Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alexander Galdur

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alexander Galdur

Pages: [1] 2 3 4
1
Le palais d'ivoire / Re : Le Serment [Son Altesse Royale Elena Ivory]
« le: lundi 25 février 2019, 16:21:05 »
   Le Duc Alexander aurait bien été incapable de deviner les idées traversant la tête de la Reine Elena à cet instant. Il était venu à Nexus pour rétablir les relations entre leurs Etats cousins et chercher des alliés contre les Baltar, à l'origine. Il se retrouvait à viser ses puissants voisins kovari et à parler de mythes et de magie onirique à l'un des souverains les plus puissants du monde, tout en essayant de rester maître de ses émotions face aux révélations perturbantes de la soirée. Il n'empêche qu'il se trouvait entraîné dans tout cela, et il s'attacha à retrouver sa composition tandis qu'Elena le pressait de lui révéler des détails sur le mage et sur sa cousine Alina. Il était bien peiné de devoir dévoiler ce qui restait de l'ordre du secret de famille à sa suzeraine, mais il n'en avait guère le choix. Quant à Isolder, et bien ... Il ne doutait pas que l'ancien avait bien autre chose à faire que s'inquiéter d'une légère fuite de son emploi du temps.

   « Comment vous dire cela sans erreur, » hasarda-t-il dans l'immédiat, cherchant les mots et la bonne approche. « Je serais bien en peine de vous faire visualiser ce qu'elle a vu, exactement ; mais nous pouvons partir de mes visions et parler de ce qu'elle pense avoir vu. »

   Oui, cette manière de faire lui semblait appropriée et prudente. Il ne voulait pas présumer sans assurance. Tout cela était bien nouveau pour lui et, dans le fond, il espérait que tout cela ne soit qu'une erreur et que tous ces éléments mènent à quelque chose de moins sinistre. Pourtant, les faits poussaient en direction de l'inacceptable, et, même indésirable, la vérité n'en était pas moins vraie.

   « Certains soirs, je suis assailli de flash terribles. Je vois les scènes d'une époque terrible, comme si je me remémorais moi-même ces instants. Des monstres gigantesques surgissent du néant à la tête d'armées si sanguinaires que leur inspiration ne pouvait venir que des tréfonds des Enfers. La violence est ... elle va bien au-delà de ce qu'un esprit devrait pouvoir endurer. Quand je pense qu'Alina vit cela depuis qu'elle est petite ... » Il garda un instant le silence par compassion envers son amie, parente et prétendante, avant de reprendre. « Comme je le disais, nous avions mis cela sur le compte du stress ; une façon de faire sortir les angoisses. Mais l'Archimage Isolder -le mage dont nous parlions- m'a garanti que cela venait d'ailleurs. Il est ... extrêmement compétent en ce qui concerne les voies de l'esprit ; et très secret, également, car je n'ai guère trouvé d'informations sur lui, bien qu'Elysium m'ait garanti qu'il était bien celui qu'il prétendait être. Il m'a aussi dit que mes capacités psychiques n'avaient pas évolué, mais que l'émetteur de ces visions gagnait, lui, en puissance, et que nous devions nous attendre à une recrudescence de ce type d'événements à travers le monde. »

   Il reprit son souffle alors qu'il se laissait presque aller à la digression, et attaqua la question de sa cousine : « Alina Warberg-Altenberg a toujours eu des visions. Son père, le Duc d'Altenberg, parlait de visions divines, mais ses visions étaient très aléatoires. Pour le maître Isolder, elle est un puissant récepteur psychique. Quand elle dort, son esprit s'ouvre et elle reçoit des visions provenant de gens psychiquement forts ou portés par une énorme ambition. Ces dernières années, cependant, ses rêves sont devenus de plus en plus ... homogènes ; et terribles. Récemment, elle a commencé à être frappée de visions en plein éveil. C'est un spectacle difficile. Elle reste le plus souvent enfermée, pour son bien et par choix. Isolder croit que l'être dont elle reçoit ces visions est devenu si puissant aujourd'hui qu'il balaie de son pouvoir les autres esprits de ce monde ; ce qui est une perspective terrifiante. Ce qu'elle voit ... » Il marqua une pause, hésitant, croisant les regards des deux femmes devant lui. Il passerait pour un fou partout ailleurs et, à vrai dire, il n'était pas sûr de ne pas passer pour un fou à cet instant ; mais il devait faire confiance à sa reine, comme il l'avait juré. « Elle voit les roses d'Aeld ; des roses à perte de vue, et, en leur centre, une immense tour, telle une aiguille, vacillant sous la pression des forces se disputant sa propriété ; comme un siège aux dimensions surnaturelles. Les roses se couvrent de sang, et fanent. Des cranes poussent sur la terre gorgée de corruption et, du haut de leur monticule, une silhouette patiente, à la fois pressée d'en finir et sûre d'elle. Quand elle tourne son regard vers elle, c'est là que les visions cessent ; comme si elle avait été expulsée des pensées de l'hôte. »

