Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Katsuki Nakagawa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Katsuki Nakagawa

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Re : Etoile filante, Etoile brillante [Driss & Katsuki]
« le: samedi 29 septembre 2018, 16:23:36 »
- Chaton, ne te fais pas d'illusions voyons. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus. J'espère que tu es endurant.

La Saiyajin n'avait pas vraiment vu venir le fait de partir dans un tourbillon. Il avait tout de même quelques ressources, elle devait bien l'avouer. La jeune femme ne supportait pas les combats trop faciles. Il n'y avait absolument aucun honneur à gagner facilement. Il fallait qu'un adversaire soit assez résistant pour en tirer une quelconque satisfaction personnelle. Du moins, c'était ainsi qu'elle voyait les choses, comme de nombreux membres de sa race. Les Saiyajins n'étaient pas une race belliqueuse et crainte sans raisons. Elle devait trouver une parade. Une idée lumineuse lui vint en tête, mais elle n'allait pas mettre ceci en pratique dans l'instant présent. Elle devait attendre le bon moment pour tout cela. Katsuki n'était certes pas la meilleure stratège en combat, mais elle avait toujours plus d'un tour dans son sac. Ce qui marchait souvent, mais pas à chaque fois.

Elle l'envoyait au sol une seconde fois après avoir joué la toupie humaine. Ce qui n'était pas difficile en fin de compte. Reculant par la suite assez rapidement, faisant toujours varier la hauteur de son aura, ses cheveux ondulant à cause du vent mais aussi à cause de la puissance de son énergie. Ses yeux verts le dévisageaient de haut en bas, alors qu'elle cherchait le bon moment pour frapper. Elle s'éleva toutefois dans les airs, avec rapidité, avant d'être à bonne distance. Katsuki savait qu'il ne s'attendrait pas à ce qu'elle allait faire. Et elle avait justement jouer avec cet état de mystère. N'importe qui s'attendrait à se faire frapper à distance avec une puissante vague d'énergie, ce qui permettrait de l'éviter dû au temps de trajet de ce même rayon énergétique. Ce qui fit ricaner la Saiyajin. Tout ceci était si prévisible que cela en devenait ridicule. Elle joignit ses mains au niveau de ses côtes, chargeant une boule d'énergie bleue dans ses mains. Chargeant de plus en plus d'énergie, cette boule devint de plus en plus grosse.

- Ka.... me... ha.... meeeeeee.... Soudain, Katsuki disparut, en un clignement d'yeux. Comme volatilisée. Avant de réapparaître devant lui, avec un regard profondément calme mais déterminé, tout en tendant ses bras vers l'avant, ouvrant ses mains par la même occasion. - Haaaaaaaaaa. Elle expulsa son rayon d'énergie dans un grand cri, sachant pertinemment qu'il allait frapper au but. Il allait lui falloir une très bonne garde pour ne pas être vaporisé sur le coup.

2
Katsuki ricanait. Non pas car elle trouvait cette blague extrêmement drôle, mais elle n'avait encore jamais vu quelqu'un d'assez stupide pour tenir tête à un Saiyajin de sang pur. Sa race était crainte et respectée à l'échelle galactique, et voici qu'un mecton se pensait supérieur. Elle allait donc devoir lui prouver qu'il avait tort de le prendre sur ce ton. Elle avait fait réduire en esclavage plusieurs civilisations, alors ce n'était pas un individu solitaire qui allait lui faire peur, bien qu'elle soit consciente de ses propres limites. Il y avait toujours un être supérieur, mais cela se sentait. Les auras ne trompaient pas. La sienne dégageait tout de même une certaine puissance, et la jeune femme devait donc agir en conséquence. Elle modulait donc son aura, qui perdait en hauteur mais gagnait en intensité, tout en restant le plus près possible de son corps. Elle savait très bien ce qu'elle comptait faire. Moins de quelques secondes après cette blague, Katsuki l'envoyait en l'air, d'un simple coup de pied circulaire.

- Pauvre fou, aucun homme dans ton genre n'a réussi à me battre. Et tu ne seras pas le premier, je te rassures.

