Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Estelle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Estelle

Pages: [1] 2
1
Pendant que Grayle s'amuse à m'attraper virilement, la bonne odeur de nos effluves commencent à envahir la tente. Le nouveau mâle qui est en train de s'inviter avec fougue directement entre mes cuisses, me tient fermement dans une position que je trouve irrésistiblement parfaite, pour un accouplement qui se veut être à la fois bien brutal et terriblement bestial. Je halète avec plaisir, laissant faire mon jeune invité qui me ramone avec force la chatte, dont mes lèvres entourent démesurément son gros sexe de destrier en manque de sensation fortes. Pendant que je suis secouée sauvagement comme un petit prunier, il me renvoit une petite attention en me claquant la croupe.

- Anh!

Je laisse échapper un gémissement aigu, tout en suçant à mort son gros bâton de chair qui n'arrête pas d'entrer et de ressortir à vitesse de plus en plus forte, en moi. Malgré la pression intense, je ressens avec joie le frottement à la fois rugueux et lisse de son engin. Sa hampe me donne des décharge de plaisir continuels, qui me faisait de plus en plus mouiller. Et mon petit corps soumis aux désirs fougueux de cet aventurier, qui a dut attraper un nombre impressionnant de femelles en chaleur comme moi avec sa grosse trique, me secoue le corps avec une belle violence. Plus il me la mettait avec rage et plus j'entendais le claquement de son bassin contre le mien. Et c'est finalement dans mon petit con bien serré et élastique, que le bel humain se décharge copieusement en moi.

- Oh vas-y! Remplis-moi! Oh vas-y Grayle!

C'est sans oublier d'encourager le beau voyageur à me fourrer avec toute sa purée, que je ressens son foutre bien épais et tout juteux, m'asperger généreusement l'intérieur de mon minou en transe. Je le laisse se déverser en moi et se faire généreusement du bien, pendant que je profite allègrement du plaisir qu'il m'offre. J'avais le sexe complètement dilaté par ses gros coups de boutoirs, mais rien ne m'empêchait de ressentir son désir de se déverser sans cesse en moi. J'absorbe ainsi ce liquide bien frais, que je sens couler abondamment dans mon sexe frémissant. Au point qu'une partie ne pouvait malheureusement faire autrement, que de laisser ressortir sa belle semence. Mais plus il me remplissait, plus le bruit devenait spongieux. Et c'est après avoir bien été martelée comme il faut, qu'il se retire de moi, après près d'une demi-minute à me jouir comme un fou jusqu'au fond de l'utérus. Dès que son gros sexe sort ma vulve, une plus grande quantité de ses fluides en ressort instantanément. Tout ou presque part sur le lit, pendant qu'il semble légèrement fatigué. C'est avec un sourire amusé, que je l'écoute l'entendre me demander si l'avais trouvé à la hauteur.

- Ahaha! Grayle, tu es vraiment tout mignon tu sais? En plus tu as salit mon lit, espèce de vilain petit coquin!

Ignorant la grosse flaque de foutre conséquente, je me retrouve avec les fesses posées en plein dedans, pendant que son jus de plaisir bestial continue de dégouliner entre mes cuisses. J'attrape alors sa queue encore toute dure, que je lèche copieusement comme la dépravée sexuelle que je suis. J'avale le foutre qui est encore resté collé dessus, avant de conclure définitivement sur l'étendue de son premier assaut musclé.

- J'ai adoré Grayle. Mais... il va m'en falloir beaucoup plus que ça, si tu veux espérer avoir une chance que le rituel fonctionne, tu sais? Si je ne doute pas un seul instant des performances dont tu fais preuve, je garde toujours une certaine réserve sur ton endurance. Et moi pour être bien baisée, j'ai besoin d'avoir des mâles qui n'ont pas seulement un gros jouet comme le tiens à me faire gouter, mais qui savent aussi s'en servir sur la durée.

Tout en reprenant mes léchouilles sur ce beau membre tout frétillant et virilement odorant, je lui fais un petit clin d'oeil. Mais avant qu'il puisse prendre la parole, je me remets dans la position d'avant. Je lui montre vulgairement mon petit sexe qu'il a bien salit et explosé. Ne faisant alors plus qu'un bon gros trou bien sombre et tout englué de sa semence humaine, je pousse pour essayer d'en retirer encore un peu. Je joue la surprise en voyant encore la quantité qui en sort.

- Non d'un esprit coquin! Mais tu as vu tout ce que tu m'as mis Grayle?...

C'est tout en le provoquant, avec le regard à la fois lubrique et insolent, que j'évacue de ma fente encore une partie de ses fluides épais et gras qui trainaient à l'intérieur, alors que ma chatte n'arrêtait plus de convulser, tellement il me l'a mise comme une bête sauvage en rute! J'espérais vraiment qu'il allait continuer sur sa lancée, pendant encore un bon moment. Parce que si j'adore le sexe, il faut croire que l'âge et les expérience m'ont rendue plus qu'exigeante sur la qualité.

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Le musée des curiosités [Fend]
« le: mardi 26 avril 2022, 20:18:35 »
Je sais qu'il s'agit maintenant du dernier acte. Bien que je sois confiante et entièrement certaine de ma victoire éclatante, je regrette tout de même que les choses doivent tourner ainsi. Tant de violence m'attriste toujours... Mais je dois parfois agir selon les priorités. Donc notre ami parait cette fois bien être dans l'embarras. Comme il n'est pas bon de sous-estimer les vertus d'une grande chamane de mon genre, il ne peut faire qu'esquiver un premier coup de patte des esprits, qui contrôlent l'imposante statue de lion. Et comme je crois deviner qu'il commence doucement à comprendre qu'il risque bien de perdre la bataille, il s'énerve. C'était amusant de l'entendre me crier dessus. Le garnement savait qu'il allait recevoir une bonne raclée bien méritée, pour avoir osé me défier de la sorte

- Hahahaha! Il ne faut jamais sous-estimer les plus petits que soi, voyons. Et j'ai vaguement l'impression que tu te rapproches dangereusement de la fin, jeune imprudent. Mais comme je suis une personne gentille, même face aux grands vilains de ton genre, je te laisserais la vie sauve. Tu vas juste prendre une bonne raclée provenant de mes amis, histoire de te remettre un peu les idées en place. Et quand tu seras par terre, je viendrais m'asseoir sur toi comme je m'assois sur un bon pouf moelleux, en attendant que la police vienne te chercher.

Tout en parlant à travers les esprits, l'espèce de gamin fait quelque chose de bizarre, en essayant de se servir d'un bouclier.

- Tu crois vraiment que c'est ça, qui va te protéger contre les coups? Tu es vraiment bien sot, mon mignon.

Un coup de patte de la statue qu'il n'a pas pu éviter, le propulse de plein fouet contre le mur d'à-côté. Pour une inexplicable raison, une vitre de l'une des fenêtres se brise soudainement en morceaux. Mais tout comme moi, les esprit n'ont cure de ce qu'il veut encore essayer de faire. Cette fois, j'avais enfin gagné pour de bon!

- C'est inutile d'essayer de résister en utilisant encore tes petits tours de pacotille. Avoue tout simplement ta défaite et fait-moi le plaisir de te mettre à genoux, si tu ne veux pas encore te prendre d'autres vilains coups pattes. A moins que notre petit jeune homme, ne soit un peu masochiste sur les bords?

Dans ma grande gentillesse, je laisse donc le choix au change à notre ami pour se coucher et reconnaitre ma supériorité pour de bon. Mais son corps... Son corps bouge d'une façon bizarre... Comme si il était maintenant possédé, sa gesticulation se saccade de plus en plus et... Pourquoi ses os se brisent-ils?... Pendant que j'observe très attentivement ce qu'il se passe à travers la vision des esprits. Toujours bien cachée en même temps dans mon coin, je finis par comprendre qu'il se passe encore quelque chose d'anormal. Son corps change. On dirait... qu'il se transforme... C'est ça! Le garçon change et mute en loup-garou!

- Quoi? est-ce que c'est encore une vilaine plaisanterie de ta part?


En quelques instants, il vient bel et bien de se transformer pour devenir un dangereux loup-garou qui se met à grogner. Même la tonalité de sa voix devenue rauque, n'avait plus rien à voir avec celle du petit poussin fragile qu'il était encore juste avant. je laisse donc les esprits passer encore à l'attaque, mais il se produit l'impensable. La statue qui est pourtant nettement plus imposante que lui, malgré sa transformation, se fait retourner comme une crêpe. En une attaque, celle-ci vient de se briser en partie, dans un violent fracas... Mais ce n'est rien, comparé à son cri qui me fait horriblement mal aux tympans! Et le temps que je me ressaisisse, il court à pleine vitesse vers ma cachette et il parvient à m'attraper, malgré mon invisibilité!... Oh non!...

- Arrh! Que... Arh...

Pendant qu'il me prend à la gorge, je vois son regard cruel et impitoyable  plonger dans le mien. Oh non! C'était abominable! Je comprenais maintenant mieux pourquoi il semblait être si agile, dès le début... Et pendant que je commence à manquer d'air et que je suis soulevée de terre comme une pauvre chose, j'ordonne mentalement aux esprits de cesser momentanément toute agression. Même si je ne craignais pas vraiment la mort, j'avais surtout peur de bien plus que ça encore. Et je n'avais pas envie d'entrer en contact avec lui...

- Aaarh! C'est bon.... C'est bon... Stop!...

Le foutu loup-garou sourit et desserre son étreinte, lorsque je lui fais comprendre avoir demandé aux esprits de cesser de s'en prendre à lui, selon les exigences de monsieur. Et comme un sadique, il me renifle sans vraiment me lâcher. Il dit ensuite quelque chose qui semble beaucoup l'amuser, avant que ce maudit gamin qui s'est transformé en énorme boule de poil, se caresse en se touchant le caleçon qui est visible depuis sa transformation... Mes oreilles se dressent en comprenant peut-être de quel genre de leçon, il avait envie me donner. Merde! Cet espèce d'idiot vient en plus jouer sur mes propres points faibles! C'était vraiment déloyal et totalement inacceptable!

- Gggh... D'accord... Ghh... Mais lâche-moi s'il-te-plait! J'ai toujours un peu mal...

malgré que j'arrivais à respirer, je continuais de serrer les dents. Mais les esprits ne bougeaient toujours pas. Ils savaient que je ne voulais toujours pas qu'ils interviennent... Bon et maintenant? C'est quoi la suite du programme? Il va vouloir me punir avec sa bite?... Ou bien il va subitement changer d'avis et continuer de me faire mal en jouant encore comme ça avec moi?...

- Je ferais tout ce que tu voudras... Tu as gagné... Je me rends...

Quelle humiliation! Me voila à devoir reconnaitre ma défaite, envers ce gamin prétentieux qui s'est transformé en loup-garou au moment où j'allais l'emporter! J'ai vraiment manqué de vigilance...