   Le silence retomba sur la bibliothèque secrète du Palais d'Ivoire, comme un voile de plomb. La lumière semblait s'être réduite alors qu'il contait cela, et, pendant un instant, il craignit d'avoir parlé tel un fou, ainsi qu'il l'aurait pensé de quelqu'un venant lui conter pareille histoire, chez lui, aux heures tardives de la nuit.

2
Vous nous quittez déjà ? / Re : Les voyages d'Ykoes dans le monde réel
« le: lundi 25 février 2019, 15:18:46 »
Merci pour le partage ! Et bon courage dans tes pérégrinations artistiques ! :D

3
Je serai plutôt bref :

1) R.à.F. de donner ces informations aux modos. Ils jouent un rôle capital dans le filtrage initial des membres, en validant leur fiches par exemple. Leur laisser poser les mains là-dessus en leur coupant les doigts n'a pas vraiment de sens. Rendez-leur leurs doigts ! Je me positionne pour.

2) Je tiens à noter que j'ai sauté toutes tes prises de position personnelles, mais bon, j'ai eu un aperçu et je comprends très bien ton refus, comme je pense avoir le même développement personnel. Le type de role play mené sur LGJ n'est pas vraiment le genre qu'on souhaite associer à son nom en général, et, au-delà de ça, je suis partisan d'un éparpillement minimal des données personnelles. Cette diffusion de nos informations personnelles hors de la communauté de l'anneau pénien me paraît dangereuse et va contre mes opinions. Je me positionne contre.

4
Le palais d'ivoire / Re : Le Serment [Son Altesse Royale Elena Ivory]
« le: lundi 14 janvier 2019, 01:59:17 »
   Malgré les épreuves qu'il avait enduré dans sa courte existence et sa réputation de dur à cuire, le Duc dut prendre appui sur une étagère proche pour affronter le fourmillement qui attaquait ses jambes, semblait couper son énergie à la fois en elles comme au bout de ses doigts. La pâleur s'était installée sur son visage au gré du récit de la Reine. Il était entré là un autre homme. Considérer la taille de la bibliothèque nécessaire à l'enquête lui avait donné le vertige et, s'il n'avait pas connaissance d'un Oswald Mandus à ce jour, les agissements de ce monstre avaient inspiré un dégoût écœurant au noble chevalier. On l'oubliait souvent, mais la culture galduréenne remontait à des temps de légendes, et le folklore retenait subtilement le souvenir des Grands Anciens, des guerres entre forces supérieures, de l'arrivée des démons sur ce monde et du grand royaume d'Eld. La noblesse de sang ancien conservait comme autant de trésors les versions parfois incomplètes, mais moins édulcorées de la lointaine histoire mythique.

   Certes, Alexander n'avait pas eu de père pour lui apprendre ces choses ; mais il avait reçu les histoires de ses pairs lorsqu'il eut regagné son pays, et les paroles énoncées par Elena le firent trembler, comme si elle avait invoqué le souvenir d'un mauvais rêve issu de son enfance, si étranger et irréel, et pourtant terrifiant, puissant dans son impact sur la psyché profonde de l'homme. Quant au Roi Cramoisi ... les Galduréens ne l'appelaient plus ainsi à cause des déformations d'une longue transmission orale, mais il fit immédiatement le lien avec son propre folklore tandis que les lèvres elles-mêmes viraient au gris.

   « L'Oeil Sanglant ... »

   Son cœur manqua un battement à l'évocation de ce surnom. C'était probablement l'une des légendes les plus effrayantes de toute la culture terranienne. L'idée qu'il existe bel et bien était comme entrer de plain pied dans un cauchemar.

   « Si ce chacal existe et est impliqué, l'on peut s'attendre à toutes les horreurs ... La grande guerre ... Toutes ces morts ... Tout ça pour un rituel abominable ?! C'est révoltant ! »

   Il avait remarqué le trouble d'Adamante et la soupçonnait d'avoir assisté en personne à certains des pires exemples de la folie des serviteurs de ce tyran. Il lui adressa un regard lourd de compassion, imaginant quelles horreurs pouvaient réveiller la femme au soir maintenant. Au fond de lui, il faisait aussi le lien avec certaines choses ; y compris les visions qu'avaient Alina, et qu'il partageait avec elle à un moindre niveau.

