Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Amy Kotomi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Amy Kotomi

Pages: [1] 2
1
Le coin du chalant / Re : Re : Des RP pour Amy
« le: lundi 05 avril 2021, 20:23:10 »
Avec plaisir ! J'ai pas trop de préférence sur le sujet abordé, on peut en discuter en mp !

Si mon personnage t'intéresse, bien sûr.

La bise o/

On peut en discuter oui, tous les personnages m'intéresse  :D
@Héraclès

Présent ! Toujours envie pour la trame n°3 ?

Mes trames sont toujours disponibles oui, si elle t'intéresse ou peut discuter du contexte  :-*

@Johnny Paso

2
Le coin du chalant / Re : Des RP pour Amy
« le: dimanche 04 avril 2021, 22:07:54 »
Coucou  ::)

Je recherche un petit rp avec ce personnage.  :-*

3
Le coin du chalant / Re : Des RP pour Amy
« le: samedi 03 octobre 2020, 00:55:01 »
Je ne sais pas trop comment ça peut rendre mais ça peut être amusant l'arrivé pendant un camshow.

4
Le coin du chalant / Re : Des RP pour Amy
« le: jeudi 01 octobre 2020, 23:21:13 »
Petit up pour dire que je suis de retour et que je suis de nouveau dispo pour reprendre des RP  :D

5
Le coin du chalant / Re : Des RP pour Amy
« le: samedi 30 mai 2020, 00:30:33 »
Petit up mais je me vois mal ouvrir un nouveau sujet alors que celui là est déjà là juste pour proposer une autre envie de RP.

Voila, j'aimerai que ma petite Amy ait à faire à plusieurs monsieurs dans un gangbang hardcore menant à un bukkake. Il y a plusieurs manière d'amener ça, de la plus  soft avec Amy qui cherche juste des hommes pour se faire recouvrir de leur semence  à la plus brute d'Amy qui se fait agresser et malmener malgré qu'elle aime ça.

Si vous êtes intéresses, comme d'habitude, mes MP sont ouverts ou vous pouvez poster à la suite.

6
Le quartier de la Toussaint / De l'écran au réel [PV Lissandre]
« le: vendredi 29 mai 2020, 00:06:40 »
Amy avait un travail bien payé, une vie de famille épanouie et son air sérieux presque sévère lui donnait l’impression d’être un modèle de droiture sujet à aucun comportement déviant et pourtant cette impression était bien l’opposé total de ce qu’elle était vraiment. Amy était accro au sexe depuis toujours, rien ne la satisfaisait jamais et elle accumulait les relations extraconjugales et elle était même encouragé par son mari qui était au moins tout aussi pervers qu’elle à être excité de la voir coucher avec d’autres hommes.

Depuis plusieurs années, Amy tenait également un show plusieurs fois par semaine sur une plateforme de camgirl sur internet. Pendant plusieurs heures, elle discutait avec des internautes venant pour la voir se déshabiller, se caresser et même jouer avec des objets pour son propre plaisir et celui des voyeurs qui étaient de plus en plus nombreux à la suivre. Elle n’avait aucune limite et c’était ce qui plaisait, pour quelque tips elle faisait ce que le tipeur voulait, pour une centaine de dollars elle pouvait même faire un show privé et ne se refusait rien, les contributeurs payants pour ce service en avait pour leur argent mais le palier de luxe donnait accès au paradis. En effet, pour trois mille dollars, Amy proposait de venir s’amuser avec elle devant la caméra et de pouvoir goûter à cette perverse sans limite dans la vraie vie et non plus en ce contentant de la regarder. Le prix était élevé mais c’était bien pour que cela soit rare mais elle avait déjà eu une dizaine de contributeur à avoir eu le droit à ses talents en direct et tous n’en avait fait que l’éloge dans les chat en ligne.

Ce soir là, cela faisait déjà dix minute qu’Amy était en ligne pour le plaisir des yeux d’une centaine de personne, le défi de la soirée étant de la faire se déshabiller totalement, chaque tips qu’elle recevait lançant un dé virtuel avec deux chances sur six de la voir se déshabiller, de remettre un vêtement ou que rien ne se passe. Elle était actuellement seins nu avec sa chemise ouverte et le bas totalement couvert.

