Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Clarence Mhora

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Clarence Mhora

Pages: [1]
1
Prélude / Re : i am the Church, your are the steeple... [vareadée]
« le: samedi 14 avril 2018, 16:16:56 »
diantre, les engeance démoniaques sont quand même... drôlement attirantes :3

et merci alex =)

2
Prélude / Re : i am the Church, your are the steeple... [vareadée]
« le: samedi 14 avril 2018, 09:32:51 »
merci :)

Andros : les satyre son pas super bien vus è_é

3
Prélude / Re : i am the Church, your are the steeple... [vareadée]
« le: vendredi 13 avril 2018, 18:51:05 »
merci cassouw <3

4
Prélude / Re : i am the Church, your are the steeple... [vareadée]
« le: vendredi 13 avril 2018, 17:32:37 »
**glousse**

Huhu... je crois savoir que l'on dit "Herzelois" et non Herzeleidiens :)

mais merci du conseil :3

5
Prélude / Re : i am the Church, your are the steeple... [vareadée]
« le: vendredi 13 avril 2018, 17:25:28 »
merci à vous  :)

6
Prélude / Re : i am the Church, your are the steeple...
« le: vendredi 13 avril 2018, 17:11:30 »
Le Seigneur sait se montrer astucieux pour convertir ses ouailles <3
Et puis, un si jolie Nordique, ça doit bien avoir quelques péchés à expier et quelque cultes païens à oublier :3


7
Prélude / i am the Church, your are the steeple... [vareadée]
« le: vendredi 13 avril 2018, 17:01:16 »

Clarence Mhora



Nom : Mhora
Prénom : Clarence
Race : Humaine
Sexe : Femme
Age : Ceci n'est pas très courtois.
Orientation : Hétéro dans le doute, mais...
Expérience : shhhht... c'est pas très catholique.


Physique

Clarence est une jeune plante délicate visuellement parlant très belle. Certes, l'église de la lumière interdit formellement le stupre, mais on ne peut malheureusement rien faire contre la génétique, génétique qui a donc doutée notre charmante demoiselle d'église d'un corps à faire ce damner n'importe quel prêtre. De haut en bas nous avons donc une visage au traits fins et angélique, de beau yeux bleus azur, des lèvres pulpeuses ainsi qu'une belle chevelure noire trop souvent cachée par sa coiffe de nonne. Vient ensuite une lourde et belle paire de seins fermes et dodues à souhait, une chapelle de la palpation, deux énormes Golgotha de l'envie et un véritable calvaire pour tout homme un minimum conscient de la « profession » de notre douce Clarence. Continuons notre déchéance dans le désir avec des hanches sculptées, une taille de guêpe et un cul de toute beauté, capable à lui seul d'encaisser un déluge de coups de reins, véritable abyme de la corruption divine, dans lequel ce perdre promet un voyage sans retour... Ou alors si, plein, plein, pleiiiin d'aller et retour même. Et
pour finir, ses jambes, fines, douces, fuselées, jambes au creux desquelles ce cache le fruit de toutes les convoitises, le fruit du savoir et de l'accomplissement, la sainte cathédrale de la création, j'ai cité... Son abricot. Accompagné d'une légère toison noire courte et peut envahissante, à mille lieux de l'image d'un roncier.

Sinon, pour sa tenue, rien de plus simple... Sa tunique de Nonne, sobre mais qui savent mouler à merveille ses formes doucereuses et sensuelles. <3  


Mental

Clarence est douce, calme et elle incarne sans le moindre soucis le stéréotype de la gentille nonne douce et attentionnée. D'un naturel relativement discret, elle n'est cependant pas timide et accepte volontiers le contacte avec autrui, c'est pas parce qu’un beau mâle vas lui adresser la parole qu'elle vas pour autant ce mettre à bégayer ou à rougir comme une tomate par exemple.
Cependant, derrière ses airs d'adorable nonne pleine de foi et de douceur ce cache une femme emplie de stupre. Autant dire que pour aimer son prochain, elle se pose là la bonne femme, elle est même du genre à lui donner beaucoup d'amour à son prochain, mais ça, c'est un petit secret qu'elle aime garder.
Il est bon de noter qu'elle a aussi un certain attrait pour la boisson (comme une certaine Grande Confesseuse d'ailleurs) à croire que l'église à tendance à rendre ses charmantes créatures un brin portées sur la bouteille.


Histoire

Clarence est née dans au sein d'une petite bourgade non loin de Nexus. Le Culte de l'Ordre étant particulièrement présent dans cette régions, la jeune femme eu très vite droit à une éducation visant à lui apprendre de saines valeurs morale, bercée par les Pater Noster et autres Prières louant amoureusement la Sainte Dame Holy et les Anges de Lumière tout en rappelant sans cesses à la jeune demoiselle les dangers liés au engeances démoniques et à l'abus des différents vices que ce monde était tenté de lui soumettre.
Et, évidement, tout ceci fini par conduire notre charmante demoiselle vers un apprentissage plus concret de l’Église, la faisant alors atterrir à ses 16 ans dans un couvent remplie d'autres jeunes nonnes comme elle (et des moins jeune aussi). Là-bas elle apprit tout un panel de choses, allant de l'agriculture à la médecine, en passant par l'érudition afin de devenir une possible Mère supérieur plus tard.
Mais... Voilà, plus le temps passait, plus la jeune femme sentait monter en elle des envie beaucoup moins chaste que la culture de patate et avouons le, en Été, quand les beaux et jeunes paysans sortent pour travailler la terre, torse nu avec comme seul vêtement un pantalons de tulle moulant et bien... Faut dire que les jeunes nonnes, ça leur fait y laisser quelque gouttes et pas que de sueur. Bien sur, c'est sans compter les nonnes supérieur qui fort heureusement veille au grains et n'hésite pas à réprimander une ou deux demoiselles un brin trop tentée par le corps virile et musculeux d'un jeune forgeron frappant de son gros marteau le fer bouillonnant, avant d'enfouir dans sa forge sa grosse claymore encore fumante.
Mais une fois encore, soyons honnête, sur Terra, les nonnes résistent rarement à l'appel de l'amour et combien de tas de foins ont eus la chance de connaître la première fois d'une petite religieuse... Un sacré paquet !
Après c'est aussi un peu d'la faute audits jeunes paysans, hein, parce qu’en toute franchise, ils ne sont pas les derniers à venir travailler prêt des Couvents pour mater les p'tits fions rebondis des bonnes sœurs pendants que c'est dernières ramassent des tomates.

Enfin, Pour en revenir à Clarence, oui, elle a déjà commis l'acte charnel et oui, elle continue de le faire, en secret et particulièrement discrètement mais elle continue de le faire, tout en veillant bien sur à servir de tout son être le seigneur et les Anges car, de tous, ce sont eux qui méritent le plus sa divine attention mais... Bon, une petite gâterie derrière un platane ça n'a jamais tué personne comme elle aime le répéter si souvent de sa voix douce et cristalline.



Pages: [1]