Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Annashu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Annashu

Pages: [1] 2
1
Les contrées du Chaos / Re : Donjon, Dragon, Câlin [Annashu]
« le: samedi 04 juin 2022, 08:06:50 »
Annashu avait du mal à résister à la queue de son invité, principalement sa queue touffue, son attention ne quittant pas celle-ci pour plus d'une seconde. Pour ce qui concerne l'autre queue de son invité, celle situé à l'avant, la dragonne n'avait pas l'air particulièrement intéressé, étant consciente de sa présence, mais n'y pensant pas plus que cela.
Et malgré le fait que le renard avait réussi à l'énerver un tant soit peu, à se montrer trop "poli", au point qu'elle avait l'impression qu'il le faisait plus pour se moquer d'elle qu'autre chose, elle ne pouvait pas laisser la queue touffue de son invité sans la moindre attention ... ce qui pousse la dragonne à faire une proposition à son invité.

La dragonne était clairement consciente de la situation de son invité, de ce qu'il pouvait bien ressentir ... son entrejambe démontrant sans la moindre gêne cela. Mais malgré cela, Annashu ne peut pas s'empêcher de se dire que le renard n'avait pas bien compris la proposition qu'elle lui faisait. Il semblait plus ou moins évident que la dragonne souhaitait que son invité fasse ce qu'elle demande sans opposition, mais l'intérêt de la dragonne était surtout le corps de son invité, et se distraire avec ... quitte à utiliser divers sorts pour son propre plaisir ... peut-être qu'elle aurait dû lui présenter la question différemment, comme en lui demandant d'être son cobaye ?
Dans tous les cas, que son invité ait ou pas compris sa proposition dans son entièreté, ce dernier accepta, ne cachant pas son excitation de plus en plus grandissante ... et en partant sur une mauvaise base, l'excitation du renard le poussant visiblement à ne pas donner son nom, à croire qu'il souhaitait qu'Annashu le nomme à sa façon, ou peut-être qu'il souhaitait se faire appeler par un terme insultant ... la dragonne savait que certaines personnes aiment ce genre de choses ... et le comportement de son invité se rapproche plus ou moins de l'image qu'elle avait de ces personnes.

Laissant un soupir s'échapper de ses lèvres, Annashu éloigne momentanément son attention de la queue du renard, déposant ses mains sur les épaules de son invité alors qu'elle se rapproche d'une oreille du renard ...

Je ne suis pas vraiment certaine que tu as compris ce que je demandais ... mais c'est trop tard pour refuser maintenant !

Ne prononçant pas le moindre autre mot, et à part s'amuser à souffler doucement dans l'oreille touffue du renard, l'une des mains d'Annashu se rapproche du membre excité de son invité ... mais la dragonne n'y va pas pour lui faire du plaisir en particulier ... pas pour le moment du moins.
Dans la main d'Anna se trouvait ce qui ressemblait à un anneau, dont la couleur ressemblait fortement à ses propres écailles ... et avant que le renard puisse poser la moindre question, Annashu enfile le dit anneau sur le membre intime du renard, l'anneau semblant s'adapter parfaitement à la forme et taille du dit membre ...

On va donc commencer par ça ... ça va t'empêcher d'éjaculer pour le moment ... ou de te calmer pour être honnête. Ca devrait même avoir l'effet contraire, plus tu portes cet anneau, plus tu auras envie ... d'exploser de plaisir l'on pourrait dire ... mais cela n'arrivera pas sans ma permission.

Annashu se recule après cela, tournant autour du renard pour se retrouver face à lui, et en profite pour observer les réactions de son invité. Même sans qu'elle fasse quoique ce soit, le maléfice qui se trouvait dans l'anneau devrait suffire à maintenir l'excitation de son invité au plus haut, qu'il le veuille ou pas.
S'accroupissant devant le renard, son visage dangereusement proche du membre de ce dernier, la dragonne pose à nouveau une main dessus, caressant doucement comme si de rien n'était ... simple caresses qui pourrait très rapidement devenir un supplice pour le renard, qui ne pourrait pas échapper au plaisir grandissant de façon exponentielle entre ses jambes, sans pour autant arriver à une libération de ce dit plaisir ... mais la dragonne n'était pas si cruelle ...

Maintenant ... tu vas me dire ton putain de nom ? Ou juste comment tu veux que je t'appelles ? Fais le et je te laisserais éjaculer une fois ...

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Un moment de vie humaine [PV Annashu]
« le: samedi 04 juin 2022, 07:06:56 »
Les visites hebdomadaires d'Annashu auprès de Rieseth se faisait de plus en plus fréquentes ces derniers temps, au point que ces visites n'étaient plus vraiment hebdomadaire, et si cela continuait sur cette voie, le djinn serait bien capable de voir la dragonne s'inviter un jour sur deux ... ce qui ne le dérangerait peut-être pas. Après tout, ils arrivaient à se supporter l'un l'autre, et si elle n'aimait pas le djinn, la dragonne ne passerait pas autant de temps en sa compagnie.
Cependant, aujourd'hui ne serait pas une simple visite ... non, cela ressemblait plus à un rendez-vous qu'à une simple visite, et leur lieu de rendez-vous était tout simplement en ville ... ce qui signifiait qu'Annashu serait plus ou moins forcée d'être sous sa forme humaine, même si elle pourrait tout simple masquer ses attributs draconique avec un sort ... mais cela aurait l'inconvénient qu'ils seraient toujours présent, et des attributs invisibles avec lesquels il était possible d'interagi semblaient plus être un fardeau qu'une aide.

La dragonne approche donc du lieu de rendez-vous avec une apparence humaine, relativement simple, et une tenue que l'on pourrait qualifié de décontractée, mais surtout approprié pour l'époque et lieu actuel ... ce qui était plus ou moins le contraire de Rieseth, Annashu ne tardant pas à localiser le djinn.
Le contraste entre la dragonne, qui pourrait passer assez facilement pour une jeune humaine au milieu de la foule qui les entoure, et le djinn qui semblait sortir tout droit sortir d'un livre d'histoire, même Annashu pouvant dire que la tenue que portait Rieseth n'était pas vraiment une tenue fréquemment portée à cette époque.
Annashu ne cachait pas un sourire au commentaire du djinn, ce dernier ne cachant pas le fait qu'il aurait probablement préféré la voir avec ses attributs draconique ...

Ce sera pour une prochaine fois peut-être, si tu trouves un endroit où mes attributs semblerait normal ... mais tu serais surpris que je ne déteste pas cette apparence. J'ai même plus de bons souvenirs que de mauvais souvenirs qui y sont liés !

Annashu ne se gêne pas pour attraper la main de Rieseth en disant cela, la serrant un peu plus fort qu'elle ne le voulait, donnant peu d'espoir au djinn d'échapper à cela, si il avait l'envie de s'échapper ... mais cela ne serait probablement pas le cas, comme il était là à l'attendre.

Aucune idée par quoi commencer, ce n'est pas comme si on était là pour quelque chose en particulier, non ? Ne disant rien immédiatement après cela, la dragonne laisse un de ses doigts parcourir de façon presque suggestive la tenue de Rieseth, s'arrêtant sur son torse, tapotant doucement ce dernier ... On peut toujours faire le tour des boutiques dans le coin ... et te trouver une tenue plus adaptée ? J'aime bien ta tenue, mais elle attire quand même l'attention ... elle l'attire tellement que je pourrais presque être là avec ma queue et mes cornes, et les gens te regarderaient quand même toi !

3
Ouvrir ses paupières ne s'est pas révélé particulièrement difficile pour la dragonne, mais cette dernière n'aurait pas été contre l'idée de les garder fermer plus longtemps. Mais à part un râle léger, Annashu ne semblait pas particulièrement de mauvaise humeur, tout le contraire même, ne montrant pas la moindre gêne, comme quoi ils pourraient très bien recommencer un nouveau round ou prendre une simple douche ensemble.
Annashu n'est même pas surprise de voir le djinn émettre la possibilité qu'ils fassent les deux, Rieseth faisant cette suggestion en se relevant du lit, transportant doucement la dragonne jusqu'aux douche, celle-ci se montrant fainéante juste parce qu'elle le pouvait ...

