Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Anna Delambre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Anna Delambre

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Attentat terroriste [Anna Delambre]
« le: mardi 26 février 2019, 16:22:01 »
Qu'est-ce qui lui avait pris? Anna se savait parfois écervelée, mais là, elle avait explosé tous les records, avec garantie qu'ils n'iraient plus boire que de la soupe pendant six ans! Mais pour mieux comprendre comment elle en était arrivée là, il allait falloir remonter quelques jours dans le passé. A ce moment-là, Anna était encore très sereine. Cela était une de ces périodes de creux où personne ne lui courait après. Elle vaquait alors à ses activités de façon tout à fait naturel. C'était alors qu'elle avait été abordée par un certain Jasmin Festibus, entrepreneur italien et agent double travaillant pour le Mossad, inflitré dans la CIA. Mais il était surtout l'un des pontes de la mafia italienne, un puriste traditionaliste pour qui l'arrivée d'Extremis sur le marché noir avait été l'une des plus grandes aubaines de sa vie. Aubaine qu'il n'avait pas tardé à transformer en occasion en or pour Anna, sa complice de toujours.

-Ce monde n'a pas besoin d'une suprématie telle que celle que Extremis peut induire... Si quelques-uns peuvent l'avoir, alors autant que tout le monde puisse en profiter, n'est-ce pas?

C'est ce qu'il lui avait dit. Et après quelques négociations, elle avait accepté de transporter quelques échantillons auprès d'une dizaine de laboratoires différents, la plupart étant clandestins ou illégaux. la plupart avaient accepté sans hésitation, commençant à dupliquer les échantillons, mais d'autres s'étaient montrés réticents, même si la blonde s'était montrée plus que persuasive. Le SHIELD et toutes les organisations analogues avaient donc rapidement dû intervenir, et l'approvisionnement en échantillons d'Extremis était devenu particulièrement difficile, surtout ces derniers temps où les cargaisons de certains avions et bateaux étaient fouillées minutieusement pour empêcher toute arrivée d'un nouvel échantillon sur le territoire. La crise fut toutefois endiguée assez vite, ce qui mit Festibus dans une colère noire. Anna restant majoritairement prudente, leurs relations devinrent tendues, et c'est après moult chantage que la blonde fut obligée de prendre les commandes d'un hélicoptère qui transporterait une cargaison d'échantillons camouflés en produits pharmaceutiques. Et justement, cette cargaison se passa mal. Les invectives fusèrent vite dans les deux camps, et Anna fut obligée de détaler sans le moindre dollar, alors que l'échange stipulait que la mallette qu'on lui avait offerte devait contenir plusieurs millions de dollars en petites coupures. D'autant que l'intermédiaire n'avait pas manqué de la prévenir.

-Espèce de catin... je te jure que si tu reviens à Seikusu, je te descends sans états d'âme!

Quelques temps avaient passé, et rapidement, Anna eut toute la mafia à ses trousses ou presque. Les tueurs (expérimentés ou non) qui lui couraient après s'étaient tous vus promettre une dose de cette substance qui pouvait devenir un véritable poison. Et c'est sans surprise qu'en plein voyage en train, elle dut dégainer son arme de poing pour affronter une dizaine d'experts en infiltration. Toutefois, c'est sans encombre qu'elle parvint à s'extraire du train, sa mallette à la main alors qu'elle s'éloignait des lieux du drame après qu'un des tueurs n'ait explosé après avoir abusé des effets d'Extremis. C'est donc assez rapidement qu'elle rejoingit un appartement isolé. Elle s'enferma à l'intérieur, n'ayant cure de savoir qui l'occupait. Elle se glissa simplement à l'intérieur, profitant de quelques minutes de répit, allant même jusqu'à se servir dans le réfrigérateur pour trouver de la boisson, prête à tuer pour tout ce qui n'était pas de l'eau...
mais aux premières rumeurs d'un mouvement à proximité, elle se sentit pousser des gênes de Peter Parker, et alors que la propriétaire des lieux revenait, elle secalada à vitesse grand V le mur, se plaçant dans un coin de la pièce, au plafond, les jambes et les bras en perpétuel effort pour ne pas tomber. C'était la seule façon de ne pas être repérée. Ce ne fut que lorsque la propriétaire quitta la pièce qu'elle se laissa enfin glisser au sol et alla se réfugier sous le lit de la chambre à coucher, sans savoir qu'elle avait laissé une bouteille à moitié vide sur la table du salon...



