Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ariel Marble

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ariel Marble

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Sorcière et Lycéen, pour meilleure et le pire
« le: samedi 16 février 2019, 11:45:25 »
S'est très bien.

2
Prélude / Re : Sorcière et Lycéen, pour meilleure et le pire
« le: samedi 16 février 2019, 11:42:03 »
Bienvenue, évite de mettre le bazard, ok ? 

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Magical date ... ou pas. [PV Sydney Hutchins]
« le: lundi 05 novembre 2018, 19:24:20 »
Je percevais son regard qui se figeait tout en bas de la liste, venant à stopper apparemment vers les V et la suite, il y avait peu de monde avec un nom de famille qui arrivait jusque-là. Je ne connaissais pas trop les filles à partir d’ici, sauf une dénommée Warren, qui me donnait froids dans le dos, elle dégageait une aura macabre, un peu comme les monstres que je combattais avant. Cette lycéenne semblait tout de même très mystérieuse, elle ne répondait pas franchement, se gardait de faire des demandes trop ouverte, comme pour ériger un mur entre elle et le monde autour d’elle, comme pour se protéger.

S’en suivit des demandes banale d’une nouvelle. Ce que je répondis avec un grand sourire. 

- Je veux bien te faire visiter, de toute manière, il reste du temps et le grillage ne ferme que tardivement, pour les pensionnaires. 

Je vins donc à la faire visiter tranquillement le lycée, commençant par les clubs, ne sachant pas tellement si elle en avait rejoint un, venant à glisser qu’il était assez bien vue d’en avoir un, que s’était un signe d’intégration, mais qu’ici, cela n’était pas obligatoire, ayant un certain nombre d’élève étranger. Je n’imposais rien dans mes phrases, ne donnant que les informations, comme le ferais un guide. 
Par la suite je vins à montrer différent endroit, comme la bibliothèques ou alors le dortoir, on ne savait jamais, si elle souhaitais un jours tenter de vivre toute la journée au lycée et cela permettait aussi de la présenter à des personnes importante, comme la déléguée de classe, qui vint à me féliciter de faire visiter et souligner que je devrais être un peu plus assidu dans les matières.  Je vins d’ailleurs à rougir, car bon, elle était gentille la déléguée, mais elle n’avait pas sa langue dans sa poche.
Je vins à parler des grandes personnalités du lycée, dont une dénommée Mélinda  Warren. Je dis que je ne l’avais croisé qu’une fois, mais qu’elle me donnait la chair de poule, malgré qu’elle semble très aimable avec les autres lycéens.
S‘en suivit les petites légendes, comme l’histoire qu’il y aurait un groupe d’occultiste à la cave ou alors que l’on pouvait voir un fantôme dans les toilette du dernier étages le soir. Les petites légendes classiques au final.

Cette visite nous pris une petite heure, étant assez efficace dans le parcourt, Sydney avait certainement des choses à faire dans la soirée et je ne comptais pas m’accaparer trop de son temps, même si elle avait demandé la visite et les informations.   

4
Centre-ville de Seikusu / Re : Magical date ... ou pas. [PV Sydney Hutchins]
« le: jeudi 27 septembre 2018, 16:57:19 »
Je vins à attendre la sonnerie sans avoir une nouvelle interrogation sur le tableau ou alors des camarades de classes qui me faisaient passer leurs objets à rafistoler.  Il était midi et je pus me mettre à soupirer d’aise, une pause, enfin.  Comme tout les midis, je tentais de m’eclipser en douce, venant à refuser poliment les invitations, disant que j’avais accepté une autre.

La raison était que je souhaitais simplement avoir mon petit moment à moi, pour manger dans le calme. Je fis un détour aux toilettes, avant de me diriger vers l’escalier qui me permettrait de monter sur le toit.

C’est à ce moment que je vis Sydney se mettre à scruter une liste. Ce n’était pas la liste des clubs, ce qui me faisait poser des questions. Je vins doucement m’approcher d’elle. Je ne cherchais pas spécialement à la faire peur, mais si on me voyait aller franchement à la rencontre de Sydney on pourrait croire des choses. J’attendis d’être assez proche pour venir demander d’une voix assez basse, pour que personne ne nous entends. 

- Tu cherches une personne en particulier ? Je peux t’aider si tu veux.  Si la personne que tu chèches n’est pas sur cette liste, elle peut sans doute être dans les archives de la bibliothèque.


Je ne savais pas trop comment ma demande allait être prise par Sydney, mais elle avait semblé si concentrée sur la liste que je ne pouvais m’empêcher de l’aider afin qu’elle trouve ce qu’elle cherche plus rapidement, même si je ne savais pas ce qui en découlerait.