Elle le vit arriver avec son épée, et ne bougea pas pendant un temps certain. Elle était persuadée qu'il ne s'attendrait pas à ce qu'elle préparait. Le voyant la charger, Katsuki disparut au dernier moment, dans l'espace d'un clignement d'yeux. Pour se faire, elle avait eu simplement à poser ses doigts sur son front, et visualiser rapidement l'aura de ce dernier, pour se téléporter derrière lui. Sa charge avait donc été des plus inutiles, et elle profita de l'effet de surprise pour contre-attaquer, ne donnant qu'un seul coup de poing, suffisamment puissant pour le plaquer au sol sans autre forme de procès, soulevant donc énormément de poussière. Dans cette position, il pouvait sentir toute la chaleur de l'aura de la Saiyajin. Elle ricanait, en ajoutant bien plus de pression.

- Tu sais que je suis tout de même en mesure de te briser la colonne vertébrale d'un seul coup? Mais cela ne m'amuserait pas. J'ai envie de te faire souffrir. Et tu regretteras par la suite de t'être mis en tête une seule fois de tenir tête à une Saiyajin.

3
Le sourire aux lèvres, Katsuki ricanait. Elle n'avait strictement rien à faire de la récompense. Un Saiyajin était attiré par la gloire du combat, pas par les récompenses financières. De ce fait, elle ne se posait aucune question sur le sort des survivants. Ils allaient devoir se battre pour leur survie, et tant pis si la récompense ne revenait à personne. Mais, alors qu'elle ricanait, elle entendit une voix humaine au loin. Une voix qui semblait la défier. Qui semblait sûre d'elle. Ce qui titilla l'attention de la jeune femme, qui entendait tout de même distinctement chaque mot. Et ce qu'elle entendait ne lui plaisait guère. Elle ne supportait pas qu'on lui parle sur ce ton. Elle, une guerrière d'élite, de classe supérieure. Son ego blessé, elle devait aller régler son compte à cette personne. Cet homme, car la voix sonnait comme celle d'un homme, savait-il réellement à qui il parlait?

S'élançant vers lui, elle volait rapidement, jusqu'à s'arrêter à quelques centimètres seulement de son corps. Ainsi, elle le dévisageait de haut en bas. Il avait beau être plus grand que la Saiyajin, Katsuki n'en avait cure. Elle s'était déjà battue avec succès contre des ennemis qui faisaient deux fois sa taille. Elle regardait cet homme avec un air profondément méprisant. Comme si ce qu'il avait dit n'avait eu aucun impact sur elle, bien que ces paroles eurent un profond impact. Elle comptait bien évidemment lui faire payer ses paroles, coûte que coûte. Elle restait un temps silencieuse, alors que son aura gagnait en taille. S'il n'avait pas la faculté de ressentir la puissance d'autrui, il pouvait très bien sentir son aura, qui dégageait une grande chaleur. Il n'y avait pas le moindre vent, mais ses cheveux ondulaient, à cause de son aura. Katsuki ricanait intérieurement, avant de ricaner franchement.

- Trésor, je crois que tu ne sais pas à qui tu t'adresses. D'habitude, quand quelqu'un aperçoit quelqu'un comme moi, il ne fait pas le malin. Mais je crois qu'il faut que je te remette les pendules à l'heure. Je m'en contrefous de l'or, ce qui m'intéresse, c'est de tuer. Et reste à ta place, veux-tu? Comment un guerrier de seconde zone comme toi peut prétendre parler de la sorte à une guerrière d'élite? POur exprimer son mécontentement, elle modula l'amplitude de son aura, dont une grande partie explosa dans son dos dans un grand bruit, creusant un grand trou derrière elle. Mais elle n'avait pas bougé d'un millimètre. - Tu vas très vite regretter tes paroles, mon mignon.

4
Katsuki ricanait. De l'argent facile. Les Saiyajins, étant des guerriers crains et respectés, se frottaient toujours les mains lorsqu'un combat était joué d'avance. Elle n'était bien évidemment pas la plus puissante guerrière de sa race, mais elle n'avait pas à rougir. Certains n'étaient tout simplement pas capables d'atteindre son stade de puissance. Bien que n'étant plus sur sa planète natale, elle n'avait rien perdu de sa personnalité. Elle restait une Saiyajin au sang-pur. Toujours prête à se battre, dès que l'occasion se présentait. Parfois, il ne lui fallait aucune raison particulière. Si elle ressentait l'envie pressante de se battre, elle le faisait. Si elle devait chercher des raisons pour se battre, elle n'aurait jamais fini d'essayer d'en trouver. La jeune femme se mit donc en tête de retrouver ces margoulins pour leur faire passer le goût des larcins.

