Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Joshua R. Spender

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Joshua R. Spender

Pages: [1]
1
Le Parc d'attraction / Re : Petites chattes en promenade ! [PV]
« le: vendredi 28 janvier 2022, 22:27:45 »
Joshua était installé depuis peu dans cette ville plus que charmante, depuis sa descente de l'aéroport il n'avait cessé de toujours être à la fois intrigué, étonné et ébahi par tous les aspects si différents de cette ville par rapport à ses années passées dans un pays à la culture occidentale.
Il avait commencé à prendre l'habitude de sortir, découvrir des gens, de nouveaux lieux. La supérette près de chez lui et ouverte nuit et jour avait été sa première étape, commençant petit certes, mais il avait réussi avec succès à utiliser ses compétences linguistiques qu'il pensait trop maigres, et réussissait à se faire comprendre autant qu'il comprenait les autres. Au terme de la deuxième semaine, il s'était lié d'amitié avec une jeune femme qui y faisait régulièrement ses courses, et il ne savait pas si c'était son charme qui était à l'œuvre ou bien si les clichés concernant les femmes du coin étaient bel et bien attirées par les occidentaux et si ces faits étaient avérés, mais il reçu de sa part une invitation à un genre de parc à thème ou fête foraine, là dessus son vocabulaire étant encore un peu rouillé il n’était pas sûr à cent pour cent.

Il avait alors farfouillé dans ses affaires, pour retenir les meilleurs vêtements pour un premier rendez-vous, soudain il s'arrêta net. Était-ce un premier rendez-vous ? Il se montait peut-être la tête pour rien, assis désormais sur le rebord de son lit, alors que les frusques débordaient des tiroirs de sa commode et envahissait désormais le sol et une partie de son lit. Peut-être était-ce juste une façon d'accueillir une nouvelle personne résidant dans le quartier, mais alors… Devait-il y aller plutôt décontracté, ou du genre plus guindé au contraire, les tenants et les aboutissants de cette nouvelle culture le sidérait autant qu'elle le laissait pantois.

Il décida d’opter pour un style décontracté, le côté guindé et très carré se rappellerai à son bon souvenir une fois les cours repris, et il voulait profiter des éventuelles attractions sans avoir à faire attention au reste. Il prit alors un des pantalons qui pendaient misérablement sur le rebord du tiroir éventré de sa commode, ce dernier après une fouille en règle avait fini de vomir les différents pantalons et pulls sur le sol. Un jean noir, ainsi qu’un t-shirt manche longue devrait faire l’affaire, à cela il rajoutera son long manteau noir, et il sera fin prêt. Alors qu’il se rendit compte du carnage d’étoffe répandu dans l’ensemble de sa chambre, il se jura mentalement de faire un “brin de ménage” à son retour.

Et c’est dans cet après-midi qu’il tenta de rejoindre le parc en question, ayant quelques difficultés avec les correspondances qu’il ne maîtrisait pas encore en prenant les transports en commun. Il se référera un nombre de fois incalculable aux différents plans affichés par son téléphone, et ce même quand il avait la certitude d’être dans le bon bus, et allant dans la bonne direction.

Oh je vais être en retard… et c’est vraiment mal vu… tu parles d’une première fois… murmura-t-il en voyant le reflet de son visage sur l’écran de son téléphone portable, alors que le bus passait sous un tunnel.

Alors que le bus venait d’ouvrir ses portes, et que le flot de passagers se déversa sur le trottoir, Joshua observa son téléphone, et tenta de mémoriser le reste du plan, il avait encore plusieurs minutes de marche, du moins de course se dit-il. Alors qu’il avait pressé le pas, il remarqua un taxi venant dans le sens inverse, et vit un peu peiné, que la demoiselle l’ayant invité était sur la banquette arrière, le nez baissé sur son téléphone, hésitante. Il arrêta sa course net, regardant le véhicule s’éloigner, alors qu’il s’était retourné pour suivre le triste spectacle du regard. Il haussa les épaules, sortit une cigarette de son paquet, et alluma cette dernière en protégeant son briquet des aléas du vent qui se levait quelque peu, et finit sa marche paisiblement en direction du parc. Son rendez-vous était fichu, mais il pouvait toujours y aller et s’amuser, il avait besoin de décompresser, et de voir du monde, même la foule anonyme se trouvant à l’entrée lui faisait du bien. La discipline de la foule devant les files d'attente pour atteindre les caisses, aussi bien de la part des adultes que des enfants, cela lui faisait tellement de bien de voir ce ballet parfaitement structuré, et symétrique.