   « Aussi incroyable tout cela paraisse, Ma Reine, je vous crois pourtant ; et pas seulement par respect pour vous et tout ce que vous avez réalisé. A dire vrai, ça explique des choses ... Une cousine fait face à des visions inexplicables depuis son plus jeune âge. Nous partageons un lien de sang étroit et, depuis plusieurs mois, je fais moi aussi l'expérience de rêves affreux. Je mettais ça sur le compte du stress, mais le sentiment d'un pouvoir malfaisant grandissant en ce monde était bien là. Et cet Archimage d'Elysium a débarqué à ma cour de nulle part à la même période ... »

5
Le palais d'ivoire / Re : Le Serment [Son Altesse Royale Elena Ivory]
« le: mercredi 09 janvier 2019, 16:03:57 »
   En effet, Alexander avait bien vite reconnu la personne qui le conduisit dans les méandres secrets du Palais d'Ivoire. Finn avait bien assez parlé de la créature qui l'avait accosté sur les quais et transmis le message pour qu'il ne manque pas de la reconnaître ; même dans l'ambiance nocturne et à la lueur timide des étoiles. Il se doutait qu'il s'agissait de plus qu'un messager ; il aurait fallu être aveugle pour ne pas reconnaître chez elle les réflexes et les postures caractéristiques de celles qui s'étaient, leur vie durant, entraîné pour servir les desseins de la Mort. Il n'était pas vraiment rassuré d'être accompagné par Zéphyr, c'était certain, mais il n'avait pas d'autre option. La décision d'Elena de le voir en personne pouvait être le signe d'une grande avancée, et il ne pouvait négliger les opportunités ouvertes par ce pas dans sa direction.

   S'il était bien incertain de son destin, les passages secrets ne lui arrachèrent pas de surprise. Les ingénieurs antiques ayant bâti cette citadelle dorée étaient de la même école que ceux qui avaient bâti Var Ordorim et les tours blanches de son pays. Son propre siège était truffé de surprises dissimulées, et le palais luxueux et bien plus récent de Port-Ducal n'imitait qu'avec un talent limité le génie des architectes ayant élevé leur ouvrage au rang d'art en ces temps reculés. Il se garda bien de partager avec Zéphyr ce genre de détails, de peur que ses paroles soient mal interprétées. Il avait conscience du fait de marcher sur des œufs frais.

   Finalement conduit dans un salon, qui pouvait faire ou non partie des appartements de la Reine de Nexus, Alexander se détendit, mais restait conscient de la présence de l'Elfe dans un recoin obscur. Il se prosterna, mais sans toutes les fioritures propres aux cérémonies, par respect pour sa suzeraine, posant genou à terre et offrant sa nuque un instant. Dame Adamante était là, elle aussi, prouvant bel et bien qu'elle n'était pas juste une simple conseillère, mais aussi une amie de confiance. Il lui adressa un regard reconnaissant, mais c'est à la reine qu'il offrit toute son attention et sa reconnaissance.

   « Votre Majesté. Je suis honoré de la foi et de la compassion que vous accordez à votre humble serviteur, » énonça-t-il en croisant son regard avec intensité. Il pouvait sentir en elle une certaine retenue encore, et, qu'elle soit due à ce qu'elle savait ou à ce qu'elle ne savait pas, il n'en avait pas vraiment cure. Il se retiendrait bien de la qualifier de paranoïaque, lui qui avait dû passer sa vie à regarder derrière lui et à combattre ceux qui voulaient son échec.

   Mais il fut bien surpris quand il lut la franchise sur elle quand elle parla de révélations sur la mort de ses parents ; et sur celle de son frère Wilford. A dire vrai, il était effectivement très probable que leurs meurtres, comme ceux de nombreuses autres personnes importantes à la même époque, aient été liés. Au stade des enquêtes galduréennes, il était assez clair qu'un lien imprécis associait beaucoup d'événements tragiques et de trahisons au cours des vingt dernières années ; mais il avait été impossible de déterminer clairement quel était ce nœud gordien qui scellait la conspiration et empêchait la paix d'être retrouvée. Seule l'implication des Baltar semblait certaine, et, maintenant, l'enquête remontait jusqu'aux Kovar, les puissants voisins de Galdur, pourtant amicaux. Le mystère était entouré d'un épais brouillard.