3
L'Enfer / Re : Une tentation d'enfer [Asmodeus]
« le: mardi 26 avril 2022, 18:56:32 »
Mon démon venu des enfers avait autant de foutre à gicler, qu'il possédait un gros manche. Je prends alors plaisir à inhaler son odeur virile et bestiale, que beaucoup de personnes auraient beaucoup de mal à supporter, tant elle était forte. Mais moi, j'aimais beaucoup les gros bestiaux comme lui. J'ai gouté à beaucoup de choses dans ma vie, mais je garde quand même une préférence pour tous les beaux mâles qui me dépassent largement. C'est pour ça que ceux de ma propre race, tendent aujourd'hui à franchement m'ennuyer. Puis tandis que je passe rapidement ma langue sur ce beau gros morceau très odorant. Que j'avale autant que je peux de ce qui reste collé de nos fluides, sur son gros engin encore tellement dur et veineux, le bestiau n'attend pas plus longtemps pour m'attraper une patte et me mettre sur le dos.

- Hah... Je ne peux pas me relever! Tu m'as... Tu m'as trop ramonée avec ton gourdin!... Stop mon gros! Vraiment...

C'est encore très excitée par ce qu'il vient de me faire, que le monstrueux démon tout noir me retourne comme une pauvre petite chose, en plein dans la grosse flaque de foutre. Je n'étais pas vraiment rassurée par ce qu'il voulait me faire avec mon derrière, mais j'avais en même temps très envie de tester encore mes limites! Dans le genre, j'ai toujours été assez dingue. Mais comment je peux dire non, quand il s'agit de cul avec moi? Surtout quand j'ai en face, un morceau pareil! Pendant que j'halète, il me tire la queue pour me redresser le bassin. Avec le cul en l'air, son foutre massif et épais, continue de ressortir encore d'avantage de ma pauvre petite chatte, qui s'est faite dilater et ramoner avec une force assez impressionnante. Je ressens toute la chaleur et tout le gluant, couler encore entre mes cuisses! Mais je ne parvenais toujours pas à réfréner le moindre de mes désirs! Et mon superbe gros animal viril et aussi noir que l'ombre, vient maintenant me faire sentir son gros gland contre mon autre petit trou encore inexploré par lui, mais qui n'attend déjà plus que de le recevoir!

- Oh! Doucement mon gros! Non! En fait, baise moi encore super fort! Je la veux! Han!... Oui! Oui!...

Je n'ai pas besoin de me faire prier, pour être traitée comme je le mérite à ses yeux. Son dard immense commence alors à entrer dans mon petit derrière, sans perdre de temps. La douleur est encore une fois violente et immédiate! Mais heureusement que mon excitation et ses fluides de mâle alpha, aident à mieux faire passer son engin démesuré en moi! Alors je le sens pousser petit à petit. A chaque fois qu'il m'envoie un coup de rein qui bouscule tout mon pauvre corps de petite terranide, je pousse des cris de douleur et de plaisir. Mon petit derrière s'ouvre de plus en plus fort et de plus en pus profondément. Comme avec ma chatte qu'il a bourriné comme le grand sauvage qu'il est, je ressens la pression qui me prend au moins tout le ventre. Chacun de ses passages en force me faisait couiner de désir, mais aussi de malaise, à cause de la douleur. Je n'ai même pas le droit à un seul instant de répit de sa part. La grosse bête voulait juste bien savoir que j'étais son jouet sexuel et qu'il fera de moi tout ce qu'il voudra. Jusqu'à ce que mon corps lui ait donné entière satisfaction! Voilà une issue qui me plait beaucoup! Et C'est donc en grimaçant et prise comme une poupée sexuelle et toute désarticulée, que je subis ses derniers coups de reins avec rage, alors que j'ai le derrière en feu, continuellement en l'air et totalement à sa merci!

- Oh! Aaaah! Aaaaaah! Oh mon gros! vas-y doucement! Vas-y encore! Encore! Ouais j'aime ça! Explose-moi le derrière avec ta putain de grosse trique! Vas-y encore!

Mais mon désir d'être traitée comme l'animal que je suis, surpasse toute la douleur que je pouvais ressentir. Je vis alors un instant tout simplement magique, durant lequel je me fais enfoncer sans la moindre pitié! Mais c'était tellement agréable le sentir encore en moi! Sans parler de cette délicieuse pression menaçante dans mon ventre et qui m'en donne par moment des vertiges! Et j'avais beau risquer de plier face à lui, je continuais de l'encourager de maintenant m'enculer!

4
- Je vois que mes baisers passionnés, ne retiennent déjà plus la fougue sauvage qui brule en toi, Grayle. Ihihi...

J'ai sans difficultés réussit à toucher en plein dans le mille, la fierté de mâle de ce beau et et grand jeune humain. Le voilà tout excité et déjà prêt à me sauter dessus. Devenue sa petite proie sexuelle qui n'attend que de gouter à sa bite turgescente, avec ses couilles bien pleines à décharger rapidement, le beau brun me saisit virilement par la nuque quand il me pousse sur le lit. Pendant que je souris vicieusement, je ressens l'air frais qui me caresse les poils des jambes. Grayle vient de me soulever ma robe de grande chamane et le coquin ne peut déjà rien faire d'autre, que de se délecter de ma petite chatte brulante, que je lui offre dans une position aussi confortable que celle-là. Pendant que ma chatte se presse toute seule, rien qu'en le sachant la regarder et prêt à me pilonner avec son gros gourdin, le bel étranger m'attrape par la queue et me fesse en même temps. Je couine en laissant volontiers échapper un gloussement, alors qu'il me fait bien remarquer que je ne portais pas de culotte.

- Ihihi... Pourquoi faire, mon bel étalon?...

Lorsqu'il me tire légèrement à lui, j'ai enfin la joie de ressentir le bout de gros gourdin de chair bien chaud, presser contre mes toutes petites lèvres déjà enflammées. Grayle en profite pour me traiter sans faire de manières et ma chatte se contracte fortement, alors qu'elle ploie en même temps contre sa bite, qui s'enfonce déjà. Pendant que je couine avec plaisir, je la sens qui entre sans sommation bien à l'intérieur de mes chairs intimes.

- Aaaaah Grayle! Mon grand fougueux! Toi tu sais comment parler aux femmes comme moi!

Déjà dans l'extase de me faire monter par ce bel humain aussi pervers que moi, il enchaine plusieurs coups de reins pour continuer à forcer le passage dans ma vulve, sans doute un peu trop étroite pour sa grosse trique excitée. Mon clitoris vibre en même temps que je ressens les fantastiques contractions qui se succèdent, au fur et à mesure qu'il cherche à s'enfoncer autant qu'il le peut dans ma fente sensible. Lorsqu'il a finit de mettre sa grosse bite jusqu'au fond de ma vulve déjà à la limite de passer à un état volcanique, c'est avec joie que je peux une fois encore ressentir ce mélange de plaisir et de douleur simultané. Ces deux sensations contradictoires mais agréables pour moi, se propagent à l'intérieur de mon sexe et va au moins jusque dans tout le bas de mon ventre, à chaque fois que je me prend un coup de sa trique un peu trop grosse pour moi.

- Ahahahaha... Grayle. Pourquoi ça n'irait pas? Montre-moi plutôt de quoi tu es capable, si tu ne veux pas que je finisse par oublier un jour le beau visage à qui appartient cette belle grosse bite, qui est maintenant logée au fond moi.

Tout en riant parce qu'il s'inquiète encore pour moi, le bel étranger aussi bien monté qu'un âne, ne perd pas de temps, pour me faire passer à table. C'est dans une position drôlement confortable, la robe relevée et prise comme le petit animal que je suis, qu'il commence enfin à me prendre dans des vas et vient calibrés. Je suis si excitée, que à chaque fois qu'il percute généreusement au fond de moi, ma cavité humide et animale, fait déjà ce qu'il faut pour le sucer follement. Les coups de reins deviennent rapidement violents et me voilà en train de me faire prendre sauvagement, par un homme qui compte bien me faire une jolie démonstration de ses performances sexuelles.

- Aaanh... Tu ne trouves pas ça excitant, de prendre une jolie femelle comme moi, que tu connais à peine? Oui tu as compris, j'aime croquer la vie à pleine bouche. J'aime y enfoncer mes petits crocs bien aiguisés dedans, comme en y enfonce ses dents dans une pomme bien rouge et aussi juteuse, que ma chatte que tu es train de prendre, avec toute ta fougue!

Tout en écartant les cuisses au maximum, je gémis en laissant Grayle continuer de me sauter.

- Mais je crois surtout que le pauvre petit chou, a surtout bien besoin de se vider les couilles un peu trop pleines, dans un bon étau de chair chaleureux comme le mien.

Un sourire enjoué teinté de malice traverse mon visage de terranide bien perverse, pendant que mes yeux brillent d'un éclat qui veut déjà tout dire à lui tout seul.

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Le musée des curiosités [Fend]
« le: samedi 19 mars 2022, 18:29:36 »
Comme je sais pertinemment qui est l'intrus entre nous deux, je n'ai donc pas besoin de me fatiguer à relever toutes les provocations de cet humain, certainement encore dans la fougue de la pleine adolescence. Bien que j'aurais peut-être pu apprécier de papoter un peu avec lui dans d'autres circonstances, parce qu'il avait quelque chose d'amusant en même temps, je devais à tout prix trouver le moyen de l'arrêter. Les histoires de portails ne sont pas un jeu et je ne peux pas me permettre de le laisser agir à sa guise, sans rien faire... Donc les esprits se rassemblent et se préparent à une nouvelle contre-attaque. Les objets arrivent en masse depuis la pièce située juste à côté. Pendant qu'ils se dispersent ensuite, prêts à attaquer notre petit intrus des ombres et surtout des plus mal éduqués, quelque chose se forme entre ses mains.

- Qu'est-ce que tu prépares encore? Tu n'en as pas marre, de jouer aux apprentis sorciers? Si tu veux recevoir des cours, tu n'étais pas obligé de venir ici pour faire tout ce cirque.

Sans trop savoir ce que le jeune sot était encore en train de nous préparer encore, ce qui se trouve entre ses mains se met à grossir, pour devenir de l'électricité. Au moment où il allait se faire cogner comme il le mérite, sa boule électrique part dans toutes les directions. La force de la propulsion apparemment électromagnétique, se propage avec violence et repousse dans un fracas, tous les objets métalliques et qui ne sont pas correctement fixés sur un support. Le verre autour de moi éclate en morceaux et j'ai tout juste le temps de mettre la main pour me protéger, que je me retrouve électrocutée. Qu'est... Qu'est-ce qui se passe encore?...

- Aaaah... Aaaaah...