5
Centre-ville de Seikusu / Re : Magical date ... ou pas. [PV Sydney Hutchins]
« le: mercredi 26 septembre 2018, 23:03:04 »
Sydney n’eut pas tellement l’opportunité de parler avec moi, que cela soit en ne portant que peu d’intérêt au cours ou alors avec Tomoyo qui avait un sujet de conversation avec elle en commun. Je ne savais pas que ma nouvelle voisine était autant calée en caméra, même si je devais avouer avoir du mal à suivre la discussion, je devais tout de même me concentrer un peu sur le cours. Tout ce que je compris de la conversation de mes voisinnes s’est que les « drones » étaient sympas et compact, j’avais cru comprendre que s’était des trucs qui volent. Quoi qu’il en soit je me demandais si Sydney en avait chez elle et qu’elle l’utilisait… non, je pense qu’il y aurait de gros cartons et que je l’aurais vu … ou pas.

Le professeur vint à me demander d’aller au tableau résoudre un problème, et merde ! Je vins à être devant le problème et ne parvins qu’à le résoudre à moitié, bien évidement s’était la partie où j’avais plus tendu l’oreille sur la discussion avec Tomoyo que le cours. Le professeur vint à sortir une remarque comme quoi cela e l’étonnait même plus, retournant à ma place le visage rouge. Une des filles du rayon venant à me faire un signe pour me remonter le moral. Je n’étais pas mal inséré dans cette classe, on savait que je faisais de mon mieux et qu’à défaut de réussir d’un point de vue scolaire, je me débrouillais pour le reste. En reprenant ma place, ma camarade d’en face, vint à me passer discrètement une petite poupée avec quelques pièces et un petit mot.

Je fouillais discrètement mon sac, sortant un fil et une aiguille pour remettre un bouton dessus. Le professeur ne devrait pas me questionner à nouveau, faisant attention à ne pas me faire voir. Ce genre de chose était assez courant, je ne gagnais pas des milles et des cents, mais pour de la couture de base, cela restait dans mes cordes.  Une fois le raccommodage fait, je fis repasser la poupée, glissant la monnaie dans mon sac.

6
Centre-ville de Seikusu / Re : Magical date ... ou pas. [PV Sydney Hutchins]
« le: mercredi 26 septembre 2018, 19:44:54 »
J’entendis le lendemain soir pour me permettre de sortir, attendant après minuit que mes cheveux aient poussé. Cela était certainement le seul avantage de cette mutation magique, bien qu’attendre après minuit pour sortir était, des fois, difficile, quand on avait une vie scolaire à côté.  Je vins aussi, un autre soir à  avoir un coup de pression, croisant Sydney, mais visiblement mes lentilles de couleur et ma tenue féminine avait fait le travail. Je dû attendre qu’elle rentre la première, ce qui vint à me fait coucher assez tardivement. 

Le lundi j’étais sans doute l’une des premières personnes à arriver. J’étais chargé, avec une autre fille de préparer la salle pour  les cours. S’était un truc que je comprenais bien. S’était bien plus agréable d’étudier dans une salle propre, qu’une autre avec des déchets ou des chewing-gums collés sous le bureau ou sur les chaises.  Dans mon autre monde j’avais connu une période où une amie était martyrisée par la classe et je préférais penser qu’ici cela ne se reproduirait pas.

Au moins pour le ménage j’étais assez doué, ce n’était pas parfait non plus, mais pour un garçon cela restait enviable. Encore une chose de mon passé, je ne pouvais laisser les camarades magical girl découvrir une chambre en bazar, mes pouvoirs m’avaient au final apporté beaucoup en terme de féminité.

Le premier cours était les mathématiques, génial. J’allais me mettre à griffonner un truc sur mon cahier, quand le professeur se mit à dire qu’il y auarait une nouvelle élève américaine, je pensais à ma nouvelle voisine et me disait que cela serait un sacré hasard. Quand elle fit son entrée, je souriais intérieurement. Yes ! J’allais pouvoir certainement améliorer mes notes avec elle.  Je lançais un regard noir sur le camarade de classe qui y allait directement avec sa question sur le fait qu’elle était célibataire, mais de quoi il se mêle ?  Pourquoi il ne fait pas comme tout le monde et tente sa chance en déclarant sa flemme sur le toit ou derrière le lycée, s’est bien plus romantique que « Dis je peux me caser avec toi ».  Je vins à sourire, alors que certaines filles rire devant la réplique de Sydney, l’ayant snobé en beauté.

Par contre je me mis à grimacé en l’entendant dire que les clubs sauront la trouver. Si elle était douée en sport, oui, mais je ne pouvais pas donner tort aux autres filles qui critiquait sa confiance en soi, même si elles y allaient fort en appuyant sur sa nationalité étrangère.

Elle se plaçait au bureau à côté de moi. En fait, il y avait une fille entre nous deux. Elle avait une longue chevelure noire et se nommait Tomoyo, elle avait un crush sur une autre fille qui se nommait Sakura et ne pouvait pas se balader sans avoir une caméra chargée à bloc, ainsi que des batteries et cartes mémoires en stock.  Elle n’était pas méchante et ne s’était mise au fond que pour fantasmer tranquillement.  Autant dire qu’elle n’allait pas poser de soucis si je discutais avec Sydney.

