Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Eliott Syler

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Eliott Syler

Pages: [1]
1
Oh mon dieu. Mais dans quel endroit pourri on a atterrit? J'ai pas compris pourquoi on est pas plutôt allés visiter une autre ville, du genre de celle de Seikuzu. Parce que voilà, la campagne ça put. Et les villages, c'est un peu de la merde aussi. En fait tout ici est vraiment nul, sauf quand j'arrive trouver la bonne opportunité pour m'amuser en suivant mon propre programme et pas celui de ces stupides profs à nous dire où aller et quoi voir. La prochaine fantastique destination à visiter? Un temple... Pitié... Sinon il y avait la possibilité d'échanger nos places avec ceux de la scierie. Mais à part pour s'amuser à découper en rondelle quelqu'un, je n'y vois pas trop d'intérêt. Bon après, je sais qu'on pourrait me dire "Sérieux mais Eliott, pourquoi tu es venu ici, si tu détestes autant ce genre d'endroits?". Et bien en fait, c'est tout simple : Pour faire des rencontres. Voir quels poissons je peux attraper dans mes petits filets, pour ensuite le tordre jusqu'à l'étouffer. D'ailleurs en parlant de ça, j'ai choppé une belle prise hier. Je suis tombé sur une fille qui était en train de chialer dans un coin, tout ça parce qu'elle avait juste été violé par quelqu'un d'autre d'ici. Alors je suis allé la voir et je l'ai directement embobiné, en lui faisant croire que je voulais la soutenir et devenir son ami. Et quand j'ai vite réussis à la convaincre d'aller dans sa chambre, crac! J'en ai alors remis une couche en lui faisant bien comprendre que je n'étais pas une fille, malgré mon air ultra mignon et irrésistible, je l'avoue. Je lui ai donc fait comprendre en l'attrapant à mon tour comme une petite cochonne pendant au moins une bonne heure, que le viol n'est rien d'autre qu'une simple formalité pour les prostituées de son genre. D'ailleurs, ce n'est même rien du tout. On s'amuse et tout le monde est content. Et donc grâce à moi, une fille de plus sur Terre a enfin pu comprendre qu'elle n'était là que pour servir à ça. Que se prendre une bonne queue, c'était largement mieux que de recevoir n'importe quel diplôme de poche. Déjà que les trainées, enfin pardon je voulais dire les filles, ont toutes une bite dans la tête à la place du cerveau.

- Non! On ne va pas à la scierie pour découper des gens. "Ahahah"...

- Dommage. J'aurais volontiers scié des têtes à claques comme la tienne, du con. Tant pis alors. "Ahahah".

Donc puisque c'en est une, je lance une bonne claque dans la tête d'un pauvre gars qui croyait pouvoir faire son malin avec moi. Finalement, j'allais donc rester tout simplement dans mon groupe, en tant que "première année". Au moins, j'espérais qu'il y aurait de quoi mater des prêtresses sympas là-bas. Avec un peu de chances, il y en aura peut-être une qui sera sous sa douche ou en train de trainer dans sa chambre, qui sait?

C'est donc avec un ennui mortel, je finis par me barrer de notre QG en bois, avec les autres. J'avais cependant pris avec moi quelques petits objets sympas durant notre petite visite, histoire de peut-être m'amuser un peu. Juste ses trucs sympas funs et sympas pour tuer l'ennui, en faisant chier les autres pendant l'excursion. Nous montons ainsi dans le bus et c'est finalement parmi les arbres tout moches. Les fleurs pourries. Les oiseaux de merdes que j'étranglerais bien de mes propres mains, que je tire de temps en temps des petits projectiles sur quelques têtes. Ca fait parfois des commentaires assez marrant. Quant à mes voisins, je leur ait bien fait comprendre avec un signe particulièrement reconnaissable que si ils parlaient, que les zigouillerais net dans un coin de ce temple de mes deux en arrivant. Et c'est au bout d'une bonne heure de route, que nous arrivons enfin devant l'espèce d'horrible gros tas de pierre.

- Pouah! Mais c'est quoi cette horreur? J'ai jamais vu un truc aussi moche de ma vie. Ah oui. Il parait que ça s'appelle un "temple", d'après mon guide sur les tutos fait par les crânes brillants, habillés de leurs tissus acheté au marché du coin.