Cette fois, la situation est devenue plus que critique. Comme ce crétin le disait juste avant, je viens vraiment de recevoir un coup-de-jus, qui en plus de m'avoir fait mal, m'a paralysée sur place! Le gamin arrogant a ensuite réussit je ne sais comment à me repérer et le temps que je remarque sa présence devant moi, le voilà en train de me regarder et à se payer encore ma tête. Passant de la plaisanterie au véritablement sérieux, cet espèce de dangereux détraqué, me met soudainement en joue avec une arme à feu! Moi, Estelle la grande chamane, je me suis faite avoir par ce jeune incompétent écervelé? Si c'est une plaisanterie, elle est vraiment de très mauvais gout... En attendant, le fou à lier qui me braque avec son jouet profite de ma vulnérabilité pour me poser des questions, qui commencent à devenir de plus en plus embarrassantes...

- Eeeh... Aaah...

La décharge électrique que je viens de recevoir, m'empêche de bouger et de répondre. Mais bien que j'étais paralysée, je tremblais en moi-même. J'avais très peur de la suite et je ne pensais vraiment pas que la situation allait déraper à ce point là... Mais heureusement, les esprits me protègent continuellement et veillent sur moi. C'est sans devoir attendre plus longtemps, que je les vois pénétrer tous ensemble à l'intérieur de la statue colossale de ce lion, sur lequel se tient notre ami. La statue devait bien faire une dizaine de mètres de long et au moins trois mètres de hauteur... Pendant qu'il continue à me menacer, les pattes de l'énorme lion de pierre commencent déjà doucement à bouger. Je n'ai le temps que de rire et de prononcer difficilement quelques mots, avant que l'action ne démarre encore et certainement pour la toute dernière fois.

- Aaah... Tu sais que tu es vraiment bien sot?... Hahahahaha...

Alors que je suis en train de rire, la statue bouge avec force et vivacité. Le petit écervelé qui se trouvait dessus et qui pensait avoir remporté la bataille contre moi, ne s'y attend pas et tombe par terre comme l'idiot qu'il est. J'en profite pour puiser dans mes ressources intérieures et mettre rapidement fins aux désagréables effets, que je viens de recevoir de la part de ce jeune détraqué complètement fou à lier. Pendant que les esprits contrôlent maintenant l'imposante statue pour lui faire face, j'en profite pour courir un peu plus loin et me mettre à l'abri. Je me sers alors de la connexion établie entre moi et les esprits pour lui parler à travers la statue, qui commence à s'en prendre à lui. Cette fois, il était plus que temps d'arrêter ce jeune arrogant, des plus dangereux et incontrôlables!

- Idiot! Même si je n'ai physiquement pas ta force, tu oublies que je suis bénie et protégée par les esprits. Je voulais seulement te faire peur en m'amusant simplement avec toi, mais maintenant que tu me montres ton vrai visage, tu ne me laisses plus vraiment le choix des armes. Grand-mère va devoir te montrer toute sa puissance, en repoussant les dangereux vauriens de ton espèce! Tant pis pour toi!

De nouveau abritée et rendue invisible au moins face à une vision humaine normale, je regarde le combat qui s'engage. J'étais inquiète sur les véritables intentions de ce gamin, qui s'est probablement échappé d'un asile de fou. Mais il ne fait aucun doute que l'on parlera indirectement pendant longtemps des mes fabuleux exploits dans tous les journaux du coin, pour avoir arrêté ce dangereux psychopathe. Heureusement que je suis là.

6
L'Enfer / Re : Une tentation d'enfer [Asmodeus]
« le: samedi 19 mars 2022, 17:07:40 »
C'est vraiment tout simplement fantastique. Je n'arrêtais plus de me faire défoncer par le bestiau et sa belle grosse bite. J'étais en train de subir le poids affligeant, de toute sa domination écrasante. Elle était colossale, mais elle avait aussi un truc assez sale et très plaisant en même temps. Seulement si j'aimais ça, il fallait vraiment que je m'accroche pour ne pas voir l'impression par moment de m'évanouir, tellement il me l'envoie à l'intérieur. Tout se comprimait sans arrêt très douloureusement dans ma chatte et dans le ventre. Une personne normalement constituée, ne résisterait sans doute pas à ce que ce démon était en train de me faire cruellement subir. Sauf que moi, j'ai sans doute la faculté d'être assez spéciale. A force de prendre des gros pieux dans mon petit fourreau, mon corps vieillissant a finit par être rodé depuis bien longtemps.

Et alors qu'on s'en donnent tous les deux à coeur joie, mon bestiau qui me pilonne en faisant des bruits terriblement obscènes, me soulève soudainement du sol. Pendant qu'il me garde bien généreusement embrochée sur gros manche terriblement puissant, il continue de se servir de moi, comme on se sert de la dernière des prostituées des pires quartiers des villes les plus nauséabondes. Il m'agite avec une force incroyable et je ne peux plus qu'être celle qui le sert de jouet, avec mon pauvre corps tout minuscule, en comparaison du sien.

- Oui! Aaaah! Aaaah! Bon sang! C'est démentiel!

Ma chatte était devenue un brasier en fusion. A chaque fois qu'il faisait claquer sa grosse trique contre elle, j'avais l'impression que j'allais me faire ouvrir en deux. Mais c'était si bon. Je lui criais tout simplement de ne pas s'arrêter. J'en tirais même la langue et je me laissais partir en arrière, tellement c'était agréable. Et à force de me faire culbuter si sauvagement, le gros démon qui tremble autant que moi d'extase, finit enfin par se décharger. Il libère son jus bien épais et bien chaud, que je ressens pulser jusqu'au fond de mon vagin tout démonté.

- Ouiii! Ouiiii! Encore mon gros! Encore!

C'est à en perdre complètement la tête, que je le laisse me remplir comme ça, jusqu'à la dernière goutte. Toute la chaleur se répandait en moi. Lorsque monsieur poilu a ensuite terminé d'éjaculer à l'intérieur de moi, ses fluides ressortent déjà de ma petite chatte qu'il vient de défoncer. Son foutre épais et conséquent, se retrouve en partie à dévaler sur mes cuisses, pendant qu'une importante flaque de son beau jus frais et blanc, se forme juste en-dessous de moi. C'est alors qu'il me laisse tomber au sol, après avoir ressortit son bel attribut viril, à l'intérieur de moi. Je me retrouve par terre, juste sur la grosse flaque de foutre démoniaque, avec un peu  de ma cyprine, qui se retrouvent encore à trainer entre sa trique et mon trou maintenant béant.

Mais je n'ai pas le temps de me remettre de mes émotions et de la douleur mélangée à tout ce plaisir démesurément intense, que le démon se ramène encore avec son bel instrument poisseux, qu'il me colle contre la tronche. Mes oreilles se dressent et mes iris se resserrent, lorsqu'il semble comme presque me menacer de me réserver le même sort à mon pauvre petit derrière, si je n'étais pas capable de me relever immédiatement. Ca, c'était vraiment cruel.

- Aaah... Mon chéri... Je crois que je vais avoir vraiment du mal, avec ce que tu viens de me mettre entre les jambes... Hahahaha...

Vidée et épuisée. Le bestiau ne m'a pourtant prit qu'une seule fois, mais je ne pouvais vraiment pas me relever. J'étais toute endolorie. Bien que ce soit génial, mon corps n'est sans doute pas fait pour arriver à supporter les gros amours de son genre. Alors je me contente de lécher son gros gland à l'odeur forte encore tout gluant, sans pouvoir me permettre de bouger. Une partie de moi était maintenant un peu dans les vapes. Quant à ma chatte qui n'arrêtait pas de convulser toute seule, elle continuait de recracher l'épaisse semence de l'énorme démon. Lorsque par curiosité, je vais pour jeter un oeil dessus, ce n'est que pour voir un énorme trou. Mon gros salaud me l'a complètement pulvérisée...

7
Centre-ville de Seikusu / Re : Le musée des curiosités [Fend]
« le: dimanche 20 février 2022, 18:54:04 »
- Quel insolent! Comment ose-tu parler comme ça, à une grande et vénérable ancienne chamane, telle que moi?

Je répond à cet arrogant humain, qui ose se payer en plus ma tête de terranide, lorsqu'il en vient à rire de moi. Notre petit bonhomme essayait de m'impressionner, en essayant de me faire un discours de moral, vis-à-vis du traitement que je faisais à ces objets. Mais il en fallait bien plus que ça, pour que ce genre de garnements inconscients, m'impressionne. Aussi, les esprits se chargent donc de notre petit ami, pour moi. Bien qu'il esquivait leurs attaques, je voyais depuis la planque où j'étais, qu'il semblait être moins sûr de lui, que tout à l'heure. Il essayait même de me provoquer encore, pour me forcer à sortir de ma cachette. Qu'il était bête. Cette fois, c'est moi qui riait vraiment.

- Ahahaha... Tu es vraiment mignon dans ton genre, tu sais? Tu crois que parce que tu sous-entendrais que je suis lâche et que je ne respecterais pas ces objets d'arts, que je vais vraiment tomber dans le piège d'un jeune gamin écervelé comme toi? Et en me montrant directement? Bien que j'ai très envie de te botter moi-même les fesses, je préfère laisser les esprits s'en charger pour moi. Mais ne t'en fais pas, je viendrais te rendre visite et je t'apporterais même de belles oranges bien juteuses, quand tu verras ma petite grande personne te faire une petite visite, derrière tes gros barreaux bien épais, mon mignon.

Confiante de maitriser la situation et de donner une bonne leçon à notre jeune garnement, l'humain ou peut-être l'être curieux qui se cache sous ses vêtements, utilise un autre pouvoir. A ma grande surprise, il commence à geler l'une des statues contrôlée par les esprits. Si elle semblait rester au début indifférente, c'est surtout lorsque la glace s'étend jusqu'au sol et parvient à la fixer tout simplement sur place, que l'esprit ne peut plus continuer d'agir. En voyant cela, tous mes poils s'hérissent.

- Quoi? D'où est-ce que tu sais faire une chose pareille?... Tu... Tu sais que tu commences vraiment à fatiguer l'ancienne, avec tes tours de passe-passe, juste bons à impressionner les enfants à une fête d'anniversaire?

Si je n'avais aucune idée d'où est-ce que venait cet humain drôlement désagréable et arrogant, je comptais toujours sur les esprits pour le faire taire. Mais encore une fois, j'allais rapidement déchanter, en le voyant les immobiliser les uns après les autres. En à peine quelques minutes, toutes les statues étaient collées au sol, comme de vulgaires gros blocs de glaces. Mes poils continuent de s'hérisser, en voyant que ce type n'était finalement peut-être pas tant que ça, un simple débutant...

- Tu... Tu... Espèce de tricheur! Tu as triché! Tu n'avais pas le droit de faire ça! Ah mais ne t'en fais pas, je n'ai pas encore dis mon dernier mot!

Sans lui laisser le temps d'essayer de me localiser, parce que sinon je suis vraiment très mal, je laisse d'abord les esprits quitter les statues. Je leur transmet un ordre simple et ils se dirigent vers une autre pièce, pour aller posséder tout un tas de petits objets, au moins aussi résistants que les statues. Un à un, les objets lévitent, jusqu'à en en être toute une petite nuée.

