Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Omiji

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Omiji

Pages: [1]
1
Zone Sous-Marine / Dans les filets d'une sirène [Lyli]
« le: samedi 20 octobre 2018, 18:07:13 »

Je regarde distraitement par la fenêtre de ma chambre. Posant mon livre sur mes genoux le temps d’observer le ciel. Un Soleil radieux illumine ce beau dimanche après-midi.

Une claque mentale plus tard, voilà que je ferme mon livre. Après avoir déposé un marque-page. C’est décidé, je ne vais pas passer mon aprem enfermée dans ma chambre. Non, non. Autant profiter un peu de mes derniers instants de liberté. Je pose le bouquin sur mon bureau. Puis j’attrape un petit sac de sport pour y glisser maillot de bains et divers autres affaires utiles à une après-midi à la plage. Et puis, lunette de Soleil sur le nez. Je file.

Après des transports en commun et un peu de marche, j’arrive sur la plage. Évidemment, il y a du monde. J’imagine ne pas être la seule à avoir eu la même idée. Je file dans une cabine en bois pour me changer. Une fois en maillot, je fais le tour de la plage pour trouver une place agréable. Je finis par trouver un coin. Je pose mon sac et étends ma serviette. Balance mes lunettes sur mon sac.

Je file ensuite vers l’eau. Profitant du sable humide qui me chatouille les pieds. Avant de plonger un peu plus loin et nager un peu

2
Ville-Etat de Nexus / Re : The Witch and The Tiger [Sophiana]
« le: mardi 16 octobre 2018, 13:48:19 »
 Il ne fallut pas longtemps à Omiji pour comprendre que la femme qui jouait le rôle d’une demoiselle en danger avait quelque chose de démoniaque en elle et quand le masque tombe, la démone ne semblait pas être tres en colère et au contraire se mit à être de plus en plus aguicheuse.

Elle pouvait ressentir davantage son aura de démon et Omiji avait l’impression d'être noyée dans un océan de sensualité. Sous ses caresses et son contact. Omiji ne voulait plus qu’une chose par dessus tout et cela était de se soumettre à cette démone.

Elle laissa échapper un tremblement et un petit cri de plaisirs quand les lèvres de cette femme d’une beauté hors de ce monde entra en contact à son coup. Elle imaginait déja ses lévres mordre et sucer ses tétons.

“Oui, ma démone. Je vais te montrer ce que je suis réellement et je te donnerai mon corps pour que tu fasse ce que  tout ce que tu veux avec. “

Habituellement Elle serait terrifiée que une personne aurait découvert son secret mais cette fois-ci c’était comme ci un énorme poids s'était enlever de ses épaule et montra à la démone ce qu'elle était réellement prendre le dessus sur elle. Ce qui fit que son apparence changea grandement.

Sa peau prit un teint plus pâle. Ses cheveux augmentèrent leurs tailles pour arriver jusqu'à ses chevilles et sa poitrine grandis d’un bonnet et devenant encore plus sensible ce qui fit qu'à chaque  fois que la démone claqua sa poitrine avec sa main. Omiji poussa un cri de plaisirs.

Omiji ne resta pas passive et fit glisser ses mains sur le corps pour la caresser de façon sensuelle et au bout d’un moment ses mains arriva sur le sexe de l démone et elles commença à la masturber.

“Je me souviens de ce moment. Je les observe en train de baiser sauvagement et je me rappelle surtout du moment ou ta fille a rempli la chatte de ma collègue de sa semence. Je me suis masturbé tout en matant l’acte et j’ai pu nettoyer la verge de ta fille avec ma langue. S’il vous plaît Maîtresses baisé-moi d’une telle façon que mon corps n’est fait que pour porter vos enfants .”      


Omiji s'agenouilla  et enleva les vêtement de  Sophiana  pour qu'elle puisse avoir accès  à la délicieuse verge de la démone.Elle tirais bien sur sa queue, révélant au maximum son gland  puis Omiji la mis en bouche, la dévorant avec grand plaisir, tournoyant et parcourant avec sa langue celle-ci, en particulier son délicieux gland si érogène.   La revenante la suçais du mieux que elle pouvais, elle pris ses deux mains et l'invitais à les poser sur sa tête pour y avoir le meilleur appui possible . A cet instant, Elle fis des vas et viens langoureux avec sa tête, enlaçant bien sa délicieuse queue dans sa bouche, tout en exécutant sans cesses, un jeu de langue.