Déterminée, elle se mit en quête de les retrouver. De ce fait, elle passa plusieurs jours et plusieurs nuits à essayer de les traquer. La jeune femme utilisait même des techniques de traque primitives Saiyajin. Elle se basait non seulement sur les odeurs, mais aussi sur les traces de pas, et autres éléments susceptibles de lui donner des indices. Dormant très peu la nuit, se nourrissant de ce qu'elle pouvait bien trouver en chassant, elle ne manquait pas de grand chose. Elle avait simplement hâte de leur mettre la main dessus. La récompense ne l'intéressait pas vraiment. Ce qui l'intéressait, au contraire, c'était de pouvoir massacrer ces vauriens sans aucun remord. C'est en pleine nuit, après plusieurs jours de traque, qu'elle trouva enfin ce qu'elle pensait être leur cachette. Et en sentant les auras alentours,un large sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était enfin arrivée à destination. La Saiyajin allait leur laisser un peu de répit. Car même si elle était une guerrière chevronnée, et habituée au fait de dormir peu, elle avait tout de même besoin de sommeil.

Elle se leva tout de même peu de temps avant l'aube. Une fois bien réveillée, elle s'éleva dans les airs, de manière tout à fait naturelle. En tant que Saiyajin, et avec un peu d'entraînement, elle pouvait très bien voler. Mais pas comme un oiseau. Une sorte d'aura énergétique lui permettait de s'élever dans les airs, et de se déplacer rapidement à la fois horizontalement et verticalement. Jugeant que la hauteur était bonne, elle ricanait. Ils ne devaient sûrement pas s'attendre à se faire attaquer de si bonne heure, et surtout pas de cette manière. Chargeant son ki, elle le libéra en se transformant en Super Saiyajin, poussant un cri pour extérioriser son ki et sa puissance. Dans cet état, ses cheveux étaient bien plus courts, dressés, et surtout, d'une teinte dorée. Sa masse musculaire n'augmentait pas de manière exponentielle, le changement étant perceptible bien que léger. Sous cette forme, sa puissance était multipliée par 50, en comparaison avec sa puissance de base.

Écartant les bras, son aura se resserra autour d'elle, alors qu'elle commençait à charger son ki à l'extrémité de chaque main. Katsuki savait très bien que son final flash allait être dévastateur, et c'était l'effet recherché. Une attaque dévastatrice, mais qui nécessitait un temps de chargement relativement long. Ayant suffisamment de ki à l'extrémité des mains, elle joignit ces dernières devant elle, les mains ouvertes vers l'extérieur. Une boule d'énergie pure vint se former entre ses mains, parsemée d'éclairs. Chargeant sa technique à seulement 60% de sa puissance, elle visa avec précision la cachette de ces margoulins.

- Dommage... Vous n'allez plus jamais revoir la lumière du jour. Un long moment de silence plus tard, elle lança son attaque dans un grand cri. - FINAL.... FLAAAAAAASH.

Un long rayon d'énergie fonça directement vers leur cachette, la détruisant intégralement au passage, alors qu'il continuait sa course, rasant le sol, se vaporisant par la suite. S'il y avait des survivants, Katsuki allait prendre un malin plaisir à leur faire mordre la poussière.

5
Prélude / Re : God of Saiyan [vareadé]
« le: samedi 14 avril 2018, 16:14:04 »
Oh tient, un Super Saiyan God. Un confrère Saiyajin \o/

Ça c'est cool. Enfin quelqu'un qui va pouvoir me résister :D Faudrait voir si je dois t'honorer ou non :P

Vienbenue :D

6
Le coin du chalant / Une p'tite saiyajin cherche ET des RP ET des liens
« le: dimanche 04 mars 2018, 19:39:08 »
Bonjour, bonsoir à tous et bienvenue dans ce chalant, aujourd'hui consacré à.... attention.... A KATSUKI OUIIIIIIII.

Trêve de mondanité, rentrons dans le vif du sujet. Comme le titre l'indique si justement, je cherche en effet ET des liens, ET des RP. Alors pour les liens, c'est très simple, je prends tout ce que vous proposez (ami, ennemi, plan cul, relation sérieuse, truc à la con, truc hyper sérieux, vraiment TOUT).

En ce qui concerne les RP, j'ai plusieurs idées de trames pré-établies, mais rien ne vous empêche de venir me proposer quelque chose.

- Vous avez envie de vous battre, vous pensez avoir le dessus, mais vous ignorez que c'est une Saiyajin. La surprise risque d'être grande avec une blonde en face de vous.