Il passa une heure pour faire la queue devant un genre de montagnes russes, une fois ressorti, il se remit de ses émotions fortes, se mit une cigarette aux lèvres et l'alluma. Il entendit une petite voix derrière lui, se demandant si on s'adressait à lui, il se retourna, et encore une fois abasourdi, vit une petite demoiselle, qui s'adressait effectivement à lui. Et cette charmante petite demoiselle lui demandait de lui venir en aide, après qu'elle eu fini de parler, il regarda dans la direction pointée par le petit doigt qui désignait un arbre, et vit dans la seconde la présence d'un foulard accroché aux branches assez hautes.

Se sentant chevalier servant dans l'âme, il lui sourit, et se mit à grimper, lentement d'abord, et se disait qu'il était peut être interdit de monter sur les arbres dans un pays si discipliné. Il se hâta, et réussir à atteindre la branche supérieure, il tendit le bras, serra les dents et réussi à saisir le bout d'étoffe balloté par le vent. Il tira délicatement, pour éviter que ce dernier se déchire et réussit à le récupérer. Cependant, les cris des gens présent dans le wagon des montagnes russes le surprit, et il perdit soudainement l'équilibre, perdant soudain prise et tomba sèchement sur le sol.

"Aieuh !" dit-il faiblement alors qu'il venait de heurter le sol.

2
L'aéroport / Premier aperçu de Seikusu [RP ouvert]
« le: vendredi 10 décembre 2021, 20:38:37 »
Ouah... si je m'attendais à ça...

Joshua venait d'accéder à un des terminaux de l'aéroport international de Seikusu, et il était là, totalement pantois devant le décor qui se présentait à lui.

Un peu plus tôt, il avait récupéré précipitamment son sac à dos dans le compartiment de rangement au dessus de sa tête dans cet avion bondé. Et il était impatient de sortir de cet appareil, ainsi que de l'aéroport pour pouvoir fumer une cigarette, au point qu'il avait bousculé quelques passagers pour se retrouver à devoir attendre que le stewart procède à l'ouverture de la porte de l'appareil. L'attente, bien que courte, lui avait semblé interminable. Attendant que la passerelle se connecte sur l'appareil, un bruit sec se fit entendre, et le stewart observa le voyant sur le coté de la lourde porte, une fois que le voyant fut passé de rouge à vert, il actionna le mécanisme et tira la porte vers lui, un appel d'air fit frissonner Joshua qui sentit l'air frais de l'appareil, sur sa nuque, alors que cet air s'engouffrait dans le boyau de la passerelle.

Bon séjour et bonne journée, nous vous remercions d'avoir... commença le stewart avec ce sourire forcé qu'il devait constamment avoir en présence de la clientèle.

Oui bonne journée ! coupa Joshua trop nerveux d'attendre une seconde de plus, après plus de dix-sept heures de vol. Avec une escale à Chicago qui ne lui avait pas permis de prendre le temps de fumer étant donné le retard de son premier vol, il était plus que sur les nerfs.

Il sorti de manière fulgurante, et avec un pas ferme et décidé avança dans cette petite passerelle sans vitre, ralentissant en arrivant à un coude sur la droite rejoignant une autre boyau qui fusionnait à cet endroit précis. A partir de cet endroit le reste du corridor comportait des baies vitrées, et son pas se fit moins rapide, moins ferme et décidé, ralentissant à chaque nouvelle foulée, puis pas à pas. Il s'arrêta ici, contemplant le reste du gigantesque complexe aéroportuaire, il n'avait pas souvent voyagé, et cette vision le stoppa net. Alors que les autres passagers qui avait fini de le talonner en venaient à le doubler, et pour certains le bousculer, Joshua fit quelques pas vers la vitre, s'appuya sur une rampe métallique, et resta là à admirer la superstructure.

Puis il se rappela qu'il avait ses bagages à récupérer et qu'il devait également prendre le métro pour rejoindre son futur lieu de résidence. Alors il continua d'avancer avec les derniers passager de son vol pour se rapprocher d'un hall ou les tapis roulants noirs serpentaient dans l'ensemble de la zone, vomissant les bagages qui semblaient sortir du sol, avant de s'y engouffrer à nouveau.