C'est vraiment peu convaincu d'aller visiter cette "horreur de sainteté" qui nous attend, que nous descendons du "Fanatic World Expédition Tour". Après les premiers blablas des plus inintéressants à écouter venant des crânes de piafs qui nous reçoivent, les groupes se séparent. Nous commençons alors une visite de plus ennuyantes au possible, pendant que l'un des cailloux luisants en sandales avec son espèce de djellaba en rouge et jaune, nous parle. Mais c'est alors qu'au bout d'un petit moment, que le groupe se sépare encore tout seul. Petit à petit, on se retrouve finalement à se balader limite un peu partout dans le repaire des pervers sexuels aux sans cheveux, sans plus vraiment savoir qui est censé être avec qui. Ni où se trouvent nos très chers surveillants, qui ont tout simplement eu l'idée géniale de nous laisser nous balader tranquillement on voulait. En même temps, il n'y avait pas grand chose à voler ici, à part des babioles et des trucs d'esprits pour tous les chamanes vaudous en recherche de sensations fortes, en plus de la branlette matinale.

2
- Ok les gars, voilà la poule qui arrive droit devant moi. Je sens qu'on va carrément bien s'amuser avec elle. Ouuuuuais.

J'appelle mon nouveau pote Huang, pour lui dire que j'ai en vue la prof qui quitte le bahut. Le plan était tout con, mais grâce à moi, il allait fonctionner carrément d'enfer. Le truc qu'il fallait faire, c'était que je l'attire en l'endormant sur une connerie à lui raconter, pour la faire venir avec moi dans un immeuble où attendent Huang et ses potes. De là, on la capture et on la baise dans la cave. Pour résumer la situation, J'ai récemment rencontré Huang en entendant une histoire sur lui à propos d'une baston où il aurait foutu une batte dans le cul du capitaine du club de baseball, dans lequel il est. Ca s'est passé dans un lieu de stockage et il a frappé en plus la meuf du gars et même son pote qui n'a rien compris. En soit c'était pas seulement que la baston qui m'a faite rire, mais ce qu'il leur avait tout simplement fait. Comme je n'ai pas encore trouvé assez de vrais bons potes dignes de ce nom par ici, pour faire tous les bons sales coups que j'aimerais, je suis allé tout simplement le voir en personne. J'ai alors vu le mec et c'est là que j'ai directement compris que ça pourrait fonctionner entre-nous. Je lui ai expliqué vite fait ce que je savais faire et que j'adorais m'en prendre comme lui à des plus faibles. A persécuter les nuls qui ne valent rien et aussi à chercher à baiser des bonnes salopes. Il avait déjà une petite bande, mais nous avons réussis à vite nous mettre d'accord. Chacun avait vraiment de quoi rapporter quelque chose à l'autre et tout ça en s'amusant sur le dos des autres. Donc tout le monde y gagne dans l'histoire, sauf et bien... les perdants d'en face. Encore que ça dépend si on parle de toutes ces nymphos qui adorent se faire baiser, comme cette prof qui ne va surement pas résister à ce qui l'attend. Shael, la prof de philo, qui est arrivée ici tout récemment. Une bonasse de première, que j'ai vu directement arriver avec sa bonne petite tête de salope. J'ai évidemment voulu la baiser dès la toute première heure de cours. Mais il n'a pas fallut attendre longtemps, pour que mon désir de réalise plus vite que prévu, grâce à Huang qui m'a appelé le jour même. Bien qu'on ne soit pas dans la même classe, il a eu l'idée géniale de vouloir directement la mettre au pas et lui expliquer les règles, en prenant l'excuse qu'il n'avait pas aimé sa façon qu'elle a eu de lui parler. Donc en résumé, on a mit très vite un plan en place contre elle, pour punir cette petite prof insolente et qui doit mouiller comme elle en peut plus, en voyant tous ses élèves la mater. Quand la belle salope avec ses cheveux de rousse commence à partir sans m'avoir vu, je commence ensuite à marcher derrière elle. Après deux petits carrefours de rien du tout, je fais semblant de pleurer en me rapprochant d'elle.

- Snif. Madame Shael? Snif. Il faut que je vous parle. On veut me faire du mal... J'ai peur!

D'abord surprise, elle me pose ses questions idiotes et bateaux, dans le genre sur qui me veut du mal et quels sont mes problèmes. C'était pas mal. Elle mordait déjà lentement à l'hameçon.

- Ecoutez... Pas ici. J'ai besoin de vous parler, mais je ne veux pas qu'on me voit ici avec vous en plus. Je... Je pourrais vous mettre en danger. Est-ce... Est-ce que vous voulez bien qu'on s'en aille vite d'ici? Je vous dirais tout ensuite. Mais pas ici. Ils... Ils... Je sens qu'il arrivent!... Oh non...

Bien qu'elle semble un peu perdue, elle marche tellement bien dans la combine, qu'elle comprend vite le sois-disant danger dans lequel je suis. Elle accepte donc de me suivre, sans poser plus de questions. Nous commençons donc rapidement à courir et j'ai si bien réussit mon coup avec mon éternelle apparence trompeuse, qu'elle me suit aveuglément comme un bon toutou, avec ma main dans la sienne. Brave fille.