Oui, bien sûr, on peut faire les deux à la fois ... mais à moins que tu veuilles passer une semaine ou plus dans les douches, peut-être que tu devrais calmer tes ardeurs ... et ne pas toucher "ça" ...

Annashu laissait sa queue remuer avec une certaine vigueur contre les jambes de Rieseth. Il n'avait certainement pas besoin que la dragonne précise de quoi il parlait, surtout après la semaine qu'ils avaient passé. Mais même si cette écaille était la principale raison de cette semaine hors du commun, le djinn n'allait pas nécessairement pouvoir recréer une situation similaire par une simple caresse sur l'écaille, même sous la douche ... qui sait, la dragonne pourrait très bien montrer une réaction totalement opposée.
Une fois arrivé aux douches, la dragonne se voit déposer au sol, ne pouvant plus profiter de son moyen de transport ... mais faire quoique ce soit ainsi aurait été plutôt compliquée, cela était donc un mal nécessaire ... cela ne signifiait pas que la dragonne se séparait de son mâle par contre, Annashu restant presque jalousement collé contre le djinn alors que ce dernier faisait couler l'eau, la dragonne laissant sa main glisser contre son torse rapidement mouillée ...

Et puis, à la base, ce n'était pas prévu que je reste toute une semaine ... tu devais certainement avoir prévu diverses choses ... et moi aussi ! Et alors que l'eau devient de plus en plus chaude, la vapeur envahissant la douche en très peu de temps, la dragonne caresse de plus en plus agressivement le djinn ... Donc ... on peut sans doute en faire une dernière rapide ... mais n'oublie pas qu'on se reverra dans une semaine, pour la prochaine visite ... même si je pourrais venir un peu plus tôt, on sait jamais ...

Annashu va sceller ses lèvres contre Rieseth en disant cela, ne faisant cela qu'un bref moment, offrant un sourire sincère au djinn ...

4
Annashu était encore endormie, son sommeil étant d'une profondeur discutable ... elle ne se ferait pas réveiller par un simple mouvement de la part de Rieseth, mais il serait tout sauf impossible de la réveiller, surtout si elle se fait secouer ... ou dans le cas présent, si un djinn vient mordiller l'une de ses oreilles.
La dragonne avait clairement l'intention de profiter de Rieseth comme d'un oreiller, n'ayant pas prévu de se lever tout de suite ... mais cela ne serait visiblement plus possible. Néanmoins, Annashu ne se réveillait pas en sursaut, ouvrant simplement ses paupières en sentant son oreille se faire mordiller, ne montrant pas la moindre gêne à laisser un râle mécontant s'échapper de ses lèvres ...

Hmm ... et qu'est-ce qui se passe si je décidais de ne pas les ouvrir ?

Annashu n'attendait pas vraiment de réponses particulières à cette question, ayant déjà ouvert ses paupières ... mais elle n'avait pas encore relâcher son emprise sur le djinn, pas totalement du moins. Aucune gêne ne pouvait se voir sur son visage, la dragonne ayant même un sourire trônant sur son visage. Un sourire simple, et ne cachant pas vraiment de mauvaise intentions de sa part ... sauf si le fait qu'elle se débarrasse sans rien de la couverture les recouvrant était une mauvaise intention.
Elle n'avait même pas besoin d'examiner son corps pour se rendre compte de l'odeur qu'elle avait, ou celle du djinn ... ils avaient bien passé une semaine ensemble, et pas une semaine à dormir ... Annashu avait beau ne pas se souvenir exactement de tout ce qu'il s'était passer, mais elle n'allait pas nier ce qui s'était produit, ayant tout de même une idée générale de la situation.

Cependant, Annashu ne resterait pas gentilement installé dans le lit très longtemps, surtout avec les couvertures qui trainaient dorénavant à terre ... la dragonne ne voit tout simplement qu'une excuse pour simplement rester collé au djinn, n'ayant pas montré une seule seconde d'hésitation pour se coucher directement sur lui, sa poitrine clairement écrasée contre son torse, le sourire d'Annashu étant toujours présent ...

Comme tu voulais tant que j'ouvre mes yeux ... je suppose que tu es prêt pour le deuxième round ? Et peut-être deux ou trois en plus après ...

Annashu glisse approche ses lèvres de l'oreille de Rieseth en disant cela, allant mordiller à son tour l'oreille du djinn, bien qu'avec un peu plus d'agressivité que ce qu'il venait de lui faire ... mais cela ne ferait que rajouter une marque supplémentaire, parmi toutes celles qu'elle a pu lui faire pendant cette semaine ...

... mais on peut aussi tout simplement prendre une douche ... tant que tu m'y amènes, parce que j'ai vraiment pas envie de me lever !

5
Les alentours de la ville / Séjour aux sources chaudes ( Pv Fend )
« le: mercredi 20 avril 2022, 08:51:41 »
Annashu ne se considère pas vraiment comme une personne chanceuse, loin de là même, quand elle sait ce qu'elle a vécu durant son enfance. Mais de temps en temps, il était possible d'avoir un peu de chance, ou la vie réserve des surprises inattendues ... et gagner un séjours à des sources chaudes étaient clairement inattendu pour la dragonne, cette dernière n'ayant pas vraiment prévu une telle chose ... mais elle n'avait pas vraiment prévu grand chose non plus, lui permettant de s'occuper sans le moindre effort de sa part.
L'entièreté de son séjour était payé en avance, que ce soit le trajet jusqu'aux sources chaudes, sa chambre, même les repas étaient payés. Heureusement que la dragonne n'était pas un horrible estomac sur pattes, au risque de faire couler l'établissement si elle se laissait aller ... même si l'appétit normal de la dragonne pourrait naturellement être plus grand que celui d'un humain lambda ... mais peut-être qu'ils sauront s'adapter à une personne comme elle, certains établissements à Seikusu parvenant à la satisfaire étonnamment.

Le trajet en bus jusqu'aux sources chaudes se déroule sans encombre, Annashu ayant profité du trajet pour simplement dormir ... pas parce qu'elle était fatiguée, plutôt parce que le trajet manquait d'action, Annashu s'étant retrouvé entouré de vieux, et si la plupart restaient tranquille, certains ne se gênaient pas pour lui lancer des regards sur sa personne, ou sur les deux autres personnes plus "jeune" dans le bus.
Une fois arrivée aux sources, un employé ne tarde pas à l'accueillir, donnant clairement l'impression qu'elle était une invitée VIP, hormis le trajet en bus qui semblait plus que banal. L'employé transporte les maigres bagages de la dragonne, et la dragonne elle-même jusqu'à sa chambre, lui laissant le temps de s'installer, non sans oublier de faire plusieurs suggestions, comme le bar près de l'accueil, où elle pourrait passer avant d'aller profiter des sources.

Après quelques minutes d'installation, Annashu ne voyait pas vraiment d'autres choses à faire que quitter sa chambre, et suivant la suggestion de l'employé, la dragonne se rend jusqu'au bar près de l'accueil.
À sa grande surprise, le bar avait une toute autre ambiance que la troupe âgée qu'elle avait côtoyé durant son trajet, comme si ce lieu venait de se faire envahir par un gang de motards stéréotypés, la majorité de l'action provenant d'homme se sentant clairement supérieur, et fier de leur masculinité ... et ils n'avaient aucune honte à la montrer devant tout le monde, peu importe si ils s'adressaient à un homme ou une femme.
Il ne fallait pas longtemps avant que ce groupe d'individus se mette à faire une compétition improvisée de bras de fer, invitant toutes personnes présentes dans le bar à y participer. Initialement, Annashu ne prévoyait pas d'y participer, le simple fait d'y assister pouvant au moins servir de spectacle ... mais l'un des membres de ce groupe n'a pas pu s'empêcher de faire un commentaire à son sujet ... un commentaire comme quoi une femme aussi douce et fragile qu'elle, du moins en apparence, n'avait aucune chance de pouvoir se mesurer à eux, sans qu'ils ne lui donnent un énorme avantage.