3
Ville-Etat de Nexus / Re : The Witch and The Tiger [Sophiana]
« le: dimanche 14 octobre 2018, 10:06:28 »
Omiji  fut surprise qu'une personne voulait la rencontrer chez elle. habituellement  la plupart des habitantes de cette ville se contenter de l’ignorer  et franchement cela lui allait parfaitement car elle n’avait pas  envie  que les habitants de cette ville   prend connaissance de son secret qu’elle gardait jalousement depuis maintenant plusieurs centaine d’années.

Par contre lorsqu'elle remarqua  la jeune femme  avait besoin d’aide.  elle ne perdit pas de temps pour  pour la faire d’entrer dans sa maison  pour qu'elle sente plus en securite  et elel elle remarqua que la femme semblait avoir une attraction  pour sa poitrine donc avait un peu de chance. elle peut obtenir  un peu de compagnie.

“ Ne vous en faites pas! Je suis la pour vous aider!  Je me nome Omiji  et laissez-moi vous guider jusqu'au salon.  Vous seriez mieux  ainsi.”

La sorcière posa alors sa main l’épaule de la jeune femme pour la rassurer, mais enlevant  sa main aussitôt  lorsqu'elle sentit une présence démoniaque  en elle.

“Oh je vois!  Vous pouvez laisser tomber cette mascarade!  Cela est inutile vous savez,  ma porte est toujours ouvert aux démon. “   

4
Ville-Etat de Nexus / Soumise dés le premier regard [Ghanor]
« le: dimanche 14 octobre 2018, 09:28:52 »
Un décor brumeux, le sifflement irréel d'un lieu désert entouré de cette végétation morte et grisâtre. Elle ne se reconnaît pas en ces lieux, ses sens s'affinent à chaque instant, quand soudain, Elle réalise une vérité important, une réponse incontournable à cette situation. Ce n'est qu'un rê—

C'est un bruit sourd qui la tire de son sommeIlle.
Elle redresse son corps, affalé sur le canapé de la salle des professeurs et regarde autour de lui, apprécie la présence de ce décor famIlier.

Quelle que soit l'heure, son énergie est toujours là, en attendant d'un peu d'exercice et d'un peu plus d'action palpitante au mIlieu de cette vie monotone. Pourtant, Omiji aime ça. L'enseignante, cette force calme de journées aux petits problèmes qui peuvent pourtant changer des vies.
Un simple sourire, quelques bons mots.

Aujourd'hui, Omiji n'avait pas beaucoup de cours à donner. Un seul ce matin, après un réveil difficile , elle est venu se réfugier ici pour y faire une sieste. Vous vous demandez pourquoi elle dort si elle est une revenante?

Elle le fit principalement pour méditer et pour tenter contacter d’autres esprits, mais parfois, elle peut se mettre à rêvée.

Elle partit faire son cours et après une journée des plus banale, la nuit ne tardera pas à tomber et la revenante décida de partir pour une petite balade ne se rendant pas compte qu'elle était suivies.

5
Ville-Etat de Nexus / The Witch and The Tiger [Sophiana]
« le: samedi 13 octobre 2018, 12:14:02 »
D'ordinaire à cette heure précise, la  professeurs qu'est Omiji, s'adonnait à un de ses passe-temps. Parfois, c'était l'écriture dans son livre qui ne la quittait jamais, inscrivant à l'intérieur toute chose qu'elle penserait utiliser ou une connaissance qu'elle ne possédait pas. Ou bien, parfois, c'était simplement le plaisir de marcher sans n'avoir aucune destination. Cela fait un bien incroyablement doux de faire cela. Omiji le faisait très souvent et, par ailleurs, c'était souvent ainsi qu'elle rencontrait des personnes qu'elle n'aurait jamais croisé d'ordinaire. 

