Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Damascus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Damascus

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Les bas fonds / Re : On prend les mêmes et on recommence... [PV]
« le: jeudi 13 juillet 2023, 20:04:02 »
A croire que Csilla avait fait ça toute sa vie, de traire des aventuriers au fond de bordels dont la propreté restait très discutable. Quand elle se retira de Damascus, il fut tenté de la rattraper par les hanches pour la basculer sur la table et la baiser sauvagement. Mais encore une fois, elle est trop rapide et se retourne, ôtant de la vue du démon ce cul magnifique. Ce n’est pas pour autant qu’elle l’abandonne et quand elle se penche pour le branler énergiquement, ses grosses loches ballottent d’avant en arrière, de gauche à droite, au rythme de sa gestuelle saccadée. La gravité étant ce qu’elle est, la masse lourde de ses seins est attirée vers le sol et Damascus prend encore une fois toute la mesure de sa grosseur. A première vue, on pourrait croire qu’elle est bien fournie mais non, en vérité, elle joue directement dans la cour des plus grandes vaches laitières ! N’importe qu’elle monarque donnerait la moitié de son royaume pour pouvoir baiser au moins une fois des énormités pareilles. Et curieusement, l’harmonie est bien là. Son corps musclé et tonique ne perd rien de sa féminité et cette poitrine majestueuse est l’atout dont rêve la plupart des femmes « normales ». Ajouté à son attitude provoquante et ses manières décomplexées, Csilla est la parfaite incarnation de la luxure.

"Interdiction de te sauter dessus avant la fin ? Tu te rends compte de ce que tu me demandes ??"

Damascus feint l’indignation.

"Je ne peux pas garantir que je réussirai alors ne le prends pas mal au cas où."

Et elle ne fait rien pour arranger les choses. La bière coule à flot et la peau de Csilla, déjà bien sollicitée, est un parfait réceptacle pour les rivières dorées qui la dévale. Elle se pelote et comme elle ne l’a pas interdit, l’aventurier se penche pour lui aussi lui saisir les seins à pleines mains. Il serre fort, la chair gonfle entre ses doigts. A eux deux, ils ne couvrent même pas la moitié du trésor. Le démon bande comme un taureau malgré ce qu’il a déjà déchargé. Elle se suçote les tétons, il les pince, et quand elle se penche devant lui en exposant tout son être, il murmure …

"Encore une fois comme ça et je t’explose le cul …"

Heureusement, le tir aux fléchettes foire et Damascus affiche un sourire amusé.

"Il faut croire que ma queue te passionne plus que ce jeu …"

Lui aussi peut être piquant mais elle a du répondant et la nouvelle position qu’elle lui offre est des plus plaisantes. Torse contre poitrine … il est un peu plus grand qu’elle. Les gros seins ne permettent pas qu’ils se touchent si facilement et oui, il lui met ce fichu bandeau sur les yeux alors qu’elle le branle entre ses cuisses. Il voudrait se laisser aller ou encore presser sur ses épaules pour qu’elle s’agenouille et qu’il use de sa bouche comme un animal en rut mais il faut qu’elle termine d’abord. Il la retourne face à la cible, il a promis, il ne va pas lui sauter dessus encore, en revanche si elle veut jouer alors allons-y.

"C’est en face de toi, impossible que tu rates"

Il glisse un doigt dans la raie des fesses de la femelle et de la pulpe de l’index, masse cette rondelle divine qu’elle lui a exposée. L'endroit est réactif et élastique et il appuie en faisant de petits cercles précis. Très vite, il l'enfonce jusqu'à la première phalange et continue son petit manège.

"J'imagine que ça ne devrait pas te perturber?"

Il ne lui a toujours pas sauté dessus et continue donc, accentuant la pression.

"Un deuxième non plus?"

Le majeur rejoint l'index pour une pénétration plus profonde et plus ample.

"Hum! Si tu ne dis rien, je finirai par y mettre la main!"


2
Prélude / Re : Esmeralda, aristocrate mondaine [Belphy Mueller]
« le: vendredi 07 juillet 2023, 13:41:53 »
Bienvenue à nouveau :)

3
Les bas fonds / Re : On prend les mêmes et on recommence... [PV]
« le: jeudi 09 mars 2023, 12:27:19 »
Le résultat du jeu est le dernier des soucis pour Damascus. Le démon perd toute forme de contenance et se crispe, la tête rejetée en arrière, la bouche ouverte sur un cri qui reste bloqué dans sa gorge. Son orgasme est foudroyant et Csilla fait les frais de cet afflux massif de sperme qui jaillit comme un geyser, la tapissant d'une épaisse couche visqueuse. Il se débat, son bassin travaillant activement, jusqu'à l'ultime goutte, et elle, résiste, sans se départir de ce sourire de vampire sexuelle. La déferlante se tarit et Damascus revient dans le monde des vivants et regarde sa délicieuse partenaire. Elle prend le temps de continuer à l'allumer, définitivement catégorisée dans la section des affamées de sexe. Elle se redresse un peu, un œil fermé barré d'une longue estafilade de foutre. Son visage, ses cheveux, ses énorme seins sont un parfait réceptacle et luisent de ce qui s'est étalé. Elle le lèche, le tourmente encore et même s'il n'est plus aussi fier que précédemment, Damascus sent un picotement dans la queue, signe crucial qu'il peut encore un peu tenir face à cette furie.

"Woooaaahhh ... C'était pas dans les règles du jeu ça ... Quel bonus!!"

