Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - alyS Engelhart

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - alyS Engelhart

Pages: [1] 2 3 4
1
Appréciant la « morsure » de son oreille et le long coup de langue qui suivit, mais un peu désarçonnée par la dernière question de Darth, tant elle était vaste et lui semblait sortie de nulle part, alyS le regarda un instant avec des grands d’yeux interrogatifs. Puis, comme il continua à s’occuper d’elle, elle se dit un instant que la réponse à ses interrogations n’était éventuellement pas si importante que ça.

La jeune E.S.P.er apprécia très rapidement le contact de la langue féline et des mains de son hôte ainsi que sa manière de s’en servir. Elle voulut le faire comprendre au Nekko en poussant des petits cris de plaisirs de plus en plus prononcés à force que ce dernier se rapprochait de ses tétons.

  • «Euh pour répondre… mmmhhhh…. rapidement à tes questions, je n’aime pas être esclave, je pense comme tout le monde et j’aime beaucoup ma sœur. J’aime bien mon travail dans l’auberge dans la ville où je vis actuellement et j’apprécie passer des bons moments avec des gens que j’apprécie.»

Puis elle s’interrompit, se disant que si Darth voulait plus d’informations, il le lui demanderait. De plus, sentant que ses mains avaient rejoint l’entrejambe du Nekko, elle voulait se concentrer sur la tâche de donne du plaisir à son hôte. alyS lui prit alors la verge en main pour commencer à le caresser lentement et tendrement. N’étant pas experte de ce genre de pratique, elle reportait ce qu’elle avait appris des différentes techniques de massages qu’elle connaissait et de ses quelques expériences qu’elle avait eu jusqu’ici avec un homme.

  • «J’espère que tu aimes ce que je fais… je ne suis pas la plus douée pour cela… je manque un peu d’expérience en la matière.»

alyS se sentait un peu mal à l’aise de devoir avouer qu’elle était novice en la matière et cela pouvait s’entendre au ton de sa voix.

2
Alors que Clad s’occupait de sa poitrine, alyS commença à gémir gentiment, à la fois, car son corps réagissait aux plaisirs que le barman lui donnait et également pour lui signaler qu’elle aimait ce qu’il faisait. Elle était étonnée d’apprécier cela, car jusqu’ici les autres hommes lui avaient fait mal aux seins. Son ancien propriétaire n’avait jamais été doux avec elle et préférait les lui frapper plutôt que les caresser, même vigoureusement.

La jeune E.S.P.er n’était pas, quant à elle inactive, et elle continuait de branler son collègue de travail. Constatant qu’il était plus dur, elle se dit qu’elle ne débrouillait pas trop mal et gagnait en assurances. « Je me demande pourquoi mon ancien propriétaire ne me demandait pas de faire cela… Clad a l’air d’apprécier pourtant… pourquoi il fallait toujours que je souffre pour qu’il prenne son pied ? », se dit intérieurement alyS.

  • «C’est quoi le « un peu plus » donc tu parles ?», demanda la jeune femme qui était vraiment novice en la matière.

Il faut dire qu’elle n’avait jusqu’ici pas eu l’occasion d’avoir une relation « traditionnelle » avec un homme et qu’elle ne savait pas trop comment cela se passait, car elle avait fui les relations sexuelles jusqu’ici. C’est alors qu’elle eue une idée et elle se pencha pour déposer un tendre baiser sur le gland de Clad. Elle trouva le « goût » particulier mais pas forcément désagréable.

  • «Est-ce que tu aimes ? Je me suis inspirée de lorsque mon maître m’enfournait son sexe dans la bouche et manquait de peu de m’étouffer mais d'une manière un peu plus douce.», dit-elle en souriant.

Cependant évoquer ce mauvais souvenir la fit frissonner d’angoisses.