Et c'est ainsi qu'Annashu rejoint cette compétition de bras de fer ... compétition qui tourne rapidement au massacre, la dragonne ne montrant pas la moindre retenue, et ce dès le premier membre de ce large groupe. La victoire d'Annashu était totale, sans le moindre doute, le pauvre homme n'ayant même pas eu l'occasion de feindre sa défaite, tellement celle-ci était arrivée rapidement. Mais Annashu ne serait pas satisfaite par une seule victoire, et elle comptait bien faire passer tous les membres de ce groupe ... et toute personne qui oserait la défier, même si elle pourrait se montrer plus tendre envers des personnes qui ne faisaient pas partie du groupe initial ...

6
Les contrées du Chaos / Re : Donjon, Dragon, Câlin [Annashu]
« le: lundi 18 avril 2022, 22:44:05 »
Annashu n'avait toujours aucune idée de l'origine exact de son invité, l'histoire que ce dernier lui avait présenté ne semblant pas des plus logiques, compte tenu qu'une personne lambda n'allait pas faire une simple promenade dans les environs, surtout pas avec la présence potentielle de bandits dans la forêt.
Et la dragonne ne tarde pas à informer son invité de ces détails, ce dernier avouant ne pas savoir comment il avait terminé dans cette forêt, ajoutant même qu'il n'y avait pas de dragons de là où il venait ... cela pouvait au moins aider la dragonne à situer d'où pouvait bien venir ce renard ... mais Annashu se retenait de faire un commentaire à ce sujet.

La raison pour laquelle la dragonne ne faisait pas de commentaires particuliers quand à la façon dont le renard a bien finir ici, ou comment elle pourrait l'aider à rentrer chez lui, était plutôt simple : la queue du renard.
Durant l'examination du corps de son invité, pour s'assurer qu'il n'avait pas subi de blessures de la part des bandits, la dragonne n'avait pas montré de réels intérêts pour le corps du renard, et ce malgré les soupirs presque exagérés qui sortaient de ses lèvres quand Annashu avait ses mains à proximité de son membre masculin. Mais l'examination prenait une tournure légèrement différente lorsque la dragonne se retrouve dans le dos de son invité ... particulièrement face à sa queue particulièrement touffue.
Ce n'était pas la queue la plus touffue qu'elle avait pu voir au cours de sa vie, mais ce n'était pas une vue qu'elle avait au quotidien ... et encore moins l'occasion d'en toucher une. L'examination du corps de son invité était donc en pause, l'attention de la dragonne se perdant dans cette queue, et avant même qu'elle ne puisse s'en rendre compte, Annashu avait ses deux mains poser sur la queue du renard, la caressant sans gêne ... et le renard n'avait pas raté cela !

Cependant, même si son invité essayait visiblement de se montrer poli, ou de montrer son appréciation envers sa personne pour l'avoir sauvé, la dragonne ne pouvait pas s'empêcher d'avoir l'impression qu'il en faisait un peu trop ... au point que le renard pouvait faire croire qu'il se moquait de la dragonne ... dragonne qui ne cachait pas du tout son agacement envers cette situation ...

Rah, tu pourrais arrêter de me parler sur ce ton et parler normalement ? On dirait que tu te moques de moi là !

La pic de colère de la dragonne était accompagnée d'une poigne plutôt forte sur la queue du renard, et tant bien Annashu n'avait pas mis tant de force dans son geste, son invité allait clairement sentir une forte sensation dans sa queue, et ce ne serait pas forcément des plus agréable ... peut-être même que cela calmerait ses ardeurs, la dragonne ayant tout de même peu d'espoir que cela se passe ainsi ...

Calme toi avec le vouvoiement, ou tutoies moi, ça m'est égal ... Juste, arrête de parler comme ça, sinon tu vas préférer que je ne sois pas intervenu avec ces bandits ...

Annashu laisse un long soupir exaspéré après sa légère colère, ayant fini par se calmer doucement au bout de quelques instants. Il fallait admettre que la queue du renard aidait pour cela, ne l'ayant toujours pas lâché ... elle aurait du mal à l'accepter, mais la dragonne appréciait la douceur de la queue, et elle l'apprécierait encore plus si elle était plus grosse, et encore plus duveteuse ... mais cela n'arriverait pas, surtout avec la taille du renard.

Pour ce qui concerne ta question ... non, tous les dragons ne sont pas "gentils" ... et pour être honnête, je ne le suis pas vraiment. Après tout, j'aurais très bien pu ignorer ces bandits ... et ils auraient certaines profiter de toi, jusqu'à ce qu'il réalise que tu es un homme ... ou ce détail aurait été secondaire.

Pendant tout ce temps, Annashu avait toujours une partie de son attention perdue dans la queue du renard, son regard se perdant dessus pendant une dixième de seconde entre chaque phrase. Et malgré tout ce qui se passait, son invité restait particulièrement ... motivé, surtout au niveau de son entrejambe. Même si elle pouvait tenter d'ignorer cela autant qu'elle le pouvait, se disant qu'il allait bien finir par se calmer, ce moment ne semblait pas arriver ... et les caresses qu'Annashu faisait sur sa queue touffue n'allait clairement pas aider.
C'est alors qu'une idée germait dans l'esprit de la dragonne ... elle avait une envie clairement irrésistible de toucher la queue touffue du renard, voir de littéralement plonger la tête dedans, mais se retrouvait limité par la taille réduite du renard, surtout comparé à sa taille ... et de son côté, son invité avait des envies tout aussi claire ... mais avant ça, elle allait simplement poser quelques questions à son invité ...

Bon ... je vais pas tourner autour du pot. Tu es, sans le moindre doute, excité ... et je me doute que ce que je fais n'aide pas. Et puis, tu ne me sembles pas avoir été blessé par ces bandits. Annashu marque une légère pause, laissant une de ses mains quitter la queue du renard pour un moment, partant de la base de la queue de son invité pour remonter doucement le long de son dos du bout du doigt ... Si tu me laisses faire ce que je veux avec ton corps, tant que tu restes dans mon antre ... je veux bien t'aider avec tes envies. Mais tu dois accepter tout ce que je pourrais avoir envie de faire ... surtout à cet endroit ... La seconde main caresse de façon légèrement agressive la queue du renard pendant une courte pause ... Aussi ... tu as un nom ? Ou je dois t'en trouver un ?

7
Annashu n'attendait qu'une chose, et dans sa situation actuelle, ce que la dragonne désirait n'était rien d'autre que recevoir le plaisir de Rieseth, ni plus ni moins. Et elle ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour recevoir ce plaisir, ne permettant pas au djinn la moindre chance de se retirer au dernier moment.
Mais cela ne serait pas nécessaire, Rieseth partageant des envies similaires à la dragonne pour rester uni jusqu'au bout, cela sans avoir besoin d'échanger le moindre mot, indiquant au moins la confiance qu'ils avaient l'un pour l'autre.
La dragonne ne s'attendait pas à être surprise cela dit, n'imaginant pas à ce que pourrait bien ressembler le plaisir qu'allait lui offrir Rieseth ... mais Annashu n'avait pas non plus envisagé la possibilité que le djinn use de sa magie, surtout dans son état de sauvagerie actuelle. Annashu se retrouve donc étonnamment surprise de la quantité plus qu'impressionnante qu'elle recevait de la part de Rieseth, ce dernier explosant de façon plutôt littérale au plus profond de ses chairs. Même un dragon comme Annashu ne pourrait recevoir tant sans broncher, une grande partie du plaisir qu'elle avait reçu s'écoulant en dehors de son intimité, tous deux restant encore unis.

