Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jeska

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jeska

Pages: [1] 2 3
1
Quand les choses sérieuses commencèrent , Kiku hurla de douleur. Jeff venait de lui déchirer le fondement. Ce qui eut pour effet de la faire se raidir et se contracter autour de la verge de son demi-frère. Et ce dernier, apparemment insatisfait du mal qu'il lui faisait se mit à la fesser, provoquant des vivats parmi les spectateurs. Quant à la malheureuse jeune femme, le son de sa voix était mis en sourdine par le sexe de Kira qu'elle avait en bouche. Tout ce qu'on entendait d'elle s'était des : « Mmmrrrrrrrrrrr! » courroucés.

Sauf que le blond n'en resta pas là. Il accéléra le rythme au moment où son frère cadet la pénétrait. Il essaya même de l'étouffer avec son sexe. Kiku était furieuse. Mais elle avait trop peur pour s'opposer à eux. Alors prenant le peu de courage qu'elle avait, elle entreprit de griffer Kira sur le côté du ventre avec sa main gauche tandis que la droite lacérait la cuisse de Jeff. Elle savait qu'elle risquait de les mettre en colère, mais si elle pouvait se créer une ouverture pour fuir ces fous...


2
Kiku tremblait et pleurait. Les amis des deux frères avaient tous sorti les portables et filmaient la scène sous tous les angles. Ils riaient grassement et félicitaient Kira et Jeff pour leur bonne idée.

Quant à la jeune femme, elle avait bien trop peur pour faire quoi que ce soit. De ce fait, elle se laissait violer la bouche en jetant de temps à autre des regards implorants vers l’aîné, comme pour le supplier d'arrêter. Seulement, pour son bourreau ces œillades pourraient bien signifier qu'elle commençait à y prendre goût. En ce qui concernait le cadet, ce dernier pouvait constater que Kiku, malgré ses gémissements, était encore loin d'apprécier. Mais il s'en fichait. Il l'avait bien préparée, et maintenant, c'était à son tour de profiter. Délicatement, il poussait son gland contre l'anus de sa sœur. La jeune femme, voulant à tout prix éviter ce qui allait suivre, se mit à tortiller son derrière et poussant de petits couinements étouffés.

C'est alors que les deux frangins échangèrent un regard complice. Maintenant, ils allaient s'amuser!

3
Jeska était en train de jouir. Un orgasme si puissant qu'on pouvait presque dire qu'il était violent. La terranide en perdit quelques instants sa capacité à penser. Ce ne fut que lorsque le tentacule qui l'étouffait se retira qu'elle reprit ses esprits. Elle avait envie de la gifler cette fichue extraterrestre qui ne comprenait pas quand elle lui faisait mal. D'ailleurs c'est ce quelle allait faire quand son corps fut pris de tremblements. Okooko l'avait remplie bien au delà de sa capacité. Son ventre rond et tendu en était la preuve. Dans un "sploutch" Jeska laissa couler toute la semence en elle dans la baignoire. L'eau de la douche se chargeant de faire ruisseler tout ça dans le siphon. Ce fut si intense qu'elle partit de nouveau au septième ciel.

Ce n'est qu'une fois remise de ses émotions qu'elle réalisa qu'elle ne tenait plus debout. A genoux devant Okooko, elle se rendit compte qu'elle ne lui en voulait finalement pas tant que ça. Alors, elle prit dans ses mains un tentacule au hasard et se mit à le sucer avidement.

« J'ai encore faim de toi, Okooko. Par contre, plus de tentacule foreur, s'il te plait.»

Annonça simplement Jeska entre deux sucettes.


4
« S'il vous plaît, non... »

Kiku est au bord des larmes, elle a déjà failli s'effondrer quand les deux frères l'ont pelotée sans ménagements, mais là, elle comprend qu'elle est foutue. Ce n'est pas une nana en pleurs qui va les attendrir et se refuser à eux risque de les rendre violents. Et elle a très bien vu de quoi ces brutes sont capables. Uniquement vêtue de sa petite culotte, la voilà donc qui se met à genoux devant Kira.

C'est la première fois qu'elle voit un sexe masculin en vrai. Elle avait déjà maté un porno avec des amies à fins purement documentaires. Mais là, elle se retrouvait seule devant un homme et son sexe. Et elle est très intimidée. Elle sait bien ce qu'elle a à faire. Elle l'a déjà vu faire dans un film. Alors elle essaie de se donner du courage. Craintivement, elle approche sa main du chibre de son demi-frère, lentement, comme si ce dernier pouvait mordre. Finalement, elle arrive à le toucher, elle prend même l'initiative de le masturber doucement. Poussée par les "encouragements" de la bande, elle rapproche son visage de la verge, en fermant les yeux, comme si cette chose était une bombe qui pouvait lui exploser au visage à n'importe quel moment.