   « Vraiment ? » souffla-t-il, entre espoir et hésitation. « Ma Reine, si nous sommes dans le vrai et que toutes ces tragédies ont bien été commanditées ... Nous soupçonnions un lien, mais imaginez l'ampleur d'une telle entreprise ! »

6
Prélude / Re : La terranide qui valait 3 milliards [Valifessé]
« le: mercredi 09 janvier 2019, 15:37:57 »
Rebienvenue à toi ! :)

7
Archives / Re : Pour le futur de LGJ
« le: mardi 08 janvier 2019, 02:54:58 »
1°) Le classique " hentai forum rpg " sur Gogole ...

2°) A l'époque, LGJ ne misait pas sur les top. J'ai remarqué que les nouveaux se suivent depuis que c'est le cas. Le partenariat est aussi vendeur. Le tout c'est d'être actif. De mon côté, je tope. Topez !

8
La Gazette / Re : Retours sur la Gazette
« le: mardi 08 janvier 2019, 02:34:29 »
Encore un bel épisode de la Gazette ! Vous faites un travail de fou ! Merci ! :D

9
Vous nous quittez déjà ? / Re : Pas mal de soucis...
« le: samedi 22 décembre 2018, 00:12:31 »
Gros boulot pour les travailleurs, exams pour les étudiants, fêtes, récup' ... C'est normal qu'il y ait une baisse de régime. :D

Joyeuses fêtes à toi !

10
Personnages prédéfinis / Re : [H/F] Duché de Galdur [Nexus] [0/12 pris]
« le: mardi 11 décembre 2018, 19:40:46 »
La construction des prédéfinis est terminée ! :D

Merci d'écrire à ce compte si quelqu'un vous intéresse. :*

11
Personnages prédéfinis / Re : [H/F] Duché de Galdur [Nexus] [0/12 pris]
« le: samedi 08 décembre 2018, 06:41:36 »
Nom : Vesta
Lien avec le personnage/contexte : Capitaine de la Garde des Dames // Celkhane infiltrée
Citer
Vesta a été offerte par une unité celkhane infiltrée dans une délégation tekhane. Son âge comme ses capacités réelles sont inconnues, mais elle protège les nobles dames de la cour ducale avec un zèle et une exemplarité la rendant aussi crainte que respectée et désirée. En effet, c’est une très jolie femme, athlétique et physiquement dans la vingtaine. Cependant, elle a été créée in vitro et entraînée par l’induction de produits chimiques, d’une thérapie génique et d’un conditionnement par diverses méthodes très évoluées. Son corps est truffé d’augmentations technologiques variées. En vérité, elle n’a que 16 ans, et elle n’a pas d’autre motivation dans sa vie que de remplir sa mission. Sa mission, officiellement, est d’être « capitaine de la Garde des Dames ». En réalité, elle a été formatée pour surveiller l’avancement des programmes de réforme sociétale galduréens et prendre des dispositions extrêmes en cas de plans contrariant les intérêts féministes et abolitionnistes des Celkhanes. C’est un agent double qui s’ignore et une menace potentiellement mortelle pour toute la dynastie. Mais qui sait si côtoyer des êtres rationnels et voir la réalité du terrain ne pourrait pas gripper la programmation très sensible enfouie dans son inconscient ?
Race : Créature
Sexe : Féminin
Âge : 16 ans
Caractère : Formée pour remplir son devoir et exécuter les ordres, Vesta est un capitaine exemplaire, qui remplit ses tâches avec zèle et application. Comme sa formation accélérée n'a pas inclus beaucoup de détails quant à la vie en société, elle est souvent gauche, un peu comme un androïde ou quelqu'un qui n'aurait jamais appris les subtilités des rapports humains. Elle prend généralement les choses au premier degré, ou a beaucoup de mal à saisir une expression ou une blague. Cela l'isole énormément. Les dames de la cour aiment souvent se moquer d'elle, mais d'autres essaient de la sortir de sa bulle. Les hommes, aussi, cherchent à l'atteindre, certains pour profiter d'elle, mais d'autres par véritable philanthropie. Cédée par une fausse délégation tekhane, elle est un supersoldat celkhan infiltré, avec en elle une programmation secrète, et elle est chargée de mener un véritable massacre au sein de la structure du pouvoir galduréen si de nouvelles dégradations sociales devraient avoir lieu. Pour autant, aucun programmation neurale n'est assez profondément ancrée pour être incorruptible, et les rapports humains l'aident à se connecter au monde, à sa propre humanité, et à nouer des liens qui pourraient la délivrer.
Physique : Bien qu'à peine âgée de 16 ans, elle a été élevée avec un programme de croissance accélérée et d'endoctrinement qui lui donnent aujourd'hui l'apparence d'une femme allant doucement vers la trentaine. Elle a une taille moyenne à la cour, du haut de son mètre soixante-neuf, des cheveux noirs noués dont les mèches blanches trahissent la dureté de la croissance accélérée, et un visage à la beauté atypique orné de deux belles prunelles violettes. L'armure qu'elle porte souvent cache ses véritables atouts féminins, car elle a des formes attirantes et est parfaitement femme en tous points. Là où elle sort du lot, c'est avec son poids inhabituel. En fait, ses tissus sont renforcés d'une couche de protection artificielle quasiment indétectable, et ses muscles eux-mêmes sont hors norme, beaucoup plus denses que la moyenne, ce qui lui donne une fringale inhabituelle.
Avatar proposé : voir ci-contre.
Autre : Vesta a beaucoup de libertés dans et hors du cadre donné. Donner un lien entre sa conception et mon ancien compte abandonné (Driss Abuhya) n'est pas requis pour m'épater, petits malins ! Fais-en ton personnage ! Pour ce qui est de son rôle, disons qu'il serait bien de la faire évoluer doucement du stade de robot à celui de femme par divers sujets la touchant en son for intérieur.
Elle a des liens forts avec l'ensemble des dames de la cour, bien sûr, qui peuvent être employées comme PNJ si non choisies et dans la limite des profils prédéfinis. Pareillement, elle peut avoir des rapports avec des personnages comme Brynjolf, Waldemar ou Finn, et même Isolder ou Elmand, qui, tous, peuvent s'intéresser à elle pour diverses raisons, nobles ou non.
Niveau espéré du joueur : Je ne suis pas un maniaque de la longueur, je préfère le contenu à la matière. Je cherche d'abord quelqu'un qui saura rédiger sans faute (ou presque, ça arrive à tout le monde).