Mais cela ne signifiait pas la fin, cela ne restait que le début. Le début d'une semaine, longue et remplie de plaisir, un plaisir continu et pratiquement ininterrompu, donnant l'impression que la dragonne et le djinn était en voir de copuler jusqu'à la fin des temps ... chose qu'ils auraient potentiellement pu faire, si l'envie leur était soudainement venue.
Hélas, le feu insatiable du plaisir fini par s'éteindre, le dit feu se retrouvant rassasié par une semaine continue de plaisir. Une semaine entière où Annashu avait laissé parler son côté sauvage, sans la moindre gêne ou préoccupation à l'avis que pourrait se faire le djinn à son sujet, où la dragonne n'avait rechercher que le plaisir aux côtés de Rieseth ... et elle l'avait trouvé, cela ne pourrait être nié.
Mais si le plaisir que la dragonne avait ressenti durant cette semaine était réel ... est-ce qu'elle serait capable de s'en rappeler ? Etant donné l'état de sauvagerie dans lequelle elle se trouvait, il n'était pas impossible qu'Annashu se retrouve sans souvenirs concrets de cette semaine, ou que ces derniers lui semble incomplet. De plus, il serait difficile d'imaginer que la dragonne qu'elle était aurait pu se montrer sous une apparence aussi bestial, surtout quand on la voyait actuellement dormant paisiblement, accroché à Rieseth ... et cela avec une force plus grande que nécessaire, donnant peu d'espoir au djinn de se lever sans réveiller la dragonne au passage.
Et même si il se révèle qu'Annashu ne dispose pratiquement d'aucun réel souvenir de sa dernière semaine aux côtés de Rieseth, la sérénité du moment présent pouvait être vu comme tel ... et en plus de cela, les conséquences de cette semaine se ressentirait un jour ou l'autre, le djinn ayant planté une surprise pour le futur de la dragonne ...

8
Annashu profitait que la bataille pour se calmer, si l'on pouvait l'appeler ainsi, cela ressemblant plus à un massacre unilatéral, les deux dragons s'en sortant pratiquement sans la moindre égratignure, la dragonne étant même épargné le problème d'être recouvert du sang de ces humains, hormis pour ses pattes, au contraire de Spyro, qui en était pratiquement recouvert d'un bout à l'autre de son corps ... pas que ce fait ne semblait le déranger.
La dragonne n'avait pas trop de difficultés à se calmer suite à cette bataille, n'ayant pas vraiment pu réellement s'énerver, et elle n'avait pas vraiment besoin de poursuivre les derniers humains qui avaient survécus à leur assaut, le jeune dragon s'en étant occupé, ne montrant que de l'enthousiasme à mettre fin à la vie d'humains, même si ils le suppliait de l'épargner ... ce qu'il n'avait évidemment pas fait.
Annashu restait attentive aux différents feux qui étaient allumés, s'assurant qu'ils n'avaient aucune chance de se propager naturellement au reste de la forêt, ne désirant pas voir celle-ci en cendres. Elle avait beau haïr les humains, cela ne valait pas la mort de la forêt, et de toute la faune qui y vivait.

Spyro était en train de voler autour d'Annashu, toujours recouvert du sang des humains, le rendant totalement rouge, partageant sa joie d'avoir massacré ces quelques centaines d'humains ...

Ils ne sont certainement plus des être vivants en étant morts, c'est certain ... mais je doute fortement que de réduire leur nombres de quelques centaines les affecte réellement. Ce n'est qu'une goutte dans l'océan ... La dragonne marquait une courte pause avant de reprendre ... mais je suppose que c'est mieux de s'en réjouir. Et nous pouvons naturellement vivre plus longtemps qu'eux.

Annashu ne cherchait pas vraiment à briser la joie que pouvait ressentir Spyro, mais la dragonne ne pouvait s'empêcher de rappeler une chose à son confrère draconique ...

Et même si des centaines, voir des milliers d'humains meurent, ou même plus encore, ils ne vont pas disparaître de sitôt ... ils multiplient rapidement, bien plus que nous.

Le regard d'Annashu restait posé sur le dragon, se disant qu'il était beaucoup trop rouge. Même si cela ne le dérangeait pas, être recouvert de la tête aux pieds de sang n'était pas forcément une chose pratique, surtout pour l'odeur ... sans oublier les divers tripes humaines qui étaient encore accrochés aux écailles de Spyro ...

Pour changer de sujet ... je pense que tu devrais aller au lac à proximité pour nettoyer tout ce sang, à moins que tu ne préfères continuer à baigner dans le sang des humains ? Ce n'est pas comme si on manquait de corps pour une telle chose ...

Annashu regarde une nouvelle fois ce qu'il restait du campement humain pendant un court instant, et ce dernier, bien que ravagé, était encore jonché des centaines d'humains qui étaient morts, leur corps pour une grosse majorité étant encore pratiquement intact, la plupart ayant eu au moins l'avantage d'une mort qui n'était pas sanglante ... pour ceux qui n'ont pas finis sous les griffes de Spyro en tout cas ...

D'ailleurs ... je n'ai pas vraiment pu te remercier de façon appropriée pour m'avoir sorti de cette affaire. Est-ce que tu aimerais quelque chose de ma part ? Je veux bien te laisser prendre un peu du trésor que je gardais dans ma grotte ... à moins que tu souhaites autre chose ?

9
Annashu en voulait plus, encore plus, la raison n'avait plus vraiment prise sur l'esprit de la dragonne, n'importe qui serait capable de voir cela, et encore plus Rieseth, comme ce dernier se trouvait aux premières loges alors qu'elle ne montrait aucune gêne dans son état actuel, et encore moins de délicatesse, un humain tout ce qu'il y a de plus banal aurait été aux portes de la mort à l'heure actuelle ... mais dans le cas du djinn, elle n'avait pas vraiment peur d'y aller trop fort ... Il devrait forcément être capable de la supporter, au moins sous cette forme.
Et au vu de la sauvageté dont faisait preuve Annashu, elle ne voyait pas en mal que Rieseth lui rende la pareille avec des caresses tout aussi sauvages. Le seul risque était tout simplement d'attiser le feu sauvage qui brûlait déjà de façon incontrôlée chez la dragonne, ce qui ne la déplairait pas vraiment pour le moment.

Entre deux baisers sauvages, accompagné des gémissements appropriés, le djinn promettait à Annashu de lui en offrir plus comme elle le demandait, autant qu'elle le désirerait même, quitte à y passer la semaine. Cette simple déclaration du djinn faisait augmenter la cadence du bassin de la dragonne, qui laissait un rire incontrôlé s'échapper de ses lèvres, un rire simple et sans la moindre once de folie ... juste un rire qui semblait emplie d'une joie impossible à décrire, si ce n'est que cela démontrait le plaisir qu'Annashu ressentait actuellement.
Et ce plaisir était loin de cessé, la dragonne laissant des gémissements de plus en plus obscènes s'échapper alors que Rieseth joue avec sa queue, mordillant et léchant l'extrémité de cette dernière, le souffle de la dragonne s'accélérant à chaque attention que Rieseth lui apportait, que ce soit à elle ou sa queue. Même les pupilles de la dragonne se dilataient de plus en plus, celle ci répondant aussi fougueusement qui lui était possible au nouveau baiser qu'ils échangeaient, n'ayant pas la moindre intention que ce qu'elle ressentait cesse, pas avant que toute la semaine ne s'écoule.

Rieseth décide ensuite de tenter de surprendre la dragonne, le membre du djinn se mettant soudainement à devenir chaud, Annashu pouvait clairement ressentir la chaleur de son membre s'enfoncer dans les profondeurs de sa chair, accélérant le souffle et les gémissements de la dragonne, qui ne pouvait pas vraiment prononcer grand chose pour le moment, n'attendant qu'une chose, et cette chose n'était rien d'autre que la jouissance du djinn ... et comme pour garantir qu'il ne chercherait pas à se retirer à la dernière seconde, la dragonne s'agrippe aussi fort qu'elle pouvait à ses épaules, sans pour autant les briser avec sa force, regardant Rieseth dans les yeux avec ses pupilles dilatées, et le sourire le plus large et honnête qu'elle pouvait avoir ...