C'est en tremblant de tout son corps qu'elle fnit par mettre le phallus de Kira dans sa bouche. Mais pour le moment, elle souhaite juste gagner du temps et ne le suce pas vraiment, elle se contente juste de le branler en gardant son gland au bord des lèvres.

5
Ville-Etat de Nexus / Re : Re : Re : Devil inside (not the INXS mix)
« le: dimanche 05 avril 2020, 23:36:38 »
"Merci, ça aurait été fort aimable à vous."

Puis Jeska s’assit. Sa réaction avait beau avoir de quoi surprendre, elle fit comme si de rien n'était et commença à envisager quoi faire de son souhait. Seulement, ses neurones embrumées par l'alcool refusait de la laisser penser tranquillement. A qui voulait-elle nuire le plus? La liste n'était pas très longue, mais, à chaque fois qu'elle semblait décidée, son regard s'illuminait, et, finalement, elle changeait d'avis et ses yeux se faisaient à nouveau vitreux. Puis soudain, au bout de cinq bonnes minutes à tergiverser, elle annonça simplement.

"Non merci, mais je n'ai pas faim, monsieur."

Oui, il lui avait suggéré de manger un brin parce qu'elle avait une haleine à réveiller les morts! Mais c'était il y a bien cinq minutes maintenant que Kelen avait donné cet ordre! Il n'y avait qu'à espérer que le démon ne prenne pas trop ombrage de l'attitude plus que désinvolte de la jeune terranide.

"Mais je ne me plaindrai plus du manque d'alcool, monsieur."

Jeska se remit alors de nouveau à penser, mais l'effort que ça lui demandait semblait l'endormir. Ses paupières se baissaient petit à petit. et sa tête penchait dangereusement en avant....

6
Le coin du chalant / Re : En avant moussaillon
« le: samedi 04 avril 2020, 17:22:24 »
Pourquoi pas?

7
Le coin du chalant / Re : Dérouiller mes vieux os...
« le: samedi 04 avril 2020, 17:22:00 »
Je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner mais je suis tentée

8
Le coin du chalant / Re : Whatcha gonna do when they come for you?
« le: samedi 04 avril 2020, 17:18:07 »
Tout pareil

9
Ville-Etat de Nexus / Re : Re : Devil inside (not the INXS mix)
« le: lundi 23 mars 2020, 15:39:51 »
"Oui, bien sûr."

Jeska, s'était mise en mode automatique. Elle réagissait alors instinctivement aux ordres donnés. En tant qu'ancienne esclave, ça lui arrivait quelque fois. Quand une personne se montrait particulièrement autoritaire, où quand elle était ivre. Comme maintenant. Du coup, la voilà en cuisine en train d'exercer ses talents culinaires. Son frigo était vie, mais, avec un reste de coquillettes, des œufs, du gruyère râpé et des tranches de jambon, elle fit assez vite une belle omelette. Elle alla chercher ensuite une belle miche de pain, une bouteille de vin et une salade verte. puis elle apporta ça à son "invité".

"Voilà votre repas, monsieur."

Elle alla ensuite chercher une bouteille d'alcool fort pour elle qu'elle se mit à boire directement au goulot. Puis, elle lui expliqua des plus sommairement la situation. Il était chez elle, sur le plan de Terra, elle avait acheté la bouteille pour se mettre misérable après une rupture amoureuse. Et si elle avait su...

"Que cette satanée bouteille était vide d'alcool et pleine d'une type ingrat qui exauce même pas les souhaits!"

Elle ne l'aurait pas achetée, cette bouteille.

10
One Shot / Re : Re : Les joies de la famille recomposée [PV Jeska]
« le: lundi 23 mars 2020, 15:23:19 »
Normalement Kiku n'est pas du genre exhibitionniste. Mais cette fois, une petite voix en elle qui n'est pourtant pas la sienne lui souffle que c'est une bonne idée. Lentement, elle vide la table basse du salon, et monte dessus. Les mecs autour n'en perdent pas une miette. Maladroitement, la jeune femme ondule au son de la musique. Elle n'est pas douée pour la danse et ça se voit. Mais les encouragements des mâles finissent ce que la drogue mise dans sa bière à commencé : les inhibitions de l'étudiante finissent par tomber.

Et ses vêtements ne tardent pas à suivre.