Damascus recula sur la banquette, un long filet de sperme reliant son gland aux lèvres de Csilla. La femelle à genoux se délectait de cette douche de semence, affichant là une partie de son caractère déluré. Le démon ne remballa pas sa queue, il en aurait encore besoin; c'était à son tour de la perturber et il lui devait bien un certain retour de qualité. Mais avant cela, il resta face à elle et la prit par les épaules. Il les massa avant de s'appesantir sur ses seins puis affirma ses caresses sur son beau visage de salope invétérée. Dans les milieux nobles, les bains de sperme faisaient fureur même si aucune duchesse ne l'avouerait publiquement. Que ce soit vrai ou pas pour le commun des mortels, le sperme de Damascus était effectivement riche en éléments primordiaux et la peau de Csilla en tirerait un magnifique bénéfice. Elle aurait de quoi y revenir par la suite, assurément et il ne refuserait pas.

Ce petit moment de tendresse ne s'éternisa pas non plus.

"Je crois que c'est à toi de jouer et comme jusqu'à présent, j'ai pris plus de plaisir que toi ... enfin je pense ..."

Il la retourna et la fit asseoir sur ses cuisses après s'être permis de défaire et baisser son short de cuir, exposant un fessier irréel et un entrejambe aussi beau. Damascus avait les mains enduites de sa propre semence et il se branla vite pour se lubrifier la queue qui se gorgea à nouveau de sang. il se trémoussa et trouva l'entrée d'un vagin soyeux dans lequel il n'eut aucune difficulté à pénétrer. il exhala un long soupir contre la colonne vertébrale de Csilla, son front posé entre les omoplates de la fille.

Autour d'eux, le bordel continuait de vivre sa vie nocturne et les rires gras des hommes accompagnaient les gloussements des filles de joie. Les verres s'entrechoquaient, parfois un cri de colère explosait, vite calmé par un tenancier sévère. Les torches brûlaient, diffusant des jeux de lumières animées et les vasques à encens embaumaient l'atmosphère de parfums érotiques.

Damascus s'agita et se cala. Le poids de Csilla faisant le reste, il ne tarda pas à sentir ses chairs chaudes le comprimer. Il passa ses bras devant elle pour lui prendre les seins à pleines mains et les malaxer, s'assurant au passage de molester un peu des tétons d'une taille très acceptable.

"Au delà de ce petit jeu qui a dérapé dans la meilleure des directions ... Tu es une très belle femme Csilla et je suis enchanté que tu aies jeté ton dévolu sur moi. Qu'importe le résultat de cette soirée, j'en suis heureux."

Il embrassa son dos, la prit enfin par les hanches et la souleva pour la laisser retomber sur son pieu, fort. Et encore ... et encore ...

"A toi il me semble."

Une petite voix accompagna un coup à la porte.

"Je peux entrer?"

"NON!"

4
"Ce que je peux t'offrir?"

Leur proximité immédiate avait permis à l'ange une tirade personnelle suivie d'une violente attaque physique. Damascus avait reculé sous le coup, preuve qu'il n'était ni immortel ni invincible. Et que l'ange pouvait encore trouver des trésors de ressources. Le combat n'était pas terminé, loin de là, mais il venait de prendre une tournure inattendue. Des négociations? L'archidémon en doutait. Cependant, personne, à l'approche de la fin, que ce soit le plus pur des êtres comme le plus sombre des démons, tous exprimaient une sorte de regret, une envie d'essayer de vivre ... plus. Cela se traduisait de certaines manières et l'ange n'en présentait aucunes sauf par la question qu'elle avait posée.

Les deux adversaires étaient en garde l'un en face de l'autre. Damascus grogna un ordre dans la langue gutturale des Enfers et ses troupes qui assistaient à l'ultime combat s'éloignèrent sans une hésitation, les laissant seuls. On ne discutait pas un ordre du maître des armées infernales. Et puis de toute manière, hormis l'ange, plus aucune créature de Dieu n'arpentait ces terres désormais maudites. La région était sous le contrôle des démons, les cieux appartenaient aux dragons chromatiques et aux wyvernes, donc l'unique survivante de l'armée céleste ne pouvait fuir, même si elle l'abattait, ce qui était peu probable.


"Je n'aurais aucune raison de te mentir. Je te suis dominant et tu es au bord du précipice du néant. Encore un pas et ton nom et ta présence disparaitront du souvenir de tous. Ce serait du gâchis. Discutons comme deux personnes censées, ça te permettra de récupérer un peu. Tu m'insultes de poison des Enfers mais sais-tu ce que sont les Enfers? On y trouve des créations de toutes beautés, édifiées à l'époque où ses occupants venaient d'être bannis des cieux parce qu'ils ne suivaient pas la ligne de conduite de ton Maître. Aujourd'hui, j'accomplis les desseins du mien sans lui poser la question de savoir pourquoi, bien que je puisse le faire sans craindre un bannissement. La dernière fois que j'ai vu Lucifer, nous avons rit ensemble et partager une coupe de vin délicieux. Quand as-tu vu le grand créateur pour la dernière fois?"

Il connaissait évidemment la réponse. Dieu n'était pas perfection à se montrer à tous ses adorateurs. Il préférait utiliser des messagers, des prophètes, pour délivrer ses volontés.

"Je peux t'offrir tous ce que tu souhaites, tant que cela ne nuit pas aux Enfers. Tu y serais une formidable personnalité et personne ne rirait de ta nature originelle. Tu ne serais pas la première à franchir le très étroit fossé qui nous sépare."

Il avait baisser son arme dont la pointe touchait le sol brûlant. Il n'en restait pas moins méfiant et prêt à réagir mais l'heure était à la parlotte.