10
Les flammes brûlaient avec une vigueur de plus en plus intenses à chaque seconde qui s'écoulait, et Annashu ne pouvait nier ressentir une certaine anticipation, n'ayant qu'une seule envie à l'instant présent : relâcher ce feu sur le campement humain, et cela d'une façon ou d'une autre.
Et cela ne tardait absolument pas, la dragonne relâchant le feu qu'elle préparait dans sa gueule directement dans la direction du camp humain, ce dernier se voyant frapper d'une boule de feu massive, semant la panique suite à l'explosion créé par l'attaque, un cratère d'une taille généreuse se trouvant à l'impact de la boule de feu. Annashu ne comptait pas leur laisser le temps de se remettre du choc de sa première attaque, la dragonne enchaînant les attaques de souffle avec un rythme effréné, ne montrant pas la moindre fatigue alors que le jet de flamme répandait le feu aux travers le campement humain, une majorité tentant de fuir en étant recouvert de flammes, si ils ne finissaient pas instantanément rôti l'instant même où ces dernières les touchaient.

Annashu ne portait pas une grande attention à Spyro, faisant suffisamment confiance au jeune dragon pour qu'il sache s'en sortir face à ceux qui tentaient de fuir, mais aussi qu'il éviterait de se retrouver trop proche d'elle, la dragonne ne faisant que peu de cas de ce qui pouvait bien se trouver face à elle, humain, animal, l'entièreté du campement subissait le jugement de ses flammes.
Les humains ne semblaient pas avoir la moindre chance, les rares qui avaient le courage, ou la stupidité, de résister finissaient rapidement carbonisés, les autres ne faisant que retarder leur propre fin, que ce soit suite aux souffles de feu d'Annashu, ou ce que Spyro pourrait bien leur faire. Mais malgré l'apparente domination de la dragonne, le campement humain était particulièrement grand, les moyens ne manquant pas ... ce qui n'était pas étonnant, ils devaient avoir prévu la possibilité qu'Annashu sorte de sa grotte, ou bien que leur tentative de l'emprisonner échoue, tout simplement.

Et donc, malgré le chaos créé par l'attaque d'Annashu, une partie du campement était parvenu à se réorganiser, armant différentes armes de sièges pour tenter de se défendre face à la dragonne. Au premier tir de catapulte, Spyro tenta d'envoyer un message télépathique à Annashu, attirant l'attention de celle-ci, sans pour autant recevoir une réponse en retour.
Le premier tir de catapulte ratait de justesse la dragonne, mais ce dernier n'était pas seul, une volée de boules de feu suivant la première, et même si elles étaient beaucoup moins impressionnante que celle qu'avait balancé Annashu, cette dernière se retrouve forcé de les éviter, s'envolant rapidement en arrière pour les éviter, les quelques unes parvenant à l'atteindre ne lui faisant pratiquement rien. Mais ses projectiles servaient plus de leurres qu'autre chose, une volée de flèches enflammées arrivant par la suite, Annashu pouvant les voir clairement arriver, ne lui laissant quelques secondes pour réagir.
Une brume noire se met alors à s'échapper soudainement de la gueule de la dragonne, cette dernière envoyant un projectile vers la vague de flèches. Lors du contact, le projectile sombre explose, englobant la dragonne et la partie du campement où elle était située d'une brume encore plus sombre, rendant sa situation incertaine pour quiconque se trouvait en dehors de la brume.

Heureusement, la situation incertaine de la dragonne ne le restait pas pour longtemps, une nouvelle boule de feu sortant soudainement de la brume noire, emportant une partie de la brume avec elle, dans la direction des armes de sièges des humains. Une nouvelle explosion frappe donc le campement, un peu moins puissante que la première, laissant croire aux humains qu'Annashu avait raté son coup, se préparant déjà a relancer une nouvelle attaque à l'aide leur catapultes, et tout humain ayant survécu à cette attaque.
Mais l'attaque suivante ne venait pas, et le temps qu'elle puisse venir, la dragonne aurait largement eu le temps de finir tous les survivants de sa dernière attaque, la brume noire ayant visiblement un effet nocif sur les humains. Cela pouvait facilement se voir alors que cette même brume se dissipait autour d'elle, les quelques humains qui étaient encore en vie il y quelques instants ne l'étaient plus, leur corps étant pour la plupart méconnaissable, comme déformés. Et c'est ce que subissaient les humains opérant les armes de siège, presque la totalité du groupe gérant les catapultes, mais aussi les nombreux archers tombant à terre comme des mouches, les plus chanceux mourant sur le coup, tandis que les moins malchanceux devaient subir une mort lente et agonisante, même si tout cela ne durait que quelques secondes en réalité.

Comme les catapultes ne tiraient pas de nouvelles boules de feu, et que toute communication avec cette partie du campement humain ne semblait pas renvoyer de réponses, ce qui restait du dit campement finissait de tomber dans la panique et le chaos, chaque humain tentant de fuir sans se soucier des autres, hormis les rares fous qui avaient le courage de s'opposer au dragon.
Annashu ne prenait même pas la peine de poursuivre les fuyards, si ils parvenaient a éviter les boules de feu qu'elle leur lançait actuellement, elle considère qu'ils avaient au moins gagner le droit de vivre ... jusqu'à ce que Spyro ne les attrape bien entendu, ses boules de feu réduisant suffisamment leur maigres nombres pour que le jeune dragon n'ait aucune difficultés à les achever, et encore moins de chances d'en laisser ne serait-ce qu'un fuir.
Laissant donc ce qu'il restait des humains à Spyro, Annashu se reposait simplement dans le campement dévasté, examinant les décombres à la recherches de potentiels survivants, qui subirait une mort rapide si la dragonne les débusquait. Elle attendait le retour de Spyro, ne doutant pas le moins du monde qu'il reviendrait une fois qu'il se serait occupé des fuyards, profitant de la fin de la bataille pour se calmer progressivement ... et surtout éviter à ce que les feux qu'elle avait créé se propage à la forêt ...

11
La chaleur que ressentait Annashu était insoutenable, et les envies qu'elle ressentait à l'égard de Rieseth l'était encore plus, à un tel point que le simple fait de penser à autre chose était de l'ordre de l'impossible. Elle n'avait d'yeux que pour le djinn, et si quoique ce soit la distrayait de ce dernier, même le djinn lui-même pour une raison ou une autre, la dragonne serait capable de faire preuve d'une colère propre à un dragon.
Fort heureusement, la dragonne ne ressentirait pas la moindre colère, au pire de la frustration, mais pour le moment, Annashu ne pouvait qu'être comblée, Rieseth répondant à ses avances de façon approprié, ne faisant que la motiver encore plus à se rapprocher du djinn.

Et en réponse à son impatience, Rieseth répondait à Annashu avec sa propre impatience, plongeant son visage au creux de sa poitrine ardente, faisant parcourir sa langue sur celle-ci, arrachant sans difficulté un gémissement de la part de la dragonne, qui ne peut s'empêcher de maintenir le visage du djinn au cœur de sa poitrine d'une main, continuant de caresser son membre de l'autre main.
Mais à cause du fait que la dragonne avait encore sa main sur le membre du djinn, ce dernier n'était pas parvenu jusqu'à son intimité, rencontrant à peine l'entrée des chairs intimes d'Annashu ... ce n'était pas pour autant une mauvaise chose, mais cela ne faisait que retarder leur union, et au vu de son état actuel, Annashu n'allait pas rejeter Rieseth, loin de là même.