- Vous  adorez tout ce qui ne vient pas de la terre, et vous avez tout plein de questions à lui poser.

- Vous voulez tout simplement vous la faire, si, c'est possible.

- Vous avez toujours adoré taper la discute avec une Saiyajin, et devenir son ami? Viendez.

- Vous avez un règlement de compte à effectuer? Elle s'en chargera volontiers.

- Ouverte à toute autre proposition.

7
Prélude / Une combattante venue de l'espace - Katsuki [Vareadée]
« le: mercredi 21 février 2018, 01:18:05 »
Identité : Katsuki Nakagawa
Âge : 28 ans
Sexe : Féminin
Race : Saiyajin
Sexualité : Pansexuelle

Physique :
Katsuki est une saiyajin assez grande, car elle mesure un bon mètre soixante-dix, et cela sans talons. Elle ne trichera jamais avec sa taille, n'en voyant absolument pas l'utilité. Elle dissimulera toujours sa queue derrière une grande ceinture. Selon ses dires, les autres n'ont pas besoin de savoir de quelle race elle provient. Ses cheveux, sous sa forme de base, ne sont pas érigés en pics. Elle prend un soin quasi religieux de les lisser le plus régulièrement possible. Elle prend grand soin d'avoir une apparence physique plaisante. Même lorsqu'elle doit tuer quelqu'un gratuitement, elle prendra soin de son apparence avant. En Super Saiyajin, ses cheveux prennent une teinte blonde, aux reflets blancs, et se dressent en pics. Plus son stade de Super Saiyajin gagnera en puissance, plus ses cheveux seront longs, et plus sa masse musculaire sera imposante. Pour le moment, elle reste capable de se transformer en Super Saiyajin II, même si elle ne maîtrise pas cette forme. Elle dépensera trop d'énergie pour la maintenir. Sous sa forme de base, sa masse musculaire n'est pas tape à l'œil. De base, ses yeux sont d'un marron relativement clair, mais lorsqu'elle se transformera, ils deviendront verts. Katsuki possède un petit tatouage à la base de sa nuque, représentant le symbole de la Famille Royale Saiyajin, preuve de son allégeance absolue, ainsi qu'un tatouage représentant une fleur de manière stylisée sur sa poitrine. Elle ne s'habillera pas comme la plupart des autres Saiyajins, préférant adopter des vêtements plus humains. Le non-port des vêtements Saiyajins et une coupe de cheveux sortant de l'ordinaire sont les deux seules fantaisies qu'elle se permet.

Caractère :
En tant que Saiyajin de sang pur, elle est extrêmement fière, voire même un peu trop. Elle ne cessera de rappeler qui elle est, et de quelle race elle fait partie. Katsuki est parfaitement au courant que les Saiyajins sont craints et elle en jouera beaucoup. Elle est obsédée par le combat, et n'aura de cesse de vouloir jouer avec son adversaire si elle se sait supérieure à lui en terme de puissance. Elle jouera avec son adversaire, au point de le faire souffrir un maximum avant de le tuer. Le ridiculiser sera donc son objectif principal. Elle est on ne peut plus orgueilleuse, et a un profond sens de l'honneur, voire même du sacrifice. Si la situation l'exige, elle n'hésitera pas à donner sa vie pour ceux qu'elle estime. Elle a beau se montrer orgueilleuse, il vaut mieux ne jamais faire de mal à ceux qu'elle aime. Elle est capable de rentrer dans une rage folle et incontrôlée si elle se rend compte qu'on leur fait du mal. Elle n'aura par la suite aucun remord si elle tue si la personne responsable. Beaucoup de choses lui font peur, et elle utilise cette peur comme un catalyseur pour devenir de plus en plus puissante. Cependant, elle n'a pas peur de la mort. Sa plus grande peur, lorsqu'elle est elle en couple, est de perdre sa moitié. Si elle est plus faible qu'un adversaire, elle fera en sorte de ne montrer aucune retenue, et même si elle sait que ce combat sera perdu d'avance, elle se battra tout de même jusqu'au bout. Elle ne montre que rarement ses émotions, sauf envers ceux qu'elle chérit plus que tout. Au début de l'âge adulte, elle avait un cœur pur de haine envers tous ceux qui n'étaient pas Saiyajins. Cependant, au fil des années, elle se calma, et son cœur devint neutre. Elle est motivée par le fait de devenir de plus en plus puissante. Elle fera tout pour cela. Même si son cœur n'est plus rempli de haine, elle garde tout de même une certaine image des autres, pensant qu'il existe des civilisations à contrôler et d'autres à laisser libres. Cependant, elle n'affiche plus sa volonté de réduire certaines civilisations en esclavage, comme ce fut le cas des années plus tôt. Elle fera preuve d'une immense tendresse et d'une attention sans bornes envers ceux qu'elle aime, au point de mourir pour eux si la situation l'exige.