Après quelques tours, il remarqua sa valise et l'attrapa par la poignée, en s'excusant auprès d'une jeune femme dont il avait heurté le sein de son coude alors qu'il se retournait chargé par le poids de sa valise. En s'éloignant son sac sur les épaules, et sa valise fermement tenue de sa main gauche, il ne pouvait s'empêcher faire jouer sa main droite attrapant au hasard de sa poche de manteau son zippo, le paquet de clope à moitié vide, et il sentit une petite chose dans un emballage un peu plus rigide que du plastic. Il s'étonna de la présence de cette chose, et décida de s'en saisir, une fois sa main sortie de sa poche il ne put réfréner un léger rire, il s'agissait d'un préservatif. Joshua soupira, en se disant que ça ne pouvait pas être signe, et pourtant à partir du moment où ce petit emballage avait été sous ses yeux, il ne put s'empêcher de se souvenir de bons nombres de fois où il avait pu en avoir l'utilité, craignant que son jean trop serré ne dévoile un peu trop de son anatomie en public, il se ravisa et rangea la capote dans la poche où il l'avait trouvé. Et il vit les jeunes gens s'affairant autour de lui d'un œil légèrement différent, un peu plus lubrique. En empruntant un escalator à la suite d'un groupe de jeune femmes vêtues d'un même uniforme qu'il ne put dire la provenance, il ne put garder son sang froid, et reluqua quelque peu les gambettes et les fessiers des demoiselles désormais plus hautes que lui. Où que son regard se porta à cet instant, il ne voyait que les jeunes hommes et les jeunes femmes des alentours, comme des partenaires éventuels, et cela le grisa quelque peu, sentant son coeur battre plus vite, et avoir un peu plus chaud, il en profita pour sortir vers la zone de taxis.

Il sorti son paquet, attrapa une clope du bout des lèvres en ayant agité un coup le petit bout de carton malmené par ce voyage, et se saisi de son briquet ensuite, non s'en avoir une nouvelle fois effleuré le préservatif, alluma sa cigarette tout en voyant une jeune blonde à couettes passer près de lui et lui faire un grand sourire.

Oh oui je sens que je vais bien m'amuser ici... se dit il, alors qu'il fumait sa clope tranquillement en remontant le trottoir pour aller vers l'entrée du métro.





3
Prélude / Re : Joshua, étudiant en échange linguistique [Vanéalidé !]
« le: jeudi 09 décembre 2021, 22:27:38 »
merci à tous pour votre accueil c'est super sympa :p

A très bientôt qui sait ? :P

4
Prélude / Joshua, étudiant en échange linguistique [Vanéalidé !]
« le: jeudi 09 décembre 2021, 02:24:41 »
Identité : Joshua Raphael Spender, surnommé "Jo" ou bien "Raf" par ses amis, conquêtes, et camarades.
Âge : 21ans
Sexe : Masculin
Race : E.S.P.er
Sexualité : Pansexuel (plusieurs expériences bdsm avec des femmes uniquement).

Physique :

Joshua est un jeune homme svelte, sans pour autant être maigre ou athlétique, il est juste fin et élancé, avec cependant deux particularité qui le place dans une catégorie "entre deux" : un léger ventre apparent, pas d'abdominaux ou de muscles saillant à ce niveau, juste une mini-brioche. Il les cheveux longs qui lui arrivent en dessous des épaules, et qu'il garde le plus souvent attachés en queue de cheval. Glabre, il a des yeux vert sombre, et un piercing sur son oreille droite au niveau du lobe. Il porte de petites lunettes rondes, une bouche généralement figée dans une sorte de rictus, dans son attitude souvent railleuse. Un petit nez qui porte les stigmates d'une bagarre car on remarque que ce dernier a été cassé, et ne s'en ai pas tout à fait bien remis.

Il porte généralement des habits serrés près du corps, en automne/hiver : des jeans de couleur sombre, des bottines ou bien des chaussures militaires style rangers, ou encore des chaussures de chantier (doc martins / Caterpillar), des cols roulés sombres, et évidemment son manteau en laine première qualité avec col officier et doublure satinés rouge qui descends jusqu'à ses genoux. En printemps/été : des converses ou des baskets "discrètes" qui font plus penser à des chaussures, avec jeans déchirés ou bien short, et débardeurs/veste en toile légère (pour les jours de pluie).