- Je ne sais pas comment tu es au courant pour le portail, mais tu vas de suite partir d'ici, si tu ne veux pas finir avec des grosses bosses de la tête aux pieds. Sauf si tu as vraiment envie que je vienne moi-même te soigner, quand tu seras autant immobilisé comme une momie dans tes gros plâtres, comme tu as immobilisé les statues, avec ta magie complètement ridicule? Et j'allais oublier : Merci de respecter les anciennes!

8
Les terres sauvages / Re : Un rituel bien chaud pour ce grand garçon [Grayle]
« le: dimanche 20 février 2022, 17:38:09 »
Le bel humain semble vouloir se montrer joueur avec moi et j'aime ça. Ca passe d'abord par une petite plaisanterie assez contradictoire avec mes propos, avant qu'il opte pour évidemment faire le meilleur choix possible, sur un ton d'humour qui me plait beaucoup. Il se saisit en même temps de ma main, pour me demander de façon amusante, comment je trouvais ses pectoraux. Mes petites babines toutes alléchées s'écartent encore une fois, dès qu'il la pose en plein sur sa queue, qui grossit derrière son pantalon de jeune aventurier remplit de fougue. Comme il avait déjà bien compris où je voulais en venir, Grayle m'invite à voir de plus près sa bosse, en m'attirant doucement vers elle. J'ai alors la délicate surprise de me retrouver la tête en partie bloquée, le visage en train de presser le gros dragon, encore retenu à l'intérieur de sa tanière. Pendant que je sens l'odeur de sa virilité qui émane à travers le tissu, ses doigts glissent ensuite le long de mes cheveux roses, pour descendre lentement de plus en plus bas, jusqu'à m'attraper mon petit cul, avec fermeté. Sa grosse paluche encore toute froide, trouve rapidement un accès à travers ma robe de chamane et je gémis coquinement, dès qu'elle se saisit de mes fesses. Mon bel étalon fougueux s'interrompt, pendant que je suis de plus en plus en train de chauffer, lorsqu'il me pose une question qui ne cessera jamais de me faire rire.

- Ahahahaha! Le bel humain s'inquiète pour moi? Tu te demandes si mon corps va être capable, de pouvoir supporter les assauts du tiens? Et bien si tu veux tant connaitre la réponse, pourquoi ne pas tester directement? Le rituel peut bien attendre, si tu n'es pas pressé? Et puis tu sais, j'ai quand même un peu peur que tu ne sois pas à la hauteur. Le rituel demande une grande endurance, ainsi qu'une participation très active du corps...

Je profite de l'ouverture faite pour le chauffer un max, alors qu'il a rapproché son magnifique visage de jeune mâle viril, vers le mien. Le provoquer en remettant en cause ses capacités sexuelles, serait un bon moyen de le pousser à me baiser à mort, comme une bête sauvage. Quant à mon coeur, qui s'accélère sous le poids de l'excitation à voir ce mec bander comme un fou pour moi, je finis de rapprocher mon visage du sien. Alors que sa main est en train de caresser mes seins voluptueux, je colle tout simplement ma bouche directement contre la sienne. Sans plus attendre, pendant que je transpire de plus en plus d'envie, je plonge ma langue à l'intérieur. Lorsqu'elle trouve rapidement la sienne, je la caresse avec intensité, en effectuant un intense mouvement rotatif. J'adorais tout simplement embrasser des humains comme lui! Mais je ne me contente pas seulement de l'embrasser allègrement. J'utilise en même temps mes deux mains, pour trouver d'abord la bordure de son pantalon. Et lorsque j'arrive à l'abaisser assez facilement grâce à mes doigts d'experte en la chose, pendant que je me délecte de la superbe bouche bien chaude de mon étalon, j'agrippe sa belle grosse trique drôlement bien volumineuse. Je commence ensuite à la secouer avec autant de fermeté, que je goute sa langue avec passion. Ma chatte était maintenant en feu, rien qu'en me saisissant de l'instrument.

9
L'Enfer / Re : Une tentation d'enfer [Asmodeus]
« le: mercredi 16 février 2022, 19:01:12 »
C'est tellement bon de se faire prendre par une créature aussi puissante et virile, que ce démon. Et je trouve ça encore plus drôle, de me faire attraper dans un endroit pareil. Baiser en enfer, c'est vraiment génial. Ce n'est pas juste des racontars de vieux chnoques, rencontrés dans les recoins des bas fonds, qui sentent l'urine. C'est juste la vérité.

- Oui! Ouiiii! Vas-y! Je sens que ça rentre encore! Oh plus fort!

Pendant que mon gros bel étalon tout noir et poilu, m'attrape par les pattes avec ses mains colossales, je sens sa grosse queue qui essaye de pousser encore plus loin, dans ma fente qui dégouline d'envie. Ma chatte, était juste en train de tester ses propres limites, à se faire ouvrir par ce gros démon, qui fait tout pour me la mettre jusqu'au fond! Evidemment, pendant qu'il grogne, moi j'étais surtout en train de souffrir de plus en plus. Mais cette douleur, m'excitait tellement! Au point que ça me rendait complètement dingue! Et finalement, à force d'encourager le bestiau à me la mettre, nos deux corps parviennent quand même par s'unir! Génial!

- Oh putain d'esprits! T'as réussi à entrer en moi! J'y croyais vraiment pas!

La vue que j'ai maintenant entre cette belle créature, qui me domine de toute sa splendeur de beau gros mâle, tout ce qu'il y a de plus viril, était juste parfaite! Me voilà ainsi allongée et entièrement soumise à mes caprices et à nos attentes conjointes, pour ce grand moment que j'attendais, avec une incroyable fébrilité! En revanche, mon désir de baiser avec lui, était aussi fort que l'était la douleur, dont j'avais le droit. Ma petite chatte, tellement serrée en comparaison de son énorme calibre, me faisait mal depuis l'entrée, jusqu'au fond de l'utérus. Et je ne parle même pas de mes intestins, qui me tiraillaient comme si j'étais constipée, depuis au moins trois mois! Et en plus, il y avait une jolie grosse bosse qui s'était formée, en guise de notre union passionnée.

Mais le démon se fiche pas mal de ma condition. Il est n'est là que pour me prendre et me remplir de son foutre gluant, jusqu'à ras. Alors je continue de couiner et d'arracher des cris de douleur, dès qu'il se met ensuite à faire des va-et-vient. A chaque fois que son énorme queue, glisse dans ma chatte tellement petite et serrée pour lui, j'ai le droit de recevoir en retour un puissant impact douloureux, dès qu'il me cogne l'utérus. Mon corps tressaute avec violence et ne fait maintenant plus rien d'autre, que de suivre le rythme viril de la bête sortie de ses eaux putrides, pour gouter à sa belle!

- Oh! Ouiiii! Ouiiiiii!

A chaque fois qu'il me balance un coup de trique, je gémis intensément. A chaque fois que je me fais culbuter comme le simple et vulgaire petit animal que je suis pour lui, je tremble d'extase. Je tire la langue, pendant que mon minou essaie de se détendre comme il peut. Quant à mon clitoris, il me renvoyait des décharges de plaisir, tout simplement fantastiques! Cet accouplement, avait tout ce qui me plaisait le plus! Je me sens tout simplement comblée, de me faire baiser de cette façon! Et avec lui, avec monsieur poilu, tout était là!

10
Centre-ville de Seikusu / Re : Le musée des curiosités [Fend]
« le: samedi 05 février 2022, 18:37:01 »
- Mais... Mais... Mais ce n'est pas du tout comme ça, que ça devait se passer!

D'accord... Cette fois, ça semble être beaucoup plus grave que je ne le pensais. Ce sale type avec sa capuche sur la tête, n'est finalement pas ici par hasard. Ce n'est pas juste un simple voleur, venu emprunter des stupides objets... Non... Pour être arrivé maintenant et en même temps que moi, ça ne pouvait que signifier une seule chose... Le portail était bien scellé, mais rien ne garantirait qu'il le resterait, tant que Matt ne sera pas venu pour nous en débarrasser... Comment était-il au courant pour le portail?...

En attendant, ça ne se passe pas du tout comme prévu... Au lieu de se faire maitriser et plaquer au sol, comme une petite crêpe mal rattrapée en plein vol, cet humain, doté d'une rapidité et d'un pouvoir redoutable, est juste en train de se débarrasser d'eux, aussi vite que j'ai appris à devenir chamane... Même moi, je n'arrive pas à bien tout comprendre, de ce qui est en train de se passer... Les gardes disparaissent les uns après les autres. J'ai juste eu le temps de le voir peut-être encore une ou deux fois... Alors je passe la tête que j'ai fait, quand j'ai vu ça... Et ils ne sont déjà plus que la moitié face à ce petit voleur des ombres de pacotille, quand ils arrivent à en appeler les renforts... Bravo l'équipe...

- Oh! Espèce de petit saligaud!

Et pensez bien la suite. J'ai à peine le temps de comprendre encore ce qui arrive, que le reste de la troupe de nos chers petits surveillants, disparaissent presque aussitôt...

- *Gloup* Cette fois, ça devient vraiment critique... Pas vrai les esprits?...

Je pince ma gorge et je déglutis, en voyant qu'il n'y a maintenant plus aucun garde à proximité... Seulement, je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Si jamais notre petit humain, aussi insupportable que l'inefficacité désastreuse de ces gardes à réagir, arrive à trouver le portail, je suis dans la merde jusqu'au cou... Mais j'avais déjà eu affaire par le passé, à des drôles de loustics de son genre. Alors ce n'est certainement pas un petit insolent de son espèce, qui allait contrarier la grande chamane que j'étais! Pas vrai les esprits?

- Attends un peu, mon coco. Tu vas voir ce que la grande Estelle, te réserve. Si tu veux jouer, on va jouer.

Je sais que je suis toujours gentille et adorable, mais je n'aime vraiment pas, quand on se moque de moi comme ça... Ok, je promets de ne pas oublier de courir nue, la prochaine fois que j'irais visiter un nouveau village... Bref. Passé les plaisanteries, je me concentre sur un petit groupe de plusieurs statues représentants des hommes armés de lances et de haches, lorsque notre petit ami sortit tout droit du berceau naissant de ses chères ombres, passe juste à côté. Les adorables esprits qui me prêtent leurs forces, pénètrent les statues et elles commencent tout de suite à léviter. Evidemment, le but n'était pas de faire du mal à cet individu, malgré ses méfaits et aussi désagréable soit-il, mais seulement d'arriver à le neutraliser. Dans tous les sens du terme, j'étais quand même vraiment toujours trop bonne...

- Ouais! Je suis bonne en fait! Euh... Non ce n'est pas à toi que je disais ça! Oublie...

Oups! J'ai encore oublié que les esprits portaient déjà ma voix, à travers eux. Du coup, je pouvais directement parler à notre petit visiteur nocturne, à travers les différentes statues que je contrôlais grâce à eux... D'ailleurs, c'est ce que je vais continuer de faire et sans attendre.