La voilà en lingerie en train de danser, de faire des ses mains, des mains d'homme qui caressent son corps. Elle, si prude, se sent très excitée. Sans doute que provoquer le désir de tant d'homme booste sa confiance en elle. Elle le voit. Dans leurs regard. Ils la désirent. Tous. Puis soudain, c'est celui de ses frères qu'elle doit soutenir. Et... Elle se fige soudain sur place. Il y a quelque chose de carnassier dans leur façon de la mater. Elle prend peur, et cette frayeur à pour elle l'effet d'une douche glacée. Elle reprend ses esprits. Et redevient prude.

Immédiatement, elle descend de la table, reprend ses habits et commence à quitter la pièce.

« Désolée, je ne peux pas faire ça ! » couine-t-elle.



11
Ville-Etat de Nexus / Re : Devil inside (not the INXS mix)
« le: lundi 16 mars 2020, 16:54:35 »
"Hé bé toi, vous avez beau être grand, t'es pas fin observateur!" Fit un Jeska un peu revêche de s'être ainsi fait enguirlander par son "invité". "Evidemment que je suis saoule! Tu ne vois pas les cadavres de bouteilles par terre?"

Ce fut à ce moment là qu'elle réalisa que la deuxième bouteille était vide. Or, malgré son état fortement alcoolisé, elle ne se souvenait pas l'avoir bue. Juste l'avoir ouverte. Son visage s'empourpra et elle fit fi de la peur que lui inspirait l'être en face d'elle pour se planter devant lui, les yeux dans les yeux, si proche que leur nez se frôlaient presque.

"Tu as sifflé ma bouteille de gnôle! Non seulement tu t'invites chez moi Dieu seul sait comment, mais en plus vous me taxez une bouteille hors de prix! Tu devrais avoir honte! J'espère que vous avez de quoi me rembourser!"

La terranide était tellement ivre qu'elle n'avait même pas percuté l'apparence de son visiteur. Et en plus, pour se rendre plus impressionnante, elle délia ses grande ailes noires!

12
One Shot / Re : Les joies de la famille recomposée [PV Jeska]
« le: mercredi 11 mars 2020, 14:40:53 »
Très vite le copain comprend que ça sent pas bon pour lui. Il s’enfuit en se glissant hors de la pièce et dévale les escaliers en quatrième vitesse. Pour tomber sur le reste de la bande. Son histoire à lui ne va sans doute pas bien se terminer. A l’étage, Kiku a les larmes aux yeux. Elle se sent sale et trahie. Et en même temps reconnaissante envers ses deux frères qui ont sauvé sa vertu. La porte défoncée est le dernier de ses soucis. Alors, timidement, elle leur sourit, se relève, et leur annonce.

« Merci. Merci pour tout. Pour vous remercier, je vais vous préparer un bon dîner. »

Elle sort de la pièce et file en cuisine. Depuis le décès de sa mère, Kiku s’occupait seule des tâches ménagères. Et la cuisine ne faisait pas exception. A tel point qu’on pouvait la considérer comme un véritable petit cordon bleu. Seulement, il n’y avait pas que,la reconnaissance qui motivait sa décision de préparer à manger pour les garçons. Elle avait aussi besoin de se vider la tête, de faire quelque chose et de ne pas rester  dans son coin à ressasser les événements. Et faire la cuisine était parfait pour ça !

Une demi heure plus tard, elle arrive dans le salon avec un immense saladier de Nasi Goreng qu’elle pose sur la table basse du salon. Elle fait un grand sourire à tous les hommes de la pièce, car elle sait très bien la correction qu’ils ont donnée à son ex. Puis elle repart pour amener assiettes et couverts.

« Bon appétit ! »

Elle s’assied sur une chaise à côté de Jeff et Kira et commence à manger. Une fois repue, on lui offre une bière qu’elle accepte chaleureusement. C’est alors que la jeune femme entend une chanson qui lui plaît sur la playlist de ses frères. Immédiatement elle se met alors à danser sensuellement au milieu de tous ces hommes. Elle ne cherche pas à les allumer mais, dans son esprit c’est une sorte de marque de reconnaissance.

13
Ville-Etat de Nexus / Re : Devil inside (not the INXS mix)
« le: mercredi 11 mars 2020, 13:31:17 »
Jeska fut sortie des bras de Morphée par un tapotement régulier et agaçant sur la pointe de son nez. Poussant une sorte de grognement plaintif, la terranide ailée eut grand peine à ouvrir les yeux. Dans son état d’ivresse avancée, le simple fait de se redresser lui demanda une montagne d’effort. Ce n’est donc qu’une fois en position assise dans son canapé que l’ancienne esclave réalisa qui elle avait en face d’elle.

Instinctivement elle eut un mouvement de recul et mis ses mains devant elle comme pour se protéger. Mais ce n’était pas tant l’apparence de son visiteur que le côté impromptu de sa visite qui mettait Jeska dans cet état.