2
One Shot / Re : Un monde à part [PV Anna Delambre]
« le: mardi 26 février 2019, 14:10:22 »
-Tu n'as pourtant pas l'air d'une jeune femme qui aime la ponctualité...

Anna aimait analyser le jeu corporel de tout un chacun. C'est donc assez rapidement que le regard et l'attitude de Syla lui donnaient déjà un petit aperçu de sa personnalité. Et il fallait bien l'avouer, elle aimait beaucoup ce qu'elle voyait. Une jeune femme timide et un peu refermée sur elle-même... Une proie de choix! Et c'était exactement ce qui lui plaisait. Ou plutôt, c'était exactement ce qu'elle recherchait il y avait de cela quelques minutes.

-Je ne te ferai pas de mal, d'accord? Fais simplement ce que je dis, et tu verras que tout ira mieux après... Faisons simple, d'accord? Tu te rhabilleras dès que j'en aurais fini ici...

Elle avait parlé d'une voix très suave. Elle la fit lentement se retourner, caressant le galbe de ses fesses, sans toutefois s'attarder, les doigts étant à peine en contact avec la peau. Là, tout de suite, elle se sentait en train de diriger, et c'était exactement l'émotion qu'elle recherchait. Elle se plaça tout contre Syla, son bassin collé au sien alors qu'elle murmurait à son oreille.

-Je ne suis pas avare de compliments ni même de temps à consacrer. Ton rendez-vous ne doit pas être si important que ça, si? Allons... prenons un peu le temps de nous connaître... je veux connaître la femme que tu caches en toi, tout simplement...

Et dans le même temps, une main de la mafieuse descendait lentement mais sûrement vers le bouton de plaisir de la jeune femme...

3
One Shot / Re : Un monde à part [PV Anna Delambre]
« le: lundi 18 février 2019, 15:12:08 »
Cela faisait 3 jours que Anna attendait. Qu'attendait-elle? Impossible de répondre précisément, puisque son langage corporel ne laissait rien transparaître. Dans tous les cas, ceux qui lui parlaient ou croisaient son chemin finissaient invariablement par se rendre compte qu'à l'instant T, ils ne l'intéressaient pas. C'est ainsi que la blonde continua de descendre la rue, attendant toujours quelque chose. Mais quoi?
Pour quelqu'un qui contrôlait parfaitement son corps, Anna en ce moment, réalisait un véritable prodige. Car malgré son masque, elle éprouvait une envie violente... Une envie de trouver quelqu'un dans une situation gênante. Car oui, l'humaine avait envie d'humilier quelqu'un. Peu importait qui...peut importait quoi... Mais il lui fallait rapidement quelqu'un à humilier, sinon elle risquait de se rabattre sur le premier passant venu, et le résultat ne serait pas beau. C'est ainsi que malgré une démarche tranquille et un visage stoïque, elle dissimulait difficilement le fait qu'elle était à l'instant une boule de nerfs ambulante.
Alors qu'elle mettait le pied dans le Red Light, elle eut un petit sourire en voyant un jeune fille aux cheveux bleus quitter la pièce vers les toilettes, ayant visiblement une envie pressante. Quelle aubaine!

Il n'en fallut pas plus à la mafieuse. Suivant la demoiselle en tenue de maid, elle ne prit même pas le temps de vérifier s'il y aurait d'éventuels spectateurs. Elle manqua arracher la porte de ses gonds en l'ouvrant arrachant également un cri de surprise à la demoiselle. C'est avec un petit sourire quAnna referma la porte derrière elle.