La main d'Annashu quitte le membre du djinn, rejoignant la première pour garder autant que possible le visage de Rieseth contre sa poitrine, les mains de la dragonne glissant doucement sur les épaules de son partenaire alors qu'elle pouvait sentir le membre de Rieseth se rapprocher de plus en plus de son intimité ... jusqu'à ce que finalement, Annashu se fasse pénétrer.
L'union avec le Djinn se déroule sans le moindre accro, le membre de Rieseth pénétrant ses chairs brûlantes sans la moindre résistance de sa part, laissant la dragonne sans voix pendant quelques instants, son corps tout entier s'étant figé alors que le membre s'avançait dans les profondeurs de son intimité. La dragonne ne réussit à sortir de l'état second dans lequel le plaisir qu'elle ressentait l'avait poussé qu'avec l'aide du djinn, le souffle de ce dernier contre ses lèvres exprimait parfaitement l'excitation que Rieseth ressentait ... difficile de dire si cela était au même niveau qu'Annashu ... mais la dragonne reprenait plus ou moins conscience de son état second, un large sourire aux lèvres.

Ne disant toujours pas le moindre mot, la situation ne se prêtant pas vraiment à la simple discussion, Annashu renforçait sa poigne sur les épaules du djinn, la dragonne mettant plus de force qu'elle ne l'aurait voulu dans ce geste, commençant sans plus tarder à bouger frénétiquement son bassin, ne ménageant pas ses efforts, et ne montrant pas la moindre, gémissant au moindre mouvement, ne quittant pas du regard celui de Rieseth, et encore moins ses lèvres, dévorant celles-ci lors d'un baiser plus animal qu'autre chose.
Au milieu de tout cela, la queue d'Annashu devenait de plus en plus folle, finissant par se retrouver dans le dos du djinn, comme pour tenter de le garder aussi proche d'elle qui lui étiat physiquement possible. Et alors que la queue d'Anna caressait furieusement le dos de Rieseth, la dragonne parvient à prononcer quelques mots entre deux gémissements, sa queue s'agitant encore plus à chaque mot  ...

Plus .... Plus ... Plus !

12
Même si Annashu avait réussi à s'échapper de la prison qu'était devenu son antre, et que les humains qui se trouvait à l'extérieur de celle-ci en ont payés les frais, il restait tout de même un nombre relativement important d'humains dans la forêt, l'équivalent d'une petite armée, et du peu que la dragonne avait pu voir, cette armée était bien équipée ... mais pas suffisamment, n'étant pas assez préparé dans l'éventualité où la dragonne s'échappait du piège qu'ils lui avait tendu ... ce qui était le cas, notamment grace à l'aide du jeune dragon l'ayant aidé.
Mais la dragonne ne se précipitait pas directement sur le camp principal des humains, même si elle avait su se sortir de ce piège, elle restait malgré tout affaibli, même si cela était relativement faible, et ne serait plus un problème après quelques minutes.  Et il y avait des choses à faire avant cela, comme au moins faire connaissance avec ce dragon. Ce dernier volait autour d'elle, leur différence en taille étant toujours tout aussi importante, peu importe la distance qui les sépare, et cela se remarque encore plus quand ce dragon vole à proximité de sa tête.

Bien entendu, Annashu offre ses remerciements au dragon, étant la principale raison qu'elle avait su échapper au sort qui lui avait été lancé. Mais les remerciements restaient brefs, la dragonne ne voyant pas de raisons de tergiverser à ce sujet, surtout quand des humains comme ceux qui l'ont emprisonnés se trouvaient encore à proximité. Annashu ne montre pas la moindre hésitation à demander si le dragon avait l'envie de l'accompagner finir le travail, comme elle n'aurait certainement pas la paix tant que cette armée humaine serait présente dans la forêt ... et elle ne se retrouve pas vraiment surprise de la réponse du dragon, constatant vite qu'il ne voyait pas l'espèce humaine d'un bon œil.
Cela dit, avant qu'ils ne commencent leur assaut sur le campement principal des humains, Annashu remarquait la présence d'une flèche planté entre les écaillés du dragon, ce dernier finissant aussi par sentir sa présence. Heureusement, ce n'était pas une blessure grave, et ne risquait pas de laisser de graves séquelles ... le seul soucis étant la douleur que cela devrait lui causer, le dragon rassurant Annashu que cela n'était pas un problème, et qu'il pourrait simplement s'occuper de ceux qui prendront la fuite ...

C'est probablement pour le mieux ... au vu de leur nombre, si ils ne pensent pas pouvoir survivre, ils pourraient tenter de t'achever ... mais ce ne sera pas un problème, je pourrais m'occuper de la majorité d'entre eux ...

Le dragon s'éloigne un peu d'Annashu, peu après qu'une libellule l'ait rejoint, avant de finalement se présenter sous le nom de Spyro, non sans mettre en avant qu'il ne l'avais jamais vu sur ces terres ... mais il n'était pas originaire de ces terres non plus, et il fallait l'avouer, ces terres étaient vastes, tellement vaste que ce n'est pas étonnant qu'ils ne se soient jamais rencontré auparavant ...

Je ne suis pas surprise qu'on ne se soit jamais rencontré donc ... surtout si tu n'es pas originaire de ces terres. Et puis, je ne suis pas toujours sous cette apparence ... elle n'est pas toujours utile pour passer inaperçu ... À part cela, je m'appelle Annashu, mais tu peux simplement m'appeler Anna. Et ... qui est cette ... luciole ?

Annashu laissait le temps à Spyro de présenter son ami luciole si il le désirait, mais qu'il décide ou non de le faire, la dragonne commence doucement à prendre son envol, battant doucement ses ailes, mais avec une force suffisante pour pour plier les arbres à proximité, prenant doucement son envol ...

Je m'en vais donc décimer ce camp aussi rapidement que possible ... cela ne prendra pas plus d'une minute ... je te laisse prendre soin de tout humain qui parvient par miracle à survivre ...

Des flammes commençaient à s'attiser dans la gueule de la dragonne, alors qu'elle s'envolait doucement dans les airs, préparant une attaque bien plus puissance que celle qui l'avait sorti de son antre, et qui risquait fortement de laisser une marque sur la forêt, même si cela ne sera limité qu'aux alentours du campement humain ...

13
Fatiguée, beaucoup trop fatiguée, Annashu ne pouvait expliquer la fatigue qu'elle ressentait aujourd'hui, et c'était sans compter sur une certaine flemme qu'elle ressentait en plus de cela. Plusieurs raisons pouvaient être la cause de sa fatigue, et même lorsqu'elle finit par céder au sommeil qui la guette, les pensées d'Annashu n'arrêtent pas un seul instant d'essayer de trouver une explication à une telle fatigue.
Cela pouvait être dû à son voyage récent, ayant passé la majeure partie de ce voyage à voler dans les airs sans réellement faire de pauses ... mais la dragonne avait des trajets bien plus longs et fatiguant, donc cette option ne collait pas vraiment.
Une autre possibilité, toute simple, serait que la dragonne soit tout simplement à court d'énergie, que ce soit physique ou magique, et cela ne semblait pas impossible sachant qu'elle n'a pas vraiment pu se reposer tranquillement depuis un moment. Mais même si cela semblait plausible, elle n'avait pas l'impression d'être à court de magie, cela n'arrivant pour ainsi dire jamais, et tout comme son récent trajet dans les airs ne pouvait être la cause de sa fatigue, elle n'avait pas lancé de sort plus gourmand en magie que sa consommation habituelle.

Il restait bien une dernière possibilité, mais celle-ci lui plaisait moins, notamment si cela se révélait être la raison derrière sa fatigue : Elle serait elle-même sous les effets d'un sort. Cette possibilité n'est pas impossible, son espèce pouvant parfois se faire chasser par des humains après tout, sa mère ayant connu un destin funeste pour des raisons similaires ... peut-être qu'elle avait justement été endormi par un sort ce jour- là.
Mais ce serait vraiment surprenant que ce soit un sort la raison de la fatigue d'Annashu ... non ?