Il ne restait qu’à trouver comment l’indique que j’étais là. Une idée simple me vint en tête, venant à rouler un petit bout de papier coloré en boule venir à le balancer en cloche, espérant qu’elle allait tourner la tête vers moi pour que je fasse signe. 


7
Centre-ville de Seikusu / Re : Magical date ... ou pas. [PV Sydney Hutchins]
« le: mardi 25 septembre 2018, 17:41:52 »
Quand elle parlait que cela l’ennuyais d’aller au centre-ville et de répéter sans arrêt la phrase d’excuse avec un carton sous la main, je ne pouvais que trop la comprendre ; ce n’était jamais très plaisant et à la fin on se trouvait sans voix ou avec une envie furieuse de descendre une bouteille d’eau, comme si on avait fait un marathon.  Elle me demandait si je pouvais montrer mon magasin et si elle pouvait garder ma table une semaine de plus si je voulais bien la laisser.

Personnellement je ne cuisinais et ne mangeais pas sur cette table, le petit espace de travail dans la cuisine était amplement suffisant et pour tout ce qui était retouche de vêtement, je préférais être tranquillement sur mon lit. De plus, cela serait un bon point pour qu’elle ne soit pas trop curieuse à mon égard.

- Je peux te le montrer quand tu le souhaiteras, je m’adapterais à tes horaires, tant que s’est hors es cours et pas trop tard.

Je préférais éviter la soirée et éviter de me faire coincer quelques parts. J’avais toujours une paire de ciseau dans mon sac, pour couper mes cheveux après minuit, mais s’était toujours pénible de les cacher, les jetant pour l’instant, n’ayant pas trouvé de personne pour me les racheter, sans trop poser de question. 

Je comptais ce soir ne pas sortir, par précaution, tant pis, je me rattraperais les autres nuits. Je ne comptais pas non plus rester trop longtemps, tout en restant poli en quittant son appartement.

8
Centre-ville de Seikusu / Re : Magical date ... ou pas. [PV Sydney Hutchins]
« le: mardi 25 septembre 2018, 09:20:51 »
Je vins à saisir la canette qui m'étais tendue, venant à faire attention à ne pas la lâcher, cela serait assez idiot et il n'est amais bon d'ouvrir une canette secouée. Le paquets de chips était sur la table, je ne comptais pas tellement manger, ayant déjà prévu mon repas, mais jen'allais as la laisser grignoter toute seul, cela ne se fait pas, surtout quand on est inviter et il serait dommage d'avoir une mauvaise relation avec ma nouvelle voisine.  Elle n'attendit pas pour me poser des questions, notamement sur mes disponibilité, ce qui vint tirer un rictus sur mon visage. Aïe, si elle était du genre à me demander de faire du shopping tout le temps, cela allait poser des problème pour moi. 

Je réfléchissais rapidement si je pouvais reporter ce que j'avais prévu et me dis que pour une fois je pouvais sacrifier un peu de mon temps libre pour accéder à sa demande.  Je vins à répondre.

- Cela fais un an que je suis ici.


Je pouvais mentir sur la durée, cette ville n'avait pas changé d'un monde à l'autre et les lieux que je connaissaient étaient identique, une vraie copie conforme de ma ville sur Arnatef, mais avec juste plus de monde qui circulait dedans.  Sa tante semblait être venue il y a longtemps, car si l'histoire de cette ville était identique à la mienne, le quartier n'avais pas tellement changé en cinq ans. Je me retenais de vouloir la questionner sur sa tante.

Je me mis à me poser des questions sur où aller pour une table pas cher. Il y avait certainement le centre commercial, mais cela restait assez loin pour l'achat d'une table, pliante ou non d'ailleurs. Avec les transports en commun cela était facilité, quand il n'y avait pas les wagons bondés de monde.

- Je crois qu'il devrait y avoir un magasin pas loin, par contre le choix est limité par rapport au centre commercial. Si tu penses pouvoir t'en sortir avec les transports, je te conseillerais plus le centre commercial pour avoir plus de choix.

Je ne savais pas si cela était d'une grande aide pour Sydney, venant à ouvrir mon soda et le boire par petite gorgée. J'avais vu la façon de faire de ma voisine, venant à me mettre à penser qu'elle avait clairement l'habitude de boire à la canette.

9
Centre-ville de Seikusu / Re : Magical date ... ou pas. [PV Sydney Hutchins]
« le: lundi 24 septembre 2018, 23:12:56 »
Je pus sortir la table, étant très content qu’elle ne soit pas rentrée, ce n’était pas une mauvaise voisine, tant mieux.  Elle vint à m’aider à sortir dans le couloir, le faisant rouler jusqu’à son appartement. Je ne fis aucune commentaire en voyant tous les carton, cela devait être son premier jours et il aurait été très mal poli de demander si elle avait besoin d’aide, qui sait, Sydney avait certainement sa fierté, comme je l’avais dans le passé.