3
Lorsque Darth Vallon se mit à lui caresser à son tour le dos et la rassura concernant ses attentions, alyS l’écouta en silence en lui souriant de plus en plus chaleureusement. « Ainsi, il existe quelques hommes bons ici également. », pensa-t-elle incluant un de ces collègues, car il semblait à la jeune E.S.P.er que le Nekko était sincère dans ses propos.

Juste après, elle fut surprise et ne comprit pas de suite pourquoi ce dernier l’empoigna par les hanches pour la sortir de l’eau. Elle eut cependant rapidement la réponse à cette question lorsque pendant qu’il la rassurait concernant ses capacités à la renvoyer chez elle, il la coucha sur le sol et se retrouva au-dessus d’elle. La suite des éléments semblait maintenant être toute tracée. Puis après un baiser dans son cou et un second sur ses lèvres, le scientifique lui donna deux informations éventuellement un poil contradictoire : elle était libre de rester le temps qu’elle voulait, mais qu’il était possessif, cela voulait-il dire qu’il espérait qu’elle reste longtemps avec elle ? C’était fort possible d’autant plus que la présence d’alyS semblait briser sa solitude.

  • «Je suis contente d’apprendre que tu n’attends rien de ma part en échange de mon départ vers ma sœur. J’espère sincèrement que tes travaux fonctionnent à la perfection et que je puisse revenir te voir. Bien qu’on vienne de se rencontrer, tu me sembles être une belle personne et cela me peinerait de ne plus te voir.»

La jeune E.S.P.er tentait à son tour de rassurer l’homme-chat concernant ses propres intentions, puis juste après son monologue elle l’embrasse à nouveau en lui caressant la poitrine.

  • «Maintenant que j’en sais un peu plus sur toi, je veux encore plus le faire avoir toi. Surtout si ce n’est pas un paiement pour ton futur travail… je n’aimais pas l’idée de devoir « payer » ainsi…»

Sur ses mots, elle dégrafa son soutien-gorge et libéra sa poitrine qui, sans être énorme, était plutôt jolie à voir et agréable à toucher. Puis alyS continua ses caresses sur le ventre de Darth en s’approchant gentiment de la verge de ce dernier.

  • «Et toi ?»

4
alyS fut heureuse de constater que, malgré qu’elle avouait sa novicité concernant les choses du sexe, Clad ne se moqua pas d’elle. Mieux encore, il s’offrait de l’aider et elle lui en était très reconnaissante. Elle allait certainement apprendre des choses qui lui seraient utiles par la suite.

Lorsqu’elle se fit guider la main par Clad le long de sa verge, alyS trouva les sensations qu’elle ressentait à la fois agréables et bizarres. Agréable, car le tronc de chaire était bien chaud, doux et bizarre, car elle ressentait parfois les veines bien gonflées du barman. La jeune E.S.P.er était rassurée par l’aide apportée car elle ne se sentait absolument pas compétente étant donné que c’était une première pour elle. Elle fut d’autant plus contente d’attendre son amant du jour la complimenter et elle prit en assurance concernant la branlette, mais pas concernant les différentes sensations qui parcouraient son corps.

  • «Si… si tu veux… tu peux t’occuper de ma poitrine… je ne sais pas pour mes tétons… tu crois qu’ils sont durs ?», répondit la jeune femme. «Je… je ressens de la chaleur dans mon bas-ventre… c’est normal ?»

La voix d’alyS tremblotait, à la fois d’excitation et d’un peu de peur pour la suite. Elle se demandait si son collègue serait d’accord d’arrêter si elle en ressentait le besoin.

5
Appréciant le contact de la mousse coulant le long de son corps et les caresses sur sa tête, alyS se mit presque à oublier qu’il ne lui avait pas demandé son avis avant de se coller à elle ainsi. Elle fut cependant un peu surprise par les réactions de Darth qui suivirent, c’était la première fois pour elle qu’un homme ne saute pas immédiatement sur la possibilité de lui faire l’amour alors qu’elle lui posait expressément la question. Ses anciens propriétaires, avant sa fuite avec sa sœur, ne s’étaient pas gêné d’obtenir son consentement pour ces actes et son dernier collègue n’avait certainement qu’une envie, s’était de se retrouver à nouveau dans le même lit.