"Ton nom donnerait un sens à ta vie autre que celui de servir. Tu t'asservirais d'un esclavage forcé et teinté de valeurs hypocrites. Aux Enfers, les choses sont dites comme elles sont. la politique est vive et les oppositions à Satan se construisent sur des faits et des arguments qui sont écoutés. Je ne te mens pas. Tu serais libre de penser et de t'exprimer pour toi même. Et plus encore, tu ne rendrais de comptes à personne sauf si tu choisis de le faire. Et puis, tu es belle ... Qui ne ferais-tu pas succomber à tes charmes comme tu l'entends? Ton Maître parle d'amour mais sais-tu ce qu'est la passion, ta passion?"

Le démon, d'un geste expressif, désigna le carnage derrière lui.


"Sois honnête. Quel Maître accepterais cela sans intervenir? Si mes armées avaient reculé devant les vôtres, Lucifer lui-même serait venu les soutenir pour les emmener vers la victoire. Quant à toi ... tu es bien seule, et abandonnée. En vérité, ton sort est si triste que je pourrais te laisser partir. Réfléchis bien à ce que tu voudrais vraiment."

5
Les bas fonds / Re : On prend les mêmes et on recommence... [PV]
« le: vendredi 24 février 2023, 14:48:50 »
S'il devait bien y avoir sur Terra une femme capable de rivaliser avec n'importe quelle déesse de la luxure, alors Damascus l'avait trouvé. Il ne pouvait pas en placer une sans qu'une langue inquisitrice vienne s'emparer de sa bouche et ne lui laisse aucune chance de s'exprimer. L'experte en séduction qu'il avait sur les cuisses savait très bien ce qu'elle faisait et il pouvait bien sentir que derrière le jeu, il y avait aussi une notion de danger qu'il ne fallait surtout pas négliger. La dame avait son caractère et il était évident qu'il valait mieux être dans son camp que dans celui d'en face. Maintenant, lui aussi représentait une menace certaine. Comme guerrier, il n'y en avait deux comme lui à Nexus. Il dissimulait sa monstrueuse présence derrière les traits d'un homme ordinaire qui ne cherchait pas d'histoires. Il était peu probable que le bordel subsiste à ces deux-là s'ils décidaient d'aller s'accoupler dans une chambre à l'étage.

La Belle se laisse glisser entre ses jambes. Elle est physique, sculpturale, toute en formes attrayantes et sait qu'une pointe de vulgarité excite les hommes comme jamais. Son énorme poitrine, lourde, volumineuse, vient tout naturellement emprisonner la queue du démon, l'avalant entre ses chairs et lui ôtant toute possibilité d'émerger. La poitrine de cette femme est son atout majeur, en plus de son visage magnifique. Les deux conjugués rendraient fous d'amour n'importe qui, même un mort. Elle presse ses gros seins autour de lui et Damascus initie aussitôt un mouvement pour glisser de haut en bas.

"Non ... pas si sûr en vérité. En tout cas, pas dans la cible mais il y aura un résultat quand même."


Ca oui, quand ça sortira, il ne fera pas semblant.

Damascus oublie le jeu, concentré sur cette magnifique salope qui en plus de le branler fermement entre ses nibards, le lèche et prend bien soin de nettoyer les fluides qui couvrent déjà son mandrin.

"Aaargh bon sang!"

Sa bouche est chaude et soyeuse, ses lèvres, des bijoux d'aspiration. Elle se délecte de son gland, l'embrasse et  le cajole passionnément. Le jeu prend une autre dimension; en tout cas, il est partiellement oublié pour l'instant. Damascus s'est un peu affalé sur sa banquette, en peine. Il est appuyé sur les coudes et donne du bassin pour baiser la poitrine de Csilla et s'enfoncer dans sa bouche. Les regards que la jeune femme lui lance sont aussi expressifs que son langage corporel et appellent à plus d'intensité.

"Je ... NON!"

Elle recule et il se redresse vivement pour la ramener à sa position initiale en la prenant par les épaules. Il la maintient et s'acharne entre ses seins, fort, très fort. Ceux-ci tiennent bien en place mais ballonnent un peu entre les doigts de la fille.

"T'arrêtes pas!"

A ce stade, danger ou pas, il enlace sa tête de ses bras, la lui baisse, s'enfonce dans sa bouche tout en écrasant sa poitrine. Il est clairement prêt à décharger et ce sera abondant; qu'elle s'attende à en prendre plein la gueule! Et dans un dernier effort de fausse concentration il jette la fléchette, un peu au hasard, et qui vient miraculeusement se planter dans un pauvre 6 ....

La demie seconde d'après, c'est le déluge.

6
Prélude / Re : Bienvenue à la Clairière des Muses.
« le: dimanche 29 janvier 2023, 21:16:52 »
Bienvenue !!
C'est bien, il n'y en a jamais assez de ces établissements  ;D

7
Les bas fonds / Re : On prend les mêmes et on recommence... [PV]
« le: dimanche 29 janvier 2023, 19:13:19 »
Non mais quelle femelle fantastique! Normalement, Damascus devrait la retourner sur la banquette et lui faire subir un sort bien mérité pour sa provocation. Et curieusement, il n'en avait pas envie. Elle était sexy, absolument érotique, divine dans son jeu mais elle lui inspirait aussi autre chose. Du respect? Ca oui, c'était bien le cas. Car derrière ses airs magnifiques, elle respirait le danger et tout bon combattant respectait cela.