Un tatouage sur l'épaule (coté extérieur et allant jusqu'à son omoplate) représentant quatre symboles inscrit dans une encre rouge sang, ainsi qu'une cicatrice sur le front allant de sa tempe gauche au début de son cuir chevelu formant un petit arc de cercle incliné vers le haut. Du fait d'une mauvaise habitude à être au mauvais endroit au mauvais moment (l'histoire de sa vie en somme), Joshua a toujours sur lui un couteau.

Une mauvaise expérience il y a peu lui a laissé de vilaines cicatrices sur l'abdomen.


Caractère :

Si vous le voulez, vous pouvez répondre aux questions suivantes :
Au vu de son enfance et de son éducation, Joshua est du genre solitaire, ayant plus voyager via les livres et autres récits de la grande littérature, il s'exprime avec un langage un peu plus soutenu que les jeunes gens de son âge. Il est du genre curieux, méticuleux, exigeant (aussi bien envers lui même qu'envers les autres), du genre dominant, perfectionniste, possessif. Mais à la suite d'évènements malheureux il est enclin au spleen, il devient aussi peu à peu cynique, pessimiste, désabusé, nihiliste par certains aspects, acerbe et désabusé.

Joshua a peur de l'abandon, sous toutes ses formes. Il déteste l'hypocrisie et le mensonge. Et préfère dire ses quatre vérités à quelqu'un au risque de le blesser plutôt que de mentir et entretenir des illusions. Il apprécie les rencontres, le jeu de séduction et le langage du regard et également celui purement corporel. Il adore voir un regard suppliant, cela lui procure d'avantage de plaisir que la pratique d'actes sexuels eux-mêmes. Peu bavard de prime abord lorsqu'il ne connait pas la personne, réussi à parler des heures durant autour d'un bon verre en charmante compagnie. N'aime pas du tout la violence gratuite, ou même les insultes, pense que la domination n'est pas ce qu'on voit au détour de certains clubs ou sites pornos et que c'est quelque chose de plus, intellectuel, presque spirituel lors de la communion de deux corps, et méprise ceux qui ont une conception basique et violente juste pour "s'amuser" à faire mal. Il adore regarder la pluie tomber sur le paysage, et s'installe volontiers un verre à la main dans un fauteuil confortable à contempler ce spectacle. Ne peut pas s'empêcher d'utiliser sa ceinture lorsqu'il fait une session bdsm, sa vieille ceinture en cuir est pourtant abîmée, mais elle tiens toujours, elle revêt un caractère particulier, elle a une sacré valeur sentimental.

Concernant son rapport aux autres, réservé voir limite à s'excuser de déranger au premier contact verbal, devient bien plus prolixe une fois en confiance et avec un minimum de confiance.

Histoire :

Joshua Raphael Spender est né dans le début des années 2000, et a grandi dans le quartier de Westmount de Montréal, son enfance dans la luxueuse maison familiale est celle d’un enfant issu d'une véritable dynastie bourgeoise. Bien qu'ayant un précepteur à domicile, gouvernante et femme de maison, la solitude de son enfance et de son adolescence ont forgé ce caractère qui lui est propre désormais. Pensant qu'on naît, vit et meurt forcément seul dans nos existences, il ne s'attache pas le moins du monde aux éventuelles personnes qui se sont intéressés à lui (que ce soit pour son argent, ou simplement pour sa petite frimousse d'adolescent rebelle).