- Vite! Vite!Il ne faut pas perdre de temps!

Tout en la manipulant pour qu'elle me suive le plus longtemps possible, nous finissons par ralentir, alors que nous arrivons déjà doucement vers le fameux quartier de la Toussaint, là où Huang et les autres nous attendent. Je continue de faire exprès de gagner le plus possible encore du temps, en prétextant avoir besoin de récupérer mon souffle, tout essayant de la forcer à ne pas s'arrêter.

- C'est bon... Je suis bientôt chez-moi. Je me sentirais en sécurité après...

Comme je sentais qu'elle voulait commencer à ralentir, j'essayais de la convaincre encore par les sentiments. Et à moins qu'elle soit idiote ou carrément très intelligente, elle marche à fond et s'imagine que j'ai besoin d'une protection rapprochée en urgence. Que je ne devais pas être seul, jusqu'à ce que nous arrivions. Pour ne pas éveiller ses doutes, je commence à lui raconter une histoire à dormir debout. Un truc dans le genre où je serais persécuté et que parmi mes persécuteur, l'un d'eux voudrait soi-disant me faire la peau, parce que je l'aurais vu accidentellement dealer sa came avec quelqu'un qui ne voulait pas être reconnu. Bien sûr elle me sort le coup d'appeler la police et compagnie. Sauf que le temps que j'explique toute l'histoire que j'invente du début à la fin, elle ne se voit pas arriver au pied de l'immeuble où attendent cachés les autres.

- Ah! Merci madame Shael. Je crois que je suis enfin arrivé chez-moi, grâce à vous!

Je finis tout juste de lui parler, que Huang et ses potes se montrent. Mais j'aimais tellement me prendre au jeu, que je continue juste un instant, histoire de m'amuser avant qu'on aille la baiser sauvagement dans la cave, juste en-dessous.

- Oh non! Ils m'ont suivit! Quelle horreur! Au secours! Je suis foutu!

Tout en faisant semblant d'être terrorisé, je me cache derrière le dos de la prof qui finalement garde plutôt assez bien son calme, malgré que ça sentait qu'elle avait peur aussi. Quand ils commencent à s'approcher d'elle, je la pousse en plein sur Huang. La stupide prof ne voit rien venir et la voilà maintenant prise au piège.

- Et une prof qui va terminer dans la cave pour se prendre des bites, une! Ahahahaha!

3
Pendant que je fixe les règles à cette salope, je lui colle ma bite qui bande bien dure, à la tronche. La menacer bien comme il faut, a suffit à lui faire comprendre, qu'elle ne doit pas me sous-estimer. Et la voilà maintenant en train de faire ce qu'elle aime le plus au monde dans sa vie et en plus, avec le sourire. Mais c'est sans baisser ma garde, que je la laisse se rapprocher de ma queue qu'elle regarde avec gourmandise. Une salope gourmande donc, qui l'enfonce bien dans sa bouche et qui ne perd pas de temps pour jouer avec sa langue de suceuse, qui tourne bien rapidement autour de mon gland.

- Ouais! Mmmmh! C'est bon! Vas-y continue comme ça, la pute!

La connasse que je menace toujours de planter avec mon couteau en cas d'éventuelle dérive, se fait un plaisir de s'acharner goulument sur ma queue. Et plus elle y met du coeur, plus je suis convaincu que j'étais tombé sur la pute idéale à me faire, pour ce soir. Sa langue de vicieuse cochonne me la caresse fortement et on sent qu'elle aime tellement ça, qu'elle se donne du mal pour que je puisse vite jouir à l'intérieur de sa bouche. Alors je me laisse un peu aller et je gémis de plus en plus souvent, tout en encourageant cette grosse suceuse à continuer de faire son travail. Mais alors que je suis prêt à me décharger en elle, pour la récompenser comme elle le mérite, j'ai tout juste le temps de voir des putains de crocs acérés quand elle ouvre très grand sa bouche monstrueuse! Et juste au moment où elle va vraiment me bouffer la bite, j'ai juste le temps de reculer pour ne pas que cette pétasse me la sectionne, avec ses dents pointues toutes dégueulasses. Si j'ai réussis à ne bouger que par pur réflexe, je n'ai pas pu éviter de me prendre sa morsure dans le bas du ventre. L'espèce de connasse. D malade mentale complètement hystérique me blesse et la douleur est assez violente...

- Aaaaaah! Putain de merde! Putain! Merde!...