- Bon... Où en étais-je?... Oui c'est ça. Parce que c'est bien à toi déjà, que je m'adresse là. Espèce de petit débutant, qui se croit plus fort que tout le monde, tout ça parce que monsieur se prend pour un super assassin des ombres, avec ses petites armes sorties tout droit de ma poche. Je te conseille donc de quitter immédiatement ce musée, si tu ne veux pas que je t'écrase comme de la purée bouillie, préparée par mamy. Et puis c'est vraiment pas bien de frapper des gens, qui touchent le revenu minimal. Donc pour résumer dans ton cerveau de petit pois, borné d'une couche d'oignons périmés, les intrus de ton genre ne sont tout simplement pas les bienvenus ici. Et c'est pourquoi, moi, grand esprit qui contrôle tout et qui fait la loi ici, t'ordonne de partir sur le champ. A moins que tu préfères, que je te mette d'abord une grosse fessée avant?

Pour être certaine de bien impressionner notre petit visiteur nocturne, j'élève les quatre statues bien en l'air, avant de les faire tourner autour de lui. Je n'avais pas besoin de forcément les voir directement, pour leur donner des ordres et suivre en même temps ce qui se passait. La concentration pouvait souvent suffire et selon mes envies, soit les esprits acceptaient que je les contrôle, soit ils agissaient à leurs guises. Tout dépendait surtout des folies, que j'avais envie de faire. C'est quand même vraiment cool d'être chamane, par moment!

- Ahahah... Alors? Tu commences à avoir peur maintenant, jeune homme? Ou peut-être es-tu tout simplement un vieillard tout rabougris, qui se cache sous ta vilaine capuche? En attendant, je suis bien curieuse de savoir comment tu vas faire, pour réussir à arrêter ces quatre belles statues qui te regardent avec amour et qui m'ont l'air d'être bien plus solides, que tes amis avec lesquels tu as joué avant? A moins que tu préfères avoir une démonstration, de mes grands talents spirituels et tellement géniaux?...

Pour le convaincre de partir comme un petit lapin et de fuir comme il est entré, je décide de passer directement la main aux esprits, pour qu'ils agissent par eux-même.

- Allez-y. Amusez-vous avec notre cher petit invité. Faites-lui regretter d'être venu ici.

11
L'Enfer / Re : Une tentation d'enfer [Asmodeus]
« le: lundi 31 janvier 2022, 22:46:05 »
Je n'en pouvais plus! Je tremblais d'excitation et je n'arrivais pas à me satisfaire toute seule. Ma chatte restait terriblement frustrée. Même si je mouillais beaucoup, on dirait qu'elle ignorait presque mes doigts. C'est donc pour ça, qu'il me fallait une grosse bite pour s'en occuper! Je pourrais mettre tous mes doigts, ils ne remplaceraient jamais le beau gros manche viril et bien dur, de n'importe qui! Mais là, c'est tellement puissant ce que je ressens, qu'il me faut tout simplement le maximum! Et encore... Je ne sais même plus ce que ça veut dire, le maximum...

- Allez! Allez! Annnnh! Prenez-moi! Un démon! Annnnh! Annnh! Je suis à vous!

Je gémis à ne plus en pouvoir! Je suis tellement aveuglée par l'exigence de mon corps et de mes hormones, que je me fichais presque complètement de savoir si je mettais vraiment ma vie en danger, à faire ça ici. Mais alors que j'écarte les cuisses, comme une petite folle toute hystérique. Que ma petite chatte est toute exposée, juste devant l'étang nauséabond à la vue tous, s'il y avait une foutue présence vivant par ici, quelque chose se met à bouger dans l'eau. Et en quelques instants, il y a une créature toute noire, qui en sort... Le démon qui en surgit d'un coup, me paraissait aussi excitant à voir, qu'il était effrayant! Il était très grand et cornu. Il avait une carrure sacrément imposante. Mais surtout, il avait une grosse bite! Je n'y croyais pas mes yeux, en découvrant ça! Ca parait complètement surréaliste, mais il y a bien un démon furieux juste devant-moi, qui est en train de me regarder, avec ses yeux cruels et brillants! Et surtout, il avait un putain de gros manche, avec une sacrée paire de couilles!

- Ooooh... Oh! C'est incroyable! Oooooh...

Même si j'avais conscience d'un possible danger, mais sans en ressentir de la peur, j'avais du mal à croire ce que voyais. Ce démon, qui vient d'apparaitre, avait en plus les proportions exactes, que je désirais voir. Et en plus, il semblait drôlement bien monté et excité! Ma chatte pousse donc toute seule, une réaction de folie! Aussi, j'aurais bien été tenté de partir, mais j'ai encore pris le risque d'ignorer les appels des esprits, en voyant son engin! Mais instinctivement, lui et moi en avions déjà vraiment envie l'un et l'autre! Alors, pourquoi je m'en priverais maintenant?

Le démon se rapproche rapidement de moi en grognant, pendant que je suis tout simplement en train de couiner et que mes doigts ne lâchaient plus du tout ma petite chatte. Son gabarit était impressionnant. Il m'écrasait tout simplement, en comparaison du mien qui était déjà frêle et petit, à côté d'un grand mâle humain... Le contraste était vraiment fou! C'était peut-être l'être le plus gros et le plus grand, que j'ai jamais rencontré de ma vie! Quel morceau! Et je tremble encore plus d'excitation, quand il m'attrape par les cuisses, avec ses grosses mains noires de bon gros colosse. Ma chatte toute mouillée s'affole encore plus, lorsqu'il approche maintenant son énorme bite vers elle. J'inhale de suite, le gland très odorant de la splendide bête démoniaque, qui vient se frotter ensuite contre mes lèvres dégoulinantes de cyprine! Cette fois, je vivais vraiment un fantasme éveillé! Quelle chance!

- Aaaaah... Aaaah... T'es... T'es venue pour me mettre ta grosse bite?...

Entièrement prisonnière de mes désirs, je réagis à peine, lorsque je l'entends prononcer mon nom. Je voulais que ce magnifique étalon aux mensurations de géant, me prenne et me baise tout de suite! Que je ne sois que sa petite chose, qui va lui servir à se soulager et à me soulager! Néanmoins, si ma chatte a très souvent reçue des gros pieux, le sien était vraiment le plus gros. Et je ne peux pas dire que m'en inquiète, puisque ce ne sont plus le genre d'émotions, que je ressentais pour l'instant... Mais sa queue rentrerait bien en moi, d'une façon ou d'une autre. Peu importe qu'il y ait des dégâts ou non! Ma chatte avait juste envie de gober, cet énorme morceau! Le démon frotte plusieurs fois sa belle grosse trique d'amour, contre ma toute petite vulve animale. Son gland me cogne plusieurs fois. La fébrilité de mes réactions, est évidemment sans attente!

- Oui! Vas-y! Oui! C'est ça! Oui!...

Sans me poser plus de questions, j'encourage de tout coeur mon gros démon tout noir et bestial, sortit de ces eaux étranges. Et je continue à le motiver, jusqu'à ce que je ressente son gros gland, qui essaie de s'enfoncer lentement en moi. Par chance, je me sentais détendue et l'excitation allait sans doute l'aider à entrer, comme il le pourrait, dans ma petite fente excitée et toute étroite. J'enchaine les gémissements sans réfléchir, pendant que mon étalon cornu et musclé, s'attèle à entrer dans mon minou, qui le désire ardemment. Plus le gland s'enfonce à l'intérieur, plus mes lèvres s'écartent sur son passage. Et bien sûr, plus il allait loin, plus la pression devenait importante.

- Oooh... Je ne sais pas si ça va rentrer dedans... Aaaanh... Aaaaaanh... Oh oui!...

Entre gémissements de bien-être et couinements de plus en plus douloureux, la bête sauvage décide de vite passer à un niveau supérieur. Mon corps tressaute, au fur et à mesure qu'il essaie de s'inviter en moi, par la force. Je suis maintenant entièrement allongée sur la terre dure et humide, les bras à côté de la tête, en grimaçant. Mais comme lui, je voulais que ça rentre en moi! Qu'il me détruise la chatte, du moment qu'il me fasse jouir!

- Aaaaaah!!! Aaaaah!!! J'ai mal... Non continue! Aaaanh!!!...

Je crie, à mesure qu'il s'enfonce virilement dans mon petit minou, qui est en train de surtout se faire bien méchamment écarter, par mon gros démon d'amour. J'étais en train de ressentir peu à peu, son énorme bite, qui poussait de plus en plus fort, tout à l'intérieur de ma petite chatte! Ca me pressait ultra fort, mais c'était tellement bon! C'était surtout délicieux, que de se sentir n'être plus que la vilaine petite chose de cette grosse bébête, effrayante et adorable en même temps! Un véritable bonheur!

12
Mes yeux deviennent tout étincelants, lorsque le grand garçon commence à me flatter. Je lève un sourcil, avec un air tout simplement amusé et très satisfaite par ses propos, lorsque le bel étalon qui s'est présenté sous le nom de Grayle, s'agenouille à ma hauteur. Comme un chevalier qui parle à sa reine, il me dit avoir marché dans le froid pendant plus d'un mois, dans l'unique but de me rencontrer, moi la petite, mais grande Estelle. Pendant que ça continue de pinailler derrière-moi, il me prend par la main, pour m'annoncer en même temps la raison de sa visite, en ces terres reculées. Même si sa motivation restait finalement assez classique en l'écoutant parler, il semblait être très motivé. Cette fois, la situation commençait à beaucoup me plaire. J'étais même déjà en train de me délecter, seconde après seconde, de la suite... Je trouvais tout ceci très amusant. Aussi, je n'avais nullement besoin de m'attarder sur les détails. Puisqu'il avait tant besoin de mon aide, je n'allais certainement pas le lui refuser. Qui serait assez fou, pour laisser passer une occasion pareille, après avoir en plus vu le gros membre, qui attend tout sagement entre ses cuisses? Sûrement pas moi!

- Ah... Tout ce que tu me dis est vraiment très intéressant, Grayle. Dire que tu as certainement traversé mille dangers, dans l'unique but de me rencontrer, moi Estelle, la grande et si respectée chamane de ce modeste village, je trouve ça.... très courageux de ta part. Et puis, je vois que tu ne manques pas d'argument et encore moins d'atouts forts intéressants, pour essayer de me convaincre. Aussi...

Pendant que je fais semblant de réfléchir, histoire de laisser planer un peu plus le mystère et l'aura qui m'entoure naturellement, je finis au bout de plusieurs secondes d'attente, par rendre mon verdict. C'est donc avec un regard lubrique et des plus malicieux, que je plonge dans ses magnifiques yeux bleus, pour lui répondre. Il ne le savait pas encore, mais il allait être à moi! Et pas que pour une seule nuit! Il était hors de question, que je laisse passer une occasion pareille! Eheheh...

- Je décide donc d'accéder à ta requête, jeune homme. Et comme tu dois certainement être un peu fatigué après avoir parcouru un si long voyage, je t'accorde notre hospitalité, durant les prochains jours à venir. Sois le bienvenue dans notre village, Grayle.

- Je ne le sens vraiment pas bien. Je suis vraiment sûr, que c'est un espion venu de loin...