-Lors de son 21ème anniversaire, qu'il passa seul étant donné qu'il était isolé n'ayant pas vraiment d'amis au vu de son impossibilité d'aller dans un établissement scolaire (fusse-t-il public ou même privé), il décida de rentrer de sa promenade quotidienne plus tôt que d'habitude. Alors qu'il avait simplement eu l'idée de monter à l'étage supérieur pour rejoindre sa chambre, un genre de cri étouffé provenait du bureau de son père au deuxième étage, il tenta d'utiliser la poignée de la porte en l'actionnant le plus silencieusement possible. Il fut étonné d'entendre ces petits cris plaintifs mais d'autant plus de ne pas pouvoir ouvrir la porte, aussi loin qu'il se rappelle son père n'a jamais fermé à clé son bureau. Il décida de rentrer dans l'atelier de peinture de sa mère qui était la pièce jouxtant le bureau, cette dernière n'était jamais dans son atelier en journée et disait avoir l'inspiration uniquement au crépuscule et tard dans la nuit. Joshua se pencha alors discrètement au niveau du balcon pour observer les fenêtres du bureau mitoyen. Il fut surpris de voir une des femmes de chambre dévêtue, les seins et la joue droite plaquée contre la vitre d'une des fenêtres, ayant quelque chose dans sa bouche qu'il ne put identifier clairement. La demoiselle, une jeune rousse à la peau laiteuse, ayant une poitrine généreuse écrasée contre la surface vitrée révélait de petits tétons rose pâle. Elle se cambra soudainement, et il entendit une nouvelle fois un bruit sec comme un claquement, et Joshua remarqua qu'elle réagissait à chaque fois que ce bruit retentissait. Ce n'est que plus tard qu'il comprit que ce jour-là, son père flagellait la femme de chambre à l'aide d'une ceinture, puis en la fessant à mains nues, et qu'il prenait grand plaisir à faire cela. Ce qui étonna le plus Joshua, c'est que lui aussi avait ressenti une certaine excitation, non pas comme lorsqu'il regardait un porno sur un de ses sites, l'aspect réel, la soumission en directe n'avait rien à voir avec tout ce qu'il avait pu voir dans des films. Pendant près d'un mois, il s'appliquait à rejoindre le domicile plus tôt et parfois même simulait même de sortir de la résidence, pour pouvoir se poster sur ce bord de balcon et observer toujours la même chose : la soumission de cette ravissante rousse. Un jour alors qu'il commençait même à se toucher alors que la demoiselle subissait des coups de cravaches, elle croisa le regard de Joshua, et ses beaux yeux verts suppliant l'excita au plus haut point. Malgré le fait qu'il était en train de caresser la bosse présente sur son jean, il ne fut pas le moins du monde gêné de son geste. Au contraire, il gardait à l'esprit ce regard suppliant qui en tournait à l'obsession.

-Ce soir-là, alors qu'elle sortait de la buanderie, Joshua se campa dans le couloir face à elle. La demoiselle posa son premier panier de linge dans son chariot, sans même faire attention au jeune homme, et rentra de nouveau dans la buanderie. Joshua lui emboita le pas, et était rentré à sa suite sans même regarder les alentours. Une fois dans la buanderie il referma discrètement la porte derrière lui, et resta là admirant la jeune femme qui était penchée en avant pour récupérer du linge dans le bac du sèche-linge, son habit de soubrette étant un peu court, il remarque le haut de ses bas, et un petit bout de beau visible et pourtant d'ordinaire si bien caché par sa tenue. Elle se retourna et sursauta en voyant le jeune homme derrière elle. Il s'approcha d'elle, ses grands yeux verts l'hypnotisant, il ne pouvait résister. Elle se mordit soudainement la lèvre inférieure et baissa la tête, Joshua ne comprit que trop tard que derrière lui se trouvait son père, qui l'avait attrapé par le col, et l'avait fait sortir aussi sec de la pièce exigüe. Il se souvenait de ses cris l'enjoignant à réfléchir à ses actes, et que ce n'était pas une attitude "respectable" pour quelqu'un de son rang. L'hypocrisie ambiante l'avait tellement dégouté qu'il quitta le domicile cette nuit-là, et tenta un concours pour s'inscrire à un programme d'échange linguistique, la direction était la ville de Seikusu...

Joshua en plus de ses différentes lubies, possède un "don" qu'il considère beaucoup plus comme une malédiction, il possède un genre d'hypermnésie, et compare souvent sa mémoire à une bibliothèque traversée régulièrement par une tornade, relevant bons nombres d'ouvrages (des chapitres de sa vie) et bon nombre de feuilles (des souvenirs) en plein visage sans le moindre contrôle, non seulement il les revoit, mais il les ressent, il les revit comme s'il y était pour la première fois... C'est ainsi qu'à certains moments à 3h du matin dans les bras d'un homme ou d'une femme il aura le souvenir cuisant d'une séparation ou même d’une disparition le faisant frémir de chagrin et le mettant plus bas que terre. Ou bien alors avoir des fous rires en repensant à de joyeux moments aux pires des moments comme un éloge funèbre par exemple.

Comment avez-vous connu le forum ?
Alors je crois bien que c'était via un top forum Rp, via une recherche google, j'ai vu le discord, et j'ai sauté le pas en m'y inscrivant et j'ai reçu de l'aide au beau milieu de la nuit pour vous rejoindre, et voilà une rencontre intéressante totalement dû à un nombre de variables faisant vraiment de cette arrivée une chose plus qu'improbable. 

Pages: [1]