Je pouvais constater la similitude avec mon appartement, sans parler du fais que nous étions très proche. J’allais devoir faire très attention quand je sors et ferme à clé. Je l’aidais à déplier la table, venant à entendre le bruit du sac, un bruit métallique ? Je réfléchissais en silence  ce qu’elle aurait pu ramener d’Amérique, des poids ? Je n’étais pas suffisamment indiscret pour demander ce qu’il y avait dedans, cela voulait dire que je devrais aussi dévoiler un contenu de  mon appartement, pour rester juste envers elle.

Elle se mit à se courber et venir ouvrir un petit frigo caché, me montrant ses fesses sans aucune pudeur, cela ne me dérangeais pas tellement, détournant le regard cependant par respect, cela ne se faisait pas de regarder le fessier d’autrui. Elle me posait des questions et s’excusait de n’avoir que des chips.

- Cela ne me dérange pas. Si tu as un soda, cela m’ira parfaitement.

Je vins à m’asseoir de façon assez féminine, les jambes sur le côté, ce qui contrastait avec sa posture à elle. Je n’aimais pas croiser les jambes ou avoir une posture trop masculine, quand il s’agissait de se détendre. Déjà qu’en classe s’était pénible de ne pas croiser les jambes, il fallait bien que j’ai mes moments de détente. J’espérais juste qu’elle ne me fasse pas de commentaire sur ma façon d’être.

10
Centre-ville de Seikusu / Re : Magical date ... ou pas. [PV Sydney Hutchins]
« le: lundi 24 septembre 2018, 22:34:46 »
Je la vis essayer de faire un geste très japonais, bon par contre la forme orale n’y était pas trop, mais s’était assez amusant de voir cette nouvelle arrivante tenter de copier les japonais, sans trop se fouler non plus.  Par contre je vins à avoir un léger rictus quand elle se proposait de venir m’aider, j’avoue que je n’avais pas pensé à ranger quelques éléments compromettants, j’allais devoir la jouer finaud pour éviter qu’elle ne voit des vêtements de nana, il ne manquerait plus qu’elle me pense être un pervers.

- D’accord, mais tu attendras à l’entrée, si cela ne te dérange pas, j’ai pas rangé ce matin et s’est un peu le bazard.

J’espérais que ce motif serait suffisant pour qu’elle n’entre pas trop chez moi, j’avais dans le salon un étendoir avec des robes et il suffirait qu’elle fasse cinq mettre en avant pour le voir, heureusement la table bien plus proche, si elle n’était pas trop empressée de vouloir m’aider, elle ne devrait pas passer la limite.

Je saisi mes clefs et vint à ouvrir, me dirigeant rapidement vers la fameuse table.

Je comptais la plier rapidement et la faire rouler, croisant des doigts pour qu’elle reste bien à l’entrée, même si elle pouvait se poser des questions, car elle pouvait voir de sa position un appartement très bien entretenu.


11
Centre-ville de Seikusu / Re : Magical date ... ou pas. [PV Sydney Hutchins]
« le: lundi 24 septembre 2018, 19:42:06 »
J’avais donc l’information qu’elle allait, elle aussi, débarquer dans le lycée Mishima, bonne ou mauvaise nouvelle, cela restait à savoir. Mais elle semblait intelligente, une intuition, avec un peu de chance, si elle était dans ma classe, je pourrais certainement lui demander des services pour essayer de m’améliorer un peu. 

Elle se mit à mettre de côté le vouvoiement. Cela m’arrangeais aussi, ce n’était jamais vraiment plaisant d’avoir cette sensation de parler avec un mur entre les deux, par contre je me mis à réagir quand elle parlait de comparer les moins, venant à balayer de mes mains devant moi. 

- Non,non. Ce ne sera pas la peine.

Autant chasser tout malentendu tout de suite, il ne manquerait plus que Sydney croit que je sois très bien élevé aux valeurs japonaise, j’en avais les bases, mais préférais de loin m’en écarter, trop de conformisme était … dérangeant. Et puis j’avais clairement d’autres chats à fouetter. 
Quand elle se mit à parler de son soucis de table, je vins à faire une mimique incontrôlé, on aurait presque pu croire à une récurrence dans les animés, mais ce n’était qu’un tic quand j’avais une solution qui apparaissait comme ça sans prévenir. 

- J’avoue ne pas avoir entendu, mais je peux te prêter une table pliante, je ne l’utilise pas, donc pour te dépanner, cela devrait faire l’affaire, non ?  Elle est sur roulette et est bien entretenue.

Cette spontanéité de vouloir aider autrui était vraiment une chose que je devrais apprendre à calmer


12
Centre-ville de Seikusu / Re : Magical date ... ou pas. [PV Sydney Hutchins]
« le: lundi 24 septembre 2018, 18:39:01 »
J’écoutais attentivement sa présentation. Son identité ne faisait clairement pas japonaise et elle disait venir dans ce magnifique pays. Le fait était donc qu’elle devait être une étrangère, il y avait de plus en plus de non japonais, je pouvais m’y compter dans cette liste et je vins à répondre avec un petit sourire.