- N'importe quoi... C'est vraiment n'importe quoi... Comment une vieille chamane toute rabougrie comme elle, pourrait avoir une chance de séduire un type de son genre? Ou alors, il doit drôlement être aveugle...

- C'est moi ou le village est de plus en plus en train de devenir une terre d'asile, depuis que c'est Estelle qui dirige?

- Taisez-vous! N'oubliez pas que chaque mot que vous prononcez de votre bouche, est entendu par les esprits!

- J'espère au moins, qu'il logera chez-moi...

- Là tu rêves, princesse. Ca va se passer comme d'habitude, dès qu'elle voit un étranger qui lui plait. Elle va se le garder pour elle. Elle va tout faire pour l'épuiser de la manière qu'on connait, jusqu'à ce qu'il récupère et qu'il s'en aille...

Comme je m'y attendais, ça continue de chuchoter derrière-moi. Tout le monde n'approuvait pas toujours les décisions, que je prenais pour le bien du village, mais j'avais toujours le flaire, pour savoir à qui j'avais vraiment affaire. Et puis, mon museau ne me trompe tout simplement jamais.

- Bon... La récréation est terminée. Je vais maintenant devoir m'occuper de notre nouvel invité. Il y a beaucoup de travail qui m'attend et les esprits comptent sur moi, comme d'habitude.

Pendant que je faisais comprendre aux autres de gentiment s'en aller, j'attends que mon prince charmant se relève de toute sa belle stature vigoureuse et musclée, pour garder ma main dans la sienne. Pour ne pas perdre de temps, alors que je suis déjà en train d'imaginer toutes les choses bien perverses, que je pourrais faire avec lui, je pars avec mon nouvel et charmant invité, en direction de ma tente. Avant de lui répondre encore, je me lèche les babines, impatiente de l'emmener vers ce rituel sexuel, dont je compte bien lui faire gouter et peut-être même abuser.

- Mon nom est Estelle, mon mignon. Et ne fais pas attention, aux racontars des autres. Le village reste toujours assez méfiant, vis-à-vis des étrangers. Je ne me contente pas que de le mener en tant que seulement chamane respectée, mais je participe aussi très activement à la vie quotidienne de celui-ci... Mais peu importe. Ce n'est pas le sujet du jour et nous avons beaucoup à faire ensemble, tous les deux...

Avec de plus en plus d'envies de m'occuper personnellement de ce bel humain, j'accélère le pas avec lui, en direction de la tente. J'étais en train de jubiler à l'avance et de frémir d'une excitation pas possible!... Lorsque nous arrivons sous la tente en un temps record, je le laisse entrer à l'intérieur, puis je referme la toile de l'entrée. Il était hors de question que je sois dérangée! Je le laisse s'installer alors comme il peut, parmi tous les objets qui mélangent l'ancien et le moderne. Mais surtout, je m'étais équipé d'un bon et grand lit bien moelleux, de taille plus qu'humaine. Et ce n'était évidemment pas par hasard...

- Actuellement, aucun de nous n'a la place pour pouvoir t'héberger. Je vais donc encore une fois me sacrifier au nom des miens et donc forcément pour la bonne cause, en t'accueillant ici. Et puis sans te mentir, ça reste quand même le devoir d'une grande chamane et ancienne respectée comme moi, de faire ça. Mais rassure-toi tout de suite, ça me fait évidemment très plaisir, de te recevoir dans mon intimité. Compte sur moi pour tout faire, pour que tu t'y sentes bien et y récupères toutes les forces dont tu auras besoin, avant de devoir repartir. Un aventurier comme toi, a de temps en temps bien besoin de prendre un repos mérité.

J'avance évidemment une piètre excuse à mon grand et bel aventurier, qui s'est tant donné de mal pour venir me rencontrer. Mais je doute honnêtement, qu'il soit contre l'idée que je l'héberge en personne, vu ses manières. Et puis, c'est ça être la chef du village. Avantages de baises gratuites.

- Bon... Maintenant que nous avons passés les présentations, je vais avoir besoin que tu me donnes un peu plus de détails. Saches que les rituels que je pratique, ne sont pas non plus gratuits. Pour faire court, ça peut te couter soit de l'argent, des objets ou des ingrédients de différentes valeurs. Mais surtout, cela coute généralement de devoir passer en même temps, un rite sexuel...

Je profite d'avoir avoué à mon bel et magnifique étalon la présence du fameux rite sexuel, pour me rapprocher au plus près de lui et lui faire mon petit numéro de charme. J'avais une envie de folie, de baiser avec lui! Je l'imaginais déjà avec sa grosse bite dans ma bouche, qu'il me forcerait à devoir sucer goulument! Et je passe tout le reste ensuite! J'en frémissais carrément!

- Tu sais, de toi à moi, je mentirais en disant qu'ils sont obligatoires mais... ils sont souvent plus accessibles et ils allègent grandement la plupart des conditions, qui sont nécessaires. Sans ce genre de rite, qui demande la participation du corps en lui-même et qui me connecte directement aux esprits, la communication peut parfois avoir plus de mal à passer, dans certains cas. A moins que tu ne préfères un rituel basé sur la souffrance, avec une bonne grosse malédiction à devoir te trimbaler pour le restant de ta vie, en échange? Mais vu le beau garçon auquel j'ai affaire juste devant-moi et qui s'est tant donné de mal pour venir me rencontrer, j'en aurais sincèrement le coeur brisé...

En même temps que je tente de lui faire de la séduction, en exagérant un peu certaines choses à propos des mes rituels, je lui fais un clin d'oeil et je touche son adorable petit nez, avec un doigt. Puis je le descends ensuite vers ses lèvres humaines, pulpeuses et à la couleur rosée, avant de poursuivre progressivement mes investigations, jusqu'à ses beaux pectoraux, que je caresse ensuite. Je n'attendais déjà plus que ça. Il était carrément à mon gout, cet humain.

13
Centre-ville de Seikusu / Le musée des curiosités [Fend]
« le: mercredi 26 janvier 2022, 19:49:08 »
- Mmmgrrr allô?...

- Allô? Salut l'intello, c'est Estelle.

- Estelle... Quelle Estelle?...

- Comment ça, "quelle Estelle"? Tu as mon numéro et tu me demandes encore, de quelle copine à toi il s'agit? Est-ce que je vais avoir besoin de te rappeler, que je suis celle qui a d'adorables petites oreilles sur la tête, avec une grande queue et qui habite sur Terra?

- Ah oui, c'est toi... La petite terranide...

- Ouais c'est ça, c'est "la petite terranide", qui te parle en ce moment, avec son téléphone portable et...

- Estelle, tu sais qu'il est deux heures du matin? J'ai beaucoup de travail qui m'attend demain au labo et... Non c'est rien chérie, rendors-toi. C'est juste quelqu'un qui...

- Quoi? Il est déjà deux heures du mat ici et tu pionçais avec ta cinquième femme?... Hé c'est pas de ma faute, si certains portails instables emmènent à faire de légers décalages, sur les fuseaux horaires, mon vieux...

- La dernière fois tu m'as appelé Estelle, c'était surtout pour quelque chose, qui pouvait vraiment attendre. Donc, à moins que ça soit...

- "Qu'est-ce que je peux faire pour toi aujourd'hui, belle et jeune terranide, par ce soleil radieux, pendant qu'il y en a qui se prélassent au lit, alors que d'autres travaillent durs"?... Bah, tu as déjà la réponse à ta question. Je viens d'emprunter un portail apparemment instable et qui m'a emmené en plein dans un musée. Donc, tu devines ce qu'il risque de se passer, si quelqu'un de vraiment vilain et de pas aussi gentille que moi, passe par ici?

- *Soupir* D'accord, t'as gagné grande chamane. Tu peux essayer de verrouiller le portail dimensionnel comme l'autre fois, le temps que j'arrive? Et je vais d'abord localiser ta position...

- Evidemment que je vais le verrouiller, mon grand fou. Tu as déjà oublié à qui tu as affaire? Tiens et et avant que tu te ramènes d'ici un jour ou deux, n'oublie pas non plus mes honoraires. Hahaha.

- Bien sûr. J'oubliais que même lorsque le monde est menacé, que les chamanes aussi investies dans leurs missions que toi, ne feraient jamais dans le bénévolat... C'est bon je me mets en route et je te rappelle quand je suis là. Ca pourra évidemment prendre un peu de temps, je sais... Je devrais peut-être finir par me reconvertir un jour en chamane, moi...

Fin de la communication. Les téléphones de ce genre sont quand même bien pratiques, mais uniquement lorsqu'on met pied sur Terre. Sur terra, dans les contrées sauvages ou sur le nexus, c'est simple, il n'y aura jamais de réseaux. Pas d'antennes 15G installées dans mon village ou dans les hauteurs, pour t'aider à aller sur internet, aussi vite que les esprits ou pour tout simplement télécharger des vidéos pornos, de ce bel étalon bien membré, sur mon site préféré... Il n'y a pas à dire, la technologie, c'est quand même drôlement sympa par moment. Surtout pour une charmante vieille terranide, comme moi.

- Ok. Le portail même invisible et que je peux voir sans aucune difficulté, est tout juste placé au bout d'une allée. Je ne sais pas du tout pourquoi il a atterrit là, mais c'est bien joué les esprits. Sans moi et accessoirement vous, ça aurait été une galère monumentale.

Sans perdre de temps, je me concentre et je commence à incanter. Je lève les mains et au bout de quelques instants, l'aura chamanique se met à onduler de plus en plus fort en moi. Au bout de plusieurs minutes, les énergies spirituelles m'aident et arrivent ensuite à momentanément bloquer le passage. Un jeu d'enfant.

- Parfait. Le reste du travail sera maintenant pour notre super savant, qui sera tout sauf super en avance, malgré sa grosse machine...

Après avoir finit de psalmodier, je profitais de ma présence en pleine nuit dans ce musée, pour aller me faire une petite visite gratuite. C'était d'autant plus aisé pour moi, que j'avais naturellement la vision nocturne active, grâce aux esprits. Quant aux allées, elles semblaient être remplies de peintures de tous les âges. De peaux. De statues. De figurines. Et même d'une magnifique grande créature squelettique en son centre, que les habitants de cette planète appellent un "dinosaure". Je n'ai vraiment pas besoin d'un diplôme en archéologie, pour savoir qu'il s'agit juste d'un simple musée historique. Donc pour tuer l'ennui, je n'avais plus qu'à marcher dans les allées et à éviter très facilement les quelques vigiles sur le passage. Tout ce que j'avais surtout à faire, c'était d'attendre que Matt, le scientifique en industrie des sciences technologiques de quelque chose, ramène ses petites fesses avec tout son matériel, pour vite fermer ce portail dimensionnel instable, qui n'a rien à faire ici. Mais c'est assez courant pour moi, de donner un coup de patte à des gens comme lui. Après, j'en connaissais beaucoup d'autres. Du scientifiques, en passant par le magicien et son grand laboratoire de crapauds. Du dealer, en passant au vendeurs d'armes. De mon grand copain "bouboule" du marché noir du quartier démoniste, en passant au charlatant du coin, qui me file des infos. J'ai de sacrées relations, à force de voyager. A part ça, je m'appelle Estelle et je suis chamane dans un petit village presque isolé de tout. Avec des terranides aussi modestes et mignons que moi, qui ne peuvent surtout jamais se passer de leur bonne grande sage et ancienne... Et c'est même aussi...