Il n'y avait vraiment aucune autre explication au final, Annashu était sous l'emprise d'un sort, un sort suffisamment puissant pour la mettre dans cet état de sommeil ... mais pour toute la puissance que ce sort possédait, le ou les personnes ayant lancé ce sort semblent avoir surestimé sa puissance. Normalement, même les pensées de la dragonne devraient être à l'arrêt durant son sommeil, mais cela n'était pas le cas, les pensées s'agitant dans l'esprit d'Annashu ... mais la fatigue restait présente, et même si elle se doutait du sort, l'énergie d'agir, elle, était encore absente. Elle avait besoin de quelque chose, d'un coup de fouet, quelque chose qui la sorte de cette torpeur ...
Et cette chose arrive, fort heureusement, un bruit suffisamment fort et soudain sortant la dragonne de sa torpeur, cette dernière examinant avec une certaine les alentours de sa grotte sombre.

À première vue, rien ne semblait anormal, à l'intérieur de la grotte, mais Annashu remarquait rapidement qu'une barrière avait érigée à l'entrée, l'empêchant de sortir, ou du moins, il s'agissait du but de cette barrière. Et de l'autre côté de celle-ci, elle pouvait voir plusieurs humains, sans le moindre doute ceux qui ont lancé le sort sur elle, ainsi que la cause de cette barrière.
Mais il n'y avait pas que des humains de l'autre côté de cette barrière ... non, il y avait une autre créature, celle-ci n'était pas vraiment plus grande en taille que certains des humains ... mais ce n'était clairement pas un humain. Et à moins qu'Annashu soit encore en train de rêvasser sans qu'elle ne s'en rende compte, cette créature était un dragon, tout comme elle, et ce dragon affrontait les humains qui tentaient de s'en prendre à elle.

Cela dit, même si il était un dragon, sa taille ne lui donnait pas vraiment d'avantage, et les humains avaient l'avantage du nombre ... si elle n'intervenait pas, il y avait une chance que ce dragon ne s'en sorte pas en vie.
La barrière qui la maintenant dans sa grotte était relativement puissante, suffisamment pour l'affaiblir sur un plan magique ... mais moins d'un côté physique, et l'effet du sort sur sa personne était presqu'entièrement disparu, l'énergie de la dragonne remontant rapidement.
Et d'un coup, avec un rugissement faisant fuir un océan de volatiles sur plusieurs kilomètres à la ronde, la barrière qui maintenait Annashu dans sa propre grotte volait en éclat, la dragonne sortant de sa grotte ... mais sa sortie était toute sauf paisible, des flammes ayant jailli lors de la destruction de la barrière, celle-ci s'étant montré suffisante pour réduire à elle seul la moitié du groupe d'humains qui se trouvait de l'autre côté ... humains qui ne tardaient pas à paniquer, tentant de prendre la fuite ... fuite qu'Annashu ne comptait pas leur permettre.
C'est avec un autre rugissement de sa part que la dragonne se contente d'arrêter les humains prenant la fuite, le rugissement étant affecté par un sort, faisant tomber tous les fuyards comme des mouches ... mais ne les tuant pas, pas immédiatement en tout cas. Leur temps était compté, mais la dragonne ne prévoyait pas de les achever elle-même. Les animaux de la forêt s'occuperont de les achever à la place d'Annashu, cette dernière ayant d'autres choses à faire ...

Et l'une de ces choses n'était autre que le dragon qu'elle avait aperçu ... ou plutôt dragonnet, au vu de leur différence de taille. Comparé à sa taille plus qu'impressionnante, le dragonnet qui faisait face à Annashu donnait l'impression de pouvoir tenir dans l'une de ses pattes sans le moindre soucis ... elle n'avait aucune idée de son âge, ce dernier pouvant tout simplement être jeune, mais il n'était pas impossible qu'il soit tout simplement une espèce de dragon de petite taille.
Annashu restait silencieusement à regarder le petit dragon, ne prononçant pas le moindre mot alors qu'ils s'échangeaient un regarde pendant de longue secondes ... mais ce silence ne resterait pas éternellement, la dragonne initiant une conversation par télépathie ...

Merci pour le coup de main ... je n'arrive pas à croire que j'ai bien failli me faire avoir ... et ce n'est pas terminé on dirait ...

Annashu tourne sa tête dans une autre direction, plusieurs colonnes de fumée s'élevant dans le ciel, indiquant la présence de campement à proximité ... ce groupe d'humains étaient bien plus grand que ce qu'il n'y paraissait, et la sortie remarquable d'Anna de sa grotte n'a pas pu échappé aux humains restants. Ne prenant même pas la peine de regarder à nouveau le dragonnet, Anna continue de lui parler ...

Est-ce tu as envie de m'accompagner pour terminer de s'occuper de ces humains ?

14
Au stade où Annashu en était, la dragonne tenait plus du simple animal sauvage qu'au dragon, où du moins de l'image plus noble que l'on attribuerait à une telle créature. Mais au final, elle ne pouvait pas aller contre sa propre nature, et elle n'avait aucune raison de réfléchir plus que cela à ses actions du moment, une seule chose demandait toute son attention, et cette chose était actuellement en train de recevoir toute l'attention de la dragonne.
Les vêtements d'Anna avaient fini par quitter son corps, s'étant soit glissé le long de ce dernier suite à ses mouvements, soit une aide de la part de Rieseth ... une aide qui a bien pu faire en sorte que sa tenue ne soit plus vraiment utilisable. Mais ce soucis n'était pas important, la dragonne n'ayant sans doute même pas remarquer ce détail. Non, tout ce qu'Anna faisait, une fois son torse aussi dénudée que celui de Rieseth, était d'inviter sa main sur sa poitrine, indiquant clairement ses intentions.

Anna ne prononçait pas le moindre mot durant tout cet échange, la dragonne qui habituellement ne se serait pas gêné pour taquiner d'une façon ou d'une autre le djinn, ne disait rien, et laissait réellement parler son côté animal. Côté animal qui s'était légèrement calmé pour un temps, comme Anna avait invité le djinn a déposé sa main sur sa poitrine, et le reste de son corps au passage, Rieseth pouvant sentir sans la moindre difficulté toute la chaleur qui dégageait de son corps. Comparé à la température qu'elle avait, même pas cinq minutes avant que tout cela se produise, le corps de la dragonne semblait aussi brûlant qu'une fournaise, et cela pouvait facilement se voir, des perles de sueur tombant le long du torse d'Anna, parcourant doucement son torse, presque comme une invitation pour Rieseth.
Un soupir à mi-chemin du gémissement s'échappe des lèvres d'Annashu l'instant même où le djinn passait sa main sur son fessier, la dragonne perdant même son souffre pour un instant qui ne durait même pas une seconde lorsque Rieseth mordille l'une de ses oreilles ... ce moment sans souffle, bien que le plus bref possible, faisait battre intensément le cœur de la dragonne, qui voyait sa queue s'agiter plus folle que jamais, Anna n'ayant presque pas de contrôle sur les mouvements de son propre appendice ... et cela n'allait pas s'arranger, la main du djinn passant une nouvelle fois sur sa queue, à l'endroit qui l'avait poussé dans un tel état.
Même si ce nouveau passage sur son écaille ne lui faisait pas autant d'effet que la première fois, les émotions qui affluaient soudainement l'esprit de la dragonne la rendait inconsciente pour un bref moment, le temps de cligner des paupières, un gémissement camouflé par un rire s'échappant soudainement de ses lèvres  ... et voir le djinn se lécher les lèvres, alors qu'il était en train de laisser sa main frôler ses parties intimes, sans pour autant les toucher ... cela ne donnait encore plus envie à Anna de passer à la suite.