12
Personnages prédéfinis / Re : [H/F] Duché de Galdur [Nexus] [0/12 pris]
« le: samedi 08 décembre 2018, 06:41:33 »
Nom : Rita Soledad
Lien avec le personnage/contexte : Corsaire // Amante potentielle
Citer
Rita Soledad est un petit brin de femme survitaminé ayant pleinement exprimé son potentiel d’aventurière casse-cou au combat dans les mers kovari. Nommée à la tête du dispositif de corsaires chargé de forcer les Baltar à dépenser des fortunes pour la protection de leur façade maritime, Rita a fait de véritables miracles entre deux escales par Port-Ducal. Son navire, le Frappe Directe, aurait envoyé 8 caraques et 2 caravelles par le fond en propre, sans compter les opérations en meute, et a opéré plusieurs raids dans les terres au début du conflit maritime. Le butin rapporté par la mélisienne lui a valu fortune, respect et attention. Bien que discrète sur la scène publique et presque inconnue du peuple, l’aristocratie n’hésite pas à parler de ses longues entrevues avec le Duc lors de ses passages par Port-Ducal, entrevues réservées pourtant à un débriefing très complet sur la situation des Gorges Sanglantes et de Kovar. On lui prête naturellement quantité d’aventures avec des nobles et des bourgeois de tous horizons, dont certaines seulement ont été confirmées. Des rumeurs de ses ébats avec le Duc Alexander, aucune preuve n’a jamais été produite.
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Âge : 20 ans
Caractère : Gare aux apparences en ce qui la concerne ! Rita Soledad est une aventurière intrépide au tempérament proprement enflammé. Si ses accomplissements non officiels dans les eaux baltari comme sur terre ne suffisent pas à vous convaincre de la férocité en elle, il faut aller vous frotter à elle et découvrir son caractère bien trempé, sa langue bien pendue et son inénarrable courage. C'est une jeune mélisi qui n'arrive pas à tenir en place, qui a appris à s'imposer par tous les moyens pour ne pas se faire écraser et exploiter et n'a jamais cédé à personne sans une raison incontournable. Nul besoin de dire qu'Alexander la respecte au plus haut point et apprécie ses débriefings agités. Pas vraiment du genre à s'établir, elle est toujours sur les routes ou sur les mers, cumule les aventures sans lendemain avec des gens qu'elle ne respecte pas et affiche bien clairement son intention de ne jamais plier pour personne. Une vie plus tranquille et des sentiments honnêtes éclosent parfois en elle, et ils peuvent être bien séduisants, cela dit.
Physique : Cette toute petite femme de 1,53m aux cheveux noirs et aux yeux bleu mélange extravagance et luxe d'une façon aussi irrévérente que le reste de sa personne. Elle possède une beauté naturelle incontournable, de petites formes bien fermes et un corps entraîné qui la servent tant au combat qu'en société, et cultive un look métissé et ethnique, empruntant aux lointains déserts intérieurs comme aux îles de son enfance.
Avatar proposé : voir ci-contre.
Autre : Rita n'est pas obligatoirement l'amante d'Alexander. Pour cela, il faudrait que tu lui conçoives un intérêt romantique qu'elle n'assumera pas, mais qui la poussera à passer le pas et à revenir. Elle restera très indépendante, quoi qu'il en soit, et probablement polygame.
Elle est fortement liée à Paula, qui pourra être utilisée comme PNJ, si non choisie, dans la limite de son profil.
Niveau espéré du joueur : Je ne suis pas un maniaque de la longueur, je préfère le contenu à la matière. Je cherche d'abord quelqu'un qui saura rédiger sans faute (ou presque, ça arrive à tout le monde).