La jeune E.S.P.er se mit alors à lui caresser tendrement le dos alors qu’il lui répondait. Elle sentit rapidement que bien que l’esprit du neko semblait ailleurs, son corps réagissait au contact du sien et que sa virilité commençait à se dresser. Puis vient l’instant fatidique de sa propre réponse.

  • «Je… je suis partagée… une partie de moi a vraiment envie de le faire… elle est curieuse et tu l’intrigues beaucoup avec tes jolies queues et tes oreilles. Une autre partie se demande pourquoi je suis là et comment je vais rejoindre ma sœur à nouveau. Et elle se demande si ton aide sera plus appuyée si je m’offre à toi…»

La jeune alyS baissa la tête après sa dernière phrase tant elle avait honte d’avoir évoqué cette possibilité, mais jusqu’ici les hommes, mis à part un, n’avait jamais été des tendres avec elle et avait souvent profiter d’elle.

  • «Je… je suis désolée… je n’aurais pas dû dire cela…»

Puis elle relava la tête pour l’embrasser.

  • «Si tu me veux, alors je te veux…»

6
Lorsque Clad répondait à ses différentes questions, alyS pouvait ressentir et parfaitement comprendre les sous-textes du barman. Elle n’était toujours pas fan de l’idée d’être accro à quelque chose, mais elle pouvait enfin comprendre les envies et besoins de l’homme. Elle savait maintenant qu’il n’avait qu’une envie et c’était qu’elle lui empoigne la verge.

Alors qu’elle hésitait encore, il lui mit une claque sur la fesse et cela la coupa dans ses réflexions. « Et puis flûte, si c’est aussi bon qu’il le dît, je bien envie de retester… peut être qu’avec lui ce sera bien…», se dit la jeune E.S.P.er puis elle baissa le pantalon et le caleçon de Clad. Elle se remit à douter lorsqu’elle vit la barre de chaire se dresser à nouveau, mais elle prit sur elle, respira un grand coup et la toucha du bout du doigt.

  • «Je… je suis désolée… je suis un peu perdue… tu serais d’accord de me guider ?», demanda finalement alyS.

7
Se rendant compte que Clad avait esquivé la majorité de ses questions, alyS se demanda si elle devait les reposer ou passer à autre chose. Après une courte réflexion, elle se dit qu’il ne lui était pas si utile d’avoir ces réponses ou du moins pas directement. Elle verrait bien plus tard si leur « histoire » ensemble irait plus loin. Concernant les informations qu’elle avaient obtenues, ces dernières n’étaient guère encourageantes pour la jeune E.S.P.er qui n’avait pas spécialement envie de devenir accro à quelque chose même si cela procurait beaucoup de plaisir.

La jeune femme ne comprit pas directement pourquoi le barman se mit à écarter ses fesses pour les relâcher ensuite. Elle le laissa donc faire, car cela l’intriguait et se dit qu’elle pourrait lui demander de stopper lorsque cela la générait.

  • «Euuuuh, je ne sais pas trop … », tenta de répondre alyS aux dernières questions de Clad. « Une partie de moi me dit NON. Car, elle a trop souffert à cause des hommes. Mais l’autre me dit que peut-être cela pourrait bien se dérouler… comme avec Akira…»

Sans se rendre compte, les mains de la jeune femme s’approchaient dangereusement de l’entrejambe du barman et il faudrait d’un rien pour qu’elles entrèrent en contact avec le membre dressé de ce dernier.

  • «Est-ce que tu seras doux avec moi ?»

L’E.S.P.er espérait sincèrement que si elle réussissait à avoir une bonne expérience avec un homme, elle pourrait exorciser ses mauvais souvenirs.

8
Abasourdie par ce qu’elle venait d’apprendre et surtout par le fait que c’était la vérité, alyS continua son massage tranquillement. Elle ne se brusqua donc pas lorsque Clad reprit également son massage au niveau des cuisses de la jeune femme.