- Qu'est-ce que c'est?!

Pendant que je continuais tranquillement mes investigations nocturnes, (avec parfois l'idée d'emprunter une ou deux petites choses en chemin), j'entends soudainement un bruit sourd... Lorsque je me rapproche, je vois quelqu'un qui ne ressemble pas du tout à un garde et encore moins à Matt qui devait d'abord me prévenir, en train de se faufiler comme un...

- Nom d'un esprit en manque de fornication! Un voleur!

Le temps que je réfléchisse à ce que je pouvais faire, pour l'éloigner d'ici. Pour qu'il ne remette jamais un seul pied de sa vie, il s'approche d'un garde, qui était en train de faire sa ronde. Il ne lui faut même pas une seconde, pour le mettre au sol...

- Nom d'un esprit toujours en manque de fornication! Mais cet homme a vraiment l'air d'être dangereux, en plus!

Alors que je suis cachée un peu plus loin, en train d'observer la scène. Que je ne me sentais pas du tout tranquille, à cause d'avoir affaire à un invité complètement inattendu, je décide de faire tomber à distance une lourde statue, grâce à la concentration et à l'éternelle force spirituelle, que me prêtent des esprits. Quand elle s'écrase au sol, avec un bruit à réveiller tous les morts en-dessous, s'il y en a ici, tous les gardes du musée commencent à se ramener. Ce n'était pas prévu que je donne l'alerte, mais ils réussiraient surement à maitriser notre petit visiteur, en se jetant tous ensemble sur cet importun. En attendant, je profitais de l'ombre et d'un endroit où j'étais à peu près bien cachée, pour regarder à mon aise le petit spectacle.

- Je suis prête à courir nue dans le prochain village où je vais, si notre ami arrive en s'en sortir.

14
L'Enfer / Une tentation d'enfer [Asmodeus]
« le: mercredi 19 janvier 2022, 23:02:02 »
Ce n'est pas quelque chose que je fais très souvent, mais j'ai absolument besoin d'aller faire les courses...

- Fais quand même attention Estelle. C'est dangereux d'aller là-bas...

- Où ça? Ah oui, tu parles des enfers? Tu sais Modirel, à part rencontrer des démons, du feu, des ténèbres obscures, des pièges sanguinaires ou se faire dévorer l'âme, c'est vraiment presque rien. Et puis, les esprits me protègent. Tu peux me croire que je botterais les fesses, à quiconque essaiera de m'empêcher d'aller faire mes petites courses, pour la maison.

C'est ainsi que je fais mes déchirants "adieux" à ce cher Modirel et à tous les autres du village, qui sont venus me voir partir inquiets pour aller faire cette petite expédition, qui ne devrait même pas durer plus de deux journées. J'ai pris avec moi, toutes les affaires nécessaires, pour faire cette ballade champêtre. J'avais donc rendez-vous en enfer et pour se faire, je suis passée par les galeries souterraines du village, qui ont étés aménagées exprès pour pouvoir effectuer les différents rituels chamaniques. Par l'un des chemins que j'emprunte et qui est formellement interdit aux autres, je me retrouve après plus de dix minutes de marche, devant la porte magiquement scellée. Une brève incantation, suivie d'une demande aux esprits, me suffit pour l'ouvrir. Lorsqu'elle se referme ensuite derrière-moi, je me retrouve très vite dans la fameuse salle interdite. Elle n'avait rien de particulier, si ce n'était de grands symboles dessinés sur les murs et le sol, avec un totem qui représente tous les différents esprits réunis. Chaque esprit, était d'ailleurs empilé l'un sur l'autre.

- Salut mes petites terreurs adorées, c'est encore moi. Comme vous le savez déjà, je vais devoir aller faire un petit tour aux enfers et je vais encore avoir besoin de votre aide. Comme prévu et pour vos seuls beaux yeux, j'ai emmené sur moi un objet assez spécial, ramené d'une ancienne expédition, qui devrait pouvoir m'aider au rituel d'invocation.

Je sors d'un autre sac l'objet en question, que je pose juste aux pieds du totem des esprits. Il s'agissait d'un anneau magique, assez particulier. L'extraction de sa magie, devrait me suffire pour pouvoir invoquer et ouvrir ce fameux portail des enfers. Après l'avoir placé correctement, je me peins plusieurs symboles protecteurs un peu partout sur le corps, avant de m'installer et de commencer le rituel, qui devrait facilement durer dans les deux heures. Dès que je suis prête, je démarre l'incantation sans tarder. Durant celle-ci, tandis que j'utilise d'autres accessoires plus classiques, comme la dague de rituel, mon esprit se détache progressivement de mon corps. Tantôt assise dans la position du lotus ou bien debout en marchant, les esprits se connectent un à un à moi. Tout en me laissant de plus en plus guider par eux. Alors que je suis en train de voyager, à travers leurs visions qu'ils m'envoient, parfois aussi dignes que celles que l'on reçoit dans une boite de nuit sous ecstasy, je ressens lentement leurs auras, qui commencent à m'entourer lentement. Sinon j'ai déjà pris des ecstasy un jour lors d'un voyage sur terre, mais j'ai très vite arrêté... Tandis que je suis en état de douce transe, je finis par ressentir la magie, qui sort ensuite progressivement de l'anneau. Au bout d'un moment, alors que les voix dans ma tête sont si mélangées à en presque devenir assourdissantes, l'anneau finit enfin par se briser. Et de toutes les différentes énergies, qui traversent maintenant la pièce, un portail de couleur rouge luminescent, apparait devant moi. Je suis presque aussitôt prise d'assaut par la corruption, négative et infernale, qui essaie de pénétrer mon corps et mon esprit. Mais sans problèmes, je la repousse grâce à l'aide des esprits.

Je me "réveille" ensuite, presque d'un seul coup. Le rituel a été un franc succès et comme la dernière fois, ma vision et ma façon d'entendre, est maintenant différente. Preuve que je suis bien protégée et que le rituel a parfaitement fonctionné. C'est donc avec une vue amplifiée, mais légèrement déformée et se résultant par la dégradation générale de toutes les couleurs. Avec un chuchotement lointain et constant dans mes oreilles, que je reprends mes affaires. Tout en m'assurant que rien hormis moi, ne pourra repasser par le portail que je refermerais à mon retour, je fais un lointain baiser avec l'aide de ma main, en direction du totem.

- Merci mes grands trésors! Estelle vous adore encore, pour au moins un jour de plus!

Et me voilà ensuite partie, sans attendre plus longtemps. Quand je traverse le portail, je me retrouve immédiatement dans une autre grotte. Il n'y avait aucune lumière ici, mais j'arrivais à parfaitement voir. La roche et la terre étaient noires et tout semblait parfaitement calme. J'avais établit une liste de quelques plantes, que je devais récolter et heureusement, assez facilement répandues dans certains endroits d'ici. Mais évidemment introuvables sur terra et encore moins sur la terre. Il y avait bien ce réseau de marché noir que je connaissais, mais il s'approvisionnait assez difficilement sur certains de ces ingrédients, issus des plans des enfers. Et c'était encore pire, avec celui du paradis. Ca me fait d'ailleurs penser, qu'il faudrait que je rende aussi visite à cette bande de plumés, une prochaine fois. Mais en attendant, bien que je reconnaissais ne pas être tout à fait tranquille, maintenant que je suis ici pour de bon, je préférais me mettre à l'aise en me mettant tout simplement à chanter un peu, tout en marchant.

- Petit, petit terranide qui vient de mon village. Saute pas, saute pas sur ton vieux sage. Petite, petite fourmille qui vient sur mes mains, touche pas, touche pas à la semence de cet humain qui coule sur mes doigts et que j'ai asticoté tout à l'heure, dans les bois...

Tandis que je chante des chansons que j'aime, je laisse les esprits me montrer le chemin à suivre. Bien que je ne connaisse pas ce lieu en particulier, je savais déjà que ce portail m'avait emmené dans un endroit précis, où je pourrais facilement trouver le groupe de plantes dont j'avais tant besoin et qui poussait, autour de certaines eaux souterraines.. Il y aurait évidemment tellement de choses, que j'aimerais pouvoir récolter par ici. Mais je savais que c'était tout simplement impossible. A moins que j'arrive à rencontrer un démon assez fou, intelligent et surtout très fort, pour faire toutes les courses à ma place, dans ce cas, je ne dirais certainement pas non.

Et tandis que je continue d'avancer, non sans rester sur mes gardes, à travers les différentes galeries de pierres sombres et toutes noires, je finis par enfin entendre de l'eau couler. J'en profite pour accélérer le pas et continuer de suivre incessamment la voie, que les esprits m'ont ouverts.

- Super! La boutique n'est maintenant plus très loin!

Mais marcher, ne veut pas dire que la pauvre petite grande dame âgée que je suis, ne doit pas faire de temps en temps quelques haltes, pour se reposer. Entre mon avancée et mes courtes pauses, il s'écoule bien encore plusieurs heures. Par chance, je m'étais aussi arrangée pour être certaine de m'aventurer dans un lieu, où je ne risquais pas de rencontrer trop de monstres. C'est sympa d'avoir une foule d'admirateur, qui sont prêts à vous courir après, pour vous embrasse. Mais je ne pense pas qu'ils accepteraient de simplement se contenter de jouer avec moi et leurs instruments lubriques, pour me laisser ensuite gentiment continuer mon chemin...

- Par tous les esprits pervers!...

Et c'est enfin au détour d'une autre énième galerie, que je me retrouve juste en face d'un grand bassin, situé en contrebas. Je n'ai alors plus qu'à descendre prudemment, pour arriver au niveau d'une série de roches assez lisses et plats. Tout prêt du bassin et de la rivière, qui s'engouffrait encore plus loin, je voyais déjà plusieurs plantes, qui poussaient tout autour. Par contre, l'eau ne donnait pas du tout envie. Elle avait l'air d'être aussi noire que la roche...

- Beurk! Ca a l'air vraiment dégoutant là-dedans!

A peine je me penche, pour essayer de regarder ce qu'il pourrait bien avoir d'assez fou pour se baigner là-dedans, que j'ai soudainement des étranges sensations. Je ne savais pas s'il y avait quelque chose, mais malgré la protection des esprits, je commençais à ne plus trop me sentir très tranquille. Je prends donc le sac spécial, réservé aux matériaux fragiles et je commence à me diriger vers l'une des pantes en question, que j'étais venue chercher. La première que j'aperçois, a des feuilles veineuses rouges et noires. Elles avaient un peu la même couleur, que ma robe de chamane. Mais alors que je suis sur le point de la cueillir, les esprits m'avertissent pour de bon, d'un danger. Bien que ça sentait la corruption partout, le réel danger ne venait cependant pas que des plantes, mais bien des émanations de ces eaux pas du tout avenantes...