C'est dans une situation complètement inattendue pour moi, que je compte bien ne pas me laisser faire et le lui faire payer ça très cher! Donc je réagis immédiatement sans attendre. J'utilise alors mon couteau, prêt pour la frapper en pleine tête. J'allais tuer cette pute, puisque c'est vraiment ce qu'elle voulait! Comment cette dégénérée a t-elle pu osé essayer de me faire ça, alors que je l'avais très clairement menacé avec mon arme? Mais peu importe, car je suis bien décidé à me libérer et à la tuer, puisque c'est ce qu'elle essaie de faire aussi avec moi!

- Connasse! Lâche-moi!... Lâche-moi!... Je vais te tuer, puisque tu veux vraiment crever!... Alors crève! Crève!... Tiens!

Je lève la main qui tient le couteau et je le lui plante en plein dans sa tête de grosse pétasse. La lame qui est particulièrement bien aiguisée et pointue, exprès pour me défendre contre ce genre d'énergumènes complètement barrée, s'enfonce directe dans son crâne. Sans réfléchir, alors que son sang vient de se propulser sur moi et par terre, je la retire de sa putain de boite crânienne d'espèce de droguée. Et lorsque je crois avoir réussit à me libérer de sa prise de forcenée, je recule suffisamment sa tête, pour lui renvoyer un second coup, cette fois en plein dans le front! A peine la lame traverse toute sa tête, que l'hémoglobine de merde de la fille se propulse encore en bon gros jets, au point de j'en reçois cette fois des grosses gouttes.

- Salope! Ca t'apprendra à m'avoir prit pour un con!

C'est avec son sang tout frais qui coule presque sur toute la lame que je viens encore de retirer de sa tête que j'ai transpercé, que je la range dans son étui. Sans même regarder le corps de la fille qui s'est écroulé par terre comme la merde qu'elle est, je remets ma robe qui cachait mon précieux instrument, que cette dingue n'a heureusement pas réussit à bouffer avec ses horribles dents pointues. J'active ensuite sans attendre, un émetteur électrique que j'envoie en plein sur la vitre de sa fenêtre fermée, qui explose directement en mille morceaux. Juste après le fracas, je saute ensuite à travers en ignorant les bouts de verres qui trainent partout par terre, mais que mes chaussures à lamelles armaturées me protègent. Dès que je touche le sol un peu plus bas, le système aérodynamique amortit la chute en douceur. Sans attendre, je me barre d'ici aussi vite que possible.

- Merde!...

Lorsque j'arrive suffisamment loin, je reprends mon souffle. Encore sous l'émotion de ce qui vient de se passer, je regarde surtout l'état du bas de mon ventre. Bien que ça avait l'air de saigner assez fortement au niveau de l'endroit où l'espèce de timbrée m'avait mordue, je voyais que je ne perdais heureusement déjà pas mes tripes. La blessure a sans doute heureusement été superficielle, mais il fallait que je la soigne assez rvite...

Et c'est tout en continuant de me barrer de ce quartier de timbrés, que je retourne en direction de la "base". La situation ne s'est vraiment pas du tout passée, comme je le croyais. Je voulais juste m'amuser un peu avec une trainée et voilà que je tombe directement sur un cas social. Mais peu importe, parce que ça fera toujours une pute de moins sur cette terre. Grâce à moi, le monde est un peu plus débarrassé de ce genre de catins dépravée, qui a quand même bien essayé de me tuer aussi. Et dans le pire des cas, si les flics s'intéressent à cette folle, je trouverais bien le moyen d'effacer efficacement toutes les traces sur moi d'ici là, si jamais ils remontaient jusqu'à moi. Mais je ne suis pas du tout inquiet pour la suite et je ne ferais certainement pas de cas de conscience, pour une vulgaire salope comme elle. Justice a donc été rendue!

- Adieu, sale grosse pétasse!

4
Le coin du chalant / Dangerous trap
« le: mercredi 13 avril 2022, 21:55:27 »
Chalant fermé.

5
- Olala! Attention! C'est que mademoiselle salope a un gros couteau, presque aussi énorme que ma bite au repos!

Parfait! Sans même le savoir, cette pute était déjà tombée dans le panneau. Donc je lui réponds en me foutant de sa gueule, comme j'avais peur de la voir essayer de me mettre dehors, avec son arme ridicule. C'est que comme j'ai l'habitude de penser à tout, j'ai sur moi un outil défensif spécialement conçu pour les armes, que j'ai évidemment activé avant de commencer mon exploration. Mais ça ne l'a pas empêché d'avoir déjà bien aimé, que je lui touche la chatte et les nichons à cette espèce d'allumeuse, avec ses horribles cicatrices dessinées en tatouages! Qu'est-ce que c'est moche! Elle aurait été bien mieux avec une bite tatouée directement sur son front, pour représenter ce qu'elle est tous les jours!