  • «C’est fou, que je sois la première ici… mais pourquoi moi ? Pourquoi je suis la première que tu amènes ici ? Et si je devais ne pas devenir accro à toi ? Tu en serais contrarié ? Triste ? Ou tu me remplaceras par la première venue ?»

Tant de questions se heurtaient dans le crâne de l’E.S.P.er que, mis à part un petit hockey de surprise, elle ne réagit pas lorsqu’il se mit à lui caresser les fesses et trouva cela étonnamment agréable finalement. Elle se surprit également à dépasser la fameuse limite du nombril qu’elle s’était elle-même fixée.

  • «Et sinon toi ? Est-ce que tu es accro au sexe ? C’est si bon que ça ?»

Il faut dire que jusqu’ici alyS n’avait eu qu’une seule vraie bonne expérience en matière de sexe et cela avait été avec une autre femme.

9
Les différentes absences et les débuts de propositions de la part du Nekko firent émerger chez alyS quelques craintes concernant la suite de son séjour. « Je ne suis pas douée en techniques… je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir créer. J’espère qu’il y a d’autres propositions… ou alors je vais devoir apprendre beaucoup en peu de temps… d'un autre côté cela pourrait m'être utile dans le futur. ». Cependant, elle fut heureuse d’entendre qu’elle pourrait s’occuper du jardin, elle aimait bien également la possibilité d’aller se cultiver dans la bibliothèque. Concernant le sport, elle se dit que cela ne pourrait pas lui faire du mal et concernant la cuisine elle se ferait un plaisir de mijoter quelques bons plats. Elle allait d’ailleurs lui demander des précisions quant à la variété, quantité et la qualité des provisions de la base lorsque Darth se plaqua contre elle. Surprise, se demandant qu’elles pussent bien être ses réelles intentions, la jeune E.S.P.er fut sans voix lorsque l’homme-chat commença à lui masser le cuir chevelu avec du savon. Sa poitrine, un peu compressée contre le torse de son hôte, la mettait légèrement mal à l’aise malgré le fait qu’elle avait gardé ses vêtements. Elle ne comprenait pas l’utilité ni la volonté d’une telle proximité et devint encore plus rouge lorsqu’elle ressentit la chaleur du sexe du Nekko contre son corps. « Est-il dressé ? Est-ce qu’il veut me faire l’amour ? », furent les premières questions qui lui vinrent à l’esprit.

  • «Je… tu… veut qu’on s’unisse ?», furent les seuls mots qui purent enfin sortir de la bouche d’alyS.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

10
Remarquant le changement d’attitude de Clad, alyS se demanda si elle n’avait pas un peu surréagi. « D’un côté, je pense que je suis dans mon droit, car il me considère comme une personne que je ne suis clairement pas… mais d’un autre côté, j’aurais vraiment dû réagir plus rapidement… ».

  • «Je… je suis vraiment désolée, j’aurais vraiment dû réagir plus vite et mettre le hola plus vite. Je veux bien continuer ton massage, mais on va à mon rythme d’accord ? J’ai eu vraiment des mauvaises expériences avec les hommes et j’ai eu peur que cela recommence avec toi.»

La jeune E.S.P.er libéra les épaules du barman et recommença de le masser au niveau des épaules et du cou. Si ce dernier se tenait tranquille, elle commencerait à descendre gentiment le long du torse et des flancs du jeune homme, mais s’arrêterai au niveau du nombril pour ne pas lui donner de fausses idées.

  • «Je… j’aimerai savoir si tu fais la même chose avec toutes les filles que tu invites… et n’essaies pas de me mentir, je le saurai rapidement.»

11
Apprenant les deux options qu’il pouvait lui offrir, alyS se dit qu’elle préférait d’abord essayer les oreilles décoratives avant de se lancer dans une modification corporelle définitive, surtout qu’elle ne savait pas trop si des oreilles de chats allaient lui aller ou non. Puis, elle eut à peine le temps de répondre.