- Je suis enchanté de vous connaître. Je  me nomme Ariel Marble, mes parents sont américains et ont emménagés ici à ma naissance. Je  préfère vous prévenir en avance, je suis un voisin, pas une voisine. Cela vous évitera de faire une erreur récurrente. Ce n’est pas facile de savoir du premier coup d’œil et avec ma voix.

S’en suivit un petit rire pour noter que la dernière phrase ne se voulait pas méchante. Ce n’était pas facile avec cette voix qui pourrait sortir d’un animé  et cette apparence. Concernant mon apparence j’avais la tenue du lycée, la tenue masculine bien évidement, mais cela ne donnait clairement pas un effet masculin sur ma personne, on aurait pu tout aussi bien penser que j’étais une nana qui me travestissait en homme.  Ne voulant pas laisser un blanc, je me mettais à enchaîner ma description.

- Je suis au lycée Mishima, j’ai 17 ans.

Je pense qu’en indiquant le fait d’être lycéen et mon âge, je pourrais savoir si elle est une aînée ou une cadette. Cela ne changerait pas ma façon d’être, mais j’espérais que cette nouvelle occupante n’allait pas me poser des soucis. Il ne manquerait plus qu’elle me croise en femme quand je sors de temps à autres, s’est déjà pénible d’esquiver le concierge alors si j’ai une seconde personne cela serait un véritable enfer.


13
Centre-ville de Seikusu / Magical date ... ou pas. [PV Sydney Hutchins]
« le: lundi 24 septembre 2018, 15:50:33 »
Je rentrais de cours. Aujourd’hui cela avait été très difficile les professeurs s’étaient visiblement passé le mot de me faire passer à l’orale.  Anglais, géographie, histoire, mathématique, rien ne m’avais été épargné, aussi avais-je quitté le dernier cours avec beaucoup d’entrain. Surtout que je devais recevoir prochainement ma commande faite sur internet. J’avais trouvé une jolie robe azur et en solde en plus, tout simplement car le produit était à taille unique ; 

En regardant rapidement sur mon téléphone je savais qu’il ne devrait pas tarder à arriver. Mais en venant à être en bas de mon immeuble, je vis un camion de déménagement. Tiens ? Un nouveau locataire ? Cela ne me préoccupais pas tellement, j’avais hâte d’être rapidement chez moi pour attendre que le livreur arrive.

Seulement, je vis que l’ascenseur était en panne, venant donc passer par les escaliers. Le temps de monter au cinquième étage, je vins à passer devant l’ascenseur, qui semblait avoir été remis en route et s’arrêtais à cet étage, laissant voir une demoiselle, qui devait avoir mon âge. Je vins à la saluer poliment.


14
Prélude / Re : Another magical gi...boy.
« le: dimanche 23 septembre 2018, 10:41:01 »
Merci.

Mitake :  Oui, oui. J'utilise démon par abus de langage.

15
Prélude / Another magical gi...boy. [Valicidé !]
« le: samedi 22 septembre 2018, 22:47:01 »
Je me nomme Ariel Marble, j’ai 17 ans, Je suis un homme. Je ne fais ni mon sexe, ni mon âge, hein ?

Je suis un magical boy, cela va faire trois mois que j’ai obtenu ses pouvoirs.

Je suis vierge, je n’ai pas tellement eu la possibilité d’explorer le sexe, bien que j’en sache un minimum.


Mon corps réel a subit une corruption, plus légère, mais une corruption tout de même, de la magie. Il a perdu en force, devenant une brindille, étant svelte. Je fais un mètre soixante et cela depuis que je suis devenu magical boy.  Mon poids ne semble pas changer, j’ai essayé de beaucoup manger, mais je n’ai pas pris un gramme, la magie doit avoir figé mon poids à quarante-cinq kilogramme.

Mon ossature a été modifiée à cause d’un effet de la magie, cela n’était pas plaisant et du coup j’ai à présent des os assez proche de ceux que devraient avoir une femme de mon âge, ce faisant j’ai des épaules plus étroite et des hanches plus larges qu’avant mon contrat.

Mon corps est souple, très souple, trop souple, mais cette souplesse surnaturelle est clairement au prix de ma force, sous ma forme normale je suis bien plus faible qu’une fille de mon gabarit.
 
J’ai une peau caucasienne, cela n’a pas changé, heureusement. L’épiderme est toujours propre et lisse, malgré le sport et l’effort, d’autant qu’elle ne marque pas facilement, je ne sais pas s’il s’agit d’un effet de la magie ou non.   Concernant ma pilosité elle est devenue légère, étant très facile à épilée pour être imberbe, je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose.

Mes cheveux sont contraignants. Ils poussent toutes les nuits à minuit, venant à se répandre sur le sol et faisant près de cinq mètres. Heureusement une fois la pousse fini, prenant bien cinq minutes, je peux les couper, comme je ne suis pas doué pour la coiffure, j’ai tendance à couper derrière cours de façon inégale et sur le devant de mes oreilles je laisse un peu de longueur, si j’ai l’envie de faire deux tresses.  Ils sont brun et j’ai une antenne sur le haut de ma tête, j’ai beau essayer de coiffer, cette antenne capillaire ne veut rien savoir.