Quand elle se pencha sur lui, il se dit qu'elle allait le dévorer, lui planter ses dents dans sa chair pour sucer son sang; car des lèvres pareilles étaient faites pour sucer, c'était certain ... Il frissonna quand la pointe de sa langue vint le titiller. Il avait sur lui une dévoreuse d'hommes en puissance. Quelle veine alors qu'il s'attendait à passer sa soirée seul. Et puis elle donna ses conditions. Deux fioles de son sang. Il se crispa une fraction de secondes. Damascus n'était pas n'importe qui. Ancien général des Enfers, sa puissance n'avait eu aucune égale à une époque désormais lointaine. Certes, ses pouvoirs avaient volontairement été mis en sommeil, l'intensité de son sang s'était tarie, mais il restait néanmoins très particulier. Son sang n'était pas à mettre entre n'importe quelles mains. Si une personne malintentionnée réveillait ses pouvoirs, les conséquences pouvaient être désastreuse. Seulement cela, Csilla ne pouvait le savoir. Il était plus probable qu'elle soit détruite au contact de ce pouvoir ancien plutôt qu'elle en face quelque chose. Il se reprit.

"De mon sang? Et que ferais tu de cela à part une potion pour m'ensorceler?"


Il ajouta taquin.

"Ca, tu l'as déjà fait ... mais ... soit! Je suis joueur et notre rencontre démarre sur le jeu. Tu auras tes deux fioles si tu gagnes."

Et lui, il semblait bien parti pour gagner un extra quoiqu'il arrive. Csilla avait le théâtre dans le sang où alors elle était réellement en chaleur. Son corps était un volcan prêt à entrer en éruption tout comme la queue de Damascus d'ailleurs. Experte en la matière, Csilla s'était débarrassée du pantalon du démon en un rien de temps et le branlait à présent d'une main qui savait s'y prendre. Le guerrier parvint à s'adosser au dossier de la banquette et la tête en arrière, exhala un long et sincère soupir de bien-être.

"Oh par tous les Morts!!"

Elle ne le lâchait pas et écrasa sa grosse poitrine contre lui. A ce stade, n'importe qui aurait compris le message et il attrapa un sein qu'il tâta des doigts. Il n'avait pas assez d'une main et en fut ravi.

"Tu es ... dangereusement ... délicieuse."

Il était dur entre ses doigts et il l'attira plus encore à lui pour l'embrasser une seconde fois. Le premier baiser l'avait embrasé, le second le transporta. De son sexe s'écoulait déjà un liquide de plaisir qui imprégnait les doigts de la ... magicienne? sorcière? Elle avait exhibé ses runes en plus de ses seins... Quelle intéressante créature!

Damascus réussit à lécher un téton juste avant de prendre la dernière fléchette.

"Je pense que je vais la mettre dans le mille."

8
Les bas fonds / Re : On prend les mêmes et on recommence... [PV]
« le: jeudi 24 novembre 2022, 11:06:41 »
Quelle diablesse! Avoir Csilla dans son entourage ne devait pas être de tout repos. Bon nombre de succubes auraient jalousées sa plastique et ses manières. Ultra provocante, parfaite dans son rôle d'actrice «regarde mais touche pas», elle inspirait autant de désir que de prudence. Damascus ne tomba pas dans le piège du type trop entreprenant et haussa un sourcil face à la provocation de ces énormes loches exhibées sous son nez.

Les gros seins, il adorait ça. Les possibilités de jeu avec étaient innombrables et il s'estimait maitre en la matière. Avec les attributs de Csilla, il y avait de quoi couvrir la majorité des fantasmes générés par à peu près toutes les races existantes concernant les humaines.

Humaine? Un déclic exacerba l'intérêt du démon pour la magicienne. Il inspira profondément comme s'il voulait s'imprégner de son odeur. Non, pas humaine, définitivement. Elle était comme lui, elle cachait quelque chose. Une démone? Non, il l'aurait immédiatement deviné. Et elle aussi. L'enveloppe humaine de Damascus ne dissimulait pas sa nature profonde aux habitants des Enfers et bien que sa puissance d'antan soit diminuée, elle restait décelable. Csilla se mouvait avec grâce et souplesse, ce qui prouvait qu'elle était habituée à utiliser son corps comme d'une arme. Combien d'hommes faibles étaient morts alors qu'ils pensaient vivre LA nuit de leur vie en compagnie de cette créature superbe. Il sourit poliment à la Belle, lui faisant comprendre qu'il appréciait le spectacle et en acceptait la teneur, et en la fixant dans les yeux, il jeta une fléchette par le côté. Il ne voyait pas la cible et n'en avait pas besoin. Et il n'usa pas de magie non plus pour tricher. il jouait à ce jeu depuis tellement longtemps qu'il savait d'instinct comment faire.

"Très beau tir!! Oups ... désolée!"

La serveuse venait voir si tout se passait bien et comme le petit panonceau à l'entrée du box n'était pas retourné, indiquant certains mamours très personnels, elle pensait pouvoir y entrer sans déranger personne. Le bel aventurier qu'elle avait remarqué avait devant lui la poitrine la plus belle et imposante qu'elle est vue depuis très longtemps, sauf chez les femelles orcs bien sûr.

"Je ... je passerais plus tard, encore désolée! très beau tir seigneur!"


Elle fila sans demander son reste, se demandant si ces deux là loueraient une chambre à l'étage plus tard. certaines œillères habilement cachées permettaient à un certain public de profiter aussi des ébats.

Le démon ne l'avait même par regardé, son regard rivé dans celui de cette chatte dangereuse. Chatte? Tiens ... peut être ...

"Tu es superbe Csilla et il faut croire que ton ... cadeau m'a inspiré. Voyons voir?"

Il se pencha sur le côté, gardant malgré tout la courbe dans d'un gros sein dans son champ de vision. La fléchette était plantée au cœur de la cible, dans ce très petit cercle rouge difficilement atteignable.