13
Personnages prédéfinis / Re : [H/F] Duché de Galdur [Nexus] [0/12 pris]
« le: samedi 08 décembre 2018, 06:41:24 »
Nom : Isolder le Devin
Lien avec le personnage/contexte : Mage de la cour //Archimage d'Elysium, Maître des arts divinatoires et de la psychomancie
Citer
Apparu comme par magie auprès du Conseil privé il y a près d’un an, le Maître Isolder le Devin est venu dissuader le Duc Alexander de forcer de quelque façon que ce soit la main de la Reine Elena Ivory, et enseigner à Alina Warberg-Altenberg à contrôler ses dons télépathiques rares et précieux. Sa maîtrise des arts divinatoires lui a permis d’entrevoir la menace pesant sur les mondes et le rôle de certains protagonistes dans leur déroulement. Ses motivations exactes sont mystérieuses, mais il a prouvé plus d’une fois ses bonnes intentions et sa bienveillance, malgré ses allures glaciales et ses qualités sociales presque inexistantes. Il est aujourd’hui principalement occupé à entraîner Alina, en éloignant Elizabeth Galdur et forçant celle-ci à accomplir sa propre destinée.
Race : E.S.P.er
Sexe : Masculin
Âge : 52 ans
Caractère : Isolder n'est pas un personnage particulièrement sociable, guère adapté à la vie de cour et à la haute société. Il le fait d'ailleurs clairement savoir par ses absences. Ce n'est pas tant qu'il soit taciturne, mais il aime que les choses aillent vite et soient efficaces. Quand il va aborder quelqu'un, ce sera souvent pour obtenir des résultats rapides. Il fait généralement étalage de son pouvoir de divination, qui lui permet d'explorer les diverses trames du Temps et les multiples chemins de l'existence, pour intimider et faire argument d'autorité quand son rang d'Archimage ne suffit pas. Il fait moins étalage de son pouvoir de psychomancie, qui lui permet d'obtenir l'aide des esprits des défunts dans ses explorations et se rapporte au cadre de la nécromancie. Secret, réservé, il n'a jamais vraiment expliqué ce qui l'amenait à Galdur, outre avertir Alexander sur l'importance d'Elena Ivory dans le destin de Terra et apprendre à Alina à se contrôler. En vérité, il fait face aux limites de ses talents quand il s'agit de comprendre les intentions et les plans d'entités terribles comme la Ruche Formienne ou, surtout, le Roi Cramoisi, et il espère transformer Alina en une arme pour sauver le monde.
Physique : Difficile d'identifier Isolder comme un magicien et un érudit à première vue. Il est très en forme pour une personne de plus de 50 ans, grand, robuste, et fait plus penser à un aventurier, avec ses tenues de voyage pratiques et solides, quoiqu'un peu trop riches pour correspondre à n'importe quel aventurier terranien. Ses cheveux blonds et fins blanchissent et ont la teinte de l'or blanc, mais c'est le seul signe vraiment significatif de son âge. Ses yeux gris affichent une volonté et une détermination intimidants sous des sourcils broussailleux, et un bouc léger orne son menton volontaire.
Avatar proposé : voir ci-contre.
Autre : En tant qu'Archimage d'Elysium, Isolder bénéficie de savoirs et de ressources le rendant très indépendant à la cour. En vérité, il ne demande ni traitements ni aide, seulement de la place et de la tranquillité. Outre ses pouvoirs psychiques, il connaît beaucoup d'enchantements et de tours issus des diverses écoles d'Elysium, qui le rendent extrêmement utile, sinon dangereux. Par éthique et pour ne pas attirer l'attention sur ses affinités de nécromancien, il n'use jamais de ses talents les plus puissants sans nécessité, ni en public.
Isolder est étroitement lié à Alina et Elizabeth, car il enseigne son savoir à la première et a écarté la seconde. Les personnages, s'ils n'ont été choisis, pourront être utilisés comme PNJ dans la limite de leurs profils établis.
Niveau espéré du joueur : Je ne suis pas un maniaque de la longueur, je préfère le contenu à la matière. Je cherche d'abord quelqu'un qui saura rédiger sans faute (ou presque, ça arrive à tout le monde).

