sa "demeure personnelle" possède un important bureau avec un immense écran servant à effectuer ses réunions dirigées par son robot mère, notamment avec les présidents de ses entreprises. La majorité des autres salles du satellite contiennent une partie de sa fameuse armée robotique. Elle se trouve derrière une immense baie vitrée, que tous ses éventuels visiteurs peuvent facilement voir, comme par exemple Ralph et les autres présidents qui lui servent de pantins, pour pouvoir encore mieux surveiller et accomplir ses sombres dessins. L'intelligence artificielle ne s'occupe pas des débauches personnelles de ses subalternes, du moment qu'il répondent au travail demandé. Cependant, cela ne les empêchent pas potentiellement être surveillées n'importe quand et à n'importe où à l'extérieur, d'où le fait que Ralph doit parfois faire attention aux termes qu'il emploie, lorsqu'il parle de son entreprise à des éléments trop étrangers ou peu impliqués avec celle-ci et son système. On ne connait pas le nom du créateur d'origine de Sky, mais on pense qu'elle a été inventée par un groupe de savants au service des différents gouvernements, dans le but de continuer de participer à la prospérité de la surveillance mondiale, tout en servant les diverses affaires de ses hauts dirigeants et de tous les hommes importants, riches comme influents.

- Robot mère : De taille humaine, c'est le robot le puissant de Sky. En plus de devenir physiquement présent comme elle peut déjà le faire avec ses autres robots, elle s'en sert généralement quand elle veut soit faire de l'intimidation, comme par exemple avec ses réunions. Mais aussi quand elle veut infiltrer un endroit, persuader quelqu'un par divers moyens ou tout simplement pour assassiner discrètement quelqu'un devenu gênant pour elle. Performant dans absolument tous les domaines sans exceptions. Capable de maitriser toutes les formes de combats existantes et de ne jamais rater ses cibles en utilisant des armes de tirs précises, la voir ainsi en face de soi est rarement un bon signe et cachera toujours un intérêt précis. Dans son corps robotique , l'intelligence artificielle ressemble à une jeune femme asiatique qui aurait physiquement une petite trentaine d'années, avec de longs cheveux noirs et parfois équipée d'une paire de lunettes de soleil. Habillée d'une armure métallique ultra résistante, légère et intégrale de couleur bleu nuit, elle peut aussi se retirer pour laisser voir alors un corps nu et parfait, à la texture de peau étonnement humaine. Ses armes sont un grand katana, deux dagues et deux uzis. Ultra rapide et discrète, Sky devient tout simplement la représentation de l'espionne et de l'assassin vivant parfaite. Contrôler sa propre "extension" ne l'empêche pas d'utiliser tous ses autres atouts habituels à travers elle.

- Mecha Corps Inc : C'est le nom de l'entreprise de Ralph. Spécialisée dans la programmation des systèmes robotiques et de sécurité, cette tour de verre composée d'une vingtaine d'étages, possède un important nombre d'employés qui travaillent autour de la gestion de celle-ci. Le rez-de-chaussée est composée d'un hall d'accueil, avec une grande fontaine en forme de cercle en son centre, laissant apparaitre des lumières bleus, avec des plantes tout autour. Une partie mène aux ascenseurs. Une autre à quelques bureaux administratifs et à une cafétéria. Le premier étages dispose d'une salle de repos, de plusieurs salles de sports et même d'une garderie pour les enfants des employés. Les quelques étages au-dessus sont réservés à l'administration, tandis que tous les autres concernent la technologie, principalement dans les essais de certains prototypes de robots et des systèmes de sécurité. Le tout dernier étage qui n'est accessible que par un ascenseur privé, mène au bureau personnel de Ralph, ainsi que celui de son secrétaire qui se trouve un peu à l'écart du sien. La société limite l'accès aux étages supérieurs à ses employés, grâce à un système de reconnaissance qui fait qu'ils ne peuvent jamais se rendre plus haut que là où ils sont normalement désignés. Le toit dispose d'un héliport. L'entreprise est entouré par un grand jardin, avec de nombreux vigiles pour la défendre. Un sous-sol est disponible d'accès pour les garages. Ralph dispose d'un emplacement spécial où est entreposé sa limousine de travail, ainsi que sa voiture de sport personnelle. En cas de besoin, Ralph peut demander à des gardes du corps de l'accompagner dans certains des endroits où il se déplace. Son entreprise associée à celles des autres et qui se trouvent situées un peu partout dans le monde, forment le nom du groupe de Sky Entreprise, en référence à l'importante multi-nationale que l'intelligence artificielle dirige.

- Le manoir de Ralph : Son nouvel habitat situé en dehors de la ville de Seikuzu qui possède un système de surveillance classique, n'abrite aucun vrai domestique, hormis ceux qui viennent pour y faire un entretient courant. Il invite de temps en temps des personnes pour ses affaires ou même de rares anciens amis restés chez-lui aux états-unis, généralement dans le but de faire des fêtes privés à coup d'alcools et de prostitués, se laissant ainsi aller à la débauche. Il vit avec son frère qui possède ses propres appartements.

Comment avez-vous connu le forum? Septième compte

Pages: [1]