"Ca doit être de la chance ... Ce qu'il y a à gagner? Une tournée serait un classique, de l'argent serait irrespectueux ... Pour ma part, une collaboration entre toi et moi? Professionnelle je veux dire. A moins que tu n'aies en tête pour ta part, quelque chose en adéquation avec ce que tu as commence de faire?"

D'un hochement de tête, il désigna la poitrine nue de la magicienne avant d'agiter devant elle la deuxième fléchette.

"Je serais curieux de savoir jusqu'où tu serais prête à aller pour gagner ..."

9
Prélude / Re : Mogak gra-Urog
« le: vendredi 27 mai 2022, 13:24:57 »
Une femelle femme redoutable, assurément!

Bienvenue! :)

10
Prélude / Re : Tael El'ty, apprentie magicienne exploratrice [Keira]
« le: samedi 02 avril 2022, 21:37:36 »
Bienvenue à toi :)

11
"Quel culot..."

Le démon se redressa sur ses coudes. Alecto l'avait vampirisé comme jamais. Il s'était délecté de cette fougue qui avait extirpé la semence de son corps jusqu'à la dernière goutte. Ils avaient joui ensemble, intensément et Damascus baignait encore dans la torpeur sexuelle qui les avait enveloppé.

"Et quel cul ..."

Alecto se tenait debout devant lui, présentant derrière son expression outrée un joli petit fessier rebondi. Comme toujours après leurs ébats, elle était maculée des plaisirs de son homme et brillait d'une perversité malicieuse qu'elle ne mesurait. Une chaleur envahit à nouveau le bas-ventre du démon, réveillé par la vue de cette croupe qui n'appartenait qu'à lui.

"Alecto ..."

Il grogna, gagné par l'envie de plus se séparer des profondeurs de ce corps délicat. Il se leva et ne mit qu'un court instant avant de mettre sa compagne à quatre pattes. La seconde d'après, il l'embrochait à nouveau, glissant facilement dans la moiteur de son vagin offert. Il la prit par les hanches, y ancrant ses doigts, et se donna une amplitude supplémentaire pour accentuer la puissance de sa pénétration. Elle pouvait crier, il faisait de même tant la sensation folle, la nécessité de la baiser, le besoin de la posséder était intense. Quand il lâchait ses hanches, c'était pour lui saisir les épaules, lui peloter les seins, caresser sa peau, y laisser sa marque ...

Son orgasme vint plus rapidement que le précédent et même s'il ne put lui offrir qu'une rare récompense, il trembla tellement fort qu'il s'effondra sur son dos, le front ruisselant de sueur, posé entre ses omoplates.


"Nous nous sommes retrouvés ..."

Elle voyait à présent. Il avait remarqué la mobilité de ses pupilles quand la vue lui était revenue. Le Vieux avait tenu sa promesse. S'il ne l'avait pas fait, Damascus l'aurait décapité. Autour d'eux, l'atmosphère redevint celle de l'endroit où ils étaient, un simple terrier appartenant un petit peuple bien trop curieux. Comme s'ils n'attendaient que ça depuis un moment, une colonne de petites créatures entra apportant tout ce qu'il fallait pour préparer leurs bienfaiteurs. Damascus et Alecto furent lavés, préparés, coiffés par des dizaines de petites fébriles. Dans un coin, un couple de ces choses s'essaya à reproduire la dernière position de coït du couple mais comme elles avaient les jambes trop courtes, le résultat fut cocasse et termina par une dispute. Ils furent nourris de fruits, noix et d'autres mets qu'ils ne connaissaient pas mais qui leur donnèrent une vigueur nouvelle. Leurs vêtements avaient été lavé et paraissaient comme neufs, une certaine magie y était surement pour quelque chose.

Quand ils furent prêt, ils quittèrent les tunnels pour retrouver le calme de la forêt. Leurs montures les attendaient, parées, et piaffèrent à la vue de leurs maitres. Même le destrier de Damascus vint loger ses naseaux contre la poitrine du démon pour quémander une attention particulière. Le petit peuple grenouillait aux alentours et le Vieux ne lâchait pas Alecto. C'est d'ailleurs elle qui se chargeait de communiquer avec eux. Ils montraient bien du respect à Damascus mais évitaient quand même de le frôler de trop prêt.

Il était temps de partir et les adieux furent longs. De petites mains se tendaient pour toucher la princesse humaine dont l'histoire nourrirait les contes de cet étrange communauté pendant longtemps. Quand ils enfourchèrent leurs chevaux, les créatures formèrent une haie d'honneur et entonnèrent un chant joyeux qui résonna dans la forêt bien après qu'ils les aient perdu de vue.

Assez vite, ils quittèrent les immensités végétales qu'ils arpentaient depuis leur entrée dans la forêt. Les arbres immenses aux racines larges et aériennes laissèrent la place à des spécimens de taille plus conventionnelle, certes toujours hauts mais plus "normaux". En revanche, au sol, les tapis de feuilles sèches furent remplacés par des buissons colorés de fleurs chatoyantes et mouvantes. Il y en avait de toutes les tailles, de toutes les formes et leurs couleurs formaient une onde artistique superbe.  Des quantités d'insectes brillants voletaient pour se délecter des nectars produits par cette végétation riche et servaient ensuite de repas à de jolis oiseaux à longs plumages qui piquaient des hauteurs pour les happer habilement. l'endroit était féérique et la tiédeur des lieux était toujours aussi agréable. L'air embaumait de fragrances lourdes et florales et la luminosité jaillissant de cet ensemble magnifique les changeait des ombres permanentes de la haute forêt.