7
Le coin du chalant / Re : Des RP pour Amy
« le: lundi 25 mai 2020, 19:01:14 »
Je n'y suis pas mais mes MP sont ouvert pour en discuter ^^

8
Le coin du chalant / Re : Des RP pour Amy
« le: lundi 25 mai 2020, 17:58:25 »
ça peut être intéressant en effet  :D

9
Le coin du chalant / Re : Des RP pour Amy
« le: lundi 25 mai 2020, 14:52:54 »
Personne ne veut jouer avec moi ?  :(

10
Le coin du chalant / Re : Des RP pour Amy
« le: dimanche 17 mai 2020, 15:32:47 »
Petit up pour dire que je suis toujours en recherche de RP  :-*

11
One Shot / Re : My mother girlfriend (pv Amy)
« le: dimanche 17 mai 2020, 15:29:06 »
Amy fut un peu bousculé lorsqu’il se redressa pour et se mis sur le coté pour le regarder se rhabiller en étant un peu déçue. C’était lui qui était venu à sa rencontre pour se livrer à ce qu’ils étaient en train de faire alors elle ne voyait pas pourquoi il le prenait comme ça. La sexologue n’avait aucune limite à ce qu’elle pouvait faire et visiblement elle était allé trop loin hors de la zone de confort du garçon, c’était dommage car elle avait espéré bien s’amuser :

« Pourtant c’est toi qui est venu à moi pour que l’on s’amuse non ? Ça ne t’a pas plu ce petit aperçu de ce que je peu faire. »

Elle se leva pour aller se placer derrière lui, collant son corps nu contre son dos :

« C’est dommage, je suis pourtant la personne la plus encline à te faire expérimenter tous tes fantasmes. Si tu change d’avis, tu n’as qu’à m’appeler. Quelque chose me dit que l’on se reverra.»

Elle glissa un petit papier avec son numéro dans la poche du garçon avant de lui poser les lèvres sur la nuque et se reculer. Il était clair que l’on aime ou pas sa façon de faire, on ne pouvait pas rester indifférent envers la mère de famille à l’appétit débordant.

Puisqu’il avait décider de s’en aller, elle ne le retint pas plus longtemps et retourna vers le lit pour remettre ses vêtements elle aussi, la nuit était encore longue et elle serait très frustré de n’avoir que ça à se mettre sous la dent aujourd’hui.

12
One Shot / Re : My mother girlfriend (pv Amy)
« le: mercredi 15 avril 2020, 23:42:48 »
Amy était en quelque sorte une magicienne du sexe qui avait le pouvoir de redresser les membres masculins fatigués pour qu’ils récupèrent de leur vigueur afin d’avoir le droit à une seconde manche, tant que son partenaire ne s’endormissait pas de fatigue, elle n’avait aucune raison de s’arrêter. Sa langue venait lécher le membre redevenu mou du garçon pour lui redonner de la stimulation, elle ne lui laissait aucun répit, donnant de large coup de langue comme si elle dégustait une véritable sucette tout en jouant délicatement avec ses bourses dans une main, les palpant avec expertise pour l’exciter sans lui faire mal. Petit à petit, la virilité revenait et sa langue suivait la reconstruction du totem avant de venir embrasser son gland et reprendre les fellations  en lui gobant entièrement les parties.

Au niveau du bas de son corps, elle s’était quasiment assise sur son visage en lui présentant son intimité encore pleine de sa semence et elle était plutôt satisfaite qu’il ne se soit pas dégoûter de cela et la lèche, lui faisant emmètre de petit gémissement de plaisir étouffer par la friandise qu’elle dégustait. Qu’il rajoute des doigts la fit de nouveau mouiller d’excitation mais elle restait tout de même frustrer qu’il ne s’intéresse qu’à son antre intime. Elle avait faim d’anal mais lui ne semblait pas pressé de jouer avec son anus pourtant très accueillant.

Elle s’amusa un peu à agiter son postérieur contre son visage pour le réveiller et se claqua elle-même les fesses pour lui donner des idées avant de se caresser l’entre-fesse :

« Tu n’aime pas jouer avec ce petit trou ?  Il donne tellement de plaisir pourtant. J’aimerai beaucoup que te me fiste très profondément. Tu as déjà fait ça ? »

Elle s’était arrêter de s’occuper de sa gourmandise pour lui demander cela, elle n’avait aucune limite et elle voulait vraiment se faire défoncer à chaque nouvelle relation, il n’y avait aucune pratique qu’elle n’ait pas fait alors elle était la personne parfaite pour ce genre ce chose que toutes les femmes n’acceptaient pas de faire.

13
One Shot / Re : My mother girlfriend (pv Amy)
« le: mercredi 15 avril 2020, 13:16:34 »
Le fait qu’il retire son doigt la frustra un peu et la reprise des va et vient en vigueur et de nouveau il vint lui prendre les sein pour les palper avec force. Elle connaissait bien ce soudain regain de vigueur, les hommes étaient tous les même, ils voulaient se libérer après avoir donner tout ce qu’ils avaient dans la dernière ligne droite et ce n’était pas pour déplaire à la mère de famille qui gémissait de plaisir. Elle aussi se sentait venir mais elle savait qu’elle avait besoin de plusieurs fois cette même jouissance pour être pleinement satisfaite.