- Hé? C'est qui ton chirurgien qui t'a recousu? C'est un délire machiste? Le genre de trip bien gore que tu fais, quand tu es en partouze avec ton père, qui a violé ta mère?

Je ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre, que je fais un pas en arrière, pour lui décrocher un shoot en plein dans son bide. Et tiens! Je la repousse pour qu'elle tombe par terre comme une merde, avant que je sorte moi aussi mon couteau bien plus dangereux que son jouet minable.

- Bouge pas! Essaie de me la faire encore à l'envers et tu pourras vraiment te recoudre des pieds à la tête! Ca inclus aussi tes seins de chienne!... Haha! Tu fais moins la maligne hein?

Avec la pointe de mon couteau près de sa tête de suceuse, je retouche un de ses beau gros nibards, avant de poursuivre mes explications.

- Ok. Ouvre grand tes oreilles la recousue, parce que je crois que tu y es pas du tout là. Pour commencer, j'ai décidé en te voyant derrière ta fenêtre à faire ton allumeuse, que tu allais être la pute que vais baiser ce soir. Alors tu vas commencer par sucer ma queue, qui a envie de toi! Fais un truc que j'aime pas et je vais vraiment t'arracher tes membres! Ce serait dommage, parce que même si j'aime pas tes tatouages, t'es quand même bien gaulée!

Comme j'en peux plus d'attendre, je baisse ma jupe pour lui montrer ma bite, qui commence à bien durcir. Sans lâcher mon couteau, j'attrape ses cheveux couleur carotte, pour faire aller sa tronche sur ma tige.

- Allez! Ouvre la bouche! Je veux te voir me sucer à mort! T'as compris? Tu mets le paquet, pendant que t'arrête pas de dire que tu aimes ça! Est-ce que c'est clair pour toi? Espèce de salope!

Je tire sur ses cheveux pour qu'elle me regarde, avant de replonger sa tronche vers ma bite qu'elle doit vouloir sucer. J'avais une trique de fou! Je ne pouvais vraiment plus attendre du tout!

6
Le quartier de la Toussaint / Une poupée qui tombe en morceaux [Lucy Trend]
« le: jeudi 22 juillet 2021, 18:36:20 »
Après avoir finis de faire l'inventaire essentiel, pour commencer à me faire une petite chasse dans cette nouvelle ville bien décadente à mort, je fais un inventaire de mes différents gadgets et de mes objets de survie. Ce soir, je compte d'ailleurs bien m'amuser. J'ai envie de trouver une bonne tête de con, sur laquelle je vais pouvoir me défouler un peu. Tuer le temps pour mon seul plaisir de m'amuser. Voilà ce que j'aime.

C'est donc tout équipé, que je sors du garage de mon père, avec ma tenue bleue habituelle. Ouais c'est carrément celle qui en jette et qui attrape tellement facilement tous les enculés ou les sales petites chiennes en chaleur, que je défonce avec ma bite. Mais bref dans tous les cas, partir en chasse ne veut pas dire ne pas bien s'habiller. J'arpente donc rapidement les rues sombres, en quête de quelqu'un. Jusqu'à ce que je finisse par arriver dans un quartier vraiment glauque et bien chelou comme il faut, avant de repérer clairement la victime idéale.

- Oh putain! Oh la salope!

Elle était là! Juste derrière ses fenêtre éclairées! Une grosse salope qui se ballade à poil chez elle tranquillement! Les seins et la chatte à l'air, dans l'attente que le premier mec qui passe, vienne la baiser direct par tous les trous!

- Ok! Toi ma belle dans moins de dix minutes, je t'enfonce ma bite dans ta chatte de pute, qui doit bien sentir la mouille! Je vais te baiser à mort et tu vas me supplier que je t'en remette encore! Salope!

Le sourire en coin, avec déjà une bonne vibration dans la queue rien qu'à imaginer la prendre et la faire crier pendant toute la nuit, j'avance dans le hall de son immeuble où j'ai repéré la trainée. Devant moi, il y a une porte bien insignifiante, qui ne résistera même pas deux secondes à mes joujous trop géniaux. Je dépose donc mon sac au sol et j'en sors une petite perceuse bien pratique. Je choisis ensuite une mèche appropriée à cette serrure bas de gamme, avant de la placer sur ma perceuse magique! Lorsque j'appuie sur le bouton, je regarde le bout vibrer et tourner avec amusement, avant de vite la faire rentrer à l'intérieur. Exactement comme avec mon pieux qui s'enfoncera en elle, la mèche finit par détruire cette serrure inutile, en quelques secondes seulement.