14
Personnages prédéfinis / Re : [H/F] Duché de Galdur [Nexus] [0/12 pris]
« le: samedi 08 décembre 2018, 06:41:20 »
Nom : Saskia Warberg-Altenberg
Lien avec le personnage/contexte : Cousine // Amante
Citer
Autrefois l’insupportable petite chipie cherchant à jouer avec les Galdur durant leur temps dans la superforteresse d’Altenberg, Saskia Warberg-Altenberg est devenue une jeune femme à la beauté naturelle saisissante et au caractère bien affirmé. Envoyée à Port-Ducal à 16 ans, officieusement pour y séduire le Duc Alexander Galdur et pousser un mariage qu’aurait dû concrétiser sa grande sœur Alina, elle a eu des aventures certes passionnelles et récurrentes avec le souverain, mais elle n’a jamais ressenti plus qu’une excitation animale entre ses bras. De manière inattendue, elle a noué une relation plus intimiste et spirituelle avec le petit frère, Philip Galdur. Dans leur correspondance privée, son père l’a enjointe à faire son possible pour coller au Duc et obtenir une promesse d’union, mais voir Philip souffrir de la savoir avec Alexander fait naître en elle une peine coupable. Elle n’a pas vraiment insisté quand on lui ordonna de rester au pays quand Alexander partit pour Nexus, même si sa fougue lui manque. Elle reste pour le moment auprès de Philip en espérant le voir devenir l’homme formidable qu’il pourrait être.
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Âge : 19 ans
Caractère : Saskia est aux antipodes de sa sœur. C'est une petite aventurière guidée par ses envies. D'aucuns la diraient effrontée, mais d'abord parce qu'elle sait ce qu'elle veut et n'hésite pas à faire des caprices pour l'obtenir. Derrière ce caractère réside cependant un grand cœur. Elle a simplement dû se battre pour être remarquée derrière une sœur si spéciale qu'Alina, et ne sait guère comment se faire une place autrement qu'en se battant pour être au premier rang. Elle a une aventure passionnelle et essentiellement physique avec Alexander, mais il n'y a qu'après de Philip qu'elle trouve une place à elle, une oreille attentive et un vrai respect. Elle est tiraillée entre l'appel de l'aventure que son jeune âge et son passé entretiennent en elle, et la possibilité d'un bel amour avec Philip ; d'autant que son paternel l'a envoyée à Galdur pour séduire l'aîné, et pas le puîné ...
Physique : Légèrement plus petite qu'Alina, à 1,66m, elle partage avec sa sœur des formes délicates, mais la comparaison s'arrête là : sa crinière rousse virevolte autour de son visage d'ange aux yeux bleus à la peau claire, et elle est clairement plus sportive que son aînée. Toujours à la recherche de la dernière sensation, elle a une garde-robe excentrique, à la mode nexusienne, s'entretient avec la plus grande attention et se veut toujours à son avantage.
Avatar proposé : voir ci-contre.
Autre : Saskia est étroitement liée à Philip, Alina et Waldemar, et ses personnages, s'ils n'ont pas été choisis, peuvent être utilisés comme PNJ dans le respect de leurs profils.
Vis-à-vis d'Alexander, il n'y a aucune obligation à tenir. Saskia est plutôt pensée pour se destiner à Philip, et sa tendance à vouloir connaître des hommes plus virils ou puissants peut être utilisé de diverses façons (comme pour nourrir du drama, ou sortir Philip de ses carcans ... à voir avec l'intéressé). Pour tout dire, Alexander l'a laissée en arrière en partant à Nexus. Elle lui en veut assez mais n'a pas protesté, car elle sait qu'elle blesse Philip en le voyant et, mine de rien, elle aime beaucoup l'héritier du duché.
Niveau espéré du joueur : Je ne suis pas un maniaque de la longueur, je préfère le contenu à la matière. Je cherche d'abord quelqu'un qui saura rédiger sans faute (ou presque, ça arrive à tout le monde).