Ce qui m’ennuis le plus avec la corruption magique, s’est que mes yeux sont vairons, l’œil droit est bleu, étant ma couleur d’origine et celui de gauche est dorée. Cela choc les personnes et je dois dire que s’est une lentille de couleur, pour ne pas les inquiéter et les rendre suspect. Quand je ne peux supporter de voir cet œil surnaturel, je mets un cache-œil, cela est plus esthétique.

Je ne porte pas de maquillage, quoi qu’il arrive, n’aimant pas l’idée de dissimuler l’état naturel de mon visage.

On m’a dit que j’avais un fessier bien rond et ferme, j’avoue que je n’ai pas cherché à avoir ce genre de fesse, sans doute le sport.

Ma voix semble bloquée à une voix fluette de personnage androgyne d’animé, si bien que l’on me dit que je devrais faire doubleur, s’est assez pratique pour le karaoké, mais assez pénible dans la vie de tous les jours.  

Concernant mes vêtements je …. J’aime les tenues féminines. Bien évidement je peux porter des tenues masculines si la situation l’exige, mais en dehors de l’école, j’aime bien porter des tenues complètes … cela inclut les sous-vêtements aussi, mais ce n’est pas par perversion je le jure.



Ma forme magical boy dégouline de monstruosité. Mon poids et ma taille reste intact, cependant ma peau est plus claire.

Mes muscles gagnent en puissance, un coup de poing pourrait détruire un mur, battre le records de saut en hauteur ou de vitesse serait aisé pour moi. C’est une forme conçue pour combattre des monstres, je pense même que je suis devenu un monstre moi-même.

Lors de ma transformation, ma poitrine pousse légèrement, restant assez plat cependant, comparée à d’autres magical girl. Muc, m’a dit que la magie avait tout de même des limites. Ce n’est pas seule chose qui pousse d’ailleurs. Sur mon front il y a deux cornes de démon rouge avec des stries noir.

Ma peau devient encore plus résistante, pouvant encaisser des coups de poings d’humain, étant aussi efficace qu’une armure d’écaille. Cependant, cela n’empêche pas les attaques puissante, perforante ou tranchante de passer cette peau ou de faire des dégâts interne.
Sur cette peau, j’ai des tatouages écarlates, donnant un aspect tribal ou bestial.

Mes cheveux poussent jusqu’à tomber aux genoux,  devenant aussi jaune et brillant que l’or, ils résistent autant que la peau aux dégâts. Ils sont aussi soumis à la pousse à minuit, sauf qu’ils font dix mètres, s’est encore plus contraignant que ma forme réelle.

Mes yeux deviennent dorés, avec des iris de reptiles, rapprochant assez bien des Onis du Japon comme l’on trouve sur internet.

Je n’aime pas sourire sous cette forme, montrant des dents blanches, mais avec des canines plus développées, donnant vraiment un aspect démoniaque.

Mes mains et mes pieds sont écarlates, comme si je les avais plongés dans du sang frais. Sans parler des ongles qui sont allongée et noir, donnant clairement la sensation d’avoir des membres de monstre.

Heureusement, que la tenue est assez féminine pour cacher le fait que je reste un mec sous cette apparence.  Elle est composée d’une robe sans manche et bretelle, tombant sous mes fesses, mais étant trop courte pour que je puisse me pencher sans que cela dévoile des trucs.  Ne parlons pas du kimono, qui est identique en terme de longueur, mais dix fois trop large en terme de largeur, laissant mes épaules nues, sans parler des manches pendante qui tombent jusqu’à mes mollets. J’ai limite l’impression de promener des étendards à chaque bras.

Comme toute « magical girl » j’ai une arme, la mienne est assez, glauque, une sorte d’épée en os, avec un manche violet. Malgré l’aspect émoussé, je peux vous assurer que pour couper des monstres en deux, il n’y a pas mieux.


Je ne suis clairement pas un héros. J’ai pleinement conscience qu’être magical girl n’est beau que dans les animés, la réalité n’est pas aussi radieuse et girly. Je n’aime pas me lier avec des personnes, envisageant le fait que ma forme magique peut prendre le dessus à tout moment et engendrer un cataclysme qui emporterait mes amis.  Je ne suis pas distant ou froids, bien au contraire, j’essaie de m’impliquer le plus possible dans la vie normale. Mais il vous sera difficile de me faire venir un weekend entier chez vous, préférant éviter d’avoir trop de sentiments pour les personnes.  

Sous ma  forme magique, l’envie d’avoir un lien avec les gens est plus fort, mais ne croyez pas en de l’amitié, non s’est une envie de vous utiliser afin d’assouvir des désirs. J’arrive à refouler un peu ses envies, pour les transformer en puissance, que cela soit la soif de combat ou de sexe, je peux la contenir un temps, cependant je reste humain et j’ai mes limites. C’est cette limite qui me fait peur, je ne veux pas devenir une bête assoiffée de sang ou alors une personne que l’on propage sur le net comme un gigolo. Ses envies restent une petite heure après avoir retourné sous ma forme réelle.  