-Fu fu fu fu ~ Tu es toute à moi, ma belle... Crois-moi, si tu te débats, ce sera plus difficile pour toi...

Et la blonde de saisir les deux poignets de la demoiselle avant de les relever au-dessus de sa tête, lui imposant une immobilité complète si elle ne voulait pas se faire mal. Le jeu venait de commencer...

4
Le coin du chalant / Re : Chalant regroupé
« le: jeudi 14 février 2019, 17:55:26 »
Si j'ai bien compris, Syla est assez inexérimentée, c'est bien cela?

Si tu n'as rien contre, un petit RP social/hentai hors timeline entre elle et Anna m'intéresserait!

5
Le coin du chalant / Re : Il est beau mon poulet ! Euh mon Phoenix !
« le: jeudi 14 février 2019, 11:41:51 »
Bonjour!
Je t'invite à aller voir mon propre sujet de Chalant, je pense que tu pourras trouver ton bonheur. Mais dans tous les cas ou presque, je pense que l'on peut trouver un terrain d'entente!

6
Le coin du chalant / Jouer avec le feu?
« le: jeudi 14 février 2019, 11:29:51 »
Bonsoir à vous, simples mortels... Oui, vous devriez vous estimer heureux que je vous laisse m'observer dans mon appareil simplifié...
Vous venez courir l'aventure avec moi? Vous êtes au bon endroit...


Comme vous l'aurez compris, je recherche différents scénarios. Au total, je peux proposer 6 contextes différents... Il est à noter que je préfère largement que Anna vienne RP avec des personnages féminins, même si les personnages masculins sont acceptés.

Courir plus vite que les balles: RP Social à très court terme, voire OS, qui n'aura aucune influence sur la trame de Anna, et dans lequel le partenaire pourra éventuellement être un mercenaire ou un chasseur de primes. Attention, toutefois, Anna sait gérer les ennemis "difficiles" comme les démons ou les vampires! Ce RP pourra déboucher sur la réduction du partenaire à l'état d'esclave (pas nécessairement sexuel)

Sauter du train en marche: RP possiblement hentaï...Mais female-only! L'idée est que le train dans lequel Anna et sa partenaire roulent est pris pour cible par un attentat commandité par les ennemis de la mafieuse. La partenaire ne survivra pas, mais Anna sera ensuite prise en chasse et se réfugie dans une maison qu'elle croit inhabitée...Mais qui ne l'est pas autant qu'elle n'y paraît!

Deux chemins se croisent: RP social+hentai avec répercussions sur le long terme. Il s'agit pour Anna de trouver une âme soeur, ou en tout cas quelque chose qui y ressemble. Dans ce RP, le hentai ne sera pas obligatoire, mais il pourra être un recours assez utile si l'inspiration vient à manquer pour développer davantage.

Esclave de la fierté: Ce RP OS est une base pour faire de Anna une Vampire, mais ce n'est pas obligatoire. Dans le cadre d'une mission, Anna doit jouer les mannequins pour un magazine dirigé par sa cible. Sa tenue pour l'occasion n'en a pas l'air, mais elle lui permet de cacher une multitude d'armes miniaturisées. En revanche, ce qu'elle ignore, c'est que sa cible est loin d'être une cible habituelle... C'est le seul RP où j'accepte que Anna soit réduite en esclavage, alors profitez bien!

Accusé de réception: Ce RP est l'opposé de Sauter du train en marche. C'est à dire que le/la partenaire incarnera un fugitif qui s'introduit par effraction dans l'appartement de Anna alors que celle-ci dort. Ce RP est social et peut déboucher sur du hentai. Contrairement à Sauter du Train en marche, le partenaire pourra être masculin.
 