- Et blang! Hahaha! Quelle classe ce truc là, quand même! Ca c'est ce que j'appelle l'outil idéal, pour rentrer chez les petites allumeuse de son genre!

Je rentre ensuite à l'intérieur et je monte à l'étage où j'avais repéré la nympho. Arrivé dans le couloir, je m'équipe de mon détecteur de présence augmentée. Il s'agit d'une paire de lunettes vertes, qui me permet autant de voir dans le noir, que de repérer la présence de n'importe qui derrière un mur. Les contours ne sont pas toujours parfaits, mais c'était bien assez pour que j'arrive sans problèmes à deviner où se trouvait la catin, que j'allais baiser ce soir comme un dingue.

- Ah! Parfait! Te voilà, ma suceuse de bites!

Après l'avoir bien détectée, je m'approche de sa porte, déjà prêt à réutiliser ma perceuse géniale. J'adapte une nouvelle mèche que je place méthodiquement au bout, avant de la faire tourner en appuyant sur le bouton et de l'insérer dans le système bancal. Il se produit le même exactement bruit qu'en bas, avec la serrure qui pète en à peine deux secondes. Et comme lorsque je rentre chez-moi, je pousse la porte de l'appartement de ma grosse cochonne, pour voir le couloir. Alertée par le bruit que j'ai fais, je la vois arriver vers moi. Bien toute à poil, la catin de mes bijoux de famille s'arrête, en me regardant avec surprise.

- Salut ma pute! C'est ici qu'on peut venir te baiser gratos?

Avec un grand sourire, je me rapproche d'elle et je plaque directement mes mains sur ses deux beaux gros nichons. Lorsque je les enserre bien fort, la catin me donne directement une trique d'enfer! Elle avait vraiment l'air bien foutue celle là, avec ses cheveux oranges.

- Tu sais que t'es sacrément bonne? Je t'ai vu en bas, quand t'étais en train de bouger ton joli petit cul derrière la vitre. Alors comme j'ai cru comprendre que t'étais pas en train de baiser, je suis donc venu. J'ai bien fait non?

Tout en pressant bien fort ses seins, je vois d'étranges cicatrices qu'elle a au niveau des bras et des jambes. C'était comme si on lui avait coupé ses membres, avant de les avoir recollés. Ca avait l'air quand même bien pourri!

- Beurk c'est dégueulasse! C'est quoi ces cicatrices de merdes, que tu as sur toi? Heureusement que t'es bien foutue à côté...

Je retire une de mes mains sur ses nibards pour toucher sa chatte à bites, qui doit déjà bien mouiller pour moi.

7
Prélude / Apparences trompeuses [Vanéalidé !]
« le: lundi 05 juillet 2021, 23:41:49 »
Identité : Eliott Syler
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : Bisexuel

Physique :

Physique efféminé avec ses cheveux longs à la couleur bleu ciel. Regard jaune doré à la fois intense et presque angélique, Eliott est une belle gueule facilement souriante, sous ses apparences trompeuses en tout genres. En société comme en privé, il s'habillera toujours en fille, avec une nette préférence pour la couleur bleue foncée. Portant généralement un beau ruban encore plus bleu que sa chevelure, avec une robe courte, toute aussi marquée vers la teinte nuit sombre. Une paire de collants blancs et enfin, des petites chaussures qui relèvent l'ensemble avec tout autant de finesse. Lorsqu'il fait frais, il peut rajouter à sa touche, une jolie petite veste à bouton dorés, ainsi que des robes légèrement plus longues, mais qui laisseront toujours apparaitre ses belles jambes fines. Niveau constitution, Eliott qui mesure 1m64 avec ses 48 petits kilos, est un véritable poids plume. Gracieux, visage innocent mais qui n'a rien de tel dans la réalité, le garçon est encore plus avantagé grâce à son physique à la fois féminin et avenant, auquel il associe des manières qui lui vont parfaitement bien, mais dont il vaudra mieux grandement se méfier.

Caractère :

1_ Qualités et Défauts :

Rusé - Opportun - Prévoyant - Créatif - Acharné

Immature - Provocant - Comédien - Pervers - Malveillant

2_ Détails :

La chose que l'on retiendra presque toujours d'Eliott après avoir l'avoir croisé, est qu'il ne faut pas se fier à ses apparences totalement trompeuses. Bien qu'il ait l'allure d'une parfaite gentille jeune fille, il se sert justement de cet atout pour jouer, manipuler ou piéger ses victimes en leur faisant du mal, à travers toutes sortes de petits jeux souvent douteux ou malsains. Très immature, le gamin qu'il est adore jouer la comédie en utilisant tout un tas de petites manières bien provocantes et adaptées à son physique, qui le sied étonnamment bien. Malicieux au genre très enjoué. Qu'il soit énervant ou envoutant derrière sa fourberie et sa cruauté, le petit pervers qu'il est n'est certainement pas non plus du genre à contenir sa forte libido qu'il éprouve pour le sexe. Qu'il s'agisse de violer. De séduire pour mieux tromper ensuite ou pour tout simplement persécuter les faibles, Eliott vit surtout pour s'amuser aux frais des autres, sans se soucier d'aucune règle et d'aucune conséquence. Et tout cela généralement à travers une sorte de comédie noire derrière ses manières de faire, que lui seul comprendra vraiment.