J’aime ce qui est froid et sucré, sous mon autre apparence s’est le chaud et l’épicé.

Je n’aime pas les injustices. Sous ma forme réelle je tente de résoudre cela par la diplomatie, sous l’apparence magique, j’ai comme une envie de dominer, mettre à mes pieds la mauvaise personne, comme pour la remettre à sa place. Mais j’essaie de me contenir, sachant qu’’il s’agit simplement d’une pulsion de domination brutale et injuste.
 
J’ai peur de la mort. Tant la mienne que celle des autres. Cela est phobique, je peux en perdre la raison et me transformer par réflexe, devenant une bête enragée qui tentera de survivre par tous les moyens.

J’ai peur de ma force magique, mais en même temps c’est la seule chose que je suis capable d’avoir. Je n’ai pas d’une grande intelligence, venant à avoir toujours la moyenne de justesse, n’était pas toujours présent à l’heure en classe, manquant de relation avec d’autres personnes pour avoir un soutient, sans parler de ma situation peu enviable qui me pousse à devoir sacrifier ma liberté et mon bien-être pour pouvoir rester ici.  


Jusqu’à il y a trois mois, j’étais un ado tout à fait normal. Je me fondais dans la masse. La seule chose qui me différenciait était que je n’avais aucune reconnaissance de mes parents. J’y étais habitué, après mon grand frère, ils avaient désiré une fille. Ratant avec moi, ils purent se rattraper avec ma petite sœur, devenant l’enfant le moins désiré de la fratrie. Je n’avais pas autant d’amour ou de cadeau, mais j’avais très vite compris que s’était tout simplement que j’étais mal né, tentant, en vain d’atteindre l’intelligence de mon frère ou la beauté de ma sœur.
Cela était frustrant, jusqu’à ce qu’une nuit j’entends quelques chose toquer à ma fenêtre, ‘ne l’ouvrant je vis une drôle de  peluche en forme de pingouin, seulement cette peluche était comme métallique.

Au début j’ai pensée à une blague, jusqu’à entendre une voix dans ma tête qui demandait à ouvrir. Je vins à ne pas le faire, méfiant et eu un sursaut en voyant la peluche, quelques secondes plus tard, sur mon lit.  

Cette peluche se disait s’appeler Muc, une créature qui était chargée de chercher des personnes ayant le potentiel de devenir des magicals girl  pour lutter contre des monstres.  J’eus un instant d’hésitation, pensant être dans un rêve et me pinçant. La douleur présente, je me doutais que j’étais réveillé. Je répondis que je n’étais pas une femme et Muc me rétorquait que le statut de magical girl n’était pas uniquement réservé au sexe féminin, mais que je risquais de devenir une femme lors de la transformation.  J’ai pris rapidement la décision, prenant ses explications  et la situation à la rigolade, commettant une grave erreur. J’aurais dû l’écouter quand il disait que la magie devait être utilisé à bonne escient et non en excès.  

Le lendemain Muc vint à me donner un endroit où me rendre. La ville d’Arnatef  n’était pas grande, le continent non plus, la planète Evulf était cinq fois plus petite que la Terre. Je me rendis à l’endroit et préféra me transformer avant d’entrer, à l’époque j’avais une apparence plus humaine. Je restais méfiant et bien m’en fit car j’étais le seul homme parmi les autres magical girl. Autant vous dire par la suite je devais me transformer avant chaque réunion, pour éviter que ma vraie identité soit découverte, vous imaginez bien que je ne voulais pas être traité de pervers. J’avais même finis par prendre l’habitude de me travestir quand je n’étais pas en cours, afin d’éviter que toute rencontre hasardeuse ne soit problématique, alors quand elles avaient envie de faire du shopping cela rendait la situation encore plus délicate, me faisant passer pour une femme un brin pudique.

Le premier combat contre un monstre fut trois jours après avoir reçu mon pouvoir. Je ressortis dans un état critique. Je vins aux combats suivant à abuser de la magie pour faire le plus de dégât possible, tombant des fois, quand j’étais seule sur des monstres que l’on pourrait définir de boss. Cinq fois j’ai failli y passer, me rendant aveugle et assoiffée de puissance, abusant toujours plus de ma magie.  

Les premières corruptions firent leurs apparitions, dans un premier temps temporaire, puis cela devint permanent. Ma forme magique subit en premier lieu les changements physiques et mentaux, puis cela fut ma forme réelle.  J’avais tellement peur de la mort et me sentait tellement faible que je ne faisais que de la merde, manquant de discrétion, cherchant à éradiquer la menace d’un coup.