Baroud d'honneur: RP sur le long terme qui débouchera sur la mort d'un PNJ. En guise de baroud d'honneur, il demande à Anna et à son partenaire de RP de déposer une certaine mallette à une adresse bien précise... Mais la mallette attire bien des convoitises... de même que le corps des deux jeunes femmes!
Ce RP social-hentaï nécessite un troisième partenaire pour incarner l’opposition.

NOTA BENE: Dans tous les cas les détails du RP seront définis en MP!

7
Prélude / Re : Anna Delambre, Tueuse au sourire d'ange [Koya]
« le: mercredi 13 février 2019, 20:22:28 »
J'ai supprimé cette partie, ça simplifiera les choses

8
Prélude / Re : Anna Delambre, Tueuse au sourire d'ange [Koya]
« le: mercredi 13 février 2019, 19:29:53 »
Je n'ai pas dit qu'Annie pouvait se transformer en Vampire. J'en parlais comme d'une possibilité, et non pas d'une capacité!

9
Prélude / Re : Anna Delambre, Tueuse au sourire d'ange [Koya]
« le: mercredi 13 février 2019, 11:07:38 »
J'ai clarifié la situation!  ;D

10
Prélude / Re : Re : Anna Delambre, Tueuse au sourire d'ange [Koya]
« le: mardi 12 février 2019, 20:43:11 »
Bonjour madame la tueuse !

Je voudrais en savoir un peu plus sur le côté vampire ?

J'ai justement édité cette partie. J'ai ajouté des précisions dans la section "'Autres"

11
Prélude / Anna Delambre, Tueuse au sourire d'ange [Valikoyée]
« le: lundi 11 février 2019, 17:07:58 »
"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ".

Identité : Anna Delambre
Âge : 28 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Anna est vierge, mais comble sa libido grâce à son travail.

Physique :
Anna est ce que l'on pourrait appeler une plante verte. Perchée sur de longues jambes de mannequin, elle observe le monde de ses beaux yeux bleus en amande. Son visage est pour le moins plutôt rond, avec un menton assez anguleux. Notons aussi la présence d'une chevelure dont certains médisants mentionnent l'aspect ''plus blanc que blanc'' qui lui donne un genre artificiel. Toutefois, bien peu sont ceux qui savent qu'ils se trompent. La blancheur des cheveux de la demoiselle est tout à fait naturelle, en témoigne l'étroitesse des pores de son cuir chevelu, mais aussi le fait que même la racine de ses cheveux est totalement blanche. Dans tous les cas ses cheveux sont bel et bien blancs au naturel, ce qui facilite grandement les choses lorsque vient le moment de les colorer dans le cadre d'un déguisement.
Pour le reste, elle possède un corps plus qu'équilibré, même si elle regrette par moments que sa poitrine ne se soit pas plus développée à l'adolescence. Toutefois, puisque cela permet de se faufiler dans des passages étroits et d'optimiser les performances, elle ne se plaindra pas.
Parlons-en, des performances! Sur un point de vue physique, la demoiselle est impeccable et peut donner du fil à retordre à des athlètes de haut niveau. Sa force physique est certes limitée, mais son endurance n'est plus à démontrer. Son corps est façonné en ce sens, montrant des muscles fins et secs qui sont à l'épreuve des efforts prolongés.
D'un point de vue vestimentaire, elle apprécie les tenues moulantes, mais austères, privilégiant un côté pratique. Les bottes de cuir est les vêtements discrets ont donc sa préférence.  