Cependant, le sale petit gamin pervers, vicieux et très théâtral, a aussi hérité de qualités qui le rendent encore plus dangereux et sournois qu'il n'est déjà. Remplis de surprises, Eliott est aussi un véritable bricoleur et ingénieur né. Il possède sur lui tout un tas de gadgets qu'il maitrise et fabrique sur le bout des doigts, pour pouvoir encore plus facilement nuire à ses victimes. Cela va de la simple mauvaise blague, à des objets qui peuvent devenir de véritables armes. Très prévoyant pour suffisamment anticiper les imprévus. Opportun pour tirer avantage d'une situation qui ira dans son sens, surtout si elle nuit à autrui. Ce drôle de petit génie, doté d'une intelligence égale à sa sournoiserie, aime aller jusqu'au bout de la réalisation de tous ses objectifs, qu'ils soient créatifs, expérimentaux ou malsains jusqu'au dernier degrés. Il sait très vite réagir à des situations et s'adapte facilement au contexte de celle-ci.

Histoire :

Fils d'un ingénieur et d'une mère futile, qui n'a épousé son mari que pour avoir le prestige et l'argent, Eliott grandit avec sa soeur dans la banlieue aisée de Los Angeles, aux Etats-Unis. Dès la naissance, il se montre déjà assez dominant. Râleur, capricieux, le petit qui finit par grandir rapidement, semble pourtant vite s'attacher à son père, la seule personne qu'il estimera vraiment durant toute sa vie. A l'école, il s'amuse déjà à persécuter ses camarades dès son plus jeune âge, qu'il mate à chaque fois sans difficultés soit à travers la violence ou déjà la fourberie. Mais Eliott qui ne semble faire preuve d'aucun investissement pour l'école, développe très vite un intérêt pour ce que fait son père. Petit bricoleur en herbe lorsqu'il traverse ses moments de calme, son père lui achète des premiers kits adaptés pour les enfants, que Eliott monte et termine en un temps record. C'est ainsi que tandis qu'il reçoit de nouveaux kits de plus en plus élaborés, qu'il finit par en arriver à monter ses propres premiers petits objets.

Attirant de plus en plus la fierté de son père, au détriment d'une certaine indifférence de la part sa mère, qui ne pense qu'à dépenser leur argent par les fenêtres, ni l'un, ni l'autre, ne se préoccupe vraiment du comportement de plus en plus déplacé que fait preuve Eliott envers ses camarades. Parfois insolent avec les professeurs dès la primaire, le vilain petit garçon va encore plus se lâcher sur les autres, une fois qu'il entre au collège. Provocant, moqueur, persécuteur, Elliot continue de devenir un petit voyou qui ressemble beaucoup à un diablotin dans le genre, tout en se trouvant des amis peu recommandables avec lesquels il parvient parfois à s'entendre.

En parallèle à ce déchainement d'hostilités gratuites, Eliott finit grâce à certains matériels que lui fournit son père, par fabriquer de vrais petits gadgets élaborés, qu'il n'hésite pas à expérimenter sur ses camarades ou même sa propre soeur. Mais son cas va encore s'aggraver, lorsque son père va gravement se blesser, après avoir testé une nouvelle invention très prometteuse. Cet accident qui le rend partiellement invalide, lui fait perdre son travail. La mère qui ne lui trouve plus rien d'intéressant après ça, finit par divorcer en le laissant sur la paille, pour aller très vite retrouver un autre homme, que Eliott va presque autant détester qu'elle.

Pratiquement privé de revoir son père, ses qualités de petit génie en herbe s'amplifient, pendant que ses défauts s'empirent encore. Tout en voulant faire honneur à son père, il augmente sa petite collection d'inventions qui devient de plus en plus surprenante, avant de se montrer toujours plus hostile à sa façon envers camarade, comme ses professeurs. Au point qu'il finit par s'amuser à violer des filles de son collège, avant de s'en prendre même directement à l'une de ses professeurs, qui préférera quitter l'établissement et garder le silence après ça. Il va en plus tester une dangereuse invention sur l'un de ses camarades, qui va en perdre la vue. Eliott va alors se faire exclure définitivement de son établissement, avant que sa mère qui n'en peux déjà plus de son insolence et de son arrogance permanente, décide de l'envoyer dans un autre collège, pour ne revenir uniquement que les weekends.