« Qui êtes vous? Et que diable faites vous chez moi? » demanda une Jeska pas très rassurée.

Si seulement elle savait à quel point son choix de mots était justifié....

14
Jeska sentît le tentacule dans sa bouche gonfler. Elle eut même l’impression qu’il s’ouvrait comme une fleur. Là, ça commençait à devenir difficile. Même par le nez, la terranide n’arrivait plus à respirer. Ses yeux bleus roulaient dans leur orbites. Mais la jeune femme ailée pouvait retenir sa respiration longtemps. Elle ne s’inquiétait donc pas trop. D’autant plus qu’en bas ça s’activait aussi. Elle sentait bien les mouvements de plus en plus puissants des deux amas de tentacules. Le plaisir devenait de plus en plus intense au fur et à mesure qu’Okooko poussait en elle et la remplissait.

Et soudain, alors que Jeska sombrait doucement dans l’inconscience. Une douleur puissante la foudroya. Ce fut comme un coup de fouet. Son corps se raidit et elle se mit à serrer l’extra-terrestre contre elle si fort que les ongles de la terranide se plantèrent dans les chaires de sa partenaire. Puis elle poussa un hurlement étouffée de douleur et de colère mêlés.

Seulement, Jeska le savait bien, elle n’était pas en mesure de forcer Okooko à arrêter. Après tout, elle était à deux doigts de tomber dans les pommes.

15
One Shot / Re : Les joies de la famille recomposée [PV Jeska]
« le: lundi 09 mars 2020, 17:48:41 »
Kiku, vingt ans, un joli petit brin de femme. Et avec la tête bien faite. Elle a intégré une prestigieuse école d’ingénieur privée  avec un an d’avance. Afin de payer ses études, elle participe à des clips et des séances photos. Athlétique sans être musculeuse, la jeunette affichait des proportions plus qu’harmonieuses. Et pour ne rien gâcher c’est une personne très enjouée, un véritable petit rayon de soleil. La fille bien sur tous rapports. Quand sa maman était morte il y a plus de dix ans de cela, elle aida son papa à la maison. Mais très vite elle l’encouragea à refaire sa vie.

Et voilà donc son père  en couple avec une femme qui a déjà deux enfants. Plus âgés qu’elle, en plus. Bien qu’elle se considère trop âgée pour se réjouir d’avoir des demi frères, elle espérait, au fond d’elle, pouvoir tisser des liens avec eux. D’autant plus que tout ce beau monde allait devoir cohabiter sous le même toit. Sauf que voilà Kira et Jeff la mettaient franchement mal à l’aise avec leur dégaine de délinquant. Et surtout ils n’avaient pas l’air très causants. Mais bon, l’indifférence c’est mieux que l’hostilité.

Alors quand les parents s’en allèrent roucouler sous d’autres cieux, Kiku n’était pas franchement ravie, mais, elle ne dit rien. Son copain allait passer la voir, et elle espérait bien profiter de son week-end pour perdre sa virginité. Elle était sûre que c’était le bon. Le bon moment, et la bonne personne.

Ainsi lorsque la porte sonna, elle descendit de sa chambre et alla ouvrir.

« Ne vous inquiétez pas, c’est pour moi! » leur lance-t-elle d’un air enjoué.

Eux, plantés dans le salon avec des amis qui ressemblent aussi à des criminels,  ne se donnèrent même pas la peine de relever. Kiku espère juste qu’ils ne feront pas trop de bruit, les voisins sont assez pénibles sur le sujet. Et aussi qu’ils ne cassent rien, papa tient à son mobilier d’intérieur.

Elle accompagne son petit ami dans sa chambre, c’était la première fois qu’il y venait et il fut surpris par l’univers austère et studieux de Kiku. Très vite les tourtereaux commencent à se bécoter. Et lui à la peloter. Les cuisses, le dos ensuite, la jeune femme se laisse faire, appréciant les caresses. Mais quand soudain une main commence à se glisser sous son haut tandis que l’autre s’insinue sous sa jupe, Kiku se crispe.

« Doucement, on a tout le temps... » dit-elle dans un sourire en repoussant doucement son compagnon.

C’est alors que ce dernier le prend mal. Son regard change au point de faire peur à l’étudiante. Il lui claque une gifle magistrale. Si forte que la malheureuse en est toute sonnée. Il en profite pour verrouiller la porte derrière lui et Kiku devient blême en comprenant ce qu’il s’apprête à faire.

En désespoir et cause, elle crie à s’en rompre les poumons. Après tout, il y a ses frères et leurs amis en bas.

Pages: [1] 2 3