Au final mes coéquipière pensaient que je n’étais qu’une cinglée avide de puissance et tentèrent de me voler une source de puissance lâché par les monstres que l’on affrontait, un fois, deux fois, au bout de la sixième fois je vins à péter un câble, venant à user de ma magie contre celle qui avait posé sa patte sur la source de puissance. S’en ai suivi un combat qui vint à me faire perdre le contrôle de ma magie, venant à faire exploser le centre-ville d’Arnatef. Les autres magical girls furent balayées au loin, alors que moi je me réveillais sous ma forme magique au milieu d’un chaos sans nom, avec tellement de cadavre qu’il m’était impossible de tous les compter.  

La terreur me prit, j’avais fait tellement de ravage, que j’étais certain que les autres allaient me traquer pour me stopper.

Pendant deux semaines je me cachais, vivant de vol, usant de ma magie au minimum pour survivre, mais les adultes en charge de nous surveiller vinrent à donner ma position. Muc vint aussi à me trahir, disant que j’avais fait du bon travail et que je n’avais plus qu’à mourir pour le bien de toutes les autres.  Trente-six heures plus tard j’étais agonisant, les armes des autres magical girl fiché dans mon corps. S’était assez ironique, contre un boss où j’avais demandé dix autres coéquipières, personne n’était venue et là s’était pas moins de douze qui m’avaient attaqué sauvagement.

Ma forme magique vint à nouveau à s’emballer et je fus absorbé dans un portail sombre et tentaculaire. Je ne sais pas combien de temps je fus dans ce monde ténébreux, étant sous ma forme réelle et face à ma forme magique qui m’étranglais en me disant que je ne pourrais continuellement refouler mes désirs et que je finirais par me soumettre à elles.

Quand je vins à reprendre conscience je savais que je n’étais plus dans mon monde. Mon cadre était presque similaire, sauf que mes parents étaient remplacés par un donateur dont je ne connaissais par le vrai nom. Je devais loger dans un immeuble, travaillant pour remplir un peu mon frigo et j’avais un peu plus de marge de manœuvre par rapport à la période avec mes parents.
Cependant hormis ce détail, je restais identique avant d’avoir reçu mon pouvoir, avec les désavantages de la corruption. S’était comme un début alternatif d’un new game +.

J’eus un peu de mal au début, devant réapprendre l’histoire de ce continent et de cette planète, cela restait assez similaire, seul les noms changeaient, devant faire attentions lors des rédactions de ne pas mettre les noms de ma planète.  


********



Pseudonyme magical girl :  Yokai Onna.

Thème magique* : Les vices (principalement colère, mais la luxure est facile d’accès bien qu’encore méconnu d’Areil)

Spécialité magical girl :  Berseker (Gestion d’aggro/Burst)

Ame de monstre absorbé : 7

Niveau de corruption magique (ou saturation magique): 39%

Attaque de base au corps-à-corps : son arme tout simplement

Attaque à distance : Projette des lames magiques en tranchant devant lui.

Attaque spéciale : Recouvre son arme d’une lame magique, l’allonge dépendant du désir de détruire la/les cible(s).

Attaque Ultime : Invoque une nuée de tête de démon enflammée qui se jettent sur les ennemis, causant de lourd dégât magique, des brûlures et faisant enrager les cibles touchée, empêchant d’utiliser autre chose que des attaques de base. (cibles max : 20)

*Le thème magique défini dans quel cadre la magie peut être utilisée, ainsi Ariel ne peut soigner une personne, aucun vice n’ayant le soin dans son champ d’action.

Mutations à ce jour :

Forme réelle : - Œil gauche doré
-Peau de lézard (résistance physique up)

Forme Magique : - Corne démoniaque
- Yeux de démon
- Mains et pieds de monstre
- Peau de dragon (résistance supérieur par rapport à « Peau de lézard »)
- Tatouage magique
- Esprit pervertis

Forme indifférente :  -Pousse capillaire nocturne (s’enclenche à minuit et engendre une pousse très importante en cinq minutes)
- Féminisation magique (féminise le corps au fur et à mesure de l’avancé de la corruption magique, n’aboutissant pas à un changement de sexe)



Apprentissage magique : Sa forme magique et les mutations qui en découlent sont issu d’une magie particulière et n’empêche pas le personnage d’apprendre la magie des autres personnages ou d’en subir les effets d’ailleurs.

Sous sa forme magique, il est détectable comme étant une créature magique et ne  peut dissimuler son aura magique. Sous sa forme réelle il est presque normal, ne dégageant aucune émanation magique.  


Apparence magical boy : https://tbib.org//images/6157/a27c89d82920e8b77a5aaa02eda0b699b6f01806.png?6670142

Apparence de l’arme, des mains et pieds, ainsi que des tatouages : https://tbib.org//images/6053/2a48f6fecf1136a779ff40df1df3c10bc2dadc50.jpeg?6565678

Apparence d’une des têtes de l’attaque ultime : https://tbib.org//images/4613/88cfa1a455081f29571eff9b66a27b9853109128.png
  

Personnages des images :

Original character de Nekozuki Yuki
Ibaraki Douji de Fate/Grand Order

"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ".

Pages: [1]