Mais, malheureusement pour certain et heureusement pour d'autre, l'emploi du temps du vampire avait récemment changé. Cette dernière devait donc aller dans la salle réservée au professeur pour s'entretenir avec ses collègues. Cela est donc armé de sa petite mallette contenant ses affaires qu'elle avançait vers cette dite pièce.

 Après une heure de réunion chiante, elle répartis chez elle et c'est alors qu’elle entendit toquer à sa porte.  Elle partit  l'ouvrir se retrouve face à une femme  d’une beauté magnifique.



6
Les bas fonds / Re : Un jour de congé mouvementé [PV Omji]
« le: samedi 13 octobre 2018, 09:03:41 »
Omiji avait beaucoup à faire avec son travail a l'universite, si bien qu'elle avait également vraiment peu de temps libre, alors quand une de ses amies lui proposa une petite sortie dans un bar de la ville elle ne mis pas longtemps à accepter. Cette personne elle l'avait connu au pensionnat dès son arrivée, elle était un peu plus jeune qu'elle certes mais ils avaient tout de suite accrochées toutes les deux. Elle se prépara pour la sortie de la semaine, s'habillant en conséquence d'une belle robe bleue nuit qui lui arrivait aux dessous des cuisses puis elle partit rejoindre Vanessa.

Une fois sur place elle patienta un instant que son amie arrive. Commandant déjà deux verres pour eux. Elle devait l'avouer Omiji avait hâte de la voir, Vanessa était toujours très belle et prenait bien soin d'elle et l'enseignante était surtout jalouse de sa longue chevelure blonde. Omiji s'installa donc a une table avec ses deux verres en attendant que sa sublime compagnie arrive.

  Pendant qu'elle patientait, Elle remarqua  un ferry qui semblait draguée  des fille mais l’ignora  ne voulant pas s’occuper de lui pour le moment.

7
Le coin du chalant / Re : Billeterie
« le: mardi 09 octobre 2018, 06:13:30 »
Je me propose pour cette trame -Pony se retrouve, une fois de plus, dans ce monde qu'elle a quittée quelques années plus tôt. Un peu démunie, elle ira probablement dans le premier endroit qui lui inspire confiance : les bars où elle jouait de la musique en famille, autrefois.

8
Prélude / Re : Omiji, La Kuchisake-onna (Yulia)
« le: lundi 08 octobre 2018, 13:40:39 »
Désoler du double post mais tous est bon à présent.

9
Prélude / Re : Re : Omiji, La Kuchisake-onna (Yulia)
« le: lundi 08 octobre 2018, 13:23:46 »
Re-bienvenue miss ! Très joli avatar au passage. :3
Malheureusement je ne vais pas pouvoir valider directement ta fiche. Déjà il manque la mention comme quoi tu as bien lu et pris connaissance du traitement des données personnelles sur LGJ, et oui, même si c'est un DC il faut le faire apparaître sur le fiche.
Le nombre de mots minimum pour chaque catégories est respecté, pas de problèmes de ce côté là, en revanche avant validation je te demanderais quand même de relire un coup l'ensemble de ta fiche et d'y apporter quelques modifications. Il y a pas mal de tournures de phrases qui sont étranges tout au long de ton texte, et un certain nombre de fautes aussi, et ça nuit à la qualité de ta fiche.
Juste un exemple:

Citer
Cela fit sorte qu'elle est devenu  une professeur très stricte mais qui apprécie énormément ses étudiant. elle voulait seulement s'assurer  qu’ils étaient rasée préparée pour éviter  les erreurs que ceux de ses  anciens étudiants  ont faites. Elle n’utilise que très rarement   sa véritable forme,  Elle ne le fait  seulement que si on arrive à la mettre  en colère  lorsqu'un étudiant utilise   une rituelle qu’elle a interdite par exemple

Merci je m'occupe de tout ça.

Une meilleure tournure serait:

Citer
Elle est ainsi devenue une professeure très stricte, mais qui apprécie énormément ses étudiants. Elle voulait seulement s'assurer qu'ils soient assez préparés, pour éviter qu'ils répètent les mêmes erreurs que certains de ses anciens élèves ont pu faire par le passé. Elle n'utilise que très rarement sa véritable forme, et ne le fait que si on arrive à la mettre en colère, ou lorsque l'un de ses étudiants utilise un rituel dont elle a interdit l'utilisation par exemple.