  • «Oui, j’aimerais trop pouvoir l’appeler.»

Pensant à nouveau à sa sœur, que Darth lui demandait de rester dans l’eau et en sortait pour courir chercher quelque chose. La jeune E.S.P.er pensa un instant qu’il allait revenir avec une sorte de téléphone inter-dimensionnel et elle se demanda à quoi cela pouvait ressembler. Elle fut un peu deçu lorsqu’elle le vit revenir avec une paire d’oreilles, ornées de poils roses et d’une boite. Le jeune homme était toujours aussi nu et la Maid ne put s’empêcher de regarder. C’était donc le teint bien rouge qu’elle laissa l’homme-chat lui clipper les barrettes des oreilles et lui mettre des lentilles.

  • «Merci, c’est vrai que ça me va assez bien.» dit-elle avec un grand sourire. «Je ne suis par contre pas vraiment certaine que j’aimerais avoir cela à vie, faudra voir dans quelques jours. Il me semble que comme je vais être bloquée ici un petit moment donc ce ne va pas être un souci à mon avis. On peut faire quoi ici ? Je t’avoue que j’ai un peu peur de m’ennuyer, enfermée dans un bunker.»

12
Les terres sauvages / Re : Retrouvailles. [Akira - Syla/Alys]
« le: jeudi 18 octobre 2018, 18:25:57 »
Après un long moment silencieux et câlin dans les bras de sa sœur, alyS craqua et se mit à pleurer de bonheur et de soulagement.

  • «Syla… tu m’a terriblement manquée… j’ai l’impression d’avoir passé des années sans toi.» murmura la jolie Maid tout en lui caressant les cheveux.

La jeune E.S.P.er n’avait pas fait attention à l’état de la tenue de sa sœur et la sienne fut également rapidement couverte de sang.

  • «J’ai eu horriblement peur lorsque tu as disparu et je t’ai cherché partout. Heureusement que j’ai trouvé une amie pour m’aider, car je ne serais jamais arrivée ici sans l’aide d’Akira.»

alyS désigna alors la personne qui était venu avec elle et lui fit signe d’approcher en lui souriant.

  • «Tu verras, elle est super gentille, je suis certaine que vous allez vous entendre…»

Puis voyant enfin l’état dans lequel était les habits de Syla, elle ouvrit des grands yeux.

  • «Tu… tu es blessée ? Tu vas bien ?» Réussis péniblement à dire alyS, commençant à paniquer.

13
Territoire de Tekhos / Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]
« le: dimanche 30 septembre 2018, 17:26:45 »
C’est telle une chatte craintive mais curieuse qu’alyS s’approcha gentiment de Darth Vallon en même temps que lui pour lui toucher gentiment les oreilles. La jeune E.S.P.er fut vraiment surprise d’y voir de grandes similitudes avec celles des félins sur terre. Elle était néanmoins soulagée d’apprendre que ce n’était pas le résultat de mutations liées à des radiations.

Lorsque Darth la rendu attentive à une de ses autres particularités et l’invita à y regarder de plus près, alyS trouva vraiment très joli le fait qu’il avait les yeux roses et elle se demanda ce qu’elle aurait l’air si on pouvait changer ses iris rouges pour ce joli rose plutôt pétant. Sans se rendre compte, la jeune femme se mit alors à caresser le haut du crâne de l’homme-chat alors que ce dernier tentait de trouver des solutions pour sa machine juste après lui avoir expliqué que les hommes-bêtes étaient quelque chose de plutôt commun sur Terra.

Perdue également dans ses pensées, la jeune femme lui lança un regard interloqué lorsque ce dernier lui proposa d’avoir les mêmes oreilles. Puis elle sourit péniblement, partagée entre son hospitalité et la déception de comprendre que son séjour risquait de durer.