Et la suite ne tarde donc pas à arriver, Annashu retournant agresser les lèvres tentatrices du djinn, ne lui laissant pas l'occasion de se séparer de ce baiser même pour chercher de l'air, ayant bien l'intention de faire durer cela aussi longtemps que possible. Mais la dragonne ne prévoyait pas de simplement dévorer les lèvres de Rieseth, presque au sens propre du terme, les mains d'Anna étant posé sans la moindre gêne sur son bassin.
Annashu réduit de plus en plus la distance entre leur deux corps, distance qui était déjà pratiquement inexistante jusqu'à lors, mais qui l'était encore moins maintenant, et c'est sans la moindre patience que la dragonne dépose directement ses mains sur le membre masculin du djinn, pouvant sentir sans la moindre difficulté une bosse au travers des derniers vêtements que portait Riesteh ... les seuls vêtements desquels il était vêtu en fait !
Comme la patience était loin d'être une vertu dont elle allait faire preuve dans son état actuel, la dragonne ne perd pas un instant pour libérer la bosse qu'elle caressait agressivement jusqu'à présent, quitte à mettre les vêtements du djinn dans le même état que les siens ... si cela serait un problème, ce sera un problème pour plus tard. Pour l'instant, Anna avait d'autres choses à l'esprit, et ses mains ne perdaient pas un seul instant pour frotter sensuellement le membre de Rieseth ... la dragonne ayant son entrejambe dangereusement proche de ce membre fraîchement libéré ...

15
Les contrées du Chaos / Re : Donjon, Dragon, Câlin [Annashu]
« le: dimanche 26 décembre 2021, 09:36:02 »
Annashu avait choisi d'adopter sa forme hybride pour continuer la conversation avec son invitée inattendu, la raison d'un tel acte reposant sur le simple fait que sa forme hybride serait beaucoup moins intimidante, la dragonne prenant beaucoup moins d'espace dans la grotte, plus ou moins autant que son invitée ... sans pour autant être plus ou moins faible. Même sans une différence de taille immense, si elle l'aurait souhaité, Annashu pourrait se révéler pire que les bandits qu'elle avait décimé il y a peu de temps.
Et même si sa forme actuelle était moins menaçante, le changement soudain en une personne qui a une apparence sensiblement humaine devait au moins surprendre son invitée, la dragonne lisant facilement l'étonnement sur le visage de cette dernière, sans vraiment y prêter plus attention que cela.

Mais que son invitée soit surprise ou pas, Annashu ne perdait pas un instant pour s'en occuper, demandant sans la moindre gêne qu'elle se déshabille pour que la dragonne puisse l'examiner. Elle ne pouvait pas permettre qu'un invité soit blessé sans qu'elle ne le sache, et si blessure il y avait, la logique voudrait qu'elle s'en occupe, au moins pour éviter des complications dans le futur proche.
Son invitée n'aurait aucun mal à se déshabiller, ses vêtements étant pratiquement réduit en lambeaux suite à son interaction avec les bandits, Annashu ayant même la possibilité de simplement arracher le peu qui cachait le corps de cette humaine comme si de rien n'était ... mais il serait plus sage de simplement laisser la chance à son invitée de le faire elle-même, un tel acte étant parfois gênant pour certaines personnes ... surtout que la dragonne était "habillée" sous sa forme hybride.
Une fois que l'étonnement de son invitée était passée, une certaine hâte envahissait cette dernière, cela pouvant être dû à une peur que ressent son invitée, sachant qu'elle était toujours un dragon ... mais sous sa forme actuelle, il n'était pas impossible que d'autres raisons poussaient son invitée à agir avec tant de hâte ... et c'est ces autres raisons qui en étaient la cause, une preuve irréfutable se dressant devant Annashu ...

Hmm ... donc tu es un homme ...  je n'avais pas remarqué ça, et j'imagine que ces bandits ne l'avaient pas vu non plus. Tu as de la chance dans le fond, si ils ne t'avaient pas pris pour une femme, tu serais probablement dans un état moins favorable ...

Hormis le fait qu'Annashu mentionnait que son invitée était en réalité un invité, la dragonne ne montrait pas vraiment d'intérêt particulier au membre masculin de ce dernier, même si au vu de l'état actuel de son membre, il était plutôt facile de deviner les pensées que pouvait avoir cette personne. Intérieurement, la dragonne ne pouvait s'empêcher de laisser un soupir s'échapper ... à croire que prendre sa forme hybride n'a pas nécessairement aider pour avoir une conversation ... ou plutôt, cela a potentiellement amener un obstacle potentiel, et au lieu d'avoir son invité potentiellement terrifiée ... ce dernier semblait ressentir quelque chose de totalement opposé à la terreur.
Elle ne lui avait pas vraiment demander de résumer ce qu'il avait subi avant son arrivée, ayant pu constater ce qui s'était passé sans grand soucis ... et le résume de son invité ne lui apportait pas vraiment plus d'explication à sa présence ici ...
Annashu n'eut cependant pas le temps de dire quoique ce soit, ou de vraiment observer le corps nu de son invité à la recherche de potentielles blessures, que ce dernier lui saute dessus, la serrant dans ses bras sans la moindre gêne, mais aussi sans prévenir d'un tel acte ... qui se jetterais sur elle sans prévenir pour soudainement lui faire des câlins, surtout après avoir assisté à la mort de bandits de sa part, et cela sans le moindre remord ?

Annashu laissait un soupir s'échapper de ses lèvres, n'osant pas vraiment repousser de force son invité ... même si elle contrôlait sa force, rien ne pouvait garanti qu'elle n'y mettrait pas plus qu'il ne pourrait en supporter, et elle n'était pas certaine de comment réagir aux actions de ce dernier ... il ne faisait rien de mal en soit, même si il semblait un peu ... trop excitée au vu de sa situation.
Et en plus de cela, la queue de son invité se frottait plus ou moins agressivement contre elle, difficile de savoir si il le faisait volontairement ou pas, peut-être un mélange des deux qui sait. Quoiqu'il en soit, les câlins soudain du renard finirent par cesser, mais pas l'excitation visible qu'il ressentait, se dandinant tranquillement devant la dragonne ...

Mon nom n'est pas important pour le moment, surtout que là, j'ai plusieurs questions, ou au moins une ...

L'expression d'Annashu restait plutôt neutre, mais il était possible de discerner un certain agacement dans sa voix, alors que la dragonne attrape soudainement l'une des oreilles touffues de l'hybride. Elle ne se montrait pas violente, mais cherchait au moins à ce qu'il se calme un peu, n'ayant aucune idée si cela aurait l'effet voulu ou pas ...

Pourquoi est-ce que tu disais te promener dans les environs ? Le village le plus proche est bien trop éloigné pour une simple promenade, et même si tu venais du dit village ... tu n'aurais pas été si surpris en me voyant ... ou tu ne me désignerais pas comme une simple "immense créature" ...

Malgré l'agacement, et un léger ressenti de colère dans sa voix, Annashu commence tout de même à examiner le corps toujours nu de son invité. Elle avait promis de l'examiner à la recherches de blessures, et c'est bien ce qu'elle comptait faire, tournant autour du renard en laissant ses mains parcourir sa peau, examinant le moindre recoin, n'offrant même pas un regard à Tetyhs pendant qu'elle examinait de front.
La dragonne se mettait ensuite à examiner un peu plus les côtés et l'arrière du corps de Tetyhs, mais plus l'arrière, les côtés étant probablement sans le moindre soucis ... et au vu de la vivacité du renard, elle ne pense pas tomber sur des blessures, malgré son examination.
Cela dit, l'examination de la dragonne prenait plus de temps qu'on aurait pu le croire pour le dos du renard, la main de cette dernière étant passée plutôt rapidement sur le dos de Tetyhs ... mais à la grande surprise de ce dernier, la dragonne avait posé la main sur sa queue ... et contrairement au reste de son corps, qu'elle avait à peine effleuré, y compris son membre masculin, Annashu voyait sa main se perdre dans la queue du renard ... et pour en rajouter une couche, la seconde main de la dragonne rejoignait discrètement la première ... Annashu était en train de profiter à son tour de l'occasion, caressant la queue toute douce du renard avec ses deux mains ...

Pages: [1] 2