En somme il manque parfois de la ponctuation, des accords, et tes phrases mériteraient d'être tournées un peu différemment pour une lecture plus fluide.

Une autre chose, j'aimerais juste que tu précise quelque part dans ton histoire où est-ce que ton personnage évolue. Initialement j'ai cru qu'il s'agissait d'une professeure au lycée, mais en lisant la biographie, on dirait d'avantage qu'elle enseigne la nécromancie sur Terra, donc c'est un peu confus.
Voilà, bon courage pour les changements à opérer, et si jamais tu as besoin d'un petit coup de pouce, ma boîte à MP est ouverte. ;)

10
Prélude / Re : Re : Omiji, La Kuchisake-onna
« le: lundi 08 octobre 2018, 09:43:58 »
Citer
Omiji a toujours paru terrifiante pour ceux qui la rencontre pour la première fois.

Nooon ? tu crois ?

*Se sauve très loin sans souhaiter la bienvenue*

Par contre... 2554 ? J'crois que t'es un peu loin dans le futur là xD ou alors c'est une autre dimension x)

Ah Merci!, Je viens de corriger!

11
Prélude / Omiji, La Kuchisake-onna (Banni)
« le: dimanche 07 octobre 2018, 19:45:04 »
 J'ai bien lu et pris connaissance du traitement des données personnelles sur LGJ
Identité : Omiji
Âge :  Ne s'en souviens plus
Sexe : Femme
Race : Revenant  de type Kuchisake-onna
Sexualité : Pansexuelle
Métier: Professeur
Physique :
Son apparence est sortie tout droit de l’époque du Japon féodal. Un kimono noir magnifique qui a été fait par les meilleurs tailleurs de l’époque suite à une commande de son père.  
Oui, ce kimono a plusieurs centaines d’années et semble être neuf comme si personne ne l'avait portée et que l’habit sortait juste d’une boutique le jour même de sa conception.
La seule explication était que c’est cet habit qu'elle portait le jour de sa mort et c'est en sortant qu’elle devenue le revenant qu’elle est. C’était comme si le temps avait stoppé pour son corps.  
Elle peut enlever ce vêtement, mais si elle tente de porter autre chose. Elle sentait une sensation  très désagréable   et c’est seulement quand elle porte  ce kimono  à nouveau  que cette sensation disparaît. Elle est perpétuellement jeune et sa peau pâle et lui donne une apparence d’une personne qui était en train de tomber malade.    


Caractère :
Omiji a toujours paru terrifiante pour ceux qui la rencontre pour la première fois. Ce qui est tout à fait normal en fin de compte. Bien qu'elle ait une apparence humaine, la majorité du temps, elle peut dissimuler son aura de terreur et cela l’agace énormément. Bien qu’elle fait partie des morts-vivants.
Elle ne vous veut aucun mal et préfère de continuer de vivre sa vie après la mort sans causer trop de soucis. Bien quelle sera toujours prête à donner des sages conseils à ceux qui lui posent des questions. Elle préfère vivre en solitaire.  
Elle a vécu des centaines année et eu des centaines de meilleur amis et d’amante et elle les vie  vieillir et mourris devant ses yeux  depuis,  elle laisse très difficilement d'autres personne tisser des lien avec elle de peur de les perdre comme tant avant eux. Bien avant qu'elle ne meure, elle passait ses journées à étudier la nécromancie et toute sorte de magie occulte. Cela fait qu’elle possède une grande source de connaissance sur le sujet, mais aussi toutes les mauvaise conséquence qu'une mauvaise utilisation de ce genre de magie pouvait faire.

Elle est ainsi devenue une professeur très stricte, mais qui apprécie énormément ses étudiants. Elle voulait seulement s'assurer qu'ils soient assez préparés, pour éviter qu'ils répètent les mêmes erreurs que certains de ses anciens élèves ont pu faire par le passé. Elle n'utilise que très rarement sa véritable forme, et ne le fait que si on arrive à la mettre en colère, ou lorsque l'un de ses étudiants utilise un rituel dont elle a interdit l'utilisation par exemple.
 