- C'est bon. Je prends juste ce que j'ai besoin et je m'en vais. C'est vrai que terra et surtout mon pauvre petit village, va surement devenir vide sans moi, si je meurs bêtement ici...

C'est normalement protégée, contre tout un tas de choses néfastes dans cet environnement, en bonne et adorable petite furry toute innocente comme moi, que je commence ma cueillette. Mais voilà qu'au bout de mes premières cueillettes, que je ressens toutes sortes d'envies et de désirs. Si ce n'était que des envies de fornication, ça ne serait pas grave pour quelqu'un comme moi. Je pourrais même m'envoyer en l'air sans problèmes, avec tous les démons de cet endroit, si ils le voulaient. Mais je ressentais en même temps, des envies de richesse. Des envie de conquête et de puissance. Même si j'étais protégée, elles arrivaient doucement à me submerger de l'intérieur. Elles faisaient tout, pour essayer de me valoriser. Alors, je croyais forcément de plus en plus, à toutes ces choses. De l'autre côté, les esprits continuaient de consolider mes barrières mentales, pour m'empêcher de dépasser un certain seuil. Si je restais suffisamment bien défendue, pour ne pas me laisser normalement duper, j'avais quand même du mal à vraiment réfréner mes envies sexuelles! Ma petite chatte, avait de plus en plus envie de se prendre une bonne bite ou même n'importe quoi, qui pourrait la remplacer! Et à côté, même si j'étais moins envahie par les autres tentations, elles m'empêchaient tout simplement de ressentir efficacement la peur...

- Ok! Laissez-moi juste faire une petite pause! Vous pouvez tourner les yeux ou même regarder si ça vous excite, mais je dois au moins me soulager un peu! Juste au moins un peu... avec les doigts...

Les désirs charnels, ont toujours étés ma pire faiblesse! Je pensais donc que si je me touchais un peu ici, que j'arriverais à calmer ces ardeurs assez envahissantes. Un peu comme prise par une envie vraiment pressante et d'ivresse une peu folle, je fais ce que j'ai donc à faire de mieux en retirant sans plus attendre, ma veste de chamane. Comme je ne porte aucun sous-vêtement, je me retrouve directement nue, ce qui est toujours bien pratique, dans de telles occasions pressantes comme celles-ci. Et alors que l'air de l'endroit se dépose déjà sur mes poils, je m'assois par terre et j'écarte bien les cuisses tout en grand, avant de commencer enfin à me doigter.

- Oh bon sang! J'aurais jamais cru que je me serais mise à faire ça, en plein dans les enfers! Mais c'est plutôt excitant!

Bien que je touche ma petite chatte humide sans me soucier du reste, je n'arrive pas à rapidement trouver la satisfaction, dont j'ai tant besoin de ressentir. Je suis même de plus en plus frustrée, à mesure que j'enfonce mes doigts à l'intérieur de ma chatte. Au point que j'ignore même les alertes, que les esprits essaient encore m'envoyer. J'avais juste une folle envie de baiser! Pour être exacte, je voulais me faire prendre par un démon! Un démon bien grand et bien membré! Un être qui ferait de moi sa petite chose et qui me roulerait dessus! Alors je commence forcément à fantasmer sur cette vision, qui me séduit de plus en plus. J'imaginais sa grosse bite, avec sa belle peau rouge ou noire, en train d'essayer de me perforer ma pauvre petite chatte! Je n'arrivais plus du tout à résister, à la tentation! Et avec la peur qui m'a été momentanément enlevée, je ne peux que vouloir continuer de me focaliser sur mes désirs! Au point que mon corps tout entier, frémissait de plus en plus! Je voulais de plus, qu'un démon me trouve ici et vienne! Qu'il me prenne et me baise bien fort! Alors que je suis en train de fortement mouiller, j'accélère frénétiquement les mouvements de mes doigts! Mes hormones étaient tellement en ébullition, que je sentais parfaitement l'odeur que dégageait ma petite fleur, quand je jouais en même temps avec elle. Mes gémissements devenaient aussi de plus en plus forts! Cette fois, il fallait absolument que quelqu'un vienne en urgence, pour me soulager!

- Ooooh! Venez! Qu'un démon vienne me baiser maintenant! Venez! Venez me défoncer ma petite chatte, avec vos énormes bites! Je les veux! Venez, je suis sans défense pour vous! Regardez! Mmmmmh...

Tous mes gémissements se propageaient bruyamment dans la grotte. Les esprits avaient beau lutter pour me protéger, y compris à travers mes désirs sexuels à assouvir en urgence, je voulais surtout une bonne grosse bite d'un démon et maintenant!

15
Les terres sauvages / Un rituel bien chaud pour ce grand garçon [Grayle]
« le: samedi 15 janvier 2022, 23:20:56 »
- Par tous les esprits! Impossible de fermer ce placard!... Allez!... Ferme-toi!... Allez!... Enfin!

Et voilà. J'ai enfin réussis à refermer mon quarante-septième placard, spécial souvenirs de vacances. Mais je n'arrivais pas à comprendre, pourquoi j'avais autant de mal à refermer cette porte... Qui m'a ramené ce vieux placard tout branlant déjà?...

- Dame Estelle, venez vite! Un humain attend à nos portes! Il veut vous voir personnellement! Mais il refuse de nous dire pourquoi il est là...

- Un humain?... Il ressemble à quoi? Dites-lui que je n'accepterais de le recevoir, qu'à la seule condition qu'il soit beau et grand! Et jeune aussi... C'est important la jeunesse, quand on est soit-même tout juste dans la fleur de l'âge, non?...

- Je...

- Qu'est-ce qu'il y a encore? Tu doutes de ce que je raconte? Fais attention parce que sinon, je serais obligée d'invoquer les esprits pour te punir. Ces jeunes, vraiment... Aucun respect pour leurs ainés...

Lorsque je fais signe à ce jeune garnement de partir, je regarde fièrement ce grand placard qui a essayé de me tenir tête, avant de sortir de la grande réserve souterraine. Lorsque j'arrive dehors, je cours à toutes vitesses vers ma tente personnelle. Je n'avais déjà plus qu'une envie, rencontrer cet humain.

- Où ai-je mis mes lunettes à rayons X?...

Pendant que je me dépêche d'enfiler quelques bijoux de plus, avec ma longue tunique chamanique rouge et noire, je parviens enfin à retrouver mes précieuses lunettes. Elles n'avaient pas grand chose de différent d'une monture normale, mais elle permettaient de facilement déshabiller n'importe qui, d'un seul regard. Mais cet objet m'a couté un bras! J'ai dus offrir un rituel important, pour l'avoir en échange. Heureusement que personne n'est au courant... Juste au moment où je suis prête à sortir, lunettes et bâton des anciens en mains, pour que ça fasse plus vrai que nature, un masque des esprit anciens me tombe presque dessus...

- D'accord... Vous et moi, savons ce que font cette époustouflante paire de lunettes à rayon X. Mais c'était vraiment important pour moi... C'est bon maintenant?...

Tandis que je sors dehors, dans ce froid habituel. Que je passe par la grande place, où je vois plusieurs enfants qui sont en train de jouer avec la neige de l'hiver, je passe à côté des différentes maisons de pierres et autres totems des esprits... Ils me donnent franchement l'impression de me regarder étrangement, aujourd'hui... Arrivée peu de temps après devant la grande porte en bois toujours fermée, l'un des gardes de notre tribu me fait signe, du haut de la tour de guet. En m'indiquant qu'il était seul et non armé, je lui faisais signe d'ouvrir la porte. Mais lorsque je me rapproche de celle-ci, prête à voir cet humain, que j'espérais être un bel étalon bien musclé et bien membré, une dizaine des miens viennent tout à coup pour me presser comme citron...

- Faites attention dame Estelle. Il est peut-être dangereux.

- Et si c'était un espion envoyé à la solde de la cité état de Nexus?...

- Vous savez quoi? J'ai parié avec ma meilleure amie, qu'il ne tiendrait pas une seconde devant mes charmes. Laissez-moi faire.

- C'est un magicien! Il est venu avec tous ses livres, pour nous apprendre à faire des tours uniques au monde.

- Ce serait peut-être une occasion de demander à cet étranger, s'il ne serait pas intéressé de se marier avec ma septième fille, non?

- Mais qu'est-ce que vous faites?... Mais arrêtez de vous coller à moi... Allez reculez! Le premier qui s'approche mon étal... de cet humain à moins de dix mètres, recevra un sort jusqu'à la fin de sa vie!

Le temps que je dise aux autres de reculer, la porte s'ouvre pour me laisser enfin voir notre invité. A peine je pose les yeux dessus, que ma bouche s'agrandit toute seule. Il ressemblait tout à fait l'idée que je me faisais de lui. Quel beau morceau appétissant!

- Bienvenue étranger. Je suis Estelle, grande chamane de ce modeste village. Mais... Laisse-moi d'abord te regarder d'un peu plus près... Je vois ici beaucoup plus de choses, que tu ne pourrais le croire...

Avec un grand sourire, je mets les fameuses lunettes. Aussitôt, mes iris rétrécissent et j'ai la sensation d'avoir toutes mes dents qui s'allongent, lorsque je vois la carrure de ce beau jeune homme. Il était grand, bien gaulé et surtout, il avait un sexe qui donnait drôlement envie...

- Intéressant... Quel beau voyageur égaré, la belle et cruelle nature nous ramène...

- Dame Estelle? Faites quand même attention à vous...

- Mais qu'est-ce qu'elle fait encore mamy? Elle croit vraiment qu'elle a une chance avec lui? Elle devrait savoir, que c'est moi la plus belle du village. Elle aurait dut me laisser y aller...

- Silence! Je n'ai pas envie de prendre une malédiction à cause de vous!

Alors que je me colle à ce beau jeune homme, pendant que j'entends que ça chuchote sur moi pas loin de moi, je l'épluche soigneusement du regard. J'avais un grand sourire, en l'observant. J'ignorais quel était le motif de sa visite, mais j'avais déjà une idée bien en tête du genre de discussions, que j'aimerais engager avec lui... Après avoir fait assez durer le jeu, je retire les lunettes de mon petit nez. Il restait quand même plus sexy, sans vêtements...

- Bon... Les esprits me disent que tu es venu ici, paré de bonne intentions. Et puis comme on dit, il n'y a que la vérité qui sait se mettre à nue, eheheh!

Je passe une main dans mes cheveux roses, le regard lubrique en direction de ce beau garçon, qui doit avoir une trique d'enfer, dès qu'on la secoue un peu.

- Dis-moi ce que nous pouvons faire pour toi, mon garçon? Il parait que tu voulais personnellement me voir? Et bien je suis juste devant-toi... J'espère que le tableau te plait?

Pages: [1] 2