Ils arpentaient au pas un chemin propre où ils pouvaient chevaucher côte à côte. Ils ne pouvaient pas aller plus vite car il fallait parfois négocier le passage d'un rocher gris barrant le passage où encore suivre un angle raide de leur itinéraire.

A un moment, une sorte de renard à la fourrure dorée jaillit devant eux. Il s'arrêta surpris, un court instant, et bondit de côté pour s'échapper mais ... une fleur géante, superbe avec ses larges pétales irisés, siffla et le saisit par une patte. Le cœur de la fleur s'ouvrit sur trois rangées de dents acérées et le petit animal poussa un cri aigu quand elles se refermèrent sur ses chairs. Il fut broyé et avalé en quelques secondes avant que le végétal reprenne sa position initiale.

L'endroit était dangereux et il ne fallait pas l'oublier.


Damascus se pencha sur Alecto et lui saisit un sein avant de l'embrasser.


"Derrière toute beauté se cache un danger. Qu'en est-il du tien?"

12
Deux trônes d'obsidienne pour deux âmes noires. Le palais de Damascus aux Enfers était inexpugnable. Depuis sa disparition du monde démoniaque, personne n'avait réussit à en passer les portes. L'immense complexe attendait juste son maitre légitime, et protégé par des nuées de sortilèges plus mortels les uns que les autres, il soutenait l'éternité, remplit de trésors et de secrets extraordinaires. Mais la puissance du palais résidait dans ces deux trônes qui siégeaient patiemment. Ils étaient identiques mais l'un d'entre eux paraissait plus patiné. C'était celui de Damascus et le second, celui de sa future épouse. Il avait eu des maitresses par centaines, peut être par milliers, traversant les âges de sa longévité immortelle. Mais jamais aucune n'avait eu l'honneur de s'asseoir à ses côtés. Son élue devrait être parfaite et répondre à des exigences qui effraieraient même une déesse du mal. Leur union clôturerait un cycle voulu par Satan lui-même pour s'assurer une succession idéale.  C'est aussi pour ça que la maitre des Enfers laissait le palais de son "fils" inviolé. Il n'était pas rancunier et avait le temps. L'existence de Damascus n'était qu'un instant fugace dans son éternité à lui. Bien sûr, d'autres démons briguaient ce sublime honneur mais le renégat avait une volonté qui ferait de lui un grand dirigeant du Mal. Il fallait juste le guider un peu mais en attendant cette éducation à venir, Méphistophélès se complaisait à regarder son rejeton forniquer dans ce terrier lointain. Sa présence était indétectable et sa vision ne s'expliquait pas. personne ne la comprendrait. Il savait et voyait, c'était tout.

"Encore."

Alecto ne demandait pas ni ne suggérait. Elle en voulait encore. Superbe dans son dépouillement, son regard aveugle brillait autant que sa peau maculée. Elle sentait son odeur à lui et portait les traces de leur étreinte intense. Damascus répondit par un baiser fougueux tandis qu'il reprenait son déhanchement pour mieux la pénétrer.  Il s'enfonçait dans son écrin chaud remplit de sa propre semence. Ses mains recherchèrent le bombé de la poitrine de la jeune femme pour s'en emparer avec force. Ses caresses augmentèrent en force et en pression. Elle avait les seins sensibles, les tétons érigés et le démon la pétrissait recherchant la plus tendre des sensibilités.

"Tout ce que tu veux ..."

Il feula, le timbre assourdit par l'envie, le désir, l'excitation, la jouissance ... Alecto.

Damascus prit de l'amplitude, ressortant presque entièrement d'elle pour y replonger frénétiquement, passionné dans son acte et l'explorant dans ses profondeurs les plus lointaines. Il atteint une résistance qu'il força et sentit un resserrement contracté autour de son gland. La sensation surréaliste faillit le faire venir et il grogna. Pas maintenant! Il se ficha en elle sans plus bouger, pour se calmer. Si elle tenta de bouger, il verrouilla ses hanches aux siennes et lui saisit les poignets pour ramener ses bras au derrière elle. La jeune beauté était étirée, le ventre creusée et la poitrine haute, cambrée sous lui, parfaite image de la femme soumise et maitrisée ... mais sans l'être. Bien au contraire à cet instant, c'est elle qui dominait la situation. Si Damascus bougeait, il jouirait aussitôt. Elle le tenait prisonnier en elle, le forçant à accepter sa faiblesse soudaine. Là où il aurait normalement dû réagir violemment, il offrit à Alecto l'accès à ce qu'était le pouvoir de contrôler les autres. C'était peut être la première fois que sa Dame vivait cette expérience grisante de manière aussi efficiente et lui-même n'eut aucune honte à la laisser faire.

Quand il s'avéra qu'elle ne le libèrerait pas, il reprit son œuvre, martelant en elle comme elle aimait tant, réduisant ses muqueuses à des vrilles de lubricité. Ils n'étaient plus qu'une entité unie dans un coït euphorique. Tout autour d'eux avait disparu et ils ne vivaient que pour l'émotion fiévreuse de ce moment.
Les petites créatures qui les observaient faisaient cercles autour d'eux, sans un bruit. Leurs commentaires s'étaient éteints dès qu'un halo de volutes sombres avait entouré le couple d'une chaleur bienfaitrice.


13
Qu'elle était loin la petite servante timide qui rougissait sous le moindre regard  un peu trop inquisiteur. Disparue l'ingénue maladroite incapable de prendre une décision mineure s'en s'inquiéter d'en risquer les conséquences. Envolée l'innocence sainte de la pieuse Alecto. le chemin qu'elle prenait était celui de la Dame Noire dont le démon avait besoin à ses côtés, une femme forte capable à terme d'évoluer telle que lui.