Histoire :
Katsuki est née il y a de cela 28 ans, sur une planète annexée par la race Saiyajin. Ses parents, tous les deux Saiyajins de sang pur s'étaient installés peu de temps après l'annexion. La population locale avait été réduite en esclavage et servaient les Saiyajins. Cependant, Natsuma, la mère de Katsuki était pacifiste. Alors que son mari, Masamoto était un guerrier Saiyajin, elle occupait un poste plus pacifiste, et pas l'un des moindres. Elle était l'une des responsables alimentaires. Les Saiyajins étant de très grands mangeurs, et leur extension dépendant en partie de la nourriture, les femmes ayant en charge l'alimentation des Saiyajins étaient très respectées et bien vues dans la société. Dès son plus jeune âge, Katsuki fut élevée par son père dans une optique purement Saiyajin. Elle apprit par conséquent la haine des races dites inférieures, la pseudo nécessité de les annexer pour leur apporter, selon les dires Saiyajins, la technologie et la civilisation, voire même le fait de les réduire en esclavage pour être au service de sa race. Néanmoins, Natsuma tenta, en vain, de donner à sa fille une vision plus apaisée des choses. Alors qu'elle n'était qu'une enfant, la petite entama un entraînement physique, et apprit les rudiments du combat. Elle a suivit également une éducation générale, qui s'apparentait plus à du lavage de cerveau saupoudré d'éléments éducatifs. Elle apprit tout de même à lire, écrire, compter, et ce, rapidement. Même s'ils étaient une société guerrière, les Saiyajins se devaient d'être civilisés. Plus elle grandissait, plus son entraînement physique devint intensif. Vers l'âge de 10 ans, elle passait plusieurs heures par jour à s'entraîner pour savoir se battre. Dans son groupe, elle était même l'une des meilleures. Voulant surpasser les autres, elle s'entraînait de plus en plus tard.

Au début de son adolescence, elle se spécialisa dans le combat avec vagues d'énergie. Elle restait tout de même une excellente combattante à mains nues. Mais elle préférait se battre avec des vagues d'énergie. Ce style de combat était bien plus spectaculaire, et d'autant plus destructeur. Quand certains de ses camarades arrivaient à devenir Super Saiyajin à l'âge de 13 ou 14 ans, Katsuki n'y arrivait pas. Et cela la frustrait au plus haut point. A tel point que lorsqu'elle piquait une colère noire, elle était capable de viser l'un de ses camarades avec une puissante vague d'énergie, et il fallait alors plusieurs attaques pour supprimer la sienne. Elle ne supportait pas l'échec. Elle n'admettait pas que l'on soit plus puissant qu'elle. Son honneur était en jeu après tout. Mais même avec des années d'entraînement, elle n'y arrivait pas. Elle n'arrivait pas à se transformer. Vers l'âge de 18-19 ans, elle intégra un bataillon de combat. Un de ceux qui étaient envoyés en première ligne sur une planète à conquérir pour faire place nette. Elle était au courant, elle allait devoir tuer des innocents. Mais le lavage de cerveau qu'elle subissait depuis toute petite avait fait son office. Elle voyait les races de ces planètes comme des races à conquérir. Quitte à les réduire en esclavage s'il le fallait. Dans le vaisseau qui la conduisait vers une nouvelle planète à conquérir, elle s'entraîna, pendant plusieurs jours. Afin de répéter des gestes appris à maintes reprises. Elle devait être prête le moment venu. Après plusieurs jours, la planète fut enfin en vue. Le bataillon se tint prêt, jusqu'à l'atterrissage. Mais ils allaient rencontrer une résistance. Des soldats les attendaient. Et ce fut le bain de sang. A peine sortis, plusieurs dizaines de Saiyajins furent tués, ainsi qu'autant de soldats. La lutte fut rude, mais les Saiyajins arrivèrent à repousser les soldats qui leur faisaient face avec de puissantes attaques énergétiques. Les soldats firent rapidement demi tour, au pas de course, alors que les Saiyajins progressaient lentement. Après plusieurs heures, ils arrivèrent finalement dans un village. Il n'y avait pas un seul soldat à l'horizon. Ils regroupèrent les villageois au centre du village, avant de les tuer avec des attaques énergétiques. Elle n'éprouva pas le moindre remord. La conquête de cette planète dura plusieurs mois, les Saiyajins progressant de villages en villages lentement.