Histoire :
Omiji n’a aucun souvenir de son enfance.  Elle avait juste des fragments de souvenirs qui venait et qui repartait aussitôt.   Les seuls souvenirs de sa  vie parmi les vivants venaient de l’année  où elle avait obtenu ses  21 ans, en 1850 et encore elle ne pouvait se souvenir du nom de ses parents. La seule chose qu’elle était sûre était qu’elle passait ses journées à étudier la magie occulte et la nécromancie.

Elle ne se souvient pas d’avoir eu des parents donc elle imagine qu’elle était une simple orpheline que la sorcière du village avait décidé de prendre sous son aile. Cette éducation lui a donné une réputation de femme maléfique qui tue les enfants du village.  Ce qui était complètement faux, mais elle préféra s'installer dans une forêt pour vivre comme un ermite et bien qu’elle a déjà fait des sacrifices, mais seulement avec des animaux comme des loups par exemple.

La Kuchisake-onna se rappelle d’avoir tenté un rituel pour avoir la chance de communiquer avec les morts. Elle suivit chaque étape à la perfection de ce rituel occulte et quand une fois qu’elle avait fini de faire cela. Elle s'évanouit et se réveilla quelques heures plus tard.    

Tout son corps la faisait souffrir le martyre et sortir  de sa cabane dans les bois pour  prendre un bol d’air, quand elle vit  une personne avec un katana  fonce sur elle et bien qu’avant  qu’elle ait le temps de réagir, elle fût  défigurée par  l’homme et ensuite tuée. Elle venait de comprendre  que l'homme avait été engagée par les habitants du village pour chasser la sorcière.  Elle  les maudit  avant de respirer pour la dernière fois.

Au bout d'une heure.  Elle se réveilla et  dans un état second et alla vers la rivière   comme si elle était  contrôlée  par des ficelles invisibles.  Elle crie de  terreur lorsqu’elle vit sa forme de revenant pour la première fois avant qu’elle  reprenne   une forme humaine. Elle courut vers sa cabane et  se mit à rechercher dans ses grimoires,  une explication   pourquoi elle était revenue d’entre les morts  quand elle se souvient  du rituel qu’elle avait fait plutôt dans la journée.

Elle partit   loin de cet endroit pour qu’elle puisse étudier cet état de non-vie qu’elle avait actuellement  et parcourir le monde   en donnant des leçons de magie obscure  à ceux qui le voulaient.

Au bout d’un moment, voire ses étudiants et amis mourir de vieillesse devant elle finit par peser lourd sur sa conscience et utilise un dernier sort sur elle pour qu’elle puisse tomber dans une sorte de sommeil éternel dans le sous-sol d’une maison abandonnée qu’elle protégea avec sa magie pour que personne d’autre puisse rentrer.

Ce sommeil eut bel et bien une fin et cela se passa  à nous jours. Il faut croire que la magie qu’elle avait mise pour se protéger commença à faiblir par un homme du nom David Lucaris fini par la découvrir endormis et la réveilla en la touchant.

Au début Omiji était furieuse, mais les excuse de David la convainquant que c’était l'un simple accident. David et Omiji se mirent à parler et ont développé une amitié. Ce fut lui qui lui montra a telle point monde à changée pendant son sommeil. Sa magie l'avait téléportée à Terra  et grâce à l'aide de David, Elle pu trouver un poste enseignante.  

Autre :
de son vivant,  elle passait ses journées  à étudier la magie  noire  et nécromancie et toute sorte de rituel occulte.   Ses siècles de  pratique lui ont donné  une grande expérience dans ce domaine et n’ont plus besoin de dire  d'incantation pour la  plus grande partie des sorts qu’elle connaît. Elle possède deux apparences, une humaine, mais   Il y a une espèce d'aura autour d'elle  qui terrifie les plus faibles d’esprit et sa vraie forme ou elle  ressemble le plus à la description des Kuchisake-onna que l’on voit dans le Folklore Japonais en plus pacifique.

Comment avez-vous connu le forum ? DC

Pages: [1]