Damascus roula des épaules pour faire tomber sa veste à terre. Sa petite sangsue n'avait pas perdu de temps pour le vampiriser et lui avait fait gouter ses lèvres pour des baisers enflammés. Il ne fut pas surpris par cette fougue mais n'eut pas le temps d'avancer que se laver d'abord serait une bonne idée. Bien sûr, elle l'avait pris au mot et s'était jetée sur lui à l'évocation de ce qui allait se produire. Si elle l'avait vu, elle aurait peut être hésité. Il était crotté et n'avait eu que le temps de se rincer les mains avant de vouloir descendre la voir.

Les mains fines d'Alecto s'activaient à lui retirer l'essentiel. Elle n'y voyait toujours rien et tâtonnait pour le dévêtir. Il sourit, c'était ... une vision agréable qu'une personne fasse tout pour extraire son sexe de son pantalon. Celui ci s'en érigea comme une colonne. Damascus avait le ventre en feu et les assauts humides des lèvres d'Alecto entretenaient ce brasier. Ce petit corps à la peau pâle lui avait manqué, leur lien s'affinait, se resserrait et il n'y était pas insensible. Il savait qu'à un moment, son sceau le soumettrait lui aussi à des passions dévorantes, mais n'en ayant jamais vécu, chaque changement le surprenait un peu.

Alecto était tombée à genoux et n'avait fait qu'une bouchée de lui. Il rejeta sa tête en arrière en exhalant et en serrant les poings, le corps tendu à l'extrême. Là aussi, la timidité du petit corbeau avait disparu. Elle prenait ce qu'elle voulait comme elle le décidait. Sa caresse buccale était d'une incroyable précision, tellement passionnée qu'il vacilla avant de se retenir à une paroi de leur petite antre. Alecto suivit son mouvement, se déplaçant à genoux pour ne pas perdre un millimètre de son repas. Elle donnait tout ce qu'elle avait, démontrant son expertise en la matière. Sa langue était partout, virevoltante, ses lèvres verrouillaient hermétiquement tout échappatoire à Damascus, et la profondeur de sa gorge délicate n'avait plus aucune limite. Elle était affamée et prenait la main sur leur plaisir.

Damascus eut un mal fou à se maintenir en condition de réaction. Il ne put retenir quelques râles sourds et saccadés et par deux fois, failli se répandre en elle. Il fit un effort colossal pour se dominer et heureusement un élément perturbateur vint à son aide. Un mouvement près de la porte lui fit tourner la tête. Une dizaine de petites créatures qui avaient du tromper la surveillance de L'Ancien se tenait dans l'encadrement du passage et les observait de leurs grands yeux attentifs. Ils ne commentaient pas mais ne rataient pas une miette du spectacle. le démon aurait pu les chasser mais ne le fit pas. C'était jour de fête après tout.

Une pression plus appuyée d'Alecto le fit sursauter. Elle se l'était emmanché jusqu'au bout  et ses succions semblaient destinées à arracher la fierté du démon. Il lui prit la tête à deux mains et appuya pour qu'elle cesse de bouger. Le délicieux gargouillis qui résulta de ce geste eut sur lui l'effet inverse de ce qu'il avait prévu. La sève monta sans signe avant coureur et il se répandit en grognant au plus profond de la gorge de sa princesse. Son bassin accompagna cette jouissance massive en à coups saccadés et une fois vidé, ses doigts relâchèrent la crinière qu'ils agrippaient.


"Alecto ... tu ..."

Deuxième orgasme! Alecto l'avait laissé glissé hors de sa bouche en creusant sa langue sous son passage. Sensation électrisante. il se déchargea à nouveau, inondant le beau visage de porcelaine de son foutre riche et épais.

"M ... Merde!"

Il glissa  et se retrouva assis face à elle. Elle souriait? le dégustait? S'abreuvait de lui? Son essence démoniaque se rassasiait d'images telles que celle-ci. Sa virilité n'ayant rien perdu de sa superbe, il grogna d'une envie dévorante et se redressa pour repousser Alecto au sol. il s'écrasa sur elle et tandis qu'il farfouillait entre ses cuisses pour se frayer un passage jusqu'à son écrin humide, il l'embrassait comme un fou. il l'embrocha d'une poussée unique, fidèle à lui-même mais avec une passion toute nouvelle, un seuil de son attirance pour Alecto ayant été franchi. Là, il avait besoin d'elle, de son âme, de son corps, de son esprit. En apposant son front contre le sien, il chercha à la pénétrer psychiquement. le résultat fut chaotique mais tellement lubrique que les deux se déchainèrent dans une étreinte presque inhumaine. Il la troussait, elle lui brisait les reins en l'enserrant de ses jambes. Ils roulèrent l'un sur l'autre, donnant autant qu'ils recevaient. il parvint à un moment à l'immobiliser pour la marteler de coups de reins puissants. l'esprit d'Alecto était un petit souffle ordonné, réparti  en parts égales correspondant à ses émotions et à sa manière d'être. celui de Damascus était tout l'inverse, un chaos démoniaque insondable et complètement désordonné. Quand les deux s'étaient brièvement imbriqués, leurs émotions s'étaient élevées à un summum spirituel. Le démon belliqueux craquait pour le petit corbeau et elle pouvait en deviner toute la teneur , tout comme lui lisait exactement ce qu'elle ressentait pour lui. Ils s'emboitèrent physiquement et psychologiquement et encore une fois, Damascus ne put rien faire d'autre que se répandre en longs jets dans le ventre de sa belle. Il s'affala sur elle, transpirant, essoufflé. Ses tentacules n'avaient même pas osé intervenir tant la tension avait été forte.