  • «Moi ? Avec des oreilles de chat ? C’est très gentil de proposer, mais je ne pense pas que cela m’ira. Ce sont des implants définitifs ? Elles sont fonctionnelles ou on doit garder les autres ? Je pense que je vais rester avec vous, mais je pourrais partir quand ? Ma sœur va certainement s’inquiéter de ne pas me voir, même si ce n’est pas la première fois qu’on soit séparées à cause d’une faille.»

Citer
Désolé pour le délai de réponse, j’ai recommencé une formation et il y a eu la nouvelle extension de Word of Warcraft.

14
Se sentant observée et surtout depuis cet angle de vue, la jeune alyS se sentait plutôt mal à l’aise. Elle avait même envie de se rhabiller et de quitter cette pièce pour aller dans sa chambre et tenter de dormir pour oublier ces dernières heures. Cette volonté fut d’autant plus accentuée lorsque le barman retira sans aucune raison son pantalon puis son boxer, dévoilant son sexe en érection. Elle se rappela néanmoins que la porte était toujours fermée et qu’elle était à sa merci.

  • «Pourquoi… pourquoi as-tu tout enlevé ? Tu n’avais pas besoin d’être nu pour ce massage…», demanda la jeune E.S.P.er en fermant les yeux.

Elle ressentit alors une curieuse sensation, comme si momentanément son esprit quittait son corps pour se diriger lentement vers le corps de Clad. De sa main éthérée, elle frôla alors la tête du jeune homme et accéda à ses pensées et buts. Ce qu’elle vu la paniqua et elle réintégra immédiatement son corps. Rouvrant les yeux, elle remarqua alors que ses mains avaient continué de manière indépendante le massage et que cela semblait avoir un effet visible sur l’excitation du barman qui maintenant lui tenait les cuisses.

  • «Je… je ne suis pas une salope… et… je ne suis pas avide de sexe… vous les hommes... vous êtes tous les mêmes… des horribles salauds qui ne pensent qu’à baiser comme des bêtes…», réussit péniblement à dire alyS tant elle était en colère.

Ses mains se crispèrent sur les épaules de Clad dans une volonté de le maintenir au sol et de chercher un moyen de s’enfuir.

Citer
Désolé pour le délai de réponse, j’ai recommencé une formation et il y a eu la nouvelle extension de Word of Warcraft.

15
Constatant que Clad n’insistait pas trop les caresses contre son entrejambe, alyS se dit un instant qu’elle l’avait peut-être mal jugé. « C’est vrai après tout… je ne lui ai jamais dit d’arrêter. Pourquoi je n’y arrive jamais ? Est-ce que je suis finalement une perverse qui aime cela ? », se demanda la jeune femme alors que le massage se terminait et que le barman lui demandait la pareille. L’E.S.P.er ré-ouvrit les yeux et se releva pour masser Clad. Constatant rapidement l’érection du jeune homme, elle ne put s’empêcher de s’étonner de sa taille et de rougir de savoir que c’était elle qui l’existait à ce point.

  • «D’accord, c’est vrai, je te dois bien cela. Tu… tu m’aides ?», répondit alyS, un peu surprise à cause de la dernière affirmation. Mais elle comprit rapidement de quoi il en était question. «Ah oui, c’est sûr que c’est mieux sans le t-shirt. Tu… tu ne veux pas te tourner sur le ventre plutôt, d’habitude je masse plutôt le dos des gens… mais bon je vais commencer comme ça.»

La jeune femme se mit alors juste au niveau de la tête du barman afin de débuter par lui retirer les éventuelles tensions qu’il pourrait avoir au niveau des épaules. Les doigts experts de l’E.S.P.er parcouraient alors le cou et le haut du corps du jeune homme avec vigueur et tendresse.

  • «Mon ancien maître me complimentait assez souvent pour mes massages… ça devait bien être la seule chose pour laquelle il était gentil avec moi…», laissa échapper alyS. «Euh, s’il te plaît… oublie cela…»

Puis l’E.S.P.er continua son massage comme si de rien était.

Pages: [1] 2 3 4