Ce n'est qu'au bout d'une longue année qu'elle put retourner sur son monde natal. Elle passait son temps à s'entraîner pour devenir de plus en plus puissante. Sur la planète où elle s'était rendue, elle s'était liée d'amitié avec un Saiyajin d'un autre bataillon de combat. Ils étaient très proches. Un soir, alors qu'ils se rendaient chez l'un de ses amis à lui, il fut victime d'un règlement de comptes. L'agresseur le tua sous les yeux de Katsuki. Sentant la haine et la tristesse monter à la vitesse de la lumière, elle hurla de douleur, alors que ses cheveux se dressèrent rapidement sur sa tête, et prirent une teinte blonde. Elle assena coups de poings sur coups de poings à cet homme, visant principalement son visage, le défigurant à petit feu. La haine couvant dans son cœur l'aveugla, et elle le tua sans s'en rendre compte. Le laissant donc au sol, baignant dans son sang, elle ramassa le corps de son ami, et ne se rendit compte qu'en passant à côté d'une fenêtre qu'elle s'était transformée. Elle ne prit pas le temps de s'admirer, et des larmes coulèrent sur ses joues. Elle pleurait, sans retenue. Perdre un ami lui faisait trop mal. Elle tuait sans aucun remord, mais perdre un être cher lui déchirait le cœur. Ce fut l'une des raisons pour lesquelles elle se calma par la suite. Elle veilla sur le corps pendant plusieurs jours, jusqu'à ses funérailles. Mais elle n'eut pas le temps de faire son deuil, car elle dut repartir par la suite sur une autre planète. Jusqu'à ses 26 ans, elle enchaîna planète sur planète. A seulement 26 ans, elle avait participé à une dizaine d'opérations. Et en avait profité pour maîtriser sa forme de Super Saiyajin, qu'elle avait réussit à atteindre dans un moment de haine et de tristesse absolue. Elle prit ensuite une année entière de repos, ne participant plus à la moindre opération. Elle en profita pour s'entraîner, et encore et toujours. Elle ne pensait qu'à ça. Elle ne pensait qu'à la puissance qu'elle pouvait atteindre. Elle ne reprit son service qu'à la toute fin de ses 27 ans. L'opération suivante était basée sur une planète nommée la Terre. Visiblement, cette opération avait été préparée de longue date, néanmoins, son bataillon fut simplement envoyé en reconnaissance. Ceci éveilla en elle un espèce de sentiment assez contradictoire. Elle n'avait encore jamais fait ça, et pourtant, cette perspective l'intéressait. Le voyage fut long, très long. Elle allait devoir tout de même passer un an en reconnaissance, afin d'établir une sorte de stratégie d'attaque par la suite, car cette planète était immensément peuplée.

Néanmoins, avant d'atteindre l'atmosphère, le vaisseau fut la cible de très nombreux dysfonctionnements, et la Saiyajin dut utiliser une capsule de sauvetage individuelle, comme les autres. Le choc à l'arrivée fut extrêmement violent, et elle mit plusieurs heures à s'en remettre. Mais une fois réveillée, elle était seule. Elle ne sentait pas la moindre aura alliée sur cette planète. Paniquée, elle tenta d'appeler son monde natal, mais rien ne marchait. Elle était donc livrée à elle-même, sans repères. Ne pas savoir où elle allait, ne pas savoir quoi faire, pour la première fois de sa vie. Et cela la terrifiait.


Autre :
Katsuki maîtrise la transformation en Super Saiyajin, et peut se transformer en Super Saiyajin II mais ne la maîtrise pas totalement, et consomme beaucoup trop d'énergie sous cette forme. Ses attaques signatures sont le Kaméhaméha ainsi que le Final Flash, tandis que son attaque ultime reste le Super Kaméhaméha.

Comment avez-vous connu le forum ?
Avec déjà trois comptes, je pense que je le connais pas mal ^^

Pages: [1]