Malgré qu'il ait pu garder le lien avec son vrai père, la seule personne que Eliott semble arriver à aimer, le garçon lui fait une promesse de son plein gré, en mettant tout en oeuvre pour marcher sur ses traces. Pour Eliott, sa voie d'ingénieur était déjà toute tracée à l'avance, tellement il faisait preuve d'un certain talent et d'une curiosité permanente et sans relâche, à ce sujet. A côté, Elliot se refait de nouveaux amis encore une fois douteux, avant de retrouver l'ensemble de ses mauvaises habitudes, en martyrisant de plus belle ses nouveaux camarades. Mais Eliott, qui prend de plus en plus conscience de la confusion qu'il crée assez souvent avec son apparence efféminée et avec ses cheveux longs, décide de changer radicalement de look, lorsqu'il se retrouve en pleine crise d'identité. Manipulateur et loin d'être idiot, le garçon comprend vite les avantages qu'il peut encore plus en tirer, grâce à ce changement trompeur qui lui va comme un gant et dont il prend gout.

Lorsqu'il a 15 ans, Eliott qui est avide de découvrir des jeux parfois vraiment malsain, va aller jusqu'à violer sa propre mère pour découvrir le dernier tabou défendu et en même temps la punir pour l'avoir à la fois méprisé pendant tant d'année et abandonné son père que le garçon aime tant. Ne pouvant supporter l'acte humiliant que la mère a subit de la part de son propre fils, malgré qu'elle ait put ne pas y être totalement hermétique, elle préfère se séparer de lui et vivement l'inviter à aller retrouver son père qui est partit vivre au Japon, dans une ville voisine de celle de Seikuzu. Elliot n'hésite pas une seule seconde et il part avec tout son matériel, pour rejoindre son paternel qui tient aujourd'hui un garage, qui lui sert à réparer certains appareils parfois bien sophistiqués. Par chance, Elliot qui s'était investit à apprendre le japonais, dans l'unique but de pouvoir décortiquer les détails de certaines technologies exclusives à ce pays, finit par trouver un établissement qui possède certains moyens de pouvoir l'aider, dans ce qu'il recherche. C'est ainsi que après avoir stocké dans le garage de son père, du matériel parfois très douteux, il s'inscrit en interne et part dans le lycée Mishima, à Seikuzu. Armé de certains de ses gadgets, Eliott est déjà prêt à s'amuser dans son nouveau terrain de jeu, sans savoir que ce dernier représente déjà le lieu idéal, pour pouvoir continuer de commettre librement tous ses méfaits habituels de véritable petit prédateur sournois, à travers son apparence encore une fois éternellement trompeuse.

Autres :

- Kits à gogo : Partout où il va, Eliott aura toujours sur lui un objet d'adapté à la situation du moment, si l'envie lui en prend. Extrêmement variés, il s'arrange généralement pour que ces derniers puissent être facilement transportables, tout en prenant le moins de poids et de place possible dans ses affaires. Il possède tout un arsenal varié, qui peuvent par exemple être des objets de :

- Détections, pour pouvoir suivre et repérer quelqu'un, après lui avoir soit envoyé un produit qu'il pourra détecter par l'utilisation d'un filtre spécial. Ou directement sur son téléphone, après avoir collé un détecteur à sa cible.
- Déplacements, qui sont des chaussures qui peuvent léviter ou augmenter sa vitesse de course, grâce à son système de gravité intégré, que Letyhs a amélioré, pour pouvoir devenir encore plus efficace.
- D'enchevêtrements, grâce à une colle spéciale, tirée à l'aide d'un pistolet adapté.
- D'aveuglement provisoire, lancée à l'aide d'une puissante lumière
- D'éternuements, de gênes respiratoires, grâce à une poudre.
- D'hilarités incontrôlables ou d'autres troubles, avec l'aide de produits particuliers.
- Chocs électriques ou brûlures, en utilisant un petit bâton de métal qui fonctionne comme un taser. L'intensité peut être réglable.
- Un pistolet multi-fonctions, qui peut avoir des effets autant désagréables, que dangereux.
- Des équivalents de sextoys. Plus particulièrement des sortes de vibros, qui peuvent vibrer jusqu'à des intensités insoutenables et qui peuvent même s'accompagner par d'autres effets, la plupart du temps gênants ou douloureux.
- Un couteau de défense avec une lame à cran d'arrêt, qui peut même avoir certains effets rajoutés.

Comment avez-vous connu le forum ? Cinquième compte

Pages: [1]