Caractère :
Au premier plan, Anna est clairement une personne aimable qui n'a pas grand-chose à se reprocher. Elle est souriante et très calme, mais peut parfois se montrer distante. Toutefois, elle a une tendance à analyser un peu trop une situation donnée. Ainsi, quand elle entre dans un endroit qu'elle n'a jamais visité auparavant, elle devra se forcer pour ne pas tout analyser dans les moindre détails. Mais hormis ce détail, il faut aussi prendre en compte le fait qu'elle a toujours une arme à portée de main, même dans un lieu qui ne lui appartient pas, tant qu'elle l'a déjà visité. Hormis tout cela, elle peut ressembler à une femme qui est simplement très prudente.
Toutefois, la donne est changée lorsqu'elle est menacée ou qu'on s'approche un peu trop de ses affaires. Elle peut donner de nombreux noms, mais dans tous les cas, lorsqu'elle revent à ses instincts, elle redevient Anna Delambre, membre très influente de la lie underground, tueuse de sang-froid et furie implacable...

Histoire :
Tout commençait bien, très clairement... En effet, Anna, au début, était quelqu'un de très gentil, voire même adorable. Le genre que les parents appellent ''princesse''. Dans tous les cas, elle était appréciée par presque tout le monde... A l'école, elle n'était pas mauvaise, et dans certaines matières comme les langues et l'histoire, elle avait ces airs de ''très intelligente'' que mentionnent les professeurs qui ont trouvé leur élève préférée...
C'st donc sans le moindre problème qu'elle arriva au bout de la première partie de ses études. Toutefois, elle ne resta pas longtemps la bonne élève studieuse qu'elle avait été durant son enfance. Avec l'adolescence arriva l'insubordination, ainsi que la volonté de tout faire soi-même. N'était-ce pas ce que disait le proverbe? Autant dire que les années suivantes furent plus difficiles, et c'est le moins que l'on puisse dire...
Ainsi, à mi-parcours, elle commença à comprendre qu'elle ne serait jamais une fille normale. Rapidement, des échanges de coups avec ses camarades devinrent sa marque de fabrique... Jusqu'à ce qu'enfin, elle mette la main sur un diplôme correct.
A ce moment, elle prit la décision de devenir exactement la femme qu'elle voulait devenir. Et justement, obéir gentiment aux lois ne lui disait rien du tout...
Alors elle quitta tout ce qu'elle connaissait, et de fil en aiguille, elle se tourna vers la criminalité. AU départ, elle se contenta de menus larçins et de petites infractions lucratives. Mais cela changea dès l'instant où elle eut une arme entre les mains. Commettant alors meurtres sur meurtre, sa réputation atteignit vite les hautes sphères de la criminalité et elle se vit assez vite proposer quelques jobs bien payés...
Non sans mal, elle se hissa donc dans les échelons, prenant du galon tout en se taillant une réputation très solide. Son budget se limitait à trois choses: le renouvellement de ses faux papiers, son matériel pour se déguiser et les munitions. Dans les trois cas, le tout était onéreux mais efficace, lui permettant de littéralement changer de peau en quelques heures. Elle commença donc à se faire plaisir, usant de mille et une identités différentes pour satisfaire ses caprices. Et aujourd'hui, elle est l'une des personnes les plus redoutées de la planète... Les commandes affluent, les contrats pleuvent... Et notre tueuse, qui change de nom et de couleur de cheveux comme de chemise, se promène tranquillement en semant mort et destruction au gré de ses envies...

Autre :
Anna Delambre est un nom redouté dans le milieu du crime. Tireur d'élite hors normes, elle est capable, à l'aide d'une arme de poing, d'abattre une mouche à plus de deux cent mètres sans même prendre le temps de viser. Son casier judiciaire est long comme le bras, mais comme tous ses crimes sont commis sous des identités et des apparences d'emprunt, seule une personne qui a eu le temps (et l'inconscience) d'étudier les cas pourra retrouver certains points communs...
Elle a des contacts underground qui se mettent en quatre pour lui donner ce qu'elle souhaite lorsqu'elle chercher à faire l'acquisition d'une arme. Toutefois, pour qui n'est pas très habitué à ce milieu, Anna Delambre ne lui évoquera rien de plus qu'une femme d'affaires aux méthodes légèrement démesurées...

Comment avez-vous connu le forum ? DC Sébast

Pages: [1]