15
Personnages prédéfinis / Re : [H/F] Duché de Galdur [Nexus] [0/12 pris]
« le: samedi 08 décembre 2018, 06:41:15 »
Nom : Alina Warberg-Altenberg
Lien avec le personnage/contexte : Cousine // Amie // Prétendante
Citer
Alina Warberg-Altenberg a été habitée par des visions depuis sa tendre enfance. Son père, le Duc Rodrick d’Altenberg, a officiellement expliqué le phénomène par des manifestations des Anges, mais elle est en vérité en possession de pouvoirs télépathiques extrêmement puissants, la mettant en contact, inconsciemment, avec divers êtres psychiquement forts. Ses transes lui ont donné une aura mystique, basculant entre sainteté et sorcellerie selon les périodes et les interlocuteurs. Elle profite de la compagnie courante d’Elizabeth Galdur, a fini par nouer des liens avec le Duc Alexander Galdur, et est actuellement suivie par l’Archimage Isolder le Devin pour apprendre à se contrôler.
Race : E.S.P.er
Sexe : Féminin
Âge : 26 ans
Caractère : Tourmentée depuis sa plus tendre enfance par des visions cauchemardesques, tantôt vénérée comme une sainte et haïe comme une sorcière, Alina a grandi en apprenant à se détacher de ses peurs et de l'opinion. Elle vit en vase clos, protégée par son père, le Duc Rodrick d'Altenberg, par son ancien tuteur, Waldemar, et par son tuteur actuel, Isolder le Devin. A son insu, elle est dotée de puissants pouvoirs télépathiques et se connecte, souvent durant son sommeil, mais parfois en plein éveil, à des êtres puissants télépathiquement. Parmi eux : l'esprit-ruche formien, mais aussi le Roi Cramoisi. Elle est bien incapable de contrôler son don, et c'est ce qu'Isolder chercher à faire pour, secrètement, mettre à jour une partie des plans obscurs menaçant ce monde. On pourrait la dire effacée, mais elle déploie des efforts immenses pour garder pied dans la réalité. Elle s'attache à être attentive et agréable envers les autres, et, comme une extension de son don, elle devine les bonnes et les mauvaises pensées, et peut s'attacher vite à quelqu'un.
Physique : Alina fait presque la taille d'Elizabeth, à 1,69m. C'est une noble damoiselle toute en longueur et en finesse, avec une peau d'une blancheur immaculée, de longs cheveux roux ondulés s'égayant en cascade le long de ses lignes légères. Bouclée dans les habits d'une fille à marier qui ne saurait montrer trop de peau découverte, elle paraît bien fragile, mais elle ne l'est pourtant pas. Sa santé est aussi inébranlable que son esprit, et elle n'est pas plus faible que n'importe quelle autre jeune femme de la cour. Elle a suivi des cours d'autodéfense poussés dans sa jeunesse et porte toujours un poignard dissimulé.
Avatar proposé : voir ci-contre.
Autre : Alina a des dons de télépathie majeurs, mais elle ne les contrôle pas. Théoriquement, avec un tel potentiel, ses crises devraient mettre en danger toute personne proche d'elle et déchirer les esprits les plus forts, mais sa bienveillance l'empêche peut-être de causer de telles blessures.
Le compte d'Alina est très lié à ceux de Saskia, Elizabeth, Waldemar et Isolder. Si ces comptes n'ont pas été choisis, tu es libre de les utiliser comme PNJ dans la limite de leurs profils.
Si elle s'est rapprochée d'Alexander avant son départ, c'est d'abord parce que lui aussi a commencé à avoir des visions. Il n'y a pas de liaison amoureuse entre eux à cet instant. Tu es donc libre d'évoluer Alina selon tes envies et de lui donner la sexualité et les intérêts qu'elle poursuit.
Niveau espéré du joueur : Je ne suis pas un maniaque de la longueur, je préfère le contenu à la matière. Je cherche d'abord quelqu'un qui saura rédiger sans faute (ou presque, ça arrive à tout le monde).

Pages: [1] 2 3 4