La position changea de nouveau et elle sentait chacun des mouvements vigoureux en elle, c’était si bon et elle était plutôt satisfaite d cet amant qui se donnait à fond dans l’action. Et puis elle sentir l’explosion en elle, le fluide masculin venait s’écouler en elle alors que le sien était également libérer. Elle haletait de plaisir de plaisir en se léchant les lèvres, elle avait encore faim et elle se redressa pour faire basculer le jeune homme, à son tour de se retrouver sur le dos, l’action l’avait bien épuisé mais elle avait de quoi le revigorer. Elle l’embrassa  avant de lui sourire :

« Alors ça t’a plu ? N t’inquiète pas, ce n’est pas encore fini. »

Elle l’embrassa encore une fois avant de descendre ses lèvres sur son corps pour le lécher et lui mordiller les téton avec amusement avant de se redresser et changer de positon afin de se placer en soixante-neuf, offrant son entrejambe suintante de plaisir au visage de Shenjo mais surtout pour aller de nouveau s’occuper de sa sucette avec délectation.

Elle recommença à lécher ce totem viril avec envie, dégustant les stigmate du plaisir qu’il venait de ressentir avant de le reprendre en bouche et de le sucer avec avidité.

14
One Shot / Re : My mother girlfriend (pv Amy)
« le: mercredi 15 avril 2020, 10:56:28 »
Elle l’avait prévenu qu’elle n’avait rien avoir avec les filles qu’il avait pu connaître, la nymphomane était extrême et elle aimait les comportement extrême,  plus c’était fort plus elle se sentait excitait et avait envie e continuer. Le jeune homme s’était laissé attraper par une affamé qui dévorait chaque once dded plaisir qu’on lui offrait, plus il y allait fort plus elle voulait qu’il aille plus loin.

Quand il décida de la retourner pour la mettre à quatre patte Amy suivit le mouvement avec plaisir et accompagnant même les mouvement de pénétrations qu’elle subissait. Penchée en arrière en se faisant tirer les cheveux, elle pouvait donc laisser ses mains parcourir l’avant e son corps t elle ne se priva pas pour se caresser vigoureusement l’intimité entre chaque va et vient, s’excitant le clitoris en gémissant de plaisir :

« Vas-y oui, plus fort. Donne tout, j’ai envi de te sentir couler en moi. »

Rien ne pouvait sembler la stopper et ce n’était pas le doigt qui était entré dans son anus qui allait la calmer, bien qu’elle soit retenu par les cheveux, elle s’agitait pour s’empaler elle-même sur lui :

« Rentre tout. J’ai envie de sentir ton poing me labourer profondément. »

Plus il voulait lla malmener, plus elle en redemandait et sombrait dans les demandes indécentes, son corps était en feu et elle se sentait sur le point de jouir une première fois.

15
One Shot / Re : My mother girlfriend (pv Amy)
« le: mardi 14 avril 2020, 20:16:52 »
Le jeune homme s’était réveillé et Amy souriait et gloussait en subissant ce qu’il se passait, voila ce qui l’excitait vraiment. Elle aimait quand c’était brutal, colérique et elle mouillait de plaisir en sentant sa gorge se faire presser par la main  de Shenjo. Il avait quitter son anus pour venir s’enfoncer dans son antre intime et il pouvait sentir à quelle point cela l’excitait tant la voie était lubrifiée par sa mouille de plaisir :

« Ah bah voila. Vas y montre moi ton vrai visage. »

Puisqu’il lui avait lâcher les mains pour guider son sexe en elle, elle commença à jouer avec ses seins pour l’inciter à venir jouer avec également. Ses jambes viennent également s’enrouler autour de la taille de son partenaire :

« Vas y plus fort, j’ai envie de te sentir me remplie. Viens mordre mes seins, claque les moi. Enfonce moi des trucs. »

La situation ne l’empêchait pas d’en demander encore plus, elle n’était jamais comblée et il fallait toujours redoubler d’effort pour la satisfaire. Elle lâcha un sein pour aller se chatouiller l’anus désormais  libre et se mettre un doigt pour encore plus de plaisir.

Plus il y allait fort, plus elle gémissait de plaisir mais la nymphomane affamée en demandait encore plus, n’hésitant pas à agiter le bas du corps pour suivre le mouvement pour encore augmenter le plaisir. Aussi vigoureux puisse-t-il être, il se rendrait vite compte que la presque quadragénaire ne semblait jamais se fatiguer et même après avoir manger, elle devait de nouveau se restaurer.

Pages: [1] 2