Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Celestina

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Celestina

Pages: [1]
1
Prélude / Re : 🦋 Queen of fairies 🦋
« le: vendredi 21 septembre 2018, 16:03:22 »
Merci à vous trois !

Bonjour ma Reine ^^

Bien le bonjour, petite fée :3

2
Prélude / 🦋 Queen of fairies 🦋 (Yulia)
« le: vendredi 21 septembre 2018, 12:20:11 »
Identité : Celestina

Âge : 500 ans

Sexe : Féminin

Race : Fée

Sexualité : A priori hétérosexuelle mais elle-même n’en est pas sûre

Expérience : Vierge

Physique : Beauté, jeunesse, immortalité... Perfection pour certains. Celestina est une créature magique d'une rare beauté. Incarnant la pureté et la bienveillance, il vous sera difficile de l'observer sans en être troublé. Bien qu'elle ait en partie forme humaine, son corps est fait d'énergie ce qui lui permet, quand elle le souhaite, d’être à la même taille que ses consœurs, les autres fées.

Puisqu’elle est une Reine, ses caractéristiques physiques sont légèrement différentes. Elle possède deux grandes ailes distinctes, semblables à celles d’un papillon, ainsi qu’une longue chevelure parfumée qui lui arrive jusqu’aux chevilles. Ses prunelles bleutées semblent briller constamment et lorsqu’elle vole, une impressionnante traînée de poussière de fée la suit. Sa peau délicate, quant à elle, est si pâle qu'il suffit d'une simple pression pour la faire rougir. 

Celestina est souvent accompagnée de sa harpe dont la mélodie séraphique peut endormir même le plus gros des ogres.

Caractère : On pourrait croire qu’une créature si délicieuse est dénuée de défauts et pourtant... En dépit de ses nombreuses qualités, Celestina possède quelques points faibles qui lui portent préjudice. Sa naïveté et son innocence. La créature est le genre qui croit que chaque homme, quoiqu'il ait fait, garde une once de bonté en lui. De ce fait, il lui arrive souvent de se tromper et de se retrouver dans des situations plus que délicates. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle prit la décision de se cacher au milieu des bois. 

Autrement, Celestina prend son rôle très au sérieux. En tant que Reine, elle veille sur les autres fées et n’hésite pas à risquer sa vie pour les sauver. Il est quand même très rare qu'elle  ait recours à la violence, préférant altérer les émotions pour s’en sortir. Délicate, altruiste et généreuse, elle est idolâtrée par les fées.


Histoire : L'histoire ne commence pas dans un champ de fleurs, loin de là. Avant d'être une fée, Celestina était une humaine tout à fait normale. Deuxième et dernière de la famille, elle vivait dans une vieille maison avec ses parents et sa grande soeur Corona. Leur vie, simple, n'avait rien d’extraordinaire et pourtant, Celestina n'en restait pas moins rayonnante et pleine de joie.

Malheureusement, ce n'était pas le cas de son aînée qui détestait la vie qu'elle menait. Toujours enfermée dans sa chambre quand elle ne traînait pas dehors, il était difficile de l’apercevoir et même de lui parler. Très secrète, elle ne se confiait jamais et il était impossible de savoir précisément à quoi elle pensait. Naturellement, la cadette était bien plus proche de ses parents que cette dernière mais elle ne semblait guère s'en soucier.

Puis, un jour, Corona quitta la maison pendant plusieurs jours. Personne ne savait où elle était ni même si elle comptait revenir. Ils passèrent des jours à la chercher en vain. Elle avait disparue.

Une semaine après sa disparition, Celestina fut tirée de son sommeil par une odeur nauséabonde. En ouvrant les yeux, elle découvrit avec horreur que toute sa chambre était saturée de fumée. Son premier réflexe fut de quitter la pièce pour voir si ses parents étaient toujours en vie. Dans sa course précipitée, elle était tombée sur Corona qui la fixait avec un grand sourire, un bidon d'essence dans la main.

- QU'EST-CE QUE TU AS FAIT ?! avait-elle hurlé à plein poumons, les yeux imbibés de larmes.

Mais celle-ci n’avait pas répondu, se contentant de partir comme si de rien était. Affolée, la pauvre cadette s'était ruée dans la chambre de ses parents dans l'espoir de les sauver, en vain. Le mur s'était effondré sur elle, lui donnant instantanément la mort. C'est alors que son âme quitta son enveloppe charnelle pour observer la scène, impuissante. Cherchant à rattraper sa soeur, elle quitta la maison et la surprit en train de s'enfuir, une petite valise à la main. C'est alors qu'un immense tronc en feu se mit à trembler avant de tomber bruyamment, emportant le monstre dans sa chute.

Comme pour elle, elle vit l'âme de sa soeur quitter son corps. Mais les choses ne se passèrent pas exactement pareilles. Une dizaine de bras sortirent de terre, attrapant les chevilles de Corona puis ses cuisses pour l'entraîner avec elle. La scène était horrible. Inhumaine. La pauvre se débattait, hurlait à en perdre ses poumons alors qu'ils la traînaient toujours plus vers le fond. Voulant l'aider malgré tout, Celestina s'était ruée sur elle pour la sauver mais en fut incapable. Sa soeur disparut totalement, engloutie par l'obscurité. 

Mais la vie ne s'arrêtait pas là. Touchée par la bonté et la loyauté de Celestina, une Reine des fées vint à sa rencontre pour lui offrir une seconde chance. Elle l’a pris sous son aile, persuadée que la jeune femme avait l’étoffe d’une Protectrice digne de ce nom. C’est alors qu’elle se réincarna en fée et devint Souveraine à son tour après avoir fait ses preuves. Cependant, elle n’eut plus aucune nouvelle de Corona.

Elle vit à présent dans une immense fleur cachée au milieu des bois. Il est pratiquement impossible de la trouver mais une vieille légende dit qu’elle se montre aux plus méritants.

Autre : Experte en magie blanche, Celestina peut soigner, se téléporter, changer d'apparence et manipuler les émotions. D'autre part, son statut de Reine fait qu'une sensation de bien-être vous envahit à mesure que vous vous approchez d'elle.

Comment avez-vous connu le forum ? Internet

Fiche de Corona : ici

3
Prélude / Re : Une petite goutte de sang peut tout changer.
« le: samedi 11 août 2018, 09:22:33 »
*Lui donne tout le sang qu'il veut.* Tu peux y aller, y'a rien de plus pur ❤

4
Prélude / Re : Fiat via illorum tenebræ, et lubricum ! [Validemonisée]
« le: mercredi 08 août 2018, 05:53:56 »
D: ! Le démon est de retour ! *Se cache les yeux, redoutant le pire.*

Btw, non, Alice, tu ne t'occuperas pas personellement de Corona. Tu rêves :3 !

Pages: [1]