"Mais qu'est-ce que tu me fais ..." souffla t'il.

C'était le commencement, de leurs retrouvailles à cet instant, mais aussi d'une relation tellement forte qu'elle augurerait de grands changements qu'aucun des deux ne soupçonnaient.

14
Prélude / Re : La troupe de mercenaire du Vicomte [Vanéalidés !]
« le: dimanche 02 janvier 2022, 21:22:43 »
1000, ça en fait quand même beaucoup pour ma seule épée ....  ;D

Bienvenue à toi!!

15
Les bas fonds / Re : On prend les mêmes et on recommence... [PV]
« le: vendredi 22 octobre 2021, 12:06:54 »
"... sans le Savoir elle est complètement inoffensive et sans danger pour celui qui voudrait goûter ce que j’ai sur moi."

Damascus se dit que ce n'est pas ce qu'il avait dans les fioles qu'il aimerait goûter. Cette femme était féline et tous ses mouvements inspiraient la souplesse. Son corps était une ode à la volupté et plus il fixait sa poitrine massive, plus il imaginait ce qu'il pourrait faire avec.

Csilla la magicienne donc. C'était bien ça l'impression étrange qu'il avait ressenti en premier lieu, la magie. Bien que lui-même eut été créé il y a des éons, ce type de pouvoir lui était inconnu. Ce pouvait être de la poudre aux yeux, comme ça pouvait être une forme de thaumaturgie redoutable. Il penchait plus pour la deuxième option aux vues des billets tâchés de sang qu'elle exhibait. Une mage mercenaire peut être? C'était toujours bon à savoir. Le dernier partenaire de Damascus, Cassus, avait été utile avec ses capacités magiques et il avait de nombreuses fois été d'une aide capitale dans leurs missions ou contrats. Sa mort récente était une perte considérable et l'intérêt du démon pour Csilla s'en montrait accrut. Il douta qu'elle travaille en équipe et réfléchit à la manière dont il pourrait lui exposer ses intentions. Bénéfice des gains à 50/50, c'était évident. Protection mutuelle, ça allait de soi. Avoir un allié pour surveiller ses arrières était précieux dans les bas-fonds de Nexus tout comme dans les contrées sauvages. Partager le même lit? Ça ... viendrait peut être plus tard ...

Mais pour l'instant, Csilla était d'humeur joueuse et lui, était là pour se détendre et profiter d'une soirée tranquille. La magicienne prenait ses aises pour le plus grand plaisir des yeux du démon. Elle devait accumuler les conquêtes et utiliser ses partenaires jusqu'à épuisement complet de ceux-ci. A nouveau, Damascus lorgna sur la poitrine saillante qui et les lèvres foncées de Csilla. Un fourmillement qu'il connaissait bien lui pinça l’entrecuisse. Il avait envie d'elle et ses fins tentacules d'habitude au repos sous son sexe s'animaient. Il les calma d'une pensée sèche. Une nouvelle goulée de breuvage termine de lui remettre les idées en place.

"Un autre jeu? Oui, j'ai toute la nuit pour jouer. Que dirais-tu pour commencer d'une partie de fléchettes, tant qu'on a encore les idées claires?"

Damascus héla la serveuse qui, à sa requête, leur apporta une cible ronde en bois mou et un lot de petites fléchettes pointues. Le box n'était pas grand mais le démon mit le panneau dans un angle et vint se coller à sa compagne de soirée.

"Pousse toi un peu dans le fond qu'on mette un peu d'écart entre nous et la cible."

 Ils se décalèrent et plus de deux mètres les séparaient de leur objectif. Csilla avait le corps tiède et ferme, et Damascus ne se retint pas de se coller à elle.

" Je t'explique les règles. La cible est divisée en 5 parties concentriques. La petite au centre vaut 5 points pour aller vers la plus large à 1 point. Tu as trois lots de trois fléchettes. Tu auras donc 9 fléchettes à tirer. Le score le plus haut l'emporte. Tu tires les trois premières en vidant une pinte jusqu'à la dernière goutte. Tu tires les trois suivantes les yeux fermés et les trois dernières avec ton adversaire qui a TOUTE latitude pour te perturber. Tu n'auras pas le droit de lui en vouloir pour ce qu'il te fera! Ça te va? Je commence!"

Damascus remplit sa pinte qui déborda de mousse. La quantité était conséquente. Il prépara ses fléchettes sur la table et commença à boire. Difficile de viser dans ses conditions. La petite pique de métal alla se planter dans le 3, la suivante dans le 3 encore et Damascus n'en était qu'à la moitié de sa bière. Il la termina d'un trait et son dernier tir finit dans le 4 ... pas glorieux. Il finit sa pinte d'un trait et rota le surplus dans le creux de son coude.

"C'est pas la meilleure bière du monde hein .... Je continue."

Autour d'eux, la salle était animée, des rires francs de clients comblés retentissaient suivis de ceux plus cristallins des prostituées en chasse. Une saine ambiance maintenue par un patron exigeant qui à l'autre bout du comptoir, couvrait la salle du regard.

Pour son deuxième lot, le démon se banda les yeux d'un foulard, tenta une tricherie à laquelle Csilla ne fut pas dupe et se fit rappeler à l'ordre. Le score total après trois coup se montait à 6. Bien loin de ses performances habituelles. Malin, il faisait preuve d'une maladresse excessive pour éviter de prendre l'avantage trop facilement.

Il lui restait les trois dernières fléchettes à tirer et c'était à Csilla de l'empêcher d'être efficace. Qu'allait-elle lui réserver?




Pages: [1] 2 3 ... 7